Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4317  4318  4319  ..  7284  7285  7286  7287  7288  7289
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°44030285
scrable
Posté le 26-11-2015 à 16:52:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

unknown_person a écrit :

 

Sérieux... Je vois pas le problème avec sa comparaison.
Il en compare certains aspects, qui je trouve, sont comparables.
C'est pas parce qu'on compare deux trucs entre eux sur certains aspects que tout le reste est comparable aussi...

 

tu serais d'accord pour prendre la pilule masculine?

Message cité 1 fois
Message édité par scrable le 26-11-2015 à 16:52:46
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 16:52:33  profilanswer
 

n°44030315
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 16:54:14  answer
 

onina a écrit :


Ben elle est pas obligée, d'autant qu'il existe le stérilet en cuivre.
Alors oui, ça reste toujours plutôt chez la femme, la contraception, la faute à un manque de produits existants pour l'homme.
Mais de la même manière qu'on ne peut pas obliger une nana à prendre une contraception dont elle ne veut pas, on ne peut pas forcer l'homme non plus (et ce, même s'il existait une contraception hormonale pour les mecs, par exemple).
A un moment si aucun ne veut faire l'effort, ben tant pis, ils baisent pas/se séparent, perso ça ne me choque pas et je serais bien incapable de désigner un responsable.


 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°44030375
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 16:59:00  answer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
parce que ça ne minimise pas le plaisir de la femme la capote ?  :pt1cable:  
Prendre des hormones, c'est autre chose que de couvrir d'un bout de latex la teub non ? J'ai des amies qui ne peuvent pas prendre la pilule à cause de kystes aux ovaires. Une autre qui allait crever d'une embolie pulmonaire (pilule + tabac). Certes il y a d'autres moyens de contraception... mais si le mec n'est pas foutu de faire l'effort de mettre une capote au début, pourquoi je devrais me prendre la tête pour lui.


 
Je n'ai pas parlé de plaisir, je parle du désir du mec de ne pas mettre de capote (comme tu parle de celui de la nana de ne pas prendre la pilule).
 
Et puis en plus a vous écouter, toutes les nanas ont des pb avec leur pilule, y'en a pas une qu'a pas de souci. Je sais que c'est problématique et que ce n'est pas que des cas isolé, m'enfin peut-être que la nana ne veut pas la prendre par flemme ou parce-qu'elle n'est pas rigoureuse ou j'en sais rien moi.

n°44030384
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 16:59:25  answer
 

arkrom a écrit :


Et il a fallu 6 mois pour trouver une gynéco qui acceptait un stérilet cuivre


 
C'est quoi l’inconvénient du stérilet cuivre pour que ça soit la galère de trouver un gynéco pour l'implanter ?
 

n°44030424
Coccynelle​uh
Posté le 26-11-2015 à 17:02:33  profilanswer
 


 
il y en a qui refuse de le poser aux femmes n'ayant jamais eu d'enfants, de peur d'infections divers qui pourraient les rendre stérile.

n°44030437
scrable
Posté le 26-11-2015 à 17:04:02  profilanswer
 


 
J'ai l'impression que tu minimes l'impact de prendre des hormones surtout.
 
La pilule c'est un truc qui dérègle le corps. C'est pas anodin. J'ai l'impression que certains mecs ici croit que la pilule c'est un truc magique sans impact sur le corps.
 
Déja faudrait arreter de parler de "la" pilule. Puisqu'en fait il y en a plusieurs, il y aussi plusieurs "dosage", car si tu prends pas au bon dosage, ton corps part encore plus dans tous les sens.
 
Moi au contraire je connais tres peu de nana qui  n'ont aucun probleme de pilule.
 
Sans parler de la galère ensuite pour avoir des enfants quand ca fait 15 ans qu'on prends la pilule.
 
Bref, comparer tout ca a une capote, je suis désolé, mais c'est de l'abération.  
 
Une capote ne te provoquera rien niveau santé, pas de risque de finir à l'hosto, ou déprimé, ou sans libido, ou en galere pour avoir des enfants.

n°44030453
Novinha
Posté le 26-11-2015 à 17:05:26  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Sérieux... Je vois pas le problème avec sa comparaison.  
Il en compare certains aspects, qui je trouve, sont comparables.  
C'est pas parce qu'on compare deux trucs entre eux sur certains aspects que tout le reste est comparable aussi...


 
Ben justement, c'est pas ce qu'il compare à la base, je trouve. Il compare les effets du préservatif avec les effets de la pilule en général (ou alors j'ai pas trouvé où il précise ça).  
D'ailleurs qu'il comprend que la pilule est un calvaire pour certaines femmes, et que c'est exactement la même chose pour le préservatif pour certains hommes.
Je pense que la plupart des femmes qui supportent pas leur pilule et qui peuvent pas en prendre, c'est pas juste pcq elles ont plus de libido ou pas de plaisir mais que ça a des impacts encore plus conséquents sur leur vie.
 

Citation :

La seule chose que je veux préciser, c'est que je ne nie absolument pas que pour certaines femmes, la pilule est un calvaire qui pourrit parfois même leur vie de couple (baisse de libido etc...).  
Ce que je voudrais simplement que certaines comprennent, c'est que c'est exactement la meme chose pour le preservatif. Pour certains hommes, baiser avec une capote, cela n'apporte quasiment aucun plaisir. C'est limite une perte de temps.


 
Et ça n'empêche absolument pas d'expliquer en quoi pour certains hommes le préservatif c'est impensable et qu'il faut trouver d'autres solutions. Juste que non, ce n'est pas exactement pareil.

n°44030482
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 17:07:30  answer
 

Lazarock a écrit :

HFR est divisé entre deux camps :
 
Entre les hommes qui disent : "Les femmes ont qu'à faire l'effort de prendre la pilule, c'est trop nul la capote"
Et le femmes qui disent : "Les hommes ont qu'à mettre un bout de latex sur leur teub, je veux pas me gaver d'hormones"
 
Qui ressortira vainqueur de ce bras de fer acharné entre hommes et femmes ? [:cac30:3]


 
Moi perso j'ai jamais dis que la nana n'a qu'a prendre la pilule (qqn l'a dit?), je parle d'un effort mutuel pour trouver ce qui dérange le moins les 2 alors que de base, on a eu un discours du style "c'est bon quoi, le mec a cas mettre un bout de plastik sur sa teub, surtout qu'il a du déjà en avoir d'autre des nanas comme ça, en plus les mecs acceptent n'importe quoi quand on parle de bayse, ...".

n°44030485
Maiar
Posté le 26-11-2015 à 17:07:43  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
 
Sans parler de la galère ensuite pour avoir des enfants quand ca fait 15 ans qu'on prends la pilule.
 


 
 
mais n'imp :D


Message édité par Maiar le 26-11-2015 à 17:08:00
n°44030541
unknown_pe​rson
Posté le 26-11-2015 à 17:11:24  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
tu serais d'accord pour prendre la pilule masculine?


 
Ben non vu que je pense que ça risque d'être réservé aux hommes  :o  
Mais sinon je prend la pilule. C'est quoi le rapport ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 17:11:24  profilanswer
 

n°44030547
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 17:11:50  answer
 

scrable a écrit :

 

J'ai l'impression que tu minimes l'impact de prendre des hormones surtout.

 

La pilule c'est un truc qui dérègle le corps. C'est pas anodin. J'ai l'impression que certains mecs ici croit que la pilule c'est un truc magique sans impact sur le corps.

 

Déja faudrait arreter de parler de "la" pilule. Puisqu'en fait il y en a plusieurs, il y aussi plusieurs "dosage", car si tu prends pas au bon dosage, ton corps part encore plus dans tous les sens.

 

Moi au contraire je connais tres peu de nana qui  n'ont aucun probleme de pilule.

 

Sans parler de la galère ensuite pour avoir des enfants quand ca fait 15 ans qu'on prends la pilule.

 

Bref, comparer tout ca a une capote, je suis désolé, mais c'est de l'abération.

 

Une capote ne te provoquera rien niveau santé, pas de risque de finir à l'hosto, ou déprimé, ou sans libido, ou en galere pour avoir des enfants.

 

Non, ça fait 15 fois que je le dis que je ne minimise pas ça et que je ne cherche pas de coupable ou quoi, qu'il faut juste qu'ils voient ensemble la meilleure solution. C'est toi et d'autre qui vouliez absolument que les mecs du topic considere que capote = pilule.
La de toute on en sait strictement rien si elle a des complications avec la pilule ou non  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 17:13:19
n°44030571
Maiar
Posté le 26-11-2015 à 17:14:03  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Ben non vu que je pense que ça risque d'être réservé aux hommes  :o  
Mais sinon je prend la pilule. C'est quoi le rapport ?


 
 
Tu ne peux être en désaccord avec lui si tu es une femme  [:leblatt]

n°44030894
scrable
Posté le 26-11-2015 à 17:44:05  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Ben non vu que je pense que ça risque d'être réservé aux hommes  :o  
Mais sinon je prend la pilule. C'est quoi le rapport ?


 
kamoulox!

n°44030913
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-11-2015 à 17:45:37  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben elle est pas obligée, d'autant qu'il existe le stérilet en cuivre.
Alors oui, ça reste toujours plutôt chez la femme, la contraception, la faute à un manque de produits existants pour l'homme.
Mais de la même manière qu'on ne peut pas obliger une nana à prendre une contraception dont elle ne veut pas, on ne peut pas forcer l'homme non plus (et ce, même s'il existait une contraception hormonale pour les mecs, par exemple).
A un moment si aucun ne veut faire l'effort, ben tant pis, ils baisent pas/se séparent, perso ça ne me choque pas et je serais bien incapable de désigner un responsable.


Voilà. Les deux ont le droit de rester sur leurs positions, et s'ils en ont marre, ils se séparent et basta, personne force personne.

n°44031504
lexomilou
Posté le 26-11-2015 à 18:45:17  profilanswer
 


 
La grossesse cela peut être une complication aussi  :D  
 
Chez l'homme on a que la capote avec les risques quand ça pète (oui ça arrive je témoigne)
Pour la femme on a la pilule : il y en a plusieurs, si fumeuse ou pas, si facteurs de risques etc...
Si oubli on a l'implant ou le stérilet.
L'implant 3 ans de bonheur. Le stérilet on a aux hormones et au cuivre. Celui aux hormones stop les règles.
Celui au cuivre non.
On peut le mettre même pour les femmes n'ayant pas eu d'enfant, c'est le modèle short.
 
Et si merdouille et délai pilule dépassé on a contraception d'urgence dans les 72h Levonorgestrel ou jusqu'à 5 jours avec EllaOne.
 
Moi je dis ça mais le curetage en gynéco les délais sont parfois tendus et le curetage n'est pas sans risques : risque accolement des parois vaginales avec risque de stérilité.
 
Si la fille refuse la pilule c'est son droit mais dis toi que tu cours le risque d'être papa plus vite que prévu  :o  
 
Pour le mec il y a une contraception par vasectomie mais bon... un peu extrême on a pas encore la pilule pour mec à ce jour ni dans quelques années (une équipe aurait trouvé une molécule JQ1 qui marche sur les rats mais patience pour l'homme).
Et comme toujours la contraception ne protège pas des maladies sexuelles. La capote oui. Ah l'HPV peut passer à travers la capote  :p

n°44033069
_Lahoma_
Posté le 26-11-2015 à 20:55:26  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Le même que dans n'importe quel couple qui arrête la capote si je ne m'abuse.  :spamafote:  
Je connais pas vraiment de couple qui met systématiquement des capotes.
 
Ah et oui, on a toujours fait des tests, on est pas demeurés. :o


Le mien  [:krystophe]

n°44033153
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-11-2015 à 21:02:19  profilanswer
 

+1


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44033676
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-11-2015 à 21:39:56  profilanswer
 

Je l'ai déjà dit mais je ne prend pas de contraception. Du coup mon copain mets systématiquement des capotes depuis 6 ans. Effectivement ce n'est pas la même chose que sans mais il est suffisamment "intelligent" pour faire cet "effort".

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 26-11-2015 à 21:41:16

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44034431
Kalyx
Posté le 26-11-2015 à 22:43:50  profilanswer
 

La même ici :D

n°44034512
Maiar
Posté le 26-11-2015 à 22:52:02  profilanswer
 

Pendant 6 mois, on a sexé avec des préservatifs (retrait du stérilet + pilule que j'ai du arrêter car elle a eu des effets pas super :o). Je redoutais mais au final, ce fut bien sympathique tout de même [:neriki:1]  
Après, ça ne dérange pas mon mec de porter un préservatif et il est assez patient (entre lui et moi, c'est d'ailleurs lui le plus sceptique vis a vis de la pilule).  
Mais bon, sans préservatif c'est bien aussi (c'est pour ça que là j'essaye une autre pilule :o )
 
Après c'est comme tout, c'est bien d'être raccord à ce sujet dans le couple. C'est beaucoup mieux pour la santé du couple [:dafiiiiid]

n°44034863
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 26-11-2015 à 23:47:30  profilanswer
 

ouf ça me rassure de voir des couples qui utilisent des préservatifs sur le long terme :sweat:


---------------
Facebook page
n°44034915
Bitman
MURICA
Posté le 26-11-2015 à 23:54:34  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Je l'ai déjà dit mais je ne prend pas de contraception. Du coup mon copain mets systématiquement des capotes depuis 6 ans. Effectivement ce n'est pas la même chose que sans mais il est suffisamment "intelligent" pour faire cet "effort".


ou soumis :o

n°44035470
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 05:04:27  answer
 

onina a écrit :


 
Ben elle est pas obligée, d'autant qu'il existe le stérilet en cuivre.
Alors oui, ça reste toujours plutôt chez la femme, la contraception, la faute à un manque de produits existants pour l'homme.
Mais de la même manière qu'on ne peut pas obliger une nana à prendre une contraception dont elle ne veut pas, on ne peut pas forcer l'homme non plus (et ce, même s'il existait une contraception hormonale pour les mecs, par exemple).
A un moment si aucun ne veut faire l'effort, ben tant pis, ils baisent pas/se séparent, perso ça ne me choque pas et je serais bien incapable de désigner un responsable.


Merci, je garde confiance dans l'humanité quand je te lis :D

n°44035476
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 05:12:14  answer
 

Novinha a écrit :


 
Ben justement, c'est pas ce qu'il compare à la base, je trouve. Il compare les effets du préservatif avec les effets de la pilule en général (ou alors j'ai pas trouvé où il précise ça).  
D'ailleurs qu'il comprend que la pilule est un calvaire pour certaines femmes, et que c'est exactement la même chose pour le préservatif pour certains hommes.
Je pense que la plupart des femmes qui supportent pas leur pilule et qui peuvent pas en prendre, c'est pas juste pcq elles ont plus de libido ou pas de plaisir mais que ça a des impacts encore plus conséquents sur leur vie.
 

Citation :

La seule chose que je veux préciser, c'est que je ne nie absolument pas que pour certaines femmes, la pilule est un calvaire qui pourrit parfois même leur vie de couple (baisse de libido etc...).  
Ce que je voudrais simplement que certaines comprennent, c'est que c'est exactement la meme chose pour le preservatif. Pour certains hommes, baiser avec une capote, cela n'apporte quasiment aucun plaisir. C'est limite une perte de temps.


 
Et ça n'empêche absolument pas d'expliquer en quoi pour certains hommes le préservatif c'est impensable et qu'il faut trouver d'autres solutions. Juste que non, ce n'est pas exactement pareil.


Oh la la, le shit storm...
Bon, ok, la pilule devrait etre interdite, apres tout, c'est un medicament extremement dangereux et la santé c'est prioritaire.
En contre-partie, evidemment, il est evident que les preservatifs devraient etre la norme, et que toute la sexualite devra se faire avec.
Faut pas deconner avec ca hein, du moins tant qu'aucun gamin n'est souhaite bien sur.
Et le sterilet, c'est une saloperie de bout de metal, cause d'infection et de sterilite, donc on oublie.
Voila, j'ai bon maintenant ?
 
Putain, je crois qu'en fait, j'ai eu un bol monstrueux d'avoir quasiment toujours eu des partenaires sous pilules qui n'etaient pas impactees outre mesure, voir meme qui remerciaient la pilule de leur avoir regule leur cycle et diminué des regles douloureuses dont elles souffraient depuis l'adolescence. Je dois avoir un ange gardien en fait :o

n°44035960
kikou2419
Posté le 27-11-2015 à 09:13:12  profilanswer
 


 
 [:mielpopzzzzz:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44035971
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 27-11-2015 à 09:14:53  profilanswer
 


non non intelligent  :D  
 
D'ailleurs il ne m'a jamais saoulé pour que je reprenne la pilule il comprend et de toute façon les effets négatifs de la pilule/stérilet ont aussi un impact sur lui. Donc entre pas baiser ou me voir très très mal pendant 10 jours et baiser avec un capote il a fait le choix  :D  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44036003
Novinha
Posté le 27-11-2015 à 09:18:54  profilanswer
 

 

Oula, apparemment tu n’as absolument pas lu ce que j’ai écrit, ou rien compris. Va falloir m’expliquer où tu vois toutes ces trucs sortis de ton chapeau.

 

J’explique simplement, qu’il est faux de dire que les conséquences pour un homme qui ne supporte pas le préservatif sont exactement les mêmes que pour une femme qui ne supporte pas la pilule.
Déjà, dans aucun cas on a parlé de toutes les femmes qui supporteraient pas la pilule, comme on a pas parlé de tous les hommes qui ne supporteraient pas le préservatif. L’hypothèse de base reste que l’une ne supporte pas la pilule ou l’autre ne supporte pas  le préservatif, ce qui n'est ni la majorité des femmes, ni la majorité des hommes, donc tu peux arrêter d'extrapoler.

 

Bref, toujours dans l'hypothèse de l'homme qui ne supporte pas le préservatif, ça impacte sa vie sexuelle "seulement" et je ne nie nulle part que c’est hyper contraignant ni qu’il faut pas dans ce cas essayer de trouver une autre solution.
Dans l'hypothèse de la femme qui ne supporte pas la pilule, cela impacte son corps 24h/24 7jours/7, et bien d’autres aspects de sa vie (et parfois, pas systématiquement  sa santé) que seulement sa vie sexuelle (qui peut parfois être impactée aussi).
Donc oui, dire que c’est exactement les mêmes conséquences pour un homme qui ne supporte pas la capote et pour une femme qui supporte pas la pilule, c'est très souvent faux. Et si pas de chance deux personnes comme ça se mettent en couple, ben va falloir discuter pour trouver des solutions (ou se quitter :o)

  

Message cité 1 fois
Message édité par Novinha le 27-11-2015 à 09:35:23
n°44036025
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 27-11-2015 à 09:21:15  profilanswer
 

+1 je trouve que c'est très bien expliqué


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44036076
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 09:26:14  answer
 

Novinha a écrit :


 
Oula, apparemment tu n’as absolument pas lu ce que j’ai écrit, ou rien compris. Va falloir m’expliquer où tu vois toutes ces trucs sortis de ton chapeau.
 
J’explique simplement, qu’il est faux de dire que les conséquences pour un homme qui ne supporte pas le préservatif sont exactement les mêmes que pour une femme qui ne supporte pas la pilule.
Déjà, dans aucun cas on a parlé de toutes les femmes qui supporteraient pas la pilule, comme on a pas parlé de tous les hommes qui ne supporteraient pas le préservatif. L’hypothèse de base reste que l’une ne supporte pas la pilule ou l’autre ne supporte pas  le préservatif, ce qui n'est ni la majorité des femmes, ni la majorité des hommes, donc tu peux arrêter d'extrapoler.
 
Bref, toujours dans l'hypothèse de l'homme qui ne supporte pas le préservatif, ça impacte sa vie sexuelle "seulement" et je ne nie nulle part que c’est hyper contraignant ni qu’il faut pas dans ce cas essayer de trouver une autre solution.
Dans l'hypothèse de la femme qui ne supporte pas la pilule, cela impacte son corps 24h/24 7jours/7, et bien d’autres aspects de sa vie (et parfois, pas systématiquement  sa santé) que seulement sa vie sexuelle (qui peut parfois être impactées aussi.  
Donc oui, dire que c’est exactement les mêmes conséquences pour un homme qui ne supporte pas la capote et pour une femme qui supporte pas la pilule, c'est très souvent faux. Et si pas de chance deux personnes comme ça se mettent en couple, ben va falloir discuter pour trouver des solutions (ou se quitter :o)


Ce que je n'ai jamais dit non plus.
Mais bref laisse tomber tu es en croisade et un fight a la con ne m'interesse pas.

n°44036264
Novinha
Posté le 27-11-2015 à 09:42:51  profilanswer
 


 
J'ai sûrement mal compris ce que tu voulais dire, mais c'est ce que j'ai lu dans le post que j'ai cité plus haut, et c'est uniquement là-dessus que je rebondissais.
Maintenant, si c'est juste une mauvaise compréhension ça sert à rien de continuer oui  :jap: surtout que ça a un peu dévié du sujet couple peut être.
 
Par contre pour la croisade et le fight, juste ouah :D

n°44036320
kikou2419
Posté le 27-11-2015 à 09:47:26  profilanswer
 

Marrant comment ça part vite en live les divers sujets évoqués :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44036655
archergrin​cheux
Posté le 27-11-2015 à 10:10:50  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Marrant comment ça part vite en live les divers sujets évoqués :D


 
C'est bien la preuve que les hormones c'est pas neutre  [:cver1]

n°44036800
onina
Posté le 27-11-2015 à 10:19:38  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Marrant comment ça part vite en live les divers sujets évoqués :D


 
Ouai j'comprends pas trop, d'ailleurs.
Pour faire une comparaison un peu débile, une grossesse est beaucoup plus dangereuse que la pilule (ce qui bizarrement est souvent passé sous silence... :D), c'est comme si dans un couple les 2 voulaient faire un enfant à eux, mais qu'ils ne voulaient pas de grossesse. Ben à ce moment là vous faites pas d'enfant et pis c'est tout. Du coup, là, les 2 qui ne veulent ni contraception ni 12 enfants mais quand même du sexe (si j'ai bien compris), ben vous vous séparez et basta.  [:spamafote]  
 
Comprends pas le soucis là dedans en fait.  [:transparency]  

n°44036865
kikou2419
Posté le 27-11-2015 à 10:23:50  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ouai j'comprends pas trop, d'ailleurs.
Pour faire une comparaison un peu débile, une grossesse est beaucoup plus dangereuse que la pilule (ce qui bizarrement est souvent passé sous silence... :D), c'est comme si dans un couple les 2 voulaient faire un enfant à eux, mais qu'ils ne voulaient pas de grossesse. Ben à ce moment là vous faites pas d'enfant et pis c'est tout. Du coup, là, les 2 qui ne veulent ni contraception ni 12 enfants mais quand même du sexe (si j'ai bien compris), ben vous vous séparez et basta.  [:spamafote]  
 
Comprends pas le soucis là dedans en fait.  [:transparency]  


 
C'est tout à fait ça..
Et à la base y avait pas vraiment de soucis. Ca a commencé de façon mignonne en "Bah le mec fait bien ce qu'il veut, tant qu'il ne force pas sa copine".
Et puis ça a doucement dévié en caricatures à visées explicatives, caricatures qui en ont vexé certain/certaines, ces derniers n'ont pas pu s'empêcher de jouer à la défense de la sans-pilule et l'orphelin.
 
Et voilà :o  [:topac de nerdz:5]  


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44036909
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-11-2015 à 10:27:35  profilanswer
 

onina a écrit :


Comprends pas le soucis là dedans en fait.  [:transparency]  


Moi non plus, mais ça anime le topic :o

n°44037572
Adiht
Posté le 27-11-2015 à 11:05:16  profilanswer
 

Hello. Dites les couples qui ont fait de la relation à distance, un conseil pour un cadeau? Mes meilleurs potes vont faire Toulouse vs Lyon je leur cherche un cadeau. Merci :jap:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°44037611
mikimike2
Posté le 27-11-2015 à 11:07:09  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Hello. Dites les couples qui ont fait de la relation à distance, un conseil pour un cadeau? Mes meilleurs potes vont faire Toulouse vs Lyon je leur cherche un cadeau. Merci :jap:


Un chèque cadeau pour s'acheter des billets de trains ou d'avion?

n°44037697
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-11-2015 à 11:11:16  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Hello. Dites les couples qui ont fait de la relation à distance, un conseil pour un cadeau? Mes meilleurs potes vont faire Toulouse vs Lyon je leur cherche un cadeau. Merci :jap:


 
Abonnement à un site de rencontre quelconque :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44037826
Adiht
Posté le 27-11-2015 à 11:19:52  profilanswer
 

mikimike2 a écrit :


Un chèque cadeau pour s'acheter des billets de trains ou d'avion?


Ça ils le feront comme des grands. :o
Je cherche un truc pour leur faciliter la vie :jap:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°44037846
kikou2419
Posté le 27-11-2015 à 11:21:26  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Abonnement à un site de rencontre quelconque :o


 
 [:clooney13]  
 

Adiht a écrit :


Ça ils le feront comme des grands. :o
Je cherche un truc pour leur faciliter la vie :jap:


 
Le miroir que Sirus offre à Harry dans le 5. Parfais un truc pareil.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44037850
unknown_pe​rson
Posté le 27-11-2015 à 11:21:34  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Ça ils le feront comme des grands. :o
Je cherche un truc pour leur faciliter la vie :jap:


 
Pour le faire tous les week-end, je vois pas bien ce qui nous faciliterait la vie  :D  
Après une tablette, une console portable, un bouquin, enfin de quoi s'occuper dans le train quoi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4317  4318  4319  ..  7284  7285  7286  7287  7288  7289

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR