Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5185  5186  5187  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°50651075
toupouri
Posté le 16-08-2017 à 15:33:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DarkHope a écrit :

on se voit quasiment que chez elle puisqu'elle aime pas conduire pour aller jusqu'à chez moi
[...]
elle ne vient jamais chez moi (la dernière fois remonte à avril, quand on est rentrés de l'aéroport parce que c'était plus près


:lol:
 
Attention avec ça. Soit c'est un manque d'effort de sa part, soit c'est de la flemme pure. C'est un trait de caractère que tu pourrais rapidement ne plus supporter, si vous êtes trop différents ou si la moindre activité te demande des efforts prodigieux pour la motiver. Le couple doit être homogène là-dessus.
 
Mon ex avait l'inertie d'un supertanker. J'ai du être diplomate et déborder d'imagination pour la convaincre de faire chaque chose qu'on a faite ensemble, pour la sortir de sa zone de confort qui se résumait à son appartement. Quand je proposais quelque chose, elle répondait "non" par principe, parfois avant même que j'ai fini de lui demander. Pour faire de la rando, le simple fait d'aller acheter les chaussures de rando avait été un défi. A notre première rando, ses parents incrédules m'avaient dit "t'as réussi à la faire sortir ?" :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 15:33:35  profilanswer
 

n°50651084
DarkHope
Posté le 16-08-2017 à 15:34:17  profilanswer
 

23h c'est le week-end, sinon c'est plutôt 22h/22h30 (mais quand elle se lève à 5h30 je comprends). Plus rarement elle ira se coucher vers minuit, ou 1h. Elle a fait nouvel an avec des amis, elle est rentrée se coucher à 1h...  
Elle a 27 ans. Perso ça me choque, mais c'est peut-être parce que tout mon entourage et moi nous couchons bien plus tard...


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°50651107
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2017 à 15:36:20  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


Ou alors comme elle ne vient jamais chez moi (la dernière fois remonte à avril, quand on est rentrés de l'aéroport parce que c'était plus près :o), j'achète et je déménage sans rien lui dire !  [:barthaliastoxik]


[:wam]
Non mais c'est dingue sérieux

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 16-08-2017 à 15:37:15

---------------
Lu et approuvé.
n°50651109
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-08-2017 à 15:36:34  profilanswer
 

Pour le sommeil ça ne me choque pas du tout, infirmière c'est un boulot ultra fatigant et elle a peut être besoin de récupérer davantage.
L'hypersomnie peut aussi être un signe de déprime (ou de flemme intense :o ).
Édit : en revanche le coup de ne pas se déplacer...

Message cité 1 fois
Message édité par colonelle le 16-08-2017 à 15:37:03

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°50651113
_Makaveli_
Posté le 16-08-2017 à 15:36:47  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


Je je comprends qu'elle soit fatiguée quand elle bosse de 6h30 à 18h30 ou 9h30 à 21h30 et qu'elle se couche tôt ces jours-là. Par contre quand elle est de repos et qu'elle se couche quand même tôt (23h) alors qu'elle a rien fait de la journée et qu'elle se lève tard (10h), moi pendant ce temps je suis dans le pieu les yeux grands ouverts. :o
Vu qu'on se voit quasiment que chez elle puisqu'elle aime pas conduire pour aller jusqu'à chez moi, je me vois pas lui dire que j'irai me coucher quand je serai fatigué, dans 2 ou 3h...


 
J'ai toujours fonctionné comme ça avec ma femme ou mes ex. Elles se couchent vers 22h-23h et moi vers 1h.
 
Il me viendrait pas à l'idée de les faire veiller, du coup, il me vient pas à l'idée de me coucher simultanément.


---------------
Humanity is overrated
n°50651135
krilyan
Posté le 16-08-2017 à 15:38:25  profilanswer
 

ça me choque pas spécialement de se coucher tôt si elle est fatiguée/besoin de beaucoup de sommeil/se lève très tôt (dans la limite du raisonnable, pas 12h par nuit). Par contre comme ça a été dit plusieurs fois, vous n'avez pas le même mode de vie en fait. A toi de voir si tu sens qu'elle est prête à faire des efforts et à changer sa routine, mais vu tes posts on dirait pas trop :/  
Bon courage en tout cas

n°50651165
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-08-2017 à 15:41:19  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


 
A l'est de Montpellier, à une trentaine de km. J'ai pas d'emplacement précis, mais à proximité de l'autoroute pour se rendre facilement sur Montpellier, tout en étant à l'écart, proche de la garrigue.  
En fait nos souhaits sont incompatibles "pour le moment" d'après elle. Elle a des potes dans Montpellier et ne veut pas s'éloigner trop (elle aime pas conduire), elle veut pouvoir se faire livrer à bouffer quand elle a la flemme, et pour le moment, elle ne veut pas perdre son confort d'être à 3 min à pieds de son taff.


Vous avez quel âge ? Pardon si c'est déjà passé :o  
 
Perso, quand j'étais jeune et sans gamins, jamais j'aurais habité là où j'habite aujourd'hui, qui est l'endroit idéal pour toi (garrigue, 5mn de l'A9 entre montpellier et nîmes). Pouvoir sortir le soir sans prendre la voiture :love: Profiter du tram :love:  
Au delà de ça, si tu t'ennuies devant la télé, j'imagine que t'as un plan pour t'occuper à la cambrousse ? Parce que, par exemple tous les week-ends en été, tu oublies l'idée de vouloir rejoindre montpellier, vu la circulation infernale. Et hors saison, faut trouver la motivation pour faire 1/2h de bagnole parfois.  
 
Du coup j'ai tendance à comprendre ta copine, si elle a envie de profiter de la ville. Même si ça a pas l'air d'être trop le cas si vous passez vos soirées devant la télé [:klemton]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50651190
DarkHope
Posté le 16-08-2017 à 15:42:47  profilanswer
 

krilyan a écrit :


 
+1 :/  
et si vous êtres trop loin pour vous faire livrer c'est toi qui fera à manger :o (et la vie à deux vous avez déjà essayé + que quelques jours ? 2 semaines ?)


 
Nan mais ça me dérange pas, je le fais déjà: Quand je viens chez elle le week-end, souvent je prépare un dessert qu'elle aime le samedi matin. Des fois je prépare un plat qu'il suffira de cuire. En semaine avec le boulot c'est pas possible de préparer chez moi et comme elle a une petite cuisine, mal équipée et mal agencée, ça finit souvent en salade composée ou tarte salée. Je suis pas hyper fan de cuisine (y'a que les patisseries et pizzas que j'aime particulièrement faire), mais j'ai jamais eu le besoin de me faire livrer en étant chez moi. Et si j'ai vraiment la flemme de faire à manger, je vais me chercher une pizza dans un kiosque du coin.
 

toupouri a écrit :


:lol:
 
Attention avec ça. Soit c'est un manque d'effort de sa part, soit c'est de la flemme pure. C'est un trait de caractère que tu pourrais rapidement ne plus supporter, si vous êtes trop différents ou si la moindre activité te demande des efforts prodigieux pour la motiver. Le couple doit être homogène là-dessus.
 
Mon ex avait l'inertie d'un supertanker. J'ai du être diplomate et déborder d'imagination pour la convaincre de faire chaque chose qu'on a faite ensemble, pour la sortir de sa zone de confort qui se résumait à son appartement. Quand je proposais quelque chose, elle répondait "non" par principe, parfois avant même que j'ai fini de lui demander. Pour faire de la rando, le simple fait d'aller acheter les chaussures de rando avait été un défi. A notre première rando, ses parents incrédules m'avaient dit "t'as réussi à la faire sortir ?" :D


Je disais que les balades c'était sympa avec elle, mais j'avais oublié la dernière journée balade qu'on a faite: j'ai plus conduit pour aller aux 3 destinations qu'on ne s'est baladé à pied dans la journée... Donc effectivement, il y a peut-être un problème de flemme...
 
 
Avec vos réaction, plus ça va, plus je pense qu'elle ne me correspond tout simplement pas. Merci en tout cas.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°50651231
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-08-2017 à 15:45:47  profilanswer
 

Bon, te prends pas la tête, achète la maison de tes rêves et tu verras bien ce qui se passe :o  
 
Mais c'est bizarre, si elle n'aime que le cocooning elle devrait s'en fiche d'habiter loin du centre. Et toi si tu te plains de son inactivité, l'emmène pas à la campagne :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50651253
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2017 à 15:47:00  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Bon, te prends pas la tête, achète la maison de tes rêves et tu verras bien ce qui se passe :o  


Pas mieux  [:microtrottoir:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 15:47:00  profilanswer
 

n°50651268
hfr of the​ dead
Posté le 16-08-2017 à 15:48:23  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Bon, te prends pas la tête, achète la maison de tes rêves et tu verras bien ce qui se passe :o  
 
Mais c'est bizarre, si elle n'aime que le cocooning elle devrait s'en fiche d'habiter loin du centre. Et toi si tu te plains de son inactivité, l'emmène pas à la campagne :D


proximité des enseignes de repas à livrer.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50651275
RoY_
Posté le 16-08-2017 à 15:49:05  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


proximité des enseignes de repas à livrer.


Ca me déprime ce que tu dis lô

n°50651289
DarkHope
Posté le 16-08-2017 à 15:49:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :


[:wam]
Non mais c'est dingue sérieux


 

colonelle a écrit :

Édit : en revanche le coup de ne pas se déplacer...


 
Pour sa défense, elle habite à 10 min de mon taff, donc en semaine c'est plus simple que je passe chez elle que l'inverse. Pour le week-end par contre effectivement. D'autant plus que ma télé est 2 fois plus grande que la sienne. :o
 

_Makaveli_ a écrit :


 
J'ai toujours fonctionné comme ça avec ma femme ou mes ex. Elles se couchent vers 22h-23h et moi vers 1h.
 
Il me viendrait pas à l'idée de les faire veiller, du coup, il me vient pas à l'idée de me coucher simultanément.


Avec mon ex on ne se couchait pas à la même heure non plus, mais en vivant ensemble c'était pas gênant. Je me vois pas veiller tout seul chez elle pendant qu'elle dort :/. Et après je me ferai engueuler en allant me coucher parce que je fais du bruit. :D
 

cd5 a écrit :


Vous avez quel âge ? Pardon si c'est déjà passé :o  
 
Perso, quand j'étais jeune et sans gamins, jamais j'aurais habité là où j'habite aujourd'hui, qui est l'endroit idéal pour toi (garrigue, 5mn de l'A9 entre montpellier et nîmes). Pouvoir sortir le soir sans prendre la voiture :love: Profiter du tram :love:  
Au delà de ça, si tu t'ennuies devant la télé, j'imagine que t'as un plan pour t'occuper à la cambrousse ? Parce que, par exemple tous les week-ends en été, tu oublies l'idée de vouloir rejoindre montpellier, vu la circulation infernale. Et hors saison, faut trouver la motivation pour faire 1/2h de bagnole parfois.  
 
Du coup j'ai tendance à comprendre ta copine, si elle a envie de profiter de la ville. Même si ça a pas l'air d'être trop le cas si vous passez vos soirées devant la télé [:klemton]


Elle 27 et moi 30. Justement, l'endroit idéal dont tu parles c'est ce que je vise, les petits villages au nord de Lunel. Mais de toute façon elle ne sort pas souvent en ville. De temps en temps pour boire un verre avec des collègues mais c'est exceptionnel. C'est surtout pour aller voir ses potes et pour son activité sportive.
 


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°50651329
_Makaveli_
Posté le 16-08-2017 à 15:52:29  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


Avec mon ex on ne se couchait pas à la même heure non plus, mais en vivant ensemble c'était pas gênant. Je me vois pas veiller tout seul chez elle pendant qu'elle dort :/. Et après je me ferai engueuler en allant me coucher parce que je fais du bruit. :D
 


 
Bah t'as ton PC et tu le sors quand elle va se coucher....
 
Elle est en studio ?


---------------
Humanity is overrated
n°50651396
DarkHope
Posté le 16-08-2017 à 15:57:19  profilanswer
 

T2. Nan mais mon PC c'est une tour, je m'emmerde chez elle, mais elle le prendrait mal si je débarquais avec le PC et l'écran, sachant que pour "plaisanter" elle m'a fait remarquer que ma trousse toilette prenait de la place chez elle quand je l'avais oubliée un week-end. :lol:


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°50651407
Dolores
Posté le 16-08-2017 à 15:58:19  profilanswer
 

Genre t'as pas le droit de laisser ta brosse à dents non plus ? :o

n°50651410
Maiar
Posté le 16-08-2017 à 15:58:29  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

sachant que pour "plaisanter" elle m'a fait remarquer que ma trousse toilette prenait de la place chez elle quand je l'avais oubliée un week-end. :lol:


Elle a l'air chiante

n°50651413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2017 à 15:58:52  profilanswer
 
n°50651427
DarkHope
Posté le 16-08-2017 à 15:59:45  profilanswer
 

Plus je poste ici, plus je me pose la question. :D


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°50651455
wizza
Posté le 16-08-2017 à 16:01:33  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

T2. Nan mais mon PC c'est une tour, je m'emmerde chez elle, mais elle le prendrait mal si je débarquais avec le PC et l'écran, sachant que pour "plaisanter" elle m'a fait remarquer que ma trousse toilette prenait de la place chez elle quand je l'avais oubliée un week-end. :lol:


Tu lui as parlé de tout ça ?
Et perso je vois pas pourquoi tu pourrais pas aller te coucher après elle. Si tu la réveilles quand tu vas te coucher, ben j'ai envie de dire que c'est un des aléas de la vie de couple, elle se rendormira [:airforceone]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50651457
toupouri
Posté le 16-08-2017 à 16:01:36  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Avec vos réaction, plus ça va, plus je pense qu'elle ne me correspond tout simplement pas.


A relativiser comme il se doit avec le témoignage d'inconnus sur Internet à partir d'infos très parcellaires [:the geddons]

n°50651460
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 16:01:57  answer
 

HFR, revelateur de couples dysfonctionnels :D

n°50651469
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2017 à 16:02:46  profilanswer
 

Sur HFR, tout les couples sont dysfonctionnels :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-08-2017 à 16:02:57
n°50651480
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2017 à 16:03:18  profilanswer
 

toupouri a écrit :


A relativiser comme il se doit avec le témoignage d'inconnus sur Internet à partir d'infos très parcellaires [:the geddons]


Non mais clairement on s'en fout de nos commentaire, mais d'écrire certaines choses permet parfois de prendre conscience de certains trucs  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50651490
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 16:04:33  answer
 

donut78 a écrit :


Non mais clairement on s'en fout de nos commentaire, mais d'écrire certaines choses permet parfois de prendre conscience de certains trucs  :o


 
De juger une infirmière fatigué par ses horaires et qui veut pas se taper 1h A/R par jour pour aller bosser par exemple ?  :o

n°50651494
warpc
Posté le 16-08-2017 à 16:04:54  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


Je disais que les balades c'était sympa avec elle, mais j'avais oublié la dernière journée balade qu'on a faite: j'ai plus conduit pour aller aux 3 destinations qu'on ne s'est baladé à pied dans la journée... Donc effectivement, il y a peut-être un problème de flemme...
 
 
Avec vos réaction, plus ça va, plus je pense qu'elle ne me correspond tout simplement pas. Merci en tout cas.


 
Quand je te lis, j'ai l'impression que tu essaies de remplir un tableau Excel pour voir si elle te correspond ou pas...
Les sentiments ça ne se calcule pas!
Maintenant évidemment, lorsque l'amour est bien là, tes interrogations sont légitimes.
Mais pour le moment, j'ai l'impression que tu essaies de voir si tu es amoureux en cochant les bonnes cases dans un test de compatibilité. :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°50651522
krilyan
Posté le 16-08-2017 à 16:07:17  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


Avec vos réaction, plus ça va, plus je pense qu'elle ne me correspond tout simplement pas. Merci en tout cas.


 
Peut être que vous devriez simplement avoir une bonne discussion sérieuse sur vos attentes/envies/doutes pour l'avenir ?

n°50651531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2017 à 16:08:02  profilanswer
 


Je juge rien du tout, je dis simplement que DarkHope peut prendre conscience que cette fille ou ce rythme de vie n'est pas fait pour lui. Après ça pourra certainement convenir à plein d'autres, il en faut pour tous les goûts  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-08-2017 à 16:08:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50651555
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2017 à 16:09:26  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


Pour sa défense, elle habite à 10 min de mon taff, donc en semaine c'est plus simple que je passe chez elle que l'inverse. Pour le week-end par contre effectivement. D'autant plus que ma télé est 2 fois plus grande que la sienne. :o


Les week-end, les congés... Elle habite la même ville que toi, stop y a pas d'excuse.
C'est quand même assez curieux de pas avoir envie d'aller chez l'autre, de découvrir son univers, etc


---------------
Lu et approuvé.
n°50651558
DarkHope
Posté le 16-08-2017 à 16:09:57  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Quand je te lis, j'ai l'impression que tu essaies de remplir un tableau Excel pour voir si elle te correspond ou pas...
Les sentiments ça ne se calcule pas!
Maintenant évidemment, lorsque l'amour est bien là, tes interrogations sont légitimes.
Mais pour le moment, j'ai l'impression que tu essaies de voir si tu es amoureux en cochant les bonnes cases dans un test de compatibilité. :/


 
Pour mon histoire on ne peut clairement pas parler de coup de foudre. Et compte tenu de la situation, je suis incapable de dire que je l'aime pour le moment. Reste à savoir si c'est à cause de mes blocages liés à la situation actuelle ou si juste ça ne marchera pas parce qu'elle ne correspond pas à mes attentes.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°50651575
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2017 à 16:11:03  profilanswer
 


On peut comprendre pourquoi une personne est casse couille, il n’empêche qu'elle est casse couille :o

n°50651607
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 16-08-2017 à 16:13:12  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Sur HFR, tout les couples sont dysfonctionnels :o


IRL  [:moundir]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°50651613
Hypothese
Posté le 16-08-2017 à 16:13:35  profilanswer
 

toupouri a écrit :

J'ai eu une fois le cas d'une copine qui dormait jusqu'à midi voire plus le weekend, mais ce n'était qu'un symptôme parmi d'autres. Elle n'avait aucune énergie, pouvait rester des jours entiers à faire du "cocooning", sans sortir, avec une notion d'effort toute relative (quand on allait courir ensemble, c'était 1 ou 2 km de plat).


 
J'étais pourtant sûre de n'être sortie avec aucun HFRien... :o

n°50651616
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-08-2017 à 16:13:45  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


 
Pour mon histoire on ne peut clairement pas parler de coup de foudre. Et compte tenu de la situation, je suis incapable de dire que je l'aime pour le moment. Reste à savoir si c'est à cause de mes blocages liés à la situation actuelle ou si juste ça ne marchera pas parce qu'elle ne correspond pas à mes attentes.


Vu que t'as l'air d'avoir beaucoup envie d'acheter ta maison, et qu'elle ressemble à un obstacle à cette envie, forcément, ça doit bloquer quelque part :d


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50651698
warpc
Posté le 16-08-2017 à 16:18:18  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


 
Pour mon histoire on ne peut clairement pas parler de coup de foudre. Et compte tenu de la situation, je suis incapable de dire que je l'aime pour le moment. Reste à savoir si c'est à cause de mes blocages liés à la situation actuelle ou si juste ça ne marchera pas parce qu'elle ne correspond pas à mes attentes.


 
Vu le type de routine dans laquelle vous êtes après seulement quelques mois de relation, je doute que ça s'arrange à l'avenir.
Certains indices ne trompent pas (les efforts à sens unique par exemple). Et si tu n'évoques pas ces problèmes rapidement, ça sera trop tard pour le faire après. Elle pourra légitimement te dire qu'il fallait en parler + tôt!
Tu pourra certes trouver des moyens de contourner certains blocages mais ça n'empêche que vous n'avez pas l'air d'avoir grand-chose en commun...
Pour le PC, tu peux toujours prendre un portable pas trop cher à emmener chez elle sauf si c'est pour du gaming évidemment.


Message édité par warpc le 16-08-2017 à 16:19:32

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°50651719
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 16-08-2017 à 16:19:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :

"J'avais un problème de couple, je suis allé demander sur HFR sur le topic couples.
- Ah ? Et ça s'est arrangé ?
- Oui. J'ai plus de couple."


On remarquera que c'est ce qu'il se passe dans 70% des cas :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°50651720
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 16:19:52  answer
 

donut78 a écrit :


Je juge rien du tout, je dis simplement que DarkHope peut prendre conscience que cette fille ou ce rythme de vie n'est pas fait pour lui. Après ça pourra certainement convenir à plein d'autres, il en faut pour tous les goûts  [:cosmoschtroumpf]


 
Je parlais pas forcément pour toi !  :D  
 

helton le bretonien a écrit :


On peut comprendre pourquoi une personne est casse couille, il n’empêche qu'elle est casse couille :o


 
Ouais honnêtement, cette histoire me dit quelque chose... On l'avait déjà évoqué et si ce n'est pas la même, c'est pareil...  
Je trouve un peu facile de parler du sommeil d'une personne et de la trouver casse couille car elle veut pas passer 1h de plus dans les transports après ses 12h de travail... Du coup, j'ai du mal à me faire un avis sur cette histoire...
 

n°50651769
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2017 à 16:23:24  profilanswer
 

Non mais la routine y en a besoin aussi, on peut pas faire des trucs de déglingo tout le temps
 
Le problème là c'est que la routine, c'est que c'est DarkHope qui s'adapte aux activités d'elle, à l'endroit qu'elle veut, où elle veut


---------------
Lu et approuvé.
n°50651774
warpc
Posté le 16-08-2017 à 16:23:51  profilanswer
 


 
On ne parle pas de faire ça tous les jours mais au moins une fois de temps en temps, le week-end par exemple.
Ne serait-ce que pour montrer qu'elle s'intéresse un peu à son monde.
Et rien ne dit qu'elle doit prendre les transports. J'imagine qu'il peut très bien passer la chercher en voiture et/ou la ramener + tard.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°50651783
Hypothese
Posté le 16-08-2017 à 16:24:41  profilanswer
 

Le problème c'est surtout que c'est une routine qui le fait chier au lieu d'être confortable

n°50651823
warpc
Posté le 16-08-2017 à 16:27:01  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Non mais la routine y en a besoin aussi, on peut pas faire des trucs de déglingo tout le temps
 
Le problème là c'est que la routine, c'est que c'est DarkHope qui s'adapte aux activités d'elle, à l'endroit qu'elle veut, où elle veut


 
Evidemment, mais il y a routine et routine  [:xqwzts:1] , surtout après seulement quelques mois de relation... :/
Et sans parler de faire des trucs incroyables, là on a l'impression que c'est TV 80% du temps, ça me parait énorme pour un jeune couple.
 

Hypothese a écrit :

Le problème c'est surtout que c'est une routine qui le fait chier au lieu d'être confortable


 
+1


Message édité par warpc le 16-08-2017 à 16:28:04

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5185  5186  5187  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR