| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 23:05:11 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 06-08-2010 à 23:19:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | Tu préfères les bobos antivoitures il est vrai --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Balance une photo de ta femme déjà pour voir si on fait le déplacement
Ah bah t'es sympa avec ta femme toi Oublie pour la tof en fait alors si c'est pour avoir pire que morticia Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 06-08-2010 à 23:35:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 06-08-2010 à 23:40:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Y'a du jeu sous la paume, ça rentre pile poil ou ça dépasse?
Je sais pas d'où vous tirez ça, c'est pas parceque j'ai fait des politesses en rentrant de dej qu'il faut tout prendre au pied de la lettre J'allais pas dire "allez pas bouffer avec c'est un coup à perdre l'appétit"
C'est quoi le profil HFR de ta femme? Bon allez plus que Message édité par StefSamy le 06-08-2010 à 23:45:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 23:45:14 ![]() ![]() |
jeunejedi | bon on va stopper les discussions de wife-staging là |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il vire AW ce topic --------------- marilou repose sous la neige |
kida | Tentative de recentrage :
--------------- .::| Feedback |::. |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis (co-)propriétaire en appartement, et finalement, à la longue, j'ai finalement moins l'impression d'être "chez moi" que dans une maison en location.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 07-08-2010 à 11:35:58 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
e_esprit | Parce qu'on en a pas besoin ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sadlig | Je sais pas mais moi si je suis locataire (dieu m'en préserve !) et que je reçois une maison, je déménage de suite. Sauf si elle implique de quitter mon job, et encore Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 07-08-2010 à 12:05:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha | Parce qu'on a 4 frères et soeurs ? Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 07-08-2010 à 12:06:11 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
sadlig | Bof, ça ne me convainct pas --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |