|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2011 à 21:00:35 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Lugz • |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lomba |
|
docbabar Toubib officiel |
|
igor1984 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2011 à 04:50:04 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
TrakT Do nothing. | Genre, Séverine Ferrer, elle does? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Elle anime une emission de jazz en Belgique en ce moment il me semble. Ca doit la changer depuis la grande époque de Fan2
|
Sgt-D Modérateur |
|
lnho Vivement les vacances | Mes trois dernières rencontres :
Message cité 2 fois Message édité par lnho le 01-09-2011 à 11:10:35 |
grande dame |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
hfr of the dead | son prochain spectacle reprendra le fameux personnage du dragueur loser ? je me demande si il sait faire autre chose... |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 01-09-2011 à 12:59:07 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
grande dame |
Message édité par grande dame le 01-09-2011 à 15:47:07 |
kilowatt95 |
Message édité par kilowatt95 le 01-09-2011 à 15:57:40 |
hfr of the dead | il ne faut jamais défendre quelqu'un ou ses goûts, ici on casse et on aime pas, même si on aime bien IRL. |
Sgt-D Modérateur |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
gebreugg | Sinon pendant que nos stars pissent dans des avions les stars américaines elles tuent des chiots |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
FrigoAcide | Enfin une vidéo de Depardieu dans le vol Paris-Dublin : http://www.youtube.com/watch?v=K3DtjVgoBI0 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
custard Nobody fucks with Jesus! |
tourtour |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
StringFellow | Sinon j'ai " rencontré " Maryvette Lair ... Elle se prend pour une m... Une vraie bobo parisienne.
|
grande dame | Qui est cette zouze? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |