Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Skier la semaine prochaine dans les alpes du nord, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skier la semaine prochaine dans les alpes du nord, possible ?

n°45248871
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 27-03-2016 à 15:09:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'allais prendre une location dans le sud pour avoir  un peu de soleil pensant qu'à la montagne il n'y aurait pas de neige mais en allant sur les webcam des stations je vois de la neige et des skieurs.
 
A ceux qui sont dans  le coin des alpes du nord, il y a encore beaucoup de neige ? La qualité de la neige est bonne ? Ce serait pour une première fois avec les enfants , l'avantage étant que ce n'est pas très cher à cette période .
 
Merci


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 15:09:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Skier la semaine prochaine dans les alpes du nord, possible ?

 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S510 ans de mariage, 1 semaine : Rome ou Florence ?
Retourner un téléphone utilisé... possible ou pas?boussole qui indique tous sauf le nord
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteJeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-EstEst-ce possible d'acheter à un particulier via un pro ?
Batterie externe de 50000mA c'est possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Skier la semaine prochaine dans les alpes du nord, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR