Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5181  5182  5183  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°50632428
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 06:20:42  answer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :


 
 
Je compatis très sincèrement, les femmes sont coutumières de ce fait...


Si on pouvait arreter les generalisations foireuses...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 06:20:42  profilanswer
 

n°50632442
Maiar
Posté le 14-08-2017 à 06:31:23  profilanswer
 

Pfff entre ici et ruptures, les femmes (que dis-je les salopes) en prennent pour leur grade. C'est rafraîchissant :o :o

 

A la lecture des deux topics, je vois beaucoup de mecs qui n'aiment pas du tout que leur meuf prennent la tangente après avoir changé (grâce à eux, car c'est toujours grâce à eux :o ). Comme si ce changement impliquait de rester ad vitam æternam avec la même personne pour le remercier :jap:

 

A quand la clause équivalente à celle de dédit-formation dans un couple, hein ? :o

n°50632453
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 06:41:25  answer
 

Maiar a écrit :

Pfff entre ici et ruptures, les femmes (que dis-je les salopes) en prennent pour leur grade. C'est rafraîchissant :o :o
 
A la lecture des deux topics, je vois beaucoup de mecs qui n'aiment pas du tout que leur meuf prennent la tangente après avoir changé (grâce à eux, car c'est toujours grâce à eux :o ). Comme si ce changement impliquait de rester ad vitam æternam avec la même personne pour le remercier :jap:  
 
A quand la clause équivalente à celle de dédit-formation dans un couple, hein ? :o  


Certains hommes aiment être en couple avec une personne qu'ils perçoivent comme dépendante d'eux (pour le coup, c'est moi qui me met à faire une généralisation à la con :D ).
Que ce soit parce qu'elle est etudiante, car plus jeune, alors qu'ils sont deja dans la vie pro. Ou simplement ayant une vie pro bien moins remuneratrice que la leur.
Syndrome du sauveur :o
Ce n'est jamais qu'une forme de narcissisme.
 
Et quand la personne s'emancipe (si cela arrive un jour), ils vivent tres mal ce qu'ils percoivent comme un abandon injuste.
Mais souvent c'est surtout que leur relation etait profondement déséquilibrée à la base.
Je ne leur jette pas la pierre: pour se retrouver dans cette situation, il faut une personne qui cherche à sauver ET une personne qui cherche à être sauvée. Les deux en sont autant responsables l'un que l'autre.

n°50632620
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-08-2017 à 08:21:54  profilanswer
 

Je l'ai connu à 21 étudiante / découvre la vie/zero assurance de soi
Elle s'est barrée à 28 toujours étudiante mais en confiance totale

 

Perso je venais juste de finir mes études et je commençais à bosser

 

Après ça j'ai tapé que dans la travailleuse indépendante et affirmée.

n°50632833
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 14-08-2017 à 09:20:07  profilanswer
 

Se prendre pour le sauveur de l'autre et de fait le considérer comme débiteur est rarement une bonne idée au sein d'un couple je pense.
Il y a peut être aussi le fait qu'on change beaucoup jusqu'à mettons 25 ans avec les études et l'arrivée dans la vie active.
Enfin je dis ça mais je ne suis qu'une sale femme qui avait zéro confiance en elle et qui allait beaucoup mieux après deux années de relation jusqu'à se faire larguer :o
.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°50632839
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 09:21:10  answer
 

colonelle a écrit :

Se prendre pour le sauveur de l'autre et de fait le considérer comme débiteur est rarement une bonne idée au sein d'un couple je pense.
Il y a peut être aussi le fait qu'on change beaucoup jusqu'à mettons 25 ans avec les études et l'arrivée dans la vie active.
Enfin je dis ça mais je ne suis qu'une sale femme qui avait zéro confiance en elle et qui allait beaucoup mieux après deux années de relation jusqu'à se faire larguer :o
.


 
 :o

n°50632891
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-08-2017 à 09:29:39  profilanswer
 

je ne me suis jamais considéré comme le sauveur par contre.
 
mais elle, le pensait...forcement, zéro confiance en elle toussa
 
en tout cas le chercher à se revoir est une grosse connerie.
je ne l'ai pas revue depuis bientôt 10 ans l'année prochaine  :o

n°50633083
Hoiniel
Posté le 14-08-2017 à 10:05:01  profilanswer
 


 
Dante ne serait plus Dante !  [:fegafobobos:2]  
 

Maiar a écrit :

Pfff entre ici et ruptures, les femmes (que dis-je les salopes)  


 
 
Merci de cette éclair de lucidité.  [:r3g]

n°50633098
Hypothese
Posté le 14-08-2017 à 10:07:06  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Pfff entre ici et ruptures, les femmes (que dis-je les salopes) en prennent pour leur grade. C'est rafraîchissant :o :o

 

A la lecture des deux topics, je vois beaucoup de mecs qui n'aiment pas du tout que leur meuf prennent la tangente après avoir changé (grâce à eux, car c'est toujours grâce à eux :o ). Comme si ce changement impliquait de rester ad vitam æternam avec la même personne pour le remercier :jap:

 

A quand la clause équivalente à celle de dédit-formation dans un couple, hein ? :o


Moi la partie qui me surprend c'est qu'en surimprimé des deux posts (des 2 largués) il se dégage un air de : je l'aime, pitié qu'elle me revienne
Mais les mots qui sont écrits dégoulinent de mépris. Et je comprends pas comment on peut dire de telles choses d'une personne et être prêt à les oublier dès demain si elle revenait. Ya un tel ressentiment que de ce qui devrait être "sa seule faute est de me quitter" on passe à "c'est une petite princesse jamais satisfaite égoïste et raciste et elle mange des chatons au petit déjeuner"
Encore une fois, chier sur la personne que vous prétendez aimer, ça donne pas envie de se ranger derrière votre petite personne :o

n°50633269
mafiaman42
Posté le 14-08-2017 à 10:31:24  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Parfois les gens font plein de projets pour se cacher un peu derrière, alors que ça ne va pas particulièrement bien par ailleurs. Ça donne l'impression d'avancer, ça peut cacher la misère un petit moment. Du coup, je pense que c'est plutôt "positif" en fin de compte que ça n'ait pas marché pour le bébé, ça n'aurait fait que repousser l'échéance sans rien arranger, et y'aura eu un gamin en plus au milieu.


Oui je crois que c'était son cas. Elle a toujours voulu faire pleins de projets pour avancer.
Alors on avait acheté un appartement et la on essayait de faire un bébé. Mais comme me l'ont dit des amis encore hier soir cela cachait un mal être évident, une insatisfaction chronique, elle était incapable d'être heureuse seul alors à deux...
Tu as raison il faut voir le positif. Mes amis m'ont dit hier (il faut dire que j'avais quelques grammes dans le nez ca aide à accepter) que j'avais quand même la chance de pouvoir m'éclater côté filles encore quelques temps et que c'était pas donné à tout le monde forcement et que ca m'aiderait beaucoup dans 10 ans, à 40 ans là où des couples sont ensembles depuis 20 ans en ayant jamais connu d'autres personnes dans leur vie et que ca les démange.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 10:31:24  profilanswer
 

n°50633366
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-08-2017 à 10:46:23  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Moi la partie qui me surprend c'est qu'en surimprimé des deux posts (des 2 largués) il se dégage un air de : je l'aime, pitié qu'elle me revienne
Mais les mots qui sont écrits dégoulinent de mépris. Et je comprends pas comment on peut dire de telles choses d'une personne et être prêt à les oublier dès demain si elle revenait. Ya un tel ressentiment que de ce qui devrait être "sa seule faute est de me quitter" on passe à "c'est une petite princesse jamais satisfaite égoïste et raciste et elle mange des chatons au petit déjeuner"
Encore une fois, chier sur la personne que vous prétendez aimer, ça donne pas envie de se ranger derrière votre petite personne :o


 
idem mais bon, sur HFR ce genre de trus je relève même plus


---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°50633442
mafiaman42
Posté le 14-08-2017 à 10:55:48  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Moi la partie qui me surprend c'est qu'en surimprimé des deux posts (des 2 largués) il se dégage un air de : je l'aime, pitié qu'elle me revienne
Mais les mots qui sont écrits dégoulinent de mépris. Et je comprends pas comment on peut dire de telles choses d'une personne et être prêt à les oublier dès demain si elle revenait. Ya un tel ressentiment que de ce qui devrait être "sa seule faute est de me quitter" on passe à "c'est une petite princesse jamais satisfaite égoïste et raciste et elle mange des chatons au petit déjeuner"
Encore une fois, chier sur la personne que vous prétendez aimer, ça donne pas envie de se ranger derrière votre petite personne :o


Je ne vois pas où tu m'as vu chier sur elle...
Tu sais au fond de moi je culpabilise énormément et j'ai l'impression d'être le principal fautif de l'affaire de façon passive.
Des fois dire des mots durs aide à faire son deuil, plus rapidement que se lamenter toute la sainte journée sur "elle était trop belle, je l'aimais tellement..."
Bref je n'ai pas envie que ça tourne au combat homme contre femme, mais je m'excuse par avance de ce que je vais dire car ce n'est qu'une impression mais le féminisme semble quand même avoir faire un certain ravage dans les couples de la société actuelle.

n°50633465
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2017 à 10:58:54  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :


Je ne vois pas où tu m'as vu chier sur elle...
Tu sais au fond de moi je culpabilise énormément et j'ai l'impression d'être le principal fautif de l'affaire de façon passive.
Des fois dire des mots durs aide à faire son deuil, plus rapidement que se lamenter toute la sainte journée sur "elle était trop belle, je l'aimais tellement..."
Bref je n'ai pas envie que ça tourne au combat homme contre femme, mais je m'excuse par avance de ce que je vais dire car ce n'est qu'une impression mais le féminisme semble quand même avoir faire un certain ravage dans les couples de la société actuelle.


ça dépend.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50633473
Darya
E * L
Posté le 14-08-2017 à 10:59:53  profilanswer
 

Tu préférerais avant le féminisme et la libération de la femme, quand les femmes restaient parce qu'elles étaient ou se sentaient obligées ?
Tu préférerais pas que ta copine soit avec toi disons par amour ? :o


---------------
I've got my mind set on you
n°50633483
Maiar
Posté le 14-08-2017 à 11:00:57  profilanswer
 

Le mot féminisme utilisé n'importe comment, n'importe quand  [:kluruit]  

n°50633500
deadpool
Posté le 14-08-2017 à 11:02:33  profilanswer
 

Darya a écrit :

Tu préférerais avant le féminisme et la libération de la femme, quand les femmes restaient parce qu'elles étaient ou se sentaient obligées ?
Tu préférerais pas que ta copine soit avec toi disons par amour ? :o


Bah non, j'veux surtout qu'on me fasse à manger moi.  [:la chancla:1]  
Et une petite pipe de temps en temps pendant téléfoot.  [:la chancla:1]


---------------

n°50633505
Cend
Meuh !
Posté le 14-08-2017 à 11:03:11  profilanswer
 

Darya a écrit :

Tu préférerais avant le féminisme et la libération de la femme, quand les femmes restaient parce qu'elles étaient ou se sentaient obligées ?
Tu préférerais pas que ta copine soit avec toi disons par amour ? :o


et quand la femme restait sagement à la maison, à preparer la bouffe pour monsieur, à faire le ménache, et à attendre tranquillement qu'il rentre le soir afin de tenter de le combler sexuellement :o

n°50633522
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2017 à 11:05:17  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Le mot féminisme utilisé n'importe comment, n'importe quand  [:kluruit]  


 
+1

n°50633523
TZDZ
Posté le 14-08-2017 à 11:05:29  profilanswer
 

Le bon vieux temps où bobonne faisait gentiment la cuisine en attendant son héros revenir alimenter le foyer en liquidités.
 
 
Oui ça doit être ça, tous largués à cause du féminisme. Y'a un topic antifeminisme si ça t'intéresse.


Message édité par TZDZ le 14-08-2017 à 11:06:12
n°50633569
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-08-2017 à 11:10:42  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :


 mais le féminisme semble quand même avoir faire un certain ravage dans les couples de la société actuelle.


Ah, là tu dis de la merde  [:poooop]

n°50633573
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 11:10:57  answer
 

deadpool a écrit :


Bah non, j'veux surtout qu'on me fasse à manger moi.  [:la chancla:1]  
Et une petite pipe de temps en temps pendant téléfoot.  [:la chancla:1]


 
Seulement devant Téléfoot, c'était pas tous les soirs à cette époque ?  :o  
 
 
 

n°50633587
deadpool
Posté le 14-08-2017 à 11:12:49  profilanswer
 


Bah non le soir t'étais fatigué, tu rentrais tard du boulot, tu passais chez ta maitresse et seulement après tu rentrais à la maison.  [:la chancla:1]


---------------

n°50633631
mafiaman42
Posté le 14-08-2017 à 11:18:37  profilanswer
 

Je n'ai jamais dit ca.
J'ai tendance à croire sûrement a tord que les féministes ne veulent pas l'égal homme/femme mais une supériorité de la femme face aux connards d'hommes
J'ai au connu deux elles étaient comme ça.
À chaque fois que je vois le genre de réactions (ci dessus) j'y repense forcement...
Ma femme c'était tout pour moi, elle ne savait pas faire à manger, ce n'était peut être pas la meilleure pour faire des pipes mais qu'est ce que je l'aimais  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par mafiaman42 le 14-08-2017 à 11:20:12
n°50633655
deadpool
Posté le 14-08-2017 à 11:21:50  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :


Ma femme c'était tout pour moi, elle ne savait pas faire à manger, ce n'était peut être pas la meilleure pour faire des pipes mais qu'est ce que je l'aimais  :cry:


A lire cette phrase, je ne doute absolument pas de ton amour.  [:donkeyshoot]


---------------

n°50633658
TZDZ
Posté le 14-08-2017 à 11:22:03  profilanswer
 

Je te propose d'arrêter là sur le féminisme.

n°50633659
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-08-2017 à 11:22:10  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu foutais avec une femme qui sait pas faire à bouffer  [:la chancla:1]

 

Madame et moi faisons tout en double, meilleure combinaison jamais.

 

J'ai un pote marié dans ton cas, ils commandent souvent à bouffer  [:kosmos]

n°50633677
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 14-08-2017 à 11:24:55  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Qu'est-ce que tu foutais avec une femme qui sait pas faire à bouffer [:la chancla:1]

 

Madame et moi faisons tout en double, meilleure combinaison jamais.

 

J'ai un pote marié dans ton cas, ils commandent souvent à bouffer [:kosmos]


Faire à bouffer on s'en fout ! Les hommes font ça mieux, et puis ça leur fait une raison de plus pour te vénérer et tout te devoir. Par contre une femme qui est pas capable de te sucer correctement, je me demande bien à quoi elle peut servir dans la vie ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°50633679
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 11:25:07  answer
 

deadpool a écrit :


Bah non le soir t'étais fatigué, tu rentrais tard du boulot, tu passais chez ta maitresse et seulement après tu rentrais à la maison.  [:la chancla:1]


 
Suis-je bête !  :D

n°50633690
deadpool
Posté le 14-08-2017 à 11:26:12  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Qu'est-ce que tu foutais avec une femme qui sait pas faire à bouffer  [:la chancla:1]  
 
Madame et moi faisons tout en double, meilleure combinaison jamais.  


Tout ?  [:la chancla:1]  
Ca veut dire que tu suces aussi ?  [:la chancla:1]


---------------

n°50633902
Maiar
Posté le 14-08-2017 à 11:51:23  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :

Je n'ai jamais dit ca.
J'ai tendance à croire sûrement a tord que les féministes ne veulent pas l'égal homme/femme mais une supériorité de la femme face aux connards d'hommes
J'ai au connu deux elles étaient comme ça.
À chaque fois que je vois le genre de réactions (ci dessus) j'y repense forcement...
Ma femme c'était tout pour moi, elle ne savait pas faire à manger, ce n'était peut être pas la meilleure pour faire des pipes mais qu'est ce que je l'aimais  :cry:


 
Bel échantillon représentatif :jap:

n°50633960
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-08-2017 à 11:59:29  profilanswer
 

jonas a écrit :


Faire à bouffer on s'en fout ! Les hommes font ça mieux, et puis ça leur fait une raison de plus pour te vénérer et tout te devoir. Par contre une femme qui est pas capable de te sucer correctement, je me demande bien à quoi elle peut servir dans la vie ?

J'approuve  [:implosion du tibia]

 
deadpool a écrit :


Tout ? [:la chancla:1]
Ca veut dire que tu suces aussi ? [:la chancla:1]


 [:roxelay]

n°50634022
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 12:06:39  answer
 

mafiaman42 a écrit :


 
Bref je n'ai pas envie que ça tourne au combat homme contre femme, mais je m'excuse par avance de ce que je vais dire car ce n'est qu'une impression mais le féminisme semble quand même avoir faire un certain ravage dans les couples de la société actuelle.


 
 
Bah si ce n'est qu'une impression (de merde, au passage), pourquoi tu tiens absolument à l'écrire ?

n°50634066
Rui_
Posté le 14-08-2017 à 12:12:53  profilanswer
 

Bon nous ça fait bientôt 7 ans tout va bien  :o

n°50634075
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-08-2017 à 12:13:58  profilanswer
 

Aïe  [:the_gumpy]

n°50634112
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-08-2017 à 12:17:01  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 


Je compatis très sincèrement, les femmes sont coutumières de ce fait...


Bordel, épargne nous tes généralités à la con...


---------------
Lu et approuvé.
n°50634161
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2017 à 12:22:54  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Bon nous ça fait bientôt 7 ans tout va bien  :o


 
Et nous bientôt 10 ans et c'est  [:draculax]  
(quoi c'est important aussi de dire quand ça va bien)


---------------
Pussy that walk !
n°50634182
gogoteman
Posté le 14-08-2017 à 12:26:02  profilanswer
 

colonelle a écrit :


J'ai ressenti la même gêne à la lecture des messages.  
L'autre aspect qui me frappe, c'est qu'une rupture peut être salutaire à la fois pour l'individu autant que pour un couple (qu'il se réforme ou non) : l'amour ne devrait pas être le sacrifice de l'un au bénéfice de l'autre mais un équilibre sain entre le fait de penser à soi et de faire plaisir à l'autre.
Il me semble qu'il y a une dichotomie également quand Gogoteman tu parles d'équilibre dans votre relation malgré un manque d'indépendance car, à mon sens, sans indépendance il ne peut y avoir d'équilibre.
Enfin quand tu opposes l'amant et le prince je me dis vraiment que tu es complètement à côté de la plaque. Comme une femme n'est pas une maman OU une putain. Il ne s'agit pas de s'oublier ou de prendre son plaisir mais d'être heureux ET de contribuer au bonheur de l'autre.  
 
Mon conseil serait de te dire de profiter de cette rupture pour remettre un peu en cause ta vision du couple en général et te demander ce qui en fait la solidité saine à long terme, ie une femme qui reste avec toi parce qu'elle a pas de vie sociale, c'est glauque. Une femme qui est avec toi parce que vous vous épanouissez mutuellement et respectivement, c'est beaucoup plus chouette.  
Et sans cause inpardonnable à la rupture, il est tout à fait possible que votre évolution commune vous amène à vous remettre ensemble. Si ce n'était pas le cas, ça serait sans doute la marque que vos évolutions et attentes respectives ne sont pas conciliables.


 
Salut,
 
ça me fait mal de le dire, mais vous avez entièrement raison !
Je me suis sacrifié, et j'ai morflé pour mon éducation enfant ou l'on m'a appris que l'amour était du " donnant-donnant ". Plus encore, je n'ai pas vraiment eu de père donc je n'ai vu l'amour que par ma mère, alors j'ai eu tendance à vouloir tout donner à cette personne, mais en attendre aussi beaucoup quand je n'étais plus en mesure de le faire, et que je ressentais à mon tour ce besoin d'être épaulé.
Bref, très grosse erreur. En soi, il y avait bel et bien un déséquilibre. Cependant, il reste vraiment plus en terme d'indépendance, à mon niveau comme au sien, et dans la façon de s'affirmer l'un à l'autre. Honnêtement, et encore une fois, notre vision d'avenir à deux et notre routine globale nous complaisait très largement à tous les deux, et l'amour est toujours présent. Mais c'est la façon d'attendre, de donner, ou un manque de partage et de liberté individuelle non assumée qui ont posé souci. En un sens, sa décision est logique et même salutaire, même si ça fait très mal, et qu'elle n'en a absolument pas parlé, que ça tombe du jour au lendemain sur le coin de la tronche en pleins projets ...
 
Concernant l'opposition prince/amant, c'était un peu du troll, je pensais en fait de profiter des prochains instants en sa compagnie s'il y en a, sans forcer, sans penser forcément à elle mais plus à moi, et donc même au niveau saykse, de me faire plaisir plus que de passer mon temps à lui donner comme j'ai aussi pu faire à ce niveau...
 
Concernant les questionnements, j'ai justement toujours espéré qu'elle ait une vie sociale - et je l'ai aidé des années en ce sens... mais elle n'a jamais pleinement assumée son désir d'être femme, et son expension, ou par intermittence. Alors, ça a été très compliqué à gérer pour moi. Elle était ado quand j'étais un "petit homme" , mais ça m'a grandement freiné dans ma propre évolution, je me suis totalement oublié, ai stagné, quant elle est aujourd'hui plus affirmée. Et je suis le premier à payer le prix. J'espère donc me retrouver pleinement, et retrouver qui sait une nouvelle relation avec deux individus beaucoup plus sincères dans leurs propres vies et besoins. Encore une fois, nos espérances d'avenir et de vie de famille n'ont pas changé.

n°50634301
mafiaman42
Posté le 14-08-2017 à 12:44:58  profilanswer
 

Désolé pour le féminisme. Je ne suis pas entouré de femme féministe mais plutôt ancienne france éducation catholique et ce discours ne choqué pas d'habitudes puisqu'elles mêmes le tienne avec moi.
Je retire mes propos là dessus et m'en excuse.
Ma situation me fait dire n'importe quoi en tout cas.
De toute façon jamais je n'aurais voulu de bobonne à la maison. Ma femme gagnait plus que moi, était indépendante et j'en étais très fier.

n°50634403
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 14-08-2017 à 13:02:40  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Bordel, épargne nous tes généralités à la con...


C'est réac2002, il ne peut jamais s'en empêcher...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°50634495
Dolores
Posté le 14-08-2017 à 13:18:49  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Bon nous ça fait bientôt 7 ans tout va bien  :o

Pareil  [:krysalia]

n°50634652
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-08-2017 à 13:45:47  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Je compatis très sincèrement, les femmes sont coutumières de ce fait...


 
OMG il n'en rate pas une le bougre  [:leve le pied jeannot:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5181  5182  5183  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR