Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4076  4077  4078  ..  7189  7190  7191  7192  7193  7194
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°42740191
Dolores
Posté le 28-07-2015 à 21:14:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Ne pas se soucier de ce qu'il y a dans son assiette :o

Moi ça serait aussi "se soucier de ce qu'il y a dans mon assiette". Genre le mec qui te fait la remarque que tu bouffes trop gras, trop ceci, trop cela.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 21:14:01  profilanswer
 

n°42740279
Kdori
Pas un Kdo
Posté le 28-07-2015 à 21:23:14  profilanswer
 

Si elle parlait beaucoup. Attention hein, j'ai rien contre les femmes qui parlent, c'est juste que je suis pas un grand bavard et que les gens qui s'arrêtent jamais de parler ça me rend un peu fou je crois  [:ticento:5]  
 

n°42740592
Coccynelle​uh
Posté le 28-07-2015 à 21:47:56  profilanswer
 

Je crois que le coup de la religion,  j'aurais du mal à le tolérer.
Et s'il veut pas d'enfants finalement, ça me ferait le quitter tout de suite sans même réfléchir.
Qu'il devienne méchant,  désagréable. Mes fasse me sentir mal (sur la durée, sans raisons apparentes)

 

Et l'infidélité... Je pourrais pardonner, mais j'aurais plus confiance, donc il y aura forcément rupture au bout d'un moment... Juste pas tout de suite parce que je l'aime et que je me remettrai en question.

 

n°42741164
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 22:41:33  answer
 

etoile64 a écrit :

Du coup, en dérivant, y  a des trucs qui sont assez fréquents/banal mais que vous, vous ne toléreriez pas chez votre conjoint ?


Des croyances religieuses
Une hygiène douteuse  
La consommation régulière de drogues ou de certains médocs

n°42741296
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-07-2015 à 22:52:34  profilanswer
 

Certains ? Quels châteaux par exemple ?


---------------
Horse_man
n°42741316
bouh94
Posté le 28-07-2015 à 22:54:23  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Certains ? Quels châteaux par exemple ?


:d

n°42741560
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 28-07-2015 à 23:25:47  profilanswer
 

Petit sondage mise en situation :
Vous êtes "en couple" depuis 2 mois avec une fille de 28 ans, vous la voyez en moyenne 2 à 3 fois par semaine depuis le début, pas forcément de SMS/téléphone tous les jours non plus, avec une volonté de "pas s'emballer" des 2 cotés (mais aucun doute sur le fait d'être en couple et d'avoir envie de construire ensemble)

 

Viennent 4 semaines de vacances pour vous pendant lesquelles vous êtes à l'autre bout du pays alors qu'elle bosse et n'a qu'une semaine de vacances sur la période...

 

Comment gérez vous ces 4 semaines ? Qu'est ce qui vous semble "normal" ?

 

a. SMS/Téléphone tous les jours ? genre "t'as fait quoiiiiiiii aujourd'hui???? Je pense à toiiiiiii"
b. Tous les 2-3 jours sans pression, le temps de lui manquer un peu.
c. Un ptit bilan une fois par semaine ça peut suffir.
d. #femmefolle #quittela

 

J'explique :o

 

On se quitte mardi dernier, je lui ré-écris jeudi pour lui donner des nouvelles et en prendre... Elle répond "heureusement que tu précises que tu m'avais pas oublié..."
Vendredi on s'échange 3-4 messages.
Samedi soir c'est elle qui m'écris avec échange de photos du moment
Dimanche matin rebelotte elle me ré-écris (pour me dire qu'elle a pris la route pour sa semaine de vacances)
Lundi soir elle m'écris avec des smiley "tu t'est fait une entorse aux doigts ?... blabla prendre de mes nouvelles/en donner... donc tout va bien je suis en vie je voulais te rassurer en voyant que tu t'inquiète..."
...
Je lui explique qu'elle m'a devancé et qu'après tout ça fait que 24 H alors que j'avais prévenu avant de partir que j'écrirai pas tous les jours...
Elle me répond que je peut appeler/sms/envoyer une bouteille a la mer quand même quoi et "c'est toujours moi qui écrit en 1er :sarcastic:" (Mensonge grossier de la femme vu qu'excepté cette semaine ça a toujours été balancé entre nous et que je suis à l'initiative de 95% des sorties)
Bref, elle fini par m'expliquer que vu que c'est moi qui part 4 semaines c'est à moi de donner et de prendre des nouvelles :/

 

Votre avis ?
1. T'abuses grave !!! faut la rassurer et lui écrire tous les jours sinon elle va penser que tu la trompes.
2. Rien de grâve
3. Elle exagère un peu mais fais un effort, elle commence à s'attacher.
4. #femmefolle #quittela

 

Message cité 10 fois
Message édité par Braguette Magique le 28-07-2015 à 23:30:08

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42741596
Zytho
Sans faux col
Posté le 28-07-2015 à 23:31:11  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Du coup, en dérivant, y  a des trucs qui sont assez fréquents/banal mais que vous, vous ne toléreriez pas chez votre conjoint ?


 
Un footeux  [:ex-floodeur:4]

n°42741602
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-07-2015 à 23:31:37  profilanswer
 

Je saurais pas te dire.
Parce que perso quand je suis en couple, je suis en couple à fond. Je veux dire je sais pas ce que c'est que vouloir se limiter pour pas s'emballer :D
Donc avec moi c'est appel tous les jours :)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42741610
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-07-2015 à 23:32:54  profilanswer
 

Elle exagère oué.. C'pas des efforts qu'il faut faire, c'est une mise au point ! Qu'elle ait besoin de t'envoyer des SMS, ok. Mais qu'elle ne te reproche pas de ne pas en envoyer spontanément, elle ne t'en laisse pas le temps !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 23:32:54  profilanswer
 

n°42741616
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-07-2015 à 23:33:17  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :

Petit sondage mise en situation :
Vous êtes "en couple" depuis 2 mois avec une fille de 28 ans, vous la voyez en moyenne 2 à 3 fois par semaine depuis le début, pas forcément de SMS/téléphone tous les jours non plus, avec une volonté de "pas s'emballer" des 2 cotés (mais aucun doute sur le fait d'être en couple et d'avoir envie de construire ensemble)

 

Viennent 4 semaines de vacances pour vous pendant lesquelles vous êtes à l'autre bout du pays alors qu'elle bosse et n'a qu'une semaine de vacances sur la période...

 

Comment gérez vous ces 4 semaines ? Qu'est ce qui vous semble "normal" ?

 

a. SMS/Téléphone tous les jours ? genre "t'as fait quoiiiiiiii aujourd'hui???? Je pense à toiiiiiii"
b. Tous les 2-3 jours sans pression, le temps de lui manquer un peu.
c. Un ptit bilan une fois par semaine ça peut suffir.
d. #femmefolle #quittela

 

J'explique :o

 

On se quitte mardi dernier, je lui ré-écris jeudi pour lui donner des nouvelles et en prendre... Elle répond "heureusement que tu précises que tu m'avais pas oublié..."
Vendredi on s'échange 3-4 messages.
Samedi soir c'est elle qui m'écris avec échange de photos du moment
Dimanche matin rebelotte elle me ré-écris (pour me dire qu'elle a pris la route pour sa semaine de vacances)
Lundi soir elle m'écris avec des smiley "tu t'est fait une entorse aux doigts ?... blabla prendre de mes nouvelles/en donner... donc tout va bien je suis en vie je voulais te rassurer en voyant que tu t'inquiète..."
...
Je lui explique qu'elle m'a devancé et qu'après tout ça fait que 24 H alors que j'avais prévenu avant de partir que j'écrirai pas tous les jours...
Elle me répond que je peut appeler/sms/envoyer une bouteille a la mer quand même quoi et "c'est toujours moi qui écrit en 1er :sarcastic:" (Mensonge grossier de la femme vu qu'excepté cette semaine ça a toujours été balancé entre nous et que je suis à l'initiative de 95% des sorties)
Bref, elle fini par m'expliquer que vu que c'est moi qui part 4 semaines c'est à moi de donner et de prendre des nouvelles :/

 

Votre avis ?
1. T'abuses grave !!! faut la rassurer et lui écrire tous les jours sinon elle va penser que tu la trompes.
2. Rien de grâve
3. Elle exagère un peu mais fais un effort, elle commence à s'attacher.
4. #femmefolle #quittela

 


 

#femmefolle #quittela


---------------
demain n'existe pas...
n°42741632
wizza
Posté le 28-07-2015 à 23:35:29  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Je saurais pas te dire.
Parce que perso quand je suis en couple, je suis en couple à fond. Je veux dire je sais pas ce que c'est que vouloir se limiter pour pas s'emballer :D
Donc avec moi c'est appel tous les jours :)


Pour le coup, à peu près pareil  !


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°42741638
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2015 à 23:35:49  answer
 

Ouais enfin sans s'emballer j'aimerais bien que ma copine envoi des photos de ses vacances, rien que je pour vois qu'elle s'amuse à fond vu que je sais que quand on rentre de vacances on se souvient de la moitié des trucs.  
Et puis quand je suis en couple je suis en couple quoi y a pas de s'emballer ou pas.  
Je ressemble à une meuf en fait. :o

n°42741698
Zytho
Sans faux col
Posté le 28-07-2015 à 23:43:55  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :

Petit sondage mise en situation :
Vous êtes "en couple" depuis 2 mois avec une fille de 28 ans, vous la voyez en moyenne 2 à 3 fois par semaine depuis le début, pas forcément de SMS/téléphone tous les jours non plus, avec une volonté de "pas s'emballer" des 2 cotés (mais aucun doute sur le fait d'être en couple et d'avoir envie de construire ensemble)
 
Viennent 4 semaines de vacances pour vous pendant lesquelles vous êtes à l'autre bout du pays alors qu'elle bosse et n'a qu'une semaine de vacances sur la période...
 
Comment gérez vous ces 4 semaines ? Qu'est ce qui vous semble "normal" ?
 
a. SMS/Téléphone tous les jours ? genre "t'as fait quoiiiiiiii aujourd'hui???? Je pense à toiiiiiii"
b. Tous les 2-3 jours sans pression, le temps de lui manquer un peu.
c. Un ptit bilan une fois par semaine ça peut suffir.  
d. #femmefolle #quittela
 
...
 
Votre avis ?
1. T'abuses grave !!! faut la rassurer et lui écrire tous les jours sinon elle va penser que tu la trompes.
2. Rien de grâve
3. Elle exagère un peu mais fais un effort, elle commence à s'attacher.
4. #femmefolle #quittela
 


 
Elle se fait chier au taf, elle a hâte d'être en vacances et donc elle attend de toi que tu lui fasses vivre les tiennes par procuration :o
 
Plus sérieusement, au début j'aurais tendance à donner des news tous les 2-3 jours, après on est toutes différentes, elle a peut-être juste envie d'être "présente" pendant tes vacances (et éviter que tu ailles au macumba avec une autre :o ) ou peut-être a t'elle peur que deux mois de relation face à un mois d'éloignement ça puisse faire capoter votre histoire.

n°42741778
Kdori
Pas un Kdo
Posté le 28-07-2015 à 23:58:51  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :

Petit sondage mise en situation :
 
On se quitte mardi dernier, je lui ré-écris jeudi pour lui donner des nouvelles et en prendre... Elle répond "heureusement que tu précises que tu m'avais pas oublié..."
Vendredi on s'échange 3-4 messages.
Samedi soir c'est elle qui m'écris avec échange de photos du moment
Dimanche matin rebelotte elle me ré-écris (pour me dire qu'elle a pris la route pour sa semaine de vacances)
Lundi soir elle m'écris avec des smiley "tu t'est fait une entorse aux doigts ?... blabla prendre de mes nouvelles/en donner... donc tout va bien je suis en vie je voulais te rassurer en voyant que tu t'inquiète..."
...
Je lui explique qu'elle m'a devancé et qu'après tout ça fait que 24 H alors que j'avais prévenu avant de partir que j'écrirai pas tous les jours...
Elle me répond que je peut appeler/sms/envoyer une bouteille a la mer quand même quoi et "c'est toujours moi qui écrit en 1er :sarcastic:" (Mensonge grossier de la femme vu qu'excepté cette semaine ça a toujours été balancé entre nous et que je suis à l'initiative de 95% des sorties)
Bref, elle fini par m'expliquer que vu que c'est moi qui part 4 semaines c'est à moi de donner et de prendre des nouvelles :/
 


 
Mais pourquoi vous vous téléphonez pas au lieu d'envoyer des textos au fait?  

n°42742896
archergrin​cheux
Posté le 29-07-2015 à 07:14:38  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :

Petit sondage mise en situation :
Vous êtes "en couple" depuis 2 mois avec une fille de 28 ans, vous la voyez en moyenne 2 à 3 fois par semaine depuis le début, pas forcément de SMS/téléphone tous les jours non plus, avec une volonté de "pas s'emballer" des 2 cotés (mais aucun doute sur le fait d'être en couple et d'avoir envie de construire ensemble)
 
Viennent 4 semaines de vacances pour vous pendant lesquelles vous êtes à l'autre bout du pays alors qu'elle bosse et n'a qu'une semaine de vacances sur la période...
 
Comment gérez vous ces 4 semaines ? Qu'est ce qui vous semble "normal" ?
 
a. SMS/Téléphone tous les jours ? genre "t'as fait quoiiiiiiii aujourd'hui???? Je pense à toiiiiiii"
b. Tous les 2-3 jours sans pression, le temps de lui manquer un peu.
c. Un ptit bilan une fois par semaine ça peut suffir.  
d. #femmefolle #quittela
 
J'explique :o
 
On se quitte mardi dernier, je lui ré-écris jeudi pour lui donner des nouvelles et en prendre... Elle répond "heureusement que tu précises que tu m'avais pas oublié..."
Vendredi on s'échange 3-4 messages.
Samedi soir c'est elle qui m'écris avec échange de photos du moment
Dimanche matin rebelotte elle me ré-écris (pour me dire qu'elle a pris la route pour sa semaine de vacances)
Lundi soir elle m'écris avec des smiley "tu t'est fait une entorse aux doigts ?... blabla prendre de mes nouvelles/en donner... donc tout va bien je suis en vie je voulais te rassurer en voyant que tu t'inquiète..."
...
Je lui explique qu'elle m'a devancé et qu'après tout ça fait que 24 H alors que j'avais prévenu avant de partir que j'écrirai pas tous les jours...
Elle me répond que je peut appeler/sms/envoyer une bouteille a la mer quand même quoi et "c'est toujours moi qui écrit en 1er :sarcastic:" (Mensonge grossier de la femme vu qu'excepté cette semaine ça a toujours été balancé entre nous et que je suis à l'initiative de 95% des sorties)
Bref, elle fini par m'expliquer que vu que c'est moi qui part 4 semaines c'est à moi de donner et de prendre des nouvelles :/
 
Votre avis ?
1. T'abuses grave !!! faut la rassurer et lui écrire tous les jours sinon elle va penser que tu la trompes.
2. Rien de grâve
3. Elle exagère un peu mais fais un effort, elle commence à s'attacher.
4. #femmefolle #quittela
 


 
J'enverrai un sms quand j'ai envie sans me demander si c'est "le moment ou pas"; en voyant que ca la stresse de pas en avoir tous les jours, je le ferais tous les jours, et je lui expliquerai face à face en rentrant que c'est pas mon habitude et que ca m'a un poil soulé d'être "obligé".
J'attendrais surtout d'être face à face pour éviter une dispute pour incompréhension d'un sms ou d'un appel sans possibilité de rattraper le coup tout de suite.

n°42743315
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-07-2015 à 09:13:22  profilanswer
 

Sinon, pour faire la psycho sur deux balles, je dirai qu'elle manque de confiance en elle, qu'elle a besoin d'être rassurer, qu'elle a eu une expérience avec un mec pas cool à ce niveau là, qui ne devait pas lui donner de nouvelles et qui au final la trompait :o


---------------
demain n'existe pas...
n°42743575
Filob
Posté le 29-07-2015 à 09:38:22  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Je saurais pas te dire.
Parce que perso quand je suis en couple, je suis en couple à fond. Je veux dire je sais pas ce que c'est que vouloir se limiter pour pas s'emballer :D
Donc avec moi c'est appel tous les jours :)


 
+1
 
Au tout début, c'était tous les 2/3 jours de part de madame quand on ne se voyait pas, je ne disais rien mais ça me frustrait un peu :o
 
Plus tard, après lui avoir gentiment fait la remarque, j'ai su qu'elle se retenait pour pas faire la nana accrocs alors qu'elle en mourrait d'envie.
 
Merde alors :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42743609
DVDAI
Posté le 29-07-2015 à 09:42:01  profilanswer
 

Pareil, en couple, moi y'a contact tous les jours. ça me parait inenvisageable de pas donner de nouvelle pendant 24h!

n°42743658
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-07-2015 à 09:45:42  profilanswer
 

Perso je sais même pas si y a un jour où on ne s'est pas donné de nouvelles en 12ans depuis qu'on se connait :D

n°42743665
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-07-2015 à 09:46:23  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Du coup, en dérivant, y a des trucs qui sont assez fréquents/banal mais que vous, vous ne toléreriez pas chez votre conjoint ?


Le racisme, l'égoïsme, le pessimisme.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°42743680
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-07-2015 à 09:47:39  profilanswer
 

Le pessimisme, j'ai à la maison, c'est vrai que c'est chiant parfois. Il voit toujours la pire catastrophe qui va s'abattre sur nous. Bon, finalement, je préfère rigoler de son "catastrophisme" permanent.

n°42743792
wizza
Posté le 29-07-2015 à 09:55:00  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Sinon, pour faire la psycho sur deux balles, je dirai qu'elle manque de confiance en elle, qu'elle a besoin d'être rassurer, qu'elle a eu une expérience avec un mec pas cool à ce niveau là, qui ne devait pas lui donner de nouvelles et qui au final la trompait :o


Ou alors il lui manque et elle aime avoir un contact quotidien [:airforceone]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°42743861
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-07-2015 à 10:00:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42743906
Filob
Posté le 29-07-2015 à 10:04:41  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Le pessimisme, j'ai à la maison, c'est vrai que c'est chiant parfois. Il voit toujours la pire catastrophe qui va s'abattre sur nous. Bon, finalement, je préfère rigoler de son "catastrophisme" permanent.


 
:jap:
 
Les gens stressés ou maniaques, j'ai du mal aussi, donc j'aurais du mal si madame devenait comme ça à haute dose.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42743944
onina
Posté le 29-07-2015 à 10:07:23  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


+1 à part le jogging et la religion, s'il me fait pas chier avec :o

 

Le principe du jogging et de la religion, c'est qu'il te fera chier avec.  :o
"Ah non, j'peux pas manger ça, c'est contre ma religion"
"Ah non, samedi soir on ne peut rien faire, j'ai une course à 7h du mat' dimanche, faut que je me couche à 21h"
"Ah non, ce jour là, une fois par semaine, je suis pas dispo, faut que j'aille à la messe/what else"
"Ah non, le soir, j'peux pas faire les courses, faut que j'aille courir 2h".

 
Filob a écrit :

 

:jap:

 

Les gens stressés ou maniaques, j'ai du mal aussi, donc j'aurais du mal si madame devenait comme ça à haute dose.

 

Oh oui, les maniaques/psychorigides, sur tous les domaines !  [:kzimir]
"Tu ne devrais pas manger ça, y'a tel produit au nom imprononçable qui fait que tu vas mourir dans 50 ans"
"Tu dois faire le ménage 1h tous les soirs en rentrant chez toi, sinon c'est pas propre"
"Attention, ta tranche de jambon a effleuré le paquet de jambon, c'est trop saaaaale !"
etc.

 

[:slyde]

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 29-07-2015 à 10:11:08
n°42743990
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2015 à 10:11:57  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Du coup, en dérivant, y  a des trucs qui sont assez fréquents/banal mais que vous, vous ne toléreriez pas chez votre conjoint ?


 
Ouais, un peu un mix de ce qui a déjà été dit.
- Problèmes d'hygiène
- Fumer
- Se droguer (autrement que de manière très récréative à la limite)
- Prosélytisme religieux - et en fait religion organisée tout court. Je peux comprendre qu'on croie en un créateur, je ne peux pas comprendre qu'on croie en un clergé.
- Etre intellectuellement lent
 
 
C'est déjà pas mal :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42744064
Attrape-Ni​gaude
Posté le 29-07-2015 à 10:18:53  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Le principe du jogging et de la religion, c'est qu'il te fera chier avec.  :o  
"Ah non, j'peux pas manger ça, c'est contre ma religion"
"Ah non, samedi soir on ne peut rien faire, j'ai une course à 7h du mat' dimanche, faut que je me couche à 21h"
"Ah non, ce jour là, une fois par semaine, je suis pas dispo, faut que j'aille à la messe/what else"
"Ah non, le soir, j'peux pas faire les courses, faut que j'aille courir 2h".
 


 
J'ai pas compris le problème avec le jogging. On peut en faire sans que ça prenne 10h par semaine, non?
C'est forcément pire qu'un autre sport?
En plus ça peut se faire en couple...

n°42744068
DVDAI
Posté le 29-07-2015 à 10:19:16  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Du coup, en dérivant, y  a des trucs qui sont assez fréquents/banal mais que vous, vous ne toléreriez pas chez votre conjoint ?

 

- Avoir un coté bordélique
 - fumer ou se droguer
 - ëtre raciste
 - être égoiste
 
Je vois pas grand chose d'autres sinon. La religion me dérange pas si c'est pas à haute dose. Ma copine par exemple est catho, ça lui arrive d'aller à la messe, mais du moment qu'elle m'emmerde pas avec ça, ça va quoi :o

 



Message édité par DVDAI le 29-07-2015 à 10:20:50
n°42744096
onina
Posté le 29-07-2015 à 10:21:10  profilanswer
 

Attrape-Nigaude a écrit :

 

J'ai pas compris le problème avec le jogging. On peut en faire sans que ça prenne 10h par semaine, non?
C'est forcément pire qu'un autre sport?
En plus ça peut se faire en couple...

 

De mon expérience, les gens qui commencent à courir juste "20 minutes comme ça de temps en temps" finissent la plupart du temps par faire ça de manière beaucoup plus pregnante et donc chiante pour le conjoint  [:bluelou:4]
C'est certainement vrai pour plein d'autres sports aussi (et c'est pire par exemple pour le vélo), mais sur des sports type "jeu" (foot, rugby, etc.), les matchs doivent être organisés et ne durent qu'un temps limité.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 29-07-2015 à 10:23:14
n°42744099
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 10:21:22  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Ouais, un peu un mix de ce qui a déjà été dit.
- Problèmes d'hygiène
- Fumer
- Se droguer (autrement que de manière très récréative à la limite)
- Prosélytisme religieux - et en fait religion organisée tout court. Je peux comprendre qu'on croie en un créateur, je ne peux pas comprendre qu'on croie en un clergé.
- Etre intellectuellement lent

 


C'est déjà pas mal :o

 

HS et rien à voir mais ça me fait penser
je suis allé au ciné le weekend dernier et dans le hall il y avait un très jeune couple musulman (j'ai supposé qu'ils l'étaient en tout cas), guère plus d'une 20aine d'année chacun, mais apparemment donc très religieux, lui la barbe bien bien longue, elle en hijab complet donc avec robe jusqu'au sol mais ils se regardaient avec plein d'amour dans les yeux c'était fou, ils se tenaient pas la main, elle était lové dans ses bras, et ils se souriaient bêtement sans se parler, c'était super mignon.
on a toujours une image assez austère de la religion, surtout d'un certain radicalisme musulman, mais là c'était super touchant. :D
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2015 à 10:22:55
n°42744129
glandoll
Posté le 29-07-2015 à 10:24:23  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :

Petit sondage mise en situation :
 
Comment gérez vous ces 4 semaines ? Qu'est ce qui vous semble "normal" ?
 
a. SMS/Téléphone tous les jours ? genre "t'as fait quoiiiiiiii aujourd'hui???? Je pense à toiiiiiii"
b. Tous les 2-3 jours sans pression, le temps de lui manquer un peu.
c. Un ptit bilan une fois par semaine ça peut suffir.  
d. #femmefolle #quittela
 
 
Votre avis ?
1. T'abuses grave !!! faut la rassurer et lui écrire tous les jours sinon elle va penser que tu la trompes.
2. Rien de grâve
3. Elle exagère un peu mais fais un effort, elle commence à s'attacher.
4. #femmefolle #quittela
 


 
b3

n°42744172
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 10:27:44  answer
 

onina a écrit :


 
De mon expérience, les gens qui commencent à courir juste "20 minutes comme ça de temps en temps" finissent la plupart du temps par faire ça de manière beaucoup plus pregnante et donc chiante pour le conjoint  [:bluelou:4]  
C'est certainement vrai pour plein d'autres sports aussi (et c'est pire par exemple pour le vélo), mais sur des sports type "jeu" (foot, rugby, etc.), les matchs doivent être organisés et ne durent qu'un temps limité.


 
je le fais en semaine au taf, personnellement comme ça c'est assez transparent pour ma famille.
je prends parfois 1 ou 2h pour moi le weekend pour faire du sport mais bon, après, ça me parait quand même normal quand tu es en couple de ne pas tout le temps être l'un sur l'autre
 
après ce qui est toujours pénible, c'est quand c'est imposé et que ça relève pas d'un consensus genre "moi il me faut mes 8h de vélo par we c'est non négociable, fallait pas m'acheter ce vélo à Noel il y a 5 ans ! "
 
en tout, la mesure a du bon. Quand le sport devient une addiction, c'est le même problème que pour toute autre dépendance, ça peut mettre en péril n'importe quel couple.

n°42744216
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-07-2015 à 10:32:18  profilanswer
 


"Mon coeur va exploser, je te déclare ma flamme  [:maurice chevallier:2] "


---------------
Horse_man
n°42744240
onina
Posté le 29-07-2015 à 10:34:45  profilanswer
 

 

Ben les gens qui font du vélo, généralement, ils ne vont pas partir pour 1 h ou 2, ça devient donc très rapidement casse-couille.  [:ripthejacker:1]
Après ouai, doit y avoir des gens qui savent courir sans se flinguer leurs soirées et leurs week-ends.
C'est juste que j'en connais pas personnellement :o Donc si mon mec me dit qu'il va se mettre à la course, j'prendrais pas le risque !


Message édité par onina le 29-07-2015 à 10:35:02
n°42744305
Maiar
Posté le 29-07-2015 à 10:38:29  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Le principe du jogging et de la religion, c'est qu'il te fera chier avec.  :o  
"Ah non, j'peux pas manger ça, c'est contre ma religion"
"Ah non, samedi soir on ne peut rien faire, j'ai une course à 7h du mat' dimanche, faut que je me couche à 21h"
"Ah non, ce jour là, une fois par semaine, je suis pas dispo, faut que j'aille à la messe/what else"
"Ah non, le soir, j'peux pas faire les courses, faut que j'aille courir 2h".
 


 
Donc ton mec n'a pas droit d'avoir un loisir qui lui prends quelques heures dans la semaine ? :o  
(je te parle plus du cas du jogging que de la religion)

n°42744398
onina
Posté le 29-07-2015 à 10:44:23  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
Donc ton mec n'a pas droit d'avoir un loisir qui lui prends quelques heures dans la semaine ? :o  
(je te parle plus du cas du jogging que de la religion)


 
Si ça flingue nos week-ends et/ou nos soirées de manière régulière, clairement nan.  
Il a déjà des loisirs qui lui prennent beaucoup d'heures par semaine (League of Legends et Path of Exile actuellement !), mais ça ne nous empêche pas de sortir, de voir des amis, de faire les courses, etc.
 

n°42744431
Attrape-Ni​gaude
Posté le 29-07-2015 à 10:46:29  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
Donc ton mec n'a pas droit d'avoir un loisir qui lui prends quelques heures dans la semaine ? :o  
(je te parle plus du cas du jogging que de la religion)


 
Moi je suis désormais (ça n'a pas toujours été le cas) convaincu qu'il est sain que chacun ait des activités de son coté pour le bien du couple

n°42744447
glandoll
Posté le 29-07-2015 à 10:47:54  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Si ça flingue nos week-ends et/ou nos soirées de manière régulière, clairement nan.  
Il a déjà des loisirs qui lui prennent beaucoup d'heures par semaine (League of Legends et Path of Exile actuellement !), mais ça ne nous empêche pas de sortir, de voir des amis, de faire les courses, etc.
 


 
 :love:  
 
la nana qui préfère un geek qu'un sportif

n°42744507
Attrape-Ni​gaude
Posté le 29-07-2015 à 10:51:53  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
 :love:  
 
la nana qui préfère un geek qu'un sportif


 
Les athlètes n'ont qu'à bien se tenir! [:911gt3]

n°42744662
Kalyx
Posté le 29-07-2015 à 11:03:19  profilanswer
 

C'est pas l’extrémiste le problème ? Tout domaine confondu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4076  4077  4078  ..  7189  7190  7191  7192  7193  7194

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR