Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Que faire vers barcelone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire vers barcelone

n°18214424
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 21-04-2009 à 14:32:43  profilanswer
 

Je descends à Narbonne le WE du 1er Mai et j'aurais une voiture.
J'ai vu que barcelone n'etait pas trop trop loin et pouvait etre realisable
A partir de la j'ai trouvé un point de chute si j'ai besoin d'y dormir une nuit.
 
N'etant pas du tout musée et pas trop visite guidée culturelle y a t il des choses sympa a faire dans le coin ou meme ailleurs dans un rayon de 300km autour de narbonne :D


Message édité par Gugus2000 le 21-04-2009 à 14:33:15

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 14:32:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Que faire vers barcelone

 

Sujets relatifs
Déménagement vers les US: et pour le PC?besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Irlande du nord : vers un retour à la violence ?Vers une 2ème guerre de Corée ?
cdg vers gare de lyon, en taxi, durée, et tarif?Conférence de Pierre Hillard - Vers un gouvernement mondial ?
[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co[TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futur
Naturalisation après changement de statut (d'étudiant vers salarié)Gros feux d'artifice vers 23h30 vu depuis St Quentin en Ynes
Plus de sujets relatifs à : Que faire vers barcelone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR