Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4987  4988  4989  ..  7189  7190  7191  7192  7193  7194
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°48552074
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-02-2017 à 19:12:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCleaner a écrit :

 

Divergence avec des modals, énervement, prise de recul avec HFR, toussa toussa :o
/HS

 


Je suis content de te revoir en tout cas


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 19:12:52  profilanswer
 

n°48552092
Subarashi
Posté le 02-02-2017 à 19:13:59  profilanswer
 

coolplaymobil a écrit :


 
HS
Le conseiller Paul emploi qui conseille de donner des infos comme ça c quand même savoureux.
"Et mettez que vous voulez pas d'autre enfant et que vous portez un stérilet."
:o
/HS
 
Sinon, le couple marié où A gagne bien sa vie, où A et B décident que B va rester à la maison, et où A se barre à 60 piges, on est d'accord que B risque de morfler "plus"?


 
Pas du tout :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°48552418
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-02-2017 à 19:33:53  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Relation à distance + ambiance pourrie, elle est bien aidée ta copine...
Cela dit, il faut qu'elle se prenne en main sinon ca va pourrir sa vie et votre relation...


 
J'y suis pour rien hein. Je suis en train de tout faire pour revenir dans sa région donc bon.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°48553692
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 02-02-2017 à 21:03:38  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

 

J'y suis pour rien hein. Je suis en train de tout faire pour revenir dans sa région donc bon.


Et bosser à la bibliothèque ? Après, s'il faut aller chercher les petites à l'école, etc., je pense qu'il faut parfois mettre ses testicules sur la table. Au pire, le CRPE peut être passé en candidat libre mais il faut quand même valider le niveau d'études.

n°48553699
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 02-02-2017 à 21:03:57  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Sa mère lui a raconté n'importe quoi.


 
+1  
 
En tout cas bon courage parceque sa mère a l'air à côté de ses pompes et pas honnête. J'espère qu'à long terme cela ne va pas avoir d'influence négative sur le couple.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48556423
D_omi
sourit
Posté le 02-02-2017 à 23:45:07  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 
Je pensais aussi mais elle m'a dit que non. J'ai pas approfondi la question...


 
/mylife : j'ai une procuration sur le compte de ma mère qui commence à être un peu âgée, vit seule et que ça la rassure, pour autant elle n'en a pas sur le mien, c'est du bullshit cette histoire de réciprocité.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°48557304
silkr
Posté le 03-02-2017 à 08:25:38  profilanswer
 

Malheureusement actuellement, je pense que c'est mieux d'ecrire pour une femme qu'elle a déjà 2 enfants, cela veut sous entendre: c'est bon elle a pondu elle nous foutera pas 6 mois de congé mat dans la tronche.
 
Je parle dans la tete des vieux .

n°48557311
kikou2419
Posté le 03-02-2017 à 08:26:41  profilanswer
 

Pas besoin d'être vieux pour être rationnel malheureusement.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48557347
thalis
Posté le 03-02-2017 à 08:31:08  profilanswer
 

Oui, enfin, ça veut aussi dire congés enfants malades, impossibilité de rester un peu plus longtemps pour boucler un dossier, devoir partir plus tot pour assister aux reunions parents-profs, ... :D

n°48557905
bouhi93
Posté le 03-02-2017 à 09:25:55  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
/mylife : j'ai une procuration sur le compte de ma mère qui commence à être un peu âgée, vit seule et que ça la rassure, pour autant elle n'en a pas sur le mien, c'est du bullshit cette histoire de réciprocité.


 
il ne faut surtout pas faire de réciproque : les vieux qui se font avoir par des beaux-parleurs, il y en a des tas... Et en général, récupérer l'argent est illusoire, tant l'insolvabilité est facile à créer (et les condamnations à du sursis  :D  ).

mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 09:25:55  profilanswer
 

n°48558004
bouhi93
Posté le 03-02-2017 à 09:33:45  profilanswer
 

silkr a écrit :

Malheureusement actuellement, je pense que c'est mieux d'ecrire pour une femme qu'elle a déjà 2 enfants, cela veut sous entendre: c'est bon elle a pondu elle nous foutera pas 6 mois de congé mat dans la tronche.
 
Je parle dans la tete des vieux .


 
Pas forcément des vieux... Ma soeur (30 ans) fait du recrutement pour une grosse boite et évite désormais les jeunes femmes sans enfant ou avec un "passif" dans leur CV.  
 
Malgré cela, elle a eu 2 grosses galères. Elle recrute une jeune femme (avec ou sans enfant, là n'est pas la question) qui tombe rapidement enceinte. Au 6ième mois, arrêt maladie, réintégration à la fin du congé mat'... puis baby blues, "dépression" selon le médecin... car demande de la part de l'employée d'une rupture conventionnelle. Et comme en France, tu ne peux pas demander de vraie expertise sans outrer les syndicats...
 
Comme c'est compliqué de prouver que la fille manipule le médecin, bah sa boite a payé. Pour l'une d'elles, son nom était connu dans le département voisin : une habituée, 3 enfants et à chaque fois le même scénario, la "recrue" a payé sa maison avec les primes (un an de salaire pour la boite de ma soeur...). Remboursement du crédit en 3 bébés.
 
Faut être con pour travailler honnêtement... Surtout qu'aux prud'hommes, l'entreprise perd une fois sur deux.

n°48558019
silkr
Posté le 03-02-2017 à 09:35:06  profilanswer
 

Hum, en travaillant 4 ans , elle a recu 1 an d'indemnité.
Y a des bruits quand meme.

 

c'est 1/5 mois par année travaillé.

 

Il en faut des années pour avoir 1 an de salaire

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 03-02-2017 à 09:35:53
n°48558022
Darya
E * L
Posté le 03-02-2017 à 09:35:15  profilanswer
 

Oui enfin ça n'a rien à voir avec le congé mat. Des gens qui se mettent en arrêt pour gratter des sous dans une rupture conventionnelle tu en as pour tous motifs.


---------------
I've got my mind set on you
n°48558213
bouhi93
Posté le 03-02-2017 à 09:50:09  profilanswer
 

silkr a écrit :

Hum, en travaillant 4 ans , elle a recu 1 an d'indemnité.  
Y a des bruits quand meme.
 
c'est 1/5 mois par année travaillé.
 
Il en faut des années pour avoir 1 an de salaire


 
Si tu vas au tribunal, mais certains sont bien renseignés. Ils savent que l'entreprise peut perdre beaucoup pour te virer, que ça va lui prendre du temps (donc payer l'employé à ne pas faire grand chose, se méfier des infos qu'il pourrait recueillir sur place, payer un avocat ensuite, etc).  
 
Dans une boite qui travaille en 24/24, où tu as des "services", toute absence perturbe le bon fonctionnement. Un employé qui te colle des absences "aléatoires", qui arrive en se tordant de douleur (certains sont bien renseignés et savent bien simuler, le médecin n'est pas forcément complaisant) et qui prend 2 jours après, il vaut mieux l'inciter à partir vite.  
 

Darya a écrit :

Oui enfin ça n'a rien à voir avec le congé mat. Des gens qui se mettent en arrêt pour gratter des sous dans une rupture conventionnelle tu en as pour tous motifs.


 
Oui mais autant éliminer des cas et bien juger la recrue. S'il y a doute, il n'y a pas de doute comme on dit...

n°48558277
Maiar
Posté le 03-02-2017 à 09:55:24  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Pas forcément des vieux... Ma soeur (30 ans) fait du recrutement pour une grosse boite et évite désormais les jeunes femmes sans enfant ou avec un "passif" dans leur CV.  


:love:
Ta soeur est vraiment une RH super chouette :love:

n°48558280
Darya
E * L
Posté le 03-02-2017 à 09:55:54  profilanswer
 

Je vois toujours pas le rapport avec le fait qu'une femme ait déjà des enfants ou pas. "Bien juger" sur ca ?


---------------
I've got my mind set on you
n°48558305
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-02-2017 à 09:58:18  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Pas forcément des vieux... Ma soeur (30 ans) fait du recrutement pour une grosse boite et évite désormais les jeunes femmes sans enfant ou avec un "passif" dans leur CV.  
 
Malgré cela, elle a eu 2 grosses galères. Elle recrute une jeune femme (avec ou sans enfant, là n'est pas la question) qui tombe rapidement enceinte. Au 6ième mois, arrêt maladie, réintégration à la fin du congé mat'... puis baby blues, "dépression" selon le médecin... car demande de la part de l'employée d'une rupture conventionnelle. Et comme en France, tu ne peux pas demander de vraie expertise sans outrer les syndicats...
 
Comme c'est compliqué de prouver que la fille manipule le médecin, bah sa boite a payé. Pour l'une d'elles, son nom était connu dans le département voisin : une habituée, 3 enfants et à chaque fois le même scénario, la "recrue" a payé sa maison avec les primes (un an de salaire pour la boite de ma soeur...). Remboursement du crédit en 3 bébés.
 
Faut être con pour travailler honnêtement... Surtout qu'aux prud'hommes, l'entreprise perd une fois sur deux.


 
Cette blague.  
 
Ma femme s'est fait virer comme une malpropre après la naissance du deuxième, ils n'ont pas pris de pincettes. Ils ont pris ce qu'il faut aux prud'hommes par contre. Ce que j'en ai retenu, de la bouche de l'avocate : "Un employeur peut se séparer de vous comme il l'entend, si il est prêt à payer derrière. Et ils sont nombreux à le faire."  
Si l'entreprise est dans son droit, les prud'hommes iront dans son sens. Si ils partent du principe qu'ils vont perdre, ça sert à rien de chouiner


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°48558441
_Makaveli_
Posté le 03-02-2017 à 10:08:25  profilanswer
 

Maiar a écrit :


:love:
Ta soeur est vraiment une RH super chouette :love:


 
L'éternel problème c'est l'adéquation entre la personne / la boite / la mission :
 
- une grosse boite peut gérer sans problème une grossesse, le critère sera moins important
- dans une petit structure, cela peut être potentiellement plus compliqué
- dans le cas d'une activité à lancer, par exemple, sur 6 mois à un an, ça peut faire échouer le projet.
 
Après c'est une question d'honnêteté des deux côtés.


---------------
Humanity is overrated
n°48558538
silkr
Posté le 03-02-2017 à 10:13:16  profilanswer
 

Darya a écrit :

Je vois toujours pas le rapport avec le fait qu'une femme ait déjà des enfants ou pas. "Bien juger" sur ca ?


 
Pas d'enfants, "normalement" elle va se reproduire, et pour le moment, l'homme ne peut pas enfanter,donc absence.

n°48558586
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-02-2017 à 10:15:42  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

Comme c'est compliqué de prouver que la fille manipule le médecin, bah sa boite a payé. Pour l'une d'elles, son nom était connu dans le département voisin : une habituée, 3 enfants et à chaque fois le même scénario, la "recrue" a payé sa maison avec les primes (un an de salaire pour la boite de ma soeur...). Remboursement du crédit en 3 bébés.
 
Faut être con pour travailler honnêtement... Surtout qu'aux prud'hommes, l'entreprise perd une fois sur deux.


Je suis au regret de t'informer que ta soeur est une très mauvaise RH alors. [:spamafote]
 
Ce genre de trucs, tu le sais en passant 2-3 coups de téléphone, hein...

n°48558658
Kayou
Posté le 03-02-2017 à 10:20:07  profilanswer
 

Surtout qu'au dessus du médecin généraliste qui fait les arrêts, il y a le médecin de la sécu pour évaluer la personne

n°48558710
Darya
E * L
Posté le 03-02-2017 à 10:23:32  profilanswer
 

Bon en fait cette discussion me casse les couilles (ex : je n'ai pas eu un boulot il y a 12 ans car ils avaient peur d'un congé mat, sauf que j'en ai toujours pas eu depuis :o), et même en dehors de mon cas perso (c'était un job pourri :o) ça me révolte, c'est de la discrimination et c'est complètement illégal. Bref j'arrête là.


---------------
I've got my mind set on you
n°48558755
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-02-2017 à 10:25:52  profilanswer
 

Mais tu comprends rien, pense à tous ces abus. [:baragor]

 

Je le sais parce que la femme du cousin de mon gardien, qui est RH à Roquefort-la-Bédoule chez "Faits div'hair" le plus grand coiffeur du coin, a eu le cas d'une nénette qui a été embauchée et qui est tombée en cloque 3 mois plus tard, avant de faire une tentative de suicide au lait maternisé, c'était la croix et la bannière pour s'en séparer.  [:baragor]

 

Du coup, désormais elle évite de recruter des femmes, pourtant c'en est une hein, mais tous ces abus rolalala. [:baragor]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-02-2017 à 10:26:17
n°48558782
bouhi93
Posté le 03-02-2017 à 10:28:26  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Cette blague.  
...


 
Tu as aussi des employeurs à éviter. Ma soeur (toujours elle), quand elle voit que sur le CV, il y a "de telle date à telle date" (plus de 6 mois), entreprise "machin", elle recrute direct !  
 
Parce que pour rester 6 mois chez "Machin", faut être motivé vu les horaires de merde, l'ambiance de merde et le salaire de merde...
 
 

_Makaveli_ a écrit :


 
L'éternel problème c'est l'adéquation entre la personne / la boite / la mission :
..


 
Sans oublier les métiers très spécifiques, avec peu de recrues suffisamment diplômées/expérimentées
 

KapweT a écrit :


Je suis au regret de t'informer que ta soeur est une très mauvaise RH alors. [:spamafote]
 
Ce genre de trucs, tu le sais en passant 2-3 coups de téléphone, hein...


 
Des fois, tu tentes le coup, en te disant que le passé, c'est le passé, et que tu te dis que même si ça va pas, le poste sera occupé quelques mois, le temps de chercher un remplaçant. Mieux vaut parfois mal recruter que laisser le poste vide (sinon tu reportes le stress sur le autres responsables d'équipes, qui s'énervent, risquent de faire des erreurs, de partir... et donc d'augmenter les risques de remplacement).
 
Après, quand tu peux faire autrement, tu fais autrement on est d'accord.
 
(pour info, il y a six mois, elle a du recruter sur un profil particulier hors Europe, un bordel administratif pour valider l'embauche. Personne de disponible en France et qui accepte de déménager à l'autre bout de la france pour bosser là où elle est...)

n°48558807
bouhi93
Posté le 03-02-2017 à 10:29:41  profilanswer
 


 
Pas mal celle là comme cas !

n°48558843
kikou2419
Posté le 03-02-2017 à 10:31:32  profilanswer
 

C'est même pas une question d'abus.
Le congé mat c'est casse bonbon à gérer dans une pme sur un marché où le marché de l'emploi est tendu, s'tout. Donc rationnellement d'un point de vu employeur, c'est compliqué.
Après, refuser d'embaucher pour ça c'est quand même avoir une vision limitée et assez dommage.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48559078
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 03-02-2017 à 10:49:37  profilanswer
 

On a embauché une personne en sachant qu'elle était enceinte, on est de RH cools ou pas ? :o
 
ça n'a plus grand chose à voir avec le couple, ceci dit, faudrait couper :jap:
 


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°48559181
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-02-2017 à 10:56:19  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

 

Tu as aussi des employeurs à éviter. Ma soeur (toujours elle), quand elle voit que sur le CV, il y a "de telle date à telle date" (plus de 6 mois), entreprise "machin", elle recrute direct !

 

Parce que pour rester 6 mois chez "Machin", faut être motivé vu les horaires de merde, l'ambiance de merde et le salaire de merde...

 



 

La bonne boîte de merde qui recrute sur des critères de merde.
Remarque c'est le genre où du  coup tu es content de ne pas être recruté :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°48559366
bouhi93
Posté le 03-02-2017 à 11:07:56  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

On a embauché une personne en sachant qu'elle était enceinte, on est de RH cools ou pas ? :o
 
ça n'a plus grand chose à voir avec le couple, ceci dit, faudrait couper :jap:
 


 
Si ça ne se voit pas et que la fille le signale, ça donne à penser qu'elle est honnête et n'a pas l'esprit tordu. Je signerai direct si j'étais DRH !
 
Au delà des compétences, de l'impression que te donne la personne pour savoir s'intégrer aux équipes existantes, le risque est surtout dans l'honnêteté, le "je m'en foutisme". Une vraie plaie contre laquelle tu ne peux pas faire grand chose.
 
Sur le "je m'en foutisme", je me suis fait "planté" il y a peu dans une grande enseigne par un vendeur. On discute, on se renseigne. Le gars nous dit "attendez, je vais voir un collègue" (nous supposons qu'il va chercher un renseignement). On attend, on attend, pas de vendeur à l'horizon. 10 minutes plus tard, on voit un autre vendeur errer dans le rayon, sans venir vers nous. Son collègue nous aurait-il oublié ? Nous interpellons le collègue qui nous apprend que notre vendeur a terminé son service, nous plantant là (il a jugé qu'il pouvait nous refiler à un autre vendeur, est parti le chercher, ne l'a pas trouvé, n'est pas revenu pour nous le dire, tout simplement). Le collègue nous dira (vrai/faux ?) que le gars termine son contrat et n'en a plus rien à faire... Nous sommes partis avec une bonne impression de l'enseigne.
 
Et effectivement, ça fait 3-4 pages HS...

n°48559400
bouhi93
Posté le 03-02-2017 à 11:09:57  profilanswer
 

colonelle a écrit :


 
La bonne boîte de merde qui recrute sur des critères de merde.
Remarque c'est le genre où du  coup tu es content de ne pas être recruté :o


 
Le problème, c'est que si tu veux bosser dans certaines régions, tu prends ce que tu trouves, surtout si tu es peu qualifié ou peu expérimenté.

n°48559420
onina
Posté le 03-02-2017 à 11:11:18  profilanswer
 

Vivement le congé paternité d'une même durée que le congé maternité, et obligatoire.
Au moins ça réduira la discrimination H/F de ce côté là, et finalement ça banalisera le truc.

n°48559441
kaboom85
Posté le 03-02-2017 à 11:12:35  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

C'est même pas une question d'abus.
Le congé mat c'est casse bonbon à gérer dans une pme sur un marché où le marché de l'emploi est tendu, s'tout. Donc rationnellement d'un point de vu employeur, c'est compliqué.
Après, refuser d'embaucher pour ça c'est quand même avoir une vision limitée et assez dommage.


 
 :jap:  
 

onina a écrit :

Vivement le congé paternité d'une même durée que le congé maternité, et obligatoire.
Au moins ça réduira la discrimination H/F de ce côté là, et finalement ça banalisera le truc.


 
 :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48559453
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-02-2017 à 11:13:19  profilanswer
 

ouais ou alors que l'état remplace/indemnise à 100% les sociétés des congés mat


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°48559500
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-02-2017 à 11:15:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui alors ça va peut-être te surprendre, mais il est possible de vivre en couple sans avoir de routine caricaturale Scenic/chien/enfants/belle mère. :o
Et ça peut même être intéressant comme vie :o


Plus étonnant encore, il est possible de vivre parfaitement bien une routine [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48559554
silkr
Posté le 03-02-2017 à 11:18:07  profilanswer
 

onina a écrit :

Vivement le congé paternité d'une même durée que le congé maternité, et obligatoire.
Au moins ça réduira la discrimination H/F de ce côté là, et finalement ça banalisera le truc.


 
Bon, faut trouve des seins de substitution à la japonnaise :o

n°48559597
bouhi93
Posté le 03-02-2017 à 11:21:39  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui alors ça va peut-être te surprendre, mais il est possible de vivre en couple sans avoir de routine caricaturale Scenic/chien/enfants/belle mère. :o
Et ça peut même être intéressant comme vie :o


 
Une jeune femme dit à son mari qui vient de rentrer du travail :
 
- Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi ! Très bientôt nous ne serons plus deux dans cette maison, mais trois.
 
Le mari est fou de joie et embrasse sa femme, qui poursuit :
 
- Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin !

n°48559627
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-02-2017 à 11:24:17  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Une jeune femme dit à son mari qui vient de rentrer du travail :
 
- Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi ! Très bientôt nous ne serons plus deux dans cette maison, mais trois.
 
Le mari est fou de joie et embrasse sa femme, qui poursuit :
 
- Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin !


 
Je me dévoue, hein :  
 
 [:antinono]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°48559632
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2017 à 11:24:35  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Plus étonnant encore, il est possible de vivre parfaitement bien une routine [:hansaplast]


Sans AD ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48559641
alamanda
Posté le 03-02-2017 à 11:25:16  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Je me dévoue, hein :  
 
 [:antinono]


Merci.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°48559647
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2017 à 11:25:29  answer
 

Shao-Bang a écrit :


Plus étonnant encore, il est possible de vivre parfaitement bien une routine [:hansaplast]


 
Je confirme

n°48559896
deadpool
Posté le 03-02-2017 à 11:38:37  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Plus étonnant encore, il est possible de vivre parfaitement bien une routine [:hansaplast]


Faut quand même deux trois paraphilies pour épicer le truc. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4987  4988  4989  ..  7189  7190  7191  7192  7193  7194

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR