Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4316  4317  4318  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°44028130
niju
Call me doc'
Posté le 26-11-2015 à 14:17:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :


 
Mouais, quand on vois la liste des effets secondaires chez les femmes et le nombre de cas qui en souffrent, ça fait pas ultra rêver. :/ Après si c'était sans effets du genre, en effet, ça me dérangerait pas d'être celui qui prend la pilule. :)
Je ne sais plus où j'ai lu cette phrase mais j'aime bien : C'est plus safe de tirer à blanc que de tirer à balles réelles sur un gilet par balles. :o
 


Joli :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 14:17:42  profilanswer
 

n°44028154
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2015 à 14:19:03  profilanswer
 

J'ai 3 heures de bus devant moi .. Ça vas me distraire de lire les 3 pages de shitstorm


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44028157
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 14:19:08  profilanswer
 

Cougy, t'as mal compris je pense. :D

n°44028188
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-11-2015 à 14:21:38  profilanswer
 


 
Je ne m'exprime pas sur ce que je ne connais pas, personnellement. Et je n'ai jamais couché avec une fille.

n°44028223
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-11-2015 à 14:24:08  profilanswer
 


 
Je pense qu'il fait référence à la confiance totale et entière qu'il accorde à toutes ses exs : ne jamais s'être protégé et ne jamais avoir fait de test suppose qu'il est sûr à 100% qu'aucune de ses exs ne l'a trompé (sans protection) entre le test et la fin de la relation. Donc oui, il y a un risque.

n°44028243
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2015 à 14:24:51  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Je ne m'exprime pas sur ce que je ne connais pas, personnellement. Et je n'ai jamais couché avec une fille.


Moi si :o
Et en effet c'est elle qui a initié le truc sans trop trop me laisser le choix
Et une fois commencé ben le cerveau est pas dispo

 

J'y ai pensé qu'après :spamafote:
Et bon 6 ans après et toujours ensemble je regrette pas :love:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44028251
Dolores
Posté le 26-11-2015 à 14:25:24  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Je pense qu'il fait référence à la confiance totale et entière qu'il accorde à toutes ses exs : ne jamais s'être protégé et ne jamais avoir fait de test suppose qu'il est sûr à 100% qu'aucune de ses exs ne l'a trompé (sans protection) entre le test et la fin de la relation. Donc oui, il y a un risque.

Il a dit plus haut qu'il faisait les tests.

n°44028267
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 14:26:10  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Je pense qu'il fait référence à la confiance totale et entière qu'il accorde à toutes ses exs : ne jamais s'être protégé et ne jamais avoir fait de test suppose qu'il est sûr à 100% qu'aucune de ses exs ne l'a trompé (sans protection) entre le test et la fin de la relation. Donc oui, il y a un risque.


Le même que dans n'importe quel couple qui arrête la capote si je ne m'abuse.  :spamafote:
Je connais pas vraiment de couple qui met systématiquement des capotes.

 

Ah et oui, on a toujours fait des tests, on est pas demeurés. :o

Message cité 5 fois
Message édité par deadpool le 26-11-2015 à 14:26:50
n°44028270
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-11-2015 à 14:26:18  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Il a dit plus haut qu'il faisait les tests.

 

Une fois avant le sexe, oui, c'est bien ce que je dis.

 

Edit: Ok je comprends. Donc effectivement il faudrait que la dernière l'ait trompé, ou celle d'avant si le délai n'était pas passé.


Message édité par iorhael le 26-11-2015 à 14:26:56
n°44028281
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2015 à 14:26:54  profilanswer
 

arkrom a écrit :

J'ai 3 heures de bus devant moi .. Ça vas me distraire de lire les 3 pages de shitstorm


 
Ptin, tu lis pas vite  [:paul frogba:3]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 14:26:54  profilanswer
 

n°44028312
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-11-2015 à 14:28:49  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Le même que dans n'importe quel couple qui arrête la capote si je ne m'abuse.  :spamafote:  
Je connais pas vraiment de couple qui met systématiquement des capotes.
 
Ah et oui, on a toujours fait des tests, on est pas demeurés. :o


 
Oui oui, je disais juste qu'il y a un risque. Après moi ça m'emmerderait sérieusement de devoir attendre 3 mois. :o

n°44028334
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2015 à 14:30:23  profilanswer
 


3 mois pour ?
Le dépistage c'est 6 semaines :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°44028348
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-11-2015 à 14:31:22  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


3 mois pour ?
Le dépistage c'est 6 semaines :o


 

deadpool a écrit :


Du coup, que des relations longues avec des personnes de confiance, de longues phases de séduction et pas de pénétration à proprement parler les trois premiers mois (ce qui n'empêche pas une sexualité pour autant).
Jamais eu de problème.


n°44028359
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2015 à 14:32:04  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Ptin, tu lis pas vite [:paul frogba:3]


J'ai pas que ce topic à lire ... Et avec le  débit du wifi du bus il faut 15 secondes pour charger une page


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44028374
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2015 à 14:32:52  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Oui oui, je disais juste qu'il y a un risque. Après moi ça m'emmerderait sérieusement de devoir attendre 3 mois. :o


3 mois c'est trop en 6 semaines c'est good maintenant


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44028384
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2015 à 14:33:28  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Du coup, que des relations longues avec des personnes de confiance, de longues phases de séduction et pas de pénétration à proprement parler les trois premiers mois (ce qui n'empêche pas une sexualité pour autant).
Jamais eu de problème.


 
3 mois pour ?
Le dépistage c'est 6 semaines :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°44028390
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 14:33:58  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Oui oui, je disais juste qu'il y a un risque. Après moi ça m'emmerderait sérieusement de devoir attendre 3 mois. :o


Oui, il y en a toujours un mais je peux guère le limiter plus. Et le fait de baiser avec capotes les 3 premiers mois n'atténuerait pas plus ce risque. ;)
Et ca n'empêche pas une certaine sexualité. :)

n°44028407
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 14:35:00  profilanswer
 

La dernière fois au centre gratuit et anonyme c'était trois mois.
Mais ca commence à dater. :o

n°44028455
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-11-2015 à 14:37:14  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Et ca n'empêche pas une certaine sexualité. :)


 
Ouais mais ça me soûlerait quand même. 6 semaines aussi, d'ailleurs. :o

n°44028476
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 14:38:17  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Ouais mais ça me soûlerait quand même. 6 semaines aussi, d'ailleurs. :o


Ca prépare pour les vieux jours. :o

n°44028538
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2015 à 14:42:07  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Ouais mais ça me soûlerait quand même. 6 semaines aussi, d'ailleurs. :o


Pareil ... Mais le jeu mérite pas le risque :spamafote:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44028591
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-11-2015 à 14:46:01  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Le même que dans n'importe quel couple qui arrête la capote si je ne m'abuse.  :spamafote:  
Je connais pas vraiment de couple qui met systématiquement des capotes.
 
Ah et oui, on a toujours fait des tests, on est pas demeurés. :o


 
Ah ben j'avais mal lu alors. J'ai cru lire que tu faisais pas de tests. Mon mauvais. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°44028618
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-11-2015 à 14:47:53  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je vois pas en quoi, je n'ai jamais eu de rapports non protégés en dehors de relations de confiance et après avoir fait des tests.


 
En effet, j'ai lu trop vite ce message. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°44028671
Novinha
Posté le 26-11-2015 à 14:51:12  profilanswer
 


 
 
 

KapweT a écrit :


De même. Nous sommes d'accord. :jap:
 
J'axais effectivement surtout mon propos sur le travail à fournir pour contourner/atténuer les désagréments de l'un ou de l'autre des dispositifs. Et dû à par mon XP (qui va inclure forcément celles d'hommes ne supportant a priori pas la capote :D) force est de constater qu'il était beaucoup plus aisé de travailler sur la partie capote, crainte de perte d'érection, etc. Et c'est sans compter sur l'aspect ludique, qui fait que tu peux quand même faire mumuse si la capote passe vraiment pas, là où si t'as un problème de pilule, t'as des risques d'être niquée (mais pas dans le bon sens. :/


 
Y’a quand même une différence de taille : la pilule ça n’impacte pas QUE la vie sexuelle, contrairement au port de la capote.
Se bourrer d’hormones tous les jours, pendant des années, ce n’est pas anodin. Beaucoup moins en tous cas que mettre un capote 30min 3 fois par semaine (ou 2h 7jours/7).
Il y a bien d’autres effets secondaires qui peuvent être désagréables et qui n’ont rien à voir avec la vie de couple et qui sont là parfois tout le temps. Sans parler, dans certains cas plus rares ok de dangers niveau santé.
Donc pour moi le « calvaire » pilule vs préservatif, c’est quand même pas comparable puisque l’un intervient que dans un aspect de la vie de l’utilisateur.
 
Je précise que je la prends, que ce n’est pas un calvaire, mais que je me pose souvent la question de l’impact de ces hormones artificielles sur ma santé – sans parler des nombreux mots de tête démesurés que j’ai eu régulièrement pendant 2ans avant de me rendre compte que c’était lié.
Et je trouve ça un peu gonflé de mettre au même plan le fait que certains hommes supportent pas la capote (et donc que ça leur pourrit leur vie sexuelle) avec le fait que certaines femmes supportent mal la pilule (et donc que les impacts ne sont pas limité à leur vie sexuelle)
 

n°44029619
scrable
Posté le 26-11-2015 à 15:57:06  profilanswer
 

 

tu plaisantes? ... j'espere que tu plaisantes.

 

Tu compares un plastique qui entoure le sex à un MEDICAMENT qui dérègle le cycle hormonale d'une femme?

 

... Sérieux. L'obscurantisme parfois. Ou la mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par scrable le 26-11-2015 à 15:57:44
n°44029699
unknown_pe​rson
Posté le 26-11-2015 à 16:04:41  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
tu plaisantes? ... j'espere que tu plaisantes.
 
Tu compares un plastique qui entoure le sex à un MEDICAMENT qui dérègle le cycle hormonale d'une femme?  
 
... Sérieux. L'obscurantisme parfois. Ou la mauvaise foi.


 
Sérieux... Je vois pas le problème avec sa comparaison.  
Il en compare certains aspects, qui je trouve, sont comparables.  
C'est pas parce qu'on compare deux trucs entre eux sur certains aspects que tout le reste est comparable aussi...

n°44029761
onina
Posté le 26-11-2015 à 16:11:14  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
Et pourquoi elle serait obligé de bouffer des hormones si elle n'en veut pas ?


 
Ben elle est pas obligée, d'autant qu'il existe le stérilet en cuivre.
Alors oui, ça reste toujours plutôt chez la femme, la contraception, la faute à un manque de produits existants pour l'homme.
Mais de la même manière qu'on ne peut pas obliger une nana à prendre une contraception dont elle ne veut pas, on ne peut pas forcer l'homme non plus (et ce, même s'il existait une contraception hormonale pour les mecs, par exemple).
A un moment si aucun ne veut faire l'effort, ben tant pis, ils baisent pas/se séparent, perso ça ne me choque pas et je serais bien incapable de désigner un responsable.

n°44029782
niju
Call me doc'
Posté le 26-11-2015 à 16:12:50  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben elle est pas obligée, d'autant qu'il existe le stérilet en cuivre.
Alors oui, ça reste toujours plutôt chez la femme, la contraception, la faute à un manque de produits existants pour l'homme.
Mais de la même manière qu'on ne peut pas obliger une nana à prendre une contraception dont elle ne veut pas, on ne peut pas forcer l'homme non plus (et ce, même s'il existait une contraception hormonale pour les mecs, par exemple).
A un moment si aucun ne veut faire l'effort, ben tant pis, ils font des gossesbaisent pas/se séparent, perso ça ne me choque pas et je serais bien incapable de désigner un responsable.


[:aloy]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°44029790
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 16:13:32  profilanswer
 

vrai parlé d'onina  [:molosstanen:2]

n°44029890
Angelene
Posté le 26-11-2015 à 16:22:10  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Le même que dans n'importe quel couple qui arrête la capote si je ne m'abuse.  :spamafote:  
Je connais pas vraiment de couple qui met systématiquement des capotes.


 
Je quote cette remarque qui je trouve est pertinente et souligne un point qui est souvent omis dans les discussions sur le sujet  [:facedeharicot:2]

n°44029918
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2015 à 16:24:07  profilanswer
 


Moi j'en connais. Peu, certes, mais quand-même :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°44030005
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2015 à 16:31:45  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Le même que dans n'importe quel couple qui arrête la capote si je ne m'abuse. :spamafote:
Je connais pas vraiment de couple qui met systématiquement des capotes.


J'ai eu droit à ça avec mon ex :jap:
Mais c'était pour raison médicale :spamafote:
Impossible pour elle de prendre la pilule .les  interactions avec d'autres médocs rendaient toutes solution hormonale impossible donc adieux pilule implant et autre stérilet hormonale
Et il a fallu 6 mois pour trouver une gynéco qui acceptait un stérilet cuivre


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44030009
Angelene
Posté le 26-11-2015 à 16:32:03  profilanswer
 

Moi aussi, un seul (avec enfants, ils ont arrêté juste le temps de les avoir), je parlais surtout de la notion de risque qui ne disparait pas magiquement parce que tu es en couple de plus de 3 mois  :whistle:

n°44030088
Coccynelle​uh
Posté le 26-11-2015 à 16:37:39  profilanswer
 


 
parce que ça ne minimise pas le plaisir de la femme la capote ?  :pt1cable:  
Prendre des hormones, c'est autre chose que de couvrir d'un bout de latex la teub non ? J'ai des amies qui ne peuvent pas prendre la pilule à cause de kystes aux ovaires. Une autre qui allait crever d'une embolie pulmonaire (pilule + tabac). Certes il y a d'autres moyens de contraception... mais si le mec n'est pas foutu de faire l'effort de mettre une capote au début, pourquoi je devrais me prendre la tête pour lui.

n°44030098
thalis
Posté le 26-11-2015 à 16:38:24  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Et pour rebondir sur le retour d'Herbert sur le préservatif féminin, je vous recommande chaudement cette vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=b7n3ty8tro8
 
Ca vend tellement de rêve que vous irez tous en acheter ce soir. [:jalouse]


 
Mais clair, c'te barre de rire :D

n°44030143
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-11-2015 à 16:42:11  profilanswer
 

HFR est divisé entre deux camps :
 
Entre les hommes qui disent : "Les femmes ont qu'à faire l'effort de prendre la pilule, c'est trop nul la capote"
Et le femmes qui disent : "Les hommes ont qu'à mettre un bout de latex sur leur teub, je veux pas me gaver d'hormones"
 
Qui ressortira vainqueur de ce bras de fer acharné entre hommes et femmes ? [:cac30:3]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44030148
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2015 à 16:42:53  profilanswer
 

[:forza971sbh]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°44030206
Coccynelle​uh
Posté le 26-11-2015 à 16:46:25  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

HFR est divisé entre deux camps :
 
Entre les hommes qui disent : "Les femmes ont qu'à faire l'effort de prendre la pilule, c'est trop nul la capote"
Et le femmes qui disent : "Les hommes ont qu'à mettre un bout de latex sur leur teub, je veux pas me gaver d'hormones"
 
Qui ressortira vainqueur de ce bras de fer acharné entre hommes et femmes ? [:cac30:3]


 
ben quelques temps de capotes au début, le temps de mettre un stérilet sans hormones... Si pas d'effort de son côté, pourquoi elle devrait en faire ? ça fait mal la pose d'un stérilet :o

n°44030241
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 16:48:56  profilanswer
 

Boh en même temps je sais pas pour les autres mais je ne supporte pas la capote ET je veux minimiser les risques.
Donc il va de soi que je vais pas chercher à imposer de rapports hors contraception et/ou test.  :spamafote:

 

Je cherche pas à en imposer tout court, d'ailleurs. :D

n°44030242
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2015 à 16:49:04  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

HFR est divisé entre deux camps :

 

Qui ressortira vainqueur de ce bras de fer acharné entre hommes et femmes ? [:cac30:3]


T'as déjà pété le topic .... Vas pas remettre une pièce dans le bouzin toi :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44030285
scrable
Posté le 26-11-2015 à 16:52:33  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

Sérieux... Je vois pas le problème avec sa comparaison.
Il en compare certains aspects, qui je trouve, sont comparables.
C'est pas parce qu'on compare deux trucs entre eux sur certains aspects que tout le reste est comparable aussi...

 

tu serais d'accord pour prendre la pilule masculine?

Message cité 1 fois
Message édité par scrable le 26-11-2015 à 16:52:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4316  4317  4318  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR