Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

 


La politique économique du Gouvernement vous semble :
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole

n°11583172
abakuk
Posté le 20-05-2007 à 22:14:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starone a écrit :

Le système des enchère a l'envers est une véritable horreur. Il y aura toujours un abruti pour accepter d'être moins payé.

Ouais. D'ailleurs ça m'étonne de vapeur_cochonne, il dit plutôt des choses sensées d'habitude... [:figti]  
 
 
Au fait :  

vapeur_cochonne a écrit :

bien sur, pas n'importe où !
mais en province oui !
 
a 2 heures de ton taf t'es a poitier ou a rennes [:vague nocturne]

Bon, déjà ça s'écrit Poitiers. :o Ensuite, tu oublie le temps de transport entre la gare et le boulot.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 22:14:28  profilanswer
 

n°11583199
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-05-2007 à 22:17:04  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Ouais. D'ailleurs ça m'étonne de vapeur_cochonne, il dit plutôt des choses sensées d'habitude... [:figti]


oh ça va hein, on peux déconner [:_pluto_]

n°11583204
Cocker
Posté le 20-05-2007 à 22:17:22  profilanswer
 

Oui enfin un appart à 2 min de la Gare de Poitiers ou de Nancy c'est pas bien cher ^^


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11583682
abakuk
Posté le 20-05-2007 à 23:01:21  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

oh ça va hein, on peux déconner [:_pluto_]

Hum hum... [:figti]  
 
 
 

Cocker a écrit :

Oui enfin un appart à 2 min de la Gare de Poitiers ou de Nancy c'est pas bien cher ^^

Je pensais plutôt à la gare Montparnasse. [:neriki]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11585423
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-05-2007 à 06:51:02  profilanswer
 

Citation :

dimanche 20 mai 2007, 15h39  
Xavier Bertrand promet "la défiscalisation du travail étudiant"  
 
PARIS (AP) - Le ministre du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité Xavier Bertrand a promis dimanche "la défiscalisation du travail étudiant", l'un des chantiers de l'été, avant de s'attaquer "à la question des heures supplémentaires", à "la question du service minimum" et "la question des retraites".
 
"La feuille de route, elle est simple: tenir tous les engagements. Elle est claire, elle est nette, elle est ambitieuse", a annoncé le ministre, invité de "Dimanche+" sur Canal+. "Il y a une responsabilité collective de tenir tous les engagements du président. En ce qui me concerne, il n'y a pas de priorité, parce que tout est prioritaire".
 
Xavier Bertrand a annoncé que "le sujet de l'été, c'est la défiscalisation du travail étudiant. Pas seulement les jobs d'été. Les étudiants qui aujourd'hui ont un boulot payent des impôts dessus. Mais on a toujours peur que ça fasse tomber l'allocation logement ou les bourses. On veut justement avoir la clarté là-dessus et défiscaliser complètement".
 
Le ministre du Travail a ajouté que "la question des heures supplémentaires" serait examinée prochainement avant de s'attaquer à "la question du service minimum".
 
"On va travailler avec Dominique Bussereau, le secrétaire d'Etat chargé des Transports, qui a été nommé dès maintenant sans attendre le lendemain des élections législatives", car la question du service minimum dans les transports "est un dossier important", a expliqué Xavier Bertrand, n'excluant pas la fermeté sur le dossier. "Je refuse par principe que l'on me dise que c'est impossible. Là encore (...) nous sommes déterminés à réformer".
 
"Il y a bien sûr, le temps de la pédagogie, de la concertation, du dialogue", a souligné le ministre. "Un moment donné, il y a le temps de la décision parce que (...) l'important c'est l'obligation de résultat". Enfin, Xavier Bertrand a annoncé qu'"au début de l'année 2008", il s'attaquerait "au dossier des retraites".


 
Je n'ai jamais vu de stats sur les étudiants qui payent des impôts. Est-ce que quelqu'un aurait sous la main le nombre d'étudiants que ça concerne ?
 
J'ai beau retourner la question dans tous les sens, je ne vois pas comment un étudiant peut être imposable. [:ggm61]  [:paysan]


Message édité par Yop ma caille le 21-05-2007 à 08:36:59
n°11585457
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 07:17:36  answer
 

Doit y avoir des étudiants DRH qui bossent à temps partiel, pas des branleurs quoi et qui gagnent plus de 2000€/mois  [:cosmoschtroumpf]  
Je veux bien voir des chiffres aussi.

n°11585553
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2007 à 08:43:05  profilanswer
 


 :D

n°11585706
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-05-2007 à 09:42:49  profilanswer
 

Soyons clairs : Combien un salarié doit-il gagner au minimum en un an, pour payer l'impôt sur le revenu ?  
 
Un étudiant à 20h/semaine + 2mois d'été est-il éligible à la PPE ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 21-05-2007 à 09:42:59
n°11586493
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 21-05-2007 à 12:09:58  profilanswer
 

Y'en a qui lisent les posts? Y a presque pas d'étudiants en foyer fiscal isolés qui ne paient pas d'impots. Mais par contre, il y a beaucoup d'étudiants qui sont rattachés au foyer fiscal de leurs parents. Ca permettrait au parents de ne pas payer d'impots sur ce que leur enfant gagne pour payer ses études.
 
Mais bon, c'est pas une mesure avec grand interet, il y a bien mieux a faire.

n°11586514
Cocker
Posté le 21-05-2007 à 12:12:27  profilanswer
 

Clair foutre tout ces étudiants au travail :o


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 12:12:27  profilanswer
 

n°11586556
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2007 à 12:16:55  profilanswer
 

starone a écrit :

Y'en a qui lisent les posts? Y a presque pas d'étudiants en foyer fiscal isolés qui ne paient pas d'impots. Mais par contre, il y a beaucoup d'étudiants qui sont rattachés au foyer fiscal de leurs parents. Ca permettrait au parents de ne pas payer d'impots sur ce que leur enfant gagne pour payer ses études.
 
Mais bon, c'est pas une mesure avec grand interet, il y a bien mieux a faire.


Un étudiant rattaché au foyer fiscal de ses parents ne peut pas toucher les APL il me semble, ce genre de choses.
Je ne vois pas comment un étudiant qui ne vit pas chez ses parents peut avoir intérêt à ne pas se détacher du foyer fiscal parental.
Et, mais de nouveau, "il me semble" (précautions d'usage hein :o), qu'il y a bien plus d'étudiants qui vivent en indépendants que de logés chez papa-maman.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11586568
Cocker
Posté le 21-05-2007 à 12:18:20  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Un étudiant rattaché au foyer fiscal de ses parents ne peut pas toucher les APL il me semble, ce genre de choses.
Je ne vois pas comment un étudiant qui ne vit pas chez ses parents peut avoir intérêt à ne pas se détacher du foyer fiscal parental.
Et, mais de nouveau, "il me semble" (précautions d'usage hein :o), qu'il y a bien plus d'étudiants qui vivent en indépendants que de logés chez papa-maman.

 

Simple t'as un logement ou tu vas toucher genre 1000 euros apl/an en moyenne sur 3 ans. Alors que tes parents eux vont se défiscaler avec ta demi part ou ta part de + de 1000 roros/an.

Message cité 1 fois
Message édité par Cocker le 21-05-2007 à 12:18:46

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11586573
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 21-05-2007 à 12:19:04  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Soyons clairs : Combien un salarié doit-il gagner au minimum en un an, pour payer l'impôt sur le revenu ?  
 
Un étudiant à 20h/semaine + 2mois d'été est-il éligible à la PPE ?


 
En gros, a partir de 1000 euros net par mois tu paies des impots. Avec 1 part biensur.
 
Pour la PPE, c'est valable pour un temps partiel, j'ai rien vu qui l'interdise aux étudiants mais je doute quand même un peu.

n°11586791
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2007 à 13:01:22  profilanswer
 

Cocker a écrit :

Simple t'as un logement ou tu vas toucher genre 1000 euros apl/an en moyenne sur 3 ans. Alors que tes parents eux vont se défiscaler avec ta demi part ou ta part de + de 1000 roros/an.


Ah oui, ok, bah là oui je comprends.
Je n'étais pas dans ce cas de figure...
(sale pauvre, au boulot! [:sarko])


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11586878
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-05-2007 à 13:16:33  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Un étudiant rattaché au foyer fiscal de ses parents ne peut pas toucher les APL il me semble, ce genre de choses.
Je ne vois pas comment un étudiant qui ne vit pas chez ses parents peut avoir intérêt à ne pas se détacher du foyer fiscal parental.
Et, mais de nouveau, "il me semble" (précautions d'usage hein :o), qu'il y a bien plus d'étudiants qui vivent en indépendants que de logés chez papa-maman.


euh, les APL si tu peux les toucher même si t'es déclaré avec tes parents. Ou alors, tu pouvais dans le temps, mais je vois pas pourquoi ça aurait changé?

n°11587153
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-05-2007 à 13:48:45  profilanswer
 


voila, c'est ça, ce sont les ALS auxquels on n'a pas droit...

n°11587538
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-05-2007 à 14:38:20  profilanswer
 

starone a écrit :

Y'en a qui lisent les posts? Y a presque pas d'étudiants en foyer fiscal isolés qui ne paient pas d'impots. Mais par contre, il y a beaucoup d'étudiants qui sont rattachés au foyer fiscal de leurs parents. Ca permettrait au parents de ne pas payer d'impots sur ce que leur enfant gagne pour payer ses études.


 
 
Si l'étudiant est dans le foyer fiscal des parents il bénéficie déjà d'une part supplémentaire.
Si l'étudiant ne compte plus pour les impôts des parents, alors je ne vois pas pourquoi il continuerait à compter un part pour ses parents.

n°11587605
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 21-05-2007 à 14:45:31  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Si l'étudiant est dans le foyer fiscal des parents il bénéficie déjà d'une part supplémentaire.
Si l'étudiant ne compte plus pour les impôts des parents, alors je ne vois pas pourquoi il continuerait à compter un part pour ses parents.


 
BAh, c'est un choix du grouvernement pour aider ceux qui veulent faire des études. Encore, une fois, c'est certainement pas la meilleur manière ni le plus urgent mais c'est pas une mauvaise mesure en soi.

n°11587673
Borabora
Dilettante
Posté le 21-05-2007 à 14:53:16  profilanswer
 

Je viens de recevoir l'étude sur le travail "What Workers Want", citée par Yop plus haut. Bon, à première vue, pas folichonne. L'échantillon est très insuffisant : 13 832 travailleurs pour 23 pays, soit environ 600 par pays seulement. Par ailleurs, l'analyse est quasiment inexistante. Mais je posterai quand même quelques trucs que je trouve intéressants dès que j'aurai le temps, et j'invite ceux qui veulent en débattre à demander cette étude (aller sur http://www.fds.co.uk/newsItem1.asp).

n°11587677
Ciler
Posté le 21-05-2007 à 14:53:41  profilanswer
 

starone a écrit :

BAh, c'est un choix du grouvernement pour aider ceux qui veulent faire des études. Encore, une fois, c'est certainement pas la meilleur manière ni le plus urgent mais c'est pas une mauvaise mesure en soi.


Les deux propositions en gras sont incompatibles.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11587706
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 21-05-2007 à 14:56:14  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Les deux propositions en gras sont incompatibles.


 
?? Ce n'est pas la meilleur manière mais ce n'est pas une mauvaise mesure. Ca n'a strictement rien de contradictoire. Ce n'est pas parce qu'un proposition n'est pas la meilleure qu'elle doit être mauvaise... et si on cherchait toujours a faire le meilleur on ne ferait pas grand chose.

n°11587780
Ciler
Posté le 21-05-2007 à 15:04:39  profilanswer
 

starone a écrit :

?? Ce n'est pas la meilleur manière mais ce n'est pas une mauvaise mesure. Ca n'a strictement rien de contradictoire. Ce n'est pas parce qu'un proposition n'est pas la meilleure qu'elle doit être mauvaise... et si on cherchait toujours a faire le meilleur on ne ferait pas grand chose.


La ou je travaille, un boulot doit etre fait bien. Qu'il soit fait "a peu pres" ou "pas du tout" ne fait aucune difference, dans les deux cas c'est la porte.  
 
Est-ce le type de valeur que le gouvernement veut redonner au travail, qu'on puisse le faire au pis aller ? "Alors oui hein vous comprenez, on fait ca, bon c'est pas genial hein, mais vaut mieux faire le boulot mal que pas du tout hein [:cerveau o]"


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11587891
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-05-2007 à 15:17:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Les deux propositions en gras sont incompatibles.


A l'origine, la proposition contient deux termes incompatibles.

 

Un étudiant, ça étudie, ça ne travaille pas (si la France était bien gouvernée). [:aloy]

 

Il est quand même notoire (à moins que je sois réellement sur-informé/naïf) qu'un étudiant qui travaille a moins de temps pour étudier et donc plus de difficultés à réussir dans ss études.
Faire travailler les étudiants et la promotion de leur travail, c'est juste leur permettre de mettre un doigt dans l'engrenage de la vie active en passant/stagnant chez MacDo/Quick/livreur de pizza/jobalakon/exploitation en règle/...

 

Bon, j'espère juste que je ne suis pas le seul à voir ça.
J'espère aussi que ceux qui passent en com' le fait que c'est de leur donner une chance supplémentaire le font conscienmment et qu'ils savent qu'ils prennent les étudiants pour de très grosses billes à rouler dans la farine.

 

Après, la conscience, chacun se débrouille avec la sienne.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Lolo le 13 le 21-05-2007 à 15:23:15

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°11587908
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 21-05-2007 à 15:19:16  profilanswer
 

Ciler a écrit :

La ou je travaille, un boulot doit etre fait bien. Qu'il soit fait "a peu pres" ou "pas du tout" ne fait aucune difference, dans les deux cas c'est la porte.  
 
Est-ce le type de valeur que le gouvernement veut redonner au travail, qu'on puisse le faire au pis aller ? "Alors oui hein vous comprenez, on fait ca, bon c'est pas genial hein, mais vaut mieux faire le boulot mal que pas du tout hein [:cerveau o]"


 
Merci pour la poualade. Ce n'est pas une mauvaise mesure, pas la meilleur c'est tout. Point final.

n°11587947
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 21-05-2007 à 15:22:56  profilanswer
 

La meilleure solution est qu'un étudiant n'ai pas a travailler. C'est certain. Mais pour cela, il faut d'abord faitre d'autre mesure, comme, par exemple, une selection a l'entrée de la fac, la diminution du nombre d'etudiants dans certaines filières, la revalorasaiton des bac+2 et +3... pas la peine de faire plus pour la plupart des boulots.
 
Bref, avoir moins d'étudiants, mais les plus motivés et les meilleurs et les aider autant que possible. Si c'est pour fournir un logement gratos et les études gratos au premier pinpin qui s'inscrit en fac, je dis non.

n°11588239
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-05-2007 à 15:49:34  profilanswer
 

starone a écrit :

BAh, c'est un choix du grouvernement pour aider ceux qui veulent faire des études.


 
Voilà, faire des études, avec une bourse conséquente. Pas travailler en étant vaguement étudiant.

n°11588980
com21
real men don't click
Posté le 21-05-2007 à 16:47:34  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Soyons clairs : Combien un salarié doit-il gagner au minimum en un an, pour payer l'impôt sur le revenu ?  
 
Un étudiant à 20h/semaine + 2mois d'été est-il éligible à la PPE ?


 
Non.
 
Au smic (temps plein) sur une année = pas d'impôts + prime pour l'emploi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11589476
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 21-05-2007 à 17:32:33  profilanswer
 

com21 a écrit :

Non.
 
Au smic (temps plein) sur une année = pas d'impôts + prime pour l'emploi


 
Si je fais une simulation sur le site impots.gouv.fr avec un smic (12000 euros a declarer sur une année), j'arrive a un impot de 13 euros. C'est donc a peu pret le seuil pour payer des impots. Par cotnre, tu as bien une prime pour l'emploi ce qui fait qu'au final tu es positif... mais tu est bien imposable.

n°11589642
Cocker
Posté le 21-05-2007 à 17:51:00  profilanswer
 

13 euros qui couteront d'ailleurs plus cher à l'adminsitration à encaisser qu'a te laisser :o


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11589653
Borabora
Dilettante
Posté le 21-05-2007 à 17:52:00  profilanswer
 

starone a écrit :

Si je fais une simulation sur le site impots.gouv.fr avec un smic (12000 euros a declarer sur une année), j'arrive a un impot de 13 euros. C'est donc a peu pret le seuil pour payer des impots. Par cotnre, tu as bien une prime pour l'emploi ce qui fait qu'au final tu es positif... mais tu est bien imposable.


En même temps, pour gagner un SMIC sur 12 mois, il faut bosser à temps plein, ou au moins à 4/5ème de temps, donc ne pas faire d'études. Donc retour à la case départ : combien d'étudiants sont imposables ? La mesure pipeau par excellence...

n°11589758
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 21-05-2007 à 17:59:38  profilanswer
 

Borabora a écrit :

En même temps, pour gagner un SMIC sur 12 mois, il faut bosser à temps plein, ou au moins à 4/5ème de temps, donc ne pas faire d'études. Donc retour à la case départ : combien d'étudiants sont imposables ? La mesure pipeau par excellence...


 
Je répondais à sa question qui ne concernait pas spécialement les étudiants, c'est pas un topic salaire des étudiants ici.
 
Sinon, pour la 4ème fois. La plupart des étudiants sont sur le foyer fisccal de leur parents, la mesure concernent ceux-ci. Mais sinon oui, c'est pas une mesure d'une extrème utilité. Maintenant, on ne connait pas encore le texte proposé.

n°11589790
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-05-2007 à 18:02:11  profilanswer
 

starone a écrit :

Je répondais à sa question qui ne concernait pas spécialement les étudiants, c'est pas un topic salaire des étudiants ici.
 
Sinon, pour la 4ème fois. La plupart des étudiants sont sur le foyer fisccal de leur parents, la mesure concernent ceux-ci. Mais sinon oui, c'est pas une mesure d'une extrème utilité. Maintenant, on ne connait pas encore le texte proposé.


 
 
Bis : Et la part supplémentaire elle devient quoi ? :??:

n°11589839
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 21-05-2007 à 18:05:46  profilanswer
 

C'est une demi-part. Le but est d'aider ceux qui font leur étude. Apres on peut être d'accord ou pas mais c'est le but. Sinon, pour la... je sais pas... 7ème fois, c'est de loin pas la meilleur mesure a proposer mais bon, ca fait plaisir aussi aux electeurs classiques de la droite.

n°11589875
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2007 à 18:08:45  profilanswer
 

Cocker a écrit :

13 euros qui couteront d'ailleurs plus cher à l'adminsitration à encaisser qu'a te laisser :o


13 euros, justement, ils ne sont pas réclamés. Le seuil de recouvrement est un peu plus haut je crois.
Par contre tu es "imposable", donc soumis au paiement de petites choses comme la taxe d'habitation redevance etc (dont tu es exonéré si tu es non-imposable il me semble)

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 21-05-2007 à 18:20:37

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11589883
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-05-2007 à 18:09:08  profilanswer
 

starone a écrit :

C'est une demi-part.


 
 
 
Ca dépend [:aloy]
 

Citation :


ajouter 1/2 part pour le 1er et le 2ème enfant à charge  
ajouter 1 part pour le 3ème enfant à charge et les suivants  
Cas particuliers :
 
ajouter 1/2 part supplémentaire si vous êtes célibataire, divorcé ou séparé et que vous avez un ou plusieurs enfants à charge, dès lors que vous vivez seul(e) et que ces enfants soient effectivement à votre charge (même si vous recevez une pension alimentaire)  
ajouter 1/2 part supplémentaire si vous êtes veuf et que vous avez un ou plusieurs enfants à charge dont aucun n’est issu du avec votre conjoint(e) décédé(e) , dès lors que vous vivez seul(e) et que ces enfants soient effectivement à votre charge (même si vous recevez une pension alimentaire)  
ajouter 1/2 part supplémentaire par enfant à charge titulaire d’une carte d’invalidité  
Si vous êtes veuf (veuve) et que vous avez à charge des enfants dont au moins un est issu du mariage avec votre conjoint(e) décédé(e), alors le nombre de parts reste identique à ce qu’il était avant le décès.


n°11589888
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2007 à 18:09:32  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

13 euros, justement, ils ne sont pas réclamés. Le seuil de recouvrement est un peu plus haut je crois.
Par contre tu es "imposable", donc soumis au paiement de petites choses comme la taxe d'habitation redevance etc (dont tu es exonéré si tu es non-imposbale il me semble)


je pense aussi

n°11590076
Cocker
Posté le 21-05-2007 à 18:27:31  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

13 euros, justement, ils ne sont pas réclamés. Le seuil de recouvrement est un peu plus haut je crois.
Par contre tu es "imposable", donc soumis au paiement de petites choses comme la taxe d'habitation redevance etc (dont tu es exonéré si tu es non-imposable il me semble)


 
Même non imposable tu as des impôts locaux. Y a des tranches et dégrévemetns divers. Enfin je travaillle pas pour le fisc moi je me contente de signer.


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11590195
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-05-2007 à 18:40:03  profilanswer
 

Cocker a écrit :

Même non imposable tu as des impôts locaux. Y a des tranches et dégrévemetns divers. Enfin je travaillle pas pour le fisc moi je me contente de signer.


ça dépend des endroits, j'avais été exonérée de taxe d'habitation un moment quand je payais pas d'impot sur le revenu  [:spamafote]

n°11590205
Cocker
Posté le 21-05-2007 à 18:40:57  profilanswer
 

La totalité?


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11590225
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 18:43:16  answer
 

J'ai déja un ami qui est entrain de se faire couilloner par son patron niveau contrat taux/horraire ... :/

n°11590232
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-05-2007 à 18:44:08  profilanswer
 

Cocker a écrit :

La totalité?


dans mes souvenirs, oui  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 21-05-2007 à 18:44:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy[Législatives 2007] Qui gagnera l'Assemblée Nationale ?
Nicolas Sarkozy President De la France 2007Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??assurance chomage formation
Prime à l'emploiComment concilier le travail, les loisirs et le reste?
A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) 
Plus de sujets relatifs à : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR