Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5351  5352  5353  ..  7292  7293  7294  7295  7296  7297
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°51593694
gargantua_​2
Posté le 19-11-2017 à 23:55:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Tu sais quoi ? Tu m'aimes trop.


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 23:55:27  profilanswer
 

n°51593928
Adiht
Posté le 20-11-2017 à 01:33:53  profilanswer
 

k_raf a écrit :


Oui, certains en font même une cène... [:the mac:2]


 [:crapulax]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51594195
thalis
Posté le 20-11-2017 à 07:58:10  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


Tu sais quoi ? Tu m'aimes trop.


 
 [:urd]  C'est pas que je veux t’ôter tes illusions, mais je saluais juste la citation, qui est clairement l'une des meilleures de Kaamelott

n°51594619
Modération
Posté le 20-11-2017 à 09:29:37  answer
 

Fin du fight Gargantua/le reste du monde (et ça vaut pour les deux parties).

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 20-11-2017 à 09:29:42
n°51595391
gargantua_​2
Posté le 20-11-2017 à 10:39:17  profilanswer
 

Modération a écrit :

Fin du fight Gargantua/le reste du monde (et ça vaut pour les deux parties).


Le "vs le reste du monde" ça c'est ton opinion. Je n'ai pas du tout l'impression d'être seul, loin de là. Si tu veux exprimer une opinion personnelle, donne ton identité.


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51595413
Modération
Posté le 20-11-2017 à 10:41:21  answer
 

gargantua_2 a écrit :


Le "vs le reste du monde" ça c'est ton opinion. Je n'ai pas du tout l'impression d'être seul, loin de là. Si tu veux exprimer une opinion personnelle, donne ton identité.


T'es lourd à remettre une pièce, mais lourd... Quelques jours de congés.

 

Quant à mon identité, elle est systématiquement en bas à droite, j'édite pour être lisible.

 


Message édité par niju le 20-11-2017 à 10:41:28
n°51605091
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 09:51:05  answer
 

Maiar a écrit :


Il y a truc qui se passe bien dans ton couple ?  [:blinkgt]


Ben je me demande en fait, j'en ai parlé à un pote et lui me dis selon lui que je suis en manque d'Amour (le fait de me faire un câlin, de venir vers moi etc). J'ai besoin d'enormement d'attention et je ne sais pas si c'est ça qui prêche avec elle. + le fait qu'amis et famille soient à 2h15 (besoin de me sentir proche d'eux) n'aide pas.
Ici malgré ma femme et la maison je ne me sent plus à ma place en fait ça devient compliqué...
Du coup je suis perdu. Je pense qu'on va laisser la fin d'année passer chacun de notre côté. Et on verra...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2017 à 09:51:56
n°51605215
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-11-2017 à 10:06:04  profilanswer
 

Mais en fait c'est toi qui ne l'aime plus visiblement. Y a rien qui t'épanouie, le seul truc qui te retient, ce sont les efforts passés, t'as juste pas envie d'avoir fait ça pour rien. Mais big news mec, si tu continues avec elle comme ça, ça sera de toute façon pour rien, voire pire.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51605450
Melios
Posté le 21-11-2017 à 10:25:43  profilanswer
 


 
Je ne comprends pas le coup des 2h15 de trajet pour ta famille. C'est que dalle comme temps de trajet, pour peu qu'ils peuvent vous loger vous avez moyen d'y aller régulièrement.  
Au pire vous vous donnez RDV dans un ville intermédiaire pour une bonne bouffe.  
Ne le prends pas mal Tilk, mais quand on voit certains avec leur famille et amis à l'autre bout de la France, 2h de trajet ça donne un peu l'impression que tu cherches des choses qui ne vont pas pour te persuader que ton couple bat de l'aile.
 
Concernant le manque d'Amour, ce n'est pas en ressassant tout ce qui ne va pas que tu lui donnera envie de t'en donner.
Je vais être indiscret mais ça vous arrive de partir de chez vous ou vous êtes plutôt casaniers?

n°51607813
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2017 à 13:52:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Mais en fait c'est toi qui ne l'aime plus visiblement. Y a rien qui t'épanouie, le seul truc qui te retient, ce sont les efforts passés, t'as juste pas envie d'avoir fait ça pour rien. Mais big news mec, si tu continues avec elle comme ça, ça sera de toute façon pour rien, voire pire.


Je crois qu'on en est là oui...


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 13:52:12  profilanswer
 

n°51611114
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-11-2017 à 18:11:01  profilanswer
 


 
 
comme je te comprends.
 
manque d'amour (ou de démonstration) et pas savoir quelle est sa place.
 
pour ma part ma compagne me témoigne de l'attention mais pas comme je le souhaite (ou je me l'imagine/l'attends). on en a longuement discuté et en fait on a pas la même perception de ces "démonstration" qui pourtant en sont. Méfiance donc sur ce que tu attends...


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°51612977
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 21:31:17  answer
 

Grumms a écrit :

Mais en fait c'est toi qui ne l'aime plus visiblement. Y a rien qui t'épanouie, le seul truc qui te retient, ce sont les efforts passés, t'as juste pas envie d'avoir fait ça pour rien. Mais big news mec, si tu continues avec elle comme ça, ça sera de toute façon pour rien, voire pire.


on a acheté dans une région que je connais que très peu car j'y vis depuis 2 ans et demi. Mais hormis un pote et des collègues de boulot sympa sans affinités que j'ai avec voila ce que je retiens de ce que j'ai ici.
 

Melios a écrit :


 
Je ne comprends pas le coup des 2h15 de trajet pour ta famille. C'est que dalle comme temps de trajet, pour peu qu'ils peuvent vous loger vous avez moyen d'y aller régulièrement.  
Au pire vous vous donnez RDV dans un ville intermédiaire pour une bonne bouffe.  
Ne le prends pas mal Tilk, mais quand on voit certains avec leur famille et amis à l'autre bout de la France, 2h de trajet ça donne un peu l'impression que tu cherches des choses qui ne vont pas pour te persuader que ton couple bat de l'aile.
 
Concernant le manque d'Amour, ce n'est pas en ressassant tout ce qui ne va pas que tu lui donnera envie de t'en donner.
Je vais être indiscret mais ça vous arrive de partir de chez vous ou vous êtes plutôt casaniers?


Oui c'est que dalle mais il faut à chaque fois prévoir le weekend si on veut les voir et ca demande un minimum d'organisation.
Oui on a fait quelques weekend mais la plupart du temps on est plutôt casanier oui.
 

boober a écrit :


 
 
comme je te comprends.
 
manque d'amour (ou de démonstration) et pas savoir quelle est sa place.
 
pour ma part ma compagne me témoigne de l'attention mais pas comme je le souhaite (ou je me l'imagine/l'attends). on en a longuement discuté et en fait on a pas la même perception de ces "démonstration" qui pourtant en sont. Méfiance donc sur ce que tu attends...


ben en fait c'est juste qu'elle n'est pas tactile, moi j'ai besoin justement de ces gestes que je n'arrive pas à avoir... Bref entre Lyon et elle c'est en gros ce que je suis en train de décider...

n°51613248
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 21:53:08  answer
 

Grumms a écrit :

Mais en fait c'est toi qui ne l'aime plus visiblement. Y a rien qui t'épanouie, le seul truc qui te retient, ce sont les efforts passés, t'as juste pas envie d'avoir fait ça pour rien. Mais big news mec, si tu continues avec elle comme ça, ça sera de toute façon pour rien, voire pire.


 

La Monne a écrit :


Je crois qu'on en est là oui...


 
C'est exactement ça, oui. Piège classique dans lequel nous sommes tous tombés un jour ou l'autre, malheureusement.

n°51614121
Hypothese
Posté le 21-11-2017 à 23:15:32  profilanswer
 

https://i.imgur.com/cvVOzdN.jpg
 
(ignorez la partie inférieure :o)

n°51630187
gargantua_​2
Posté le 23-11-2017 à 13:57:29  profilanswer
 

boober a écrit :


manque d'amour (ou de démonstration) et pas savoir quelle est sa place.


On existe quand il n'y a rien d'autre à la place. Un appel téléphonique suffit à nous remplacer.

n°51630208
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-11-2017 à 13:59:08  profilanswer
 

[:d4rkemo:1]

n°51630330
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-11-2017 à 14:07:04  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


On existe quand il n'y a rien d'autre à la place. Un appel téléphonique suffit à nous remplacer.


 
 [:ariakan]


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°51630379
Melios
Posté le 23-11-2017 à 14:10:54  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


On existe quand il n'y a rien d'autre à la place. Un appel téléphonique suffit à nous remplacer.


 
Oui.

n°51644266
true-wiwi
Posté le 24-11-2017 à 18:59:31  profilanswer
 

Mais ça dépend d'où on est le Nord, ça change tout le temps.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51644405
keos92
This is the way..
Posté le 24-11-2017 à 19:19:24  profilanswer
 

 

Un couple sans enfant partir en week end à 2h15, il faut prévoir... C'est triste, putain.

 

Enfin j'sais pas, tu préviens tes potes que tu viens et tu organise une soirée (resto, ciné, bar enfin ce que tu veux), un airbnb ou hotel ou un pote pour vous accueillir et rulez.


Message édité par keos92 le 24-11-2017 à 19:20:25
n°51645800
D_omi
sourit
Posté le 24-11-2017 à 22:02:54  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


On existe quand il n'y a rien d'autre à la place. Un appel téléphonique suffit à nous remplacer.


 
 [:coccynelleuh:3]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°51712679
iwox001
Posté le 01-12-2017 à 17:00:08  profilanswer
 

Yo tout le monde,

 

Après 4 ans d'une relation tumultueuse, ca fait quelques mois que je suis avec ma nouvelle copine. Y'a plein de trucs qui se passent bien, la relation est apaisée, on rigole bien, le quotidien est agréable, le cul est top MAIS plus ca va plus j'ai besoin d'indépendance, en manque de week-end pour geeker, être pénard le soir à me branler la nouille sans me soucier de ce que souhaite l'autre.

 

Au delà du caractère égoiste de ma démarche je m'interroge. Est-ce que c'est juste que je suis indépendant lorsque la routine s'installe ? Est-ce que c'est que je m'ennuie sans vraiment le ressentir comme un poids ? Disons que ca manque de papillon dans le ventre quoi, je me dis que c'est aussi parce qu'on se voit tous les jours (au T.aff) et en dehors mais au fond de moi je commence à me dire que je m'illusionne et que je ne suis pas vraiment amoureux.

 

En général j'ai tendance à être impulsif et à me barrer dès que je doute dans ce genre de situation ; pour revenir une semaine après (fais une fois en début de relation avec elle). J'ai pas envie de le faire cette fois ci et de nous laisser une chance mais ca me perturbe, je me sens mou, peu motivé pour faire des trucs et quand on sort tous les deux ou qu'on se balade je ne me sens pas particulièrement stimulé. A la limite de temps en temps une sensation de bien-être.

 

En fait j'ai l'impression de voir le couple (mon couple ?) comme un bonus à ma vie de célibataire mais aussi avec des inconvénients qui me saoulent de plus en plus, aka la perte de liberté, plutôt que d'accepter la vie à deux et tout ce qui va avec....

 

Bref y'a pas vraiment de chute mais ca me fait chier, soit je me mets dans des relations toxiques de merde, et ça clairement plus jamais. Soit je suis mou comme en ce moment à être un peu en manque de ma liberté de célibataire où on ne rend de compte à personne (et je parle pas des gonzesses j'en ai rien à cirer).

 

Message cité 1 fois
Message édité par iwox001 le 01-12-2017 à 17:02:57
n°51712698
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-12-2017 à 17:01:13  profilanswer
 

iwox001 a écrit :


En fait j'ai l'impression de voir le couple (mon couple ?) comme un bonus à ma vie de célibataire mais aussi avec des inconvénients qui me saoulent de plus en plus. Plutôt que de voir et d'accepter le changement de vie à deux et tout ce qui va avec....
 


J'vais t'dire, on est des loups, on est fait pour vivre en bande.  
 
Mais alors, pas en couple, ou alors, pas longtemps.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51712841
iwox001
Posté le 01-12-2017 à 17:10:38  profilanswer
 

Très franchement je commence à me poser la question, ce n'est pas du tout la présence de l'autre qui me dérange, c'est jamais oppressant, y'a jamais de gêne entre nous.
 
Mais bordel le fait de devoir toujours faire attention à l'autre, le soir, en sortie, c'est ultra chiant.  
 
Et encore elle n'est pas très demandeuse en calin ou autre. Exemple à la con, y'a pas eu un matin où on n'est pas parti ensemble au t.aff, j'ai l'impression de me sentir obligé malgré moi à me rythmer en fonction de l'autre et à toujours faire hyper attention à ce qu'elle souhaite. Genre quand je vais mater une série je lui demande avant, pour geeker je dois aller chez moi pour la soirée.  
 
Alors que elle quand on est ensemble elle ne fait quasi-aucune activité seule, elle pense vraiment à 2 et très honnêtement ca reste raisonnable mais c'est déjà trop pour moi.
 
Bref est-ce que c'est mon indépendance qui se révèle avec l'installation de la routine ou une absence de sentiment fort... mystère mystère

n°51712845
Budykiller
Posté le 01-12-2017 à 17:10:52  profilanswer
 

Iwox tu as quel âge ?  
De mon point de vue tu sembles laisser de côté ta personnalité pour faire un NOUS. En fait c'est JE + ELLE = une autre entité. Toi on dirait que tu fais NOUS + ELLE = NOUS.
 
La première chose à faire c'est de trouver un cadre perso, seul. Pour qu'un couple fonctionne, il faut "l'aérer". Créer l'absence, le désir, le manque. Si vous êtes H24 ensemble, surtout avec le taff, c'est pas possible. Chacun doit avoir ses activités, ses potes, pour faire des choses dans son coin, et parfois ensemble.
 
C'est l'espace et le manque qui fait que sa fonctionne. Faut trouver la bonne dynamique, chaque couple à son curseur de ce fameux espace. M'enfin toi j'ai l'impression que tu t'oublies. Etre en couple ce n'est pas renoncer à soit, ni ses envies, ni ses activités. Des concessions tout au plus.

n°51712853
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2017 à 17:11:37  profilanswer
 

+1 avec Budy.


Message édité par helton le bretonien le 01-12-2017 à 17:11:47
n°51712999
iwox001
Posté le 01-12-2017 à 17:22:13  profilanswer
 

J'ai 28 ans.

 

Pour le coup non je ne laisse pas ma personnalité de côté pour faire un nous. Ca c'est que j'avais fait avec mon ancienne relation et je ne le ferais plus jamais.

 

Tout au plus je réduis l'ordinateur qui est assez incompatible à haute dose avec une vie de couple. Pour moi un couple c'est un compromis et aujourd'hui ce compromis commence à me gonfler car je trouve que je n'ai pas assez de temps ou de liberté pour geeker. Pour autant, de manière générale elle n'est pas du tout pénible mais elle commence à sentir comme un éloignement de ma part et dans le fond c'est peut-être vrai.

 

Pour les activités (à part le pc) et les potes ca pose aucun problème, c'est plus dans le quotidien que des fois ca me soule. Genre le soir en rentrant, j'aimerai bien pouvoir me caler deux heures devant le pc pénard avec elle dans l'appart sans que je sois sollicité.

 

Pour résumer le manque d'ordi commence à poser des problèmes et je me dis que si je suis en manque de geeking à ce point c'est justement que je m'ennuie un peu dans ma relation, sinon le pc j'en aurais rien à foutre. Je ne sais pas où situer le curseur.

 

Après là où tu as raison sur le côté personnalité c'est qu'elle qui était très indépendante avant qu'on soit ensemble assimile à mon sens de plus en plus le couple comme 1+1=1, alors même qu'elle me dit que bien sûr c'est important qu'on fasse des choses chacun de notre côté etc. Et encore une fois à part pour l'ordi elle n'a jamais émis la moindre remarque sur les soirées avec mes potes ou mon temps libre.

 

C'est plus des attitudes de sa part qui me font sentir qu'elle veut de l'attention et qui donc m'empêchent de faire autre chose alors même que je préfèrerais. Sûrement parce que dans ce cas là je me dis que ce serait la délaisser, ca me ferait culpabiliser et je me dis que dans le fond c'est normal qu'elle me "colle" un peu le soir, qu'elle demande des calins et qu'elle veuille faire des trucs le week-end (ce qu'on fait mais se balader 4h dans P.aris c'est pas ma tasse de thé).

 

Message cité 1 fois
Message édité par iwox001 le 01-12-2017 à 17:25:48
n°51713223
onina
Posté le 01-12-2017 à 17:40:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'vais t'dire, on est des loups, on est fait pour vivre en bande.  
 
Mais alors, pas en couple, ou alors, pas longtemps.


 
Oui bon l'aigritude post 1ère séparation, on peut peut-être laisser ça sur Rupture nan ? :o
 

iwox001 a écrit :

J'ai 28 ans.  
Pour les activités (à part le pc) et les potes ca pose aucun problème, c'est plus dans le quotidien que des fois ca me soule. Genre le soir en rentrant, j'aimerai bien pouvoir me caler deux heures devant le pc pénard avec elle dans l'appart sans que je sois sollicité.  


 
Et pourquoi tu peux pas le faire ?  
Effectivement si vous êtes en permanence l'un sur l'autre (à faire la même chose, être au même endroit, etc. au même moment), c'est difficilement gérable, et ce pour n'importe qui.

n°51713236
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-12-2017 à 17:41:59  profilanswer
 

onina a écrit :


Oui bon l'aigritude post 1ère séparation, on peut peut-être laisser ça sur Rupture nan ? :o


C'est du Renaud :o
 

onina a écrit :


Et pourquoi tu peux pas le faire ?  
Effectivement si vous êtes en permanence l'un sur l'autre (à faire la même chose, être au même endroit, etc. au même moment), c'est difficilement gérable, et ce pour n'importe qui.


 :jap:  :jap:  
 
Si tu veux 2h peinard le soir en rentrant, fais-le.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51713256
onina
Posté le 01-12-2017 à 17:46:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est du Renaud :o
 


 
Oui merci Theomède, c'est tellement pas connu Renaud...   [:clooney4]

n°51713271
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-12-2017 à 17:48:11  profilanswer
 

onina a écrit :


Oui merci Theomède, c'est tellement pas connu Renaud...   [:clooney4]


Ben alors qu'est ce tu me fais chier ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51713316
iwox001
Posté le 01-12-2017 à 17:53:07  profilanswer
 

Actuellement on a encore chacun un appart et mon pc est chez moi.

 

Et a la longue je comprends aussi que ca fasse chier en face quand le conjoint "préfère" geeker que passer du temps avec l'autre. J'ai du mal à trouver l'équilibre avec ça et ca me créé toujours un sentiment de culpabilité. Ceci dit je trouve que les nanas sont souvent trop demandeuses (désolé de la généralité expérience personnelle) et ont du mal à s'occuper seule en couple.

 

Disons que j'ai deux soirs et une journée le week-end en moyenne où je suis seul. Ca me paraît raisonnable mais le fait de vivre séparément donne vraiment l'impression que je préfère geeker plutôt que la voir. Moi ca me semble plutôt normal mais ca n'a pas l'air totalement partagé.
Le week-end dernier on est sorti vendredi soir, samedi à 15h elle est allée chez elle, le lendemain on s'est retrouvé à 11h et j'ai eu droit à une remarque comme quoi elle aurait aimé qu'on passe la soirée de samedi ensemble... Alors que moi ca me parait pas déconnant.

 

Ce qui est perturbant c'est qu'objectivement je la trouve pas chiante mais ca restreint quand meme mes faits et gestes.

Message cité 3 fois
Message édité par iwox001 le 01-12-2017 à 17:56:25
n°51713379
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-12-2017 à 18:00:11  profilanswer
 

Faut que vous discutiez. Que tu lui dises que tu te sens enfermé, et qu'elle te dise ce qu'elle en pense.
Y'a personne qui a tort, vous avez juste une vision un peu différente.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51713414
iwox001
Posté le 01-12-2017 à 18:03:38  profilanswer
 

On l'a déjà un peu fait en arrivant à la même conclusion que toi. Du coup c'est un peu l'impasse...
 
Bref on verra bon week-end !!!

n°51713512
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2017 à 18:13:46  answer
 

Theomede a écrit :


Ben alors qu'est ce tu me fais chier ?


 
Elle avait pas capté mais elle ne l'admettra pas donc elle essaie le sarcasme pour s'en sortir.
Moi j'te dis...laisse béton.

n°51713530
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-12-2017 à 18:16:32  profilanswer
 


Mais moi j'suis tolérant, j'essaye de culturer les gens  [:zedlefou:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51713671
kikou2419
Posté le 01-12-2017 à 18:34:02  profilanswer
 

 

Le missile téléguidé, bim bam boum.

 

Moi je ne connaissais pas ce texte de Renaud, merci Theo  [:drepanon:3]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51713705
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-12-2017 à 18:38:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben alors qu'est ce tu me fais chier ?


Ça change le contenu de ton post, du coup, que ça soit une citation de Renaud ? Non parce que ça reste pas vraiment adapté pour répondre au contexte, et puis les conseils de Renaud pour la vie de couple...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51713793
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-12-2017 à 18:49:00  profilanswer
 

Déjà se priver de ce qu'on aime pour quelqu'un, pire connerie.
Tu aimes ton PC, tu aurais du l'imposer dans le package.
Aucun soucis de geekerie avec femme et enfant : deal with it!

 

Ensuite si tu n'arrives plus à sortir c'est parce que tu l'as habitué à ça.

 

Bref impose toi et reprend le fil de ta vie, tu subis là !

n°51713807
Modération
Posté le 01-12-2017 à 18:50:39  answer
 


Rien ne t'obligeait à ajouter ton grain de sel. Ça serait bien que les gens se détendent un chouïa, on a pas besoin d'importer ici la même ambiance pesante que sur d'autres topics.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5351  5352  5353  ..  7292  7293  7294  7295  7296  7297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR