Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  les intermittents du spectacle me prennent la tete !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

les intermittents du spectacle me prennent la tete !!!!!

n°1431468
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-11-2003 à 17:18:40  profilanswer
 

le ptit reportage sur le 5, me fout en rogne, on voit les intermittents du spectacle en train de foutre le bordel, insulter les gens ki essayent de les raisonner, jeter les barrières de sécurité, et foutre le feu ...
 
ils cherchent a foutre en l'air le concert des L5 et le concert de obispo a du etre annulé ..
 
si ils ont po content k'ils se cherchent un autre travail bordel et k'ils arretent de faire chier leur monde .... :fou: :fou:
 
ca me tue ca .... qdon les voit, qd on les entends, j'ai l'impression de voir des animaux sauvages :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 17:18:40  profilanswer
 

n°1431473
com21
real men don't click
Posté le 02-11-2003 à 17:20:24  profilanswer
 

remarque les concerts des L5 et de obispo annulé ce n'est pas une grande perte pour la chansons française.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1431475
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-11-2003 à 17:21:51  profilanswer
 

com21 a écrit :

remarque les concerts des L5 et de obispo annulé ce n'est pas une grande perte pour la chansons française.


 
L5 ok, mais obispo, est je pense un trés grand artistes francais, mais le problème est pas la, ce serais un concert de dorothée, ca change rien, de kel droit ils viennent pourrir la vie des gens ki ont rien demandé :fou:

n°1431476
thesphinx
Posté le 02-11-2003 à 17:21:54  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

le ptit reportage sur le 5, me fout en rogne, on voit les intermittents du spectacle en train de foutre le bordel, insulter les gens ki essayent de les raisonner, jeter les barrières de sécurité, et foutre le feu ...
 
ils cherchent a foutre en l'air le concert des L5 et le concert de obispo a du etre annulé ..
 
si ils ont po content k'ils se cherchent un autre travail bordel et k'ils arretent de faire chier leur monde .... :fou: :fou:
 
ca me tue ca .... qdon les voit, qd on les entends, j'ai l'impression de voir des animaux sauvages :fou:


 
tu portes bien ton nick.

n°1431478
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 02-11-2003 à 17:22:27  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

le ptit reportage sur le 5, me fout en rogne, on voit les intermittents du spectacle en train de foutre le bordel, insulter les gens ki essayent de les raisonner, jeter les barrières de sécurité, et foutre le feu ...
 
ils cherchent a foutre en l'air le concert des L5 et le concert de obispo a du etre annulé ..
 
si ils ont po content k'ils se cherchent un autre travail bordel et k'ils arretent de faire chier leur monde .... :fou: :fou:
 
ca me tue ca .... qdon les voit, qd on les entends, j'ai l'impression de voir des animaux sauvages :fou:


 :lol:  mon dieu  :lol:

n°1431481
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-11-2003 à 17:22:39  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
tu portes bien ton nick.


 
 [:wam] pas compris la  [:wam]

n°1431483
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-11-2003 à 17:23:14  profilanswer
 

yoda57 a écrit :


 :lol:  mon dieu  :lol:  


 
c pas la question du groupe ou du chanteur, mais kestion de pricipe, de moralité, de respect des autres :fou:

n°1431484
com21
real men don't click
Posté le 02-11-2003 à 17:23:48  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
ca me tue ca .... qdon les voit, qd on les entends, j'ai l'impression de voir des animaux sauvages :fou:


 
Comme je n'y étais je peut pas dire. Mais la télé, parfois, (souvent sur certaines chaines) ne montrent qu'une partie de la réalité.  
 
cf : l'intervention des intermitents dans la starac.
Au début c'était eux les violents et les sauvages (ils ont traumatisé paxi d'après télé loisirs).
 
Au final c'etait surtout la sécurité de TF1 qui étaient assez violentes...
 
 
 
A la manipulation.....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1431492
stef-tig
Posté le 02-11-2003 à 17:26:19  profilanswer
 

et c'est partout pareil.
 
 
faut pas se leurrer...

n°1431498
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-11-2003 à 17:27:52  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Comme je n'y étais je peut pas dire. Mais la télé, parfois, (souvent sur certaines chaines) ne montrent qu'une partie de la réalité.  
 
cf : l'intervention des intermitents dans la starac.
Au début c'était eux les violents et les sauvages (ils ont traumatisé paxi d'après télé loisirs).
 
Au final c'etait surtout la sécurité de TF1 qui étaient assez violentes...
 
 
 
A la manipulation.....


 
bah normal k'ils soient un peu violent la sécurité, qd t'a 100 pelerins qui foncent sur la porte en gueulant comme des fous, ... je pense ke j'aurais réagis comme les mec de la sécurité ...
 
la c la 5, en général ils sont pas comme TF1, on voyais le moment ou ils arrivent, ou ils insultent les gens sympas ki essayent de leur donner leur avis ou des conseils, et ensuite ca fini en grosse bousculade ou ils foncent tous dans le tas tout en prennant soin de virer tout ce k'y a autour et d'allumer un grand feu :'(

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 17:27:52  profilanswer
 

n°1431501
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-11-2003 à 17:28:57  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

si ils ont po content k'ils se cherchent un autre travail bordel et k'ils arretent de faire chier leur monde .... :fou: :fou:


Ouais et comme ca, quand y en aura plus, ben y aura plus de concerts du tout [:joce]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1431506
hyperboles​ke
Posté le 02-11-2003 à 17:31:04  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Comme je n'y étais je peut pas dire. Mais la télé, parfois, (souvent sur certaines chaines) ne montrent qu'une partie de la réalité.  
 
A la manipulation.....


Un très bon ami des mes parents est intermittent du spectacle et depuis juillet participe activement aà toutes manifestation et rassemblements.
Très peu d'entre eux sont violents et pas bcp de gens extérieurs sont au courant de toutes les actions portée car les journaux se refusent à les communiquer :/ :/


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1431512
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-11-2003 à 17:34:03  profilanswer
 

Et malheuresement dans ce pays, si tu fous pas un peu/bcp le bordel, tout le monde se contrefout de ce que tu peux dire ou revendiquer : "oui oui c'est bien, t'as raison, mais retourne jouer aux billes ..."


Message édité par Ernestor le 02-11-2003 à 17:34:26

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1431516
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-11-2003 à 17:35:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et malheuresement dans ce pays, si tu fous pas un peu/bcp le bordel, tout le monde se contrefout de ce que tu peux dire ou revendiquer : "oui oui c'est bien, t'as raison, mais retourne jouer aux billes ..."


 
en foutant le bordel comme ca, ils vont plus se faire des ennemies k'autre chose, c pas comme ca k'on va les ecouter :/

n°1431521
hyperboles​ke
Posté le 02-11-2003 à 17:36:40  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
en foutant le bordel comme ca, ils vont plus se faire des ennemies k'autre chose, c pas comme ca k'on va les ecouter :/

faut deja arréter de montrer que cette minorité :o


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1431531
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-11-2003 à 17:41:31  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


en foutant le bordel comme ca, ils vont plus se faire des ennemies k'autre chose, c pas comme ca k'on va les ecouter :/


C'est typique a la France.
 
Si tu vais pas chier le monde personne t'écoute [:spamafote]
 
Forcément, y a des "victimes" ...


Message édité par Ernestor le 02-11-2003 à 17:41:59

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1431623
reset.smit​h
Posté le 02-11-2003 à 18:08:27  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
en foutant le bordel comme ca, ils vont plus se faire des ennemies k'autre chose, c pas comme ca k'on va les ecouter :/


 
Et que veut tu qu'ils fassent ?
 
S'ils agissent en silence les médias s'en contrefoutent et la population n'est donc pas au courant des problèmes liés à cette profession.
 
S'ils haussent le ton t'as des blairs comme toi pour leur cracher dessus tout egoiste que tu es de ne pouvoir assister à un concert marketing des L5.
 
Si un jour tu te fait enculer par ton patron tu comprendras la rage qui anime les intermitents.
 


Message édité par reset.smith le 02-11-2003 à 18:09:28
n°1431643
bilbobman
Posté le 02-11-2003 à 18:12:07  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit :


 
Et que veut tu qu'ils fassent ?
 
S'ils agissent en silence les médias s'en contrefoutent et la population n'est donc pas au courant des problèmes liés à cette profession.
 


 
si je peux me permetre , les toubib quand il ont fais leur "greve" y a pas de bordel , pas de casseur ni rien et il ont eu ce qu'il voullait non ?

n°1431672
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-11-2003 à 18:17:02  profilanswer
 

Les toubibs ont augmenté d'eux mêmes leur tarif. Au bout d'un moment ce sont leurs clients qui auraient gueulé :D
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1431730
stilgars
Posté le 02-11-2003 à 18:28:16  profilanswer
 

bilbobman a écrit :


 
si je peux me permetre , les toubib quand il ont fais leur "greve" y a pas de bordel , pas de casseur ni rien et il ont eu ce qu'il voullait non ?  


 
si je peux me permettre, c'était des toubibs - profession autrement moins méprisée et précaire que celle d'intermittent, avec à la tête du ministère de la santé .... un toubib.


Message édité par stilgars le 02-11-2003 à 18:28:28
n°1431740
reset.smit​h
Posté le 02-11-2003 à 18:30:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Les toubibs ont augmenté d'eux mêmes leur tarif. Au bout d'un moment ce sont leurs clients qui auraient gueulé :D
 
 


 
:jap:  
 
De plus il faut comparer ce qui est comparable :
 
. Les médecins ont luttés pour avoir des avantages.
. Les intermitents pour conserver leur acquis.
 
Enfin concernant les médecins le gouvernement a cédé bien trop vite ce qui a été indolore au niveau de la population.  Mais moins d'éclat ne signifie pas que nous n'en payons pas aujourd'hui les conséquences : TFR, déremboursement des médicaments, hausse des cotisations mutuelles, bref l'anarchie ;)  

n°1431763
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-11-2003 à 18:34:12  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit :


 
Et que veut tu qu'ils fassent ?
 
S'ils agissent en silence les médias s'en contrefoutent et la population n'est donc pas au courant des problèmes liés à cette profession.
 
S'ils haussent le ton t'as des blairs comme toi pour leur cracher dessus tout egoiste que tu es de ne pouvoir assister à un concert marketing des L5.
 
Si un jour tu te fait enculer par ton patron tu comprendras la rage qui anime les intermitents.
 
 


 
si un jour je me fait enculé par mon patron, y a un service ki s'appelle les prud'homme, je vais po foutre le feu ds le bureau du chef, et encore moins appellé mes potes révoltés contre la société a pénétré comme des forcenés ds le bureau de mon chef en gueulant :na:
 
egosite non, si un jour tu vas voir un concert avec ta famille, ke tu payes 60 ? multiplié par 2 ou 3 voire 4 personnes, et ke en plein milieu de ce concert ke t'attend depuis des mois, y a des gars ki viennet foutre le bordel, conclusion, bousculade, colère gueulante ( devant les yeux de ton petit nenfants c bien comme exemple a donné ca ), le concert est annulé, tu repart comme un con ( ainsi ke toutes les autres personnes venues voire le concert ou spectacle ), sans avoir eu ce ke tu voulais, tickets même po remboursé etc ... bref, ils font chier les honnetes gens ki essayent de vivre comme ils peuvent avec ce k'ils ont, si les sdf, les smicards, les rmistes devaient tous se liguer contre le systeme et ben ce serait un sacré bordel


Message édité par christof_brujah le 02-11-2003 à 18:36:01
n°1431796
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-11-2003 à 18:39:13  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

si les sdf, les smicards, les rmistes devaient tous se liguer contre le systeme et ben ce serait un sacré bordel


Et bien ils devraient le faire tien ;) Qu'on foute le feu dans ce pays au nom de la justice sociale  :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1431800
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-11-2003 à 18:40:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et bien ils devraient le faire tien ;) Qu'on foute le feu dans ce pays au nom de la justice sociale  :o  


 
si ils le font je vais me cacher au fin fond du groenland, car ca risque d'etre trééééééééés chaud :D


Message édité par christof_brujah le 02-11-2003 à 18:41:01
n°1431801
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-11-2003 à 18:40:54  profilanswer
 

Citation :

si les sdf, les smicards, les rmistes devaient tous se liguer contre le systeme et ben ce serait un sacré bordel


 
superbe  :jap:  
 
oublis pas tes charentaises tu risquerais d'avoir froid au pied

n°1431804
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 02-11-2003 à 18:41:45  profilanswer
 

Roh c'te vieux topic de troll des cavernes... d'mon temps on t'aurait fusillé gamin :o

n°1431807
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 02-11-2003 à 18:42:13  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

Citation :

si les sdf, les smicards, les rmistes devaient tous se liguer contre le systeme et ben ce serait un sacré bordel


 
superbe  :jap:  
 
oublis pas tes charentaises tu risquerais d'avoir froid au pied

tiens on arrête pas de se croiser :d

n°1431808
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-11-2003 à 18:42:16  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

Citation :

si les sdf, les smicards, les rmistes devaient tous se liguer contre le systeme et ben ce serait un sacré bordel


 
superbe  :jap:  
 
oublis pas tes charentaises tu risquerais d'avoir froid au pied


 
bah koi c vrai, on vit ds un pays ou si en veux s'en sortir il faut s'en donner les moyens, et foutre le bordel n'est pas le meilleur moyen... donc ...

n°1431811
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-11-2003 à 18:44:00  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

Citation :

si les sdf, les smicards, les rmistes devaient tous se liguer contre le systeme et ben ce serait un sacré bordel


 
superbe  :jap:  
 
oublis pas tes charentaises tu risquerais d'avoir froid au pied


 
en ce ki me concerne, je touche le smic, je vis a découvert tout les mois, je suis endetté, c po pour ca ke je gueule comme un porc a mon chef pour avoir une augmentation, je medonne les moyens de vivre comme je peux, et un jour ca iras mieux c tout

n°1431814
kalimeroo
Posté le 02-11-2003 à 18:44:21  profilanswer
 

tiscali, les intermittants...tout va vraiment mal  :o  
moi j'appele ça du foutage de gueule  :o  
 
 
 
 :whistle:

n°1431821
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-11-2003 à 18:46:09  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
bah koi c vrai, on vit ds un pays ou si en veux s'en sortir il faut s'en donner les moyens, et foutre le bordel n'est pas le meilleur moyen... donc ...


mais c'est quoi ce raisonnement de retraites bourdel
me fais pas croire que ta 70 ans quand meme  :pt1cable:


Message édité par vachefolle le 02-11-2003 à 18:47:08
n°1431822
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-11-2003 à 18:46:36  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

tiscali, les intermittants...tout va vraiment mal  :o  
moi j'appele ça du foutage de gueule  :o  
 
 
 
 :whistle:  


 
 :na:

n°1431823
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 02-11-2003 à 18:46:40  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
en ce ki me concerne, je touche le smic, je vis a découvert tout les mois, je suis endetté, c po pour ca ke je gueule comme un porc a mon chef pour avoir une augmentation, je medonne les moyens de vivre comme je peux, et un jour ca iras mieux c tout

OK donc les intermittents doivent accepter leur sort, fermer leur gueule et bouffer du carton-pâte :jap:
 
Y a de l'abus dans leur régime d'indemnisation du chômage, on est d'accord. Mais la plupart des intermittents n'en abusent pas et sont réellement dans la merde à cause de la réforme de ce gouvernement populiste de merde !

n°1431824
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-11-2003 à 18:46:58  profilanswer
 

Il faut s'en donner les moyens ?
 
Va dire ca aux millions de smicards. Va leur dire que c'est de leur faute si ils sont trop cons pour faire des études et que rien pour que ca, ils bosseront 8 heures par jour a la chaine pendant 30 ans et qu'a 55 ans on leur foutra dehors parce qu'ils sont plus rentables et qu'on s'en contrefoura qu'on leur file plus une aumone qu'une retraite.
 
Faut vraiment foutre le feu dans ce pays t'as raison :o


Message édité par Ernestor le 02-11-2003 à 18:50:45

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1431830
kalimeroo
Posté le 02-11-2003 à 18:48:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il faut s'en donner les moyens ?
 
Va dire ca aux millions de smicards. Va leur dire que c'est de leur faute si ils sont trop cons pour faire des études et que rien pour que ca, ils bosseront 8 jours par jour a la chaine pendant 30 ans et qu'a 55 ans on leur foutra dehors parce qu'ils sont plus rentables et qu'on s'en contrefoura qu'on leur file plus une aumone qu'une retraite.
 
Faut vraiment foutre le feu dans ce pays t'as raison :o


 
c'est clair que j'aimerai pas être à leur place  :o  
ça doit être vachement hard  :o

n°1431836
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-11-2003 à 18:50:16  profilanswer
 

Ouais c'est vachement dur :o
 
:pt1cable:
 
J'edites, merci bien :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1431837
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-11-2003 à 18:50:17  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


mais c'est quoi ce raisonnement de retraite bourdel
me fais pas croire que ta 70 ans quand meme  :pt1cable:  


 
 :non: raisonnement logique et réaliste, si t'a pas 4 enfants a charge, ou autres trucs du genre, t'es pas avantagé ds ce pays, on paye, on paye, mais on dit rien, je serais d'accord de foutre le bordel si c'était pour la cause de tout le monde, la ils foutent le bordel pour LEUR causes, et la il peut y avoir d'autres moyens de se faire entendre :o

n°1431839
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-11-2003 à 18:50:34  profilanswer
 

mais non les intermittents y grattent le sol et y mangent des racines comme les dinosaures
et puis la nuit ils se transforment en pierre comme ca ils ont pas froid http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°1431847
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 02-11-2003 à 18:51:22  profilanswer
 

En même temps ils ont agi pour la cause culturelle en empêchant Obispo de chanter... :whistle:

n°1431857
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-11-2003 à 18:52:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il faut s'en donner les moyens ?
 
Va dire ca aux millions de smicards. Va leur dire que c'est de leur faute si ils sont trop cons pour faire des études et que rien pour que ca, ils bosseront 8 heures par jour a la chaine pendant 30 ans et qu'a 55 ans on leur foutra dehors parce qu'ils sont plus rentables et qu'on s'en contrefoura qu'on leur file plus une aumone qu'une retraite.
 
Faut vraiment foutre le feu dans ce pays t'as raison :o


 
je suis smicard, pourtant j'ai fait des études, je gueule po pour autant, et je sais ke j'auras une retraite de merde, si je m'en sors pas mieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  les intermittents du spectacle me prennent la tete !!!!!

 

Sujets relatifs
les polpulistes prennent le pouvoir en suisse[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !
Le Pape en pleine forme, l'Eglise perd la têteBon, il serait temps de faire des efforts pour repasser en tête...
pubs de wanadoo qui prennent la page entière[Spectacle] Shirley & Dino - Les fantaisistes !!!
queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ?keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ?
-[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle - 
Plus de sujets relatifs à : les intermittents du spectacle me prennent la tete !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR