Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


La première page doit elle être tenue par un végétarien ou une végétarienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

Le végétarisme

n°39519127
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 18-09-2014 à 14:29:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

$temp a écrit :

En parlant de Kubor, quelle ne fut pas ma surprise le jour ou j'ai découvert sur l'emballage que c'est réalisé à 100% avec des ingrédients d'origine végétale. Je pensais que c'était typiquement le genre d'aliment dans lequel on trouverait des reliquats de poule industrielle concassée :o


 
j'ai pas encore trouvé le bouillon instantané parfait.  
il y a des formules vegan mais il y a aussi des "matieres grasses végétales"  qu'on sait pas trop ce que c'est.
c'est pas précisé non hydrogénée, donc c'est suspect.
 


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 14:29:29  profilanswer
 

n°39520287
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-09-2014 à 15:54:45  profilanswer
 

edwoud a écrit :

Parlons soja :o
 
Vous trouvez du miso ailleurs que chez les chinois vous?


Ben justement, j'en trouve jamais dans les épiceries chinoises (Paristore, Tang,...), mais dans les épiceries japonaises, oui :o
 

$temp a écrit :

En parlant de Kubor, quelle ne fut pas ma surprise le jour ou j'ai découvert sur l'emballage que c'est réalisé à 100% avec des ingrédients d'origine végétale. Je pensais que c'était typiquement le genre d'aliment dans lequel on trouverait des reliquats de poule industrielle concassée :o


Y'a sans doute de l'huile de palme d'origine inconnue :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39520527
make insta​ll
Posté le 18-09-2014 à 16:13:43  profilanswer
 

$temp a écrit :

En parlant de Kubor, quelle ne fut pas ma surprise le jour ou j'ai découvert sur l'emballage que c'est réalisé à 100% avec des ingrédients d'origine végétale. Je pensais que c'était typiquement le genre d'aliment dans lequel on trouverait des reliquats de poule industrielle concassée :o


 [:montgomery burns]  

Citation :

  •    E621 - Glutamate monosodique
  •    E627 - Guanylate disodique
  •    E631 - Inosinate disodique

Ils sont d'origine végétale pour toi ces adidtifs tout khakha ?

n°39520556
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-09-2014 à 16:15:58  profilanswer
 

make install a écrit :


 [:montgomery burns]  

Citation :

  •    E621 - Glutamate monosodique
  •    E627 - Guanylate disodique
  •    E631 - Inosinate disodique

Ils sont d'origine végétale pour toi ces adidtifs tout khakha ?


Normalement oui, sauf le deuxième qui peut être produit à partir de poissons :o

n°39520929
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-09-2014 à 16:40:21  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ben justement, j'en trouve jamais dans les épiceries chinoises (Paristore, Tang,...), mais dans les épiceries japonaises, oui :o


 
J'habite plus Paris mais je me fournissais au Paristore, zen avaient en pâte par sachets de 5 dans une boite rouge en carton, délicieux et pas excessif en prix. Tu peux essayer Rue au Maire près d'Art et Métiers y a deux supérettes avec pas mal de choses japonaises, même si ce sont des chinois qui tiennent la boutique.  :jap:

n°39521053
$temp
Posté le 18-09-2014 à 16:48:07  profilanswer
 

make install a écrit :


 [:montgomery burns]  

Citation :

  •    E621 - Glutamate monosodique
  •    E627 - Guanylate disodique
  •    E631 - Inosinate disodique

Ils sont d'origine végétale pour toi ces adidtifs tout khakha ?


Ils sont khakha certes, mais l'emballage indique en toutes lettres "100% d'origine végétale"

n°39521147
make insta​ll
Posté le 18-09-2014 à 16:54:10  profilanswer
 

$temp a écrit :


Ils sont khakha certes, mais l'emballage indique en toutes lettres "100% d'origine végétale"


Si on suit cette logique, la viande bovine est d'origine végétale aussi, vu que les vaches ont une alimentation végétale :o
Je suis peut-être naïf mais pour moi tu prends n'importe quelle substance végétale, tu la fais réagir chimiquement pour le transformer en autre chose, c'est plus 100% végétal IMO [:spamafote]

n°39521243
$temp
Posté le 18-09-2014 à 17:01:12  profilanswer
 

Ok

n°39521618
Spiderkat
Posté le 18-09-2014 à 17:25:33  profilanswer
 

make install a écrit :


Si on suit cette logique, la viande bovine est d'origine végétale aussi, vu que les vaches ont une alimentation végétale :o
Je suis peut-être naïf mais pour moi tu prends n'importe quelle substance végétale, tu la fais réagir chimiquement pour le transformer en autre chose, c'est plus 100% végétal IMO [:spamafote]

Tu as la même chose avec le 100% naturel bien que ce soit 100% tranformé et qui n'a plus rien à voir avec l'aliment d'origine.  :D
Ce n'est que du marketting fallacieux avec lequel les fabricants aiment jouer mais apparemment tout à fait légal.
 
 

n°39521674
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-09-2014 à 17:29:10  profilanswer
 

make install a écrit :


Si on suit cette logique, la viande bovine est d'origine végétale aussi, vu que les vaches ont une alimentation végétale :o
Je suis peut-être naïf mais pour moi tu prends n'importe quelle substance végétale, tu la fais réagir chimiquement pour le transformer en autre chose, c'est plus 100% végétal IMO [:spamafote]


A part le deuxième (encore :D), apparemment c'est juste le résultat d'une fermentation, c'est pas plus chimiquement transformé qu'un fruit que tu laisses moisir :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 17:29:10  profilanswer
 

n°39521689
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 17:30:11  answer
 

Daphne a écrit :

Des chercheurs créent le "vrai" fromage vegan en synthétisant de la caséine (protéine du lait) à partir de levure de bière génétiquement modifiée, créant ainsi du "vrai lait" et donc du "vrai fromage" :
http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 44530.html

 


 

ça n’arrêtera pas de m'épater cette recherche et cette dépense d’énergie sans fin pour faire que la bouffe vegan ressemble au maximum dans l'aspect, le gout, la forme et la couleur à de la zoobouffe.  [:bigorneau magique:5]
C'est le syndrome canada dry

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 17:32:27
n°39521834
make insta​ll
Posté le 18-09-2014 à 17:38:34  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Tu as la même chose avec le 100% naturel bien que ce soit 100% tranformé et qui n'a plus rien à voir avec l'aliment d'origine.  :D
Ce n'est que du marketting fallacieux avec lequel les fabricants aiment jouer mais apparemment tout à fait légal.
 


Le consommateur a l'habitude d'être pris pour un abrutis de toute manière :)

 
Atropos a écrit :


A part le deuxième (encore :D), apparemment c'est juste le résultat d'une fermentation, c'est pas plus chimiquement transformé qu'un fruit que tu laisses moisir :o


Wikipedia dit qu'il y a 3 manières de produire du GMS, une seule des 3 est "naturelle" par fermentation bactérienne (c'est végétal ça :??:). Une autre totalement chimique de synthèse, et une troisième chimique aussi mais à partir de protéines végétales. Alors, la 1 ou la 3 dans le kubor ? On ne sait apparemment pas.

 

Après si pour les vegan/végés la mention "100% végétale" leur va bien par ce qu'ils l’interprètent comme "0% animal" et que ça leur suffit c'est une façon biaisée de voir les choses, mais bon... :o

Message cité 2 fois
Message édité par make install le 18-09-2014 à 17:39:13
n°39521896
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-09-2014 à 17:43:07  profilanswer
 

make install a écrit :


Wikipedia dit qu'il y a 3 manières de produire du GMS, une seule des 3 est "naturelle" par fermentation bactérienne (c'est végétal ça :??:). Une autre totalement chimique de synthèse, et une troisième chimique aussi mais à partir de protéines végétales. Alors, la 1 ou la 3 dans le kubor ? On ne sait apparemment pas.


Seule la première méthode est utilisée actuellement (d'après wikipedia anglais).

make install a écrit :


Après si pour les vegan/végés la mention "100% végétale" leur va bien par ce qu'ils l’interprètent comme "0% animal" et que ça leur suffit c'est une façon biaisée de voir les choses, mais bon... :o


Bah si tu considères qu'un fruit qui moisi n'est plus 100% végétal, effectivement :o

n°39522234
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 18-09-2014 à 18:03:53  profilanswer
 

make install a écrit :


 [:montgomery burns]  

Citation :

  •    E621 - Glutamate monosodique
  •    E627 - Guanylate disodique
  •    E631 - Inosinate disodique

Ils sont d'origine végétale pour toi ces adidtifs tout khakha ?


 
 ca se trouve à l'état naturel dans pas mal de produits.  
http://www.umamiinfo.com/umami-rich-food/
le glutamate est assez répandu
le guanylate naturel végétal peut étre trouvé en état dans certains champignons
le inosinate n'est pas vraiment trouvable en état dans un produit végétarien, mais peut être crée par fermentation bactérienne  
 
ils sont pas vraiment khakha en petite quantité, et ca ajoute énormement de saveur.
si tu les évites, t'auras tendance à mettre plus de sel pour compenser, c'est pas forcement gagner au change.
le second piège, c'est d'utiliser que ca pour donner du gout et en profiter pour remplacer des légumes et épices qui coutent plus cher. C'est ce qu'on fait certains industriels et c'est pourquoi ces composés ont eu mauvaise presse.


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°39523074
Spiderkat
Posté le 18-09-2014 à 19:27:45  profilanswer
 

make install a écrit :


Le consommateur a l'habitude d'être pris pour un abrutis de toute manière :)
 

C'est vrai. Et probablement parce qu'il cherche également à être pris pour un abrutis.  :D  
 
 

n°39523262
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-09-2014 à 19:49:50  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

[:vizera]
Sinon, qu'est ce que tu penses de cette façon de faire des prot pour la consommation,


C'est une bonne idée je trouve, meilleure que d'élever un animal pour le bouffer après en tout cas. [:cosmoschtroumpf]
Reste à voir dans quelle mesure c'est rentable d'un point de vue production.

_tchip_ a écrit :

quelle genre de contamination on peut attendre par rapport à ce que mange les levures ? C'est vraiment comparable à la bière ?

Ben les levures ça mange rien de bien exotique: sucre, sel, peptones (morceaux de protéines) et agar-agar et ça fait des levures heureuses. Y a rien qui soit "contaminant" là dedans, tout ça est parfaitement comestible.


Message édité par Cardelitre le 18-09-2014 à 19:53:28

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°39523440
_Lahoma_
Posté le 18-09-2014 à 20:16:52  profilanswer
 

$temp a écrit :

En parlant de Kubor, quelle ne fut pas ma surprise le jour ou j'ai découvert sur l'emballage que c'est réalisé à 100% avec des ingrédients d'origine végétale. Je pensais que c'était typiquement le genre d'aliment dans lequel on trouverait des reliquats de poule industrielle concassée :o

 
Daphne a écrit :

Pareil, j'engueulais ma mère quand elle en utilisait quand je venais manger et en fait c'est végétal :o

 
Atropos a écrit :


Normalement oui, sauf le deuxième qui peut être produit à partir de poissons :o


Et il l'est https://www.leclubnestle.re/index.p [...] -de-maggi/ C'est écrit « à base de ».

 

http://forum.aufeminin.com/forum/v [...] stion.html
https://vegeweb.org/sauce-maggi-et- [...] t4704.html


Message édité par _Lahoma_ le 18-09-2014 à 20:17:22
n°39523660
$temp
Posté le 18-09-2014 à 20:44:40  profilanswer
 

Oh noes :(

n°39523682
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2014 à 20:46:59  profilanswer
 

Bon d'façon j'en mange que chez ma mère (et encore elle en utilise pas tout le temps non plus). Mais bon à savoir :jap:

n°39523844
_Lahoma_
Posté le 18-09-2014 à 21:04:07  profilanswer
 

J'écoule le mien depuis un moment, comme on n'en utilise pas très souvent, mais j'ai acheté du Rapunzel pour après (et déjà maintenant parfois).
 
Ça doit être le seul truc pas végéL chez nous avec les biscuits roses qu'on nous a donné.

n°39525554
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 18-09-2014 à 23:54:27  profilanswer
 

Qui cultive ses algues ?


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°39539837
python
Posté le 20-09-2014 à 15:09:55  profilanswer
 

Fantryt a écrit :


 
Et quelles sont tes sources pour affirmer cela ? A moins que ce soit un troll délibéré (not sure if :o )


 
Ma source est que tout ce qui n'est pas naturel est une substance étrangère et dangereuse pour le corps.  
 
et tous les industriels qui fabriquent du sucre raffiné devraient être en prison à l'heure actuelle  
 
l'insuline que les diabétique s'injecte chaque jour est "fausse" donc une substance étrangère et dangereuse alors que la solution pour les diabétique est d'arrêter de consommer du sucre raffiné.

Message cité 3 fois
Message édité par python le 20-09-2014 à 15:19:23
n°39539938
moonboots
Posté le 20-09-2014 à 15:20:48  profilanswer
 

python a écrit :

l'insuline que les diabétique s'injecte chaque jour est "fausse" donc une substance étrangère et dangereuse alors que la solution pour les diabétique est d'arrêter de consommer du sucre raffiné.


et des produits animaux

n°39540048
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-09-2014 à 15:36:37  profilanswer
 


Idem pour ceux qui produisent de la viande a base de cellules souches pour la faire bouffer aux "viandards" :jap:


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39540284
make insta​ll
Posté le 20-09-2014 à 16:04:34  profilanswer
 


Ca doit d'adresser à la même clientèle que celle des fleshlight je pense [:transparency]

n°39540506
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2014 à 16:38:41  answer
 

python a écrit :


 
Ma source est que tout ce qui n'est pas naturel est une substance étrangère et dangereuse pour le corps.  
 
et tous les industriels qui fabriquent du sucre raffiné devraient être en prison à l'heure actuelle  
 
l'insuline que les diabétique s'injecte chaque jour est "fausse" donc une substance étrangère et dangereuse alors que la solution pour les diabétique est d'arrêter de consommer du sucre raffiné.


 
 
Tu vis comme au paléolithique, sans aucun médicament ?  :D  

n°39544009
python
Posté le 21-09-2014 à 00:44:45  profilanswer
 

L'insuline n'est pas un médicament.  Dans le corps c'est une hormone.  :o
 
Celle qu'on injecte est synthétique donc comme une drogue et ne règle pas le problème de régulation du sucre.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 21-09-2014 à 00:45:04
n°39544292
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 21-09-2014 à 02:39:29  profilanswer
 

python a écrit :


 
Ma source est que tout ce qui n'est pas naturel est une substance étrangère et dangereuse pour le corps.  
 
et tous les industriels qui fabriquent du sucre raffiné devraient être en prison à l'heure actuelle  
 
l'insuline que les diabétique s'injecte chaque jour est "fausse" donc une substance étrangère et dangereuse alors que la solution pour les diabétique est d'arrêter de consommer du sucre raffiné.


 
http://i.imgur.com/x7Jl91D.gif
toujours plus haut le gars  [:waterprout:4]


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°39544317
python
Posté le 21-09-2014 à 03:20:32  profilanswer
 

liano a écrit :


 
http://i.imgur.com/x7Jl91D.gif
toujours plus haut le gars


 
quelle ignorance des faits tu fais preuve [:fegafobobos:3]

Message cité 1 fois
Message édité par python le 21-09-2014 à 03:20:43
n°39544667
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2014 à 09:58:58  answer
 

L'internet n'est pas naturel non plus. Il faut arrêter de l'utiliser :o

n°39546405
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-09-2014 à 14:20:44  profilanswer
 

Il devient lourd le serpent, là.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39546579
python
Posté le 21-09-2014 à 14:35:55  profilanswer
 

Je raconte rien que la vérité  
 
si elle est choquante, c'est parce que le monde a subi la propagande des industries alimentaires


Message édité par python le 21-09-2014 à 14:36:03
n°39546624
moonboots
Posté le 21-09-2014 à 14:41:06  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Il devient lourd le serpent, là.


béh même si je ne le dirais pas comme lui, il a raison, on a tout sous la main pour être en bonne santé et faire marcher l'économie dans le bon sens et on va chercher des technologies (médicaments, ogm, etc...) qui prétendent nous rendre service alors qu'elle ne font elles-mêmes qu'essayer de rattraper les conséquences des conneries qu'on fait en amont... on marche sur la tête

n°39548100
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 21-09-2014 à 17:25:50  profilanswer
 

python a écrit :


 
quelle ignorance des faits tu fais preuve [:fegafobobos:3]


 
à propos des faits; on t'a demandé tes sources justement sur cette page.
 
Tu avais posté un lien une fois, sur un autre sujet, et le contenu volait tellement bas  :lol:


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°39576287
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-09-2014 à 10:37:51  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, une session de questions/réponses avec un survivant de l'holocauste et co-fondateur de l'association américaine pour les droits des animaux :  
I am an 80-year-old Holocaust survivor who co-founded the US Animal Rights movement. AMA

n°39576363
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-09-2014 à 10:46:34  profilanswer
 

python a écrit :

L'insuline n'est pas un médicament.  Dans le corps c'est une hormone.  :o
 
Celle qu'on injecte est synthétique donc comme une drogue et ne règle pas le problème de régulation du sucre.


 
je pense que t'es célib, mais supposons que tu aies une copine.
vous faites comment pour la contraception?
 
Dans notre mode de vie actuelle c'est impossible de faire du "100% naturel le reste pas bon", sinon comme déjà dit, y a un énorme soucis avec le fait que tu sois sur le net, rien que ça. Et tu te fringues comment?
J'espère aussi que tu es crudivore, parce que cuire les aliments c'est pas naturel.
Et sans assaisonnement parce que y a rien de naturellement disponible en assaisonnement: huile, épices,... sont obtenues grace à la pression ou au séchage par exemple, c'est pas naturel.
 
Et la solution des insulino dépendant qui est de plus manger de sucre raffiné et hop magie ils sont plus malades  :love:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39577905
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-09-2014 à 13:05:23  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, une session de questions/réponses avec un survivant de l'holocauste et co-fondateur de l'association américaine pour les droits des animaux :  
I am an 80-year-old Holocaust survivor who co-founded the US Animal Rights movement. AMA


 
bonne barre de rire avec son holocauste 60000000   [:ar paotr]  
les nazis étaient des pionniers de la protection des animaux, dont Hilter lui même.  
Et depuis la polémique sur la viande halal/casher, on a une petite idée de qui controle les abattoirs chez nous [:dobeliou:2]  

Citation :

Hitler followed a vegetarian diet.[385] At social events he sometimes gave graphic accounts of the slaughter of animals in an effort to make his dinner guests shun meat.[386] Bormann had a greenhouse constructed near the Berghof (near Berchtesgaden) to ensure a steady supply of fresh fruit and vegetables for Hitler throughout the war


 
http://en.wikipedia.org/wiki/Savitri_Devi

Citation :

Savitri Devi Mukherji (September 30, 1905 – October 22, 1982) was the pseudonym of the Greek-French writer Maximiani Portas, a prominent proponent of animal rights, deep ecology[1] and Nazism, who served the Axis cause during World War II by spying on Allied forces in India.[2][3] She wrote about animal rights movements and was a leading member of the Nazi underground during the 1960s.[4][3][5]
 
An admirer of German National Socialism (Nazism),[5] Savitri Devi was also an animal-rights activist who authored the book The Impeachment of Man in 1959[3] and was a proponent of Hinduism and Nazism, synthesizing the two, proclaiming Adolf Hitler to have been sent by Providence, much like an avatar of the Hindu god Vishnu. She believed Hitler was a sacrifice for humanity which would lead to the end of the Kali Yuga induced by who she felt were the powers of evil, the Jews.[3] Her writings have influenced neo-Nazism and Nazi occultism. Among Savitri Devi's ideas was the classifications of "men above time", "men in time" and "men against time".

Message cité 4 fois
Message édité par liano le 24-09-2014 à 13:09:20

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°39578031
moonboots
Posté le 24-09-2014 à 13:19:13  profilanswer
 

liano a écrit :

les nazis étaient des pionniers de la protection des animaux, dont Hilter lui même.


pas vraiment en fait, il s'y est mis sur le tard (et encore, à quel point ?) pour résoudre des problèmes intestinaux, et ça a été utilisé par la propagande pour montrer qu'il était gentil...

n°39578301
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-09-2014 à 13:41:12  profilanswer
 

liano a écrit :


 
bonne barre de rire avec son holocauste 60000000   [:ar paotr]  
les nazis étaient des pionniers de la protection des animaux, dont Hilter lui même.


Et tu veux en venir où ?
Hitler ne mangeait pas de bébés non plus, ça veut dire qu'on devrait faire le contraire ?  [:audessusclesoleil:4]

n°39579328
teepodavig​non
Posté le 24-09-2014 à 14:50:13  profilanswer
 

liano a écrit :

bonne barre de rire avec son holocauste 60000000   [:ar paotr]

C'est quand même quelque chose de se focaliser sur un ou deux faits (incluant le fameux régime souvent contourné) pour faire l'impasse sur le reste.
Avant les camps on tuait, la différences après c'est l'industrialisation du processus et la dégradation avant la mort par négation de la vie (lire les philosophes nazi). Un pas est franchi par rapport au 'loi de la guerre'. L’élevage intensif est analogue lorsqu'il y a négation de la vie, quand elle considère l'animal uniquement en tant que matière première. Lorsqu'on consomme ces produits on est plus dans l’élevage classique, la nourriture contre la protection, la poursuite d'un ordre naturel ou le c'est ce qu'on a toujours fait. On est au dela en terme de philosophie de la vie.
L'holocauste, c'est pas qu'un chiffre, c'est surtout une pensée.


Message édité par teepodavignon le 24-09-2014 à 14:51:28

---------------
Laurent est mon fils.
n°39579735
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-09-2014 à 15:17:49  profilanswer
 

on ne peut pas faire un parallèle entre l'holocauste et l'industrie de la viande, ca n'a pas de sens.


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR