Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prime à l'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prime à l'emploi

n°11381487
TrouD'Ball​us
Posté le 01-05-2007 à 23:52:31  profilanswer
 

Bonjour @ tous (bonsoir plutôt...)  :hello:  
 
J'aurais aimé avoir des précisions sur cette prime, je crois savoir qu'il y a un plafond à ne pas dépasser pour en béneficier, (hs : je suis en train de regarder la une, ca me fout les boules : Sujet du doc : chômeur professionel... :pfff: ) je ne m'étendrais pas sur le sujet. [Point Final]
 
Donc, auriez-vous des infos comme le montant de cette prime, les barèmes, est-elle automatique quand on déclare ses impôts ? quand la touche t'on ?  
 
Merci merci merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 23:52:31  profilanswer
 

n°11382378
maxicrash
Posté le 02-05-2007 à 01:31:09  profilanswer
 

1077€ par mois prime de 250€ payée environ mi aout. c'est tout ce que j'en sais mais j'espere que ça pourrait t'avancer un peu.

n°11382484
Zangalou
Posté le 02-05-2007 à 01:45:54  profilanswer
 

les chomeurs de -25 ans ils ne touchent donc rien par les assedic et si ils retrouvent un emploi ils peuvent avoir quelque chose ?

n°11383302
Theodore
Posté le 02-05-2007 à 05:26:22  profilanswer
 
n°11385231
abakuk
Posté le 02-05-2007 à 12:57:37  profilanswer
 

TrouD'Ballus a écrit :

Bonjour @ tous (bonsoir plutôt...)  :hello:  
 
J'aurais aimé avoir des précisions sur cette prime, je crois savoir qu'il y a un plafond à ne pas dépasser pour en béneficier, (hs : je suis en train de regarder la une, ca me fout les boules : Sujet du doc : chômeur professionel... :pfff: ) je ne m'étendrais pas sur le sujet. [Point Final]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :D
 
 

TrouD'Ballus a écrit :

Donc, auriez-vous des infos comme le montant de cette prime, les barèmes, est-elle automatique quand on déclare ses impôts ? quand la touche t'on ?  
 
Merci merci merci  :jap:

Et pour le reste, on a partiellement répondu ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
Au fait Zangalou, je ne comprenais pas ta remarque sur "les moins de 25 ans" dans l'autre topic, tu veux parler du RMI, c'est ça ? C'est versé par la CAF, pas par l'ASSEDIC. Et c'est effectivement réservé aux plus de 25 ans. Voilà. :o


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11390602
Zangalou
Posté le 02-05-2007 à 20:42:20  profilanswer
 

oui oui je veux parler du rmi sauf que pour avoir la prime de retour a l'emploi faut etre RMIste :/ en gros c'est toujours les meme qui l'ont dans le cul, ceux qui ont moins de 25

n°11393199
abakuk
Posté le 02-05-2007 à 22:03:52  profilanswer
 

Tiens, tu m'apprends l'existence de cette prime de retour à l'emploi, qui n'est pas la même chose que la prime pour l'emploi. [:chewyy]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11399242
Zangalou
Posté le 03-05-2007 à 02:17:44  profilanswer
 

peu importe c'est toujours ceux qui pompent du fric a l'état qui peuvent encore en avoir plus ... moi j'ai moins de 25 ans, je vais avoir un boulot mais sans un sous de côté je vais devoir déménager, me louer un appart et payer les frais d'agence et caution, pour ensuite commencer a être tranquille et tout ca sans la moindre aide financière de la part d'un institut censé t'aider ou t'apporter du boulot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prime à l'emploi

 

Sujets relatifs
un couple, 3 primes pour l'emploi la même année ?!?lettre de resiliation emploi fonction publique
éventuelle réduction d'impôts suite à perte d'emploiRecherche d'emploi par le web - le blog professionnel
Prime pour l'emploila prime pour l'emploi
[Prime à l'emploi] Comment ça marche ?Prime retour emploi ????
Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?Impots - Prime pour l'emploi
Plus de sujets relatifs à : Prime à l'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR