Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4919  4920  4921  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°47988939
Maiar
Posté le 09-12-2016 à 15:27:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

HipiPeep a écrit :


 
Par "séparé" moi j'ai pensé qu'ils allaient se faire démembrer.  [:sombrero67]  


 
 
Ils n'ont pas été les seuls à mal comprendre vu la réponse de Lazarock :D  

Lazarock a écrit :


On sera séparé aussi :o
Mais on fait noel avant :jap:


mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 15:27:28  profilanswer
 

n°47989392
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-12-2016 à 15:56:14  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
 
Ils n'ont pas été les seuls à mal comprendre vu la réponse de Lazarock :D  


Ouais effectivement j'avais pas DU TOUT compris ça comme il fallait  :(


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°47991305
HipiPeep
Posté le 09-12-2016 à 19:34:31  profilanswer
 

Faut savoir lire les messages, y'avait même pas un smiley  [:azyl:3]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°47991337
Dolores
Posté le 09-12-2016 à 19:38:58  profilanswer
 

Oui enfin on est sur le topic couples.  
Pas étonnant qu'on ne percute pas spécialement en lisant "ça me déprime votre discussion, nous on se fait pas de cadeaux car on sera séparés à Noël".  
En passant, wtf le "on sera séparés" ? C'est planifié pour quand la rupture exactement ?

n°47991353
Arthas77
Posté le 09-12-2016 à 19:40:45  profilanswer
 

Dolores a écrit :

En passant, wtf le "on sera séparés" ? C'est planifié pour quand la rupture exactement ?


A mon avis, ils attendent avant d'annoncer leur décision à leurs proches pour ne pas plomber les fêtes de fin d'année...

n°47991358
Maiar
Posté le 09-12-2016 à 19:41:08  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Oui enfin on est sur le topic couples.  
Pas étonnant qu'on ne percute pas spécialement en lisant "ça me déprime votre discussion, nous on se fait pas de cadeaux car on sera séparés à Noël".  
En passant, wtf le "on sera séparés" ? C'est planifié pour quand la rupture exactement ?


 
 
"Bon, le 15 décembre à 15h35, on sera séparés. D'accord ? "  [:bibliophage:2]

n°47991419
Blaq
Posté le 09-12-2016 à 19:49:19  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Oui enfin on est sur le topic couples.
Pas étonnant qu'on ne percute pas spécialement en lisant "ça me déprime votre discussion, nous on se fait pas de cadeaux car on sera séparés à Noël".
En passant, wtf le "on sera séparés" ? C'est planifié pour quand la rupture exactement ?


Désolé de m'être mal exprimé. J'en ai parlé un peu sur ruptures aussi même si tout le monde ne suit pas les 2 sujets. On est séparés depuis 1 mois mais on cohabite. On n'a rien dit aux familles, super cadeau de Noël...

Arthas77 a écrit :


A mon avis, ils attendent avant d'annoncer leur décision à leurs proches pour ne pas plomber les fêtes de fin d'année...


:jap:

n°47991450
tobebalanc​ed
Posté le 09-12-2016 à 19:54:25  profilanswer
 

C'est déjà arrivé à des gens que dans un couple nouvellement debuté, les premières relations sexuelles soient moyennes ? J'imagine que oui mais est ce que cela s'est arrangé ? Disons que mes débuts ont toujours été passionnés...
 
Disons que je ne suis pas allé au bout (alcool, fatigue, manque d'excitation) et du coup madame n'est pas en confiance, ce qui se répercute sur moi avec un peu de pression, le cercle vicieux.

Message cité 1 fois
Message édité par tobebalanced le 09-12-2016 à 19:55:54
n°47991453
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-12-2016 à 19:55:06  profilanswer
 

C'est fréquent oui, enfin pas moi, mais y en a bcp sur Nigaud ou Topiku qui ont eu des premières fois moyennes, mais que ça n'a pas empêché d'aller plus loin.


Message édité par Grumms le 09-12-2016 à 19:55:45

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47991458
Arthas77
Posté le 09-12-2016 à 19:55:34  profilanswer
 

Vous étiez puceaux tous les 2 ? :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 19:55:34  profilanswer
 

n°47991472
tobebalanc​ed
Posté le 09-12-2016 à 19:58:13  profilanswer
 

Non... Madame s'est bien donnée une fois et effectivement vu l'effort deployé , j'aurais du mais non...
 
On va tenter lumière allumée déjà vu que la nuit noire, pas pour moi, et je vais la mettre dans ma position favorite.


Message édité par tobebalanced le 09-12-2016 à 19:59:39
n°47991537
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2016 à 20:06:04  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Désolé de m'être mal exprimé. J'en ai parlé un peu sur ruptures aussi même si tout le monde ne suit pas les 2 sujets. On est séparés depuis 1 mois mais on cohabite. On n'a rien dit aux familles, super cadeau de Noël...


Pourquoi n'avoir rien dit ? Séparés deux mois avant Noël, c'est pas comme si c'était trois jours avant.

 

Je trouve ça pire de garder le truc, de mentir à la famille, tout ça pour quoi ? Pour l'annoncer 2 jours après Noël ?

n°47991723
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-12-2016 à 20:27:02  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Désolé de m'être mal exprimé. J'en ai parlé un peu sur ruptures aussi même si tout le monde ne suit pas les 2 sujets. On est séparés depuis 1 mois mais on cohabite. On n'a rien dit aux familles, super cadeau de Noël...


 


 
Comment c est glauque ...

n°47991758
Blaq
Posté le 09-12-2016 à 20:29:48  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Pourquoi n'avoir rien dit ? Séparés deux mois avant Noël, c'est pas comme si c'était trois jours avant.

 

Je trouve ça pire de garder le truc, de mentir à la famille, tout ça pour quoi ? Pour l'annoncer 2 jours après Noël ?


On va le dire avant finalement, c'était pour ne pas pourir le repas qui compte beaucoup pour ma famille.

btbw03 a écrit :

 

Comment c est glauque ...


Merci, je n'avais pas remarqué.

n°47992155
jello
Posté le 09-12-2016 à 21:09:22  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Désolé de m'être mal exprimé. J'en ai parlé un peu sur ruptures aussi même si tout le monde ne suit pas les 2 sujets. On est séparés depuis 1 mois mais on cohabite. On n'a rien dit aux familles, super cadeau de Noël...


Bah, vaut mieux ça que l’inverse.
Nous on s’est séparés il y a deux mois (après 19 ans, avec enfants, maison, animaux le truc lourd quoi), chacun de son côté, annoncé aux familles, amis...
3 semaines plus tard on s’est remis ensemble.
Tout ça pour ça.

 

n°47992386
Maiar
Posté le 09-12-2016 à 21:28:31  profilanswer
 

jello a écrit :


Bah, vaut mieux ça que l’inverse.
Nous on s’est séparés il y a deux mois (après 19 ans, avec enfants, maison, animaux le truc lourd quoi), chacun de son côté, annoncé aux familles, amis...
3 semaines plus tard on s’est remis ensemble.  
Tout ça pour ça.
 


 
 
Je connais des gens qui sont séparés, ont informé les proches et ne se sont jamais remis ensemble.  
C'est fou :o

n°47992418
Dolores
Posté le 09-12-2016 à 21:31:25  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Désolé de m'être mal exprimé. J'en ai parlé un peu sur ruptures aussi même si tout le monde ne suit pas les 2 sujets. On est séparés depuis 1 mois mais on cohabite. On n'a rien dit aux familles, super cadeau de Noël...

[:mcwimpy4]  
Pourquoi vous l'avez pas dit ? Je comprends pas.

n°47992443
Blaq
Posté le 09-12-2016 à 21:33:07  profilanswer
 

Parce que j'espérais qu'elle change d'avis.

n°47992448
Maiar
Posté le 09-12-2016 à 21:33:28  profilanswer
 

Dolores a écrit :

[:mcwimpy4]  
Pourquoi vous l'avez pas dit ? Je comprends pas.


 
 
Genre l'excuse des fêtes DEUX mois avant ?  
C'est quand la date limite pour annoncer les nouvelles de ce genre ? le 01/10 ? :o

n°47992450
Dolores
Posté le 09-12-2016 à 21:33:40  profilanswer
 

Ah. Ouais. :/

n°47992477
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-12-2016 à 21:35:33  profilanswer
 

Blaq a écrit :


On va le dire avant finalement, c'était pour ne pas pourir le repas qui compte beaucoup pour ma famille.

 
Blaq a écrit :


Merci, je n'avais pas remarqué.


J'ai vécu ça aussi blaq, rupture avant Noël et cohabitation plusieurs mois, et même si la rupture était à mon initiative, c'est dur.
Courage.  [:zedlefou:3]


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47993796
Blaq
Posté le 09-12-2016 à 23:13:31  profilanswer
 

Maiar a écrit :

 


Genre l'excuse des fêtes DEUX mois avant ?
C'est quand la date limite pour annoncer les nouvelles de ce genre ? le 01/10 ? :o


Elle m'a dit ça de but en blanc le 8 novembre juste avant de partir au boulot. Excuse-moi d'avoir essayé de la convaincre pendant 1 mois avant de gueuler la nouvelle partout.

lilyz a écrit :


J'ai vécu ça aussi blaq, rupture avant Noël et cohabitation plusieurs mois, et même si la rupture était à mon initiative, c'est dur.
Courage. [:zedlefou:3]


Je ne vois pas comment m'en sortir.

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 09-12-2016 à 23:14:04
n°47993848
Maiar
Posté le 09-12-2016 à 23:18:08  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Elle m'a dit ça de but en blanc le 8 novembre juste avant de partir au boulot. Excuse-moi d'avoir essayé de la convaincre pendant 1 mois avant de gueuler la nouvelle partout.

 

J'ai du mal avec la notion de convaincre l'autre de ne pas te quitter,en fait :o
Surtout pendant un mois.
À la place de ta meuf, j'aurais perdu patience très vite (mais je ne suis pas patiente :o)

n°47994511
Adiht
Posté le 10-12-2016 à 00:23:53  profilanswer
 

Maiar a écrit :

 

J'ai du mal avec la notion de convaincre l'autre de ne pas te quitter,en fait :o
Surtout pendant un mois.
À la place de ta meuf, j'aurais perdu patience très vite (mais je ne suis pas patiente :o)


Nanniv' :o :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47994656
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-12-2016 à 01:11:03  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Je ne vois pas comment m'en sortir.


On ne peut pas inverser la vapeur quand l'autre ne le veut pas. Ne la harcèle pas et laisse lui de l'espace, si elle doit revenir ce sera de son propre chef... sinon, seul le temps apaisera ta douleur. On a du mal à le croire sur le moment, mais on peut encore être heureux après une rupture, même douloureuse. L'eau coulera sous les ponts et tu reprendras ta vie.
Je n'ai hélas rien de plus encourageant à te dire, mais tu as tout mon soutien. :/

 

Edit : et pour info, l'ex que j'ai quitté dans la mêmes conditions que toi, 3 mois après avoir déclaré qu'il perdait la femme de sa vie en pleurant comme un gosse, il avait trouvé une gamine de 8 ans de moins que lui pour se consoler, alors que de mon côté j'ai mis presque un an à me remettre en couple. :O  ça remonte pas le moral ça ? :O


Message édité par lilyz le 10-12-2016 à 01:15:04

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47994685
Blaq
Posté le 10-12-2016 à 01:26:11  profilanswer
 

Merci pour ton message.

n°47996715
valoo29
Posté le 10-12-2016 à 14:15:46  profilanswer
 

Z'êtes tous comme ça les mecs ?
 
Vous parlez pas, ou uniquement quand on titille, titille, titille, ça pète vous lâchez tout ?
Ironique à mort, au point que je sais même plus quand il est sérieux ou quand il déconne ?
Ca va pas mec ? Bah si ça va très bien pourquoi ? Et pan, juste quand je m'y attends le moins, le pic dans la tronche, la p'tite touche d'ironie tu l'as pas vu venir hein :o
 
11 ans que mon mec est comme ça, je sature là, ça monte de plus en plus. L'autre soir j'ai donné un coup de poing (sur le côté du poing, instant de lucidité) sur un meuble, j'ai claqué mon tel (p'tin mon S6 l'écran a pas aimé :o ) j'ai hurlé comme une tarée, j'ai eu envie de tout péter dans la baraque... Au final j'ai astiqué les salles de bain en attendant qu'il rentre avec les gamins. Pitoyable.
Il parle pas, quand j'lui demande de déballer son sac il me dit que ça sert à rien parce que de toutes manières je ça changera rien.
 
Si vous êtes motivé je raconte ma life avec lui mais y'a du boulot. J'en suis au point de chialer juste en pensant à cette situation, en me disant que merde y'a 2 enfants quand même, que je l'aime mais que j'en peux plus, je bosse plus depuis 2 ans mais si je bosse je me casse de la barraque tellement c'est chaud, et puis non faut rester pour les enfants et puis :o merdàlafin

n°47996746
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 14:19:00  answer
 

valoo29 a écrit :

Z'êtes tous comme ça les mecs ?
 
Vous parlez pas, ou uniquement quand on titille, titille, titille, ça pète vous lâchez tout ?
Ironique à mort, au point que je sais même plus quand il est sérieux ou quand il déconne ?
Ca va pas mec ? Bah si ça va très bien pourquoi ? Et pan, juste quand je m'y attends le moins, le pic dans la tronche, la p'tite touche d'ironie tu l'as pas vu venir hein :o
 
11 ans que mon mec est comme ça, je sature là, ça monte de plus en plus. L'autre soir j'ai donné un coup de poing (sur le côté du poing, instant de lucidité) sur un meuble, j'ai claqué mon tel (p'tin mon S6 l'écran a pas aimé :o ) j'ai hurlé comme une tarée, j'ai eu envie de tout péter dans la baraque... Au final j'ai astiqué les salles de bain en attendant qu'il rentre avec les gamins. Pitoyable.
Il parle pas, quand j'lui demande de déballer son sac il me dit que ça sert à rien parce que de toutes manières je ça changera rien.
 
Si vous êtes motivé je raconte ma life avec lui mais y'a du boulot. J'en suis au point de chialer juste en pensant à cette situation, en me disant que merde y'a 2 enfants quand même, que je l'aime mais que j'en peux plus, je bosse plus depuis 2 ans mais si je bosse je me casse de la barraque tellement c'est chaud, et puis non faut rester pour les enfants et puis :o merdàlafin


Oh, bah alors Valo...  [:zedlefou:3]  
 
Raconte plus en détail? :o
Perso ça m'intéresse, mon mec n'est pas ironique heureusement, mais par contre il communique pas quand ça va pas et... C'est stressant :o ça pète pour rien ou quand je m'y attends pas :o
 
Ton témoignage m'intéresse, craque pas  [:g43l]

n°47996765
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-12-2016 à 14:20:43  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

Z'êtes tous comme ça les mecs ?

 

Vous parlez pas, ou uniquement quand on titille, titille, titille, ça pète vous lâchez tout ?
Ironique à mort, au point que je sais même plus quand il est sérieux ou quand il déconne ?
Ca va pas mec ? Bah si ça va très bien pourquoi ? Et pan, juste quand je m'y attends le moins, le pic dans la tronche, la p'tite touche d'ironie tu l'as pas vu venir hein :o


Non, heureusement. S'il agit comme ça, c'est qu'il doit avoir envie de se friter, de faire exploser la cocotte justement.

 
valoo29 a écrit :

11 ans que mon mec est comme ça


D'où l'intérêt de bien choisir à la base :o

 
valoo29 a écrit :

je sature là, ça monte de plus en plus. L'autre soir j'ai donné un coup de poing (sur le côté du poing, instant de lucidité) sur un meuble, j'ai claqué mon tel (p'tin mon S6 l'écran a pas aimé :o ) j'ai hurlé comme une tarée, j'ai eu envie de tout péter dans la baraque... Au final j'ai astiqué les salles de bain en attendant qu'il rentre avec les gamins. Pitoyable.
Il parle pas, quand j'lui demande de déballer son sac il me dit que ça sert à rien parce que de toutes manières je ça changera rien.

 

Si vous êtes motivé je raconte ma life avec lui mais y'a du boulot. J'en suis au point de chialer juste en pensant à cette situation, en me disant que merde y'a 2 enfants quand même, que je l'aime mais que j'en peux plus, je bosse plus depuis 2 ans mais si je bosse je me casse de la barraque tellement c'est chaud, et puis non faut rester pour les enfants et puis :o merdàlafin


Raconte, mais ça ne sent guère bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 10-12-2016 à 14:21:45
n°47996808
_Lahoma_
Posté le 10-12-2016 à 14:26:30  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

Z'êtes tous comme ça les mecs ?
 
Vous parlez pas, ou uniquement quand on titille, titille, titille, ça pète vous lâchez tout ?
Ironique à mort, au point que je sais même plus quand il est sérieux ou quand il déconne ?
Ca va pas mec ? Bah si ça va très bien pourquoi ? Et pan, juste quand je m'y attends le moins, le pic dans la tronche, la p'tite touche d'ironie tu l'as pas vu venir hein :o
 
11 ans que mon mec est comme ça, je sature là, ça monte de plus en plus. L'autre soir j'ai donné un coup de poing (sur le côté du poing, instant de lucidité) sur un meuble, j'ai claqué mon tel (p'tin mon S6 l'écran a pas aimé :o ) j'ai hurlé comme une tarée, j'ai eu envie de tout péter dans la baraque... Au final j'ai astiqué les salles de bain en attendant qu'il rentre avec les gamins. Pitoyable.
Il parle pas, quand j'lui demande de déballer son sac il me dit que ça sert à rien parce que de toutes manières je ça changera rien.
 
Si vous êtes motivé je raconte ma life avec lui mais y'a du boulot. J'en suis au point de chialer juste en pensant à cette situation, en me disant que merde y'a 2 enfants quand même, que je l'aime mais que j'en peux plus, je bosse plus depuis 2 ans mais si je bosse je me casse de la barraque tellement c'est chaud, et puis non faut rester pour les enfants et puis :o merdàlafin


C'est plutôt mon genre, mais pas à ce point là.
 
Je m'améliore pas mal quand même, mais parce que mon mec est plutôt dans le genre à communiquer, donc ça aide.

n°47997014
valoo29
Posté le 10-12-2016 à 14:48:29  profilanswer
 

Han le pavé.
Et à l'écrire je me rends compte que mon couple se barre en couille, on fait quoi encore ensemble.
 
En gros, avant j'étais du genre à vouloir qu'on soit toujours ensemble à la maison (oué j'étais conne, je le suis peut-être encore toujours, qui sait).
Maintenant j'ai évolué, dans le sens où il fait ses activités, je râle plus. Tous les midis il fait du sport, ce qui fait qu'il rentre 30 min plus tard le soir (quasi 19h).
Sauf que lui, il reste encore bloqué sur le fait que je l'engueule quand il rentre. Mais non... Ou à la limite je vais râler, mais voilà quoi.
De temps en temps pour le taff il part voir des conférences dans d'autres pays, sans forcément me demander comment j'allais gérer avec mon boulot (aide-soignante à l'époque) et les gamins. Bref, je râlais mais il y allait (et bien sûr pas question que je vienne avec lui, c'est pour le boulot bla bla bla - je ne pense pas qu'il m'ai déjà trompée, si vous vous posez la question).
 
Ca fait 2 ans que je ne bosse plus. Fin de contrat, opérations prévues, maintenant bah... Je cherche un peu mais je veux plus faire aide-soignante donc je suis perdue, je sais pas quoi faire (39 ans et vie de merde, ambiance \o/) Et va falloir que je me bouge, j'ai plus d'alloc et on n'a pas de compte commun.
 
Depuis 2 mois, j'ai integré en bénévolat une association de premiers secours (UDAPS : Ce sont eux qui surveillent les concerts, les conférences, les spectacles, si certaines personnes se blessent ou s'évanouissent par ex).
Sauf que c'est chiant parce que c'est le WE et le soir, donc bon question vie de famille bof... En plus ils demandent qu'on paie nous-même nos tenues parce qu'ils ont eu trop de soucis de tenues abîmées.
Et ca pour mon homme ça passe pas (et il a raison, je vais en parler avec mon responsable). Il me dit que lui a pas le droit d'avoir d'autres activités, mais que moi j'me gêne pas.
Sauf que je fais RIEN à part ça. J'ai pas d'amie "intime" (oué je suis une conne j'l'ai déjà dit...), à part marcher et faire de l'elliptique devant une série, faire le ménage la bouffe les courses les enfants bla bla bla, ma vie est glauque.
 
Par exemple, mardi dernier pour l'UDAPS on a été surveiller une conférence de fin d'année de son boulot. Il a (soit-disant, vu qu'il me l'a dit sur un ton bien ironique) raté le bus qui les y emmenait. Et quand je lui demande si c'est parce qu'il voulait pas m'y voir, il me répond "j'ai pas dit ça" ou "pas de commentaire".
Le soir même, je rentre plus tôt que prévu. Je le SMS sur la route, disant que j'arrivais d'ici 10 min. Il est parti manger japonais avec les gamins (il sait que j'adore ça). Il m'a dit (2 jours après quand je lui ai demandé) qu'il avait envie d'etre avec les enfants, sans moi.
Ce soir là il répondait pas au tel, ni au SMS, il a juste répondu pour me dire qu'il était au resto (et il a répondu parce que c'est ma fille qui avait son portable et qui a décroché...) Donc bah pétage de plomb quoi.
 
Il me ment sur plusieurs choses je pense. Par exemple, il m'a menti plusieurs fois quand je lui demandais s'il fumait, en me répondant que non. Il fume quand ça va pas. Enfin c'était avant. Maintenant il fume, il arrête, il reprend... Et je sais pas pourquoi. Quand on s'est connus, il m'a fait chier pour que j'arrête , et j'ai arrêté pour lui et les enfants (16 ans que je fumais). Et là LUI il fume... Sachant que mon père est mort d'un cancer poumons généralisé, c'est un peu l'hopital et la charité.
 
Je pense qu'il va pas bien, j'en suis sûre même. Mais il refuse de parler, il refuse d'aller voir un thérapeute de couple, un sexologue (oué parce que de ce côté là on est pas raccord, pour lui faudrait faire l'amour tous les 2 jours, moi euh... joker. Et à mon avis y'a une grosse part de responsabilité là dedans. Il a des besoins... J'lui ai déjà dit le plus sérieusement du monde qu'il pouvait aller voir une fuckfriend si ça pouvait le rendre plus heureux de ce côté là.)
 
Bref. J'ai ma part de responsabilité dans le schmilblik, mais là je sais lus quoi faire. J'en suis à me dire que je suisp rête à me barrer là de suite, quitte à vivre dans ma bagnole en voyageant à travers la France. Chaque petite engueulade prend une part de plus en plus grande à l'intérieur de moi. Et que lui intériorise tout ça, soit malheureux, ça me rend dingue.

n°47997064
valoo29
Posté le 10-12-2016 à 14:54:59  profilanswer
 


 
C'est exactement ça ! J'me dis roh en ce moment ça va bien entre nous c'est chouette  :bounce: et PAN ! Aieuh -_-
En fait je passe mon temps à me demander si je fais bien çi ou ça, si je suis pas trop chiante, si je suis assez... Toujours dans le questionnement de plaire à autrui.
 

Paul le Poulpe a écrit :


Non, heureusement. S'il agit comme ça, c'est qu'il doit avoir envie de se friter, de faire exploser la cocotte justement.
 
 
D'où l'intérêt de bien choisir à la base :o
 
 
Raconte, mais ça ne sent guère bon.


 
- C'est la sensation que j'ai. Il a envie que ça pète pour que JE lance l'impulsion de me barrer et de casser le couple. Mais paradoxalement hors engueulade ça se passe super bien, on discute beaucoup, on rigole encore ensemble, sexuellement c'est plutôt pas mal (sans me vanter :lol: ) il surkiffe à chaque fois...
 
- Bah au début il était bien :whistle: Juste quand on s'engueule, la vache :ouch: Il est... Noir, odieux, immonde, il a des paroles :ouch:
 
- Ca pue le sapin oué.
 
Merci à vous en tout cas.

n°47997270
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-12-2016 à 15:26:40  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

oué parce que de ce côté là on est pas raccord, pour lui faudrait faire l'amour tous les 2 jours, moi euh... joker. Et à mon avis y'a une grosse part de responsabilité là dedans. Il a des besoins... J'lui ai déjà dit le plus sérieusement du monde qu'il pouvait aller voir une fuckfriend si ça pouvait le rendre plus heureux de ce côté là.


Amha, ce n'est pas ce qu'il voulait entendre, au contraire. Je pense que c'est avec toi qu'il a envie de coucher.

 

Cf.:

valoo29 a écrit :

sexuellement c'est plutôt pas mal (sans me vanter :lol: ) il surkiffe à chaque fois...


Donc quand tu lui dis qu'il peut aller voir ailleurs pour baiser, tu te tires une balle dans le pied. Je pense qu'il avait plutôt envie de savoir que tu le désirais toujours.

 
Spoiler :

Oui, nous aussi on a un cœur :o

 

Pour quelle raison penses-tu qu'il te rejette et se met en opposition à votre relation, jusqu'à vouloir voir vos enfants sans toi ? [:abakuk:3]


Message édité par Paul le Poulpe le 10-12-2016 à 15:27:39
n°47997315
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-12-2016 à 15:32:15  profilanswer
 

Trouver du boulot pourrait te faire beaucoup de bien je pense. Pour ton amour propre, le côté social, etc.
Et lui faut quand même qu'il communique, parce que là... Dans ce genre de pavé on parle surtout de ce qui ne va pas, mais bon là ton mec apparaît vraiment pas comme mega amoureux, pour ne pas dire plus


---------------
Lu et approuvé.
n°47997483
valoo29
Posté le 10-12-2016 à 16:02:09  profilanswer
 

Paul, aucune idée de la raison.
Peut-être que je n'entends pas ses appels, peut-être parce que je ne satisfais pas à ses besoins sexuels ? Peut-être qu'i lse croit incompris ? J'en sais foutre rien :o

 

La Monne il me dit qu'il m'aime, mais j'avoue en douter. Je me demande s'il ne reste pas avec moi par dépit, parce que c'est mieux que d'être seul.
Je sais qu'il faut qu'il communique, ça fait un bon moment que je lui dis. Mais il me réponds que même s'il parle ça sert à rien, je ne change pas. Pourtant j'ai changé, sérieux, je fais des efforts et tout... Mais il le voit pas, ou alors il le voit, mais mes défauts prennent dix fois plus de place qu'il ne voit plus que eux.
Des détails tout con de la vie quotidienne, 1000 fois que je lui dis de pas faire çi ou ça, 10 000 fois il les fais, blasée je dis plus rien (exemple tout con, une clef de serrure d'un meuble bas, à chaque fois il la laisse dedans, à chaque fois je me défonce le genou dessus, rienàfout')

 

Le boulot clairement oui il va falloir, je vais péter un plomb. Mais hahaha, faudrait déjà trouver, et puis quoi... Femme de ménage, hotesse de caisse... Je sais pas :o
Edit : je ne dénigre pas ces métiers, il m'a connu j'étais hotesse de caisse ;)


Message édité par valoo29 le 10-12-2016 à 16:03:32
n°47997488
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-12-2016 à 16:03:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Trouver du boulot pourrait te faire beaucoup de bien je pense. Pour ton amour propre, le côté social, etc.
Et lui faut quand même qu'il communique, parce que là... Dans ce genre de pavé on parle surtout de ce qui ne va pas, mais bon là ton mec apparaît vraiment pas comme mega amoureux, pour ne pas dire plus


Et surtout pour que ce soit pas un frein à une rupture, ne pas être à sa merci financièrement et se retenir de partir à cause de ça.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47997497
valoo29
Posté le 10-12-2016 à 16:04:20  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Et surtout pour que ce soit pas un frein à une rupture, ne pas être à sa merci financièrement et se retenir de partir à cause de ça.


 
Des fois je me demande si pour lui ce n'est pas ça oui.
En fait mi 2014 ça allait vraiment plus trop, on a failli se séparer. Mais à l'époque je bossais.

n°47997506
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-12-2016 à 16:06:07  profilanswer
 

Ca ressemble à une routine de couple ou chacun note dans son coin ses griefs et tout va bien quand tant que y'a pas saturation.
Donc chacun à sa manière crispe l'autre jusque dans les détails, en mode cocote minute.
On a qu'un son de cloche, donc c'est difficile d'y voir claire puisqu'on a que l'histoire vue par ton seul regard, valoo, et il est potentiellement biaisé.
mais en l'état je dirais que vous êtes tendus l'un et l'autre comme des arbalètes, et qu'il faut absolument trouver quelque chose pour libérer la pression.

n°47997523
valoo29
Posté le 10-12-2016 à 16:08:03  profilanswer
 

Oui.
 
Difficile de donner son point de vue ; je connais mes défauts, ce qu'il me reproche, mais pas de son regard à lui, intérieurement.
 
J'aimerais bien qu'on libère la pression, mais il ne parle jamais, même quand on est en WE sans les enfants dans une autre ville, donc lieu neutre, il parle pas... J'peux pas me battre contre une coquille fermée :o

n°47997611
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-12-2016 à 16:20:04  profilanswer
 

Parce qu'il pense probablement qu'il s'est planté, qu'il est pas heureux, mais admettre ça, c'est une trop grosse chose. Son inconscient emmagasine ses frustrations, et il te le fait payer à sa façon. Mais l'étape la plus déterminante, admettre ce qu'il voudrait vraiment, c'est le plus dur et tu devras sûrement faire les choses à sa place, ou qu'un événement provoque l'explosion.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47998745
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2016 à 19:20:02  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

Z'êtes tous comme ça les mecs ?
 
Vous parlez pas, ou uniquement quand on titille, titille, titille, ça pète vous lâchez tout ?
Ironique à mort, au point que je sais même plus quand il est sérieux ou quand il déconne ?
Ca va pas mec ? Bah si ça va très bien pourquoi ? Et pan, juste quand je m'y attends le moins, le pic dans la tronche, la p'tite touche d'ironie tu l'as pas vu venir hein :o
 
11 ans que mon mec est comme ça, je sature là, ça monte de plus en plus. L'autre soir j'ai donné un coup de poing (sur le côté du poing, instant de lucidité) sur un meuble, j'ai claqué mon tel (p'tin mon S6 l'écran a pas aimé :o ) j'ai hurlé comme une tarée, j'ai eu envie de tout péter dans la baraque... Au final j'ai astiqué les salles de bain en attendant qu'il rentre avec les gamins. Pitoyable.
Il parle pas, quand j'lui demande de déballer son sac il me dit que ça sert à rien parce que de toutes manières je ça changera rien.
 
Si vous êtes motivé je raconte ma life avec lui mais y'a du boulot. J'en suis au point de chialer juste en pensant à cette situation, en me disant que merde y'a 2 enfants quand même, que je l'aime mais que j'en peux plus, je bosse plus depuis 2 ans mais si je bosse je me casse de la barraque tellement c'est chaud, et puis non faut rester pour les enfants et puis :o merdàlafin


 
J ai mon beau frère comme ça .... je me demande comment fait ma belle sœur .... ça fait 8 ans  
 
Des fois ca va pas, il dit rien, reste dans son coin etc etc
 
Y compris quand il est en famille, il s'isole ne dit rien ....  
 
 
Moi je pourrais pas, je parle en permanence d un qu'un truc va pas etc etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4919  4920  4921  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR