Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5350  5351  5352  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°51582079
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 13:36:27  answer
 

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :


tu disais qu'etre méfiant est invivable, je confirme ça sert à rien.
mais être vigilant n'engage en rien et surtout pas ta santé
ensuite ta femme te trompe si elle veut, le savoir c'est autre chose. C'est surtout si tu veux.


Va falloir que tu me dises comment tu définis vigilant du coup.  
Et à quoi ça sert parce qu’apparemment ça sert aussi à rien.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 13:36:27  profilanswer
 

n°51582129
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-11-2017 à 13:42:20  profilanswer
 

méfiant c'est épier les fait et gestes de ta femme ouvertement
vigilant c'est te poser la question quand quelque chose te semble louche.
 
apparemment certains ici excluent la vigilance.  
en prenant l'exemple d'un HFRien , s'ils voient madame partir avec une culotte dans son sac ( ce qui n'arrive jamais), ils s'en fouteront  [:heow]

n°51582226
yul
Posté le 18-11-2017 à 13:57:05  profilanswer
 

jonas a écrit :


Profite de ta vie et de ta chance et rends ta meuf heureuse, arrête de te prendre la tête. Y'a les 3/4 des hfriens qui n'ont jamais vu un nichon de leur vie, évidemment qu'ils vont te dire qu'elle te trompe à coup sûr. Entre les Brad Pitt, les dvdai, et les grumms, tu peux être certain que même si ta femme n'avait jamais pensé à un autre homme depuis sa naissance, ce ne serait qu'une grosse pute égoïste qui n'en veut qu'à ton pognon et veut te détruire. Dans 5 ans tu en rigoleras. Et puis montre lui ce que tu sais faire avec ton kiki :o


Énorme +1
D'autant que je me retrouve dans l'histoire de Boober.
j'ai appris après 10 ans de mariage que ma femme a vécu une amourette à distance avec un sombre connard ( forcement de mon point de vu). J'ai vu mon monde s’écrouler. Mais il faut non seulement se remettre en question, mais savoir pardonner et reconstruire.  
C’était il y a presque 1 an et je commence à sortir la tête de l'eau.  
Certains HFRiens n'ont aucune bienveillance, au contraire certains comme Garouwarrior ou bombeiro78 sont empreints d'empathie.
Bref je souhaite à Boober et à sa compagne d'aller mieux.  

n°51582519
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-11-2017 à 14:36:47  profilanswer
 

jonas a écrit :


Profite de ta vie et de ta chance et rends ta meuf heureuse, arrête de te prendre la tête. Y'a les 3/4 des hfriens qui n'ont jamais vu un nichon de leur vie, évidemment qu'ils vont te dire qu'elle te trompe à coup sûr. Entre les Brad Pitt, les dvdai, et les grumms, tu peux être certain que même si ta femme n'avait jamais pensé à un autre homme depuis sa naissance, ce ne serait qu'une grosse pute égoïste qui n'en veut qu'à ton pognon et veut te détruire. Dans 5 ans tu en rigoleras. Et puis montre lui ce que tu sais faire avec ton kiki :o


 
Merci. pas de soucis j'arrive à relativiser les messages de certains :o
 

yul a écrit :


Énorme +1
D'autant que je me retrouve dans l'histoire de Boober.
j'ai appris après 10 ans de mariage que ma femme a vécu une amourette à distance avec un sombre connard ( forcement de mon point de vu). J'ai vu mon monde s’écrouler. Mais il faut non seulement se remettre en question, mais savoir pardonner et reconstruire.  
C’était il y a presque 1 an et je commence à sortir la tête de l'eau.  
Certains HFRiens n'ont aucune bienveillance, au contraire certains comme Garouwarrior ou bombeiro78 sont empreints d'empathie.
Bref je souhaite à Boober et à sa compagne d'aller mieux.  


 
Je pense que c'est très courant hélas.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°51583111
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 16:16:19  answer
 

Bon voila j'ai fait le point quand on va voir sa famille c'est uniquement ses parents. De mon côté on bouge peu car on a 2h30 de route pour voir famille et amis.du coup Il faut prévoir un week end donc forcément on ne fait pas ça très souvent.
Et fait je vais lui proposer qu'on retourne vivre près de ma famille et amis car je les vois trop peu et cela me chagrine beaucoup.. On verra ce qu'elle en pense quand elle sera rentré demain.

n°51583192
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-11-2017 à 16:30:54  profilanswer
 

Et ça ferait quelle distance pour qu'elle aille voir sa famille/amis ?


---------------
I sting like a bee.
n°51583605
true-wiwi
Posté le 18-11-2017 à 17:20:26  profilanswer
 

Non mais Tilk, arrête les frais.
 
Le déséquilibre est flagrant dans ton couple et tout lui céder ne résoudra pas tes problèmes.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51588039
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 11:56:26  answer
 

Astravia ca fait 220 km dans le cas ou l'on revends la maison.
True wiwi non je ne peux pas tout arrêter comme ca. Je vais tout faire pour améliorer les choses.

n°51588099
gargantua_​2
Posté le 19-11-2017 à 12:06:13  profilanswer
 

yul a écrit :


Énorme +1
D'autant que je me retrouve dans l'histoire de Boober.
j'ai appris après 10 ans de mariage que ma femme a vécu une amourette à distance avec un sombre connard ( forcement de mon point de vu) de son plein gré. J'ai vu mon monde s’écrouler. Mais il faut non seulement se remettre en question, mais savoir pardonner et reconstruire.  


Jusqu'à la prochaine foi ...
 
 
 


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51588136
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 19-11-2017 à 12:12:08  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


Jusqu'à la prochaine foi ...

  



Je ne vois pas en quoi un changement de ses convictions religieuses et philosophiques impliquerait forcément une mise en danger de la stabilité de son couple.

 

Tu dois être plus précis.

Message cité 4 fois
Message édité par jonas le 19-11-2017 à 12:12:38

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 12:12:08  profilanswer
 

n°51588207
Maiar
Posté le 19-11-2017 à 12:24:41  profilanswer
 

jonas a écrit :


Je ne vois pas en quoi un changement de ses convictions religieuses et philosophiques impliquerait forcément une mise en danger de la stabilité de son couple.

 

Tu dois être plus précis.


:D

n°51588560
true-wiwi
Posté le 19-11-2017 à 13:18:42  profilanswer
 


 
Améliorez je suis d'accord avec toi. Surtout si tu veux sauver ton couple. Mais pour ça, les concessions doivent être faites des deux côtés, sinon l'un de vous va se sentir frustré et ça va partir en cacahuètes.
 
Et je n'ai même pas pris en compte le gosse à venir.
 
Quels signes tu as de son côté à elle ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51588571
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-11-2017 à 13:19:58  profilanswer
 

jonas a écrit :


Je ne vois pas en quoi un changement de ses convictions religieuses et philosophiques impliquerait forcément une mise en danger de la stabilité de son couple.
 
Tu dois être plus précis.


 
je croix que c'était juste une faute de frappe

n°51588580
Maiar
Posté le 19-11-2017 à 13:21:17  profilanswer
 


Il y a truc qui se passe bien dans ton couple ?  [:blinkgt]

n°51588732
Adiht
Posté le 19-11-2017 à 13:41:07  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

 

Améliorez je suis d'accord avec toi. Surtout si tu veux sauver ton couple. Mais pour ça, les concessions doivent être faites des deux côtés, sinon l'un de vous va se sentir frustré et ça va partir en cacahuètes.

 

Et je n'ai même pas pris en compte le gosse à venir.

 

Quels signes tu as de son côté à elle ?


Quel gosse ?

Lourspd a écrit :

 

je croix que c'était juste une faute de frappe


[:zirk]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51588748
true-wiwi
Posté le 19-11-2017 à 13:45:20  profilanswer
 

Il me semble qu'il a parlé d'une envie de gamin de la part de sa moitié ou me trompais je ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51589017
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 14:26:17  answer
 

Lourspd a écrit :

je croix que c'était juste une faute de frappe


:D

n°51589124
D_omi
sourit
Posté le 19-11-2017 à 14:43:32  profilanswer
 

[:potoroz]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°51589141
gargantua_​2
Posté le 19-11-2017 à 14:46:59  profilanswer
 

jonas a écrit :


Je ne vois pas en quoi un changement de ses convictions religieuses et philosophiques impliquerait forcément une mise en danger de la stabilité de son couple.
 
Tu dois être plus précis.


Pas les siennes  ;)


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51589326
yul
Posté le 19-11-2017 à 15:15:44  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


Jusqu'à la prochaine foi ...
 
 
 


Pourquoi rajouter de son plein grès ? Tu penses que j'étais pas au courant ?! Ces réflexions vont dans le sens du message que je quottais. Tu fais pour moi parti de ceux qui n'ont aucune empathie. Une frustration je pense mais osef.
 
Apres tu dis qu'elle va forcément recommencer.  Tu ne connais rien de notre histoire, comment tu peux être sûr à ce point ? Une mauvaise expérience ou juste tu dis la merde par méchanceté gratuite?

n°51589359
Adiht
Posté le 19-11-2017 à 15:21:27  profilanswer
 

yul a écrit :


Pourquoi rajouter de son plein grès ? Tu penses que j'étais pas au courant ?! Ces réflexions vont dans le sens du message que je quottais. Tu fais pour moi parti de ceux qui n'ont aucune empathie. Une frustration je pense mais osef.

 

Apres tu dis qu'elle va forcément recommencer. Tu ne connais rien de notre histoire, comment tu peux être sûr à ce point ? Une mauvaise expérience ou juste tu dis la merde par méchanceté gratuite?


Tu connais pas Gargantua ? Tu devrais aller lurker le topic divorce tu comprendras.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51589442
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 15:35:34  answer
 

true-wiwi a écrit :


 
Améliorez je suis d'accord avec toi. Surtout si tu veux sauver ton couple. Mais pour ça, les concessions doivent être faites des deux côtés, sinon l'un de vous va se sentir frustré et ça va partir en cacahuètes.
 
Et je n'ai même pas pris en compte le gosse à venir.
 
Quels signes tu as de son côté à elle ?


Mariage l'année dernière et achat maison cet été je ne veux pas tout foutre en l'air...  
Tu veux dire quoi par "signes" ?
 

true-wiwi a écrit :

Il me semble qu'il a parlé d'une envie de gamin de la part de sa moitié ou me trompais je ?


Oui nous 2 mais moi pr le moment j'ai mis un frein vu la situation.

n°51589453
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2017 à 15:37:25  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


Jusqu'à la prochaine foi ...
 
 
 


Si tu pouvais éviter de nous faire le même sketch que sur le topic divorce... parce que franchement on en a pas besoin


---------------
Lu et approuvé.
n°51589493
thalis
Posté le 19-11-2017 à 15:48:00  profilanswer
 

yul a écrit :


Pourquoi rajouter de son plein grès ? Tu penses que j'étais pas au courant ?! Ces réflexions vont dans le sens du message que je quottais. Tu fais pour moi parti de ceux qui n'ont aucune empathie. Une frustration je pense mais osef.
 
Apres tu dis qu'elle va forcément recommencer.  Tu ne connais rien de notre histoire, comment tu peux être sûr à ce point ? Une mauvaise expérience ou juste tu dis la merde par méchanceté gratuite?


 
Gargantua... [:spamafote]
 
Après à coté d'un quelconque problème d'empathie, y'en a aussi pour qui la femme est forcement un être diabolique, voué à leur destruction à eux, petits anges (qui se refusent aussi parfois à admettre que les problèmes de couple, c'est à deux qu'ils sont créés...).
 
Heureusement qu'on ne refait pas les meme erreurs ad vitam eternam, dans l'absolu ;)

n°51589496
thalis
Posté le 19-11-2017 à 15:48:38  profilanswer
 


 
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

n°51589500
Dolores
Posté le 19-11-2017 à 15:49:33  profilanswer
 

thalis a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Bah que les deux voulaient un enfant mais qu’il a mis un stop au projet.

n°51589509
thalis
Posté le 19-11-2017 à 15:51:56  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Bah que les deux voulaient un enfant mais qu’il a mis un stop au projet.


 
Oui, certes, mais j'me demande *comment* il y a mis un stop en fait. Parce qu'à part remettre des préservatifs, ça va etre difficile de la forcer... (ou alors je confond avec un autre, dont la nana voulait absolument un gosse)

n°51589521
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 15:55:12  answer
 

thalis a écrit :

 

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?


Que pour le moment le projet bb est en stand by.

 

Je me sent tellement coupable... Pourquoi :'(


Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 16:25:02
n°51589822
gargantua_​2
Posté le 19-11-2017 à 16:47:17  profilanswer
 

yul a écrit :


Pourquoi rajouter de son plein grès ? Tu penses que j'étais pas au courant ?! Ces réflexions vont dans le sens du message que je quottais. Tu fais pour moi parti de ceux qui n'ont aucune empathie. Une frustration je pense mais osef.
 
Apres tu dis qu'elle va forcément recommencer.  Tu ne connais rien de notre histoire, comment tu peux être sûr à ce point ? Une mauvaise expérience ou juste tu dis la merde par méchanceté gratuite?


Tu penses que l'autre est un salaud. Mais si on a trouvé c'est qu'on a cherché et c'est valable pour les deux.
 
osef: bobotisation grotesque, je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par gargantua_2 le 19-11-2017 à 17:00:46

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51589901
gargantua_​2
Posté le 19-11-2017 à 17:02:15  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Tu connais pas Gargantua ? Tu devrais aller lurker le topic divorce tu comprendras.


Le premier qui dit la vérité, il faudra l'exécuter - Guy Béart -


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51589977
yul
Posté le 19-11-2017 à 17:12:48  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


Tu penses que l'autre est un salaud. Mais si on a trouvé c'est qu'on a cherché et c'est valable pour les deux.
 
osef: bobotisation grotesque, je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans.


 
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens

n°51590081
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 19-11-2017 à 17:31:01  profilanswer
 

Vous allez encore me casser gargantua avant que j'ai eu le temps de profiter pleinement de la lecture de ses posts. C'est pas gentil.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51590377
Adiht
Posté le 19-11-2017 à 18:16:01  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


Le premier qui dit la vérité, il faudra l'exécuter - Guy Béart -


T'as de la  chance que la peine de mort n'existe plus alors ;)


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51590417
gargantua_​2
Posté le 19-11-2017 à 18:21:30  profilanswer
 

yul a écrit :


Apres tu dis qu'elle va forcément recommencer.  


Je dis que quand on a pris une première fois un chemin, on le retrouve plus facilement après. C'est tout.


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51590546
thalis
Posté le 19-11-2017 à 18:40:27  profilanswer
 

yul a écrit :


 
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens


 
 [:yaisse]

n°51590635
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-11-2017 à 18:50:47  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


Je dis que quand on a pris une première fois un chemin, on le retrouve plus facilement après. C'est tout.


 
 
ça dépends des caractères. mais effectivement une fois que la boite de pandore a été ouverte....


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°51590697
gargantua_​2
Posté le 19-11-2017 à 18:57:31  profilanswer
 

boober a écrit :


 
 
ça dépends des caractères. mais effectivement une fois que la boite de pandore a été ouverte....


et qu'on s'est pas ramassé le couvercle sur les doigts, on l'ouvre ensuite plus facilement en cas de besoin ....  
 
faut pas non plus se  [:autruche]  


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51593076
k_raf
Totally nuts!
Posté le 19-11-2017 à 22:43:56  profilanswer
 

jonas a écrit :


Je ne vois pas en quoi un changement de ses convictions religieuses et philosophiques impliquerait forcément une mise en danger de la stabilité de son couple.
 
Tu dois être plus précis.


 [:clooney44]  

Lourspd a écrit :


 
je croix que c'était juste une faute de frappe


 
 [:clooney44]  [:clooney44]

n°51593365
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-11-2017 à 23:02:46  profilanswer
 



les jeux de mot sur hfr, une passion pour certains, un véritable calvaire pour d'autres [:dileste3:2]

n°51593527
k_raf
Totally nuts!
Posté le 19-11-2017 à 23:24:21  profilanswer
 

daaadou a écrit :


les jeux de mot sur hfr, une passion pour certains, un véritable calvaire pour d'autres [:dileste3:2]


Oui, certains en font même une cène...  [:the mac:2]

n°51593694
gargantua_​2
Posté le 19-11-2017 à 23:55:27  profilanswer
 


Tu sais quoi ? Tu m'aimes trop.


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5350  5351  5352  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR