Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9076  9077  9078  ..  9087  9088  9089  9090  9091  9092
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°70454715
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-04-2024 à 17:05:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mykado a écrit :


J'avais suivi un coatching, et j'avais un biais ou j'avais tendance a trop "lacher les freins" et prendre beaucoup de vitesse parfois.
Le conseil du coach c'est de ne jamais "lacher" les freins, mais de relâcher progressivement, et toujours garder un filet pour avoir le moins d'acoup possible et etre plus "smooth".


Son conseil a l'air top dans ton cas, mais qu'est ce que tu dirais à quelqu'un qui a tendance à trop "garder les freins" et perdre en contrôle par fatigue et manque de grip / vitesse ? :D
Du coup j'aime bien le "relâcher" plutôt que "lâcher".

mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 17:05:57  profilanswer
 

n°70454728
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 15-04-2024 à 17:07:48  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

Cannondale fait fort avec leur nouveau Scalpel niveau rapport qualité et prix.
Y a t il déjà des tests détaillé ?
Un Scalpel 4 à 4200€, bien équipé de base, avec une bonne géométrie, me semble être trés bien placé par rapport à ses concurents en boutique, mieux que Giant par exemple, sans parler de SC ou le prix du cadre Blur est plus chère de base.


 
 
je suis assez d'accord. Un ami l'a essayé VV festival est c'est vraiment un VTT qui roule fort tout en offrant une capacité dans le D- tout à fait correcte (il y a une version 110 mm et 130 mm).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°70454873
mykado
Posté le 15-04-2024 à 17:33:01  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Son conseil a l'air top dans ton cas, mais qu'est ce que tu dirais à quelqu'un qui a tendance à trop "garder les freins" et perdre en contrôle par fatigue et manque de grip / vitesse ? :D
Du coup j'aime bien le "relâcher" plutôt que "lâcher".


Oui c'est l'idée, de parler de relâcher plutôt que de lâcher les freins.
 
C'est plutôt une histoire de confiance de ne pas trop "garder les freins", si tu sais que dasn tous les cas sur un freinage d'urgence tes freins répondront présent, ca aide pas mal.
Comme je disais, perso je passage Guide => XT a énormément aidé.
Apres j'avais tendance a mettre pas mal d'à-coup de freinage, c'est ce que le coach m'a remonté et conseiller le "relacher", c'est encore un wip, mais c'est plutot efficace quand je l'applique bien.
Clairement au debut tu as l'impression de passer moins vite, et puis quand tu regarde les temps apres coup, ben sur des portions entière tu y gagne, en prenant moins de risque.
 
C'est mon CR sur un coaching, il y a surement un certain niveau de technique ou tu es au dessus de cela, ce n'est pas encore mon cas :D

n°70454895
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-04-2024 à 17:38:27  profilanswer
 

mykado a écrit :


Il est moniteur MCF.
Apres je dis pas que tu peux jamais lâcher les freins, mais dans technique ou cassant ou pentu, ca sert a rien de lâcher a 100% les freins, au contraire tu vas prendre une vitesse folle d'un coup, pour ensuite piler a l'obstacle suivant, et a moins d'etre tres physique avoir une assiette corporelle qui part dans tous les sens.
 
L'exemple lors du coatching c'était sur un passage de dalle, j'avais tendance a freiner a l'approche, lâcher les freins pour passer la dalle, puis piler pour faire le virage suivant. J'ai failli m'en mettre une.
Apres un dosage du frein en "relanchant" progressivement et jamais totalement, j'ai passé la dalle certes moins vite, mais plus smooth, et sans aucun probleme pour enchainer le virage suivant.
Au chrono et dans le ressenti, je passais donc plus vite, mais surtout plus smooth sans "lâcher les freins"
 
Mais je suis d'accord avec toi que sur le principe, freiner en continu c'est contre instinctif.
J'imagine qu'avec des freins sram c'est pas jouable, mais avec les Shimano, j'ai jamais de probleme de surchauffe, sauf sur le glacier de la Mega... mais bon en vrai ca servait a rien de freiner la haut :o
 
Vidéo du mec qui fait des coaching par chez moi : https://www.youtube.com/watch?v=QcNT0djCZrw&t=3s
 
D'ailleurs Enduro-mtb a sorti un nouveau test freins sur son appli.
En top 1 ils ont mis les Hayes Dominion 4, en best buy les SLX M7120.
Et a priori les MT7 c'est kiff kiff avec les Shim en puissance pure, et les Maven c'est pas la folie annoncé par SRAM.
Les Codes testés sont également en bas de classement derrière les TRP DH, les Cura4, les Shim et les MT5.
(ils n'ont pas fait de recap du classement, je vous donne le résumé apres avoir lu les tests individuels.


Bon oui sans savoir dans quoi il t'a dit ça c'est compliqué, juste le conseil laché comme ça "c'est bien de freiner en continu" ça fait bizarre à lire :D
 

n°70454900
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-04-2024 à 17:40:13  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Sur un passage technique non. D'ailleurs j'ai souvenir d'une vidéo de Fatscal où il dit exactement ça aussi


Oui oui sur des passages bien précis, pas en général quoi :jap:
 

Guigui a écrit :


J'ai un 28 oval sur le GT. Aucun problème. J'ai l'impression de pédaler plus rond que sur mes autres vélos, les pro du topic disent que c'est dans la tête, je pense qu'en fait c'est lié au type de pédale : en auto ça apporte rien, en plate un peu.


Perso j'ai jamais testé mais je serai pas étonné que ça aide à pédaler plus rond oui, ça parait logique !

n°70457909
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-04-2024 à 09:08:27  profilanswer
 

Qui aurait des traces sympa dans les Cévennes du côté d'Alès/Anduze ?

n°70457961
Ch@rly32
Posté le 16-04-2024 à 09:19:18  profilanswer
 

Regarde sur utagawa :o

n°70457968
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-04-2024 à 09:20:03  profilanswer
 

Euh... [:eric le-looser]

n°70458015
_Druss_
Posté le 16-04-2024 à 09:27:44  profilanswer
 

mykado a écrit :


Il est moniteur MCF.
Apres je dis pas que tu peux jamais lâcher les freins, mais dans technique ou cassant ou pentu, ca sert a rien de lâcher a 100% les freins, au contraire tu vas prendre une vitesse folle d'un coup, pour ensuite piler a l'obstacle suivant, et a moins d'etre tres physique avoir une assiette corporelle qui part dans tous les sens.
 
L'exemple lors du coatching c'était sur un passage de dalle, j'avais tendance a freiner a l'approche, lâcher les freins pour passer la dalle, puis piler pour faire le virage suivant. J'ai failli m'en mettre une.
Apres un dosage du frein en "relanchant" progressivement et jamais totalement, j'ai passé la dalle certes moins vite, mais plus smooth, et sans aucun probleme pour enchainer le virage suivant.
Au chrono et dans le ressenti, je passais donc plus vite, mais surtout plus smooth sans "lâcher les freins"
 
Mais je suis d'accord avec toi que sur le principe, freiner en continu c'est contre instinctif.
J'imagine qu'avec des freins sram c'est pas jouable, mais avec les Shimano, j'ai jamais de probleme de surchauffe, sauf sur le glacier de la Mega... mais bon en vrai ca servait a rien de freiner la haut :o
 
Vidéo du mec qui fait des coaching par chez moi : https://www.youtube.com/watch?v=QcNT0djCZrw&t=3s
 
D'ailleurs Enduro-mtb a sorti un nouveau test freins sur son appli.
En top 1 ils ont mis les Hayes Dominion 4, en best buy les SLX M7120.
Et a priori les MT7 c'est kiff kiff avec les Shim en puissance pure, et les Maven c'est pas la folie annoncé par SRAM.
Les Codes testés sont également en bas de classement derrière les TRP DH, les Cura4, les Shim et les MT5.
(ils n'ont pas fait de recap du classement, je vous donne le résumé apres avoir lu les tests individuels.


 
Excellente vidéo, car il sait mettre en place des choses simples mais qui ont un impact énorme sur la confiance en vtt !
J'ai fait des sorties avec des MCF mais là ce gars là est quand même au dessus de sa moyenne !

n°70459009
Jarod 03
Posté le 16-04-2024 à 11:54:07  profilanswer
 

Loool. Le Pierre dans la vidéo, c’est mon coach de VTT  :lol:
J’ai rarement vu quelqu’un de plus pédagogue que lui. C’est un vrai plaisir !


Message édité par Jarod 03 le 16-04-2024 à 12:04:42
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 11:54:07  profilanswer
 

n°70459269
h4rl0ck197​8
Posté le 16-04-2024 à 12:36:45  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Qui aurait des traces sympa dans les Cévennes du côté d'Alès/Anduze ?

 

J'ai 2-3 traces sympa au nord d'Alès.
Et j'ai une zone à explorer aussi qui a l'air sympa.
Tu y vas quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par h4rl0ck1978 le 16-04-2024 à 12:37:14
n°70461249
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-04-2024 à 17:10:05  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

 

J'ai 2-3 traces sympa au nord d'Alès.
Et j'ai une zone à explorer aussi qui a l'air sympa.
Tu y vas quand ?


Demain. Je suis preneur de tes traces :)

n°70463835
h4rl0ck197​8
Posté le 16-04-2024 à 22:26:05  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Demain. Je suis preneur de tes traces :)

 

Purée j'ai failli louper de te répondre.

 

Départ des Vans (peut être un poil loin).
Mais sympa, par contre traversée du Chassezac à pieds dans l'eau je ne sais pas si ça passe en ce moment.
https://strava.app.link/NVht2RaPQIb

 

Départ de Gammal, pas très long mais assez sympa, attention après la pluie il y a des zones en calcaire ultra glissant.
https://strava.app.link/2zGAU5vPQIb

 

Mont Bouquet : sympa mais une descente un peu ruinée à l'époque. A vérifier sur la heatmap, mais possible de passer par une autre descente.
https://strava.app.link/FHkKsfRPQIb

 

Rochegude - Tharaux : assez court mais sympa, moyen de tricoter un peu plus dans la zone.
https://strava.app.link/eJh7RX4PQIb

n°70464509
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-04-2024 à 23:08:51  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

 

Purée j'ai failli louper de te répondre.

 

Départ des Vans (peut être un poil loin).
Mais sympa, par contre traversée du Chassezac à pieds dans l'eau je ne sais pas si ça passe en ce moment.
https://strava.app.link/NVht2RaPQIb

 

Départ de Gammal, pas très long mais assez sympa, attention après la pluie il y a des zones en calcaire ultra glissant.
https://strava.app.link/2zGAU5vPQIb

 

Mont Bouquet : sympa mais une descente un peu ruinée à l'époque. A vérifier sur la heatmap, mais possible de passer par une autre descente.
https://strava.app.link/FHkKsfRPQIb

 

Rochegude - Tharaux : assez court mais sympa, moyen de tricoter un peu plus dans la zone.
https://strava.app.link/eJh7RX4PQIb


Cool merci beaucoup ! Finalement j'y vais après-demain, ça me laissera le temps de jouer du VisuGPX/heatmap pour bidouiller :)

n°70464821
h4rl0ck197​8
Posté le 17-04-2024 à 00:04:23  profilanswer
 

Je pense que du côté d'Anduze il y a aussi à faire en pompant quelques traces aux locaux sur Strava.

n°70465171
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-04-2024 à 07:39:05  profilanswer
 

Comment trouver ces locaux justement ?

n°70465184
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-04-2024 à 07:46:11  profilanswer
 

Heatmap strava ?

n°70465186
Pentier
Posté le 17-04-2024 à 07:47:42  profilanswer
 

kham a écrit :

Heatmap strava ?


 
ça marche pas mal ça oui, et aussi afficher les segments pour voi si ça été emprunté récemment :jap:
mais c'est pas réservé aux abonnements ?

n°70465206
Vicporc
Posté le 17-04-2024 à 07:56:10  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

ça marche pas mal ça oui, et aussi afficher les segments pour voi si ça été emprunté récemment :jap:
mais c'est pas réservé aux abonnements ?


T'as le top 10 et la heatmap accessible

n°70465237
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 17-04-2024 à 08:09:05  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

ça marche pas mal ça oui, et aussi afficher les segments pour voi si ça été emprunté récemment :jap:
mais c'est pas réservé aux abonnements ?


La consultation des heatmaps est libre à condition d'être inscrit.
Par contre pour les segments, tu ne peux voir gratuitement que les 10 meilleurs temps avec la date mais pas ton classement de même que l'exploration des segments que tu n'as pas déjà empruntés et la création d'itinéraires sont payants.
Un segment ravagé par une coupe de bois cet hiver (il a fallu que je vire les branches pour pousser le VTT)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/269631


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°70465363
turtounet
Posté le 17-04-2024 à 08:43:24  profilanswer
 

Le même mec qui est 1er et 3e avec 2 profils différents :heink:

n°70465500
Pentier
Posté le 17-04-2024 à 09:07:41  profilanswer
 

ils abusent avec leur abonnement, ma compagne ne paie pas, elle peut même pas voir ses données de fréquence cardiaque :lol:
après, elle peut les voir dans l'app Polar flow :o

n°70465532
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 17-04-2024 à 09:12:37  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Le même mec qui est 1er et 3e avec 2 profils différents :heink:


Il est partout sur tous les segments effectivement en plusieurs fois.
Bon j'ai des segments mixtes vtt-route avec Nans Peters ou Lilian Calmejane pour l'expulser des premières places quand même [:ostro gaud:5]


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°70465810
everybodie
Posté le 17-04-2024 à 09:55:35  profilanswer
 

Pentier a écrit :

ils abusent avec leur abonnement, ma compagne ne paie pas, elle peut même pas voir ses données de fréquence cardiaque :lol:
après, elle peut les voir dans l'app Polar flow :o


 
Il y a les données cardiaque dans la page analyse. Par contre tu n'as pas accès à l'analyse des données ;)

n°70465833
Proov
Art & Science
Posté le 17-04-2024 à 09:58:13  profilanswer
 

la heatmap c'est ce qu'ils appellent "carte mondiale des activités" ? j'ai téléchargé l'app hier, je vais voir un peu ce que ça donne :o

n°70465938
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-04-2024 à 10:13:12  profilanswer
 

Je ne comprends pas comment on peut élaborer une trace à partir des données de la heatmap. Ok plein de gens passent à un endroit, mais est-ce parce que c'est bien ou parce que c'est le seul endroit par où passer ?

n°70465965
everybodie
Posté le 17-04-2024 à 10:17:41  profilanswer
 

Tu regardes la heatmap, tu affiches les segments vtt correspondant, tu va ensuite sur les top de ces segments pour afficher la trace qu'ils ont suivi.
 
Tu le fais pour plusieurs segments, profils et tu choisis une des traces qui te convient ;)

n°70465981
emerout
Posté le 17-04-2024 à 10:20:24  profilanswer
 

A mon sens, ça sert plus à invalider une trace : si personne ne passe ou juste un petit filet rouge, il y a un loup sur le passage.
 
Le problème c'est qu'on ne connait pas le sens de passage sur la heatmap, ça peut très bien passer en descente, et être un enfer en montée, ou pas ...

n°70466123
enikka
Posté le 17-04-2024 à 10:39:56  profilanswer
 

mais avec toutes ces pourritures de VAE sans level, ça ne créé pas des heatmap où te ne fais que de la DFCI/chemin balisé?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°70466205
everybodie
Posté le 17-04-2024 à 10:51:12  profilanswer
 

Si tu demandes la heatmap "sorties vtt" ce n'est pas la même que la heatmap "sorties vtt électrique"
 
https://img.super-h.fr/images/2024/04/17/80a355950bbf9494592a983016b0abe2.md.png
https://img.super-h.fr/images/2024/04/17/5a9b2e4343ae50c194e3d6aa7a5aa9f0.md.png

n°70466219
_Druss_
Posté le 17-04-2024 à 10:53:44  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai horreur des gars en Turbo Levo qui bouffe des KoM, parfois juste de 5 secondes.
L'acitivité est en VTT, j'ai fait un report et le service client m'a donné tort, donc adieu le KoM, et bravo à Jospeh, 57 ans, qui devait surement téléphoné pendant qu'il chopait mon KoM en montée :o

n°70466247
enikka
Posté le 17-04-2024 à 10:57:01  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Si tu demandes la heatmap "sorties vtt" ce n'est pas la même que la heatmap "sorties vtt électrique"
 
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] be2.md.png
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 9f0.md.png


ok propre!

_Druss_ a écrit :

D'ailleurs j'ai horreur des gars en Turbo Levo qui bouffe des KoM, parfois juste de 5 secondes.
L'acitivité est en VTT, j'ai fait un report et le service client m'a donné tort, donc adieu le KoM, et bravo à Jospeh, 57 ans, qui devait surement téléphoné pendant qu'il chopait mon KoM en montée :o


je comprends pas qu’il y ait encore des gens qui se prennent là tête avec ça :lol:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°70466339
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-04-2024 à 11:10:45  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

j'ai fait un report

Si tu veux faire du nettoyage t'as un paquet de segments vélo à plus de 50 de moyenne ou course à pied à plus de 20... [:le colonel moutarde]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70466367
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 17-04-2024 à 11:13:32  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Si tu veux faire du nettoyage t'as un paquet de segments vélo à plus de 50 de moyenne ou course à pied à plus de 20... [:le colonel moutarde]


 
 
Tout dépend des profils, mais dans l'absolu, les 2 cas sont complètement possibles,
 
même en NAE, si si

n°70466425
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-04-2024 à 11:21:28  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

les 2 cas sont complètement possibles,

Des gens qui courent en 2:30/km ou qui pédalent à plus de 50, sur des segments "bidons", t'en as pas beaucoup, c'est évident que pour la course c'est des gens en vélo et pour le vélo des gens en motorisé surtout quand tu regardes le reste de leur activité :spamafote: perso je m'en fous, je mentionnais juste que si tu cherches vraiment à faire du nettoyage sur un truc comme Strava, t'as pas fini d'être occupé. :D

 

edit: ça sur une piste de BMX, ouais c'est techniquement possible... mais quand même complètement bidon [:le colonel moutarde]
https://i.ibb.co/ydhycQz/Untitled.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Mountain Dew le 17-04-2024 à 11:23:48

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70466471
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 17-04-2024 à 11:26:42  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Des gens qui courent en 2:30/km ou qui pédalent à plus de 50, sur des segments "bidons", t'en as pas beaucoup, c'est évident que pour la course c'est des gens en vélo et pour le vélo des gens en motorisé surtout quand tu regardes le reste de leur activité :spamafote: perso je m'en fous, je mentionnais juste que si tu cherc
 
hes vraiment à faire du nettoyage sur un truc comme Strava, t'as pas fini d'être occupé. :D


 
 
20km/h c'est 3' du km, c'est du domaine du sportif oui mais pas du mutant
50km/h sur du plat, c'est encore plus atteignable en vélo de route, surtout en peloton.
 
Si y'a bien du ménage à faire, ca serait tous les KOM en électrique, descente ou montée.
 
On y verrait déjà plus clair.
 

Mountain Dew a écrit :

ça sur une piste de BMX, ouais c'est techniquement possible... mais quand même complètement bidon [:le colonel moutarde]
https://i.ibb.co/ydhycQz/Untitled.jpg


 
Là on est dans le bug GPS, qui confond ligne droite de départ et ligne droite d'arrivée. Rien à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 17-04-2024 à 11:28:09
n°70466486
enikka
Posté le 17-04-2024 à 11:28:35  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Des gens qui courent en 2:30/km ou qui pédalent à plus de 50, sur des segments "bidons", t'en as pas beaucoup, c'est évident que pour la course c'est des gens en vélo et pour le vélo des gens en motorisé surtout quand tu regardes le reste de leur activité :spamafote: perso je m'en fous, je mentionnais juste que si tu cherches vraiment à faire du nettoyage sur un truc comme Strava, t'as pas fini d'être occupé. :D
 
edit: ça sur une piste de BMX, ouais c'est techniquement possible... mais quand même complètement bidon [:le colonel moutarde]
https://i.ibb.co/ydhycQz/Untitled.jpg


voila, et après on parlera des coupes, de la précisions du gps, etc... strava c’est rigolo avec les copains, les classements...

Spoiler :

d’ailleurs c’est la seule raison pour laquelle j’ai aucun kom  :kaola:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°70466489
remix84
Posté le 17-04-2024 à 11:28:53  profilanswer
 

De toute facon, seuls les KOM en descente comptent, et là ca change rien VTT/VTTAE :o


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°70466499
enikka
Posté le 17-04-2024 à 11:29:58  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


Si y'a bien du ménage à faire, ca serait tous les KOM en électrique, descente ou montée.


en phase avec toi  :D  
 
(je suis en week-end ce soir, donc c’est un peu vendredi pour moi)


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°70466765
ToFiC
Posté le 17-04-2024 à 12:06:12  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


Si y'a bien du ménage à faire, ca serait tous les KOM en électrique, descente ou montée.


 

remix84 a écrit :

De toute facon, seuls les KOM en descente comptent, et là ca change rien VTT/VTTAE :o


 
Je ne sais pas pour vous mais perso je vais bien plus vite en descente avec mon musculaire qu'avec mon VAE.

n°70466821
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 17-04-2024 à 12:14:22  profilanswer
 

ToFiC a écrit :


 
Je ne sais pas pour vous mais perso je vais bien plus vite en descente avec mon musculaire qu'avec mon VAE.


 
Ca doit dépendre des profils, car les elec surdimensionnés peuvent être plus pratiques dans les passages accidentés et surtout si ya des relances.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9076  9077  9078  ..  9087  9088  9089  9090  9091  9092

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR