| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 22:01:54 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A cause de toi, on est pas prêt de se débarasser du casque. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Hey au fait : mon rhino arrive début janvier. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
dPca J'aime pas Bora-Bora | De la draisienne à la bicyclette :
Message édité par dPca le 05-01-2008 à 10:35:51 |
vandit alive & kicking | quelqu'un sait si Decathlon fait des soldes sur les vélos (genre BTwin Triban) ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
karlit NO FEAR | Je ne pense pas.
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 17:09:54 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Bonjour,
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
vlack | Le cycliste suit le code de la route. Vu le cas, la bagnole semble avoir grillée la priorité à droite. --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Prems Just a lie |
Ben si tu avais le feu vert, y'avait pas de raison. C'est pas pour rien qu'à l'auto-école on apprend à regarder à droite avant de tourner... Message édité par Prems le 14-01-2008 à 21:08:00 --------------- Ratures - Cuisine |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
dPca J'aime pas Bora-Bora | Va à décathlon, ils ont ce qu'il faut.
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 13-02-2008 à 11:21:03 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Petite question ... que pensez vous de ça:
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Prems Just a lie |
vlack |
Calcoran Lurker professionnel :). | Oui, le Vintage est superbe ... mais bon, c'est pareil, niveau prix si je prends ça je devrai faire une croix sur le trike, mon ministre des finances ne voudra pas les deux Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 13-02-2008 à 22:14:31 |
vlack |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est clair ... je pense que si je ne projetais pas de m'acheter un trike, je pourrais bien me laisser tenter par un truc dans ce genre, mais à ce prix là, si c'est pour ne pas l'utiliser tous les jours, c'est dommage.
|
karlit NO FEAR | Un trike ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
_jay_jay_ | Un tricycle |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !