Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°50399346
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-07-2017 à 14:44:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keos92 a écrit :


 
Normalement c'est :  
 
pas de présence dans l'annuaire
adresse mail différente de l'interne ( @externe.xxx.fr)
signature de l'adresse mail différente (signature de la boite mais une ligne indique "Prestataire en ...." )
badge de couleur différente
pas dans le même bureau que l'interne


 
Je coche toutes les cases, sauf l'annuaire et le bureau.
Je ne sais pas comment ça se passait pour les annuaires papier, mais à l'heure des annuaires Oulook et de Sharepoint, je suis dedans. Mais je suis bien taggué "presta", faudrait pas qu'on me confonde avec un interne :o
Pour le bureau, c'est un peu comme chez Kaffeine sur le plateau projet où je suis: y'a 40 presta et 10 internes.
 
 
Je trolle sur le sujet, mais en ce moment c'est pas plus mal d'être presta chez mon client. C'est compliqué, et certains internes se posent des question, j'en ai vu plusieurs qui bossaient sur leurs CV :/
 
 


 
J'hésite entre  :lol:  et  [:kolombin]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 14:44:40  profilanswer
 

n°50401816
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-07-2017 à 17:25:33  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Owi, j'ai fait ça une fois, quelle horreur :love:

 

Ce qui est bien au final c'est qu'on a payé 25 jours à un prestataire pour un truc que j'ai torché en trois jours.

 

Sinon truc fun : le groupe au dessus du nôtre a décidé d'acheter un SRM. Sans consultation de l'IT. Aujourd'hui on reçoit un mail, dans lequel on nous demande nos spécifications pour l'outil (champs locaux, globaux, règles de gestion, workflows, etc), parce que le choix de l'outil définitif est pour demain. On a zéro specif vu qu'on a jamais été impliqués avant dans le projet.

 

Et apparemment leur solution gère même pas de vérification du numéro de TVA, on a pas fini de rire :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°50402381
oh_damned
Posté le 20-07-2017 à 17:55:43  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 le choix de l'outil définitif est pour demain.


 
C'est pas mal déjà que vous ayez été prévenus AVANT, vous auriez pu découvrir le projet le jour de l'arrivée des gars envoyés par le fournisseur pour installer le nouvel outil :D

n°50402473
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-07-2017 à 18:03:24  profilanswer
 


 
La fameuse reconversion en boulangerie ou chambre d'hôte, pour être plus "en accord avec des valeurs authentiques", qui nécessite d'avoir des centaines de k€ d'économies soit 20 ans de taff bullshit  :sarcastic:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50402930
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-07-2017 à 18:55:24  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

La fameuse reconversion en boulangerie ou chambre d'hôte, pour être plus "en accord avec des valeurs authentiques", qui nécessite d'avoir des centaines de k€ d'économies soit 20 ans de taff bullshit  :sarcastic:

 

Moins que ça mec, moins que ça. Ça nécessite surtout de pas avoir claqué toute la thune de son bullshit job en loisirs, en gosses, en « Ipads pour le chat » (sic) et en locs pleine saison à cause des vacances scolaires de Timothëo. Parce que des collègues mieux payés que moi et qui chouignaient la misère, ça j'en ai vu, mais on dépensait pas la même chose non plus à mon avis :o

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 20-07-2017 à 18:56:01

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°50403035
oh_damned
Posté le 20-07-2017 à 19:07:39  profilanswer
 

Quelqu'un qui a un boulot absurde ultra alienant va pratiquement toujours claquer du fric dans des conneries
C'est quasi inéluctable  
Ça l'aide à supporter le non sens de son quotidien
 
Quant à la reconversion on parle souvent des parcours qui réclament un gros investissement (racheter un petit commerce ou une propriété rurale) mais je ne suis pas certain que ça soit le plus fréquent


Message édité par oh_damned le 20-07-2017 à 19:07:58
n°50403378
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-07-2017 à 19:52:33  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Moins que ça mec, moins que ça. Ça nécessite surtout de pas avoir claqué toute la thune de son bullshit job en loisirs, en gosses, en « Ipads pour le chat » (sic) et en locs pleine saison à cause des vacances scolaires de Timothëo. Parce que des collègues mieux payés que moi et qui chouignaient la misère, ça j'en ai vu, mais on dépensait pas la même chose non plus à mon avis :o


Perso j'ai jamais chouiné la misère, mais je dois reconnaître que quitte à me faire chier au taf, autant m'offrir des loisirs un peu bien, et malheureusement pour moi, j'ai des goûts de luxe :o
Edit : mais je vire crevards sur tout le reste alors y a du progrès :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 20-07-2017 à 19:53:25

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50403588
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 20:14:50  answer
 

Tillow a écrit :

Perso j'ai jamais chouiné la misère, mais je dois reconnaître que quitte à me faire chier au taf, autant m'offrir des loisirs un peu bien, et malheureusement pour moi, j'ai des goûts de luxe :o
Edit : mais je vire crevards sur tout le reste alors y a du progrès :o


Les conneries, ca sera après la situation pro stable ... du coup j'entasse dans un coin.
Je dis pas que c'est facile par moment le craquage total est pas loin.  

n°50403636
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-07-2017 à 20:19:02  profilanswer
 

Je me suis fait plaiz taleur, je me suis acheté un crayon de luxe à 1.99€ [:bakk53]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°50405121
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-07-2017 à 22:34:50  profilanswer
 


Ah mais moi c'est pas des conneries et je regrette pas un euro lâché dedans :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 22:34:50  profilanswer
 

n°50431400
Shitan
detailer :o
Posté le 24-07-2017 à 11:10:06  profilanswer
 

Me revoici ici :o
Apres donc mon changement de poste, tout se passait bien. (Excepté le fait que le volume horaire est un poil plus important, mais du au fait de mon apprentissage sur ce nouveau poste).
En mars, une collegue a fait un mix depression-burn out. La cogip a pris une fille en cdd pour remplacer.
Quand j'ai été changé de service (decision le 31 mai car une personne du service ou je convoitais le poste demissionnait), on a proposé a la fille un cdi, pour me remplacer sur mon ancien poste.
La dite personne accepte, en disant bien qu'elle ne ferait aucune astreinte etc etc.
elle signe son cdi, sans periode d'essai, son cdd en ayant fait office.
Elle annonce 3 jours plus tard etre enceinte de 4 mois (soit donc avant de commencer son cdd). Et qu'il s'agit d'une grossesse a risque.
Je suis parti en vacances ce vendredi, apres m'etre fait convoquer jeudi pour me faire entendre dire "a mon avis en septembre elle devra etre en arret tu retournes a ton poste antérieur le temps de son arret, car on sait que tu es le bon cheval etc etc"
Le pire étant que notre jeune nouvelle ne reviendra surement jamais de son arret puisqu'elle a revu son ancien boss qui souhaiterait la reintegrer apres son arret maternité..
D'un côté je suis bien content, reverse karma pour cette boite de merde..
Mais c'est bibi qui prend..


---------------
Ci git une signature.
n°50431531
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-07-2017 à 11:19:04  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Me revoici ici :o
Apres donc mon changement de poste, tout se passait bien. (Excepté le fait que le volume horaire est un poil plus important, mais du au fait de mon apprentissage sur ce nouveau poste).
D'un côté je suis bien content, reverse karma pour cette boite de merde..
Mais c'est bibi qui prend..


 
Es-tu en droit de refuser ou pas ?
Si c'est non, c'est le moment de rediscuter du contenu des astreintes et de leur rémunération...


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50431580
Shitan
detailer :o
Posté le 24-07-2017 à 11:23:01  profilanswer
 

wainwain a écrit :

 

Es-tu en droit de refuser ou pas ?
Si c'est non, c'est le moment de rediscuter du contenu des astreintes et de leur rémunération...


On a aucune affectation officielle en terme de service sur nos contrats.
Chaque service a ses us et coutumes concernant les astreintes et leur remunerations..
Je ne peux pas refuser le changement de toute facon, l'entreprise met chaque salarié a la place la plus à même de contribuer a la bonne marche de l'agence.


---------------
Ci git une signature.
n°50431651
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-07-2017 à 11:28:24  profilanswer
 

Shitan a écrit :


On a aucune affectation officielle en terme de service sur nos contrats.
Chaque service a ses us et coutumes concernant les astreintes et leur remunerations..
Je ne peux pas refuser le changement de toute facon, l'entreprise met chaque salarié a la place la plus à même de contribuer a la bonne marche de l'agence.


 
Tu pourrais défendre le fait que ta place actuelle permet justement de contribuer le mieux possible à la bonne marche de l'agence.  
Que tu seras moins motivé à ton ancien poste, etc. Défends-toi un minimum quoi :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50431701
fatah
Posté le 24-07-2017 à 11:31:49  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Je ne peux pas refuser le changement de toute facon, l'entreprise met chaque salarié a la place la plus à même de contribuer a la bonne marche de l'agence.


Tu n'as pas de fiche de poste ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50431784
Shitan
detailer :o
Posté le 24-07-2017 à 11:37:09  profilanswer
 

fatah a écrit :


Tu n'as pas de fiche de poste ?


Very good joke :o
Le secteur du transport est un sacré repaire d'arriérés et de casse sociale invisible :o
Meme dans les grands groupes du cac 40 c'est de l'amateurisme complet a tous les niveaux a faire palir la premiere pme de l'industrie


---------------
Ci git une signature.
n°50431826
fatah
Posté le 24-07-2017 à 11:41:35  profilanswer
 

Mais ton contrat de travail précise au moins ton poste non ? Ou bien c'est suffisamment flou pour qu'ils puissent te mettre à peu près où ils veulent.-


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50431891
Shitan
detailer :o
Posté le 24-07-2017 à 11:47:13  profilanswer
 

fatah a écrit :

Mais ton contrat de travail précise au moins ton poste non ? Ou bien c'est suffisamment flou pour qu'ils puissent te mettre à peu près où ils veulent.-


Je suis agent d'exploitation.
Chaque service tourne avec ses agents d'exploitation.
Mais un agent d'exploitation de camion frigorifique ou de camions faisant de l'automotive, ou de la tautliner en transport public, ce sont des metiers tres différents.meme si les connaissances théoriques et reglementaires pour tous ces postes sont les même à la base.


---------------
Ci git une signature.
n°50431934
fatah
Posté le 24-07-2017 à 11:50:15  profilanswer
 

Ok je vois. Bon courage :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50431992
eclaireur
Posté le 24-07-2017 à 11:53:54  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Je suis agent d'exploitation.
Chaque service tourne avec ses agents d'exploitation.
Mais un agent d'exploitation de camion frigorifique ou de camions faisant de l'automotive, ou de la tautliner en transport public, ce sont des metiers tres différents.meme si les connaissances théoriques et reglementaires pour tous ces postes sont les même à la base.


 
 
Et c'est quoi la suite des évènements ? Attendre qu'elle ne revienne jamais pour embaucher quelqu'un d'autres ? :o

n°50432267
Shitan
detailer :o
Posté le 24-07-2017 à 12:22:41  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 


Et c'est quoi la suite des évènements ? Attendre qu'elle ne revienne jamais pour embaucher quelqu'un d'autres ? :o


Ils ne savent pas encore qu'elle ne reviendra pas.
Le soucis de la boite est que le turnover est hyper important (on est 25 sedentaires, sur les 4 dernieres années il y a eu 40 départs/arrivées.)
Et que personne ne postule chez nous vu la réputation de merde de la boite, bien entretenue par le turnover.
Apres c'est pas mieux ailleurs j'en suis conscient.


---------------
Ci git une signature.
n°50432374
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 12:35:29  answer
 

Elle les a bien eu quoi.

n°50432466
Shitan
detailer :o
Posté le 24-07-2017 à 12:47:50  profilanswer
 


Comme je disais, reverse karma :o


---------------
Ci git une signature.
n°50435611
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 16:58:16  answer
 

Shitan a écrit :


Comme je disais, reverse karma :o


Via le coup de pute de la nana, tu te retrouves à ton ancien poste de merde ... pour une durée indéterminée.
Mme peut faire son congés maternité, enchaîner sur un congé parental (si 2e gamin ou +), le temps de retrouver une autre personne, de la former ... bref, ca peut durer des mois.
Le pire serait qu'ils lancent un recrutement pour ton futur ex poste (et qu'ils trouvent) et que tu te retrouves à la case départ.
 
Ici toujours dans ma mission de merde pour mon client de merde dans ma boite de merde dans une ambiance de merde ... putain vivement septembre (considérant la période estivale comme une période morte en terme de recrutement) ... :/

n°50435645
Shitan
detailer :o
Posté le 24-07-2017 à 17:00:54  profilanswer
 


Me parle pas de ca Stp..meme si c'est une possibilité..


---------------
Ci git une signature.
n°50437338
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2017 à 20:03:33  profilanswer
 


Le congé parental c'est possible dès le premier gamin, mais elle sera obligée de les informer 1 mois avant la fin du congé mater, si elle se barre longtemps, ils le sauront.


Message édité par Tillow le 24-07-2017 à 20:04:13

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50438752
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-07-2017 à 22:08:11  profilanswer
 

J'ai de la souffrance au travail des années après ma démission :o

 

Putain quand je vois ce que devient une boîte dans laquelle je me suis battue comme un chien de combat sur des tas de trucs, où j'ai fait tout ce que je pouvais pour que les choses marchent et j'ai dû laisser des bouts de chair dans le SI, ça m'arrache la gueule. J'ai mis des années de ma vie (et pas les plus faciles) à améliorer les choses parfois à la pince à épiler, donnée  par donnée, et x fusion-rachat-changements d'étiquette après, les gens jettent tout à la poubelle, vendent de la merde et écrivent à leurs clients : « Hey au fait on vous encule tous et on se fatigue même pas à l'écrire en petits caractères lol. »

 

Si j'avais pas démissionné, je sais pas comment je le vivrais.

 

Je vais relativiser et me dire que j'ai fait tout ce que j'ai pu et au moins j'ai été vraiment utile à des vrais gens. Mais j'ai aussi engraissé des fdp.

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 24-07-2017 à 22:09:24

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°50439280
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2017 à 22:42:40  profilanswer
 

Ouf que, je n'ai jamais été aussi engagée affectivement dans mon boulot, et le peu que je l'ai été n'a pas duré longtemps.
Le mode mercenaire a vite été enclenché :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50441560
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 10:21:14  answer
 

Mon ancienne boite (une PME) est en train de se casser lentement mais surement la gueule.
Elle en est arrivée là à cause d'une gestion calamiteuse mais aussi de décisions politiques (donc pas 100% sa faute).
Même si j'ai tenté d'optimiser au max ce que je pouvais, au bout d'un moment les murs sont trop hauts pour être franchis (budget, mauvaise foi, ...).
J'ai tenté de faire avancer les choses dans le bon sens mais ca me rend pas non plus malade d'entendre les conneries faites post départ ... ni le futur plan de départ volontaire qui viendra ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2017 à 10:21:43
n°50441766
_synapse_
Posté le 25-07-2017 à 10:38:13  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

J'ai de la souffrance au travail des années après ma démission :o
 
Putain quand je vois ce que devient une boîte dans laquelle je me suis battue comme un chien de combat sur des tas de trucs, où j'ai fait tout ce que je pouvais pour que les choses marchent et j'ai dû laisser des bouts de chair dans le SI, ça m'arrache la gueule. J'ai mis des années de ma vie (et pas les plus faciles) à améliorer les choses parfois à la pince à épiler, donnée  par donnée, et x fusion-rachat-changements d'étiquette après, les gens jettent tout à la poubelle, vendent de la merde et écrivent à leurs clients : « Hey au fait on vous encule tous et on se fatigue même pas à l'écrire en petits caractères lol. »  
 
Si j'avais pas démissionné, je sais pas comment je le vivrais.  
 
Je vais relativiser et me dire que j'ai fait tout ce que j'ai pu et au moins j'ai été vraiment utile à des vrais gens. Mais j'ai aussi engraissé des fdp.


 
On dirait ma boite...  :sweat:  
 
5/6 ans à refaire tout le système info (pas au niveau matériel mais logiciel / intranet / dématérialisation / erp /etc...), à s'arracher la gueule pour développer des outils au poil du cul près selon les besoins et faire des déplacements à l'étranger pour uniformiser les outils de plusieurs filiales, le tout pour que suite à l'arrivée d'une nouvelle organisation un mec qui n'y connait rien (mais qui a "le pouvoir" dans la boite, en gros tout le monde lui lèche le cul :o) fasse table rase et achète un truc tout fait qui coute 10x le prix et fait 10% de ce qu'on faisait avant  :sweat:

n°50442084
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-07-2017 à 11:00:56  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ouf que, je n'ai jamais été aussi engagée affectivement dans mon boulot, et le peu que je l'ai été n'a pas duré longtemps.
Le mode mercenaire a vite été enclenché :o

 

Syndrome de Stockholm :o

  

Je connais quelqu'un qui est pile dans cette situation (PME en train de couler suite à une accumulation de mauvaises décisions), ça serait un euphémisme de dire que son travail le motive moyen.

 

Concernant les conneries post départ, chez moi c'est accentué par le fait que je suis restée cliente donc j'ai eu le papelard « hey client, j'te nique » qui m'a bien vénère, ce n'est que la goutte qui fait déborder le chameau.  

 
_synapse_ a écrit :

On dirait ma boite...  :sweat:

 

5/6 ans à refaire tout le système info (pas au niveau matériel mais logiciel / intranet / dématérialisation / erp /etc...), à s'arracher la gueule pour développer des outils au poil du cul près selon les besoins et faire des déplacements à l'étranger pour uniformiser les outils de plusieurs filiales, le tout pour que suite à l'arrivée d'une nouvelle organisation un mec qui n'y connait rien (mais qui a "le pouvoir" dans la boite, en gros tout le monde lui lèche le cul :o) fasse table rase et achète un truc tout fait qui coute 10x le prix et fait 10% de ce qu'on faisait avant  :sweat:

 

Les [:little-wolf:2] décideurs mec [:gamebouz:4]

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 25-07-2017 à 11:01:16

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°50442319
Shitan
detailer :o
Posté le 25-07-2017 à 11:17:23  profilanswer
 

C'est pareil, le service ou j'avais mis deux ans a prendre l'ascendant en terme de methode de travail, avec pour résultat des KPI clients au top, ont ete mis a mal en meme pas un mois..


---------------
Ci git une signature.
n°50443002
_synapse_
Posté le 25-07-2017 à 12:07:33  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Les [:little-wolf:2] décideurs mec [:gamebouz:4]


 
Et après les mecs s’étonnent qu'on soit pas motivé/impliqué :o
 
Bah ouais mec, tu me la mets à sec je vais pas te proposer un tour gratuit non plus  :pt1cable:  :pfff:

n°50443043
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 12:10:36  answer
 

biezdomny a écrit :

Je connais quelqu'un qui est pile dans cette situation (PME en train de couler suite à une accumulation de mauvaises décisions), ça serait un euphémisme de dire que son travail le motive moyen.
Concernant les conneries post départ, chez moi c'est accentué par le fait que je suis restée cliente donc j'ai eu le papelard « hey client, j'te nique » qui m'a bien vénère, ce n'est que la goutte qui fait déborder le chameau.


Je me suis barré aux premiers prémices des emmerdes. [:alain doux-lilas:2] J'ai pas attendu que la boite soit réellement dans la merde pour partir.
Mais après une phase d'optimisation [:warkcolor], on tombe dans la routine ... et la motivation chute [:javotte:7]
Quand dans les services d'à côté, c'est toujours le bordel absolu et que tu peux rien faire, v'la l'envie de rester. Dans une COGIP, tu t'en branles un peu, la boite a les reins solides ... dans une PME, c'est forcément plus impactant.

 

J'étais aussi client (perso) d'un de mes clients (pro). Au niveau perso, ils aimaient pas quand je leur faisais des captures d'écran de mon compte dans notre appli pour débloquer la situation :o


Message édité par Profil supprimé le 25-07-2017 à 12:13:44
n°50446446
toupouri
Posté le 25-07-2017 à 16:54:23  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Putain quand je vois ce que devient une boîte dans laquelle je me suis battue comme un chien de combat sur des tas de trucs, où j'ai fait tout ce que je pouvais pour que les choses marchent et j'ai dû laisser des bouts de chair dans le SI, ça m'arrache la gueule.


Tu l'as aussi fait pour toi, pour un salaire, une reconnaissance...
 
C'est aussi une faiblesse de trop s'investir dans un travail, souvent une erreur de noob et une source de colère :o Le monde du travail est cruel, parfois injuste, la gratitude est rarement au rdv.
 
Vivre un plan social avec des RH qui traitent les gens comme des merde remet les pieds sur terre, tu te crois dans un film de François Ruffin.

n°50449010
dobermann7​8
Demqin
Posté le 25-07-2017 à 21:45:02  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Me parle pas de ca Stp..meme si c'est une possibilité..


Tu as testé de postuler ailleurs?


---------------
Demqin
n°50449327
Shitan
detailer :o
Posté le 25-07-2017 à 22:32:30  profilanswer
 

Mon nouveau poste me va nickel, c'est juste de repartir sur ce dossier debile de facon temporaire qui me saoule.
Et niveau salaire c'est vraiment le haut du panier dans le coin..


---------------
Ci git une signature.
n°50450981
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 09:09:03  answer
 

0 taf ... que la journée va être longue [:autralia]
Surtout que c'est de la glande "ninja", je peux pas vraiment coller les pieds sur le bureau et faire autre chose ... payé à rien foutre sans pouvoir l'assumer OKLM, quel métier de merde :o

n°50451013
eclaireur
Posté le 26-07-2017 à 09:15:49  profilanswer
 


 
 
Est-ce que le bore-out existe vraiment ? :D

n°50451028
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-07-2017 à 09:17:57  profilanswer
 


Topic culgé :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50451081
fatah
Posté le 26-07-2017 à 09:25:42  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Est-ce que le bore-out existe vraiment ? :D


Oui totalement. Et c'est vraiment destructeur. C'est l'une des principales raisons pour laquelle j'ai démissionné.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR