Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70366998
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-03-2024 à 12:05:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Ah non  :jap: j'ai râlé sur les clients, les chefs, les collègues... mais je crois pas avoir beaucoup bavé sur les stagiaires  :heink:
La dessus j'ai plutôt eu de la chance  :love:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 31-03-2024 à 12:05:44  profilanswer
 

n°70367009
Agressive ​Perfector
Posté le 31-03-2024 à 12:07:47  profilanswer
 

J'ai vraiment eu de tout : du discret timide mais compétent à la grande gueule qui savait tout mais faisait rien d'efficace


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70367121
typhoon006
Posté le 31-03-2024 à 12:41:57  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai vraiment eu de tout : du discret timide mais compétent à la grande gueule qui savait tout mais faisait rien d'efficace


Le premier finira en burn out à se faire exploiter sans rien dire
Le second deviendra grand capichef  :O

n°70367489
Latiole
Posté le 31-03-2024 à 14:25:33  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Le premier finira en burn out à se faire exploiter sans rien dire, pour finir par poster sur le topic souffrance sur HFR

 

Le second deviendra grand capichef :O

 

:O


Message édité par Latiole le 31-03-2024 à 14:25:49
n°70367505
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-03-2024 à 14:29:53  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Expert en expertises
n°70367821
Latiole
Posté le 31-03-2024 à 15:44:41  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/266070

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 31-03-2024 à 17:02:47
n°70367829
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-03-2024 à 15:46:54  profilanswer
 


 
Tu ne te serais pas trompé de topic ? On parlait retraites ici ces derniers temps ?  :??:


---------------
Expert en expertises
n°70368127
Latiole
Posté le 31-03-2024 à 17:02:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Tu ne te serais pas trompé de topic ? On parlait retraites ici ces derniers temps ? :??:

 

Ah mince oui, c'était pour le topic Old up  :O

n°70374614
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-04-2024 à 07:13:14  profilanswer
 

[:france_insoumise:4] allez en route vers la souffrance là

n°70374670
Latiole
Posté le 02-04-2024 à 08:01:41  profilanswer
 

Levé à 08.00 ce matin.
Tellement pas motivé. Normalement, c'est 06.30 max

mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 08:01:41  profilanswer
 

n°70374736
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-04-2024 à 08:32:22  profilanswer
 

Je suis pas au boulot, c'est ma semaine de vacances  :love:
j'ai oublié de couper le réveil, 6h ce matin   [:fridaoumpapa]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70374782
Latiole
Posté le 02-04-2024 à 08:51:31  profilanswer
 

Tu t'es pointé pcq tu as zappé que tu étais en congé ? :cry:

 

EDIT : j'avais lu "je suis au boulot"


Message édité par Latiole le 02-04-2024 à 09:34:26
n°70374891
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-04-2024 à 09:21:05  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Je suis pas au boulot, c'est ma semaine de vacances  :love:  
j'ai oublié de couper le réveil, 6h ce matin   [:fridaoumpapa]


 
 
Le bonheur de pouvoir se rendormir :love:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70374956
Maiar
Posté le 02-04-2024 à 09:39:03  profilanswer
 

Le bonheur de faire sa séance de sport tôt le matin  :love:

n°70374967
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2024 à 09:41:21  profilanswer
 

Madame, Numéro 1 et 2 sont en vacance chez mes parents pour 2 semaines. Je ne suis pas en vacance, mais en fait, je me sens bcp plus en vacance que quand ils sont là et que je suis réellement en vacance. :D


---------------
Expert en expertises
n°70374991
Latiole
Posté le 02-04-2024 à 09:46:31  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Le bonheur de faire sa séance de sport tôt le matin  :love:


 
Ce que j'adore quand j'ai une journée off en semaine (hors vacs scolaires), c'est d'aller me prend un café tôt en terrasse ou boulangerie et regarder la vie se réveiller.

n°70375003
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2024 à 09:48:20  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Ce que j'adore quand j'ai une journée off en semaine (hors vacs scolaires), c'est d'aller me prend un café tôt en terrasse ou boulangerie et regarder la vie se réveiller les autres esclaves bosser ou aller au boulot.


 
 [:bool_de_gom]  


---------------
Expert en expertises
n°70375210
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-04-2024 à 10:25:03  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Ce que j'adore quand j'ai une journée off en semaine (hors vacs scolaires), c'est d'aller me prend un café tôt en terrasse ou boulangerie et regarder la vie se réveiller.


Grave.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70376261
Pomme-abri​cot
Posté le 02-04-2024 à 13:22:20  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Le bonheur de pouvoir se rendormir :love:


+1 les rares fois où j'ai oublié de le couper, trop heureux de l'envoyer paître, en plus les draps sont tout chaud :love:

n°70376739
Jambonhert​a
Posté le 02-04-2024 à 14:28:41  profilanswer
 

Dans le genre en congés cette semaine et la petite chez nounou  :love:

n°70377386
ikanmir
Posté le 02-04-2024 à 16:02:48  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Le bonheur de faire sa séance de sport tôt le matin  :love:


 
Le bonheur de jouer aux jeux vidéos la nuit et de dormir toute la journée  :sol:

n°70382996
ikanmir
Posté le 03-04-2024 à 14:21:52  profilanswer
 

Demain réveil a 4h45, 5h20 départ de chez moi, 5h45 départ depuis le point de rendez vous pour arriver a 9h à une journée de réunion ou le seul sujet qui me concerne va durer 20 mn.
Retour le soir.
 
J'aurais ptet du prendre l'hotel. :sweat:

n°70383981
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2024 à 16:13:39  profilanswer
 

ikanmir a écrit :

Demain réveil a 4h45, 5h20 départ de chez moi, 5h45 départ depuis le point de rendez vous pour arriver a 9h à une journée de réunion ou le seul sujet qui me concerne va durer 20 mn.
Retour le soir.
 
J'aurais ptet du prendre l'hotel. :sweat:


 
Ah oui clairement.


---------------
Expert en expertises
n°70384047
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-04-2024 à 16:25:52  profilanswer
 

ikanmir a écrit :

Demain réveil a 4h45, 5h20 départ de chez moi, 5h45 départ depuis le point de rendez vous pour arriver a 9h à une journée de réunion ou le seul sujet qui me concerne va durer 20 mn.
Retour le soir.
 
J'aurais ptet du prendre l'hotel. :sweat:


Tu vas prendre un petit déjà ou pas https://media2.giphy.com/media/Ocpw8s0tHnpbCS6vm3/giphy.gif?cid=28f76e61elvdh3ichfz6f3luj5nki6q198cgubxeesw0qrno&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°70386421
360no2
I am a free man!
Posté le 03-04-2024 à 23:03:40  profilanswer
 

ikanmir a écrit :

Demain réveil a 4h45, 5h20 départ de chez moi, 5h45 départ depuis le point de rendez vous pour arriver a 9h à une journée de réunion ou le seul sujet qui me concerne va durer 20 mn.
Retour le soir.

 

J'aurais ptet du prendre l'hotel. :sweat:

T'aurais ptet dû refuser ou te faire porter pâle surtout... :/


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70386722
Pomme-abri​cot
Posté le 04-04-2024 à 00:17:14  profilanswer
 

Ou exiger de pouvoir la suivre à distance. Mais bon, c'est le chef qui décide.

n°70388502
rewe
Posté le 04-04-2024 à 11:45:19  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :

Bon sinon, une anecdote qui m'a bien abattu pendant quelques jours.
Je vous replante rapidos le contexte : j'ai "changé de métier" et intégré une boite à un poste relativement nouveau, pour lequel je devais être accompagné. Aucun accompagnement, démerde toi mon grand. J'ai tenté plusieurs fois de secouer N+1 et N+2, mais ici, formation = tu as le droit de poser des questions. Dans ma tête c'etait un droit de base, mais bon, je dois être naif. Donc je galère pas mal, mais petit à petit je m'y fais, deja c'est rassurant, je suis pas si con.  
Après 1 an en poste, arrive une tâche nouvelle, que la COGIP fait occasionnellement, qui m'est attribué. Je fais ce que je peux, m'en sors - j'estime - pas trop mal, en reprenant chaque hypothèse, contrôlant chaque détail, et en documentant tout ça. Petite relecture avec N+1, qui a pu m'accorder 5 minutes pour valider ça :love: tout va bien, aucune correction, je rend au client. Ce travail doit permettre au client de prendre un décision, qui le fait. La décision déplait et je me fais insulter et menacer par téléphone par deux sous traitants du client, échaudés par la décision, et à tendance cassos.
Je vais donc voir N+1 en mode "WTF", c'est quoi ces réactions làààà ?? J'ai beau être droit dans mes bottes, quand on s'y attend pas ça fait pas plaisir :/ Bon, le 2e je l'ai senti venir j'ai pu le recadrer rapidement, mais le premier coup de fil m'avait pris par surprise, et ça me mine quand même. N+1, prend son courage a deux mains et bredouille "ah beh euh ben oulala chépas, allez t'inquiètes t'as bien fait ton boulot". Et puis ça continue à prendre de l'ampleur avec le client qui appelle N+2 parce qu'il se fait agresser aussi par ses sous traitants (preuve s'il en fallait de leur fine analyse des conséquences potentielles de leurs actions), en mode "votre gars là il fait n'importe quoi, on sait pas si on a pris la bonne décision à cause de lui".
Et là, N+2 appelle N+1 pour lui demander ce qu'il se passe, j'entends la conversation à travers le téléphone (open space powa). En synthèse, c'est bien fait pour notre gueule parce qu'on a pas demandé son avis au N+2, et il me critique ouvertement. N+1 essaye tant bien que mal de défendre mon boulot, fait correctement. Mais en fait, d'habitude on fait des cachotteries, on oublie des choses, on prend des petits raccourcis, et ça facilite grandement le boulot de tout le monde... Vous savez, de tous ces gens qu'on croise au golf et au resto... N+2 appelle les sous traitants pour s'excuser de mon travail (!!), bidouille mon rapport, le renvoie au client. N+2 ne communiquera jamais directement avec moi.
 
En conclusion, j'ai fait mon boulot correctement, validé par N+1, en me démerdant tout seul comme un grand, et j'ai été récompensé par une décrédibilisation force 1000 auprès du client, des insultes au téléphone, un N+2 qui me traite comme si j'étais le dernier des cons sans jamais faire preuve d'une once de courage, et baisse son froc face à tout le monde. Bon, on parle d'un Boomer de classe mondiale hein, mais j'en garde un peu sous le coude pour les prochaines fois :D
 
Désolé si le récit est un peu bancal, certains détails on été modifiés et on peut être fait perdre de la cohérence à l'ensemble.
 
TL;DR : N+2 est un manager comme on les aime :o  


 
 
boite à fuir  
mon ex m'avait à l'époque fortement encouragé de faire un abandon de poste, mais la séparation a été plus "diplomate". elle m'a par la suite engueulé de pas l'avoir fait plus tot :D
dans ta situation,  je pense qu'elle t'aurait kidnappé de l'entreprise pour etre certain de leur faire comprendre.. :D :o

n°70388715
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 04-04-2024 à 12:11:29  profilanswer
 

rewe a écrit :

 


boite à fuir
mon ex m'avait à l'époque fortement encouragé de faire un abandon de poste, mais la séparation a été plus "diplomate". elle m'a par la suite engueulé de pas l'avoir fait plus tot :D
dans ta situation,  je pense qu'elle t'aurait kidnappé de l'entreprise pour etre certain de leur faire comprendre.. :D :o

 

C'est le plan, c'est clairement une boite de merde, je n'ai jamais vu un management aussi mauvais. MAIS, pas tout de suite. J'attends de capitaliser un peu sur le fond du boulot.
J'aurais sur mon CV le peignage de girafe, la peinture de girafe, et le ferrage de girafe que je suis en train d'acquérir :)
Mais ils ont trigger le mécanisme de défense de ranafout chez moi. Service minimum, horaires minimums, aucune confiance, pas de services rendus.
Et puis accessoirement mon expérience précédente était merdique, je suis resté moins d'un an et j'ai besoin de stabilité (géographique, horaire).

 

Allez, pour l'occasion, petite anecdote.

 

Leader suprême s'est auto-attribué un nouveau vehicule de fonction. Gros, inutile, polluant, vous voyez le genre.
Pour fêter ça, il organise un pot (si si, promis, c'est pas une blague).
9h30 : Soyez tous dispo à 11h, pot ! Ca fait chier quelques uns, mais bon, on obéit (il avait pas dit pourquoi était le pot hein). Certains annulent donc leur réunion de fin de matinée.
12h : Bon, ben je vais aller acheter des trucs. Saucisson et vin ca vous va ?
Et là... Bah ya un végétarien et deux personnes qui ne boivent pas et demandent du soft. Incompréhension totale.
Bah vous voulez quoi ? Des carottes ? hahahahahahahaha !! Et puis c'est quoi ce truc de pas boire là ? Ah les jeune ça perd tout. De mon temps on attaquait au blanc à 7h et on savait bosser !
12h30 : Superbe pot avec du blanc, du cola, un pot d'olives, une boite de "Pringles" marque repère. On etait 15.
On a donc fêté la grosse tuture du patron flambant neuve payée par la boite, avec 1h30 de retard et sans considération de nos agendas, qui s'est moqués des habitudes alimentaires de certains collègues. Autour de chips sans marque. Carton plein :lol:

 

Message cité 5 fois
Message édité par imfrommarklor le 04-04-2024 à 12:14:23
n°70388726
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-04-2024 à 12:12:44  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :


 
C'est le plan, c'est clairement une boite de merde, je n'ai jamais vu un management aussi mauvais. MAIS, pas tout de suite. J'attends de capitaliser un peu sur le fond du boulot.
J'aurais sur mon CV le peignage de girafe, la peinture de girafe, et le ferrage de girafe que je suis en train d'acquérir :)
Mais ils ont trigger le mécanisme de défense de ranafout chez moi. Service minimum, horaires minimums, aucune confiance, pas de services rendus.
Et puis accessoirement mon expérience précédente était merdique, je suis resté moins d'un an et j'ai besoin de stabilité (géographique, horaire).
 
Allez, pour l'occasion, petite anecdote.
 
Leader suprême s'est auto-attribué un nouveau vehicule de fonction. Gros, inutile, polluant, vous voyez le genre.
Pour fêter ça, il organise un pot (si si, promis, c'est pas une blague).
9h30 : Soyez tous dispo à 11h, pot ! Ca fait chier quelques uns, mais bon, on obéit (il avait pas dit pourquoi était le pot hein). Certains annulent donc leur réunion de fin de matinée.
12h : Bon, ben je vais aller acheter des trucs. Saucisson et vis ca vous va ?
Et là... Bah ya un végétarien et deux personnes qui ne boivent pas et demandent du soft. Incompréhension totale.
Bah vous voulez quoi ? Des carottes ? hahahahahahahaha !! Et puis c'est quoi ce truc de pas boire là ? Ah les jeune ça perd tout. De mon temps on attaquait au blanc à 7h et on savait bosser !
12h30 : Superbe pot avec du blanc, du cola, un pot d'olives, une boite de "Pringles" marque repère. On etait 15.  
On a donc fêté la grosse tuture du patron flambant neuve payée par la boite, avec 1h30 de retard et sans considération de nos agendas, qui s'est moqués des habitudes alimentaires de certains collègues. Autour de chips sans marque. Carton plein :lol:
 


 
 [:rofl]  [:rofl]  


---------------
Expert en expertises
n°70388728
Latiole
Posté le 04-04-2024 à 12:12:50  profilanswer
 

Tu blagues ? :heink:
1er avril c'était lundi

n°70388732
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2024 à 12:13:32  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :


 
C'est le plan, c'est clairement une boite de merde, je n'ai jamais vu un management aussi mauvais. MAIS, pas tout de suite. J'attends de capitaliser un peu sur le fond du boulot.
J'aurais sur mon CV le peignage de girafe, la peinture de girafe, et le ferrage de girafe que je suis en train d'acquérir :)
Mais ils ont trigger le mécanisme de défense de ranafout chez moi. Service minimum, horaires minimums, aucune confiance, pas de services rendus.
Et puis accessoirement mon expérience précédente était merdique, je suis resté moins d'un an et j'ai besoin de stabilité (géographique, horaire).
 
Allez, pour l'occasion, petite anecdote.
 
Leader suprême s'est auto-attribué un nouveau vehicule de fonction. Gros, inutile, polluant, vous voyez le genre.
Pour fêter ça, il organise un pot (si si, promis, c'est pas une blague).
9h30 : Soyez tous dispo à 11h, pot ! Ca fait chier quelques uns, mais bon, on obéit (il avait pas dit pourquoi était le pot hein). Certains annulent donc leur réunion de fin de matinée.
12h : Bon, ben je vais aller acheter des trucs. Saucisson et vin ca vous va ?
Et là... Bah ya un végétarien et deux personnes qui ne boivent pas et demandent du soft. Incompréhension totale.
Bah vous voulez quoi ? Des carottes ? hahahahahahahaha !! Et puis c'est quoi ce truc de pas boire là ? Ah les jeune ça perd tout. De mon temps on attaquait au blanc à 7h et on savait bosser !
12h30 : Superbe pot avec du blanc, du cola, un pot d'olives, une boite de "Pringles" marque repère. On etait 15.  
On a donc fêté la grosse tuture du patron flambant neuve payée par la boite, avec 1h30 de retard et sans considération de nos agendas, qui s'est moqués des habitudes alimentaires de certains collègues. Autour de chips sans marque. Carton plein :lol:
 


Le topic du LOL au travail t'est grand ouvert

n°70388747
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 04-04-2024 à 12:15:17  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Tu blagues ? :heink:
1er avril c'était lundi

 

Cette histoire n'est pas en temps réel, par souci de brouillage de pistes temporelles

 
Daphne a écrit :


Le topic du LOL au travail t'est grand ouvert

 

Pas con, je fais ca :lol:
Mais sur le long terme, ce genre de connerie à sa place ici :/

Message cité 2 fois
Message édité par imfrommarklor le 04-04-2024 à 12:17:38
n°70388751
Agressive ​Perfector
Posté le 04-04-2024 à 12:16:09  profilanswer
 

WTF, ce malaise  :lol:  
Je me souviens de notre boss qui convoque tout le monde ... pour montrer ses photos de vacances à l'autre bout du monde
On était comme ça [:cacatomique:1]


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70388764
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-04-2024 à 12:18:05  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

WTF, ce malaise  :lol:  
Je me souviens de notre boss qui convoque tout le monde ... pour montrer ses photos de vacances à l'autre bout du monde
On était comme ça [:cacatomique:1]


[:rofl]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70388777
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-04-2024 à 12:19:39  profilanswer
 

des gens qui ont passé leur vie entiere sans jamais etre remis a leur place, et du coup forment des adultes a peine adultes [:prozac]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70388842
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2024 à 12:28:46  profilanswer
 


imfrommarklor a écrit :


 
Pas con, je fais ca :lol:
Mais sur le long terme, ce genre de connerie à sa place ici :/


Oh je te rassure, avec Cochonou et Salami j'avais souvent envie de pleurer ou cogner des trucs...

n°70388873
_synapse_
Posté le 04-04-2024 à 12:34:16  profilanswer
 

Les boomers dans toute leur splendeurs quoi  :sweat:

 

Les mecs ont passés leur vie en mode ultra easy à s'en mettre plein les poches tout en ayant des comportements de merde et se toucher la nouille mais trouvent quand même le moyen de critiquer des personnes probablement 3x plus diplômé et compétents qu'eux qui ne pourront pourtant jamais avoir leur niveau de vie...

 

Dommage que la guillotine ne soit plus à la mode, ca ferait pas de mal pour épurer un peu cette génération de crevard  :O

n°70388913
Nato
Posté le 04-04-2024 à 12:39:59  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :


 
C'est le plan, c'est clairement une boite de merde, je n'ai jamais vu un management aussi mauvais. MAIS, pas tout de suite. J'attends de capitaliser un peu sur le fond du boulot.
J'aurais sur mon CV le peignage de girafe, la peinture de girafe, et le ferrage de girafe que je suis en train d'acquérir :)
Mais ils ont trigger le mécanisme de défense de ranafout chez moi. Service minimum, horaires minimums, aucune confiance, pas de services rendus.
Et puis accessoirement mon expérience précédente était merdique, je suis resté moins d'un an et j'ai besoin de stabilité (géographique, horaire).
 
Allez, pour l'occasion, petite anecdote.
 
Leader suprême s'est auto-attribué un nouveau vehicule de fonction. Gros, inutile, polluant, vous voyez le genre.
Pour fêter ça, il organise un pot (si si, promis, c'est pas une blague).
9h30 : Soyez tous dispo à 11h, pot ! Ca fait chier quelques uns, mais bon, on obéit (il avait pas dit pourquoi était le pot hein). Certains annulent donc leur réunion de fin de matinée.
12h : Bon, ben je vais aller acheter des trucs. Saucisson et vin ca vous va ?
Et là... Bah ya un végétarien et deux personnes qui ne boivent pas et demandent du soft. Incompréhension totale.
Bah vous voulez quoi ? Des carottes ? hahahahahahahaha !! Et puis c'est quoi ce truc de pas boire là ? Ah les jeune ça perd tout. De mon temps on attaquait au blanc à 7h et on savait bosser !
12h30 : Superbe pot avec du blanc, du cola, un pot d'olives, une boite de "Pringles" marque repère. On etait 15.  
On a donc fêté la grosse tuture du patron flambant neuve payée par la boite, avec 1h30 de retard et sans considération de nos agendas, qui s'est moqués des habitudes alimentaires de certains collègues. Autour de chips sans marque. Carton plein :lol:
 


 
On dirait ma boite  :D  
Ca aurait pu clairement se passer chez moi  :o  

n°70388947
dobermann7​8
Demqin
Posté le 04-04-2024 à 12:45:49  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :

 

Cette histoire n'est pas en temps réel, par souci de brouillage de pistes temporelles

 



Ah oui  2 avril 1994.  :whistle:


---------------
Demqin
n°70388994
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-04-2024 à 12:52:11  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Les boomers dans toute leur splendeurs quoi  :sweat:  
 
Les mecs ont passés leur vie en mode ultra easy à s'en mettre plein les poches tout en ayant des comportements de merde et se toucher la nouille mais trouvent quand même le moyen de critiquer des personnes probablement 3x plus diplômé et compétents qu'eux qui ne pourront pourtant jamais avoir leur niveau de vie...
 
Dommage que la guillotine ne soit plus à la mode, ca ferait pas de mal pour épurer un peu cette génération de crevard  :O


jpensais plutot broyeur a compost, histoire que leurs proteines puissent au moins avoir l'occasion d'une utilité une fois dans leur vie


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70389157
philibear
Posté le 04-04-2024 à 13:13:50  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Les boomers dans toute leur splendeurs quoi  :sweat:  
 
Les mecs ont passés leur vie en mode ultra easy à s'en mettre plein les poches tout en ayant des comportements de merde et se toucher la nouille mais trouvent quand même le moyen de critiquer des personnes probablement 3x plus diplômé et compétents qu'eux qui ne pourront pourtant jamais avoir leur niveau de vie...
 
Dommage que la guillotine ne soit plus à la mode, ca ferait pas de mal pour épurer un peu cette génération de crevard  :O


Zavez qu'à faire patron au lieu de leur demander un emploi


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR