Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4576  4577  4578  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°46280996
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-07-2016 à 22:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


t'es chomeur pédophile ou consanguin ? :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 22:16:34  profilanswer
 

n°46293118
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 13:18:12  answer
 

Salut,
j'ai une question en passant :D Est-ce-que dans certains couples ici il y a eu des conflits pour cause de volonté "géographique" différente?
Pour faire simple, je n'en peux plus du climat breton, et j'aimerais passer la seconde moitié de ma vie plus près de la montagne. Je suis plus terrien que marin. Je n'en peux VRAIMENT plus.L'envie de montagne est apparue il y a quelques années, et ne cesse de grandir (je me barre seul une semaine par an en trek en montagne).
De son côté, impossible qu'elle quitte la Bretagne. On a deux garçons de 7 ans. Evidemment, je n'envisage pas ce besoin comme une cause de rupture, mais le jour où ça ira mal, "l'occasion faisant le larron", je ne sais pas, je me dis que ça peut précipiter les choses...
S'il y a des témoignages de sacrifice, de séparation, de regrets, etc...je suis curieux  :jap:  

n°46293772
true-wiwi
Posté le 03-07-2016 à 14:45:38  profilanswer
 

Genre l'autre il se plaint du temps breton :o (on habite dans le finistère)
 
T'en as parlé ouvertement avec elle en lui disant que c'était important ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°46293853
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 14:54:32  answer
 

true-wiwi a écrit :

Genre l'autre il se plaint du temps breton :o (on habite dans le finistère)
 
T'en as parlé ouvertement avec elle en lui disant que c'était important ?


+1  
Pour avoir les deux faut aller dans le pays basque ou en Corse et tout le monde est content.  
Y a meme le climat breton pour madame au pays basque. :o

n°46293885
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 14:58:28  answer
 

true-wiwi a écrit :

Genre l'autre il se plaint du temps breton :o (on habite dans le finistère)
 
T'en as parlé ouvertement avec elle en lui disant que c'était important ?


 
On est originaire du Finistère, on y a vécu jusqu'à la fin de la fac, puis dans la région parisienne, où là ça a été le premier constat pour nous à chaque retour en Bretagne pour les vacances : "bordel, mais qu'est-ce-qu'il pleut dans le Finistère en fait"  [:glaurung]  
On est de retour depuis 4 ans, moi j'ai encore une partie de ma vie en RP, et je prends donc pleine face ce constat 30 fois par an  [:glaurung]  
Je ne parle pas de la qualité de vie (moindre en RP pour nous), juste du climat.
Ca c'est le constat.  
 
Niveau discussion, on en parle de temps en temps, on émet nos points de vue, mais ça en reste là. Moi je suis en reconversion pro, dans un an jour pour jour je serai libre comme l'air, je pourrai bosser n'importe où. Elle est prof en collège, elle pourrait aussi.
Mais elle est attachée à sa moman et à ses amies locales.
 
Casse-tête   :o


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2016 à 14:59:04
n°46293896
true-wiwi
Posté le 03-07-2016 à 14:59:35  profilanswer
 

Le pays basque il pleut autant voire plus que dans le finistère sauf qu'il fait super chaud l'été.
 
Après si l'idée c'est d'avoir Mer et Montagne à côté le pays basque c'est l'idéal.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°46293916
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 15:02:31  answer
 

true-wiwi a écrit :

Le pays basque il pleut autant voire plus que dans le finistère sauf qu'il fait super chaud l'été.
 
Après si l'idée c'est d'avoir Mer et Montagne à côté le pays basque c'est l'idéal.


Oui, je crois même qu'en volume de flotte Biarritz est dure à battre :o Mais en durée d'intempéries, le crachin est difficile à battre...
Le barbec est sorti depuis 1 mois, il a servi une fois. Il commence à rouiller  [:tim_coucou:1]  
Je ne suis pas forcément parti pour du Sud-Ouest, Grenoble/Annecy(ou bleds alentour) ça me botterait bien. Carrefour européen lyonnais pas loin toussa...

n°46293933
true-wiwi
Posté le 03-07-2016 à 15:04:32  profilanswer
 

Je te conseille vraiment d'en parler avec elle, surtout que partir du finistère pour aller vivre ailleurs ça rime souvent avec dépenses incompressibles plus élevées...
 
Sans compter que t'as peut être déjà acheté une baraque et tout ça.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°46293976
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 15:09:04  answer
 

true-wiwi a écrit :


Sans compter que t'as peut être déjà acheté une baraque et tout ça.


 
non non, la maison est la sienne, héritage familial. Actuellement, si je décide de partir, c'est tout seul...le fait d'en parler permet certes de faire ruminer le truc, après faut un petit coup de pouce du destin pour que ça se réalise : disparition des proches dans un horrible accident, tsunami, inondant la Bretagne, ... ça peut vite arriver :o

n°46294263
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 15:38:41  answer
 

Si elle est pas partante et que ces raisons sont liées à la famille, va falloir sortir l'artillerie lourde niveau arguments pour la convaincre. Car une " envie de beau temps" ca pèse pas lourd dans la balance face à la famille/les amis proches.  
 
En tout cas, tel que tu nous le présente là, j'entends rien qui pourrait la convaincre. Trouve des arguments qui font mouche pour elle : situation pro, argent, qualité de vie pour elle et les enfants, des trucs qu'ils pourraient faire/avoir QUE si vous quittez la Bretagne. Car sinon, à sa place, le "moins de pluie/envie de montagne" je te propose des vacances régulières et fréquentes dans des endroits ensoleillés et montagneux et c'est tout :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 15:38:41  profilanswer
 

n°46294893
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-07-2016 à 16:44:32  profilanswer
 

Bute sa mère :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46295111
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 03-07-2016 à 17:09:19  profilanswer
 

Et ce que sa copine désire, dans l'histoire, on s'assoit dessus ? :D


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46295142
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 17:14:04  answer
 


 
Je suis d'accord, c'est le blocus complet  :D  
 
Bon sinon au départ ce n'était pas vraiment pour discuter de mon cas, je voulais avoir des témoignages  [:clooney11]

n°46295438
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 18:03:10  answer
 

On est partis de Paris pour s'expatrier en Allemagne.  
 
C'est moi qui ait initié le mouvement à la base. J'avais toujours eu envie de m'expatrier mais c'était jamais le bon moment. La seule expérience à l'étranger de mon conjoint avant qu'on se connaisse c'était un stage aux Pays-Bas (stage à l'étranger obligatoire dans son cursus).  
 
Avant qu'on se mette ensemble il avait pratiquement jamais quitté la France, même pour des vacances. Autant te dire que c'était pas gagné de le convaincre. Nos 2 familles sont en région parisienne et on était très bien à Paris.  
 
Quand l'occasion potentielle s'est présentée, j'étais persuadée qu'il me suivrait pas dans cette décision et qu'on resterait à Paris. On en avait déjà parlé et ca le tentait pas plus que ca de quitter Paris. Au final, les conditions financières, la qualité de vie et la chance que notre fille deviennent bilingue sans effort ont fait que c'est lui qui a trouvé un boulot avant moi. En gros, il avait besoin d'une offre concrète (et pas juste d'hypothèses/d'idées lancées au cours de nos conversations) pour être convaincu par le projet.  
 
Voilà mon XP, je sais pas si ca va t'aider.


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2016 à 18:03:46
n°46295844
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 19:00:01  answer
 

C'est beau, concret, précis  [:implosion du tibia]  
Ca montre que l'espoir est permis  [:tiibo:1]  
Là par exemple on va faire un peu d'initiation à l'escalade mine de rien, dans le Finistère. Suffirait d'y prendre un peu goût, de bêtement se rendre compte que les spots sont peu nombreux et roulez  [:farpaitement]

n°46295944
Darya
E * L
Posté le 03-07-2016 à 19:16:39  profilanswer
 

Sinon tu peux peut-être l'emmener en vacances dans les endroits qui te bottent pour lui montrer comment c'est trop bien ? :D
 
Nous on a changé de région ensemble aussi.  
On s'est rencontrés à Paris et au bout de quelques années, il a voulu bouger dans le sud. Je me voyais bien partir aussi mais pas tout de suite, mais je me suis laissée convaincre. Je sais plus comment il s'y est pris (j'étais loin d'être réfractaire), je crois que j'en avais un peu marre d'entendre ses "quand on sera dans le sud blablabla on fera ça et ça" :D
 
Le seul truc qui "clochait" pour moi, c'était de laisser toutes mes copines, mais en fait je les vois régulièrement. Et il faut dire que comme il bosse de la maison, c'était assez facile pour nous, y avait qu'à trouver un boulot pour moi.
 
Je pense que ce qui a aidé aussi c'est qu'il m'ait dit : "on le tente, et si ça te plait pas, je te promets qu'on revient tu es plus importante pour moi qu'une localisation"
 
Là on revient de la plage, je rechangerai pour rien au monde :o


---------------
I've got my mind set on you
n°46295946
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-07-2016 à 19:16:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 10-12-2017 à 10:50:40
n°46296010
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-07-2016 à 19:25:15  profilanswer
 

contre attaque : met toi au surf :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°46296059
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 19:33:52  answer
 

Darya a écrit :

Sinon tu peux peut-être l'emmener en vacances dans les endroits qui te bottent pour lui montrer comment c'est trop bien ? :D
 
Nous on a changé de région ensemble aussi.  
On s'est rencontrés à Paris et au bout de quelques années, il a voulu bouger dans le sud. Je me voyais bien partir aussi mais pas tout de suite, mais je me suis laissée convaincre. Je sais plus comment il s'y est pris (j'étais loin d'être réfractaire), je crois que j'en avais un peu marre d'entendre ses "quand on sera dans le sud blablabla on fera ça et ça" :D
 
Le seul truc qui "clochait" pour moi, c'était de laisser toutes mes copines, mais en fait je les vois régulièrement. Et il faut dire que comme il bosse de la maison, c'était assez facile pour nous, y avait qu'à trouver un boulot pour moi.
 
Je pense que ce qui a aidé aussi c'est qu'il m'ait dit : "on le tente, et si ça te plait pas, je te promets qu'on revient tu es plus importante pour moi qu'une localisation"
 
Là on revient de la plage, je rechangerai pour rien au monde :o


 
Bon, ici on a des plages aussi. Mais comment dire...si elles sont si belles, si sauvages, si peu fréquentées, c'est qu'il y a une bonne raison  [:ex-floodeur:5]  
Merci du retour  :jap:  
 

kiwai10 a écrit :

Le plan en béton, oh non chéri ya pas assez de spots d'escalade, on quitte tout pour la montagne :o


Si c'est le battement d'aile de papillon qui fait pencher la balance, je prends  [:casediscute]  
 
 

daaadou a écrit :

contre attaque : met toi au surf :o


Elle s'y est mis il y a quelques petites années...ça, quand tu mets le doigt dedans, c'est pas bon  [:cyber-solaris:5]  Le seul compromis possible éventuellement semblerait être la côte basque du coup...

n°46296134
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2016 à 19:43:15  answer
 


J'ai ma plus longue relation qui s'est terminée pour cette raison. Je devais bouger car la ou je vivais aucune perspective professionnelle.
 
Et la, avec mon compagnon actuel, on évoque la possibilité de se marier pour que je puisse le suivre au Canada. Je sais, ce n'est pas romantique du tout  [:tinostar] Il est Irlandais donc il a des facilité d'entrée dans le territoire.  
 
On a une relation très fusionnelle, et dès le début on avait quasi aucun doute, tout s'est fait naturellement.

n°46296136
wizza
Posté le 03-07-2016 à 19:43:38  profilanswer
 

Darya a écrit :

 

Je pense que ce qui a aidé aussi c'est qu'il m'ait dit : "on le tente, et si ça te plait pas, je te promets qu'on revient tu es plus importante pour moi qu'une localisation"

 



[:draculax]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°46300989
tck-lt
Posté le 04-07-2016 à 08:45:43  profilanswer
 

Moi, je suis plus dans la position de ta conjointe. Je refuse de quitter ma Bretagne natale. Gamin, j'ai vécu 4 ans en banlieue parisienne, pour rien au monde je n'y retournerai. Le sud de la France, c'est mort aussi, dès qu'il fait plus de 25°C, la surchauffe démarre (et ma femme a une peau de rousse, vive le rouge écrevisse au moindre 1/4 d'heure passé dehors sans protection). Elle me répète de temps en temps qu'elle voudrait tenté une exp à l'étranger mais pour moi c'est nada. Ce qui me gaverait le plus en fait je crois, c'est de devoir se taper toutes nos vacances ou presque en Bretagne parce qu'on n'y vivrait plus (la famille toussa...).


---------------
War Roak Gwengamp
n°46301041
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-07-2016 à 08:57:42  profilanswer
 

En même temps entre Brest et Nice y a un paquet de ville avec des climats différents ça c'est de l'excuse pourrie :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46301050
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2016 à 09:00:28  profilanswer
 

Et que dire du "si on ne vit plus en Bretagne il va falloir y passer toutes les vacances"... là aussi on a toujours le choix.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46301071
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-07-2016 à 09:04:07  profilanswer
 

La y a des personnes plus attachées a leur famille que d'autres. Je peux comprendre qu'ils veuillent les voir même si ils sont loin


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46301115
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 09:14:32  answer
 

psychatricmeuh a écrit :

La y a des personnes plus attachées a leur famille que d'autres. Je peux comprendre qu'ils veuillent les voir même si ils sont loin


 
oui, ou alors comme nous moi, un sentiment de culpabilité d'être partis loin alors que ma fille avait 4 mois qui nous fait revenir visiter souvent. On Je commence à me détacher de ça et espacer les retours en France mais ce sentiment est toujours présent. (Ma fille est le seul petit-enfant de mes parents, quand j'étais enceinte ma mère a pleuré quand on lui a annoncé qu'on SONGEAIT partir).

n°46301333
santiago10
se tapit....
Posté le 04-07-2016 à 09:38:05  profilanswer
 

Avec ma femme on a déménagé deux fois. La première en RP, uniquement pour trouver un job pour nous deux. Ma femme était contente car on s'installait pour de vrai en appartement, un peu loin des parents mais près de nos potes et de mes frères et soeurs, qui avaient tous bougé pour les mêmes raisons à peu près en même temps.
On avait cette idée de s'installer dans une région qui nous plairait à tous les deux. Moi je voulais le sud de la France, ma femme voulait la montagne. On a finalement opté pour la Haute-Savoie grâce à une opportunité niveau boulot. C'est un vrai compromis car on se fait des week ends dans le sud et on ne va presque pas voir la famille dans leur région qui pour moi est un coin horrible dénué de tout (climat, paysage etc).
Du coup certains potes sont venus nous voir et on est allé plusieurs fois en RP les voir.
La famille passe nous voir et pour eux ce sont de vraies vacances car ils font de la route pour venir, ils font de belles ballades etc...
Au début ça a été très dur, on ne connaissait strictement personne, on venait d'avoir notre petite fille, les potes et la famille loin. J'ai trouvé que ma femme a perdu son côté très "famille" depuis ce déménagement et pour moi ce n'est pas plus mal. Elle ne se plaint plus de ne pas la voir souvent et je suis sûr qu'elle serait prête à bouger encore plus loin maintenant. Pour sa famille en revanche ça a été un vrai drame. Mes parents eux étaient contents, ils ont été déracinés et on est de gros bougeurs dans ma famille.
Dès qu'on a un week end de libre, on part dans le sud plutot qu'aller voir la famille, c'est moins loin et vraiment plus reposant.


Message édité par santiago10 le 04-07-2016 à 09:42:35

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°46301626
tck-lt
Posté le 04-07-2016 à 10:19:09  profilanswer
 

Niveau culpabilité pour moi ça va mais pour ma femme c'est super dur à gérer. A chaque fois qu'on part, ses parents (quand c'est pas ma mère) lui font le coup de "vous revenez quand la prochaine fois ?" et pourtant on y passe un week-end toutes les 6 semaines environ. Ça lui met la pression. Notre petit a encore 3 de ses arrières-grands-parents, c'est important pour eux qu'ils puissent le voir de temps en temps aussi.
Niveau potes, n'étant pas asocial nous n'aurions aucun souci pour se faire quelques amis mais j'en ai un que je connais depuis qu'on sait marcher ou presque, qui me manquerait quand même.


---------------
War Roak Gwengamp
n°46301987
santiago10
se tapit....
Posté le 04-07-2016 à 10:53:39  profilanswer
 

Le traditionnel : "on vous voit quand la prochaine fois ?" Ou comment se faire reprocher que l'on ne passe pas assez souvent les voir. Ma femme en a tellement eu marre de se faire sermoner par sa famille que maintenant elle veut de moins en moins y aller  (m'enfin y'a un topic famille pour ça)


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°46302009
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-07-2016 à 10:55:20  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Niveau culpabilité pour moi ça va mais pour ma femme c'est super dur à gérer. A chaque fois qu'on part, ses parents (quand c'est pas ma mère) lui font le coup de "vous revenez quand la prochaine fois ?" et pourtant on y passe un week-end toutes les 6 semaines environ. Ça lui met la pression. Notre petit a encore 3 de ses arrières-grands-parents, c'est important pour eux qu'ils puissent le voir de temps en temps aussi.
Niveau potes, n'étant pas asocial nous n'aurions aucun souci pour se faire quelques amis mais j'en ai un que je connais depuis qu'on sait marcher ou presque, qui me manquerait quand même.


 
Mes beaux parents sont relous avec ça :o  
 
Enfin là ça fait 6 mois qu'on n'y est pas allés. Mme a proposé plusieurs fois, ça les dérange parce qu'ils sont fatigués :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46302131
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-07-2016 à 11:05:30  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Mes beaux parents sont relous avec ça :o  
 
Enfin là ça fait 6 mois qu'on n'y est pas allés. Mme a proposé plusieurs fois, ça les dérange parce qu'ils sont fatigués :o


L'héritage qui se profile [:vave:1]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46302152
van_fanel
Posté le 04-07-2016 à 11:07:46  profilanswer
 

[:baladda:1]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°46302156
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-07-2016 à 11:08:02  profilanswer
 

Même pas :o  
 
Mais bon je croyais effectivement qu'on était sur le topic famille là [:tinostar]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46302189
wizza
Posté le 04-07-2016 à 11:10:34  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Et que dire du "si on ne vit plus en Bretagne il va falloir y passer toutes les vacances"... là aussi on a toujours le choix.


Et que dire de l'expérience en tant que gamin de la RP qui est prise comme référence pour dire qu'on ne veut pas y vivre :o

 
tck-lt a écrit :

Niveau culpabilité pour moi ça va mais pour ma femme c'est super dur à gérer. A chaque fois qu'on part, ses parents (quand c'est pas ma mère) lui font le coup de "vous revenez quand la prochaine fois ?" et pourtant on y passe un week-end toutes les 6 semaines environ. .


Pas la peine d'avoir des gamins pour y avoir droit :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 04-07-2016 à 11:10:49

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°46302263
hfr of the​ dead
Posté le 04-07-2016 à 11:16:46  profilanswer
 


 
Ce climat foireux reste un bon rempart à la "cotedazurisation" de la côte atlantique.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46302312
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-07-2016 à 11:20:28  profilanswer
 

wizza a écrit :


Et que dire de l'expérience en tant que gamin de la RP qui est prise comme référence pour dire qu'on ne veut pas y vivre :o
 


 
quand t'as un mauvais souvenir d'un endroit, que tu aies 4 ou 24 ans change pas grand chose, t'en as un mauvais souvenir t'évite d'y retourner :D
 
Après ici on a la bougeotte tous les 2 donc on arrive à se décider à peu près ensemble quand et où on veut partir.
ou pas..... parce que là avec tous les travaux qu'on fait dans la maison y a pas moyen qu'on parte rapidement après, et moi je voulais pas rester ici plus de 3 ans encore  [:pluchon]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46302337
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-07-2016 à 11:23:01  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Moi, je suis plus dans la position de ta conjointe. Je refuse de quitter ma Bretagne natale. Gamin, j'ai vécu 4 ans en banlieue parisienne, pour rien au monde je n'y retournerai. Le sud de la France, c'est mort aussi, dès qu'il fait plus de 25°C, la surchauffe démarre (et ma femme a une peau de rousse, vive le rouge écrevisse au moindre 1/4 d'heure passé dehors sans protection). Elle me répète de temps en temps qu'elle voudrait tenté une exp à l'étranger mais pour moi c'est nada. Ce qui me gaverait le plus en fait je crois, c'est de devoir se taper toutes nos vacances ou presque en Bretagne parce qu'on n'y vivrait plus (la famille toussa...).


Tu sais qu'il existe de la crème solaire et que même en bretagne il fait plus de 25°C l'été ? :o Et qu'en plus T° <> d'indice UV. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46302412
santiago10
se tapit....
Posté le 04-07-2016 à 11:28:15  profilanswer
 

Perso je tiens pas plus de 3-4 jours dans la region où habite ma famille...alors y passer mes "vacances"...
Même envoyer ma fille en vacances chez ses grands-parents dans un région que j'ai toujours voulu fuir, ça me foutrait les boules.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°46302478
tck-lt
Posté le 04-07-2016 à 11:33:16  profilanswer
 

MEI a écrit :


Tu sais qu'il existe de la crème solaire et que même en bretagne il fait plus de 25°C l'été ?


 
Ouais mais c'est pas courant, on va peut-être les passer cette semaine mais c'est même pas dit. J'ai fait une semaine en Grèce, je sortais le matin et après 17h. Pour la crème, oui même en Bretagne, il faut se méfier des UV, t'avoueras quand même que leur intensité est en général moindre que sur la Côte-d'Azur. C'est galère pour madame de devoir sans arrêt se tartiner dès qu'elle met les pieds dehors, m'enfin c'était pas le sujet.
 
Pour la RP, en effet, j'ai été un peu traumatisé (me suis fait frappé dans mon quartier des Ulis) et je ne veux pas faire vivre ça à mon gamin qui n'attend qu'une chose quand on va chez mes beaux-parents : aller faire du tracteur et donner du maïs aux vaches.


---------------
War Roak Gwengamp
n°46302573
Kayou
Posté le 04-07-2016 à 11:39:51  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


Pour la RP, en effet, j'ai été un peu traumatisé (me suis fait frappé dans mon quartier des Ulis) et je ne veux pas faire vivre ça à mon gamin qui n'attend qu'une chose quand on va chez mes beaux-parents : aller faire du tracteur et donner du maïs aux vaches.


C'est sympa quand tout petit et sans doute parce que c'est pas tous les jours.
J'ai vécu la vie en campagne, putain qu'est ce que c'est chiant, tu m'emmerdes vraiment bien.
 
Actuellement on vit dans une résidence, jardin ridicule, les enfants sont ravis car y a plein de copains dans la résidence et cette dernière est leur terrain de jeu (c'est privée, donc très peu de circulation)

n°46302608
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-07-2016 à 11:41:58  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Ouais mais c'est pas courant, on va peut-être les passer cette semaine mais c'est même pas dit. J'ai fait une semaine en Grèce, je sortais le matin et après 17h. Pour la crème, oui même en Bretagne, il faut se méfier des UV, t'avoueras quand même que leur intensité est en général moindre que sur la Côte-d'Azur. C'est galère pour madame de devoir sans arrêt se tartiner dès qu'elle met les pieds dehors, m'enfin c'était pas le sujet..


 
et sur le fait qu'entre la bretagne et la cote d'azur y a pas un trou noir, vous en dites quoi?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4576  4577  4578  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR