Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4769  4770  4771  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°47248255
wizza
Posté le 30-09-2016 à 16:52:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Sinon un bon vieux duel :o


Voilà, comme ça plus de pb de choix \o/


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 16:52:40  profilanswer
 

n°47248279
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-09-2016 à 16:54:23  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Cela a souvent été dit dans d'autres histoires en effet.  
Elle est responsable de ce qu'elle fait. Il n'y a aucune maîtrise sur l'autre, il tente il voit que ça fonctionne,il continue.  
Que ça manque de tact, oui forcement mais maintenant s'il veut lui lancer un duel aussi tant qu'à faire... Histoire de régler ça a l'ancienne :o


 

lal0utre a écrit :

Sinon un bon vieux duel :o


 
hey :o


---------------
demain n'existe pas...
n°47248286
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-09-2016 à 16:54:43  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


[:rofl] Mais ils vont faire quoi sérieux ? Discuter pour savoir qui garde la meuf ? :D


nannnn mais si il appel le mec pour lui dire de plus jamais appeler ... le mec vas s'en tamponner le coquillard
il se presente sur place, a domicile, pour demande la meme chose
d'un coup la demande aura une valeur concrète  [:mauvlam]
nul besoin d'etre violent pour qu'il se sent envahi dans son espace vitale :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 30-09-2016 à 16:56:12

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47248319
wizza
Posté le 30-09-2016 à 16:56:31  profilanswer
 

arkrom a écrit :


nannnn mais si il appel le mec pour lui dire de plus jamais appeler ... le mec vas s'en tamponner le coquillard
il se presente sur place, a domicile, pour demande la meme chose
d'un coup la demande aura une valeur concrète [:mauvlam]


Ça dépend s'il a pris une douche avant :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°47248345
Budykiller
Posté le 30-09-2016 à 16:58:17  profilanswer
 

Mélancholie, j'ai été dans ta situation. Un jour, j'ai reçu un SMS inconnu, celui de son compagnon (ton équivalent) qui me disait en substance la même chose que SLM, en moins violent. Je me suis senti con, et coupable. Je le savais déjà, mais là j'ai senti que c'était allé trop loin. Je lui ai répondu, et discuté avec madame ensuite. Nos chemins se sont séparés et ils vivent toujours ensemble aujourd'hui.
 
Il faut en parler à ta copine, et ne pas hésiter à envoyer un SMS plutôt qu'un mail. C'est perturbant à la lecture, car tu mesures tes conneries. Mon histoire était compliquée, je ne demande pas de jugement là dessus mais pour dire qu'une issue pacifiste est possible si les gens sont suffisamment adulte et qu'ils croient encore à leur couple. (ce monsieur c'est lui aussi remis en question car il n'était pas clean de son côté).

n°47248506
L'enfant p​ourri
Posté le 30-09-2016 à 17:12:52  profilanswer
 


Qu'est-ce que ça change à ce qu'il dit? [:kokko8]

n°47248532
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-09-2016 à 17:15:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par kiwai10 le 10-12-2017 à 10:46:59
n°47248537
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2016 à 17:16:09  profilanswer
 

Il suffit qu'il ne le sache pas, donc.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47248540
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-09-2016 à 17:16:35  profilanswer
 


Nan mais c'est plus que probable qu'elle ait déjà niqué amha


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47248553
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-09-2016 à 17:18:11  profilanswer
 

Et le doute ne partira jamais avec cette ambiance délétère :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 17:18:11  profilanswer
 

n°47248559
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-09-2016 à 17:18:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais c'est plus que probable qu'elle ait déjà niqué amha


 [:caudacien:3]  ah, c'est pas que moi donc ...
excusez moi de le dire mais je pense que le gars mélancolie; il est soit un poil naif soit il VEUX pas savoir


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47248567
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-09-2016 à 17:19:28  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 [:caudacien:3]  ah, c'est pas que moi donc ...
excusez moi de le dire mais je pense que le gars mélancolie; il est soit un poil naif soit il VEUX pas savoir


Je pensais que c’était acquis pour tout le monde ça :o

n°47248573
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-09-2016 à 17:19:46  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 [:caudacien:3]  ah, c'est pas que moi donc ...
excusez moi de le dire mais je pense que le gars mélancolie; il est soit un poil naif soit il VEUX pas savoir


Bah j'osais pas le dire, mais en plus c'est un ex, donc t'as quand même moins d'appréhension, c'est comme refaire du vélo quoi.


Message édité par Theomede le 30-09-2016 à 17:20:44

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47248578
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 17:20:20  answer
 

Ben stadire que si c'est son ex y a moyen qu'ils aient niqué au moins une fois oui.

n°47248592
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-09-2016 à 17:21:33  profilanswer
 


Ne jouez pas sur les mots [:gerarddarmon]

n°47248632
GarouWarri​or
Posté le 30-09-2016 à 17:25:01  profilanswer
 

christine972 a écrit :


Vu ce qui vous tombe dessus, ce n'est peut être pas qu'elle ne veut pas te parler, mais qu'elle ne peut pas?
Il y a des moments où les sentiments négatifs sont trop forts et prennent le dessus sur tout le reste.
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de la laisser s'enfermer, mais ne le prend peut être pas trop personnellement...


+10000

 
arkrom a écrit :


excuse moi, je suis pas forcement super attentif, je bosse quand meme un peu des fois :o :o

 

et non c'est pas ca non plus, :jap: vous avez faux tous les deux il s'agit de calin [:nazztazz:1] pas de calin [:lothiek:5]

 




Bah, un câlin "normal" me semble plus logique qu'une partie de jambes en l'air.
Le fait que tu ailles te coucher a du être un élément déclencheur. Elle ne s'est pas imaginé te laisser "partir" sans un câlin, en étant en froid avec toi. Peut être même qu'elle s'est fait violence pour finir la journée sur une note un peu plus tendre ?


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°47248699
Budykiller
Posté le 30-09-2016 à 17:29:46  profilanswer
 


Pas la même histoire SLM. J'ai 2/3 de mes rencontres qui ne sont pas CRisé, et celle-ci date d'il y a plusieurs années  :jap:

n°47248721
D_omi
sourit
Posté le 30-09-2016 à 17:31:19  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Y'a qu'une personne qui trompe son conjoint, c'est sa meuf. Elle lui appartient pas, y'a pas à aller casser la gueule à un pauvre glandu parce qu'il lui aurait "prise". Elle est assez grande pour prendre ses propres décisions, c'est elle qui fait des choix, je vois pas ce que l'autre a à voir là dedans. Si ça se trouve il y croit aussi. En plus je vois vraiment pas ce que ça arrangerait.


 
#voix de la sagesse  :jap:  
 
 
 
Oui mais l'injonction là, elle s'adresse au convoitant pas au convoité  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°47248811
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-09-2016 à 17:40:47  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
#voix de la sagesse  :jap:  
 


 

D_omi a écrit :


 
Oui mais l'injonction là, elle s'adresse au convoitant pas au convoité  :D


sauf qu'a l’époque les autorité religieuses mettais la convoité au meme rang q'un chameau, tant en terme de valeur que d'intelligence  :o  
donc s'adresser a la convoité était jugé inutile  
 
une traduction plus moderne pour coller aux évolutions des moeurs et des droits de ma femme serai  "tu ne commetra pas l'adultère "  
 ca vehicule les memes valeurs de fidelité toussa et en primse c'est unisexe et non genrée   [:yantzy:4]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47248859
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-09-2016 à 17:46:45  profilanswer
 

melancholie a écrit :

Si je parle à son ex sans lui parler à elle, ça va être louche.
Je suis pas encore prêt à lui dire (à elle).

 

j'ai pas tout suivi mais son ex, il est solo en ce moment ?  [:donkey':2]
parce que sinon, une ptite menace genre "je balance tout à ta femme/copine/mère/frangine/cousine éloignée", ça peut résoudre fissa le problème.

 

mais sinon, en vrai conseil, il faut rendre jalouse ta femme ! (ce sont les bons conseils de NeoDc, je les trouve plein de sagesse)


Message édité par Kiveu le 30-09-2016 à 17:48:13

---------------
I'm going to Disneyland !
n°47248869
D_omi
sourit
Posté le 30-09-2016 à 17:47:27  profilanswer
 


 
houla non, je n'insinue rien  [:maman_de_galles:4]  
 
 
@ Arkrom > ok avec ton analyse  :D  
 
 
Perso dans le cas où une nana convoiterais mon mec, le seul cas où j'irais la trouver, c'est si on se connaît. Une inconnue pour moi, je supposerais qu'elle n'en a rien à battre de moi  [:prodigy]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°47248972
Budykiller
Posté le 30-09-2016 à 18:01:16  profilanswer
 


Je vais même rajouter, je n'ai pas lu si l'ex en question était actuellement en couple. Quand tu lis un warning dans ta gueule, et que ta propre copine n'est pas au courant...comment dire, tu flippes de te faire :  
1) déboiter comme il faut par le monsieur en question
2) finir rataliser par ta propre copine si jamais le mec en recherchant lui en touche 2 mots [:grastriple:3]
 
Mélancholie, faaaaais...ce dernier pas...en direction de la force obscure [:ephos:5]

n°47249008
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-09-2016 à 18:04:57  profilanswer
 

 

c'est vrai, les mélenchoniques d'une manière générale, font toujours peur aux intellos  [:tammuz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 30-09-2016 à 18:05:14

---------------
I'm going to Disneyland !
n°47249038
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 30-09-2016 à 18:08:39  profilanswer
 

Le mari de ma maitresse était parfaitement au courant de notre relation (qui a quand même duré 8 mois  :o )
Il n'a jamais osé me contacter ou me menacer par peur de perdre vraiment sa femme   :sarcastic:  
 
De ce fait je l'ai toujours considéré comme une sous merde même si je ne le connaissais absolument pas   :hello:  
 :sleep:

n°47249049
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-09-2016 à 18:10:41  profilanswer
 


 
c'est poru ca qu'il faut se presenter pour une franche discussion poli, mais ferme  [:18e:2] accompagné de deux amis tout aussi poli et propre sur eux .. mais a la carrure  rassurante ( pour toi ) et dissuasive ( pour lui ) [:raph50:2]  [:freeza01:5]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47249166
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-09-2016 à 18:25:13  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Sinon un bon vieux duel :o


Moi je veux bien faire un duel pour te gagner toi  [:cerveau lent]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°47249215
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-09-2016 à 18:32:58  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :

Le mari de ma maitresse était parfaitement au courant de notre relation (qui a quand même duré 8 mois  :o )
Il n'a jamais osé me contacter ou me menacer par peur de perdre vraiment sa femme   :sarcastic:  
 
De ce fait je l'ai toujours considéré comme une sous merde même si je ne le connaissais absolument pas   :hello:  
 :sleep:


 
c'est dommage, parce qu’apparemment vous aviez des choses en commun.  [:kiveu]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°47249270
kikou2419
Posté le 30-09-2016 à 18:41:06  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :

Le mari de ma maitresse était parfaitement au courant de notre relation (qui a quand même duré 8 mois :o )
Il n'a jamais osé me contacter ou me menacer par peur de perdre vraiment sa femme :sarcastic:

 

De ce fait je l'ai toujours considéré comme une sous merde même si je ne le connaissais absolument pas :hello:
:sleep:

 

Alors qu'au final la sous merde c'était elle.
Monde injuste.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47249299
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 30-09-2016 à 18:44:11  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
c'est dommage, parce qu’apparemment vous aviez des choses en commun.  [:kiveu]


 
Juste le cul, rien d'important en fait
 
 :sleep:

n°47249314
D_omi
sourit
Posté le 30-09-2016 à 18:46:11  profilanswer
 


 
Gratuit les yougoslaves ? huhu^^ ou bien ils ont une dette morale envers toi  [:jean-michel platini:1]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°47249345
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 18:50:26  answer
 

Kiveu a écrit :


 
c'est vrai, les mélenchoniques d'une manière générale, font toujours peur aux intellos  [:tammuz:5]


Face a son inaction, je vais finir par me demander si l'intello n'est pas sur HFR...
J'imagine le shitstorm de compet :D

n°47249827
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 30-09-2016 à 19:59:08  profilanswer
 

melancholie a écrit :


Je sais que je peux, même plus, tant qu'elle ne me trompe pas.

 

Paul : surtout qu'il est censé avoir des principes ce mec. En attendant on passe des moments agréables ensemble, c'est ça le pire, j'ai peur de bazarder tout ça.

 

arkrom : c'est sympa :)

 

SLM, ken : oui, vous avez encore raison, je sais, je comprends ce que vous dites mais j'ai du mal à l'accepter.


J'arrive après la bataille,  mais  il y en a qui se croient un peu trop dans un  film d'action à l'ancienne,  avec gros bras,  genoux pètés et bourrepif viril  :sarcastic:
Et dans le cinema de papa,  la meuf est TA meuf,  comme TA pipe,  TON chien et TA voiture,  et tu dois défendre TA propriété , sous peine d'être une lopette  :sarcastic:

 

Ah,  et les rengaines sur le vilain monsieur qui "détruit une famille",  mais elle dysfonctionne déjà hein. Pas forcément de façon définitive,  mais depuis un certain temps apparemment.

 

il n'y a pas de déshonneur à supporter ceci ou cela,  ou rien du tout.
Tu seras tout aussi viril à l'aimer au delà de toute mesure,  ou à juger que ça suffit comme ça: c'est tes sentiments qui décident.
Ne te laisse pas aller à la violence ou à la bassesse,  tu le regretterais.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47249841
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-09-2016 à 20:01:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par kiwai10 le 10-12-2017 à 10:46:56
n°47250121
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 30-09-2016 à 20:39:41  profilanswer
 

because the night a écrit :


J'arrive après la bataille,  mais  il y en a qui se croient un peu trop dans un  film d'action à l'ancienne,  avec gros bras,  genoux pètés et bourrepif viril  :sarcastic:
Et dans le cinema de papa,  la meuf est TA meuf,  comme TA pipe,  TON chien et TA voiture,  et tu dois défendre TA propriété , sous peine d'être une lopette  :sarcastic:

 

Ah,  et les rengaines sur le vilain monsieur qui "détruit une famille",  mais elle dysfonctionne déjà hein. Pas forcément de façon définitive,  mais depuis un certain temps apparemment.

 

il n'y a pas de déshonneur à supporter ceci ou cela,  ou rien du tout.
Tu seras tout aussi viril à l'aimer au delà de toute mesure,  ou à juger que ça suffit comme ça: c'est tes sentiments qui décident.
Ne te laisse pas aller à la violence ou à la bassesse,  tu le regretterais.


Ok donc la madame et le monsieur qui s'envoient des choses excitantes par télécommunication ont le droit d'exercer une violence psychologiques sur notre ami mais il n'aurait pas le droit, lui, esseulé avec ses sentiments et son honneur bafoué de ne pas engager quoi que ce soit de désespéré. [:filter:3]
C'est cet état d'esprit qui permet aux femmes d'être victime, bourreau et en même temps de brandir la sacro sainte égalité, que notre époque devrait regretter.
Cette espèce de cloaque idéologique niaiseux ou l'on doit respecter le choix de la dame d'asticoter le premier venu "parce que c'est évident, t'es pas au maximum pauvre type, elle est en droit de fantasmer sur un pilote d'hélicoptère" [:filter:1]


Message édité par Derek De Lint_ le 30-09-2016 à 21:36:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4769  4770  4771  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR