Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3677  3678  3679  ..  7211  7212  7213  7214  7215  7216
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°39712395
fucklerest
Posté le 07-10-2014 à 17:30:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lancevo7 a écrit :

Non mais je ne compte pas quitter ma copine, c'est pas mon attention,
 
Les papillons, comme tu dis je penses que c'est l'adrénaline, mais c'est de la super adrénaline pour l'instant


 
En tout cas je pense qu'il faut que tu prennes un peu de recul sur ce qu'il t'arrive avant d'en reparler à ta copine et à "l'autre"
 
moi je te conseil :

  • Ne dit rien a ta copine
  • Si tu veux arreter là avec l'autre, ton histoire s'arrete ici, pas besoin d'en faire un fromage
  • Si tu veux continuer à te bruler les ailes, tu ferais mieux d'avertir "l'autre" que tu as une copine. A moins que tu veuilles recevoir des SMS chez toi le soir à la vue de ta copine. La tu vas encore avoir de l'adrénaline, mais elle sera beaucoup moins bonne  :D  


Peut être que le fait que ta copine soit ta première pose au problème (tu n'en as pas connu d'autre, ton entourage de célibataire te raconte toutes leurs "win" avec les femmes, etc...).  
 
/my2cents
Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder une fois. Peut être que ca t'apportera un équilibre, que ca t'epanouira plus personnellement et donc dans ton couple. Ou peut être que ca le fera exploser si tu ne sais pas le gérer  :D  
 
Please, pas tapé  :non:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 17:30:36  profilanswer
 

n°39712458
jipee
Posté le 07-10-2014 à 17:37:07  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

C'est clair. Croire que parce qu'on est en couple et qu'on s'aime met à l'abri des mini crush ou des papillons dans le ventre, c'est hyper dangereux je trouve. Parce qu'au 1er signe, on envoie tout balader, alors que ça me parait "normal" dans un couple qui dure...


Je me suis fait largué après 5 ans parcequ'elle avait eu un minicrush pour quelqu'un et elle avait interprété ça en "je l'aime plus, c'est un signe" :o Mes "c'est normal" n'ont pas été pris en compte :o

n°39712497
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-10-2014 à 17:41:25  profilanswer
 

in before la relation avec la collègue qui continue, la shitstorm qui éclate un beau jour d'une manière ou d'une autre et le post ici qui se conclut par "je l'avais pas vu venir, j'ai jamais voulu ça :( "  [:plop10:5]

 

lancevo7 je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour réfléchir.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 07-10-2014 à 17:41:49

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39712507
glandoll
Posté le 07-10-2014 à 17:42:38  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

in before la relation avec la collègue qui continue, la shitstorm qui éclate un beau jour d'une manière ou d'une autre et le post ici qui se conclut par "je l'avais pas vu venir, j'ai jamais voulu ça :( "  [:plop10:5]  
 
lancevo7 je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour réfléchir.


 
avec quoi, doit-il réfléchir ?  :pt1cable:  :o

n°39712556
lancevo7
Posté le 07-10-2014 à 17:47:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par lancevo7 le 07-10-2014 à 17:48:51
n°39712746
Coccynelle​uh
Posté le 07-10-2014 à 18:10:21  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Je vais dire tout jaut ce que bcp de mecs pensent tout bas:
[y a pas de smiley Kheiron] Nique laaaaaaaaaaaaa!
 
Voilà voilà.
puis si t'aimes encore ta copine actuelle, go discussion/psy de couple/sexologue toussa.
 
Agis en bonhomme.
/poncif.


 
c'est "baise laaaaaaaa" (avec 8 a très exactement  [:vandit]  )
 
sinon mettez vous en couple libre, comme ça ce n'est pas de la tromperie  [:cver1]

n°39712776
Kalyx
Posté le 07-10-2014 à 18:13:34  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

C'est clair. Croire que parce qu'on est en couple et qu'on s'aime met à l'abri des mini crush ou des papillons dans le ventre, c'est hyper dangereux je trouve. Parce qu'au 1er signe, on envoie tout balader, alors que ça me parait "normal" dans un couple qui dure...


 
Je suis assez d'accord avec ça.
Sauf que, à moins que j'ai loupé un truc, il a jamais su écrire qu'il voulait rester avec sa copine "officielle" parce qu'il l'aimait. Il a écrit "ça va bien".

n°39712784
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-10-2014 à 18:14:27  profilanswer
 

Oula j'ai péché à la grenade sans le vouloir...

 

J'ai pas dit de niquer la collègue PUIS d'aller en parler avec son actuelle hein. S'il y tient go discussion, sinon ben rupture et go tenter avec la collègue.

 

Et pour le coup agir en bonhomme = agir en adulte, et poser le problème clairement avec sa copine.

 

En tout cas bon courage.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39712791
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-10-2014 à 18:15:01  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec ça.
Sauf que, à moins que j'ai loupé un truc, il a jamais su écrire qu'il voulait rester avec sa copine "officielle" parce qu'il l'aimait. Il a écrit "ça va bien".


 
 
Après c'est peut-être difficile de  faire la part des choses, et beaucoup de gens pensent que l'amour, c'est les papillons dans le ventre...

n°39712802
Coccynelle​uh
Posté le 07-10-2014 à 18:15:48  profilanswer
 

je pensais que les papillons dans le ventre ça pouvait durer toute la vie :(
 
vous me brisez mes rêves [:tekken79]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 18:15:48  profilanswer
 

n°39712840
fucklerest
Posté le 07-10-2014 à 18:18:34  profilanswer
 

Moi j'ai ete un peu dans la meme situation que toi : avec ma copine depuis 8ans, plus ou moins ma premiere relation serieuse.
 
Certains amis en couples, d'autres en mode "how i met your mother" :D
Le matin au café les collegues (homme et femme) celib qui racontent leurs dernieres rencontres/aventures etc, et moi en mode : [:kazama:3] moi aussi je veux vivre ca !!
 
Puis j'ai commencé a tchater sur internet car je me faisais chier au taf, au debut vraiment de facon innocente, puis ensuite par texto avec quelqu'un, ca devient plus serieux, et enfin la rencontre avec la personne.
 
La c'est comme tu le decris, les premieress rencontre, la premiere fois qu'on se touche, qu'on s'embrasse. Pas besoin d'aller jusqu'au sexe pour ressentir les papillons, les emotions de la premiere rencontre
 
Et moi ca m'a boosté : + de confiance en moi (y compris au taf), reprise du sport, je faisais + attention a moi, a bien m'habiller, me parfumer etc..
Ca a aussi eu un effet positif sur mon couple (hausse de la libido  :whistle: )
 
La relation s'est arrêtée après quelques semaines/mois mais dans tout les cas ca a eu un effet positif pour moi et je ne le regrette pas.  
 
Je ne l'ai jamais dit a ma copine, et on est tjrs ensemble.. Et je ne suis plus "frustré" de ne pas avoir eu ma crise d'ado et toutes les copines qui vont avec  :jap:  
 
Ps : sorry pour l'ortho, pas facile sur telephone :D

n°39712864
Blaq
Posté le 07-10-2014 à 18:21:03  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Non mais je ne compte pas quitter ma copine, c'est pas mon attention


Pas très sympa comme attention :o

lancevo7 a écrit :

Les papillons, comme tu dis je penses que c'est l'adrénaline, mais c'est de la super adrénaline pour l'instant


 [:darage:1]

n°39713000
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-10-2014 à 18:37:52  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Oula j'ai péché à la grenade sans le vouloir...

 

J'ai pas dit de niquer la collègue PUIS d'aller en parler avec son actuelle hein. S'il y tient go discussion, sinon ben rupture et go tenter avec la collègue.

 

Et pour le coup agir en bonhomme = agir en adulte, et poser le problème clairement avec sa copine.

 

En tout cas bon courage.


Je me doute que ce n'était pas à prendre à la lettre, je ne t'avais jamais mis de tag "Alerte connard" jusqu'à présent et ça m'étonnait. :o

 

Et agir en adulte, c'est évidemment ne pas prendre une décision hâtive et poser le problème clairement avec sa copine. Mais c'est AUSSI ne pas faire le con avec une nana qui n'a rien demandé et qui n'aurait peut-être jamais été plus loin qu'un "salut !" à la machine à café si elle avait su qu'il était en couple depuis 10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 07-10-2014 à 18:38:19
n°39713050
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2014 à 18:44:11  answer
 

lancevo7 a écrit :


 
Ca va faire 10ans que je suis avec ma copine
J'ai clairement pas envie de tout gâcher..
 
Et la nana tout a l'heure me parle de distance etc.. Même si cette histoire aboutira à rien je ne se sais pas comment gérer Ca
 
Heureusement elle repart bientôt mais je m'attendais a tout sauf à ça aujourd'hui...
 
J'ai jouer avec le feu comme tu dis
 
Et mes collègues qui savent que j'ai une copine
Ça va partir en live...


 
 
Peut etre que justement de vivre cette petite aventure te fera réaliser justement que tu es bien avec ta copine aussi.  
C'est dans ce sens la que je pense que le couple libre peut etre viable, car meme en couple depuis longtemps on peut avoir ce besoin de plaire et de séduire.
 
Bien sur, pour moi, le secret est de ne rien se dire si cela arrive (mais avoir bien sur mis ça au point au début de la relation) et il ne faut pas que ca arrive tous les 4 matins :o
 
 

n°39713104
Coccynelle​uh
Posté le 07-10-2014 à 18:50:07  profilanswer
 

Je pense qu'il fait que tu dises à ta collègue amante que t'es en couple... et à ta copine que tu as embrassé cette meuf là.
Que tu te rends compte que c'est une bêtise, mais ça t'as fait sentir désirable, que c'est elle que tu aimes.
 
P'tain ça me ferait chier que mon mec fasse ça, et qu'en plus il me le cache... j'aurais vraiment l'impression d'être prise pour une conne. Et ça ferait encore plus mal.
Faut porter ses corones

n°39713114
Dolores
Posté le 07-10-2014 à 18:51:09  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

P'tain ça me ferait chier que mon mec fasse ça, et qu'en plus il me le cache... j'aurais vraiment l'impression d'être prise pour une conne. Et ça ferait encore plus mal.

Bah si tu l'apprends jamais...

n°39713126
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-10-2014 à 18:52:57  profilanswer
 

Le légendaire coup de canif HFRien, moral :o ou pas


---------------
Horse_man
n°39713188
kikou2419
Posté le 07-10-2014 à 18:59:55  profilanswer
 

Perso avec mon ex on avait discuté de ca plusieurs fois.
Si elle faisait une connerie je voulais le savoir plutôt que de l'apprendre par un autre moyen, car sinon c'était probablement rupture directe (pour une coucherie évidemment).
 
Ce que je ne lui ai jamais dis c'était que même si elle me le disait elle-même, la probabilité que je pète un câble et rompe ne serait probablement pas bien différente  [:klm:1]  
 
 
Là il s'agit d'un bisous à la con... Soit il arrive à régler ca avec la collègue et à éteindre l'affaire, soit la copine risque de l'apprendre plus tard quand même et là je lui dirais tout.
Si elle l'apprend par hasard sans qu'il lui ai dit, ça risque de lui faire assez mal.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 07-10-2014 à 19:00:23

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39713262
fucklerest
Posté le 07-10-2014 à 19:06:53  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Perso avec mon ex on avait discuté de ca plusieurs fois.
Si elle faisait une connerie je voulais le savoir plutôt que de l'apprendre par un autre moyen, car sinon c'était probablement rupture directe (pour une coucherie évidemment).
 
Ce que je ne lui ai jamais dis c'était que même si elle me le disait elle-même, la probabilité que je pète un câble et rompe ne serait probablement pas bien différente  [:klm:1]  


 
+1 dans tous les cas tu es pris pour un con.. Sauf que dans le cas ou elle te le dit, en gros elle a "soulagé" sa conscience et reporté le problème sur toi
 
J'ai du mal a envisager qu'on puisse pardonner une tromperie si elle est avouée..
 
Dans tout les cas, si tu as trompé et que tu te fais prendre, ya de grande chance que ca tue le couple, si ce n'est pas dans l'instant ca sera a petit feu car il y a forcement une perte de confiance en l'autre
 

n°39713368
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-10-2014 à 19:18:00  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Je me doute que ce n'était pas à prendre à la lettre, je ne t'avais jamais mis de tag "Alerte connard" jusqu'à présent et ça m'étonnait. :o
 
Et agir en adulte, c'est évidemment ne pas prendre une décision hâtive et poser le problème clairement avec sa copine. Mais c'est AUSSI ne pas faire le con avec une nana qui n'a rien demandé et qui n'aurait peut-être jamais été plus loin qu'un "salut !" à la machine à café si elle avait su qu'il était en couple depuis 10 ans.


 
 [:bakk38] j'ai eu chaud...
 
Surtout que si on filtre sur mon pseudo, j'ai vécu un situation quasi similaire, mais dans le rôle de la copine, au bout de 10/11 ans de relation aussi. Ma femme ayant eu une remontée de jesaisquoi (surement la mauvaise période du mois en plus :o²) avait écrit un courriel explicite à un ami qui était venu passer du temps à la maison et m'avait avoué la connerie assez rapidement.
Et finalement comme y a pas eu plus que ça (bon j'en sais rien mais je crois vraiment aps), j'ai fini par passer l'éponge.
Depuis on continue de vivre heureux (mais crevé bordel), on a acheté et on a un bébé... et on va bientôt féter nos 13 ans malgré tout. :o


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39713456
Hauptimisa​teur
Posté le 07-10-2014 à 19:27:39  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :


 
c'est bien possible ca, mais au bout de 10 ans ca aurait été pareil je pense
 
pour les sms, c'est déja le cas depuis 1 mois..comme je disait la premiere fois ce n'est pas la 1ere fois que j'ai envie c'est déja arrivé quelque fois ces 5 dernieres années, mais a chaque fois ca n'a pas été loin part les messages, l'idéal aurais été que je me fasse rembarrer, ca aurait été beaucoup plus simple.


 
Personnellement je ne dirai rien. Tu as juste roulé des pelles à une nana qui vit à 700 bornes de chez toi. Je ne pense pas que ça vaille le risque de mettre en l'air 8 ans de vie commune.
 
La moindre des choses serait par contre d'être honnête avec ta collègue au sujet de ta situation personnelle.
 
Après 8 ans de vie commune, surtout si ta nana est la 1ère "sérieuse", c'est normal de ressentir le besoin de savoir si tu plais encore. Le tout est de déterminer si tu veux juste te rassurer ou si ça cache un problème plus profond.
 
2 possibilités:  
 
- soit ça te booste, ça te rassure sur ta capacité à séduire et finalement ça peut favoriser ta vie de couple en la redynamisant, en réapprenant à séduire ta copine, à changer de temps en temps le train-train quotidien qui peut finir en tue l'amour
 
-soit ça traduit un problème de couple plus profond et tu finiras tôt ou tard par craquer "pour de bon"
 
Mais perso je ne dirai rien à ma copine en l'état actuel des choses.  

n°39713617
kikou2419
Posté le 07-10-2014 à 19:42:32  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


 
+1 dans tous les cas tu es pris pour un con.. Sauf que dans le cas ou elle te le dit, en gros elle a "soulagé" sa conscience et reporté le problème sur toi
 
J'ai du mal a envisager qu'on puisse pardonner une tromperie si elle est avouée..
 
Dans tout les cas, si tu as trompé et que tu te fais prendre, ya de grande chance que ca tue le couple, si ce n'est pas dans l'instant ca sera a petit feu car il y a forcement une perte de confiance en l'autre
 


 
Si je lui avais dit ça c'était pour la convaincre de le faire si elle faisait une connerie plutôt que d'être cocu sans le savoir. Mais clairement, moi j'imbrique trop sexe et sentiments pour qu'une tromperie ne soit pas fatale.
De même que je n'aurais pas pu la regarder en face si je l'avais fait.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39713977
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-10-2014 à 20:20:58  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

je pensais que les papillons dans le ventre ça pouvait durer toute la vie :(
 
vous me brisez mes rêves [:tekken79]


 
Suffit de changer souvent :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39713984
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-10-2014 à 20:21:47  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Bah si tu l'apprends jamais...


 
Vu qu'apparemment il y a moyen qu'elle l’apprenne via ses collègues de boulot, c'est quand même chaud je trouve :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39715573
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-10-2014 à 22:51:03  profilanswer
 

J'comprends pas la logique d'être honnête avec la nana et de ne pas l'être avec sa copine..

n°39715874
HipiPeep
Posté le 07-10-2014 à 23:19:41  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

C'est clair. Croire que parce qu'on est en couple et qu'on s'aime met à l'abri des mini crush ou des papillons dans le ventre, c'est hyper dangereux je trouve. Parce qu'au 1er signe, on envoie tout balader, alors que ça me parait "normal" dans un couple qui dure...


 
Mouai, pour moi ces @*%! papillons, c'est une réaction amoureuse qui ne devrait pas trouver place si on est déjà *vraiment* amoureux.  [:mourinho]  
Du coup la normalité, même pour un vieux couple ...


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°39715904
Coccynelle​uh
Posté le 07-10-2014 à 23:24:18  profilanswer
 

Je ne veux pas que mon mec ressente des papillons dans le ventre pour une autre personne, même s'il ne l'embrasse pas :(

n°39715918
kikou2419
Posté le 07-10-2014 à 23:25:38  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Je ne veux pas que mon mec ressente des papillons dans le ventre pour une autre personne, même s'il ne l'embrasse pas :(


 
Ouais, je comprends... Perso en 5 ans de couple ce n'est arrivé  [:little-wolf:2] que [:little-wolf:2] deux fois.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39715926
Coccynelle​uh
Posté le 07-10-2014 à 23:27:20  profilanswer
 
n°39715938
HipiPeep
Posté le 07-10-2014 à 23:28:44  profilanswer
 

Depuis pas mal de temps j'ai décidé que dorénavant je serai contre.  [:penis_de_castor]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°39715986
kikou2419
Posté le 07-10-2014 à 23:37:19  profilanswer
 


 
Et j'ai rompu la 2e, cette histoire ayant passionné le topic quelques temps :o
 

HipiPeep a écrit :

Depuis pas mal de temps j'ai décidé que dorénavant je serai contre.  [:penis_de_castor]


 
Contre quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 07-10-2014 à 23:37:42

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39716052
Coccynelle​uh
Posté le 07-10-2014 à 23:48:30  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Et j'ai rompu la 2e, cette histoire ayant passionné le topic quelques temps :o
 
 
 
Contre quoi ?


 
je me souviens de ta londonienne :p
 
contre les gens qui textotent/séduisent des femmes alors qu'ils sont en couple  [:autralia:4]

n°39716078
kikou2419
Posté le 07-10-2014 à 23:53:27  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
je me souviens de ta londonienne :p
 
contre les gens qui textotent/séduisent des femmes alors qu'ils sont en couple  [:autralia:4]


 
Elles y sont souvent pour rien malheureusement :/


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39716110
Coccynelle​uh
Posté le 08-10-2014 à 00:00:12  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Elles y sont souvent pour rien malheureusement :/


 
je parle de ceux qui les textotent :(  
des fois elles ne sont même pas au courant qu'ils sont en couple :(

n°39716136
kikou2419
Posté le 08-10-2014 à 00:05:38  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
je parle de ceux qui les textotent :(  
des fois elles ne sont même pas au courant qu'ils sont en couple :(


 
Bah oui je sais bien, justement elles ne le savent même pas qu'ils sont en couples...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39716160
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-10-2014 à 00:11:46  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Bah oui je sais bien, justement elles ne le savent même pas qu'ils sont en couples...


 
Y'en a même qui ne savent même pas que le mec est en couple !


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39716171
Coccynelle​uh
Posté le 08-10-2014 à 00:13:32  profilanswer
 

Mis c'est ce qu'on vient de dire [:deliriumtremens]

n°39716181
kikou2419
Posté le 08-10-2014 à 00:15:03  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Y'en a même qui ne savent même pas que le mec est en couple !


 
 
Approchez deux secondes...  [:herbert de vaucanson:4]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39716226
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-10-2014 à 00:26:07  profilanswer
 

T'as répété mot pour mot ce qu'a dit Coccynelleuh, comme si c'était une idée nouvelle. Je me moquais gentiment :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2014 à 00:30:17

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39716247
kikou2419
Posté le 08-10-2014 à 00:31:25  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah t'as répété mot pour mot ce qu'a dit Coccynelleuh, comme si c'était une idée nouvelle. Je me moquais gentiment :o


C'était pour préciser que mon message précédent le sien voulait justement dire ca :o
 
Je ne l'ai pas mal pris. Même que vous allez pouvoir aller chercher un trésor dans un château en T  [:caudacien:4]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39716259
lancevo7
Posté le 08-10-2014 à 00:35:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3677  3678  3679  ..  7211  7212  7213  7214  7215  7216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR