Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

trouvez vous la plupart des gens cons?

n°4459908
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-12-2004 à 00:28:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :


Plein de gens sont devenu fachos parce qu'on leur a dit que les juifs volaient l'argent, ou que les arabes sont des méchants.


:non:  ces gens sont devenus fachos parce qu'ils avaient l'esprit assez étroit et le coeur assez sec pour le croire :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 00:28:37  profilanswer
 

n°4459910
Gazette
Posté le 22-12-2004 à 00:28:51  profilanswer
 

Marc a écrit :

Bon robert tu me ressers un rouge là ?


 
On a plus rien ils ont tout siroté, il nous reste que du Champagne a 50€ la flute. :D


---------------
Feedback
n°4459915
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-12-2004 à 00:29:17  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

et s'ils ne savent pas que c'est possible, persistent a croire que "certains sont sur terre pour souffrir, je suis de ceux la", enfermé dans une deprime devenant depression, nourrie par un systeme frustrant qui empeche tout deblocage ?
 
il faut se focaliser sur la CAUSE, pas les consequence, ni les symptomes. ceux ci ne sont que les racines du raisonnement, apres il faut remonter les liens de causalite => c'est ca raisonner !


 
Oui c'est vrai. Mais la cause, c'est la société. Tant bien mal que l'on peut faire c'est se remettre en cause justement. Mais la plupart des gens n'ont pas envie, preferent rester dans le monde qu'on leur donne. POurquoi? parce que se remettre en cause, serait se privé du monde où ils sont, et ils en sont trop dependant.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4459921
Gazette
Posté le 22-12-2004 à 00:29:54  profilanswer
 

Malicia a écrit :

:non:  ces gens sont devenus fachos parce qu'ils avaient l'esprit assez étroit et le coeur assez sec pour le croire :o


 
 
Esprit étroit ou plutot faible je dirais.


---------------
Feedback
n°4459922
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-12-2004 à 00:29:58  profilanswer
 

Faust423 a écrit :

On nous entraine a reflechir, regarde l'education SCOLAIRE.


ah, parce que tu trouves que l'école nous aprrends à réfléchir, toi ? :heink:


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4459923
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 22-12-2004 à 00:30:08  profilanswer
 

heleneve a écrit :

Voilà, je trouve la plupart des gens cons :( c 'est grave docteur?
pas dans le sens pas intelligent, mais plutot je trouve qu'ils manquent "d'humanité", ne se préoccupent pas des autres, ne pensent qu'à eux. Aussi je vois enormément de gens qui ont des idées toutes faites sur pas mal de choses, ils ne se remettent même pas en question, pour eux ils ont LA vérité. ils ne cherchent pas à comprendre ce qui est différent d'eux .et considèrent que les autres doivent être pareils. Donc voilà ce que je reproche à la plupart des gens de mon entourage, c'est un manque d'ouverture d'esprit.  Je le constate de plus en plus....et je trouve rare les gens qui ne sont pas comme ça. heureusement il y en a!!!:) j'en connais, mais c une minorité.
suis je la seule à ressentir ça?
Dans ma classe ou dans mon entourage je passe vraiment mon temps à me dire "mais quelle bande de cons!", yen n'a pas que j'aime particulièrement. mais bon faut dire que dans ma classe le tranche d'age c'est 19-25 ans, c'est peut etre spécifique à cet age?
J'en ai marre d'entendre leurs conneries toutes faites, toutes pensées et conçues par papa-maman ou je ne sais qui? Est ce que certains savent ce que c'est qu'être différent d'eux?
(bon je suis un peu enervée de ce matin, excusez mon fiel)
le plus pénible c quand on me dit comment je dois etre, comment je dois mener ma vie, ce que je dois faire...le parfait petit moule avec plein d'oeillères :fou: .
suis je la seule à ressentir ça? à me dire ça?


 
 
Oui mais vu que c'est certainement réciproque je préfère ne pas trop y penser ! :D


Message édité par bouffi_bouffon le 22-12-2004 à 00:30:48
n°4459925
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2004 à 00:30:14  profilanswer
 

barnabe a écrit :

J'ai été un peu volontairement provocateur, mais j'avais bien compris. :)  
 
 
 
 Il y a bien des concepts que tu trouves puants, et moi aussi, et que je veux éviter également, mais on ne peux pas partir d'une page blanche. Nous sommes trop conditionnés par notre éducation, notre expérience personnelle.  
On peut démonter un raisonnement, des arguments, au sens logique du terme. On peut montrer qu'un raisonnement est mathématiquement faux, sauf qu'il est difficile de s'affranchir de toute influence, consciente ou inconsciente, lorsque rentrent en jeux des questions de morale.
Mais essayer d'atteindre un idéal de "bon" ou de "juste" est déja une démarche plutôt plutôt saine, sauf qu'il faut quand-même prendre garde aux valeurs auxquelles on se réfère.
 
 "c'est pour votre bien que nous allons vous purifier le corps de la présence du malin en vous empalant"
 
P.S : sinon il est évident que lorsqu'on commence une phrase par un "je pense" , c'est son avis qu'on donne, comme d'ailleur tout ce qu'on peut écrire sur un forum, quelque soit la manière dont on commence sa phrase.


l'empalement etant douloureux, il ne peut resulter d'un raisonnement sain :)
 
en partant du bien et du mal, donc en definissant le bien comme "le non mal", on peut creer un raisonnement honnete et sain.
 
tu dis qu'il est difficile de s'affranchir des préjugés, je suis content que tu aies choisi ce mot : c'est difficile, mais pas irrealisable
surtout a plusieurs (milliers) et en gardant bien ca en tete


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459929
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 00:30:35  answer
 

Malicia a écrit :

:non:  ces gens sont devenus fachos parce qu'ils avaient l'esprit assez étroit et le coeur assez sec pour le croire :o


 
puis avec un ou deux coup dans la tronche ça aide   [:dracula]  
 
bon c'est nul , il est tard vé dodo

n°4459933
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-12-2004 à 00:31:45  profilanswer
 

Malicia a écrit :

ah, parce que tu trouves que l'école nous aprrends à réfléchir, toi ? :heink:


Oui. On nous apprend a etre logique, et sa c'est le debut de la reflection :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4459936
magmatik
White is right.
Posté le 22-12-2004 à 00:32:01  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

et s'ils ne savent pas que c'est possible, persistent a croire que "certains sont sur terre pour souffrir, je suis de ceux la", enfermé dans une deprime devenant depression, nourrie par un systeme frustrant qui empeche tout deblocage ?
 
il faut se focaliser sur la CAUSE, pas les consequence, ni les symptomes. ceux ci ne sont que les racines du raisonnement, apres il faut remonter les liens de causalite => c'est ca raisonner !


Ce que je vais dire est terrible mais j'avais vu un reportage sur des femmes très pauvres en Inde à qui on demandait en quoi elles se réincarneraient et elles avaient répondues que même après leur réincarnation leur condition ne s'améliorerait pas et qu'elle serait pauvres et malheureuse ad vitam.
Tout ca pour dire que ce n'est pas forcément les médias ou notre société capliste judéo-chrétienne qui nous entrainne dans la déchéance et la résignation mais peut-être est-ce tout simplement la nature de l'Homme que d'être moyen et suffisant? :o  
 
PS: je n'en pense pas un mot :o


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 00:32:01  profilanswer
 

n°4459943
Gazette
Posté le 22-12-2004 à 00:33:29  profilanswer
 

Malicia a écrit :

ah, parce que tu trouves que l'école nous aprrends à réfléchir, toi ? :heink:


 
L'école a maintenant telle qu'elle actuellement n'est plus du tout adapté aux formes d'information actuelles et a l'ésprit de beaucoup d'enfant, l'école devrait etre une école pour avoir envie d'apprendre et d'évoluer, maintenant c est plutot passe ton bac et aprés on verra.


---------------
Feedback
n°4459944
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2004 à 00:33:33  profilanswer
 

Malicia a écrit :

c'est aussi ce que je voulais dire, mais je voulais pas faire "mystique" ou chépakoi :D
 
par ailleurs, élever sa conscience, c'est aussi un peu écouter son coeur, non ?


attention au mysticisme en effet, rappelle toi que tu n'est qu'un tas de molecules qui interagissent en permanence les unes avec les autres. ces molecules peuvent etre certes bien agencées, mais cela reste une banale reaction chimique. tellement complexe qu'elle est imprévisible, et qu'elle permet qu'on soit la a en parler, n'est ce pas merveilleux ? :D
 
perso ce simple fait me requinquerait de n'importe quelle mauvaise nouvelle, PUTAIN C LE PIED D'ETRE EN VIE ET DE LE SAVOIR :love:
la vie, la conscience, l'esprit : c ca la veritable sainte trinité !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459947
Osama
Posté le 22-12-2004 à 00:33:52  profilanswer
 

Faust423 a écrit :

Oui. On nous apprend a etre logique, et sa c'est le debut de la reflection :o


 
Faux, le début de la réflexion c'est ré :o

n°4459951
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2004 à 00:34:23  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui je suis d'accord le coeur et l'amour sont trés important pour son propre esprit et sa raison, en gros je pense qu'ils évoluent ensemble.


ces concepts sont tres durs a definir, et difficilement exploitables
mais ils sont positifs dans l'ensemble, meme si parfois ils conduisent a des erreurs de jugement et du malheur :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459953
Monsieur R
Posté le 22-12-2004 à 00:34:25  profilanswer
 

Faust423 a écrit :

On nous entraine a reflechir, regarde l'education SCOLAIRE. Par contre, le problème vient surtout des parents. Si on nous fout devant la TL des le plus jeune age, on se retrouve devant la societé de consomation a l'état brut, et là c'est sur, tu reflechis moins que devant une bouquin pour gosses.  
 
Enfin je pense que sa vien surtout en faite, de l'education qu'on recoit étant jeune. Si l'on nous apprend a avoir notre propre opinion, alors peut être que l'on ira voter aux elections... :o
 
Mais c'est un cercle sans fin. La masse predomine tout, et la masse est sous l'emprise de la consomation. J'en fais parti, mais sa m'empeche pas de penser qu'il pourrait y avoir mieux ;)


 
Entierment d'accord. Bon Robert ca fera deux rouges en fait!

n°4459958
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-12-2004 à 00:34:51  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

leur manque de chance
pas leur responsabilité
(pour autant qu'on puisse definir quels concepts recouvre la notion de "chance" )


c'est là qu'on diverge. Le manque de chance ça vaut jusqu'à un certain point seulement :o  ("la faute à pas de chance", j'appelle ça du défaitisme, moi)
c'est sûr pour le gamin angolais enrôlé de force dans l'armée et forcé à tuer, c'est pas sa faute (et encore que même là, y'en a qui s'en sortent), mais bon l'occidental moyen, qui sait lire et écrire et a globalement de quoi bouffer et un toit sur la tête, j'ai plus de mal à la considérer comme une vicitme, quoi [:spamafore]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4459959
Gazette
Posté le 22-12-2004 à 00:34:52  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ces concepts sont tres durs a definir, et difficilement exploitables
mais ils sont positifs dans l'ensemble, meme si parfois ils conduisent a des erreurs de jugement et du malheur :/


 
En effet.  :jap:


---------------
Feedback
n°4459968
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2004 à 00:35:39  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

Etonnant comment ce topic à dévié, ca fais trés "discution de bistrot", chacun refait le monde à sa sauce  :lol:


y a pas le choix, j'etais obligé de le faire devier de la sorte, sinon c'aurait été un enorme topic a troll et a phrases a la con du genre "les gens c des cons, les gens c des mange merde, je conchie la nature humaine pourrie et je roule que pour ma bosse, etc etc"
 
sorry :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459970
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2004 à 00:35:56  profilanswer
 

c'ecole qui t'apprends a reflechir...
hormis comme instrument de propagande et de formattage des pensées y'a pas grand chose a en dire... tiens si, y'a qq jours une etude a montré que les petits francais etaient fort en algebre!


---------------
El predicator du topic foot
n°4459976
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2004 à 00:36:45  profilanswer
 

magmatik a écrit :

L'important c'est le débat mon colonel :o .
 
edit: et puis il n'a pas tant dévier que ca, on est en plein débat sur les causes de la connerie humaine.


completement :jap:
c juste qu'il faut regrouper plein de choses sur la table pour pouvoir en parler de facon correcte :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459978
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2004 à 00:37:07  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Certaines personne on la paroie du crane plus épaisse, on éstime a 2000 le nombre d'individue potentiel, seul eux peuvent réflechire ce sont les élues vont ils pouvoir pércer le secret de la matrice. :D


la tu divagues :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459979
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-12-2004 à 00:37:18  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'ecole qui t'apprends a reflechir...
hormis comme instrument de propagande et de formattage des pensées y'a pas grand chose a en dire... tiens si, y'a qq jours une etude a montré que les petits francais etaient fort en algebre!


Voit pas tout en noir. Déjà on t'aprend pas mal de truc comme lire et ecrire et sa c'est primordial.
 
Et comme je dis on t'apprend a être logique. (en Math des la primaire par exemple). Et pour moi c'est le debut de la reflection.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4459981
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2004 à 00:37:40  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Si tu est lobotomisable j'entend par la peu de raison et esprit influençable ce n est pas que la télé qui va te contrôler, vitrine des magasins, ce que tu entend dire ect...
 
Plein de gens sont devenu fachos parce qu'on leur a dit que les juifs volaient l'argent, ou que les arabes sont des méchants.


ce qui prouve bien que le mensonge et la manipulation cai dla merde :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459984
Gazette
Posté le 22-12-2004 à 00:37:45  profilanswer
 

Malicia a écrit :

c'est là qu'on diverge. Le manque de chance ça vaut jusqu'à un certain point seulement :o  ("la faute à pas de chance", j'appelle ça du défaitisme, moi)
c'est sûr pour le gamin angolais enrôlé de force dans l'armée et forcé à tuer, c'est pas sa faute (et encore que même là, y'en a qui s'en sortent), mais bon l'occidental moyen, qui sait lire et écrire et a globalement de quoi bouffer et un toit sur la tête, j'ai plus de mal à la considérer comme une vicitme, quoi [:spamafore]


 
Et si autant que l'angolais, l'occidentale est la victime du déférlement d'informations souvent pour la plupart inutile qu'il va encaisser, mais cela dit ce n est pas une victime malheureuse en gros mais c est pas de sa faute si on le fou devant la télé ou il y a 50 spots de pub a l'heure.


---------------
Feedback
n°4459985
magmatik
White is right.
Posté le 22-12-2004 à 00:37:53  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'ecole qui t'apprends a reflechir...
hormis comme instrument de propagande et de formattage des pensées y'a pas grand chose a en dire... tiens si, y'a qq jours une etude a montré que les petits francais etaient fort en algebre!


Juste comme ca parce que j'y vais quand j'ai que ca à faire, elle formatte à quelle genre d'idée l'école ?


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°4459987
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2004 à 00:38:18  profilanswer
 

Faust423 a écrit :

On nous entraine a reflechir, regarde l'education SCOLAIRE. Par contre, le problème vient surtout des parents. Si on nous fout devant la TL des le plus jeune age, on se retrouve devant la societé de consomation a l'état brut, et là c'est sur, tu reflechis moins que devant une bouquin pour gosses.  
 
Enfin je pense que sa vien surtout en faite, de l'education qu'on recoit étant jeune. Si l'on nous apprend a avoir notre propre opinion, alors peut être que l'on ira voter aux elections... :o
 
Mais c'est un cercle sans fin. La masse predomine tout, et la masse est sous l'emprise de la consomation. J'en fais parti, mais sa m'empeche pas de penser qu'il pourrait y avoir mieux ;)


au niveau eveil cognitif, le systeme scolaire francais ne vaut pas une thune


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4459988
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-12-2004 à 00:38:22  profilanswer
 

Faust423 a écrit :

Oui. On nous apprend a etre logique, et sa c'est le debut de la reflection :o


l'école nous donnes des outils, mais faute de cultiver notre créativité et notre esprit critique, elle ne nous apprend pas à nous en servir :/
 

Osama a écrit :

Faux, le début de la réflexion c'est ré :o


:lol:


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4459989
Gazette
Posté le 22-12-2004 à 00:38:23  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'ecole qui t'apprends a reflechir...
hormis comme instrument de propagande et de formattage des pensées y'a pas grand chose a en dire... tiens si, y'a qq jours une etude a montré que les petits francais etaient fort en algebre!


 
 :jap:  :jap:


---------------
Feedback
n°4459990
Thief_
Posté le 22-12-2004 à 00:38:40  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'ecole qui t'apprends a reflechir...
hormis comme instrument de propagande et de formattage des pensées y'a pas grand chose a en dire... tiens si, y'a qq jours une etude a montré que les petits francais etaient fort en algebre!


 
laisse-moi deviner...tu as connu un échec scolaire pour sortir de telles inépties? [:dawa]

n°4459991
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-12-2004 à 00:38:46  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Et si autant que l'angolais, l'occidentale est la victime du déférlement d'informations souvent pour la plupart inutile qu'il va encaisser, mais cela dit ce n est pas une victime malheureuse en gros mais c est pas de sa faute si on le fou devant la télé ou il y a 50 spots de pub a l'heure.


Contrairement a l'angolais l'occidental peut arreter la TL sans etre assassiné :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4459992
Gazette
Posté le 22-12-2004 à 00:38:51  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

la tu divagues :D


 
Je sais  :lol: J'ai une raison au moin lol.


---------------
Feedback
n°4459993
Monsieur R
Posté le 22-12-2004 à 00:39:03  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

y a pas le choix, j'etais obligé de le faire devier de la sorte, sinon c'aurait été un enorme topic a troll et a phrases a la con du genre "les gens c des cons, les gens c des mange merde, je conchie la nature humaine pourrie et je roule que pour ma bosse, etc etc"
 
sorry :/


Ne t'en excuse pas! au contraire, c'est du bon topic comme j'aime  :sol:

n°4459998
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2004 à 00:39:19  profilanswer
 

Malicia a écrit :

:non:  ces gens sont devenus fachos parce qu'ils avaient l'esprit assez étroit et le coeur assez sec pour le croire :o


et qu'elles sont les causes de ces handicaps ? :D
c vraiment pas simple de comprendre l'humanité, ca fait des années que je m'y efforce et chui tres loin du compte a mon avis


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4460005
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2004 à 00:39:59  profilanswer
 

Gazette a écrit :

On a plus rien ils ont tout siroté, il nous reste que du Champagne a 50€ la flute. :D


 [:rotflmao]  
ca fé du bien de rigoler au milieu de tout ca :D
 
chui en sueur et g le coeur a 150, que du bonheur ce topic :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4460013
Gazette
Posté le 22-12-2004 à 00:40:53  profilanswer
 

Faust423 a écrit :

Contrairement a l'angolais l'occidental peut arreter la TL sans etre assassiné :o


 
L'angolais peut appuié sur la gachette pour survivre, ce n est pas le meme niveau on est bien d'accord qu'il n'y a pas les memes choses en jeux mais ça ne veut pas dire qu'il faut minimisé.


---------------
Feedback
n°4460015
Monsieur R
Posté le 22-12-2004 à 00:41:09  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

[:rotflmao]  
ca fé du bien de rigoler au milieu de tout ca :D
 
chui en sueur et g le coeur a 150, que du bonheur ce topic :D


Robert, sert un canon à mon copain.

n°4460021
magmatik
White is right.
Posté le 22-12-2004 à 00:41:37  profilanswer
 

Thief_ a écrit :

laisse-moi deviner...tu as connu un échec scolaire pour sortir de telles inépties? [:dawa]


Je sais que je vais me faire incendier en disant ca mais j'ai pas l'impression d'être manipulé (par l'école). C'est la raison pour laquelle je souhaiterai qu'il précise des pensées qui pourraient peut-être m'ouvrir les yeux.


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°4460023
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-12-2004 à 00:41:45  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Et si autant que l'angolais, l'occidentale est la victime du déférlement d'informations souvent pour la plupart inutile qu'il va encaisser, mais cela dit ce n est pas une victime malheureuse en gros mais c est pas de sa faute si on le fou devant la télé ou il y a 50 spots de pub a l'heure.


 
tu peux pas comparer un déferlement de balles et d'information ! :ouch:  
 
les gens, on les attache pas dans leur fauteuil pour les obliger à regarder tf1 avec des écarteurs de paupières (orange mécanique staÿle :sol:) quand même !!! [:le kneu]


Message édité par Malicia le 22-12-2004 à 00:43:29

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4460030
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2004 à 00:42:34  profilanswer
 

Faust423 a écrit :

Oui c'est vrai. Mais la cause, c'est la société. Tant bien mal que l'on peut faire c'est se remettre en cause justement. Mais la plupart des gens n'ont pas envie, preferent rester dans le monde qu'on leur donne. POurquoi? parce que se remettre en cause, serait se privé du monde où ils sont, et ils en sont trop dependant.


tu as mis le doigt sur quelque chose de tres vrai : l'humain devient dependant a l'habitude, c'est une reaction physique de notre cerveau, et qui doit etre combattue !
l'habitude d'etre melancolique finit par entrainer la depression, meme si l'habitude melancolique n'a rien de volontaire mais s'est installée sournoisement, sans qu'on y fasse gaffe
 
la sanité mentale, est la chose la plus importante dans la vie d'un individu. or elle est completement negligée, a moins qu'il ne soit trop tard et c'est alors le debut d'un calvaire sans fin pour la personne :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4460036
Gazette
Posté le 22-12-2004 à 00:43:12  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

Robert, sert un canon à mon copain.


 
J'ai un pti vin gaulois en culotte de velour. ;) pti clin d'oiel a notre bon vieux Astérix.


---------------
Feedback
n°4460039
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2004 à 00:43:35  profilanswer
 

Thief_ a écrit :

laisse-moi deviner...tu as connu un échec scolaire pour sortir de telles inépties? [:dawa]


non j'ai un bac S et je rentre en avril prochain dans une ecole d'officier de marine, doànc de ce coté la ca va :p  
mais quand tu regarde un livre d'histoire tu te dit vraiment qu'on te prends pour un con, pareil pour les cours de langue qui sont une honte, le francais idem, la philo n'en parlont pas a part du rabachage y'a rien etc etc...


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ![PETIT JEU] Trouvez le nom des différentes villes ? (ss rech inversée)
Les américains sont ils cons?Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Besoin d'aide pour un phrase, gens serieux svpToppic des gens +/- celebres qui sont passés sur HFR
Webzine recherche gens motivés pour constituer équipetrouvez pas que les sujets sont a peu pres les memes sur les forums??
Plus de sujets relatifs à : trouvez vous la plupart des gens cons?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR