Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°38448935
guimo33
Random guy
Posté le 13-06-2014 à 14:24:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

De manière générale, je trouve que tu prends les choses un peu trop à coeur. C'est seulement du travail, le monde ne va pas s'écrouler si ton boulot n'est pas rendu à temps :)
 
Ta boîte te gonfle ? Tu t'en fous tu vas bosser ailleurs, c'est pas le boulot qui manque en général.
 [:no_answer:3] Je sais que c'est pas facile, mais détache-toi un peu de tout ça, aucun chef n'a jamais mérité qu'on pleure aux chiottes :)


+1 en plus, le boulot d'un ou d'une chef n'est pas de harceler, mais au contraire d'encourager. Je pense qu'ici, tu as affaire à une personne qui n'est pas à sa place et qui est mauvaise dans son boulot. Du coup, elle compense par du harcèlement.
 
Tu n'as plus que 6 mois à faire. Dis toi que le projet n'a pas besoin de toi (ni de personne en particulier d'ailleurs, tout le monde est remplaçable), et qu'il continuera de tourner quand tu seras partie. Alors arrête de te rendre malade pour ça, en plus il fait super beau dehors, c'est pas le moment.
 
Si tu es prête à craquer, va voir 1 doc et met toi en arret maladie.
 
Et +1 pour le camelot, même s'il ne fait rien, il faut absolument que tu aie des traces comme quoi tu as alerté ta hierarchie. Mais à titre perso, dans les cas comme toi que j'ai croisé, la SSII est bien intervenue.

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 13-06-2014 à 14:32:34
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 14:24:13  profilanswer
 

n°38448974
luckynick
Posté le 13-06-2014 à 14:26:28  profilanswer
 

Tillow a écrit :

C'est vrai que les personnes mauvaises comme ça, tant qu'on n'y a pas été confronté, on n'est pas armé :/
Tu fais bien de contacter ta commerciale :)


 

Kilyn a écrit :

:jap: Merci encore Tillow. :)


 
le club des développeuses en peine de reconnaissance  [:rainbow_dash:2]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°38449034
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 13-06-2014 à 14:29:49  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
le club des développeuses en peine de reconnaissance  [:rainbow_dash:2]


Et après on nous fait croire que l'informatique manque de femmes :o


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°38449244
guimo33
Random guy
Posté le 13-06-2014 à 14:40:23  profilanswer
 

C'est pareil pour les hommes. Généralement, en france, tu ne sera jamais reconnu pour un métier technique. Et surtourt pas en $$ii  
 
http://fierdetredeveloppeur.org/


Message édité par guimo33 le 13-06-2014 à 14:41:14
n°38451256
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-06-2014 à 16:35:01  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


Oui mais faut que tu le fasses :)  Allez, ça ne peut que t'être bénéfique ! :)
Me semble que ta boite recherche des personnes de ton profil à d'autres endroits d'ailleurs :p  Et puis même si ce n'est pas le cas rien ne t'empêche de changer de boite :)
 
/ [:debarquement], je retourne dans l'ombre


Oui je sais. :jap:
 

luckynick a écrit :


ah oui donc en fait en plus d'être chiante, elle est incompétente au point ne pas maitriser les principes de base du développement applicatif en entreprise  [:implosion du tibia]


Bah oui. Moi je fais comme je peux avec les moyens du bord. Et puis quand j'avais finis de corriger il était tard et pour les tests en intégration et en recette il faut demander à une autre équipe. :/
 

guimo33 a écrit :


+1 en plus, le boulot d'un ou d'une chef n'est pas de harceler, mais au contraire d'encourager. Je pense qu'ici, tu as affaire à une personne qui n'est pas à sa place et qui est mauvaise dans son boulot. Du coup, elle compense par du harcèlement.
 
Tu n'as plus que 6 mois à faire. Dis toi que le projet n'a pas besoin de toi (ni de personne en particulier d'ailleurs, tout le monde est remplaçable), et qu'il continuera de tourner quand tu seras partie. Alors arrête de te rendre malade pour ça, en plus il fait super beau dehors, c'est pas le moment.
 
Si tu es prête à craquer, va voir 1 doc et met toi en arret maladie.
 
Et +1 pour le camelot, même s'il ne fait rien, il faut absolument que tu aie des traces comme quoi tu as alerté ta hierarchie. Mais à titre perso, dans les cas comme toi que j'ai croisé, la SSII est bien intervenue.


Elle ne semble pas mauvaise. En même temps les spécifications fournies étaient quasiment vides. D'où les bugs car j'avais mal codé le fonctionnel que je connaissais mal forcément. :D
Je me suis demandée pour un arrêt maladie ou bien claquer la porte. La prochaine fois ça ira au clash pour me faire respecter. Heureusement qu'entre collègues on se soutient et couvre. :p
 
Mais oui je dois contacter ma commerciale. :p


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°38451317
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-06-2014 à 16:39:14  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Elle ne semble pas mauvaise. En même temps les spécifications fournies étaient quasiment vides. D'où les bugs car j'avais mal codé le fonctionnel que je connaissais mal forcément. :D
Je me suis demandée pour un arrêt maladie ou bien claquer la porte. La prochaine fois ça ira au clash pour me faire respecter. Heureusement qu'entre collègues on se soutient et couvre. :p
 
Mais oui je dois contacter ma commerciale. :p


Ça pour ce genre de trucs, je fais immédiatement ma diva. Je code pas un truc pour lequel je n'ai pas de specs :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38451953
luckynick
Posté le 13-06-2014 à 17:27:15  profilanswer
 


Kilyn a écrit :


Elle ne semble pas mauvaise. En même temps les spécifications fournies étaient quasiment vides. D'où les bugs car j'avais mal codé le fonctionnel que je connaissais mal forcément. :D
Je me suis demandée pour un arrêt maladie ou bien claquer la porte. La prochaine fois ça ira au clash pour me faire respecter. Heureusement qu'entre collègues on se soutient et couvre. :p
 
Mais oui je dois contacter ma commerciale. :p


 
 
qu'est ce qui te choque la dedans :o ?
 
c'est le contraire qui est exceptionnel :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°38452349
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-06-2014 à 18:05:35  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ça pour ce genre de trucs, je fais immédiatement ma diva. Je code pas un truc pour lequel je n'ai pas de specs :o


Je pense que ça n'aurait pas passé. :o
 

luckynick a écrit :


qu'est ce qui te choque la dedans :o ?
 
c'est le contraire qui est exceptionnel :o


Ça ne me choque pas mais ça a été la raison des bugs de programme. Je ne peux pas tout savoir. :o :D


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°38507638
wolowizard
Posté le 17-06-2014 à 18:18:23  profilanswer
 

Bonjour,  
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10458308_10203091928433000_1367480111946281730_n.jpg
cela m'engage t'il officielement a quelque chose de signer cette feuille vis a vis de mon employeur ?  
merci d'avance.

n°38513796
Baggers
Posté le 18-06-2014 à 00:10:50  profilanswer
 

Si tu le signes avec la ferme intention de ne surtout pas te conformer à ce qui est écrit, on pourra au moins te reprocher ta duplicité ^^
 
Après, en soi, un tel changement de secteur, dans la mesure ou ce secteur est précisé dans ton contrat actuel, doit en principe faire l'objet d'un avenant.
 
Dis nous en quand même un peu plus, c'est quoi ton plan, là? ^^


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 00:10:50  profilanswer
 

n°38534672
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-06-2014 à 15:12:47  profilanswer
 

Wouhou, j'ai déménagé d'un petit bureau à l'ambiance conviviale dans un quartier sympa à un putain de call center dans un quartier pourri. Du coup la tête en vrac tous les jours au bout de 2h :love:
Avec 2h en plus de trajet tous les jours :love:
Alors qu'avant j'y allait en vélib :love:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°38534685
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 19-06-2014 à 15:14:10  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Wouhou, j'ai déménagé d'un petit bureau à l'ambiance conviviale dans un quartier sympa à un putain de call center dans un quartier pourri. Du coup la tête en vrac tous les jours au bout de 2h :love:
Avec 2h en plus de trajet tous les jours :love:
Alors qu'avant j'y allait en vélib :love:


 
Bordel, je compatis. Avant, je mettais 1h30 pour aller à mon boulot. Maintenant, depuis que je mets 30min, je me demande comment j'ai fait pour faire autant de transport.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°38534795
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-06-2014 à 15:23:14  profilanswer
 

Je mettais 5 putain de minutes pour aller au boulot il y a 6 mois, et il y a un an, je travaillais dans ma rue...
 
Là franchement ça me pète les couilles de me taper 2 changements de métro à chaque trajet.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°38535035
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-06-2014 à 15:41:10  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Bordel, je compatis. Avant, je mettais 1h30 pour aller à mon boulot. Maintenant, depuis que je mets 30min, je me demande comment j'ai fait pour faire autant de transport.


Pareil.
Plus JAMAIS :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38535089
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-06-2014 à 15:44:15  profilanswer
 


 
Non, l'effectif a été multiplié par 5 en fait...
Si seulement je pouvais me faire licencier :love:
 
Mais bon, je pense avoir un petit entretien à ce propos dans les jours à venir. J'ai déjà tout préparé :/


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°38540346
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-06-2014 à 21:59:49  profilanswer
 

Je mets aussi près d'une 1h30 pour me rendre au boulot. Pour au final me faire engueuler. :/ :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°38546347
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 20-06-2014 à 11:56:34  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Je mets aussi près d'une 1h30 pour me rendre au boulot. Pour au final me faire engueuler. :/ :o


 
Depuis combien de temps ?


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°38546801
Baggers
Posté le 20-06-2014 à 12:37:46  profilanswer
 

Bande de lopwettes. Gamin, je me levait a 6h heures, pour partir de la maison a 6h30 heures, prendre le bus de 6h45 pour arriver a 8h15 pour des cours commençant a 8h30.

 

Le soir, j'arrivais a 18h45 a la maison pour entamer direct un autre transport jusqu'a 19h15, heure ou le cours de Judo commençais.

 

Fin des cours judo-aikido  a 22h, douche + retour a la maison avec mon père (qui fait le cours d'Aikido), il est 23h, bouffe puis dodo et rebelotte le lendemain.

 

Inutile de dire que les devoirs, je les faisait entre les cours ou pendant les "perms" ^^ Ah, et le mercredi, y avait catéchisme.


Message édité par Baggers le 20-06-2014 à 12:39:37

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°38547103
Der-3
Posté le 20-06-2014 à 13:10:14  profilanswer
 

Intéressant [:baron lichteinberg:4]


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°38549648
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-06-2014 à 15:54:29  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


Depuis combien de temps ?


Depuis 10 ans, sauf pour l'engueulade. :o
 
 
+1. Le jour où j'ai des enfants je me rapproche de Paris. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°38552003
FRACTAL
Posté le 20-06-2014 à 18:49:56  profilanswer
 

ya des gens ici qui ont eu a subir des horaires de fous ?

n°38552148
wolowizard
Posté le 20-06-2014 à 19:00:08  profilanswer
 

moi j'etait censé faire 7h30-19h30 effective avec des 400/500km de route le lundi et le vendredi (parfois entre meme)

n°38552248
FRACTAL
Posté le 20-06-2014 à 19:07:47  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

moi j'etait censé faire 7h30-19h30 effective avec des 400/500km de route le lundi et le vendredi (parfois entre meme)


 
et t'as tenu combien de temps ?

n°38555689
wolowizard
Posté le 20-06-2014 à 22:15:35  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
et t'as tenu combien de temps ?


j'y suis encore mais je m'en bats les couilles des horraires :o

n°38558285
-louve-
Posté le 21-06-2014 à 00:37:15  profilanswer
 

Trois heures de TEC par jour pour un taf à temps très plein et peu de vacances, je l'ai fait plusieurs années. J'ai vite su que je ferais pas ça toute ma vie et hallucinais en entendant des gens dire qu'ils faisaient ça depuis 10, 15 ou 20 ans... Ça a bouffé ma vie de couple, de famille, ça engendrait du stress le matin pour que tout le monde soit prêt à partir à l'heure, du stress le soir car non envie d'enchaîner sur d'autres tâches, des mômes en bas âge qui veillent pour te voir au lieu de s'endormir tôt car ils ont besoin de contact +++ vu qu'ils te voient pas de la journée, un détachement vis à vis d'un foyer où tu partages de moins en moins de choses avec ceux qui y vivent et qui devient presque un lieu de passage type hôtel, bref, et c'était pas les week-ends qui suffisaient à équilibrer ça. J'adorais mon boulot mais pas au point de sacrifier le reste... ça a été long avant que je fasse un choix approprié, et compliqué pour trouver quoi faire, j'ai essayé plusieurs choses, mais maintenant je suis à 2 mn à pied d'un taf à temps partiel... et mes revenus ont très substantiellement baissé (de deux tiers [:tinostar])  Bah ouais, j'ai pas réussi à tout avoir, mais c'est pas grave du tout, on vit plus heureux quand même :D


---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°38567893
FRACTAL
Posté le 22-06-2014 à 12:15:53  profilanswer
 


Ça dépend mais perso la c au delà de 50h/ semaine je trouve ça bcp

n°38568602
k-nar
Laqué.
Posté le 22-06-2014 à 14:11:10  profilanswer
 
n°38568827
nightbring​er57
Posté le 22-06-2014 à 14:33:48  profilanswer
 


Copier/coller AFP de merde qui a fait le tour du net et plus si affinités.
N'oublie jamais: les journalistes s'en branlent de dire de la merde. Là, ils ont dit de la merde et ne prennent pas la peine de chercher les sources. Surtout si ça peut faire des vues et de l'audimat.

 

Cette nouvelle est une grosse connerie  [:330tdx2]
La cour de cassation considère juste que si la modification a pour effet une perte mineure de salaire, le salarié ne peut plus "prendre note de la résiliation de son contrat de travail". C'est tout.
Il peut toujours contester la modification, attaquer son patron pour revenir à son salaire d'origine et récupérer les impayés...
cf. u n erratum qui a été publié par l'express qui avait publié la même nouvelle: http://www.lexpress.fr/emploi/gest [...] 50849.html
La cour de cassation a dit "non, un employeur ne peut vraiment pas modifier unilatéralement le contrat de travail. Cela dit, si ce n'est pas une grosse modification, ça ne justifie pas une constation de la fin d'effet du contrat par le salarié". La presse en a déduit "ah bah le patron a le droit de modifier un peu"...

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 22-06-2014 à 14:37:29
n°38569348
FRACTAL
Posté le 22-06-2014 à 15:37:13  profilanswer
 

-louve- a écrit :

Trois heures de TEC par jour pour un taf à temps très plein et peu de vacances, je l'ai fait plusieurs années. J'ai vite su que je ferais pas ça toute ma vie et hallucinais en entendant des gens dire qu'ils faisaient ça depuis 10, 15 ou 20 ans... Ça a bouffé ma vie de couple, de famille, ça engendrait du stress le matin pour que tout le monde soit prêt à partir à l'heure, du stress le soir car non envie d'enchaîner sur d'autres tâches, des mômes en bas âge qui veillent pour te voir au lieu de s'endormir tôt car ils ont besoin de contact +++ vu qu'ils te voient pas de la journée, un détachement vis à vis d'un foyer où tu partages de moins en moins de choses avec ceux qui y vivent et qui devient presque un lieu de passage type hôtel, bref, et c'était pas les week-ends qui suffisaient à équilibrer ça. J'adorais mon boulot mais pas au point de sacrifier le reste... ça a été long avant que je fasse un choix approprié, et compliqué pour trouver quoi faire, j'ai essayé plusieurs choses, mais maintenant je suis à 2 mn à pied d'un taf à temps partiel... et mes revenus ont très substantiellement baissé (de deux tiers [:tinostar])  Bah ouais, j'ai pas réussi à tout avoir, mais c'est pas grave du tout, on vit plus heureux quand même :D


 

FRACTAL a écrit :


Ça dépend mais perso la c au delà de 50h/ semaine je trouve ça bcp


 
je détaille un peu plus que sur tél :  
 
je pars de chez moi vers 8h, je rentre vers 20h30 minimum, c'est plutot 21h en général :( (+un peu de samedi parfois)
donc meme sentiment que apart= hotel
 
en fait sur le coup ça me dérange pas trop (genre LA semaine chargée), mais quand ça fait un certain temps et que ça se prolonge, les week ends semblent bien courts...  

n°38569813
toupouri
Posté le 22-06-2014 à 16:59:54  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

donc meme sentiment que apart= hotel


Oui. Et des fois, c'est même pour dormir seulement quelques heures :( Vivre comme ça amène à se poser des questions...  
 
 
 
Dans ma boîte, on est très chargés de travail car on est plutôt en sous-effectif. Alors forcément, une semaine de 35h, ça passe très vite ! Beaucoup débordent régulièrement. Comme je suis ponctuel, le patron m'a convoqué pour me dire textuellement que "les salariés qui partaient à l'heure étaient ceux qui ne souhaitaient pas s'impliquer". Ce culot [:tomasso:1] Je voulais lui expliquer que c'était normal de respecter les horaires mais face à une telle mentalité, je préfère chercher ailleurs. Je lui expliquerai quand je partirai :pfff:
 
Certains patrons planent complètement. Si encore on était payés grassement, ce serait normal d'être un peu arrangeants, je serais le premier à faire un peu de rab avec plaisir. Mais là, pour gagner une misère... :sarcastic:  

n°38571717
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-06-2014 à 20:26:01  profilanswer
 


J'espère que tu es payé en astreinte ou compensation pour bosser le dimanche ?!


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38572171
Momo adict
Posté le 22-06-2014 à 21:03:13  profilanswer
 

-louve- a écrit :

Trois heures de TEC par jour pour un taf à temps très plein et peu de vacances, je l'ai fait plusieurs années. J'ai vite su que je ferais pas ça toute ma vie et hallucinais en entendant des gens dire qu'ils faisaient ça depuis 10, 15 ou 20 ans... Ça a bouffé ma vie de couple, de famille, ça engendrait du stress le matin pour que tout le monde soit prêt à partir à l'heure, du stress le soir car non envie d'enchaîner sur d'autres tâches, des mômes en bas âge qui veillent pour te voir au lieu de s'endormir tôt car ils ont besoin de contact +++ vu qu'ils te voient pas de la journée, un détachement vis à vis d'un foyer où tu partages de moins en moins de choses avec ceux qui y vivent et qui devient presque un lieu de passage type hôtel, bref, et c'était pas les week-ends qui suffisaient à équilibrer ça. J'adorais mon boulot mais pas au point de sacrifier le reste... ça a été long avant que je fasse un choix approprié, et compliqué pour trouver quoi faire, j'ai essayé plusieurs choses, mais maintenant je suis à 2 mn à pied d'un taf à temps partiel... et mes revenus ont très substantiellement baissé (de deux tiers [:tinostar])  Bah ouais, j'ai pas réussi à tout avoir, mais c'est pas grave du tout, on vit plus heureux quand même :D


 
Petit joueur ! :o
Je fais environ 5h de bagnole/TEC/marche à pied pour faire Lille-Bruxelles/Bruxelles-Lille tous les jours. Enfin ça, c'est quand tout va bien, il m'est déjà arrivé de faire péter la barre des 6h de trajet les jours de bouchon/grèves.  
Tout ça pour un taf de merde, mais qui paye relativement bien (encore qu'1/4 de mes revenus passe directos dans les caisses de la sncf/stib/transpole). ça devait être temporaire (quelques mois) mais ça va faire 1 an que je me tape ce rythme à la con.  
Bref, je songe à arrêter (surtout certains soirs où je rentre lessivé), mais difficile de me décider à quitter un salaire qui me permet malgré tout de pouvoir mettre encore un (tout) petit peu d'argent de côté...  :sweat:


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°38573982
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-06-2014 à 22:37:22  profilanswer
 


Si tu n'es explicitement pas censé bosser le week-end, il ne faut pas bosser le week-end.  
Ça me paraît indispensable de mettre ce genre de limite, sinon on n'est plus respecté.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38574699
ignomo
Posté le 22-06-2014 à 23:29:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ignomo le 13-10-2021 à 17:50:06
n°38574707
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-06-2014 à 23:29:51  profilanswer
 

Ça n'a rien à voir avec du jemenfoutisme, c'est une question de respect du droit du travail.
Tu n'es pas censé bosser le week-end, tu ne bosses pas le week-end, point.
Comment veux-tu que ton employeur mette en place des systèmes organisés et fiables pour éviter les problèmes si des gens comme toi prennent sur leur temps personnel pour faire leur boulot ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR