Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Des gars ki bouffent comme des pouerk et ki prennent pas un gramme...

n°3343178
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 12:48:30  answer
 

Reprise du message précédent :

x1800+ a écrit :

Moi aussi j'ai ce "prob" :) jpeux manger ce que je veux jprendrais pas un gramme...En 3 ans j'ai du prendre 2kg a tout peter mdr. Aujourd'hui 16 an - 1m78 - 53kg.
 
Maintenant c'est ptet possible que si jgrossi pas c'est parceque depuis toujours je fait que grandir en entimetres. Ca peut ptetre influencer  :??: . En tout cas vive la muscu ^^


 
A 16 ans c'est un peu normal aussi  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 12:48:30  profilanswer
 

n°3343188
pikouz
accro
Posté le 29-07-2004 à 12:50:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A 16 ans c'est un peu normal aussi  ;)


 
absolument  :jap:

n°3343195
DivX
Posté le 29-07-2004 à 12:51:57  profilanswer
 

pikouz a écrit :

AH !!! CA ?!!
 
Bien sûr que je l'ai vu...  
 
Mais ça fait 4 lignes, :lol:  oû tu vois un discours scientifique appuyant cette thèse du "gene de l'obese" ? Parce que, justement, à part balancer ça comme une fausse bonne idée, issue du bon sens, y a rien sur cette page, il me semble.


 
ok c'est bien ce que je pensais, tu es juste qq'un de mauvaise foi...
 
envoie donc un mail à France 2 tient pcq je tev signal qu'ils ont fait un savoir plus santé de 45min sur "la ganatique et l'obésité" il y a un an ou 2 où ils parlaient justement des avances de la recherche dans ce domaine, avec des reportages, des interviews etc...
 
à ta place je porterais plainte pour "informations non prouvées" :ange:
 
edit: à l'occasion tu me diras ce que tu appelles "une preuve", il te faut un papier signé par 100 chercheurs de nationalités différentes et approuvé par huissier de justice, signé par le sang et en jurant sur la vie de leurs enfants qu'ils ne mentent pas ?


Message édité par DivX le 29-07-2004 à 12:54:37
n°3343200
darkpengui​n
Posté le 29-07-2004 à 12:52:36  profilanswer
 

present :D
 
1m75, 58kg...
je mange bien (pas comme un porc, mais je me prive pas) et je prends pas un kg... j'essaie qd même de faire attention car mince ne veut pas dire pas de cholestérol (j'ai des connaissances bien portantes qui ont moins de cholestérol que d'autre bcp plus minces).
 
j'ai essayé plusieurs fois de prendre un peu de poids, mais bof :(
donc je me suis résigné à attendre ;) tout en faisant du sport pour éviter que le poids ne se prenne à des endroits peu intéressants :p


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°3343202
webzeb
Posté le 29-07-2004 à 12:52:51  profilanswer
 

pikouz a écrit :

tu es pour moi un exemple de qqu'un qui croit etre un gros mangeur, alors que tu bouffes assez peu, en fait.
 
Si je comprend bien, tu fais un seul repas, sinon, tu grignotes à longueur de journée. Tu as quel age ? Tu es surement encore assez jeune, tu brulles donc les calories à vitesse grand V.
 
Les obeses, ils font ce que tu fais, PLUS se taper des bons repas hyper copieux 3*jour, avec plein de viande, de friture, etc...


Euh, un repas léger pour moi c : salade + steak + legume + fromage/yaourt.
 
Je fais 2 vrais repas jours + grignottage énorme de la soirée. (+ goutter)

n°3343220
pikouz
accro
Posté le 29-07-2004 à 12:56:54  profilanswer
 

DivX a écrit :

ok c'est bien ce que je pensais, tu es juste qq'un de mauvaise foi...
 
envoie donc un mail à France 2 tient pcq je tev signal qu'ils ont fait un savoir plus santé de 45min sur "la ganatique et l'obésité" il y a un an ou 2 où ils parlaient justement des avances de la recherche dans ce domaine, avec des reportages, des interviews etc...
 
à ta place je porterais plainte pour "informations non prouvées" :ange:
 
edit: à l'occasion tu me diras ce que tu appelles "une preuve", il te faut un papier signé par 100 chercheurs de nationalités différentes et approuvé par huissier de justice, signé par le sang et en jurant sur la vie de leurs enfants qu'ils ne mentent pas ?


 
 :??:   :pt1cable:   :lol:

n°3343230
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 12:58:55  answer
 

Bon, lequel est dieteticien ici pour departager ces deux-la?  :lol:

n°3343246
DivX
Posté le 29-07-2004 à 13:03:16  profilanswer
 

bon je tente un dernier coup, avec LE site de l'obésité en France: www.obesite.com
 
le lein direct vers les explication sur ce qu'est l'obésité:http://www.obesite.com/comprendre/index.htm
 
il faut cliquer sur "Pourquoi prend-on du poids ?" puis dans le menu de gauche sur "Hérédité".
 
Bon désolé mais après ça je jette l'éponge, je vois pas quoi faire de plus pour essayer de vous convaincre que je ne dis pas ça par pur plaisir, que ce n'est pas mon opinion que je donne mais les infos que j'ai pu voir ou lire, j'aime la recherche qu'elle qu'elle soit et je regarde bcp d'émission dessus et lis la presse scientifique, et ça raconte "normalement" rarement des choses infondées ce genre de médias plutôt sérieux...
 
voilà @+


Message édité par DivX le 29-07-2004 à 13:05:22
n°3343277
DivX
Posté le 29-07-2004 à 13:08:48  profilanswer
 

et la conclusion: "il ne faut pas blamer les personens obèses" rejoins ce que je disais tout à l'heure, certaines personnes obèses ne mangent pas plus que vous ou moi, donc dire "si on mange bien on n'est pas obèse" je trouve ça un peu injuste pour ces personnes, c'est tout :jap:
 
à propos pikouz non je ne suis pas obèse, je fais 1m75 pour 80kg, et 80kg pcq je fais de la muscu depuis 4 ans, avant je faisais 70kg :hello:

n°3343336
DivX
Posté le 29-07-2004 à 13:16:28  profilanswer
 

désolé si je me suis un peu emporté par moment, mais je ne comprends pas les gens qui, qd ils ne savent rien d'un sujet mettent systématiquement en doute la parole des autres.
 
les arguments ne volaient pas plus haut que "je ne pense pas" ou "moi les obèses que je connais mangent tous come des goinfres"
 
je suis un peu soupe au lait donc ça m'a un peu énervé :jap: (tien je me demande si ça peut être génétique ça [:meganne] :lol:)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 13:16:28  profilanswer
 

n°3343431
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-07-2004 à 13:29:43  profilanswer
 

senses a écrit :

J'me suis d'ailleurs toujours demandé s'il était pas agent secret ou un truc comme ça [:meganne]


 
Fais gaffe, un jour il va tous vous masscrer à la hache avant de se sucider. Déjà vu.


---------------
Sur les nerfs
n°3343463
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-07-2004 à 13:34:00  profilanswer
 

senses a écrit :

C'est vrai ? [:meganne]


 
Un mec qui se faisait passer pour un ponte de l'OMS, médecin super calé et tout, pendant des années. Un jour il a tué toute sa famille et s'est suicidé je crois. En fait c'était un mytho. Personne ne se doutait de rien.


---------------
Sur les nerfs
n°3343548
rotoutou
Across member
Posté le 29-07-2004 à 13:43:48  profilanswer
 

une petite info pour les gens qui restent maigres en se gavant de pizza, steak, mc do, etc.
 
je crois que même si ils ne stockent pas les graisses comme "les gros", l'etat des arteres vers 50 ans est le même
 
les medecins generalistes avaient reçu y a quelques années l'instruction de depister pour des problemes d'infarctus les personnes à risque qui etaient les gens genre obeses (sens medical du terme), ou personnes seches mais avec un gros bide
 
mais now, apres avoir refait les stats (et vu que le mec "sec" qui se nourrit exclusivement de saucissons etait touché aussi), ils depistent en faisant une interview de l'habitude alimentaire  
 
(à verifier, ma source est unique - un medecin)
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons
cherche liste des agences de voyages qui prennent les cheques vacancesLes oiseaux bouffent mes cerises, une solution ?
Calvitie / Alopexie.. dépechez vous les garsPour ceux qui prennent le METRO / RER ...
Pas mal les gars lolles intermittents du spectacle me prennent la tete !!!!!
les polpulistes prennent le pouvoir en suisse[canal + live npa] y'a quelques années un gars qui ressemble à lennon
Plus de sujets relatifs à : Des gars ki bouffent comme des pouerk et ki prennent pas un gramme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR