Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3471  3472  3473  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°37899984
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 19:44:35  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Là du coup c'est à elle de le larguer et c'est elle qui a pas de couilles. Suit un peu.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 19:44:35  profilanswer
 

n°37899985
_Makaveli_
Posté le 22-04-2014 à 19:44:44  profilanswer
 


 
Entre espérer qu'un problème physique se résorbe et espérer qu'un comportement sexuel change, oui, c'est complètement différent.


---------------
Humanity is overrated
n°37900015
_Makaveli_
Posté le 22-04-2014 à 19:47:49  profilanswer
 


 
C'était pas que pour toi :o
 
 
 
Non mais de facto tu t'identifies plus à elle forcément, surtout au vue de la description que tu donnes plus haut.


---------------
Humanity is overrated
n°37900032
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 19:49:18  answer
 


Ah mais je suis bien d'accord avec toi.  
Moi c'est un peu chelou en ce moment, j'ai été présenté aux potes de ma copine mais elle m'a sorti le lendemain qu'elle savait pas trop si elle pouvait avoir un copain en ce moment (formation+boulot prenant et très fatigant), du coup je me suis préparé à me faire larguer mais ça arrive pas. Ceci dit elle est plus avare en sms et en "mots doux", donc je pense que là c'est elle qui a pas les couilles de me larguer (elle a fait le même coup plus ou moins à son ex). :o

n°37900054
_Makaveli_
Posté le 22-04-2014 à 19:50:57  profilanswer
 

Je parle de ce passage :
 
 
 
Quand tu es vraiment amoureuse de ton mec et que tu peux pas baiser avec lui, ça devrait surtout rendre folle de pas pouvoir le faire justement.
 
Donc si tu attends 5 ans, c'est soit bizarre soit bizarre.
 
Mais pas une raison suffisante de lui en mettre plein la tronche, la nuance est là :o


---------------
Humanity is overrated
n°37900136
_Makaveli_
Posté le 22-04-2014 à 19:58:33  profilanswer
 


 
Ah oui on est bien d'accord :o


---------------
Humanity is overrated
n°37900242
La Guepe1
Posté le 22-04-2014 à 20:07:46  profilanswer
 

Non mais la nana, elle a un amant et elle fait sa mijaurée et [nom du hfrien] se fait avoir.
Dès qu'il a le dos tourné, à elle la baise à outrance.
:o

n°37900286
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 20:12:14  answer
 

Dolores a écrit :

Qu'il me rende heureuse [:loozer]


 [:arantheus:1]

n°37900589
Gwareldan
Posté le 22-04-2014 à 20:42:50  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
 [:tinostar]  
C'est beau l'amour.


 
 
Non y 'a pas que ça hein ;) il y a tout ce qu'elle est ...
 
Et si je bosse hein

n°37901418
Kalyx
Posté le 22-04-2014 à 21:51:17  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :


 
 
Non y 'a pas que ça hein ;) il y a tout ce qu'elle est ...
 
Et si je bosse hein


 
Ben c'est à dire que lire que ce qui t'emmerderait le + ça serait de retourner chez tes vieux, si tu veux, elle peut être tout ce qu'elle veut tu retiens que tu y perds ton logement quoi  [:tinostar]  
 
Enfin je suis contente que dans les pires moments de notre histoire mon mec m'ait pas sorti ce genre de choses quoi. Pour le coup on a déjà été proche de la séparation, et ce qu'on y perdait le plus, c'était l'un l'autre. Pour le logement, les tunes, la bouffe, le matériel, on avait la solution de repli qui allait bien. Moins confort qu'à deux, certes, mais c'était pas ce qu'on aurai "perdu le plus" :o
 
Bref.
 
Cela étant, comme dit, y'a pas 36 solutions.
Soit tu fais avec.
Soit tu sens que ça ne va pas être supportable pour toi. Et tu lui dis ça comme ça. Et tu vois si elle cherche à remédier au problème ou pas. Si elle essaie ça vaut ptet le coup de persister. Si elle essaie même pas, ben réfléchi à ce que tu veux. Vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalyx le 22-04-2014 à 21:52:19
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 21:51:17  profilanswer
 

n°37902040
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 22:45:15  answer
 

Kalyx a écrit :


 
Ben c'est à dire que lire que ce qui t'emmerderait le + ça serait de retourner chez tes vieux, si tu veux, elle peut être tout ce qu'elle veut tu retiens que tu y perds ton logement quoi  [:tinostar]  
 
Enfin je suis contente que dans les pires moments de notre histoire mon mec m'ait pas sorti ce genre de choses quoi. Pour le coup on a déjà été proche de la séparation, et ce qu'on y perdait le plus, c'était l'un l'autre. Pour le logement, les tunes, la bouffe, le matériel, on avait la solution de repli qui allait bien. Moins confort qu'à deux, certes, mais c'était pas ce qu'on aurai "perdu le plus" :o
 
Bref.
 
Cela étant, comme dit, y'a pas 36 solutions.
Soit tu fais avec.
Soit tu sens que ça ne va pas être supportable pour toi. Et tu lui dis ça comme ça. Et tu vois si elle cherche à remédier au problème ou pas. Si elle essaie ça vaut ptet le coup de persister. Si elle essaie même pas, ben réfléchi à ce que tu veux. Vraiment.


 
+1 pour tout  :jap:  

n°37903203
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-04-2014 à 03:07:43  profilanswer
 

Y'a un topic "grosse conne qui veut pas me lâcher mon gamin pour le week-end prochain malgré mes demandes en bonnes et dues formes" ?
 
T'ain, je vais être obligé de passer par la case JAF, fait chier :/
 
Sinon dans mon couple ça va bien, elle à acheté un test de grossesse, et la pharmacienne lui à répondu que c'était quand même plus que très peu probable  :o  
 
Merci, HFR  :o

n°37912959
coldman
Posté le 23-04-2014 à 20:27:01  profilanswer
 

Il m'arrive un truc bizarre, j'étais avec une nana depuis qqs mois et j'avais envie de la quitter il y a qqs semaines pour x raisons.
Elle a senti ma grosse baisse de motivation et m'a donc largué et je me sens plutôt triste maintenant, limite j'ai envie d'essayer de la reconquérir  :??:

n°37913330
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-04-2014 à 21:03:05  profilanswer
 

pourquoi ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37913405
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 21:08:06  answer
 

coldman a écrit :

Il m'arrive un truc bizarre, j'étais avec une nana depuis qqs mois et j'avais envie de la quitter il y a qqs semaines pour x raisons.
Elle a senti ma grosse baisse de motivation et m'a donc largué et je me sens plutôt triste maintenant, limite j'ai envie d'essayer de la reconquérir  :??:


 
ben vas y

n°37913485
_Makaveli_
Posté le 23-04-2014 à 21:14:12  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Y'a un topic "grosse conne qui veut pas me lâcher mon gamin pour le week-end prochain malgré mes demandes en bonnes et dues formes" ?
 
T'ain, je vais être obligé de passer par la case JAF, fait chier :/
 
Sinon dans mon couple ça va bien, elle à acheté un test de grossesse, et la pharmacienne lui à répondu que c'était quand même plus que très peu probable  :o  
 
Merci, HFR  :o


 
C'était ton tour de garde ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°37914469
wizza
Posté le 23-04-2014 à 22:36:49  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :


Elle a peur d'avoir mal, elle est sujette a des problèmes gynéco : cystites et autres assez souvent et a peur d'avoir mal et ne se sent pas belle etc etc ....


Non mais attends, moi je comprends toujours pas comment tu fous le problème de "peur d'avoir mal" un peu au milieu du reste comme si ça n'avait pas d'importance.
Mais tu lui as demandé POURQUOI elle a peur d'avoir mal ? Parce que la cystite, quand elle en a une ok, mais si elle sait qu'elle n'en a pas elle n'a pas de raison d'avoir peur d'avoir mal...
 

Gwareldan a écrit :


J'ai aucun plaisir et encore plus de frustration de me dire que j'ai une femme avec qui je " pourrai " évutuellement faire l'amour  :cry:


Pauvre loulou :o
 
 
Kany :D
 

La Guepe1 a écrit :


 
oh p'tain... [:vince_astuce]


[:rofl] [:meganne]

Gwareldan a écrit :


Ce qui m'embête le plus ? Repartir chez les parents ....


Charmant :D
 
/3 pages de retard désolée :o Je regrette pas d'avoir rattrapé :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°37914518
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-04-2014 à 22:40:24  profilanswer
 

coldman a écrit :

Il m'arrive un truc bizarre, j'étais avec une nana depuis qqs mois et j'avais envie de la quitter il y a qqs semaines pour x raisons.
Elle a senti ma grosse baisse de motivation et m'a donc largué et je me sens plutôt triste maintenant, limite j'ai envie d'essayer de la reconquérir  :??:


Tu serais pas dans le trip de te rendre compte que quelqu'un est important à tes yeux au moment fatidique où cette personne n'est plus avec toi ? [:klemton]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°37916621
coldman
Posté le 24-04-2014 à 09:47:59  profilanswer
 

Effectivement je me demande ou c est l angoisse de se retrouver tout seul....  

n°37916747
philibear
Posté le 24-04-2014 à 09:57:33  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

 

Ben c'est à dire que lire que ce qui t'emmerderait le + ça serait de retourner chez tes vieux, si tu veux, elle peut être tout ce qu'elle veut tu retiens que tu y perds ton logement quoi  [:tinostar]

 

Enfin je suis contente que dans les pires moments de notre histoire mon mec m'ait pas sorti ce genre de choses quoi. Pour le coup on a déjà été proche de la séparation, et ce qu'on y perdait le plus, c'était l'un l'autre. Pour le logement, les tunes, la bouffe, le matériel, on avait la solution de repli qui allait bien. Moins confort qu'à deux, certes, mais c'était pas ce qu'on aurai "perdu le plus" :o

 

.


hein oui mais si vous vous séparez parce que vous ne voulez plus l'un de l'autre, c'est pas vous que vous perdez poisque vous ne vous voulez déjà plus  :pt1cable:


Message édité par philibear le 24-04-2014 à 09:58:02

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°37917029
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 10:15:43  answer
 

Thordax a écrit :


Tu serais pas dans le trip de te rendre compte que quelqu'un est important à tes yeux au moment fatidique où cette personne n'est plus avec toi ? [:klemton]


 
 
Je pensais que c'était une légende urbaine. Jusqu'à l'année dernière :o

n°37917114
Adiht
Posté le 24-04-2014 à 10:20:51  profilanswer
 


C'est pas plutôt un truc d'ego?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°37917481
guimo33
Random guy
Posté le 24-04-2014 à 10:47:52  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Exactement ça.  
 
Et chaque personne ayant des attentes différentes, ça bme paraît mission impossible de définir des "rôles" universels :jap:


Ca dépend. Par exemple, au début que j'étais avec ma douce, elle traversait une période un peu difficile. Je l'ai aidé en lui donnant confiance en elle, et elle m'a dit ensuite que ça l'a bien aidé à traverser cette période. Je pense que le fait de soutenir l'autre dans les moment difficile est important. Et ce n'est pas forcément naturel, il faut parfois prendre sur soi ...

n°37917520
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-04-2014 à 10:50:51  profilanswer
 

Je suis assez d'accord, le soutiens dans les galères ça me parait être quand même assez universel.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37919668
La Guepe1
Posté le 24-04-2014 à 13:34:17  profilanswer
 

coldman a écrit :

Effectivement je me demande ou c est l angoisse de se retrouver tout seul....  


 
L'angoisse...
Tu y vas pas un peu fort là ?
Tu ne peux pas trouver d'autres nanas après celle là ?
et ben merde alors...
 [:pingouino]

n°37921545
coldman
Posté le 24-04-2014 à 15:41:58  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
L'angoisse...
Tu y vas pas un peu fort là ?
Tu ne peux pas trouver d'autres nanas après celle là ?
et ben merde alors...
 [:pingouino]


 
J'y vais peut être un peu fort c'est vrai mais jusqu'à présent je suis toujours resté très longtemps tout seul entre 2 nanas. (de 1 an à plusieurs années)

n°37926807
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-04-2014 à 00:01:48  profilanswer
 

:(


Message édité par Docteur G le 03-06-2015 à 15:16:52
n°37926863
Coccynelle​uh
Posté le 25-04-2014 à 00:11:14  profilanswer
 

raconte  [:kabale]

n°37926897
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-04-2014 à 00:16:05  profilanswer
 

Elle est voyeuse la coquinette...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°37927020
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-04-2014 à 00:38:22  profilanswer
 

:jap:

Message cité 8 fois
Message édité par Docteur G le 03-06-2015 à 15:16:41
n°37927106
Dolores
Posté le 25-04-2014 à 01:07:58  profilanswer
 

Bah, c'est pas parce qu'elle te kiffe à donf et te dit des trucs choupis que c'est une grosse neuneu sans cerveau qui ne te quitterait pas si tu devenais "le pire trou du cul du monde". :o
Pour le reste, j'ai pas d'avis. :d

n°37927134
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-04-2014 à 01:19:47  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Mais voilà. Elle est très amoureuse de moi, elle me le dit de temps en temps, moi je pense être très attaché à elle, je sais pas si c'est de l'amour ou un profond attachement mais je me dis que si je me pose la question "amour ou attachement" c'est que ce n'est pas de l'amour (s'en suivent les classiques introspections "c'est quoi l'amour" bla bla bla).

 

on ne ressent pas tous les choses de la même manière, l'amour c'est un truc qui a quasiment une définition différente pour chaque personne, je ne sais pas si ça mène quelque part de se poser ce genre de question métaphysique. Tu dis être très attaché à elle, c'est réciproque, pourquoi ne pas s'en tenir à ça dans la réflexion ?

 
Docteur G a écrit :


En ce moment elle m'envoie très souvent "je sais pas ce que j'ai mais j'ai tout le temps envie de te voir". Et ça me gêne.
J'ai l'impression d'avoir l'ascendant et que je peux limite être le pire trou du cul du monde, elle me le pardonnera.

 

Ce n'est peut-être qu'une impression. Et même si c'était vrai, tu ne comptes pas être le pire trou du cul du monde, donc là aussi pourquoi te poser des questions à propos d'un truc qui n'arrivera pas ?

 
Docteur G a écrit :


J'en ai marre qu'elle m'envoie ça, je sais pas pourquoi mais ça m'énerve et ça me met mal à l'aise. Et j'ai pas envie de répondre "moi aussi", parce que ce n'est pas le cas, certes j'aime la voir et j'aime passer du temps avec elle, mais j'ai besoin de temps pour moi. Du coup je rebondis pas, et elle prend ça mal ("tu rebondis jamais quand je te dis des trucs gentils" ).

 

Et qu'est-ce que tu lui réponds dans ces cas là ? Je pense que s'il y a un point sur lequel il faut réfléchir et discuter, c'est celui-là. Si elle te fait cette remarque, je serais tenté de croire que tu n'as pas été assez clair avec elle sur tes attentes. Son envie d'être tout le temps avec toi est légitime, ton envie d'avoir du temps tout seul l'est tout autant. Ce serait bien sûr plus pratique si tout concordait, mais bien souvent ce n'est pas le cas. Mais ce n'est pas grave, apparement vous vous retrouvez sur beaucoup d'autres choses.
Parles-en franchement avec elle, dis-lui que tu es attachée à elle (je reprends tes mots) mais que pour autant tu as besoin d'avoir du temps à toi, et que ce n'est pas un signe que tu en as marre d'elle. Puis demande lui comment elle voit les choses, si ça lui pose un problème et si oui dans quelle mesure. Ne la laisse pas se demander indéfiniment pourquoi tu ne réponds pas "moi aussi", dis-lui clairement. Encore une fois, il n'y a rien de mal à avoir besoin de temps pour soi, tu peux assumer cela.

 


Docteur G a écrit :


C'est pas tant le fait qu'elle "m'étouffe" car ce n'est pas le cas, c'est juste qu'elle est tout le temps cheesy avec moi, qu'elle voit en moi l'homme de sa vie alors que moi j'ai l'impression de pas ressentir pour elle ce qu'elle ressent pour moi, et du coup ça me fait poser plein de questions.

 

Je comprends ce que tu veux dire, bien sûr ce serait mieux d'être parfaitement sur la même longueur d'onde. Pour autant si ce n'est pas le cas ça ne veut pas dire que tout est à jeter. Si tu es clair avec elle sur ton ressenti et tes attentes sans lui laisser croire quoique ce soit, tu lui donnes par la même occasion la possibilité de choisir quoi faire de votre relation en toute connaissance de cause. Et tu n'as donc pas à t'en faire pour elle.
Et si en étant tous les deux bien conscients de la situation vous avez toujours envie de cette relation alors c'est cool, y'a plus qu'à profiter.


Message édité par Misssardonik le 25-04-2014 à 01:21:10

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37927143
MrMonsieur
Posté le 25-04-2014 à 01:21:38  profilanswer
 

Dites, y'en a parmi vous qui sont grave jaloux des ex de leur actuel(le)?
J'imagine bien que oui, mais j'ai l'impression que chez moi ça prend des proportions gigantesques (CMB-proof).
 
Voilà, ça m'a fait ça avec toutes mes copines, et particulièrement en ce moment. En fait, c'est surtout au niveau sexuel que ça me rend dingue.  Je peux pas supporter quand elle traine avec ses ex, surtout ses plans culs ou ses histoires sans trop de sentiments. Ça m'obsède vraiment, j'arrête pas de me demander ce qu'elle a fait à l'époque, comment c'était, etc… Dès qu'il y a une bribe d'info qui s'échappe ça me torture. Genre, la première fois où elle a couché avec le type juste avant moi, elle a raconté à toutes ses copines qu'elle en avait eu pour trois jours de courbatures… Alors, le sexe entre nous c'est impec, mais d'apprendre ça ça m'a complètement démoli pendant des jours…
 
C'est pas de la naïveté, genre "ma princesse est trop précieuse pour s'être fait démonter sauvagement, je suis choqué!". Mais c'est plus de la jalousie crasse, qu'elle ait pu partager ça aussi avec d'autres.
 
Au final, ça me gène quand même vachement parce que c'est complètement con, et j'essaye de pas l'emmerder avec ça. J'y arrive, je lui pose pas de question ni rien, aucun reproche (encore heureux), la seule fois où ça a clashé, c'est quand elle a voulu inviter à son anniversaire un type avec elle a couché plusieurs fois sur deux/trois mois, un an avant qu'on se mette ensemble. Je lui ai demandé de pas l'inviter, et forcément ça a dégénéré en discussion relou. Elle l'a pas fait au final, mais vraiment à contre-coeur et elle m'en reparle encore maintenant. Mais bon faut dire que quand elle m'en a parlé, elle m'a dit "Lui, j'avais beau être en couple à l'époque, la première fois où je l'ai vu je savais qu'il y aurait du sexe entre nous"...
 
Bref, je comprend pas trop d'où ça vient, j'ai eu moi aussi ma part de plans culs, je la juge pas (et là encore, heureusement), elle a le droit de s'être amusée autant qu'elle veut. En plus je suis pas jaloux du tout pour le reste, quand elle sort de son côté (et moi du mien) on se fait confiance à 100% et ça a jamais créé de problème (sauf quand c'est moi qui doit la foutre dehors parce qu'elle culpabilise de m'abandonner avec mon sac de glace sur la gueule et mes petits pots pour bébé because arrachage de dents de sagesse, mais c'est rare).  
 
Mais ces histoires d'ex, ça me pourrit vraiment la vie, je vois pas quoi faire…

n°37927151
MrMonsieur
Posté le 25-04-2014 à 01:25:15  profilanswer
 

J'ai voulu répondre à Docteur G, mais je ferais pas mieux que Misssardonik.
 
Faut pas penser que pour marcher, une relation a besoin d'être totalement équilibrée. En tout cas, tant que les personnes impliquées sont honnêtes entre elles.

n°37927166
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-04-2014 à 01:34:24  profilanswer
 

MrMonsieur a écrit :


Mais ces histoires d'ex, ça me pourrit vraiment la vie, je vois pas quoi faire…


 
C'est triste ce que tu vis, tu as l'air d'en comprendre les tenants et aboutissants, et pourtant de le subir quand même. Je sais pas trop quoi te dire.
 
Est-ce que tu as déjà subi des déceptions relevant de la tromperie ? Est-ce que tu manques de confiance en toi ? Est-ce qu'avec tes précédentes copines tu ressentais le même genre de jalousie ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37927189
MrMonsieur
Posté le 25-04-2014 à 01:45:23  profilanswer
 

Merci pour ta sollicitude, lorsque j'essaye d'en parler à d'autres personnes, je passe pour un coincé ou un sale con macho qui prône l'abstinence avant le mariage  mais pas pour lui.
 
Pour tes questions, disons que c'est plutôt moi qui ai été à l'origine de déceptions relevant de la tromperie (pas avec l'actuelle!)…
Pour la confiance, c'est toujours délicat, j'ai l'impression que ça dépend du domaine. Mais dans l'ensemble, je pense pas manquer de confiance en moi, et sexuellement, pas du tout.
Et avec mes précédentes copines, ça me l'a souvent fait, proportionnellement aux sentiments que je ressentais.
 
En tout cas, même si ça me pourrit la vie par moment, j'essaye de faire en sorte que ça lui pourrisse pas la sienne. C'est déjà ça.

n°37927210
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-04-2014 à 01:56:21  profilanswer
 

en effet, c'est une chose importante de ne pas lui faire supporter ça.
 
est-ce que tu perçois les exs de ta copine comme une menace potentielle pour votre couple ? (pas forcément d'une manière générale mais dans ces moments où tu ressens la jalousie)


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37927253
MrMonsieur
Posté le 25-04-2014 à 02:36:45  profilanswer
 

Durant un bref instant irrationnel, ça peut (comme avec l'autre bellâtre qui l'a subjugué), mais la plupart du temps non. Et ça dure jamais plus d'un instant, parce que je sais qu'elle est sincèrement amoureuse de moi. Et que c'est pas pour mon physique, ni pour mon argent: elle a quitté un mec qui gagnait 20.000E/mois pour moi (qui gagne a peu près 40 fois moins en ce moment…). C'est pas pour tout ramener au fric, mais ça illustre juste que je suis plutôt confiant dans ses sentiments pour moi (et vice-versa).

n°37927685
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-04-2014 à 08:53:37  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

En même temps mon drapoil était vraiment  [:mauvlam:1]  
 
Cette fille, je la trouve extraordinaire, drôle, super jolie, touchante, fun, et je pense qu'on s'équilibre vachement, et que notre couple a une espèce d'alchimie que je n'ai jamais trouvé avec une autre fille. On s'est jamais vraiment quitté, on a jamais vraiment réussi à s'effacer l'un l'autre de nos vies. On se comprend d'un regard.
 
Mais voilà. Elle est très amoureuse de moi, elle me le dit de temps en temps, moi je pense être très attaché à elle, je sais pas si c'est de l'amour ou un profond attachement mais je me dis que si je me pose la question "amour ou attachement" c'est que ce n'est pas de l'amour (s'en suivent les classiques introspections "c'est quoi l'amour" bla bla bla).
 


 
 
Je retiens ça, moi.  
 
Tu peux toujours essayer de lui dire comme ça, et que tu n'as pas besoin comme elle de l'exprimer si "fort".


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3471  3472  3473  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR