Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

 


vous et la prostitution:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°39469747
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 21:10:53  answer
 

Reprise du message précédent :
La signature que tu veux pour ce post [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 21:10:53  profilanswer
 

n°39469870
ppoipoi77
Posté le 13-09-2014 à 21:25:44  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Mais euh tu penses que les prostituées ne refusent jamais de client? Genre que ce sont juste des objets? Des sacs a foutre? .......

 

La prostituée reste avant tout une femme qui choisit avec qui elle baise. Et si ca te gene tant que ça qu'elle ait compris comment en tirer de l'argent... bah faut aller consulter

 


Quelques secondes seulement après avoir validé ce message je me suis dis que quelqu'un allait faire une réponse idiote dans l'esprit de ton post.

 

Une prostituée acceptera n'importe quel client sous réserve qu'il lui paraisse acceptable et qu'il paye le prix demandé, rien à voir avec une fille qui se taperait son patron pour décrocher une promotion comme dans l'exemple auquel je réagissais

 

pour ta deuxième phrase, ne me fais pas de procès pour pudibonderie, ce n'est pas mon genre.

 

Et je ne dirais pas qu'"elle choisit avec qui elle baise", mais plutôt qu'elle filtre (avec un filet à grosses mailles généralement) parmi ceux qui lui demandent. J'ai rencontré des types qui pensent le contraire, qu'ils ont été choisis pour leur physique, pour le performances sexuelles, leur gentillesse ou que sais-je encore, qu'ils ont une "relation privilégiée" avec une fille quand bien même elle donne globalement la même chose à tous ceux qui payent. Il me semble bien plus sain (au moins pour éviter les emmerdes) de considérer comme je l'ai dit ici il y a quequ'un temps qu'on peut avoir une relation de confiance, voire même un bon feeling qui donne parfois droit à de petits extras par rapport à la prestation standard, avec une fille, mais ça reste une relation qui reste de même nature que celle qui peut lier quelqu'un avec sa coiffeuse.

Message cité 1 fois
Message édité par ppoipoi77 le 13-09-2014 à 21:28:55
n°39470847
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-09-2014 à 00:17:10  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :


 
 
Quelques secondes seulement après avoir validé ce message je me suis dis que quelqu'un allait faire une réponse idiote dans l'esprit de ton post.
 
Une prostituée acceptera n'importe quel client sous réserve qu'il lui paraisse acceptable et qu'il paye le prix demandé, rien à voir avec une fille qui se taperait son patron pour décrocher une promotion comme dans l'exemple auquel je réagissais
 
pour ta deuxième phrase, ne me fais pas de procès pour pudibonderie, ce n'est pas mon genre.
 
Et je ne dirais pas qu'"elle choisit avec qui elle baise", mais plutôt qu'elle filtre (avec un filet à grosses mailles généralement) parmi ceux qui lui demandent. J'ai rencontré des types qui pensent le contraire, qu'ils ont été choisis pour leur physique, pour le performances sexuelles, leur gentillesse ou que sais-je encore, qu'ils ont une "relation privilégiée" avec une fille quand bien même elle donne globalement la même chose à tous ceux qui payent. Il me semble bien plus sain (au moins pour éviter les emmerdes) de considérer comme je l'ai dit ici il y a quequ'un temps qu'on peut avoir une relation de confiance, voire même un bon feeling qui donne parfois droit à de petits extras par rapport à la prestation standard, avec une fille, mais ça reste une relation qui reste de même nature que celle qui peut lier quelqu'un avec sa coiffeuse.


 
http://weknowgifs.com/wp-content/uploads/2013/08/didnt-read-lol-gif-15.gif


Message édité par kriloner le 14-09-2014 à 00:18:31

---------------
antithéiste
n°39479716
dany rfm
Posté le 15-09-2014 à 10:02:11  profilanswer
 

cespa a écrit :


 
J'ai un peu de mal à comprendre ce désir qu'ont les clients de payer pour coucher avec quelqu'un qui ne les désire pas en général, qui potentiellement n'a pas du tout envie de le faire à ce moment là, et qui en sera peut-être même blessé. Je suppose qu'il y a deux sortes de clients, ceux qui ont du mal à conclure autrement, et ceux qui ont les moyens de pecho mais qui sont excités par l'aspect prostitution. Dans les deux cas, et surtout dans le deuxième, je ne cautionne pas vraiment cette envie de possession, de ne pas vraiment considérer l'autre comme une personne mais juste comme quelque chose de vivant dans quoi on a envie de décharger :o  
Quant à la personne qui se prostitue, elle le fait pour l'argent mais ne fait de mal à personne en toute logique, c'est pour ça que je la vois différemment du client.
 
Et puis la prostitution en général, sachant que la majorité des clients sont des hommes, ça cautionne l'idée que vous, les hommes, avez des besoins irrépressibles et naturels qui font que c'est dans votre nature de fourrer à intervalles réguliers. Les prostitués sont là pour ça, parce que vous avez des pulsions qui ont besoin d'être évacuées. J'exagère hein, je pense que vous valez mieux que ça :D mais on entend tellement des "c'est normal, c'est un homme" ou "grâce aux prostitués il y a moins de viols, car sans elles les hommes ne pourraient pas se retenir".


 
1) Le client de prostitué ne cherche pas l'affectif (il veut juste se vider :o )
2) La chose (en tous cas pour moi) qui m'attire la dedans est la "certitude" d'avoir ce que je veux tout de suite (la séduction étant de l'espérance et de la patience).
3) Tu as raison mais la prostitution est un monde égocentrique (elles nous considèrent aussi comme des pompes a fric).
4) Perso (pour les consentantes) je les assimile au dealers (le fric, le fric).
5) Pour le dernier paragraphe, étant client de le prostitution, je reconnais quand même le mal que cela est (et il n'est pas nécessaire comme le pensent certaines personnes). Je vois plutôt la prostitution comme une finalité (des maux qui ramènent les gens à choisir cette voie).

n°39482264
dany rfm
Posté le 15-09-2014 à 13:35:22  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Parce que moi, je ne suis pas un avis féminin ? [:zest:1]


 
J'attends toujours ton avis (j'espère que ce n'était pas une crise fémino-egocentrique...)  :jap:

n°39482272
thatslexi
Posté le 15-09-2014 à 13:36:03  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
J'attends toujours ton avis (j'espère que ce n'était pas une crise fémino-egocentrique...)  :jap:


Mon avis, je l'ai déjà donné plusieurs fois. Je préfère largement être prostituée plutôt que déménageuse. :jap:

n°39482395
dany rfm
Posté le 15-09-2014 à 13:44:23  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Mon avis, je l'ai déjà donné plusieurs fois. Je préfère largement être prostituée plutôt que déménageuse. :jap:


 
On sait tous que l’appât du gain est très motivant (il achète même l'honneur et la dignité  :sweat: )
Imaginons que je te propose de travailler 35h/semaine en tant que déménageuse et 35h/semaine en tant que prostituée. Préférais-tu porter des canapés ou sucer quelques queues pendant 7h à 9.53 € / l'heure ? (Je formule la question de cette manière pour avoir les véritables avis.)
Merci  :jap:

n°39482411
eihcew
Posté le 15-09-2014 à 13:45:52  profilanswer
 

Mais c'est débile.

 

A salaire égal je préfère être opérateur qu'ingenieur.

n°39482492
dany rfm
Posté le 15-09-2014 à 13:51:49  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Mais c'est débile.  
 
A salaire égal je préfère être opérateur qu'ingenieur.


 
Voila pourquoi j'assimile la prostitution (consentante) au trafic de stups (c'est pas un métier qu'on le légalise ou pas).

n°39482509
eihcew
Posté le 15-09-2014 à 13:53:12  profilanswer
 

Ça n'a aucun lien logique avec ma phrase.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 13:53:12  profilanswer
 

n°39482577
thatslexi
Posté le 15-09-2014 à 13:57:36  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
On sait tous que l’appât du gain est très motivant (il achète même l'honneur et la dignité  :sweat: )
Imaginons que je te propose de travailler 35h/semaine en tant que déménageuse et 35h/semaine en tant que prostituée. Préférais-tu porter des canapés ou sucer quelques queues pendant 7h à 9.53 € / l'heure ? (Je formule la question de cette manière pour avoir les véritables avis.)
Merci  :jap:


Ta formulation me donne seulement envie de te cracher à la gueule, en fait. J'aurais donné un vrai avis de toute façon.
Oui, je préfère sucer des queues 7 heures par jour, pour reprendre cette délicieuse expression. [:spamafote]
 

eihcew a écrit :

Mais c'est débile.  
A salaire égal je préfère être opérateur qu'ingenieur.


Aussi, oui.

n°39482599
dany rfm
Posté le 15-09-2014 à 13:58:59  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Ça n'a aucun lien logique avec ma phrase.


 
Certes oui, mais c'était pour expliquer le fait que le gens se prostituant par "amour" du job ne sont qu'une partie "très infime" (tu n'as qu'a lire les commentaires des prostips consentantes tu verra), le reste étant de simple personnes cupides (comme les dealers).

n°39482627
dany rfm
Posté le 15-09-2014 à 14:01:06  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Ta formulation me donne seulement envie de te cracher à la gueule, en fait. J'aurais donné un vrai avis de toute façon.
Oui, je préfère sucer des queues 7 heures par jour, pour reprendre cette délicieuse expression. [:spamafote]
 


 


 
Je m'excuse si mon post a été trop trash (après c'est la mode HFR apparemment)  :jap:  
Merci pour la sincérité ton avis (je ne suis pas la pour apporter de jugement, juste pour avoir quelques avis féminins).

n°39482667
eihcew
Posté le 15-09-2014 à 14:03:42  profilanswer
 

C'est un peu le concept du travail en fait,  d'effectuer une tâche relativement peu plaisante contre de l'argent.

n°39482731
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-09-2014 à 14:08:35  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Ta formulation me donne seulement envie de te cracher à la gueule, en fait. J'aurais donné un vrai avis de toute façon.


 
tant que ta réponse n'est pas celle attendue il va continuer de la reposer régulièrement ou éventuellement de la transformer, resistance is futile  [:le guide:1]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39482753
dany rfm
Posté le 15-09-2014 à 14:09:55  profilanswer
 

eihcew a écrit :

C'est un peu le concept du travail en fait,  d'effectuer une tâche relativement peu plaisante contre de l'argent.


 
Donc dans la société capitaliste de surconsommation, la prostitution est un métier, dans une autre société...
Pour le terme "peu plaisante" je pense (d'après les commentaire de timpes que j'ai lu) que la chaine à PSA Peugeot ou éboueur c'est rien comparé aux contraintes qu’amène le métier de prostituée.

n°39482762
dany rfm
Posté le 15-09-2014 à 14:10:53  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
tant que ta réponse n'est pas celle attendue il va continuer de la reposer régulièrement ou éventuellement de la transformer, resistance is futile  [:le guide:1]


 
Elle a donné sa réponse (cf intégralité du post) et je l'ai acceptée.  :D

n°39482786
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-09-2014 à 14:12:48  profilanswer
 


Mais en fait je comprends pas bien le point de vu de dany rfm, ni ce dont on parle exactement maintenant.

n°39482856
dany rfm
Posté le 15-09-2014 à 14:18:27  profilanswer
 

tamino a écrit :


Mais en fait je comprends pas bien le point de vu de dany rfm, ni ce dont on parle exactement maintenant.


 
Sur quoi ? Je peux te répondre si tu veux.

n°39482964
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-09-2014 à 14:28:23  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Sur quoi ? Je peux te répondre si tu veux.


 
Ben je comprends pas ou tu veux en venir avec tes questions et la formulation de celles-ci. De toute évidence ce sont pas des questions neutres.
 
Du coup je sais pas, tu penses quoi de la prostitution, de la pénalisation du client (ou des prostitué(e)s) ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-09-2014 à 14:29:11
n°39483123
dany rfm
Posté le 15-09-2014 à 14:38:48  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ben je comprends pas ou tu veux en venir avec tes questions et la formulation de celles-ci. De toute évidence ce sont pas des questions neutres.
 
Du coup je sais pas, tu penses quoi de la prostitution, de la pénalisation du client (ou des prostitué(e)s) ?


 
1) C'était pour revenir à la question "est-ce que la prostitution est un métier (comme éboueur, caissier etc..)", nous avons eu des avis masculins, je cherchait des avis féminins.
2) Pour moi ce n'est pas un métier mais une finalité (des maux qui conduisent les gens à opter pour cette voie).
3) La pénalisation du client ou de la prostips, en 1ere décision pour "éradiquer la prostitution" (comme ils veulent nous le faire croire) c'est des conneries car ce phénomène ne s'éradiquera pas (trop d'avides et d'obsédé(e)s), il faut plutôt changer les mentalités, et réduire les maux qui conduisent les gens à opter pour la prostitution (clients comme timpes).
 :jap:

n°39483340
cespa
Posté le 15-09-2014 à 14:50:48  profilanswer
 

philippe06 a écrit :


Tout dépend de ton physique aussi, peut être as tu peur de ne pas trouver mieux? :o

 

Bien sûr, quand on est avec un gars qui gagne moins, c'est forcément qu'on est un gros boudin :o

 
spurina a écrit :

 

Il y a des grandes bourgeoises qui se prostituent et qui au contraire aiment cela. Met toi dans leur peau au lieu du traditionnel méchant client :o

 

Là je me mettais à la place du client pour répondre à dany rfm qui me demandait pourquoi je cautionnais plus la prostituée que le client.
La grande bourgeoise, j'ai pas à me mettre à sa place, si elle a choisi de se prostituer, je n'ai absolument aucun problème avec ça. Mais perso, ce que je vois traîner sur le boulevard le soir en sortant du taf, c'est loin d'être de la grande bourgeoise :o et les clients qui rodent, je les vois bien entrer dans la catégorie que j'ai décrit.

 

Après pas de procès d'intention, j'ai juste expliquer pourquoi j'avais du mal à comprendre l'acte "d'achat", ça ne veut pas dire que je suis pour une interdiction.

 
dany rfm a écrit :


On sait tous que l’appât du gain est très motivant (il achète même l'honneur et la dignité  :sweat: )
Imaginons que je te propose de travailler 35h/semaine en tant que déménageuse et 35h/semaine en tant que prostituée. Préférais-tu porter des canapés ou sucer quelques queues pendant 7h à 9.53 € / l'heure ? (Je formule la question de cette manière pour avoir les véritables avis.)
Merci  :jap:

 

J'ai du mal à te comprendre moi aussi, tu es client, mais tu considères leur taf comme hyper dégradant ?

Message cité 1 fois
Message édité par cespa le 15-09-2014 à 14:51:53
n°39483496
dany rfm
Posté le 15-09-2014 à 14:59:31  profilanswer
 

cespa a écrit :


 
Bien sûr, quand on est avec un gars qui gagne moins, c'est forcément qu'on est un gros boudin :o
 


 

cespa a écrit :


 
Là je me mettais à la place du client pour répondre à dany rfm qui me demandait pourquoi je cautionnais plus la prostituée que le client.
La grande bourgeoise, j'ai pas à me mettre à sa place, si elle a choisi de se prostituer, je n'ai absolument aucun problème avec ça. Mais perso, ce que je vois traîner sur le boulevard le soir en sortant du taf, c'est loin d'être de la grande bourgeoise :o et les clients qui rodent, je les vois bien entrer dans la catégorie que j'ai décrit.
 
Après pas de procès d'intention, j'ai juste expliquer pourquoi j'avais du mal à comprendre l'acte "d'achat", ça ne veut pas dire que je suis pour une interdiction.
 


 

cespa a écrit :


 
J'ai du mal à te comprendre moi aussi, tu es client, mais tu considères leur taf comme hyper dégradant ?


 
Tu sais, tu peux faire des choses mal, reconnaitre que c'est pas bien et persister égocentriquement (je ne pense pas avoir besoin de te donner des exemples).

n°39483969
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-09-2014 à 15:33:21  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

On sait tous que l’appât du gain est très motivant (il achète même l'honneur et la dignité  :sweat: )


Oui, ça s'appelle le salariat. [:ach_lette]

n°39484115
dany rfm
Posté le 15-09-2014 à 15:43:32  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Oui, ça s'appelle le salariat. [:ach_lette]


 
On a déjà discuté entre mecs de ceci, chacun à son point de vue. Mais la, je cherche et je débat avec les avis féminins (entre mecs ont a déjà fait le tour, cf anciens posts). Maintenant, si tu t'es trompé, dans ton inscription sur HFR, sur le choix de ton sexe...

n°39484139
thatslexi
Posté le 15-09-2014 à 15:44:47  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
On a déjà discuté entre mecs de ceci, chacun à son point de vue. Mais la, je cherche et je débat avec les avis féminins (entre mecs ont a déjà fait le tour, cf anciens posts). Maintenant, si tu t'es trompé, dans ton inscription sur HFR, sur le choix de ton sexe...


Il ne répondait pas à ta question.

n°39484177
dany rfm
Posté le 15-09-2014 à 15:47:46  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Il ne répondait pas à ta question.


 
Il m'a quoté (donc je me dit qu'il me parle), désolé alors dans ce cas...  :jap:

n°39484273
lygodactyl​us
Posté le 15-09-2014 à 15:54:36  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :


ton jugement moral n'a pas à te faire tordre la définition du mot "prostitution"


 
Où est-ce que j'ai tordu la définition ?
Je dirais plutôt que c'est le tiens, de jugement moral, qui tend à exclure certains cas précis du champ de la prostitution.


---------------
 
n°39484858
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-09-2014 à 16:35:39  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

On a déjà discuté entre mecs de ceci, chacun à son point de vue.


J'aimerais avoir ton avis sur la dignité du plombier qui vient déboucher tes chiottes, de l'éboueur qui passe toute la journée le pif dans les ordures, et que dire des égouttiers qui pataugent toute la journée au milieu des rats et des étrons de toute la ville.  
 
Des métiers qui paient autant que le prof de collège qui a fait un bac+5 pour se retrouver en ZUP. Alors, éboueurs et égouttiers, braves gars qui sont bien courageux de faire des métiers aussi difficiles et méritent amplement quelques billets de plus, ou alors est-ce qu'il ne s'agit là que de manants prêts à solder leur dignité contre trois sous ?
 
Pour répondre à cette question que tu poses à certains mais pas à d'autres, à salaire égal, je préfèrerais largement avoir le nez dans des chattes de HFRiennes toute la journée plutôt que dans leurs poubelles ou dans leurs excréments.  
Mais comme tu le dis, c'est une question de point de vue. Chacun son truc. [:spamafoote]

n°39485431
dany rfm
Posté le 15-09-2014 à 17:23:21  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


J'aimerais avoir ton avis sur la dignité du plombier qui vient déboucher tes chiottes, de l'éboueur qui passe toute la journée le pif dans les ordures, et que dire des égouttiers qui pataugent toute la journée au milieu des rats et des étrons de toute la ville.  
 
Des métiers qui paient autant que le prof de collège qui a fait un bac+5 pour se retrouver en ZUP. Alors, éboueurs et égouttiers, braves gars qui sont bien courageux de faire des métiers aussi difficiles et méritent amplement quelques billets de plus, ou alors est-ce qu'il ne s'agit là que de manants prêts à solder leur dignité contre trois sous ?
 
Pour répondre à cette question que tu poses à certains mais pas à d'autres, à salaire égal, je préfèrerais largement avoir le nez dans des chattes de HFRiennes toute la journée plutôt que dans leurs poubelles ou dans leurs excréments.  
Mais comme tu le dis, c'est une question de point de vue. Chacun son truc. [:spamafoote]


 
La dignité dont tu parle s'appelle plutôt "réussite sociale" (t'as pas bac +5 ? ta raté ta vie/perdu ta dignité en récurant les chiottes qu'ils disent).
Mais pour la prostips on parle de dignité morale (certains aimeraient mais on n'est pas encore au stade de pouvoir parler de ce "métier/pratique" ouvertement dans une assemblée quelconque sans gêne).
Je ne demande pas l'avis des gars dans ce contexte car les hommes et les femmes n'ont pas la même vision du sexe AMHA
Pour le gras, si tu veux bien répondre, je vais te reformuler la question afin que tu comprenne bien ce que je veux dire.
"si tu était homo passif, accepterais-tu de te faire casser le cul (ou lécher quelques testicules) 7h/jours pour 9.53 €/ l'heure ?" La (vu que tu es un homme) tu aura la même question que j'ai posé au femme (je pense que les hommes et les femmes ne sont pas 100% égaux).  :jap:

n°39486070
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-09-2014 à 18:20:11  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

La dignité dont tu parle s'appelle plutôt "réussite sociale" (t'as pas bac +5 ? ta raté ta vie/perdu ta dignité en récurant les chiottes qu'ils disent).


Euh... Si un ouvrier dans une branche hardcore a un salaire qui s'approche de  celui d'un bac+5, c'est qu'il y a un différentiel de salaire notable avec un ouvrier d'une branche plus "traditionnelle".
 
Donc oui, quelque part, le salarié accepte de faire un travail physique comme la plupart des autres ouvriers, et de se taper en plus des conditions sanitaires pas évidentes qui seraient vues comme étant à la limite de la dignité. En échange d'un salaire plus élevé.
 
Ou alors par vocation, peut-être qu'il y a des gens passionnées par les poubelles et les égouts.
 

dany rfm a écrit :

Mais pour la prostips on parle de dignité morale (certains aimeraient mais on n'est pas encore au stade de pouvoir parler de ce "métier/pratique" ouvertement dans une assemblée quelconque sans gêne).
Je ne demande pas l'avis des gars dans ce contexte car les hommes et les femmes n'ont pas la même vision du sexe AMHA
Pour le gras, si tu veux bien répondre, je vais te reformuler la question afin que tu comprenne bien ce que je veux dire.
"si tu était homo passif, accepterais-tu de te faire casser le cul (ou lécher quelques testicules) 7h/jours pour 9.53 €/ l'heure ?" La (vu que tu es un homme) tu aura la même question que j'ai posé au femme (je pense que les hommes et les femmes ne sont pas 100% égaux).  :jap:


Je ne suis pas homo, mais si je l'étais, j'imagine que j'apprécierais le contact du corps d'un homme dans un cadre intime.
 
De même, je ne suis pas vraiment passif, mais si je l'étais, j'imagine que j'apprécierais de me faire casser le cul, comme tu le dis si poétiquement, par des hommes ou par des femmes (ne soyons pas sexistes). Toujours dans un cadre intime.
 
Est-ce que je pourrais faire de cette chose intime mon métier ? Question difficile. Honnêtement, le regard d'autrui, je m'en tamponne les noix avec une babouche. Les dangers éventuels, ce n'est pas pire que dans certains milieux industriels. Les seuls trucs qui me feraient réfléchir à deux fois, c'est d'une part le côté assez physique du métier, comme les quelques inévitables courbatures le soir. Mais ça ne peut pas être bien pire que d'avoir mal au dos. :o
 
Et d'autre part, l'impact éventuel dans ma vie amoureuse : pour avoir déjà pratiqué une de mes passions dans un cadre professionnel, je sais que j'ai tendance à trouver le truc vraiment cool au début, puis qu'assez rapidement, les contraintes professionnelles vont finir par tuer durablement cette passion. Je suis un peu bizarre, il faut un "job que j'aime, mais pas trop", sinon je me brûle.
 
Hé oui, même avec une clientèle exclusivement composée de ravissantes HFRiennes, peut-être qu'à force de saykser toute la journée, l'on finit par trouver la chose un peu lassante à la longue et que l'amour à la maison finit par ressembler à des heures sup. :o

n°39486548
ppoipoi77
Posté le 15-09-2014 à 19:19:18  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

 

Où est-ce que j'ai tordu la définition ?
Je dirais plutôt que c'est le tiens, de jugement moral, qui tend à exclure certains cas précis du champ de la prostitution.

 

mon exemple illustre à merveille la définition que tu contestes

 


Citation :


Acte par lequel une personne consent habituellement à pratiquer des rapports sexuels avec un nombre indéterminé d'autres personnes moyennant rémunération.

 

une prostitué acceptera de se taper n'importe quel client  ("gnagna tu crois qu'elle ne sélectionne pas ? espèce d'ordure !", voilà c'est fait, merci de vous abstenir si vous vouliez faire une remarque de ce genre), contre une rémunération. Bref on a affaire à une clientèle en nombre aussi indéterminé que sa qualité, .

 


ça n'a rien à voir avec une femme qui se tape une personne en particulier avec des arrière-pensées intéressées, quand bien même ça te révolte, ce n'est tout simplement pas la même chose.

 
lygodactylus a écrit :

 

Ah ouai bien vu, comme ça si c'est juste le patron, c'est pas de la prostitution, c'est de l'ambition carriériste. Formidable.

 


ça en fait des phrases, ce sera sans doute trop long pour certains

Message cité 1 fois
Message édité par ppoipoi77 le 15-09-2014 à 19:21:04
n°39486974
lygodactyl​us
Posté le 15-09-2014 à 20:10:45  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :


 
mon exemple illustre à merveille la définition que tu contestes
 
 

Citation :


Acte par lequel une personne consent habituellement à pratiquer des rapports sexuels avec un nombre indéterminé d'autres personnes moyennant rémunération.


 
une prostitué acceptera de se taper n'importe quel client  ("gnagna tu crois qu'elle ne sélectionne pas ? espèce d'ordure !", voilà c'est fait, merci de vous abstenir si vous vouliez faire une remarque de ce genre), contre une rémunération. Bref on a affaire à une clientèle en nombre aussi indéterminé que sa qualité, .
 
 
ça n'a rien à voir avec une femme qui se tape une personne en particulier avec des arrière-pensées intéressées, quand bien même ça te révolte, ce n'est tout simplement pas la même chose.
 
 
 
 
ça en fait des phrases, ce sera sans doute trop long pour certains


 
 
Non mais je t'arrête tout de suite, ça me révolte pas. J'en ai rien à foutre à vrai dire, les gens font ce qu'ils veulent avec leur cul, et si ça peut leur rapporter du fric tant mieux pour eux.  
 
Après tu dis que ton exemple illustre à merveille la définition "que je conteste". C'est ton point de vue. Tant pis si ça te plait pas, mais il y a d'autres définitions de la prostitution. Et si on prend un définition ouverte, ben ça rentre dedans. Que ça te plaise ou non.  
 
Après on peut discuter autant qu'on veut de quelle est la meilleure définition, il n'en reste pas moins que plusieurs sources la définissent comme l'échange de relation, ou de prestations sexuelles contre rémunération. Tu couches avec ton patron pour avoir une augmentation, ça rentre pil poil ( :D ) dedans.
 
edit: sinon t'as pas répondu à ma question : où est-ce que j'ai tordu la définition ?

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 15-09-2014 à 20:13:12

---------------
 
n°39487068
ppoipoi77
Posté le 15-09-2014 à 20:20:52  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
 
Non mais je t'arrête tout de suite, ça me révolte pas. J'en ai rien à foutre à vrai dire, les gens font ce qu'ils veulent avec leur cul, et si ça peut leur rapporter du fric tant mieux pour eux.  
 
Après tu dis que ton exemple illustre à merveille la définition "que je conteste". C'est ton point de vue. Tant pis si ça te plait pas, mais il y a d'autres définitions de la prostitution. Et si on prend un définition ouverte, ben ça rentre dedans. Que ça te plaise ou non.  
 
Après on peut discuter autant qu'on veut de quelle est la meilleure définition, il n'en reste pas moins que plusieurs sources la définissent comme l'échange de relation, ou de prestations sexuelles contre rémunération. Tu couches avec ton patron pour avoir une augmentation, ça rentre pil poil ( :D ) dedans.
 
edit: sinon t'as pas répondu à ma question : où est-ce que j'ai tordu la définition ?


 
 
Dans ton raisonnement une femme qui se tape son patron par intérêt mais refuse tout rapport avec qui que ce soit d'autre est une prostituée .
 
et une femme fidèle à un conjoint avec qui elle s'est marié pour sa fortune est une prostituée aussi ?
 
si ça répond à ta définition, elle est particulièrement tordue

n°39487537
lygodactyl​us
Posté le 15-09-2014 à 21:01:05  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :


 
 
Dans ton raisonnement une femme qui se tape son patron par intérêt mais refuse tout rapport avec qui que ce soit d'autre est une prostituée .
 
et une femme fidèle à un conjoint avec qui elle s'est marié pour sa fortune est une prostituée aussi ?
 
si ça répond à ta définition, elle est particulièrement tordue


 
Non, mais ces pratiques relèvent de la prostitution. Occasionnelle, si tu veux. De circonstance si tu veux.
 
C'est presque une question de sémantique, mais ce qu'on appelle "une prostituée", c'est quelqu'un dont l'activité professionnelle est la prostitution. Alors qu'on peut s'adonner à la prostitution sans en faire son activité principale, mais à l'occasion lorsque par exemple les circonstance l'exigent.
 
edit: Je ne vois toujours pas ce que cette définition a de tordue, au contraire c'est la plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 15-09-2014 à 21:03:15

---------------
 
n°39487799
ppoipoi77
Posté le 15-09-2014 à 21:15:44  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Non, mais ces pratiques relèvent de la prostitution. Occasionnelle, si tu veux. De circonstance si tu veux.
 
C'est presque une question de sémantique, mais ce qu'on appelle "une prostituée", c'est quelqu'un dont l'activité professionnelle est la prostitution. Alors qu'on peut s'adonner à la prostitution sans en faire son activité principale, mais à l'occasion lorsque par exemple les circonstance l'exigent.
 
edit: Je ne vois toujours pas ce que cette définition a de tordue, au contraire c'est la plus simple.


 
 
c'est super simple en effet, elle englobe même les femmes fidèles à leur mari
 
un couple qui baise devant une webcam simplement pour la thune se prostituent aussi ?
 
et si on promet une pipe contre une promotion et qu'on ne la fait pas au final, c'est de la prostitution ? Idem pour la prostituée vierge fidèle à un vieux bourgeois sans libido ?
 
 
 
c'est sûr c'est plus simple que de dire commetout le monde qu'une prostituée c'est une personne baise "n'importe qui" contre de l'argent

n°39487924
lygodactyl​us
Posté le 15-09-2014 à 21:22:13  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :


c'est super simple en effet, elle englobe même les femmes fidèles à leur mari
 
un couple qui baise devant une webcam simplement pour la thune se prostituent aussi ?
 
et si on promet une pipe contre une promotion et qu'on ne la fait pas au final, c'est de la prostitution ? Idem pour la prostituée vierge fidèle à un vieux bourgeois sans libido ?
 
c'est sûr c'est plus simple que de dire commetout le monde qu'une prostituée c'est une personne baise "n'importe qui" contre de l'argent


 
Écoute, je te donne la définition, tu te débrouilles tout seul pour savoir ce qui relève ou pas de la prostitution, OK ?
 

Citation :

La prostitution (du latin prostitutio) est une activité consistant à échanger des relations sexuelles contre une rémunération.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Prostitution
 
Si elle te plait pas, ou que tu la trouves trop compliquée, je te laisse éditer la page wikipedia.


---------------
 
n°39488021
ppoipoi77
Posté le 15-09-2014 à 21:27:07  profilanswer
 

tu arrives à faire rentrer dans cette définition des personnes avec qui personne (moins une au mieux) ne baise
 
ce n'est donc pas ta définition qui était tordue, désolé pour le dérangement

n°39488129
lygodactyl​us
Posté le 15-09-2014 à 21:33:57  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :

tu arrives à faire rentrer dans cette définition des personnes avec qui personne (moins une au mieux) ne baise
 
ce n'est donc pas ta définition qui était tordue, désolé pour le dérangement


 
Ce n'est pas MA définition, c'est celle de wikipédia.
Entre ce que je dis et ce que tu voudrais me faire dire, il y a une sacrée marche.
 
A+
 
edit: tu confonds prostitution et prostituée.


Message édité par lygodactylus le 15-09-2014 à 21:34:31

---------------
 
n°39488650
ppoipoi77
Posté le 15-09-2014 à 22:05:50  profilanswer
 

la femme ou la salariée intéressée ne vend pas une prestation sexuelle. Une prestation sexuelle c'est quelquechose de limité dans le temps. Si ton client s'embarrasse de sa prostituée hors des rapports par un concubinage ou une relation de travail, c'est qu'il espère bien plus que de simples rapports sexuels.
 
enfin bon, quel débat stérile

n°39488789
lygodactyl​us
Posté le 15-09-2014 à 22:13:54  profilanswer
 

Il me semble, en effet.


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR