Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4835  4836  4837  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°47462432
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-10-2016 à 00:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pendant très longtemps j'ai cru qu'on ne pouvait pas être heureux en couple sur le long terme, sans crises et sans déceptions. Déjà je n'avais pas eu l'exemple du couple heureux chez mes parents, et puis même chez moi je faisais de si mauvais choix...
Et puis j'ai rencontré un couple qui s'aime depuis presque 35 ans sans nuages. 2 enfants, toujours amoureux, ils font des trucs ensemble, et forment une parfaite équipe, complémentaires.
Je n'ai pas réussi à être plus heureuse dans mon propre couple à ce moment là, toujours mes mauvais choix. Mais au moins, ça m'a donné de l'espoir.  [:fl4me:1]


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 00:09:28  profilanswer
 

n°47462883
Phenom
Posté le 21-10-2016 à 07:49:47  profilanswer
 

Tous ces couples parfaits sur HFR  [:vapeur_cochonne]  
Et après ça chouine sur rupture.

n°47462886
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-10-2016 à 07:53:04  profilanswer
 


Je les fréquentais d'assez près pour savoir que ce n'était pas une façade. Ça ne veut pas dire qu'ils ne se disputaient jamais évidemment, mais comme tu le dis, pas de drama, et toujours amoureux, c'est ça qui m'a surtout marquée.

 

Après je suis comme toi, les grands cris et les tentatives pour "m'impressionner", ça me saoule assez vite...


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47462921
thalis
Posté le 21-10-2016 à 08:01:15  profilanswer
 

J'ai jamais vu mes parents s'engueuler (ou ils s'engueulaient pas, ou ils ne le faisaient pas devant nous), ni meme hausser le ton l'un envers l'autre. Du coup pour moi les engueulades c un truc totalement anormal dans un couple.
Donc ici on se s'engueule pas, je ne supporte pas ça. On a le droit de ne pas etre d'accord avec l'autre, on est pas obligé que ça dégénère.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 21-10-2016 à 08:02:27
n°47462964
GarouWarri​or
Posté le 21-10-2016 à 08:11:08  profilanswer
 

Mes parents se sont beaucoup engueulés, et pourtant je trouve ça anormal. :D
D'ailleurs je ne supporte pas les engueulades. Je les vis très mal à chaque fois. :/


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°47463004
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-10-2016 à 08:20:35  profilanswer
 


C'est exactement ce qui me fait rêver chez les couples heureux : l'entente sur les projets de vie, la bonne foi dont ils font preuve pour la construction de leur vie commune, la volonté de parvenir à un équilibre ensemble. :jap:

thalis a écrit :

J'ai jamais vu mes parents s'engueuler (ou ils s'engueulaient pas, ou ils ne le faisaient pas devant nous), ni meme hausser le ton l'un envers l'autre. Du coup pour moi les engueulades c un truc totalement anormal dans un couple.
Donc ici on se s'engueule pas, je ne supporte pas ça. On a le droit de ne pas etre d'accord avec l'autre, on est pas obligé que ça dégénère.


J'ai toujours constaté que j'en arrivais à l'engueulade (je veux dire quand elle était de mon fait) quand il y avait un défaut de communication. Je suis peut être mal tombée (ou j'ai mal choisi :O), mais la plupart de mes ex avaient cette capacité à ne pas vouloir communiquer et à se murer dans leur silence ou à faire semblant de rien en attendant que je lâche l'affaire quand un truc n'allait pas. Je n'ai pas cette conception des choses, je donne de l'importance aux souffrances de mon partenaire, j'essaye de rectifier le tir si ça ne va pas. Alors l'inaction me paraissait comme une sorte de lâcheté, de mauvaise volonté et pouvait me faire péter un câble parfois, j'avoue. Alors que je déteste ça.
Et que je ne rêve que d'un couple où chacun prend l'autre en compte.

 

Il n'y a jamais de situations où tu sors de tes gonds ?


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47463009
onina
Posté le 21-10-2016 à 08:21:52  profilanswer
 

 

Exactement  :jap:
Entre les couples qui s'affichent parfaitement calmes et complémentaires, et en fait sont juste morts, et les couples qui passent leur vie "publique" à s'engueuler, mais qui dans le privé sont soudés comme jamais, c'est parfois difficile de se faire une réelle opinion, même quand on est très proches. Perso je ne juge plus là dessus, c'est trop facile d'être à côté de la plaque.
Pour ma part l'engueulade c'est pas mon truc, mais si ça arrive et que ça porte sur des sujets non-fondamentaux pour le couple, je ne me focus pas dessus non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 21-10-2016 à 08:22:32
n°47463037
thalis
Posté le 21-10-2016 à 08:26:54  profilanswer
 

lilyz a écrit :


 
Il n'y a jamais de situations où tu sors de tes gonds ?


 
Si évidemment, parce que je ne suis pas quelqu'un de calme. Mais comme mon mari sait que ça peut dégénérer très vite, il désamorce le truc le plus tot possible, parce qu'une fois que je suis partie, ça devient incontrolable (on s'est déjà engueulé, parce que lui il aime bien, il prend pas ça au serieux. Puis il a compris que dans un moment comme ça, je pourrais le tuer sur place de colère - bon p'tete pas à ce point, mais on me file un papier de divorce, et je signe direct ! - et donc que non c'est pas un défouloir, et ça apporte rien de bon)

n°47463067
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 08:31:28  answer
 

thalis a écrit :


 
Si évidemment, parce que je ne suis pas quelqu'un de calme. Mais comme mon mari sait que ça peut dégénérer très vite, il désamorce le truc le plus tot possible, parce qu'une fois que je suis partie, ça devient incontrolable (on s'est déjà engueulé, parce que lui il aime bien, il prend pas ça au serieux. Puis il a compris que dans un moment comme ça, je pourrais le tuer sur place de colère - bon p'tete pas à ce point, mais on me file un papier de divorce, et je signe direct ! - et donc que non c'est pas un défouloir, et ça apporte rien de bon)


J'aurais vraiment du mal à la place de ton mari. Mais si ça fonctionne chez vous tant mieux. Nous généralement quand y en a un qui commence à monter dans les tours, l'autre sort un truc du genre "Bon énerve toi tout seul je reviens quand t'es calmé hein." Et du coup on fini par s'excuser vu que généralement ça part d'une connerie de l'un ou de l'autre et que l'un des deux en a rajouté. Et après on s'explique et ça rentre dans l'ordre. En général. Jusqu'ici tout va bien comme disait l'autre. :o

n°47463100
L'enfant p​ourri
Posté le 21-10-2016 à 08:37:29  profilanswer
 

lilyz a écrit :

Pendant très longtemps j'ai cru qu'on ne pouvait pas être heureux en couple sur le long terme, sans crises et sans déceptions. Déjà je n'avais pas eu l'exemple du couple heureux chez mes parents, et puis même chez moi je faisais de si mauvais choix...
Et puis j'ai rencontré un couple qui s'aime depuis presque 35 ans sans nuages. 2 enfants, toujours amoureux, ils font des trucs ensemble, et forment une parfaite équipe, complémentaires.
Je n'ai pas réussi à être plus heureuse dans mon propre couple à ce moment là, toujours mes mauvais choix. Mais au moins, ça m'a donné de l'espoir. [:fl4me:1]


Sommes-nous tous capables de former la moitié d'un couple idéal? [:mamadou frogpa:5]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 08:37:29  profilanswer
 

n°47463478
_Lahoma_
Posté le 21-10-2016 à 09:26:16  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Mes parents se sont beaucoup engueulés, et pourtant je trouve ça anormal. :D
D'ailleurs je ne supporte pas les engueulades. Je les vis très mal à chaque fois. :/


J'ai pas eu de modèle couplale dans mon enfance, mais par contre ma mère partait dans les tours quand elles NOUS engueulait, du genre à faire semblant de se casser et de nous laisser seuls, à nous jeter des trucs dessus (tasse, télécommande…) :o
Je savais pas si c'était normal ou pas à vrai dire, mais maintenant je sais :D
 
Ça me va bien qu'on se gueule pas dessus avec mon mec du coup :o

n°47463679
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2016 à 09:43:40  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Tous ces couples parfaits sur HFR  [:vapeur_cochonne]  
Et après ça chouine sur rupture.


Perso même mes ruptures se passent sans engueulade [:prodigy]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47464210
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-10-2016 à 10:23:18  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Perso même mes ruptures se passent sans engueulade [:prodigy]


"Je nous demande de nous arrêter." :O


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47464308
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-10-2016 à 10:30:06  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


J'ai pas eu de modèle couplale dans mon enfance, mais par contre ma mère partait dans les tours quand elles NOUS engueulait, du genre à faire semblant de se casser et de nous laisser seuls, à nous jeter des trucs dessus (tasse, télécommande…) :o
Je savais pas si c'était normal ou pas à vrai dire, mais maintenant je sais :D
 
Ça me va bien qu'on se gueule pas dessus avec mon mec du coup :o


C'est pour ça que tu es vegan alors ?
Un papa/une maman, toussa toussa :o
 
Par contre, chaud le coup du lancement d'objets, certes je trouvais les miens parfois un peu limite, mais ça ne dépassait jamais la menace  :sweat:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°47464350
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-10-2016 à 10:32:35  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


C'est pour ça que tu es vegan alors ?
Un papa/une maman, toussa toussa :o
 
Par contre, chaud le coup du lancement d'objets, certes je trouvais les miens parfois un peu limite, mais ça ne dépassait jamais la menace  :sweat:


 
"JE TE PREVIENS HEIN, SI TU CONTINUES, JE TE BALANCE LE... LA HEU... CE PUTAIN PAQUET DE MOUCHOIRS DANS LA GUEULE !"
 
 [:canard roulettes]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°47464375
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-10-2016 à 10:34:45  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 
"JE TE PREVIENS HEIN, SI TU CONTINUES, JE TE BALANCE LE... LA HEU... CE PUTAIN PAQUET DE MOUCHOIRS DANS LA GUEULE !"
 
 [:canard roulettes]


C'était plutôt du genre, nous menacer avec la pique et/ou la pelle de la cheminée, les trucs en métal bien lourds  :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°47464396
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 21-10-2016 à 10:35:59  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


J'ai pas eu de modèle couplale dans mon enfance, mais par contre ma mère partait dans les tours quand elles NOUS engueulait, du genre à faire semblant de se casser et de nous laisser seuls, à nous jeter des trucs dessus (tasse, télécommande…) :o
Je savais pas si c'était normal ou pas à vrai dire, mais maintenant je sais :D
 
Ça me va bien qu'on se gueule pas dessus avec mon mec du coup :o

Mes parents se sont un jour disputés après le repas, ma mère a jeté les assiettes par terre. Mon père lui a répondu que c'était bête, qu'elle allait devoir nettoyer la bouffe par terre. Je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas le tuer :o

n°47464400
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-10-2016 à 10:36:24  profilanswer
 

Pour l'instant le grand il suffit que je dise "Je commencer à compter? 1 fois... 2 fois..." pour qu'il se calme.
Ca a jamais marché avec ma femme :o

n°47464410
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-10-2016 à 10:37:06  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :

Mes parents se sont un jour disputés après le repas, ma mère a jeté les assiettes par terre. Mon père lui a répondu que c'était bête, qu'elle allait devoir nettoyer la bouffe par terre. Je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas le tuer :o


 
[:rofl] [:rofl]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47464422
LPCDH
* couic *
Posté le 21-10-2016 à 10:37:51  profilanswer
 

Ici pas d'engueulades. Je déteste les cris, les grandes tempêtes démonstratives. Mais il nous arrive de nous fâcher, de nous froisser.... Dans ces cas-là, un silence de mort s'abat sur la maison, les enfants tremblants palissent et on attend le premier prétexte léger pour repartir sur une autre conversation comme si de rien n'était.  
J'aime pas, donc généralement on fait en sorte de ne pas se prendre la tête.


---------------
* schlack schlack *
n°47464467
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-10-2016 à 10:41:35  profilanswer
 

onina a écrit :

les couples qui passent leur vie "publique" à s'engueuler, mais qui dans le privé sont soudés comme jamais


Comme ça me révulse le lavage linge sale en public, ça me fait l'effet d'une bataille à coups de jets de caca bien puant. Et je déteste être un "dommage collatéral" et me prendre les fèces de couples de copains au visage. [:ellesse:2]
 
 
 

n°47464522
LPCDH
* couic *
Posté le 21-10-2016 à 10:45:23  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Comme ça me révulse le lavage linge sale en public, ça me fait l'effet d'une bataille à coups de jets de caca bien puant. Et je déteste être un "dommage collatéral" et me prendre les fèces de couples de copains au visage. [:ellesse:2]
 
 
 


 
+1
Surtout que souvent l'engueulade consiste en l'humiliation de l'un par l'autre. Genre avec des prises à partie "et quand j'ai retrouvé ton vieux slip avec la trace de exempledetruccrade, bin j'ai rien dit, et j'l'ai lavé quand même! A la maiiiin!"[:pouahbeurk]


---------------
* schlack schlack *
n°47464538
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-10-2016 à 10:46:30  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :

Mes parents se sont un jour disputés après le repas, ma mère a jeté les assiettes par terre. Mon père lui a répondu que c'était bête, qu'elle allait devoir nettoyer la bouffe par terre. Je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas le tuer :o


 
 [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47464557
Skol
Posté le 21-10-2016 à 10:47:45  profilanswer
 

Moi j'ai horreur du conflit. Donc quand je suis très énervé, je me tais.
Mais ma meuf c'est tout le contraire, pour que ça passe, il faut que ça pète. Elle me rentre dans le lard systématiquement. :fou:  
 
Si je rentre dans son jeu, c'est l'escalade et ça devient n'importe quoi.  
Comme ça ne mène à rien d'essayer de régler des conflits sous le coup de la colère, je me dis que je ne rentrerai pas dans son jeu et que j'attendrai qu'elle soit calmée pour accepter la discussion. Du coup, elle m'accuse de "fuir" et "d'esquiver lâchement", et ça blesse mon orgueil. :fou:  
 
Je hais ce dilemme : se lancer dans une discussion dont je sais qu'elle ne mènera à rien, sinon à une escalade de violence, ou passer pour un lâche. [:farf_13:1]

n°47464581
L'enfant p​ourri
Posté le 21-10-2016 à 10:49:17  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Comme ça me révulse le lavage linge sale en public, ça me fait l'effet d'une bataille à coups de jets de caca bien puant. Et je déteste être un "dommage collatéral" et me prendre les fèces de couples de copains au visage. [:ellesse:2]

  



Mes parents ne se "parlaient" qu'en public. C'est à dire que pour ma mère c'était l'occasion de déverser ses reproches sur mon père, puisqu'il était pris au piège en présence de leurs amis. Ils n'ont plus d'amis. :o


Message édité par L'enfant pourri le 21-10-2016 à 10:49:54
n°47464644
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-10-2016 à 10:54:49  profilanswer
 

Skol a écrit :

Moi j'ai horreur du conflit. Donc quand je suis très énervé, je me tais.
Mais ma meuf c'est tout le contraire, pour que ça passe, il faut que ça pète. Elle me rentre dans le lard systématiquement. :fou:  
 
Si je rentre dans son jeu, c'est l'escalade et ça devient n'importe quoi.  
Comme ça ne mène à rien d'essayer de régler des conflits sous le coup de la colère, je me dis que je ne rentrerai pas dans son jeu et que j'attendrai qu'elle soit calmée pour accepter la discussion. Du coup, elle m'accuse de "fuir" et "d'esquiver lâchement", et ça blesse mon orgueil. :fou:  
 
Je hais ce dilemme : se lancer dans une discussion dont je sais qu'elle ne mènera à rien, sinon à une escalade de violence, ou passer pour un lâche. [:farf_13:1]


Ici c'est l'inverse :o
Sauf que je ne veux pas que ça pète, j'ai envie d'en parler, que les choses soient claires et qu'il n'y ait pas  
1. de malentendus
2. macération des reproches
 
Parce que le reproche lancé 2mois après, j'ai déjà donné avec une ex, déjà que j'oublie rapidement les choses, là me faire reprocher un truc sans se souvenir de ce que c'est, et ne pas pouvoir répondre/donner ma vision des choses, ça m'a sevré :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°47464845
onina
Posté le 21-10-2016 à 11:08:40  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Comme ça me révulse le lavage linge sale en public, ça me fait l'effet d'une bataille à coups de jets de caca bien puant. Et je déteste être un "dommage collatéral" et me prendre les fèces de couples de copains au visage. [:ellesse:2]


 
Bah moi ma soeur et son mec sont un peu comme ça donc bon, pas trop le choix. Mais on s'y fait, on finit même parfois par trouver ça attendrissant et à en rire.  :D  
 
Quand ce sont des gens moins proches par contre je suis très clairement mal à l'aise aussi. D'ailleurs perso c'est vraiment le truc qui m'embarrasserait, d'avoir une engueulade de couple au milieu d'une soirée avec des gens.  :sweat:

n°47464911
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-10-2016 à 11:13:21  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Comme ça me révulse le lavage linge sale en public, ça me fait l'effet d'une bataille à coups de jets de caca bien puant. Et je déteste être un "dommage collatéral" et me prendre les fèces de couples de copains au visage. [:ellesse:2]


Idem. Les gens qui ne savent pas se tenir en public, je ne supporte pas.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47465055
_Lahoma_
Posté le 21-10-2016 à 11:21:40  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


C'est pour ça que tu es vegan alors ?
Un papa/une maman, toussa toussa :o
 
Par contre, chaud le coup du lancement d'objets, certes je trouvais les miens parfois un peu limite, mais ça ne dépassait jamais la menace  :sweat:


 

Nivacrin a écrit :


 
"JE TE PREVIENS HEIN, SI TU CONTINUES, JE TE BALANCE LE... LA HEU... CE PUTAIN PAQUET DE MOUCHOIRS DANS LA GUEULE !"
 
 [:canard roulettes]


Elle ne prévenait pas :o
 
On n'a pas pris beaucoup de fessées/claques, mais quelques coups de martinet quand même.
 
À sa décharge, elle était seule pour nous éduquer et elle avait d'autres soucis à gérer. Au niveau financier, c'était TRÈS tendu et je pense que ça doit être difficile de ne pas craquer dans ce genre de situation :/ surtout qu'elle avait dû recevoir elle-même une éducation du même style.

hanabarbapapa a écrit :

Mes parents se sont un jour disputés après le repas, ma mère a jeté les assiettes par terre. Mon père lui a répondu que c'était bête, qu'elle allait devoir nettoyer la bouffe par terre. Je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas le tuer :o


Moi je ramassais et je remontais les télécommande quand c'était possible  [:tinostar]

n°47466291
thalis
Posté le 21-10-2016 à 12:58:24  profilanswer
 


 
Oui, enfin il sait que c'est lui qui déconne à la base hein, je pete pas les plombs "pour rien" ;). Genre il sait parfaitement que je supporte pas quand il est de mauvaise foi, alors qu'on essaye de discuter calmement. Genre je vais lui dire que y'a un truc qui me pose problème, il va me sortir un autre truc qui n'a rien à voir avec la choucroute et qui n'est pas forcement vrai "ben oui, quoi, mais bon c'est le jeu, on se fight, je fais tout pour gagner"  :heink:
 
Genre un exemple à la con, je lui explique que ça serait bien qu'il arrete de laisser monter son chien sur le lit, il est capable de me sortir que moi mon lapin il a déjà bouffer des cables electriques, et si je laisse faire et que je rentre dans l'engueulage, il va finir par "oui, d'abord chuis sur que de toute façon notre fille elle est pas de moi !" (alors qu'il sait pertinemment qu'elle est forcement de lui - et elle lui ressemble bien assez d'ailleurs)  
 
Du coup effectivement quand il part dans ce genre de conneries oué, j'avoue ça me fait peter les plombs.

n°47466315
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 13:00:32  answer
 

thalis a écrit :


 
Oui, enfin il sait que c'est lui qui déconne à la base hein, je pete pas les plombs "pour rien" ;). Genre il sait parfaitement que je supporte pas quand il est de mauvaise foi, alors qu'on essaye de discuter calmement. Genre je vais lui dire que y'a un truc qui me pose problème, il va me sortir un autre truc qui n'a rien à voir avec la choucroute et qui n'est pas forcement vrai "ben oui, quoi, mais bon c'est le jeu, on se fight, je fais tout pour gagner"  :heink:
 
Genre un exemple à la con, je lui explique que ça serait bien qu'il arrete de laisser monter son chien sur le lit, il est capable de me sortir que moi mon lapin il a déjà bouffer des cables electriques, et si je laisse faire et que je rentre dans l'engueulage, il va finir par "oui, d'abord chuis sur que de toute façon notre fille elle est pas de moi !" (alors qu'il sait pertinemment qu'elle est forcement de lui - et elle lui ressemble bien assez d'ailleurs)  
 
Du coup effectivement quand il part dans ce genre de conneries oué, j'avoue ça me fait peter les plombs.


Ah oui forcément là je comprends mieux.  
Vous vous êtes bien trouvés quoi. :D  
J'avais un couple de potes comme ça, ils m'ont hébergés pendant un moment, j'avais l'impression d'être devant un sketch tous les soirs. :D

n°47466319
Dolores
Posté le 21-10-2016 à 13:00:56  profilanswer
 

#couplefou

n°47466444
thalis
Posté le 21-10-2016 à 13:12:10  profilanswer
 


 
Nan mais j'te rassure, ça a du arriver 4-5x a tout casser en 16 ans hein :D
Mais ça m'a appris que NON, faut surtout pas qu'on s'engueule, c'est pas bon pour ma santé mentale.


Message édité par thalis le 21-10-2016 à 13:13:32
n°47466472
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-10-2016 à 13:14:50  profilanswer
 

C'est le probleme que j'ai. Autant la nature de la discorde, bon, ca peut se calmer vite.
Mais alors la NATURE des arguments qui vont de plus en plus loin dans le perfide a mesure que l’énervement ambiant augmente, ça a le don de me crisper...

n°47466685
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 13:31:37  answer
 


J'espere surtout que la gamine a moins de 2 ans...
Parce que ca, ce sont des mots qui font tres tres mal à un gamin.
Je le sais pour en élever un dont le père a fait demander des tests de paternité au juge :(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 13:31:48
n°47466763
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 13:38:09  answer
 


A tort.
Sinon, je pense que le gosse n'en voudrait pas autant à son père, mais plutôt à sa mère :D

n°47466764
thalis
Posté le 21-10-2016 à 13:38:09  profilanswer
 


 
Nan mais on s'est jamais engueulé devant notre fille non plus hein !  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4835  4836  4837  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR