Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5029  5030  5031  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°48739327
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2017 à 19:50:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shalazyr a écrit :


Autant me jeter sous un train (ironie)


Pourtant c'est ce que tu fais pour l'instant


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 19:50:26  profilanswer
 

n°48739337
Dolores
Posté le 19-02-2017 à 19:51:20  profilanswer
 

 [:adnauseam:4]

n°48739381
shalazyr
Posté le 19-02-2017 à 19:53:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pourtant c'est ce que tu fais pour l'instant

 

Honnêtement et ce n est pas pour redorer mon blason mais j ai pris conscience de ses manipulations grâce à une thérapie que je n ai pas pu mener à son terme (ayant retrouver du travail dans un pays frontalier)
J avance à mon rythme qui est certes lent mais j essaye de me sortir les doigts du cul
La preuve avant je n aurai jamais eu le courage de lui rentrer dedans comme je viens de le faire

n°48739390
shalazyr
Posté le 19-02-2017 à 19:54:32  profilanswer
 


C est mon deuxième (d affilé) :jap:

n°48739423
Cushing
Posté le 19-02-2017 à 19:56:28  profilanswer
 

shalazyr a écrit :


C est mon deuxième (d affilé) :jap:


Ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ?
Comme les autres, fuis !

n°48739438
shalazyr
Posté le 19-02-2017 à 19:57:30  profilanswer
 

Cushing a écrit :


Ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ?
Comme les autres, fuis !

 

10ans

n°48739447
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2017 à 19:58:16  profilanswer
 

shalazyr a écrit :


 
Honnêtement et ce n est pas pour redorer mon blason mais j ai pris conscience de ses manipulations grâce à une thérapie que je n ai pas pu mener à son terme (ayant retrouver du travail dans un pays frontalier)  
J avance à mon rythme qui est certes lent mais j essaye de me sortir les doigts du cul  
La preuve avant je n aurai jamais eu le courage de lui rentrer dedans comme je viens de le faire


Non non mais là il n'est plus question de lui rentrer dedans, ça sert à rien. Il faut partir et penser à toi


---------------
Lu et approuvé.
n°48739503
alamanda
Posté le 19-02-2017 à 20:02:21  profilanswer
 

shalazyr a écrit :


 
Honnêtement et ce n est pas pour redorer mon blason mais j ai pris conscience de ses manipulations grâce à une thérapie que je n ai pas pu mener à son terme (ayant retrouver du travail dans un pays frontalier)  
J avance à mon rythme qui est certes lent mais j essaye de me sortir les doigts du cul  
La preuve avant je n aurai jamais eu le courage de lui rentrer dedans comme je viens de le faire


Tu dis que tu n'as pas plus de sentiments mais tu lui rentres dedans. Ta priorité s'est de l engueuler pas de te casser de là. Bref parfois faut savoir se protéger et se barrer d'une situation toxique.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°48739529
shalazyr
Posté le 19-02-2017 à 20:04:17  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Tu dis que tu n'as pas plus de sentiments mais tu lui rentres dedans. Ta priorité s'est de l engueuler pas de te casser de là. Bref parfois faut savoir se protéger et se barrer d'une situation toxique.

 

J ai eu l occasion de le remettre à sa place je l ai saisi et oui ça m a fait un bien fou  [:biscuiteur]

n°48739812
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-02-2017 à 20:26:59  profilanswer
 

shalazyr a écrit :


 
Je ne pense pas que se porter garant en étant dans un pays étranger marche mais je me trompe peut être et si c est le cas j aurai aimé avoir l info à ce moment là


 
perds pas de temps, prend le dispositif du ministère du logement
https://www.visale.fr/#/

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 20:26:59  profilanswer
 

n°48739873
gathea
Posté le 19-02-2017 à 20:32:29  profilanswer
 

J'ai eu le même cas de figure (avec des degrés différents et pas au point de me demander les fiches de paye puisque de toute façon c'est moi qui bossait et lui qui sortait... )
Bref.  
 
Je ne voulais /pouvais pas le quitter parce que "le pauvre comment il va faire?" ou bien "je suis moche/grosse.... je vais rester seule toute ma vie ..."
Effectivement j'ai pris 15kg de stress et autres.
 
Et puis un jour j'ai pris ZE décision. J'ai loué un appart loin. Sans lui dire. Et j'ai emmené petit à petit des petites choses. Et puis un jour qu'il était pas là la journée une amie est venue avec son gros camion et j'ai déménagé toutes mes affaires.
 
:D

n°48739897
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-02-2017 à 20:34:54  profilanswer
 

on veut la suite  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 19-02-2017 à 20:35:15
n°48740012
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-02-2017 à 20:45:55  profilanswer
 

gathea a écrit :

J'ai eu le même cas de figure (avec des degrés différents et pas au point de me demander les fiches de paye puisque de toute façon c'est moi qui bossait et lui qui sortait... )
Bref.

 

Je ne voulais /pouvais pas le quitter parce que "le pauvre comment il va faire?" ou bien "je suis moche/grosse.... je vais rester seule toute ma vie ..."
Effectivement j'ai pris 15kg de stress et autres.

 

Et puis un jour j'ai pris ZE décision. J'ai loué un appart loin. Sans lui dire. Et j'ai emmené petit à petit des petites choses. Et puis un jour qu'il était pas là la journée une amie est venue avec son gros camion et j'ai déménagé toutes mes affaires.

 

:D


Courageux :o

n°48740050
shalazyr
Posté le 19-02-2017 à 20:49:30  profilanswer
 

gathea a écrit :

J'ai eu le même cas de figure (avec des degrés différents et pas au point de me demander les fiches de paye puisque de toute façon c'est moi qui bossait et lui qui sortait... )
Bref.

 

Je ne voulais /pouvais pas le quitter parce que "le pauvre comment il va faire?" ou bien "je suis moche/grosse.... je vais rester seule toute ma vie ..."
Effectivement j'ai pris 15kg de stress et autres.

 

Et puis un jour j'ai pris ZE décision. J'ai loué un appart loin. Sans lui dire. Et j'ai emmené petit à petit des petites choses. Et puis un jour qu'il était pas là la journée une amie est venue avec son gros camion et j'ai déménagé toutes mes affaires.

 

:D


C est ce que je devrais faire

n°48740269
Arthas77
Posté le 19-02-2017 à 21:08:16  profilanswer
 

sicqo a écrit :

on veut la suite  :o


+1
Il est devenu le meilleur client de SFR à force d'envoyer des millions de SMS ?

n°48742703
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 07:18:32  answer
 


Il t'a pourrit une decennie.
A un moment, faut arreter les frais.
Tu prends tes clics et tes clacs et tu te tires ailleurs.
 
Tu attends quoi ? Qu'il te foute en cloque apres t'avoir fait la comedie des regrets ? Que 10 ans de plus passent, que tu prennent 40 kilos a force de deprimer ?
Que tu puisses postuler pour passer sur NRJ12 ?
 
Barre-toi.
Vite.

n°48742747
gathea
Posté le 20-02-2017 à 07:38:18  profilanswer
 

:D
Il est venu faire une demande en mariage au boulot, LOL.  
 
Oui, tu devrai faire le même Salazar, surtout que franchement... ça vaut le coup. Des mecs comme ça (et les nanas aussi jeun, y.en a) ça mérite même pas d'exister. Le chantage ce n'est pas facile, mais enleve tes oeilleres, dis toi que tu es encore jeune et que tu peux refaire ta vue avec quelqu'un qui en vaut vraiment le coup. J'avais peur de retomber sur le même scenario, et bien non. Et tu t'aperçois après coup que tu aurai dû le faire avant et "comment j'ai fait pour tenir si longtemps!!!" :pt1cable:

n°48742753
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-02-2017 à 07:39:57  profilanswer
 

gathea a écrit :

:D
Il est venu faire une demande en mariage au boulot, LOL.  

[:adnauseam:4]  

n°48742830
Maiar
Posté le 20-02-2017 à 08:09:55  profilanswer
 

La seule personne qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi a retrouvé une autre raison de vivre quelques semaines plus tard  [:glaurung]  (tant mieux pour tout le monde :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 20-02-2017 à 08:10:27
n°48742865
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-02-2017 à 08:19:45  profilanswer
 

Maiar a écrit :

La seule personne qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi a retrouvé une autre raison de vivre quelques semaines plus tard [:glaurung] (tant mieux pour tout le monde :D )


T'es pas censée divulguer mes MPs en public !  [:bakk29]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°48743262
Filob
Posté le 20-02-2017 à 09:30:59  profilanswer
 

J'ai fait le même coup dans un cadre bien plus léger (pas de chantage ni rien), relation de quelques mois (6/7 quand même), j'arrivais pas à trouver le courage de rompre, un matin j'ai pris les quelques affaires que j'avais à son appart, jai laissé un post it et j'ai claqué la porte.
 
Un post it quoi, j'en ai encore honte :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48743279
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 09:33:24  answer
 

Oui,tu peux.

n°48743285
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-02-2017 à 09:33:59  profilanswer
 

Globalement,  il faut toujours faire cesser toute relation toxique.

 

Il s'agit de la meilleure décision que j'ai pris de ma vie :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48743298
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-02-2017 à 09:35:28  profilanswer
 

Perso j'ai transféré tout mes trucs petit à petit, et un bon matin j'ai pris ma valise.
Pas de mot rien,on était en froid.

 

Bon après j'ai du la rappeler, j'avais oublié ma carte graphique dans son PC  :O

n°48743300
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-02-2017 à 09:35:52  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Perso j'ai transféré tout mes trucs petit à petit, et un bon matin j'ai pris ma valise.  
Pas de mot rien,on était en froid.  
 
Bon après j'ai du la rappeler, j'avais oublié ma carte graphique dans son PC  :O


 
 
[:rofl]


Message édité par jonas le 20-02-2017 à 09:36:00

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°48743348
Arthas77
Posté le 20-02-2017 à 09:41:10  profilanswer
 

gathea a écrit :

Il est venu faire une demande en mariage au boulot, LOL.


Tu as accepté ?  [:face_love]

n°48743641
Maiar
Posté le 20-02-2017 à 10:09:10  profilanswer
 

Filob a écrit :

J'ai fait le même coup dans un cadre bien plus léger (pas de chantage ni rien), relation de quelques mois (6/7 quand même), j'arrivais pas à trouver le courage de rompre, un matin j'ai pris les quelques affaires que j'avais à son appart, jai laissé un post it et j'ai claqué la porte.
 
Un post it quoi, j'en ai encore honte :D


Vu que tu parles de regrets dans la manière de faire, quand j'ai rompu avec mon ex, j'étais tellement euphorique et excitée par ma nouvelle vie qui se profilait (coloc avec une pote, relation naissante avec un collègue - qui n'a pas duré du tout :D ) que j'ai pris la rupture avec beaucoup mais alors beaucoup de légèreté.
Je n'y pense pas comme une période "triste" de ma vie  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 20-02-2017 à 10:09:46
n°48743957
DVDAI
Posté le 20-02-2017 à 10:36:45  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Perso j'ai transféré tout mes trucs petit à petit, et un bon matin j'ai pris ma valise.  
Pas de mot rien,on était en froid.  
 
Bon après j'ai du la rappeler, j'avais oublié ma carte graphique dans son PC  :O


 
HFR [:rofl]

n°48743963
Filob
Posté le 20-02-2017 à 10:37:33  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Vu que tu parles de regrets dans la manière de faire, quand j'ai rompu avec mon ex, j'étais tellement euphorique et excitée par ma nouvelle vie qui se profilait (coloc avec une pote, relation naissante avec un collègue - qui n'a pas duré du tout :D ) que j'ai pris la rupture avec beaucoup mais alors beaucoup de légèreté.
Je n'y pense pas comme une période "triste" de ma vie  [:tinostar]


 
Ça me choque pas :D
 
J'étais pas triste a chacune de mes ruptures non plus, à celle de ma plus longue relation avant l'actuelle (4 ans), j'étais gentiment triste pour elle encore bien accrochée, mais moi j'étais en mode nouvelle vie aussi donc sur un petit nuage  [:elfenyu]


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48744027
bouhi93
Posté le 20-02-2017 à 10:44:34  profilanswer
 

Filob a écrit :

...
Un post it quoi, j'en ai encore honte :D


 
Certains envoient un SMS... Alors pourquoi pas un SMS.
 
Et puis avec certains de type pervers narcissique ou assimilé (un type de gros con pour simplifier, existe en version féminine bien entendu), il vaut mieux restreindre les contacts et éviter de décrocher son téléphone, surtout si vous êtes émotive ou trop empathique...
 
Au pire, si vous vous sentez coupable s'il vous envoie un mail ou un sms disant qu'il va se suicider, envoyez lui les pompiers, ça lui fera de la compagnie et il aura droit à un petit bilan.

n°48744069
TheCleaner
Posté le 20-02-2017 à 10:48:08  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Vu que tu parles de regrets dans la manière de faire, quand j'ai rompu avec mon ex, j'étais tellement euphorique et excitée par ma nouvelle vie qui se profilait (coloc avec une pote, relation naissante avec un collègue - qui n'a pas duré du tout :D ) que j'ai pris la rupture avec beaucoup mais alors beaucoup de légèreté.
Je n'y pense pas comme une période "triste" de ma vie  [:tinostar]


 

Filob a écrit :


 
Ça me choque pas :D
 
J'étais pas triste a chacune de mes ruptures non plus, à celle de ma plus longue relation avant l'actuelle (4 ans), j'étais gentiment triste pour elle encore bien accrochée, mais moi j'étais en mode nouvelle vie aussi donc sur un petit nuage  [:elfenyu]


 
Du coup vous avez trompez vos conjoints respectifs de l'époque? Etant donné que vous étiez déjà sur un nuage au sortir de la relation, ça laisse penser que vous aviez déjà entammé qqch d'autre.

n°48744188
Filob
Posté le 20-02-2017 à 10:56:32  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Du coup vous avez trompez vos conjoints respectifs de l'époque? Etant donné que vous étiez déjà sur un nuage au sortir de la relation, ça laisse penser que vous aviez déjà entammé qqch d'autre.


 
Non pour moi, relation planplan qui mourrait lentement et j'ai mis assez longtemps à admettre l'évidence, me suis sentie libérée délivrée quand j'ai enfin eu le déclic :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48744210
unknown_pe​rson
Posté le 20-02-2017 à 10:58:46  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Du coup vous avez trompez vos conjoints respectifs de l'époque? Etant donné que vous étiez déjà sur un nuage au sortir de la relation, ça laisse penser que vous aviez déjà entammé qqch d'autre.


 
J'ai du mal à voir le rapport :o
Je suis on ne peut plus heureuse de ma dernière rupture, et pourtant, je l'ai pas trompé :D

n°48744232
Maiar
Posté le 20-02-2017 à 10:59:40  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

Du coup vous avez trompez vos conjoints respectifs de l'époque? Etant donné que vous étiez déjà sur un nuage au sortir de la relation, ça laisse penser que vous aviez déjà entammé qqch d'autre.


C'est quand j'ai eu un crush que j'ai quitté mon ex :jap: j'ai capté que ma relation ne me rendait pas heureuse et que j'aspirais à autre chose. Je voyais peu le collègue et ça s'est fini rapidement mais je n'ai jamais regretté d'avoir rompu avec mon ex.

 

Mais j'ai essayé aussi clair et honnête que possible. Je n'ai pas eu deux relations en même temps (à mes yeux :o peut-être que l'ex ne pense pas à la même chose).

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 20-02-2017 à 11:04:40
n°48744271
unknown_pe​rson
Posté le 20-02-2017 à 11:03:05  profilanswer
 


 
Oui mais il quottait Filob au même titre, du coup, il semblait faire le lien entre "heureux de la rupture => tromperie" et pas "heureux de sa nouvelle relation => tromperie", et c'est là que je ne voyais pas le rapport :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5029  5030  5031  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR