Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3678  3679  3680  ..  7212  7213  7214  7215  7216  7217
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°39716259
lancevo7
Posté le 08-10-2014 à 00:35:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 00:35:15  profilanswer
 

n°39716266
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-10-2014 à 00:38:14  profilanswer
 

Qu'elle reparte ne changera AMHA rien du tout.
Bon courage pour la suite, MP moi si tu veux échanger un peu sur ce que j'ai vécu de semblable, même type de couple que toi et a priori même merdage en règle.
[:zedlefou:3]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39716276
Skol
Posté le 08-10-2014 à 00:41:32  profilanswer
 
n°39716296
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-10-2014 à 00:49:15  profilanswer
 


 
ouaip, voilà c'est à peu prés ce que les copains au jus à l'époque devaient se dire sur mon cas :D


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39716310
kikou2419
Posté le 08-10-2014 à 00:55:00  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Bon fille revu ce soir comme prévu, j'avais l'impression d'être en couple, petite sortie et Resto main dans la main
Enfin une soirée top..
 
Pour l'instant je n'arrive clairement pas à arrêter cette tromperie, c'est impossible :(
 
Vivement qu'elle rentre que j'y vois plus clair, voir combien de temps elle me manquera..


 
 
Eh beh, bon courage mon gars, et bon courage aux deux meufs  [:tante foufoune:3]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39716321
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-10-2014 à 01:00:41  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

j'avais l'impression d'être en couple


 
 [:fandalpinee]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°39716451
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 08-10-2014 à 03:45:14  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Bon fille revu ce soir comme prévu, j'avais l'impression d'être en couple, petite sortie et Resto main dans la main
Enfin une soirée top..

 

Pour l'instant je n'arrive clairement pas à arrêter cette tromperie, c'est impossible :(

 

Vivement qu'elle rentre que j'y vois plus clair, voir combien de temps elle me manquera..


 Pute borgne!!!!  [:padmasana:3]


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39716503
Blaq
Posté le 08-10-2014 à 06:42:05  profilanswer
 

[:benjan:4]

n°39716521
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 07:09:07  answer
 

Ben voila, tu es infidele, va falloir l'accepter.
Etape suivante, monter des pseudo seminaires a la con loin de chez toi pour pouvoir baiser la demoiselle tranquille.
Ensuite, se faire choper comme un con, avoir droit aux larmes et cris, aux injures, et finalement aux cartons.
Pour ensuite decouvrir dans deux mois que la nouvelle est une conne finie, que cela ne mene a rien, mais que quelque part, tu n'en as rien a foutre, parce qu'avoir retrouve une vie de celibataire dans la fleur de l'age est tout de meme vachement plus fun que d'etre reste comme un couple de petits vieux :D
 
Ce post n'est pas du tout autobiographique :o

n°39716534
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-10-2014 à 07:19:10  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

Depuis pas mal de temps j'ai décidé que dorénavant je serai contre.  [:penis_de_castor]


 
Je touche du bois, ça m'est jamais arrivé :o
 
Je dois être vraiment amoureux :o :o :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 07:19:10  profilanswer
 

n°39716536
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-10-2014 à 07:20:08  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :


 
Mouai, pour moi ces @*%! papillons, c'est une réaction amoureuse qui ne devrait pas trouver place si on est déjà *vraiment* amoureux.  [:mourinho]  
Du coup la normalité, même pour un vieux couple ...


 
Meilleur moyen pour planter son couple que de croire ça je trouve.
 

Coccynelleuh a écrit :

Je ne veux pas que mon mec ressente des papillons dans le ventre pour une autre personne, même s'il ne l'embrasse pas :(


 
Je te le souhaite, on en reparle dans 15ans.

n°39716543
Adiht
Posté le 08-10-2014 à 07:24:45  profilanswer
 

Etoile parfois ton pragmatisme me fait peur :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39716561
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-10-2014 à 07:34:18  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Etoile parfois ton pragmatisme me fait peur :D


 
Pourquoi?
 
Ca me parait complètement illusoire de croire qu'en 10, 20 ou 30ans de vie de couple, on regardera son conjoint avec les yeux du 1er jour avec des papillons dans le ventre et qu'on se posera jamais la question d'aller voir ailleurs.
La vie, c'est pas un conte de Walt Disney. Enfin tant mieux si ça arrive à certains, mais comme j'ai dit, c'est le meilleur moyen de bousiller son couple si jamais ça arrive.
 
Enfin je sais pas, en 12ans de couple, ça a du m'arriver 3 ou 4 fois pour des gens où je me suis toujours demandée quelques semaines après "mais qu'est ce que j'ai bien pu lui trouver"?
Sans aucun regret d'être restée au stade de "et si", et en étant heureuse de me coucher tous les soirs auprès de mon copain...

n°39716732
Kalyx
Posté le 08-10-2014 à 08:29:38  profilanswer
 

+1 :o

n°39716770
kikou2419
Posté le 08-10-2014 à 08:36:27  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Pourquoi?
 
Ca me parait complètement illusoire de croire qu'en 10, 20 ou 30ans de vie de couple, on regardera son conjoint avec les yeux du 1er jour avec des papillons dans le ventre et qu'on se posera jamais la question d'aller voir ailleurs.
La vie, c'est pas un conte de Walt Disney. Enfin tant mieux si ça arrive à certains, mais comme j'ai dit, c'est le meilleur moyen de bousiller son couple si jamais ça arrive.
 
Enfin je sais pas, en 12ans de couple, ça a du m'arriver 3 ou 4 fois pour des gens où je me suis toujours demandée quelques semaines après "mais qu'est ce que j'ai bien pu lui trouver"?
Sans aucun regret d'être restée au stade de "et si", et en étant heureuse de me coucher tous les soirs auprès de mon copain...


 
Même si je pense avoir beaucoup moins "d'expérience" que toi je suis assez d'accord. Faut pas rêver non plus plus et être pragmatique.
Si j'ai rompu lors de mon dernier crush c'est qu'a 22 ans j'ai décidé que j'avais envie de retrouver ces foutus papillons. Mais à 28 ou 26 ans j'aurais probablement fait un autre choix.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39716785
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-10-2014 à 08:40:23  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Pourquoi?
 
Ca me parait complètement illusoire de croire qu'en 10, 20 ou 30ans de vie de couple, on regardera son conjoint avec les yeux du 1er jour avec des papillons dans le ventre et qu'on se posera jamais la question d'aller voir ailleurs.
La vie, c'est pas un conte de Walt Disney. Enfin tant mieux si ça arrive à certains, mais comme j'ai dit, c'est le meilleur moyen de bousiller son couple si jamais ça arrive.
 
Enfin je sais pas, en 12ans de couple, ça a du m'arriver 3 ou 4 fois pour des gens où je me suis toujours demandée quelques semaines après "mais qu'est ce que j'ai bien pu lui trouver"?
Sans aucun regret d'être restée au stade de "et si", et en étant heureuse de me coucher tous les soirs auprès de mon copain...


soooooo true


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39716796
Filob
Posté le 08-10-2014 à 08:42:41  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Pourquoi?

 

Ca me parait complètement illusoire de croire qu'en 10, 20 ou 30ans de vie de couple, on regardera son conjoint avec les yeux du 1er jour avec des papillons dans le ventre et qu'on se posera jamais la question d'aller voir ailleurs.
La vie, c'est pas un conte de Walt Disney. Enfin tant mieux si ça arrive à certains, mais comme j'ai dit, c'est le meilleur moyen de bousiller son couple si jamais ça arrive.

 

Enfin je sais pas, en 12ans de couple, ça a du m'arriver 3 ou 4 fois pour des gens où je me suis toujours demandée quelques semaines après "mais qu'est ce que j'ai bien pu lui trouver"?
Sans aucun regret d'être restée au stade de "et si", et en étant heureuse de me coucher tous les soirs auprès de mon copain...

 

Complètement d'accord.

 

En avoir conscience permet aussi de ne pas se retrouver paumé le jour où ça arrive, et donc de ne pas faire/moins faire de merde.

 

D'une manière générale le "ça n'arrive qu'aux autres" est rarement une réalité :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°39716849
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2014 à 08:53:00  profilanswer
 


 
:D
 
J'avoue que cette éventualité me fait peur pour le futur.
 
Perso les "célibataires" de 40 ans ont plutôt une vie qui me fait flipper.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39716857
Hoiniel
Posté le 08-10-2014 à 08:54:57  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Perso les "célibataires" de 40 ans ont plutôt une vie qui me fait flipper.


 
C'est bon, tu en as 70, je te rappelle. :o

n°39717031
_Makaveli_
Posté le 08-10-2014 à 09:19:43  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
:D
 
J'avoue que cette éventualité me fait peur pour le futur.
 
Perso les "célibataires" de 40 ans ont plutôt une vie qui me fait flipper.


 
Pourquoi ? C'est quoi qui te fait flipper ?


---------------
Humanity is overrated
n°39717059
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 09:23:12  answer
 

dante2002 a écrit :


 
:D
 
J'avoue que cette éventualité me fait peur pour le futur.
 
Perso les "célibataires" de 40 ans ont plutôt une vie qui me fait flipper.


Ouais, mais le petit gars, il semble plutot en avoir 30 que 40.
Depuis, j'ai repose mes valises, apres quelques folles annees il est vrai :D

n°39717147
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-10-2014 à 09:32:22  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Pourquoi?
 
Ca me parait complètement illusoire de croire qu'en 10, 20 ou 30ans de vie de couple, on regardera son conjoint avec les yeux du 1er jour avec des papillons dans le ventre et qu'on se posera jamais la question d'aller voir ailleurs.
La vie, c'est pas un conte de Walt Disney. Enfin tant mieux si ça arrive à certains, mais comme j'ai dit, c'est le meilleur moyen de bousiller son couple si jamais ça arrive.
 
Enfin je sais pas, en 12ans de couple, ça a du m'arriver 3 ou 4 fois pour des gens où je me suis toujours demandée quelques semaines après "mais qu'est ce que j'ai bien pu lui trouver"?
Sans aucun regret d'être restée au stade de "et si", et en étant heureuse de me coucher tous les soirs auprès de mon copain...


 
J'approuve également ce post :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°39717246
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 09:42:27  profilanswer
 

Astravia a écrit :

J'comprends pas la logique d'être honnête avec la nana et de ne pas l'être avec sa copine..


 
C'est pas tant de l'honneteté mais plutot un moyen pour éviter la [:obdal:3]
 
Il arrivera pas bien longtemps à cacher qu'il est en couple (pas ou peu de dispo le soir et les week-end, pas trop de sms...), donc si la deuxième le découvre, le prends mal, et qu'il lui prend l'idée d'aller voir sa principale... [:tibo2002]
 
D'autant plus que s'il recoit des sms n'importe quand il y a des fortes chances qu'il se fasse grillé par sa copine..  :o

n°39717291
onina
Posté le 08-10-2014 à 09:46:53  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Pourquoi?
 
Ca me parait complètement illusoire de croire qu'en 10, 20 ou 30ans de vie de couple, on regardera son conjoint avec les yeux du 1er jour avec des papillons dans le ventre et qu'on se posera jamais la question d'aller voir ailleurs.
La vie, c'est pas un conte de Walt Disney. Enfin tant mieux si ça arrive à certains, mais comme j'ai dit, c'est le meilleur moyen de bousiller son couple si jamais ça arrive.
 
Enfin je sais pas, en 12ans de couple, ça a du m'arriver 3 ou 4 fois pour des gens où je me suis toujours demandée quelques semaines après "mais qu'est ce que j'ai bien pu lui trouver"?
Sans aucun regret d'être restée au stade de "et si", et en étant heureuse de me coucher tous les soirs auprès de mon copain...


 
Certes, mais attention à ne pas verser dans l'autre extrême non plus. Y'a des tas de gens persuadés que tant qu'ils ne s'engueulent pas, c'est que leur vie de couple est parfaite. Moi je pense que parfois, on peut rompre son couple plan-plan qui va dans le mur pour avoir l'impression d'être tout de même un peu plus vivant, et que ça n'est pas forcément une mauvaise chose.
 
Bref, un bon équilibre, c'est entre "ne jamais rompre tant que ça n'est pas horrible" et "rompre à chaque nouveau coup de coeur".

n°39717324
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-10-2014 à 09:50:04  profilanswer
 

Xzero a écrit :


 
ouaip, voilà c'est à peu prés ce que les copains au jus à l'époque devaient se dire sur mon cas :D


Avaient-ils tort ? :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39717333
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-10-2014 à 09:51:07  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Je touche du bois, ça m'est jamais arrivé :o
 
Je dois être vraiment amoureux :o :o :D


Ca ou ta copine lit le topic :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39717341
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-10-2014 à 09:51:48  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


D'autant plus que s'il recoit des sms n'importe quand il y a des fortes chances qu'il se fasse grillé par sa copine..  :o


Double sim [:woods11:4]  
ou featurephone bien caché [:mimounne:4]


---------------
Horse_man
n°39717374
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-10-2014 à 09:54:30  profilanswer
 

Faut jamais rien dire aux copains ! :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39717394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2014 à 09:55:47  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Double sim [:woods11:4]  
ou featurephone bien caché [:mimounne:4]


 
Ca m'épuiserait d'avance d'être infidèle :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39717442
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-10-2014 à 09:59:48  profilanswer
 

Y en a qui sont de vrais Jean-Claude Romand de l'infidélité, c'est même plus du jonglage à ce niveau, c'est un numéro d'équilibriste perpétuel :sweat:


---------------
Horse_man
n°39717462
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-10-2014 à 10:01:43  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Avaient-ils tort ? :D


 
Absolument pas. Ils avaient complètement raison.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39717616
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 10:16:07  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Faut jamais rien dire aux copains ! :o


 
Moi quand ca m'était arrivé je n'avais rien dit à personne, même à mon meilleur ami..
 
C'est pas simple parce qu'on a forcement envie de partager ce qu'il nous arrive mais bon, c'est pas le bon plan à mon avis !

n°39717654
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-10-2014 à 10:19:02  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


 
Moi quand ca m'était arrivé je n'avais rien dit à personne, même à mon meilleur ami..
 
C'est pas simple parce qu'on a forcement envie de partager ce qu'il nous arrive mais bon, c'est pas le bon plan à mon avis !


Pareil :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39717688
coldman
Posté le 08-10-2014 à 10:21:08  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


 
Moi quand ca m'était arrivé je n'avais rien dit à personne, même à mon meilleur ami..
 
C'est pas simple parce qu'on a forcement envie de partager ce qu'il nous arrive mais bon, c'est pas le bon plan à mon avis !


 
t'en avais même pas parlé sur HFR  :ouch:

n°39717714
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-10-2014 à 10:22:44  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ca ou ta copine lit le topic :o


 
[:azylum] [:azylum]
 
J'ai pas dit que ça m'arriverait jamais hein :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39717885
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 10:33:50  profilanswer
 

coldman a écrit :


 
t'en avais même pas parlé sur HFR  :ouch:


 
maintenant oui  :o  
 
ca fait du bien  :D

n°39718082
fucklerest
Posté le 08-10-2014 à 10:46:06  profilanswer
 

J'adore la liste des topics "société" :

  • [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...  (auteur : Angelene, créé en fev 2009)
  • Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce (auteur : Angelene, créé en mai 2014)


C'est la suite logique non?  :D  
 

n°39718315
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-10-2014 à 11:01:38  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Bon fille revu ce soir comme prévu, j'avais l'impression d'être en couple, petite sortie et Resto main dans la main
Enfin une soirée top..
 
Pour l'instant je n'arrive clairement pas à arrêter cette tromperie, c'est impossible :(
 
Vivement qu'elle rentre que j'y vois plus clair, voir combien de temps elle me manquera..


Et tu l'as prévenue que tu étais déjà en couple ou bien ? Non parce que vraiment, autant ta copine et toi c'est apparemment quelque chose dont vous aviez parlé un minimum et tu as presque l'air de "gérer" l'idée, autant ta collègue risque de tomber des nues.
 
Et je ne dis même pas ça parce que je trouve que la situation globale est plutôt lamentable, c'est surtout que tu n'as pas l'air de voir que plus tu tardes, plus tu t'enfonces, et plus tu t'exposes à un gros retour de bâton si jamais ta collègue n'apprécie pas du tout que tu lui aies menti sur ta situation. [:spamafote]

n°39718354
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-10-2014 à 11:04:11  profilanswer
 

Oh elle va juste tout balancer à son officielle, c'est pas si grave :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39718373
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 11:05:28  answer
 

Sinking a écrit :

Oh elle va juste tout balancer à son officielle, c'est pas si grave :o


Avec la complicite d'un collegue qui sera comme par hasard dispo pour:
L'informer de la situation parce que cela le revolte
Lui fournir les coordonnees de l'officielle
La consoler ensuite avec hardeur :D

n°39718374
WRC80
Posté le 08-10-2014 à 11:05:34  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Et tu l'as prévenue que tu étais déjà en couple ou bien ? Non parce que vraiment, autant ta copine et toi c'est apparemment quelque chose dont vous aviez parlé un minimum et tu as presque l'air de "gérer" l'idée, autant ta collègue risque de tomber des nues.

 

Et je ne dis même pas ça parce que je trouve que la situation globale est plutôt lamentable, c'est surtout que tu n'as pas l'air de voir que plus tu tardes, plus tu t'enfonces, et plus tu t'exposes à un gros retour de bâton si jamais ta collègue n'apprécie pas du tout que tu lui aies menti sur ta situation. [:spamafote]

 

il veut juste profiter de sa semaine avec l'autre puis mettre tout ca aux oubliettes en fin de semaine quand elle repartira à 700 bornes de là [:spamafote]

 

donc inutile de raconter la vérité à l'une ou à l'autre, il va jouer sur les 2 tableaux sur une courte durée et espère s'en sortir comme ca :o
celle à 700 bornes ca sera facile de faire le mort ensuite

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 08-10-2014 à 11:06:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3678  3679  3680  ..  7212  7213  7214  7215  7216  7217

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR