Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3580  3581  3582  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°39024397
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 31-07-2014 à 07:40:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Posté le 31-07-2014 à 02:15:18

Max-L a écrit :

Allez il est temps de poster ce sale coup qui mijote depuis quelques temps
Quelques jours avant de partir du pays dans lequel j'étais en vacances, je me suis fait une copine qui est visiblement très sérieuse.
De mon côté il n'y a aucun sentiment mais elle peut-être
Je lui ai dit que j'étais très occupé en France (ce qui est vrai) et qu'il faudrait qu'elle vienne me voir.
Du coup elle a du prendre un job de merde pour se faire quelques sous.

 

J'arrête le cdp là ou bien je vais plus loin ?

 

Finalement c'est pas un cdp clair et bien délimité comme le mentos sous le bouchon du coca, mais plus sournois quand même..

 

Posté le 31-07-2014 à 03:16:05

Max-L a écrit :

Bonsoir
Comment rompre proprement avec ma copine à distance ?

 

C'est allé vite :o


Message édité par Kivi_ le 31-07-2014 à 07:41:24

---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 07:40:33  profilanswer
 

n°39027396
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-07-2014 à 12:02:10  profilanswer
 

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'amuser avec les sentiments des gens.

n°39027551
wizza
Posté le 31-07-2014 à 12:10:31  profilanswer
 

Moi j'ai rien compris.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°39027619
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 12:15:48  answer
 

J'espère pour la fille que ce post est une plaisanterie.

n°39027898
archergrin​cheux
Posté le 31-07-2014 à 12:41:07  profilanswer
 


 
Les garçons ont des sentiments aussi  :o

n°39027919
skylight
Made in France.
Posté le 31-07-2014 à 12:43:32  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Les garçons ont des sentiments aussi  :o


Tout se passe dans l'anus :love:

n°39028004
Max-L
Posté le 31-07-2014 à 12:52:21  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'amuser avec les sentiments des gens.


C'est un CDP involontaire en fait...
Je pensais pas qu'elle allait se prendre un job de merde pour moi, je lui ai rien dit à ce sujet.
Donc là j'ai le choix entre la laisser s'emmerder dans son job (CDP) et rompre proprement (limitons la casse)


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°39028125
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 13:05:50  answer
 

wizza a écrit :

Moi j'ai rien compris.


 
La seule chose à comprendre est, je crois, le manque de couille de max-l.

n°39028398
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-07-2014 à 13:33:17  profilanswer
 

Max-L a écrit :


C'est un CDP involontaire en fait...
Je pensais pas qu'elle allait se prendre un job de merde pour moi, je lui ai rien dit à ce sujet.
Donc là j'ai le choix entre la laisser s'emmerder dans son job (CDP) et rompre proprement (limitons la casse)


 
non mais t'as pas du choix en fait. Le CDP t'oublies. Tu romps, tout de suite et en t'écrasant bien comme il faut  :D


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39028443
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2014 à 13:36:55  profilanswer
 

Max-L a écrit :


C'est un CDP involontaire en fait...
Je pensais pas qu'elle allait se prendre un job de merde pour moi, je lui ai rien dit à ce sujet.
Donc là j'ai le choix entre la laisser s'emmerder dans son job (CDP) et rompre proprement (limitons la casse)


Pourquoi tut 'es pas chopé une étudiante vu que tu l'es encore ?
 
Tu voulais te faire entretenir :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 13:36:55  profilanswer
 

n°39028606
oriornamas​te
Posté le 31-07-2014 à 13:50:59  profilanswer
 

(amha) Je crois que tu peux lui dire simplement ce que tu viens de dire, mais en commençant la phrase par :

 

"Ecoute, je sais pas si suis un gros con, ou si je me suis emmêlé les pineaux (j'ai mon petit avis sur la question) ... mais voilà, je crois que ça ne va pas marcher entre nous à cause de la distance, compliqué blabla".

 

Par contre, interdit de te trouver des excuses ou de faire genre style que t'es un misérable parce que c'est trop facile. Au final, t'es un grow con, tu l'as traitée comme de la merde et ça sera inscrit sur ton ardoise karmique. Donc assume.

 

Voilààà  [:simchevelu]


Message édité par oriornamaste le 31-07-2014 à 20:34:58

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°39028651
Max-L
Posté le 31-07-2014 à 13:54:32  profilanswer
 


Non ça me coute rien de lui dire "fuck you" mais c'est pas ça qu'elle va apprécier..
Bref je vais probablement suivre vos conseils


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°39076693
r4yy
Geeek
Posté le 05-08-2014 à 16:47:29  profilanswer
 

Hello,  
 
Besoin d'un petit conseil je pense.
J’arrive du topic celib, j’ai vécu une grande histoire d’amour pdt 8 ans qui s’est terminé il y a un an et demi  car ma chère est aller voir ailleurs. J’ai pas mal rencontré entre temps mais ne souhaitais pas vraiment m’engager dans quoi que ce soit… jusqu’à ce que par le biais d’un site je rencontre une fille qui venait d’arriver dans ma ville il y a 5 mois.  :love:  
 
Elle est originaire d’un pays à l’Est du nôtre  et suite à une expérience pas très concluante aux UK elle a posé ses valises chez un membre de  sa famille pas loin de chez moi. On n’attendait pas grand-chose tous les deux mais c’est vite devenu assez fusionnelle. Elle m’a avoué assez rapidement qu’elle entretenait une relation via le net avec un type depuis deux ans (elle n’a fréquenté personne entre temps irl) , qu’elle n’a par ailleurs jamais vu et que du coup elle était un peu paumé.  
 
J’ai vite compris  que cette relation était également assez fusionnelle vu qu’ils tchat/cam tous les soirs. J’en ai parlé avec elle car je commence à en être jaloux et elle m’a dis qu’elle a clairement des sentiments pour ce type … et pour moi aussi.. Je lui ai demandé qu’elle avoue mon existence au gars mais je me rends compte qu’à part moi elle n’a pas d’amis IRL vu qu’elle vient d’arriver et est assez timide, elle a du coup clairement peur de perdre cette relation en lui avouant.
Je me rends compte qu’un paquet de mecs  auraient déjà envoyés chier la nana mais j’aime pas lâcher l’affaire surtout que je suis clairement tombé amoureux.
 
Du coup, je voulais savoir si c’était déjà arrivé à qqun, c’est une relation purement Internet même si apparemment ils se comportent comme un couple dans leur tchat… Vaux-il mieux lâcher l‘affaire ou persévérer ?


---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°39076815
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 16:54:18  answer
 

genkidama-hfr a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'amuser avec les sentiments des gens.


 
Pour plus d'info sur le sujet, tu peux regarder les téléréalités de TF1 ou M6, tout cela est très bien documenté.

n°39076873
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 16:58:02  answer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
sinon, c'est peut etre pas si mal de lui laisser avoir son jardin secret et pas chercher à interferer là dedans, évidemment c'est un peu douloureux si on est quelqu'un d'exclusif.

n°39076902
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-08-2014 à 17:00:01  profilanswer
 

r4yy a écrit :

Hello,  
 
Besoin d'un petit conseil je pense.
J’arrive du topic celib, j’ai vécu une grande histoire d’amour pdt 8 ans qui s’est terminé il y a un an et demi  car ma chère est aller voir ailleurs. J’ai pas mal rencontré entre temps mais ne souhaitais pas vraiment m’engager dans quoi que ce soit… jusqu’à ce que par le biais d’un site je rencontre une fille qui venait d’arriver dans ma ville il y a 5 mois.  :love:  
 
Elle est originaire d’un pays à l’Est du nôtre  et suite à une expérience pas très concluante aux UK elle a posé ses valises chez un membre de  sa famille pas loin de chez moi. On n’attendait pas grand-chose tous les deux mais c’est vite devenu assez fusionnelle. Elle m’a avoué assez rapidement qu’elle entretenait une relation via le net avec un type depuis deux ans (elle n’a fréquenté personne entre temps irl) , qu’elle n’a par ailleurs jamais vu et que du coup elle était un peu paumé.  
 
J’ai vite compris  que cette relation était également assez fusionnelle vu qu’ils tchat/cam tous les soirs. J’en ai parlé avec elle car je commence à en être jaloux et elle m’a dis qu’elle a clairement des sentiments pour ce type … et pour moi aussi.. Je lui ai demandé qu’elle avoue mon existence au gars mais je me rends compte qu’à part moi elle n’a pas d’amis IRL vu qu’elle vient d’arriver et est assez timide, elle a du coup clairement peur de perdre cette relation en lui avouant.
Je me rends compte qu’un paquet de mecs  auraient déjà envoyés chier la nana mais j’aime pas lâcher l’affaire surtout que je suis clairement tombé amoureux.
 
Du coup, je voulais savoir si c’était déjà arrivé à qqun, c’est une relation purement Internet même si apparemment ils se comportent comme un couple dans leur tchat… Vaux-il mieux lâcher l‘affaire ou persévérer ?


 
y'a pas de réponse absolue à la question, ça dépend surtout de toi, ce que tu trouves acceptable ou non... si c'était moi à ta place je dirais que le strict minimum c'est qu'elle ne cache pas à l'autre mec mon existence, au delà de ça elle fait ce qu'elle veut. Mais d'autres gens auront d'autres points de vue, je n'en doute pas  [:wade:3]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39076971
r4yy
Geeek
Posté le 05-08-2014 à 17:04:46  profilanswer
 

 

@ kanybal : 28 ans, j'ai essayé de mettre les choses à plat deux fois déjà mais c'est pas évident. Y a un an et des brouettes leur plan c’était de se voir et concrétiser blablabla mais ça c'est pas fait. Leur relation a vraiment repris depuis qu'elle est en France j'ai l'impression.

 

@faman : c'est ce vers quoi je m'oriente... mais j'ai l'impression que c'est la solution du faible :-/ Je me dis que si vraiment j'arrive pas à faire abstraction faudra que je prenne des mesures. Après c'est tjrs difficile de jauger si elle veut du tps pour elle qd on se voit pas ou si c'est pour être avec lui

 

@Misssardonik : oui, c'est bien pour ça que je vous sollicite :D, c'est pasmal d'avoir une somme d'avis exterieur à la situation :-)

Message cité 2 fois
Message édité par r4yy le 05-08-2014 à 17:08:34

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°39076977
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-08-2014 à 17:05:10  profilanswer
 


 

Citation :

Date de naissance : 26/12/1988


 
Tout s'explique :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°39077014
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 17:08:15  answer
 


 
et à mon époque d'ado, pour tomber amoureux en ligne, y'avait pas le choix, c'étaiqt que par minitel et ça coutait 3fr12 la minute de tombage amoureux. Sous la pression financière parentale, les relations virtuelles faisaient vite connexion/fin à cette époque.

n°39077024
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 17:09:34  answer
 

r4yy a écrit :


 
@ kanybal : 28 ans, j'ai essayé de mettre les choses à plat deux fois déjà mais c'est pas évident. Y a un an et des brouettes leur plan c’était de se voir et concrétiser blablabla mais ça c'est pas fait. Leur relation a vraiment repris depuis qu'elle est en France j'ai l'impression.  
 
@faman : c'est ce vers quoi je m'oriente... mais j'ai l'impression que c'est la solution du faible :-/ Je me dis que si vraiment j'arrive pas à faire abstraction faudra que je prenne des mesures. Après c'est tjrs difficile de jauger si elle veut du tps pour elle qd on se voit pas ou si c'est pour être avec lui
 
@Misssardonik : oui, c'est bien pour ça que je vous sollicité, c'est pasmal d'avoir une somme d'avis exterieur à la situation :-)


 
ben moi je dirais que c'est la solution pragmatique (d'autres diront fataliste), tu laisses venir et ce qui doit arriver arrivera. Mais si elle t'aime elle se lassera du gus ou (hélas pour toi) vice-versa.

n°39077056
onina
Posté le 05-08-2014 à 17:11:47  profilanswer
 

r4yy a écrit :


 
@ kanybal : 28 ans, j'ai essayé de mettre les choses à plat deux fois déjà mais c'est pas évident. Y a un an et des brouettes leur plan c’était de se voir et concrétiser blablabla mais ça c'est pas fait. Leur relation a vraiment repris depuis qu'elle est en France j'ai l'impression.  
 
@faman : c'est ce vers quoi je m'oriente... mais j'ai l'impression que c'est la solution du faible :-/ Je me dis que si vraiment j'arrive pas à faire abstraction faudra que je prenne des mesures. Après c'est tjrs difficile de jauger si elle veut du tps pour elle qd on se voit pas ou si c'est pour être avec lui
 
@Misssardonik : oui, c'est bien pour ça que je vous sollicite :D, c'est pasmal d'avoir une somme d'avis exterieur à la situation :-)


 
Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup qu'ils se rencontrent une bonne fois pour toute ?  
Tu prendrais un risque, clairement, mais il y a quand même de fortes chances que la magie du net disparaisse complètement IRL (demande sur le topic Nigauds, ils ont l'habitude de ça :o). Et même si ça n'est pas le cas, ça lui permettrait de faire un point, de savoir qui elle veut - si tu veux qu'elle choisisse.  
 
 
 
Et moi c'était la connexion internet payée à la minute, autant dire que ça coûtait moins cher de payer des coups à boire dans les bars  :D

n°39077080
_Lahoma_
Posté le 05-08-2014 à 17:13:02  profilanswer
 


Comme l'a expliqué Faman :D
 
S'il a 32 ans, internet durant son adolescence, c'était vraiment beaucoup moins répandu que durant la tienne.  
Les choses ont beaucoup changé en 6 ans :p

n°39077097
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-08-2014 à 17:14:42  profilanswer
 

 

Ben comme Faman, Internet n'était pas vraiment accessible quand j'étais ado..

 

J'avais plus de 18 ans la 1ère fois que j'ai surfé sur le web, et c'était à la fac, et plus de 20 ans la 1ère fois que je me suis tapé une nana qui portait des strings.

 

Une autre époque pourtant pas si lointaine :o


Message édité par youmoussa le 05-08-2014 à 17:15:31

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°39077124
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 05-08-2014 à 17:16:31  profilanswer
 


yen a qui ont fait des gosses aussi :o

n°39077125
Kalyx
Posté le 05-08-2014 à 17:16:37  profilanswer
 

Ben moi j'ai ruiné mes parents mais j'ai trouvé l'amûûûûûr sur BattleNet :p

n°39077131
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 17:17:17  answer
 


 
Carrément, surtout qu'il n'y avait pas que des ados sur le net il y a 5/6 ans  :D

n°39077134
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-08-2014 à 17:17:30  profilanswer
 

Normalement à ce stade là de la conversation il est d'usage de sortir un smiley frog.
 
[:kolombin:4]


---------------
Horse_man
n°39077137
r4yy
Geeek
Posté le 05-08-2014 à 17:17:54  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup qu'ils se rencontrent une bonne fois pour toute ?
Tu prendrais un risque, clairement, mais il y a quand même de fortes chances que la magie du net disparaisse complètement IRL (demande sur le topic Nigauds, ils ont l'habitude de ça :o). Et même si ça n'est pas le cas, ça lui permettrait de faire un point, de savoir qui elle veut - si tu veux qu'elle choisisse.

  

Et moi c'était la connexion internet payée à la minute, autant dire que ça coûtait moins cher de payer des coups à boire dans les bars  :D

 

Je suis entièrement d'accord ^^ mais c'est pas trop possible, pays différent tout ça, pas trop de fric... et c'est pas moi qui vais payer pour le billet hein ;-) Mais si je sens qu'elle se prive de trucs à faire avec moi pour se payer un A/R la bas ça va clairement pas le faire

Message cité 1 fois
Message édité par r4yy le 05-08-2014 à 17:19:14

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°39077139
_Lahoma_
Posté le 05-08-2014 à 17:18:10  profilanswer
 


Moi j'ai trouvé des mecs sur le net, parce qu'en vrai j'en trouvais pas  [:am7]

 

Mais je pense que pas mal de gens pratiqu(ai ?)ent beaucoup l'IRL quand même  [:androids974]

 

edit : sans compter qu'elle est pas française effectivement :jap:


Message édité par _Lahoma_ le 05-08-2014 à 17:19:33
n°39077140
GarouWarri​or
Posté le 05-08-2014 à 17:18:18  profilanswer
 


On est même mariés. :o

n°39077165
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 05-08-2014 à 17:20:34  profilanswer
 

et sinon le coup de l'amoureux platonique, tu arrives trop tot mec, il faut qu'elle concretise puis le largue ou se barre avec, deal with it sinon elle va fantasmer dessus a l'infini :D

n°39077167
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-08-2014 à 17:20:41  profilanswer
 


 
bof, pas nécessairement.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39077174
onina
Posté le 05-08-2014 à 17:21:13  profilanswer
 

r4yy a écrit :


 
Je suis entièrement d'accord ^^ mais c'est pas trop possible, pays différent tout ça, pas trop de fric... et c'est pas moi qui vais payer pour le billet hein ;-) Mais si je sens qu'elle se prive de trucs à faire avec moi pour se payer un A/R la bas ça va clairement pas le faire


 
Mais si elle ne t'avait pas rencontré, elle aurait continué sa relation platonico-virtuelle jusqu'à sa mort ou alors il y avait un but à tout ça ?  [:transparency]

n°39077194
Mellodya
Posté le 05-08-2014 à 17:22:47  profilanswer
 

@ravy je te conseille pour ma part de faire un point net et clair avec la situation avec cet homme sur le net pour te protéger.
Je suis loin d'être objectif mais j'ai vécu un coup de foudre par internet il y'a 2 ans et demi, et pendant un mois on a été fusionnel à fond (@10h de communication France Belgique tous les jours) et quand cela s'est terminé cela a été la chute libre pour moi. Encore aujourd'hui elle me hante comme un gout d'inachevé alors que je suis en couple depuis plus de 2 ans.
 
Ne laisse pas un truc comme cela sur le côté car si elle entretient quelque chose de fort avec cet homme, il se pourrait que c'est toi qu'elle lâche à un moment et tu seras à ce moment là carrément projeter dans un futur avec elle et encore plus in love.
 
Je parle par expérience personnelle : il faut se méfier des relations fusionnelles sur le net comme la peste.
 
Je suis d'accord avec Onina, la rencontre IRL avec le mec en question pourrait débloquer la situation dans tous les sens possibles d'ailleurs.

n°39077256
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-08-2014 à 17:29:12  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Mais si elle ne t'avait pas rencontré, elle aurait continué sa relation platonico-virtuelle jusqu'à sa mort ou alors il y avait un but à tout ça ?  [:transparency]


 
donc une relation virtuelle c'est sans but ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39077277
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 17:32:57  answer
 

Et du coup, ils cyber-sexe depuis tout ce temps?
C'est de la cyber-infidélité? Comment ça se passe?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3580  3581  3582  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR