Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  1061  1062  1063  1064  1065
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°69089851
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-08-2023 à 20:17:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :


Dire ça alors que les clubs ne gagnent rien et qu'on vient de perdre les 2 premiers match de la cdm de Basket.

 

Le rugby ne compte pas en sport co, il n'est pratiqué nulle part sur la planete. C'est un sport local ou folklorique une sorte de Pelote Basque ou de Foot Gaellique qui a réussi

 

Je crois qu'il parlait de sélections nationales et non des clubs (quel rapport ? [:transparency])


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 20:17:53  profilanswer
 

n°69089955
buscape30
Posté le 28-08-2023 à 20:29:19  profilanswer
 


Sur facebook, un formateur en Fitness avec un BEES 2° option Athlé

Citation :

On a failli avoir zéro médaille en athlétisme !
Un relais qui sauve l’honneur, arbre qui cache la forêt.
La vrai raison se trouve dans le zéro pour le sport en France…, ou le 0,80 environ...
Ces championnats du monde d’athlétisme sont l’occasion de dire des choses, merci Christine Arron et Stéphane Diagana de prendre la parole car vous êtes les rares à être relayés.
Les médailles de l’athlétisme français, comme pour quasiment tous les sports, ont toujours été le résultat d’un numéro d’équilibriste des clubs, des bénévoles, un champion qui est prêt à tout sacrifier pour réussir.
A un an des Jeux Olympiques dans notre beau pays, il faut se rendre à l’évidence. Il y a surtout ZERO politique sportive. Et cela depuis tellement d’années. J’ai été formé à l’université de sport au début des années 90 dans le déni du sport. Les profs de sport avaient acquis leurs lettres de noblesses en devenant professeurs d’éducation physique et sportive. Le S était souvent en trop. L’éducation du sport depuis  30 ans, c’est bannir le résultat, exécrer la compétition, c’est dire à tout le monde « tu es le meilleur », à l’image du baccalauréat pour tous d’ailleurs. A force de dénigrer le vrai sport, c’est devenu du grand n’importe quoi avec des cycles de sport qui ont oublié les valeurs du sport: se dépasser, gagner, travailler, battre l’autre (ouh le gros mot). C’est vachement mieux de construire un projet autour de l’accrosport (pourvoyeur de blessures) ou de l’ultimate disc (que personne connait). Je n’ai rien contre ces sports, mais remettons l’église au centre du village. Même les  grandes fédérations se sont mises dans le thème du « no sport »  où dans les catégories jeunes le mot « gagner » est un vilain mot. Pas de score, pas de résultat… on sait pas. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Voilà comment on est en train de bâtir un pays de looser.  
L’intelligentsia du sport dans l’éducation nationale a tout fait pour opposer le sport de compétition au sport pour tous. Grave erreur, car le sommet de la pyramide fait rêver. Pas de médailles, pas d’engouement pour tel ou tel sport. Il y a toujours eu ce phénomène de vases communicants entre médailles olympiques et inscriptions dans un club. Alors pourquoi ce dogmatisme anti-compétition à l’école et jusqu’aux études pour devenir prof de sport? On a tout raté depuis tant d’années. Et je vous parle même pas des professeurs de sport qui étaient avant de vrais sportifs présents pour entraîner dans les clubs et qui drainaient tellement de jeunes, aujourd’hui plus de 80% des profs d’EPS n’ont aucun lien avec les clubs. c’est un triste constat qui a été provoqué par la politique globale et le dogmatisme idéologique des profs de FAC.
Et aussi, en France , on veut des médailles sans mettre le pognon. Il n’y a pas de politique sportive dans notre pays, à n’importe quel échelon, et je lai vérifié à mon petit niveau d’élu local.  Par contre, quand la médaille est là, l’or brille et les politiques sont là pour la photo, ils ont pas mis de pognon mais ils seront là coûte que coûte pour la photo, quitte à pousser du coude le dirigeant anonyme qui bosse pour rien toute l'année ou l’entraîneur passionné qui sacrifie tellement pour ce résultat. Ils croient  ou se persuadent que c’est grâce à eux, ou pour les plus honnêtes savent qu’ils vont profiter du coup de pub ! C’est affligeant.
Dans le vrai cercle vertueux du sport, un pays investit sur le sport pour que la population en général soit en bonne santé, puis la masse des pratiquants va naturellement déboucher sur l’émergence de talents et de champions. En allant plus loin, on pourrait adapter les rythmes scolaires pour redonner aux clubs leur rôle d’éducation au sport. Ou révolutionner le sport à l’école… mais je n’y crois pas.  
Reconnaissons pour de vrai la place des clubs, donnons leur plus de moyens pour préparer 2032, voir même 2036. car il s’agit bien de ça, le temps nécessaire à restructurer le sport français prendra plusieurs olympiades.
Il y a des décennies à rattraper, je ne crois pas du tout que Paris 2024 sera un succès, ou alors ce sera grâce à la passion et aux concours de circonstances. Pas grâce à la politique zéro de la France.
J’aimerais être ministre des Sports avec des moyens pour bien faire. Pas être un pantin nommé pour faire bien et surtout pour ne rien pouvoir faire.


---------------
 
n°69089986
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-08-2023 à 20:34:13  profilanswer
 

On s'en branle non de son avis ? [:transparency]

 

Je veux bien croire que la politique sportive soit un peu foireuse en France, m'enfin je trouve quand même qu'on s'en sort pas si mal, que ce soit dans les résultats des élites, dans la santé de la population, dans la facilité à pratiquer partout en France...

 

On pourrait très certainement s'améliorer, notamment au top niveau, mais ça me paraît complètement absurde de dire qu'on est un pays sans culture sportive [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 28-08-2023 à 20:34:25

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69089993
Boucher-a-​pied
Posté le 28-08-2023 à 20:35:08  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Et encore toutes les univ ne se valent pas sur ce point avec leur division DI, DII et DIII.


 
Oui mais même en DX tu taffe plus qu’en France  :sweat:

n°69090072
maugani
Posté le 28-08-2023 à 20:48:29  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Dire ça alors que les clubs ne gagnent rien et qu'on vient de perdre les 2 premiers match de la cdm de Basket.

 

Le rugby ne compte pas en sport co, il n'est pratiqué nulle part sur la planete. C'est un sport local ou folklorique une sorte de Pelote Basque ou de Foot Gaellique qui a réussi

 

On parle des JO, cousin.

 

Et les sports collectifs mondialisés sont le basket, le volley, le hand et le football.

 

On reste encore les patrons sur trois disciplines.

n°69090082
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-08-2023 à 20:49:29  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

On parle des JO, cousin.

 

Et les sports collectifs mondialisés sont le basket, le volley, le hand et le football.

 

On reste encore les patrons sur trois disciplines.

 

Masculines :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69090096
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 28-08-2023 à 20:51:08  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Masculines :o


Euh non hand feminin on est au top
Basket on est plutôt bien
Foot un peu en dessous  
Volley ça progresse petit à petit (intégration VNL et bien meilleur ranking)


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°69090243
franckyvin​vin12
Posté le 28-08-2023 à 21:13:05  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

On s'en branle non de son avis ? [:transparency]

 

Je veux bien croire que la politique sportive soit un peu foireuse en France, m'enfin je trouve quand même qu'on s'en sort pas si mal, que ce soit dans les résultats des élites, dans la santé de la population, dans la facilité à pratiquer partout en France...

 

On pourrait très certainement s'améliorer, notamment au top niveau, mais ça me paraît complètement absurde de dire qu'on est un pays sans culture sportive [:dks]


:jap:
Et j'ajoute que ce n'est souvent pas une question de moyens non plus.

 

Par contre, un truc qui m'avait pas choqué étant gamin mais que je remarque maintenant que j'ai des enfants, c'est que rien n'est fait pour combler la difficulté logistique d'amener des enfants dans un club de sport (ou à toute activité extra scolaire). Parce que le judo le mercredi à 14h ou le mardi à 17h30, c'est super pour les personnes qui n'ont pas de boulot ou les moyens de payer quelqu'un pour amener/récupérer les enfants :D je suis très étonné qu'au lieu de payer des cohortes d'animateurs au périscolaire, les communes ne prennent pas des mecs pour déposer les enfants dans les clubs alentours par exemple.

 

Les clubs pourraient le faire sinon, en communiquant bien sur le truc tu dois facilement trouver un groupe d'enfants motivés à aller chercher.

 

Après j'ai des contre-exemples. Le club de rugby à côté de chez moi propose des mercredi complets (activités non sportives le matin, repas, entraînement, douche, goûter, sur une plage 8h30-17h). C'est une super initiative je trouve. J'imagine que la commune participe parce que les animateurs sont pas gratuits.

n°69090744
toutsec
Posté le 28-08-2023 à 21:47:58  profilanswer
 

Sauf qu'envoyer son gosse au rugby, c'est complément inconscient.


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°69090824
yipi
Posté le 28-08-2023 à 21:54:55  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Tous ceux que je connais qui y sont allés m'ont dit que c'était hyper facile, rien à ébranler, ça sait un diplôme facile et ça fait bien pour pas mal de jobs en France.
 
Il n'y a que les universités prestigieuses qui sortent du lot. Et encore sauf filière scientifique, ça reste bien plus light qu'une prépa française ou médecine niveau temps de travail.


 
Finalement c’est comme chez nous: t’as le haut du panier universitaire et les top écoles, et le reste.
 
Je découvre ce programme d’exportation de jeunes athlètes français: c’est vrai que ça manque un peu de Stanford et de Harvard, mais la bas on aime les sportifs de haut vol ET qui ont la tête bien faite ET le portefeuille rempli (nonobstant les bourses bien sur).
 
J’avais été stupéfait par les critiques n’a t’allaitons sportives sur le campus d’Harvard en visitant Boston l’an passé post marathon. Et la piste d’athlétisme du MIT était plutôt pas mal non plus  :love:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 21:54:55  profilanswer
 

n°69092084
Twano
Posté le 29-08-2023 à 02:27:31  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
On parle des JO, cousin.
 
Et les sports collectifs mondialisés sont le basket, le volley, le hand et le football.
 
On reste encore les patrons sur trois disciplines.


Le hand, c’est quand même très européen. Alors oui, y a l’Egypte ou la Corée, mais sinon, à haut niveau, on retrouve quasiment que des européens. J’ai du mal à entendre parler de sport mondialisé avec l’absence des USA


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°69092301
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-08-2023 à 08:16:53  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Sauf qu'envoyer son gosse au rugby, c'est complément inconscient.


Pardon?

n°69092512
franckyvin​vin12
Posté le 29-08-2023 à 09:06:19  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Sauf qu'envoyer son gosse au rugby, c'est complément inconscient.


Je trouve ça fascinant ce besoin compulsif de donner tort à son interlocuteur, quitte à répondre totalement hors sujet.

n°69092562
franckyvin​vin12
Posté le 29-08-2023 à 09:17:22  profilanswer
 

Twano a écrit :


Le hand, c’est quand même très européen. Alors oui, y a l’Egypte ou la Corée, mais sinon, à haut niveau, on retrouve quasiment que des européens. J’ai du mal à entendre parler de sport mondialisé avec l’absence des USA


Oui le hand n'est pas beaucoup plus mondialisé que le rugby :D

n°69092596
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-08-2023 à 09:23:12  profilanswer
 

Le basket non plus : USA/Europe


---------------
Porte bien son pseudo.
n°69092626
maugani
Posté le 29-08-2023 à 09:26:39  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Le basket non plus : USA/Europe

 

Ce n'est pas comme si l'Australie, la Chine et, leur ancien colonisateur  avaient obtenu des médailles au JO.


Message édité par maugani le 29-08-2023 à 09:27:47
n°69092664
demars
Posté le 29-08-2023 à 09:32:28  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Le basket non plus : USA/Europe


Le basket est quasiment le plus universel de tous les sports co !
Ca se joue bcp en amérique du sud, en Europe, en Am Nord, en Océanie, moins en Asie certes mais la Chine / Japon sont des nations depuis longtemps présentes aux JO.

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 29-08-2023 à 09:32:43
n°69094014
Arkin
Posté le 29-08-2023 à 12:12:24  profilanswer
 

demars a écrit :


Le basket est quasiment le plus universel de tous les sports co !
Ca se joue bcp en amérique du sud, en Europe, en Am Nord, en Océanie, moins en Asie certes mais la Chine / Japon sont des nations depuis longtemps présentes aux JO.

 

Alors que le foot c'est vraiment un truc pratiqué par 3 paumés :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°69094094
demars
Posté le 29-08-2023 à 12:20:58  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
Alors que le foot c'est vraiment un truc pratiqué par 3 paumés :o


Ben... combien de footeux aux USA ? (oui, je sais, les féméinines, mais les hommes ? Les pros ?) en Chine ? En Asie ?
Universel, dans ma phrase, ça voulait dire répandu. Et puis, j'ai mis "quasiment" (ça sauve tout ;) )

n°69094100
maugani
Posté le 29-08-2023 à 12:21:28  profilanswer
 

Arkin a écrit :

 

Alors que le foot c'est vraiment un truc pratiqué par 3 paumés :o

 

Le foot n'est pas pratiqué à Lyon notamment, Arkin.

n°69094170
Arkin
Posté le 29-08-2023 à 12:33:30  profilanswer
 

https://i.redd.it/mnflqenrupfb1.jpg

 

mais il n'y a pas chine, usa et lyon donc c'est pas sûr :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 29-08-2023 à 12:33:52

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°69094203
demars
Posté le 29-08-2023 à 12:40:47  profilanswer
 

Ta carte ne représente pas l'universalité du sport.
Il y a du ping-pong quasi partout, mais jamais premier.
Il y a des pays avec le rugby australien en premier, mais dans un seul pays.
Most popular, ça ne veut rien dire. On ne va pas me raconter que 30 millions d'américains JOUENT au foot US chaque week-end. Par contre, devant le canapé, oui, probablement, pendant 16 semaines...
 
:o

n°69094932
karaya
Posté le 29-08-2023 à 14:15:45  profilanswer
 

Arkin a écrit :

https://i.redd.it/mnflqenrupfb1.jpg

 

mais il n'y a pas chine, usa et lyon donc c'est pas sûr :o

 

Carte mytho car le sport le plus populaire aux US, Canada et Cuba c'est le base ball.

 

Et ne pas confondre la popularité, le nombre de licenciés et le nombre de pratiquants qui sont 3 chiffres differents.


---------------
Quercy powaa ^^
n°69095294
biolb
Posté le 29-08-2023 à 14:49:08  profilanswer
 

demars a écrit :


Ben... combien de footeux aux USA ? (oui, je sais, les féméinines, mais les hommes ? Les pros ?) en Chine ? En Asie ?
Universel, dans ma phrase, ça voulait dire répandu. Et puis, j'ai mis "quasiment" (ça sauve tout ;) )


le foot est le sport collectif le plus pratiqué en chine et 3 eme sport collectif le plus pratique aux Etats-Unis , devancé par le basketball et le baseball (qui comme le football a une base de pratiquant equilibrée entre les deux sexes).


Message édité par biolb le 29-08-2023 à 14:49:40
n°69096154
biolb
Posté le 29-08-2023 à 16:33:47  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Selon son entraîneur oui.
Elle a le physique parfait avec 1.92 pour 70 kilos pour 16 ans.
Elle fait les France sans technique ni entraînement specifique.
Championne d'Occitanie avec 1.65 pour l'instant.
C'est le coach, le président du club qui pensent que si elle peut il faut qu'elle parte là bas si elle a la volonté de réussir dans sa discipline le saut en hauteur.
Perso je suis ancien basketteur et ça me fait râler qu'elle gaze dans une autre discipline  :)


La perf est pas mal. Elle serait a la limite du top 20 de sa classe d'age aux US
Le mieux pour les sauts serait de contacter directement les coachs responsables des sauts des universités visées.  Ils sont assez accessible quand on a de bonnes perfs.  
Apres ça dépend de la priorité.
Si elle veut avoir un diplôme qui claque, contactez le top 25 du US&News ranking. Ils ont souvent aussi de très bons départements en athlétisme. Le meilleur diplome vaut a mon avis mieux qu'un coaching un peu moins bon mais qui permettra malgre tout d'arriver a un bon niveau.
Si elle veut faire carrière en saut en hauteur, contactez des universités qui ont des bons coaches: Kansas State, Arkansas, University of Georgia, LSU, University of Illinois

n°69096206
karaya
Posté le 29-08-2023 à 16:38:45  profilanswer
 

biolb a écrit :


La perf est pas mal. Elle serait a la limite du top 20 de sa classe d'age aux US
Le mieux pour les sauts serait de contacter directement les coachs responsables des sauts des universités visées. Ils sont assez accessible quand on a de bonnes perfs.
Apres ça dépend de la priorité.
Si elle veut avoir un diplôme qui claque, contactez le top 25 du US&News ranking. Ils ont souvent aussi de très bons départements en athlétisme. Le meilleur diplome vaut a mon avis mieux qu'un coaching un peu moins bon mais qui permettra malgre tout d'arriver a un bon niveau.
Si elle veut faire carrière en saut en hauteur, contactez des universités qui ont des bons coaches: Kansas State, Arkansas, University of Georgia, LSU, University of Illinois

 

Merci pour ses précieuses informations.
Je me les garde dans un coin car du coup elle a encore 2 années scolaires à passer ici.
Ça nous laisse un peu de temps pour qu'elle arrête une décision définitive sur son avenir.


---------------
Quercy powaa ^^
n°69104035
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 30-08-2023 à 18:28:33  profilanswer
 

Bilan positif des audiences des  
Championnats du monde d’athlétisme
sur France Télévisions  
63 heures diffusées  
34,5 millions de tvsp
 
A noter une audience mixte :  
52% hommes 48% femmes,  
plus équilibrée que la majorité des compétitions sportives.


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°69104200
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-08-2023 à 18:57:59  profilanswer
 

le rugby un sport "folklorique" rofl.
c'est dans le top 10 des sports co au niveau mondial, donc bon.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69106047
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 31-08-2023 à 07:38:12  profilanswer
 

J’ai signé  pour le retour de Patrick !!
 
https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] o-20230830


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°69112938
love hina
shinobu san
Posté le 31-08-2023 à 23:05:45  profilanswer
 


Y'a des Hfriens qui escomptent assister en live aux prochains Championnats d'Europe à Rome l'an prochain ?
 
Ça me trotte de plus en plus ( l'attrait de la ville jouant fortement)

n°69113591
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 01-09-2023 à 08:29:17  profilanswer
 

J'étais à Zurich hier soir soir pour le Weltklasse, et on voit bien qu'après les chpts du monde ya quand même une petite décompression pour tout le monde, notamment sur les courses. Voir un 400m haies ou Warholm termine pas premier, c'est plutôt rare...
Duplantis était pas loin de passer 2m23 au troisième essai à la perche, mais j'étais loin, de l'autre côté du stade dans le virage de la hauteur et du javelot. Du coup, j'ai surtout bien pu profiter du show Tamberi et de la technique de haricot de Barshim. ET comme cétait le dernier concours de Loïc Gasche notre recordman de Suisse, yavait une vraiment bonne ambiance pendant ce concours
 
C'est quand même autre chose  de regarder un meeting Diamond League au stade qu'à la TV. Du coup mes enfants on déjà réservé la date du 5 septembre 2024 et je crois avoir compris que c'est pas négociable.  :D  
 
Et on a aussi eu droit à trois activistes du climat qui ont essayé de perturber le meeting, mais bon, comme ils sont fauché, ils sont partis des places debout et ils ont à peine pu atteindre le couloir 8 qu'il étaient déjà les trois collés au sol. ça a un peu sifflé dans le public autour de nous, mais je crois que les 80% du stade on même pas remarqué qu'il se passait quelques chose tellement ils y a de choses à voir en même temps au niveau sportif.

n°69113596
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 01-09-2023 à 08:31:57  profilanswer
 

hak27 a écrit :


Duplantis était pas loin de passer 2m23 au troisième essai à la perche,.


Vraiment pas en forme  :D


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°69113645
maugani
Posté le 01-09-2023 à 08:42:52  profilanswer
 

La télévision ne peut pas rendre fidèlement l'ambiance dans un stade.

 

Sauf au meeting Herculis. [:super citron]

n°69113721
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 01-09-2023 à 08:56:32  profilanswer
 

Au meeting Herculis ya presque plus de monde au 1000m amateurs de l'après-midi...  :o

n°69116477
franswa202
Posté le 01-09-2023 à 14:37:27  profilanswer
 

hak27 a écrit :

Au meeting Herculis ya presque plus de monde au 1000m amateurs de l'après-midi...  :o


Herculis, c'est peut-être la seule fois dans l'année où Louis II est plein  :o

n°69116519
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 01-09-2023 à 14:41:56  profilanswer
 

C'est justement plein parce que chaque participant au 1000m de l'après midi a droit à un billet d'entrée gratuit pour le meeting du soir. Et comme ya quand même pas mal de jeunes qui font ce 1000m, les parents ou le coach achètent un ou des billets.
Sinon, pas sûr qu'il y aurait plus de monde que pour un bon petit AS Monaco - Clermont  :o  

n°69116669
wazany
Posté le 01-09-2023 à 14:56:20  profilanswer
 

Ca + les places gratuites distribue par les club d'athle


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°69122591
Leamas
на зарееее
Posté le 02-09-2023 à 15:58:27  profilanswer
 

demars a écrit :

Ta carte ne représente pas l'universalité du sport.
Il y a du ping-pong quasi partout, mais jamais premier.
Il y a des pays avec le rugby australien en premier, mais dans un seul pays.
Most popular, ça ne veut rien dire. On ne va pas me raconter que 30 millions d'américains JOUENT au foot US chaque week-end. Par contre, devant le canapé, oui, probablement, pendant 16 semaines...

 

:o


Les ricains ne sont pas non plus représentatifs du monde entier, qu'ils restent avec leur football, leur basket aux règles particulières, leur cross et leur baseball.
Le football anglais n'en est pas moins universel.

n°69155360
Leamas
на зарееее
Posté le 07-09-2023 à 13:11:39  profilanswer
 
n°69155497
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 07-09-2023 à 13:32:38  profilanswer
 

"Voix de l'athlétisme et du sport en général", bien sûr.
Adoré par les athlètes qu'il a accusé de dopage et qui l'ont fait dégager.  [:dbbg:2]  
 
Qu'il reste dans les tribunes à gueuler. [:tartine mariol:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°69179670
karaya
Posté le 11-09-2023 à 08:14:26  profilanswer
 


 
Ah non pitié pas lui.
Lui, c'est comme Drucker, des mecs trop longtemps à l'écran qui doivent dégager à la fois car ils sont trop vieux et pour lui spécialement, car il est totalement incompétent malgré ses dizaines d'années à fréquenter les stades.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  1061  1062  1063  1064  1065

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR