Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


[Sondage] Etes vous macho ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Sondage] Etes vous macho ?

n°6279978
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 10-08-2005 à 04:03:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Macho a 100 pour 100.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 04:03:25  profilanswer
 

n°6280055
deedlit
Posté le 10-08-2005 à 07:47:58  profilanswer
 

Spyn a écrit :

le machisme inversé c'est le fait que les hommes devraient tout aux femmes parce que elles ont souffert pendant tant d'année de la discrimination, parce que ce sont elles qui portent le bébé et qui ont leurs règles alors qu'elles n'ont rien demandé, parce que ... (vous pouvez ajouter ce que vous voulez)
 
la plupart des femmes d'aujourd'hui se croient trop bien pour 90 % des mecs et les mecs n'osent plus les aborder comme autrefois en partie a cause de cela, un fossé énorme est en train de se creuser entre les deux sexe, y'a qu'a voir le nombre de célibataires...


Pas faux tout ça...
 
Moi j'deviens macho par expérience, ou par réaction on va dire.
 
Les nanas elles jouent un jeu pas très clair en ce moment, depuis pas mal de temps en fait, c'est relou quoi, t'as beau te dire que chacune est différente, qu'il faut pas généraliser blablabla... t'as l'impression qu'il y a des règles et des codes précis de séduction qu'il faut suivre à la lettre sinon t'es vite hors jeu... ç'est relou quoi, ça gonfle.
 
D'ailleurs la majorité de mes potes ça les saoule aussi comme moi  :whistle: Z'ont plus trop envie de s'casser l'cul, trop l'impression de passer un entretien d'embauche à chaque RDV  :lol:  
 
Finalement j'crois que je deviens myso... c'est grave docteur?
 

popovski a écrit :

généralité absurde. Sans parler du fait qu'être au foyer c'est pas nécessairement quelque chose d'enviable... j'en connais pas énormément d'épanouies, à part les hyper actives, qui sont pas vraiment "au foyer" en fait... mais avoir une activité non économique est à peu près aussi peu considéré que ne rien faire... Et donc plutôt déstiné aux femmes ds notre société, par un curieux hasard.


Des nanas aux foyer épanouies, j'en connais pas beaucoup non plus, 2 seconde je vérifie......., bon finalement j'en connais aucune... :whistle:
Mais ça a rien a voir avec la "société". C'est souvent un choix personnel, faussement dicté par des concidération économiques... Le pire, c'est que souvent le mari était par forcément pour et pourtant.  
 
J'en connais une, elle a fait chier son mec pour le mariage, l'a saoulé pour avoir un mome, a voulu s'arrêter pour l'élever, et maintenant qu'elle c'est bien battu pour avoir tout ce qu'elle révait........ elle s'emmerde  :lol:  
Va comprendre :??:  
Et ses copines c'est pareil....

Citation :

Ou plutôt: un homme au foyer avec sa femme qui bosse sera regardé de travers et/ou sujet de moquerie bref rabaissé socialement ou pire, "femminisé"... ce qui entretient largement le phénomène.


Ouais, t'as raison aussi, mais comme je dis toujours, c'est d'abord les femmes qui voit d'un mauvaise oeil que leur mari travail pas.... dans ce cas la c'est un peu logique que le phénomène s'entretienne, si y a des machos, c'est par néccessité, c'est une question de survit de l'espèce, c'est un phénomène naturel, ça s'appelle l'adaptation à son environnement... :whistle:


Message édité par deedlit le 10-08-2005 à 08:11:11
n°6280114
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 10-08-2005 à 08:38:59  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Je trouve que les hommes français sont beaucoup trop machos,dans le sens ou ils ont toujours ce besoin de faire les malins,de se mettre en avant,se vanter,jouer les durs à cuire devant les minettes,de se prouver quelque chose surtout lorsqu'ils sont en groupe,bref pour moi le machisme et la "beauf attitude" ont tendance à avoir les memes bases .
 
J'aime beaucoup ta description du macho, qui en fait n'est juste la description d'un gars qui veux se metre en évidence pour attirer la "femelle" (comme l'a si bien souligné Bresse dans le 2ème post de ce topik). Un comportement macho est plutot de diminuer la femme vis à vis de l'homme. exemple : la femme fait le ménage, la vaisselle, la bouffe(en pensant qu'elle n'est faites que pour ca... et le cul aussi) penser que ce qu'elle disent n'a pas beaucoup d'interet (parce que dit par une femme) ne pas laisser de pouvoir de décision (ou simplement ne pas tenir compte d'un avis féminin), etc etc ...En bref, c'est plus une mentalité qu'un comportement !
 
Finalement c'est une question de culture et d'éducation,et quand je vois que les etrangers disent aimer la france ..."mais sans les Français!" ,je me dis qu'on devrait arreter de se la "peter" et qu'on devrait plutot revoir notre façon de nous comporter aussi bien à ce niveau qu'a pleins d'autres niveaux (politesse,respect etc...).
 
C'est bien de se remetre en question ! Mais as tu penser que la société a besoin de temps pour s'adapter, que il n'y a pas si longtemps la femme n'était pas "considérée" comme aujourd'hui(justifié à l'époque) et que nous vivions dans une société "masculine"(très féminin comme mot), plusieurs millier d'année de domination masculine ne peuvent être totalement effacée en 50-60 ans... Patience patience, on vas vers un mieux !
 
 
Peut on imaginer que l'homme du futur sera outrepasser ce type de comportement relativement "primaire". Je remplacerais primaire par naturel mais bon moi je suis macho :whistle:
 
Qu'en pensez vous ?


 
 
A+ :hello:

n°6282216
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 15:49:30  answer
 


 
 
Il a pas tort... :jap:  :whistle:

n°6282283
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 15:56:31  answer
 

deedlit a écrit :


Spyn a écrit :

le machisme inversé c'est le fait que les hommes devraient tout aux femmes parce que elles ont souffert pendant tant d'année de la discrimination, parce que ce sont elles qui portent le bébé et qui ont leurs règles alors qu'elles n'ont rien demandé, parce que ... (vous pouvez ajouter ce que vous voulez)
 
la plupart des femmes d'aujourd'hui se croient trop bien pour 90 % des mecs et les mecs n'osent plus les aborder comme autrefois en partie a cause de cela, un fossé énorme est en train de se creuser entre les deux sexe, y'a qu'a voir le nombre de célibataires...


 
Pas faux tout ça...
 
Moi j'deviens macho par expérience, ou par réaction on va dire.
 
Les nanas elles jouent un jeu pas très clair en ce moment, depuis pas mal de temps en fait, c'est relou quoi, t'as beau te dire que chacune est différente, qu'il faut pas généraliser blablabla... t'as l'impression qu'il y a des règles et des codes précis de séduction qu'il faut suivre à la lettre sinon t'es vite hors jeu... ç'est relou quoi, ça gonfle.
 
D'ailleurs la majorité de mes potes ça les saoule aussi comme moi  :whistle: Z'ont plus trop envie de s'casser l'cul, trop l'impression de passer un entretien d'embauche à chaque RDV  :lol:  
 
Finalement j'crois que je deviens myso... c'est grave docteur?(...)


 
+1! :jap:  C'est mon cas aussi! :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2005 à 15:59:56
n°6282327
FraX33
Posté le 10-08-2005 à 16:04:45  profilanswer
 

theendoftheharicots a écrit :

Tout dépend de ce que l'on appelle "macho". Je suis personellement choqué de voir des hommes prendre des congés de paternité pour s'occuper du nouveau-né pendant que madame continue a aller au bureau.
Je suis également choqué de constater que de nombreuses jeunes filles ne savent plus rien faire dans une maison, parce que tenir un foyer=servitude=regression du statut de la femme.
 
Suis-je macho pour autant?


 
Sur le point du congé paternité, je pense au contraire que c'est une bonne chose car cela remet aussi l'homme à sa place, il n'est plus seulement celui qui ramène l'argent à la maison, mais aussi celui qui participe a la vie du foyer (j'essaye de ne pas faire de généralité)
 
Sur le point de tenir un foyer, je suis par contre d'accord avec toi, les meres des jeunes filles actuelles ont été le noyau dur du féminisme, c'est pour cela que la plupart d'entre elles n'ont pas pris le temps d'apprendre a leurs filles comment tenir un foyer, et puis s'ajoute à cela que de nos jour il y a presque plus de femme en étude tres longue que de garçon, ce qui explique aussi qu'elle n'ont plus le temps.
Mais bon d'un autre côté je vois, dans mon entourage, de plus en plus d'homme assumé de plus en plus d'activité domestique... En espérant que l'on arrivera à un juste milieu...
 

n°6282519
show
Posté le 10-08-2005 à 16:30:43  profilanswer
 

FraX33 a écrit :

Sur le point du congé paternité, je pense au contraire que c'est une bonne chose car cela remet aussi l'homme à sa place, il n'est plus seulement celui qui ramène l'argent à la maison, mais aussi celui qui participe a la vie du foyer (j'essaye de ne pas faire de généralité)
 
Sur le point de tenir un foyer, je suis par contre d'accord avec toi, les meres des jeunes filles actuelles ont été le noyau dur du féminisme, c'est pour cela que la plupart d'entre elles n'ont pas pris le temps d'apprendre a leurs filles comment tenir un foyer, et puis s'ajoute à cela que de nos jour il y a presque plus de femme en étude tres longue que de garçon, ce qui explique aussi qu'elle n'ont plus le temps.
Mais bon d'un autre côté je vois, dans mon entourage, de plus en plus d'homme assumé de plus en plus d'activité domestique... En espérant que l'on arrivera à un juste milieu...


ce "juste milieu" n'existe pas
 
chaque couple s'organise d'hores et déjà comme il l'entend et le fait que chaque conjoint d'un couple remplisse 50% des tâches ménagères n'implique pas forcément un plus grand bonheur chez ce couple que chez un autre contrairement à tout ce que la propagande féministe des années 90 voulait faire gober!
 
cette vision débile des choses est à la vision du couple ce que le communisme est à la vision d'une société: un système idéal en théorie et lorsqu'il est adopté et accepté par des personnes aux besoins et aux compétences absoluments identiques; or, s'il y a bien une chose dont nous pouvons être convaincus c'est qu'un homme n'est pas une femme et que même si les exceptions ne doivent pas être pointées du doigt (hommes au foyer par ex), les généralités doivent être respectées...

n°6282723
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-08-2005 à 16:50:24  profilanswer
 

J'aimerais un jour que l'insulte macho ne soit pas une sorte d'opprobe culpabilisatrice dégainée à la moindre irrevérence envers une femme.
Si on doit changer nos habitudes sexistes ce serait bien qu'on arrête de culpabiliser un sexe et rendre totalement irresponsable et victime l'autre sexe.
 
Show tu vas me dire que tu te sens coupable de rien mais moi non plus je ne me sens pas vraiment coupable c'est juste qu'il y a des doigts accusateurs qui ne font pas la différence entre toi, moi et le plus baveux des misogynes qui bat sa femme.
Le dernier cheval de bataille des féministes est de dire que la violence psychologique est masculine (cf dernier livre d'Hirigoyen à gros tirages) alors que les stats que j'ai donné le démentent mais ne sont pas relayé et tombent aux oubliettes comme par hasard http://www.lexpress.fr/info/societ [...] ida=433635.


Message édité par farewell le 10-08-2005 à 16:51:02
n°6283714
deedlit
Posté le 10-08-2005 à 19:20:07  profilanswer
 

farewell a écrit :

Show tu vas me dire que tu te sens coupable de rien mais moi non plus je ne me sens pas vraiment coupable c'est juste qu'il y a des doigts accusateurs qui ne font pas la différence entre toi, moi et le plus baveux des misogynes qui bat sa femme.


Moi non plus je me sens coupable de rien, j'ai jamais harcelé/frappé/humilié une femme.... mais j'vois très bien ce que tu veux dire...

Citation :

Le dernier cheval de bataille des féministes est de dire que la violence psychologique est masculine (cf dernier livre d'Hirigoyen à gros tirages) alors que les stats que j'ai donné le démentent mais ne sont pas relayé et tombent aux oubliettes comme par hasard http://www.lexpress.fr/info/societ [...] ida=433635.


Je me permet de mettre aussi un autre lien (Elisabeth Badinter présidente  :bounce: ) que tu avais donné dans le topik égalité homme/femme qui complète parfaitement celui là :
http://www.lexpress.fr/info/societ [...] ssier.asp?
A force d'avoir martelé le discours de l'homme torcionnaire pendant des années, fallait bien qu'elles évoluent un peu, tout le monde se rendait bien compte que c'était pas la réalité.  
 
Et elles enchaînent logiquement sur les "violences psychologiques". Pratique, on y met tout ce qu'on veut dedans... Et ça passe tout aussi bien pour une raison simple, elles ont très bien réussi leur coup. Dans l'inconscient collectif, dès qu'on parle de relation homme/femme : l'homme a tord, et le pire c'est que la reflexion s'arrête là.  
 
On peut en faire la preuve tout simplement en regardant autour de soi : quand un mec trompe sa femme, c'est un salaud qui pense qu'au saikse, quand c'est la femme qui trompe, c'est parce que sont mari la "délaissait"... :pfff:  
 
Posez la question aussi autour de vous à une nana : demandez lui pourquoi les filles elles draguent jamais? C'est vrai quoi si on parle d'égalité, si elles aiment plus le "côté" macho/séducteur", on peut très bien imaginer qu'elles pourraient sans trop de complexe se mettre à draguer.... et pouratnt non... elles vous répondent : si on drague pas, c'est parce que les hommes vont penser qu'on est des "filles faciles" (réponses dans 99% des cas)... encore une fois, c'est à cause de nous... tout ça pour pas s'avouer qu'elles sont comme tout le monde et qu'elles on peur de s'prendre un rateau :lol:
 

Spoiler :

Et puis ça demanderait un effort intellecuel considérable de leur part, être obligé de faire la conversation, de prendre des initiatives.... alors que c'est tellement plus facile de s'pouponner et de rigoler dès que le mec en face ouvre la bouche :whistle:


 
Bien sur que non ce genre de stats sont pas relayés, ca va à l'encontre de toutes les idées reçus et surtout ça les obligerait à changer de discours. Les "féministes" auraient alors un discours réaliste, du coup y a les 3/4 des nanas qui pourraient plus se poser en "victime", t'imagines le drame???  
 
Et puis faut les comprendre, le hobbies favori des nanas c'est de critiquer leur mec, si on leur enlèves ça, elle vont déprimer.... imagine on supprime le PC ou le foot à tout les mecs???  [:sacco]  
 
EDIT : j'viens de me relire : définitivement j'suis macho (ou myso :whistle:)


Message édité par deedlit le 10-08-2005 à 19:33:49
n°6285897
Eitry
Funambule.
Posté le 11-08-2005 à 00:33:37  profilanswer
 

Je ne suis pas macho. (Sans blague)
Et pas du tout féministe.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 00:33:37  profilanswer
 

n°6286034
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-08-2005 à 00:57:46  profilanswer
 

Pour répondre à ça:
 

Citation :

Posez la question aussi autour de vous à une nana : demandez lui pourquoi les filles elles draguent jamais? C'est vrai quoi si on parle d'égalité, si elles aiment plus le "côté" macho/séducteur", on peut très bien imaginer qu'elles pourraient sans trop de complexe se mettre à draguer.... et pouratnt non... elles vous répondent : si on drague pas, c'est parce que les hommes vont penser qu'on est des "filles faciles" (réponses dans 99% des cas)... encore une fois, c'est à cause de nous... tout ça pour pas s'avouer qu'elles sont comme tout le monde et qu'elles on peur de s'prendre un rateau


 
Je drague (et je préfère largement ça à être draguée), je couche le premier soir, je sépare sexe et amour, et j'ai constaté que ça passait très bien auprès des anglo-saxons et des scandinaves, et carrément moins bien auprès des Français (qui soit flippaient, soit avaient une réaction typiquement "féminine" de "et si on se revoyait" alors que j'étais très franchement partie sur un plan d'un soir).  
 
M'enfin, il paraît que je suis un cas à part...


Message édité par lorelei le 11-08-2005 à 00:58:14

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6286137
Con Smith
Posté le 11-08-2005 à 01:16:32  profilanswer
 

Ni macho, ni mysogine, ni feministe, totalement neutre, je cherche le moins possible, dans la mesure ou c'est possible a faire la distinction entre les sexes.
 
Du coté seduction, j'en connais bien peu qui soient capables de declencher un semblant d'enthousiame intellectuel chez moi, ou qui me fassent rever. Trop passives, trop a ettendre qu'on vienne les draguer, incapables de prendre des initiatives, Ttrop terre a terre, trop a parler de choses banales et superflues , ...
 
je pense que l'homme actuel doit s'efforcer d'arreter de courtiser les femmes,d 'etre totalement indépendants d'elles. Quand les hommes se seront mis en tete qu'etre en couple,c 'est pas le but d'une vie, ca sera gagné :jap:


Message édité par Con Smith le 11-08-2005 à 01:20:28
n°6286191
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-08-2005 à 01:26:40  profilanswer
 

Parfaitement: anti-sexiste. Dans quelque sens que ce soit. J'y peux rien si la plupart des manifestations de sexisme sont au détriment des femmes, mais je lutte aussi contre ce côté "l'homme doit faire le premier pas", "l'homme doit être galant", "l'homme sait moins s'occuper d'un enfant", et tout ce genre de conneries...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6286329
show
Posté le 11-08-2005 à 01:53:22  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Pour répondre à ça:
 

Citation :

Posez la question aussi autour de vous à une nana : demandez lui pourquoi les filles elles draguent jamais? C'est vrai quoi si on parle d'égalité, si elles aiment plus le "côté" macho/séducteur", on peut très bien imaginer qu'elles pourraient sans trop de complexe se mettre à draguer.... et pouratnt non... elles vous répondent : si on drague pas, c'est parce que les hommes vont penser qu'on est des "filles faciles" (réponses dans 99% des cas)... encore une fois, c'est à cause de nous... tout ça pour pas s'avouer qu'elles sont comme tout le monde et qu'elles on peur de s'prendre un rateau


 
Je drague (et je préfère largement ça à être draguée), je couche le premier soir, je sépare sexe et amour, et j'ai constaté que ça passait très bien auprès des anglo-saxons et des scandinaves, et carrément moins bien auprès des Français (qui soit flippaient, soit avaient une réaction typiquement "féminine" de "et si on se revoyait" alors que j'étais très franchement partie sur un plan d'un soir).  
 
M'enfin, il paraît que je suis un cas à part...


tu n'es pas un cas à part (heureusement pour les collectionneurs :D )
 
par contre même quand ça ne dure qu'un soir, j'y trouve de l'amour... sans ce petit truc indescriptible qui n'est sans nul doute qu'un leurre, je préfère m'abstenir :D
 
 
+1000²
mais c'est pas sympa de donner la solution sur un forum public :lol:

lorelei a écrit :

Parfaitement: anti-sexiste. Dans quelque sens que ce soit. J'y peux rien si la plupart des manifestations de sexisme sont au détriment des femmes, mais je lutte aussi contre ce côté "l'homme doit faire le premier pas", "l'homme doit être galant", "l'homme sait moins s'occuper d'un enfant", et tout ce genre de conneries...


ce ne sont pas des conneries; quand tu te fais draguer en tant que mec tu as d'abord en tête d'éviter de te faire pieger par une allumeuse puis tu te demandes pourquoi la fille est entreprenante et tu as vite fait de penser qu'il s'agit d'une nympho indomptable ayant un lourd passé à son actif... et personnellement, ça coince vite lorsque j'ai l'occasion de tomber sur ce genre de conclusion :D
en revanche, c'est sympa de voir une fille faire une tentative d'approche; c'est moins terrifiant qu'une fille qui vient se crasher sur toi à la façon d'un mec et ça facilite le travail... :)
 
tu parlais des anglais et des scandinaves qui n'étaient pas gênés par ta façon de les aborder... moi j'ai eu l'occasion de tester le potentiel de dragueuses américaines et  anglaises en boite et ça m'a refroidi à chaque fois [:spamafote]


Message édité par show le 11-08-2005 à 01:56:07
n°6286472
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-08-2005 à 02:39:01  profilanswer
 

show a écrit :

tu n'es pas un cas à part (heureusement pour les collectionneurs :D )
 
par contre même quand ça ne dure qu'un soir, j'y trouve de l'amour... sans ce petit truc indescriptible qui n'est sans nul doute qu'un leurre, je préfère m'abstenir :D


 
Ouais voilà, tu appelles ça "amour", le "petit truc indescriptible", et c'est pas totalement faux: pour moi, y'avait toujours du sentiment, j'ai juste tendance à penser que l'amour inclut la volonté de contruire qqch... donc voilà, c'était pas de l'amour, mais en tout cas, j'ai toujours eu d'excellentes relations amicales avec mes partenaires d'une nuit après la nuit en question: amitié, désir, admiration, au bout du compte, tout cela est une forme d'amour :)
 
 

Citation :

ce ne sont pas des conneries; quand tu te fais draguer en tant que mec tu as d'abord en tête d'éviter de te faire pieger par une allumeuse puis tu te demandes pourquoi la fille est entreprenante et tu as vite fait de penser qu'il s'agit d'une nympho indomptable ayant un lourd passé à son actif... et personnellement, ça coince vite lorsque j'ai l'occasion de tomber sur ce genre de conclusion :D
en revanche, c'est sympa de voir une fille faire une tentative d'approche; c'est moins terrifiant qu'une fille qui vient se crasher sur toi à la façon d'un mec et ça facilite le travail... :)
 
tu parlais des anglais et des scandinaves qui n'étaient pas gênés par ta façon de les aborder... moi j'ai eu l'occasion de tester le potentiel de dragueuses américaines et  anglaises en boite et ça m'a refroidi à chaque fois [:spamafote]


Pour le gras: c'est quand même dommage, ça, m'enfin effectivement, si ta vision des filles entreprenantes, c'est le côté balourd des américaines/anglaises que c'est si c'est tout juste si elle te soupèsent pas les testicules après 5 mn, ça peut se comprendre (sauf que dans l'autre sens, si un mec me fait ça, ça sera plutôt une preuve pour moi de leur manque d'expérience et non du contraire :D). Quand je disais "ces conneries", c'était simplement pour dire que je ne les cautionnais pas, pas que je niais leur existence. C'est juste que pour moi, ce genre de discours me choquait autant qu'un bon vieux "la place de la femme, c'est dans la cuisine".


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6286551
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-08-2005 à 02:59:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :

...c'est le côté balourd des américaines/anglaises que c'est si c'est tout juste si elle te soupèsent pas les testicules après 5 mn...


http://www.dvdtimes.co.uk/images/lastseduction1.jpg
 
 :love: j'adore §§§ (les cinéphiles comprendront)

n°6286557
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-08-2005 à 03:00:50  profilanswer
 

Ouais bon, en même temps, Linda Fiorentino, elle peut venir me soupeser les ovaires, j'ai pas grand chose contre :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6286670
show
Posté le 11-08-2005 à 04:14:13  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est juste que pour moi, ce genre de discours me choquait autant qu'un bon vieux "la place de la femme, c'est dans la cuisine".


on dit ça jusqu'au jour ou on goute le couscous de ma mère [:rofl]
 
en tout cas je suis d'accord; il ne faut pas attribuer de place aux femmes ;)
 
mais dans les faits, s'abstenir de faire des commentaires plus cons que machos n'empêche généralement pas les femmes de revenir à la place à laquelle elles sont  habituées à revenir, sauf exception...
 
or, l'égalité ne pourra jamais faire de l'exception la norme pour de multiples raisons étroitement liées à la nature féminine qui ne fait pas de la femme un être inférieur mais un être sexué avec des désirs propres à son genre
 
je ne veux pas dire que l'envie de cuisiner est un attribut génétique proprement féminin! en revanche, le fait d'être enceinte et de multiples autres faits conduisent logiquement une très grande majorité de femmes à ne pas avoir les mêmes ambitions et donc les mêmes rôles que les hommes... ex: une femme ayant nourri son gosse au sein a autant de chances de se sentir honorée par les compliments de son gamin à l'égard de sa cuisine que par un avancement dans sa boite! il n'est pas délirant de penser que l'enfant et la mère soient en partie liés grâce aux besoins nutritionnels du bébé que la mère a assouvi dès le début et il n'est pas dingue d'imaginer que la mère ait tendance à vouloir entretenir ce lien par la suite en faisant une cuisine convenant au gosse :-)
 
cet exemple ne permet pas d'affirmer que "la place des femmes est dans la cuisine"; toutefois,  les circonstances sont analysables et le machisme ne peut être tenu pour responsable de l'implication des femmes dans les cuisines; dans le cas présent il semblerait donc que le machisme soit la conséquence d'un penchant naturel (le mâle constate un lien bénéfique au foyer entre la mère et l'enfant) et la cause issue d'une angoisse (que le foyer parte en vrille...) contre laquelle le mâle a tendance à lutter en affichant sa domination
 
il est donc vrai que la place de la femme est dans la cuisine mais lorsqu'on s'aventure à affirmer une pareille chose, il faut obligatoirement préciser que la place de l'homme est le champ de bataille pour aller jusqu'au bout de la logique de primate :lol:


Message édité par show le 11-08-2005 à 04:19:13
n°6286672
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-08-2005 à 04:18:25  profilanswer
 

Le dernier paragraphe est très obscur.
Les hommes affichent leur domination pour sauvegarder la stabilité du foyer concrétisé par une sorte de lien exclusif mère-enfant ?


Message édité par farewell le 11-08-2005 à 04:27:11
n°6286696
deedlit
Posté le 11-08-2005 à 04:33:11  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je drague (et je préfère largement ça à être draguée), je couche le premier soir, je sépare sexe et amour, et j'ai constaté que ça passait très bien auprès des anglo-saxons et des scandinaves, et carrément moins bien auprès des Français (qui soit flippaient, soit avaient une réaction typiquement "féminine" de "et si on se revoyait" alors que j'étais très franchement partie sur un plan d'un soir).  
 
M'enfin, il paraît que je suis un cas à part...


 
Non non t'es pas un cas à part........... t'es juste un homme quoi  :lol:  

n°6286700
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-08-2005 à 04:42:36  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Non non t'es pas un cas à part........... t'es juste un homme quoi  :lol:


Je tiens à protester vigoureusement :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6286702
show
Posté le 11-08-2005 à 04:44:33  profilanswer
 

farewell a écrit :

Le dernier paragraphe est très obscur.
Les hommes affichent leur domination pour sauvegarder la stabilité du foyer concrétisé par une sorte de lien exclusif mère-enfant ?


les machos!
le lien n'est pas forcément exclusif mais les rôles attribués aux parents sont bien ancrés dans l'esprit du macho qui fait appel à sa domination afin de chasser la peur du désordre... c'est ce qui peut le conduire à préciser que "la place des femmes c'est dans la cuisine"; la phrase fait office de soupape de sécurité (au cas ou ça échapperait à sa femme! [:tinostar] )
 
on en revient au problème de la condition humaine: l'homme a conscience de pouvoir échapper aux lois que sa nature impose et ça peut lui faire peur, le fasciner, le tenter etc... :D


Message édité par show le 11-08-2005 à 05:06:20
n°6286766
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 11-08-2005 à 08:08:18  profilanswer
 

Citation :

Je trouve que les hommes français sont beaucoup trop machos,dans le sens ou ils ont toujours ce besoin de faire les malins,de se mettre en avant,se vanter,jouer les durs à cuire devant les minettes,de se prouver quelque chose surtout lorsqu'ils sont en groupe,bref pour moi le machisme et la "beauf attitude" ont tendance à avoir les memes bases .


 
 
Ben oui, regarde le règbe animal (on est des animaux n'en déplaise à certains), la femelle cherchera le mâle dominant.
Et c'est quoi un mâle dominant? C'est assez variable selon la personne, mais à l'adolescence, souvent la nana elle regarde le type qui parle fort, marche comme un ours et a la grande gueule. Plus tard, elle comprendra que d'autres aspects peuvent jouer, comme la culture, le charisme, la personnalité, le fric (eh oui...) etc.
 
 
 

Citation :

Je dis pas que c'est beaucoup mieux dans les autres pays,mais en France,j'ai bien l'impression qu'on est parmis les meilleurs (ou plutot les pires) à ce niveau la !


 
On est en retard par rapport à certaisn payus nordiques mais carrément ern avances par rapport à d'autres pays. Je crois qu'on a une bonne moyenne.
 
 
   

Citation :

Parfois je pense que si les mecs etaient moins machos,l'entente  hommes-femmes seraient beaucoup plus harmonieuse,et d'une façon générale la société sertait moins "égoiste" et plus ouverte d'esprit .  
Peut on imaginer que l'homme du futur sera outrepasser ce type de comportement relativement "primaire".


 
Ben vas-y essaye, d'être gentil. Tu auras pleins de nanas comme amies, mais aucune ne te laissera l'approcher. Elles te prendront pour leur frère, leur confident, mais elles ne te désireront jamais, car t'es trop une serpière, un type sans caractère.
Mieux vzaut passer pour un salaud que pour un mec "gentil". Sérieux, une fille qui dis de toi "lui il est gentil", c'est mort... Sous entendu, lui il est gentil, c'est une sperpillère, y'a rien a en tirer, c'est gagné d'avance, aucune résistance, pas de challenge, passons à autre chose.
Sauf quelques exceptions.
Une certaine population féminine se plaint des macho pour se faire pleindre, mais dans leur comportement encouragent ce comportement, vu qu'elles ne sortent qu'avec des machos.
 
C'est la sélection naturelle, je me souviens un cours d'éthologie, une population de poisson avait fini par connaitre 2 types, certains qui étaient plus gros et vivaient au fond du lac, et d'autres plus longs mais vivaient plus vers la surface.
C'est le choix amoureux des femelles qui peut faire disparaitre une population au profis de l'autre et inversement!!
 
Alors chez l'homme, si le gars qui est jamais macho, de peur de blesser les nanas qui ont eu un lourd passées de mères et grand mères ayant tellement souffert du machisme des hommes, ben il sera puceau à 70ans!
 
De toute façon on te demande d'être un pseudo dur avec au fond un coeur fragile. Voir qui'il y a une sensibilité derrière une carapace de boeuf ça les excite pour pas mal de filles encore gamines ;).
 
 
 

Citation :

Qu'en pensez vous ?


 
JE viens de le dire :D!


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6286777
AiRdi
Posté le 11-08-2005 à 08:22:51  profilanswer
 

Qu'on le veuillent ou non on agit tous encore comme des animaux.
Les femmes aiment les hommes forts et les hommes aiment les belles femmes.
Ca s'appelle la sélection naturelle...
Comment peut-on parler d'égalité homme-femme alors qu'il n'y a pas d'égalité homme-homme et femme-femme.
Si c'était le cas tout le monde se ferait remarquer.
On est en 2005 et les femmes ne savent toujours pas pourquoi les hommes agisssent en fonction de leur libido ^^ Si les choses se passaient naturellement il n'y aurait même pas besoin de faire les machos.

n°6286995
show
Posté le 11-08-2005 à 10:30:31  profilanswer
 

HAlfie a écrit :


On est en retard par rapport à certaisn payus nordiques mais carrément ern avances par rapport à d'autres pays. Je crois qu'on a une bonne moyenne.


lorsqu'on parle d'avance et de retard c'est qu'on cherche à se positionner sur une droite tendant vers le mieux
 
or, il n'est pas dit que les pays nordiques appliquent des politiques meilleures que celle de la France dans ce domaine! ils sont en général plus influencés par le féminisme mais je ne suis pas convaincu qu'on doive les envier sur ce point; mais alors pas du tout convaincu [:tinostar]
 
notre patriarcat illusoire (dans lequel ce sont les femmes qui dirigent tout :lol: ) reste un modèle qui satisfait grand nombre d'hommes et de femmes puisqu'il ne fait pas triompher un sexe au détriment d'un autre... nous n'avons rien à apprendre des scandinaves et je pense que nous ne les copierons jamais sachant que notre société est bien plus influencée par l'orient et le sud que par le grand nord :D

n°6287580
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 11:46:35  answer
 

farewell a écrit :

J'aimerais un jour que l'insulte macho ne soit pas une sorte d'opprobe culpabilisatrice dégainée à la moindre irrevérence envers une femme.
Si on doit changer nos habitudes sexistes ce serait bien qu'on arrête de culpabiliser un sexe et rendre totalement irresponsable et victime l'autre sexe.
 
Show tu vas me dire que tu te sens coupable de rien mais moi non plus je ne me sens pas vraiment coupable c'est juste qu'il y a des doigts accusateurs qui ne font pas la différence entre toi, moi et le plus baveux des misogynes qui bat sa femme.
Le dernier cheval de bataille des féministes est de dire que la violence psychologique est masculine (cf dernier livre d'Hirigoyen à gros tirages) alors que les stats que j'ai donné le démentent mais ne sont pas relayé et tombent aux oubliettes comme par hasard http://www.lexpress.fr/info/societ [...] ida=433635.


 

deedlit a écrit :

Moi non plus je me sens coupable de rien, j'ai jamais harcelé/frappé/humilié une femme.... mais j'vois très bien ce que tu veux dire...

Citation :

Le dernier cheval de bataille des féministes est de dire que la violence psychologique est masculine (cf dernier livre d'Hirigoyen à gros tirages) alors que les stats que j'ai donné le démentent mais ne sont pas relayé et tombent aux oubliettes comme par hasard http://www.lexpress.fr/info/societ [...] ida=433635.


Je me permet de mettre aussi un autre lien (Elisabeth Badinter présidente  :bounce: ) que tu avais donné dans le topik égalité homme/femme qui complète parfaitement celui là :
http://www.lexpress.fr/info/societ [...] ssier.asp?
A force d'avoir martelé le discours de l'homme torcionnaire pendant des années, fallait bien qu'elles évoluent un peu, tout le monde se rendait bien compte que c'était pas la réalité.  
 
Et elles enchaînent logiquement sur les "violences psychologiques". Pratique, on y met tout ce qu'on veut dedans... Et ça passe tout aussi bien pour une raison simple, elles ont très bien réussi leur coup. Dans l'inconscient collectif, dès qu'on parle de relation homme/femme : l'homme a tord, et le pire c'est que la reflexion s'arrête là.  
 
On peut en faire la preuve tout simplement en regardant autour de soi : quand un mec trompe sa femme, c'est un salaud qui pense qu'au saikse, quand c'est la femme qui trompe, c'est parce que sont mari la "délaissait"... :pfff:  
 
Posez la question aussi autour de vous à une nana : demandez lui pourquoi les filles elles draguent jamais? C'est vrai quoi si on parle d'égalité, si elles aiment plus le "côté" macho/séducteur", on peut très bien imaginer qu'elles pourraient sans trop de complexe se mettre à draguer.... et pouratnt non... elles vous répondent : si on drague pas, c'est parce que les hommes vont penser qu'on est des "filles faciles" (réponses dans 99% des cas)... encore une fois, c'est à cause de nous... tout ça pour pas s'avouer qu'elles sont comme tout le monde et qu'elles on peur de s'prendre un rateau :lol:
 

Spoiler :

Et puis ça demanderait un effort intellecuel considérable de leur part, être obligé de faire la conversation, de prendre des initiatives.... alors que c'est tellement plus facile de s'pouponner et de rigoler dès que le mec en face ouvre la bouche :whistle:


 
Bien sur que non ce genre de stats sont pas relayés, ca va à l'encontre de toutes les idées reçus et surtout ça les obligerait à changer de discours. Les "féministes" auraient alors un discours réaliste, du coup y a les 3/4 des nanas qui pourraient plus se poser en "victime", t'imagines le drame???  
 
Et puis faut les comprendre, le hobbies favori des nanas c'est de critiquer leur mec, si on leur enlèves ça, elle vont déprimer.... imagine on supprime le PC ou le foot à tout les mecs???  [:sacco]  
 
EDIT : j'viens de me relire : définitivement j'suis macho (ou myso :whistle:)


 

HAlfie a écrit :

Citation :

Je trouve que les hommes français sont beaucoup trop machos,dans le sens ou ils ont toujours ce besoin de faire les malins,de se mettre en avant,se vanter,jouer les durs à cuire devant les minettes,de se prouver quelque chose surtout lorsqu'ils sont en groupe,bref pour moi le machisme et la "beauf attitude" ont tendance à avoir les memes bases .


 
 
Ben oui, regarde le règbe animal (on est des animaux n'en déplaise à certains), la femelle cherchera le mâle dominant.
Et c'est quoi un mâle dominant? C'est assez variable selon la personne, mais à l'adolescence, souvent la nana elle regarde le type qui parle fort, marche comme un ours et a la grande gueule. Plus tard, elle comprendra que d'autres aspects peuvent jouer, comme la culture, le charisme, la personnalité, le fric (eh oui...) etc.
 
 
 

Citation :

Je dis pas que c'est beaucoup mieux dans les autres pays,mais en France,j'ai bien l'impression qu'on est parmis les meilleurs (ou plutot les pires) à ce niveau la !


 
On est en retard par rapport à certaisn payus nordiques mais carrément ern avances par rapport à d'autres pays. Je crois qu'on a une bonne moyenne.
 
 
   

Citation :

Parfois je pense que si les mecs etaient moins machos,l'entente  hommes-femmes seraient beaucoup plus harmonieuse,et d'une façon générale la société sertait moins "égoiste" et plus ouverte d'esprit .  
Peut on imaginer que l'homme du futur sera outrepasser ce type de comportement relativement "primaire".


 
Ben vas-y essaye, d'être gentil. Tu auras pleins de nanas comme amies, mais aucune ne te laissera l'approcher. Elles te prendront pour leur frère, leur confident, mais elles ne te désireront jamais, car t'es trop une serpière, un type sans caractère.
Mieux vzaut passer pour un salaud que pour un mec "gentil". Sérieux, une fille qui dis de toi "lui il est gentil", c'est mort... Sous entendu, lui il est gentil, c'est une sperpillère, y'a rien a en tirer, c'est gagné d'avance, aucune résistance, pas de challenge, passons à autre chose.
Sauf quelques exceptions.
Une certaine population féminine se plaint des macho pour se faire pleindre, mais dans leur comportement encouragent ce comportement, vu qu'elles ne sortent qu'avec des machos.
 
C'est la sélection naturelle, je me souviens un cours d'éthologie, une population de poisson avait fini par connaitre 2 types, certains qui étaient plus gros et vivaient au fond du lac, et d'autres plus longs mais vivaient plus vers la surface.
C'est le choix amoureux des femelles qui peut faire disparaitre une population au profis de l'autre et inversement!!
 
Alors chez l'homme, si le gars qui est jamais macho, de peur de blesser les nanas qui ont eu un lourd passées de mères et grand mères ayant tellement souffert du machisme des hommes, ben il sera puceau à 70ans!
 
De toute façon on te demande d'être un pseudo dur avec au fond un coeur fragile. Voir qui'il y a une sensibilité derrière une carapace de boeuf ça les excite pour pas mal de filles encore gamines ;).
 
 
 

Citation :

Qu'en pensez vous ?


 
JE viens de le dire :D!


 
 
 
Entièrement d'acord avec tout ça! :jap:  
 
C'est clair, elles disent toutes (sûrement pour passer pour des filles "bien" :sarcastic: ) "Moi je veux un mec gentil, doux, compréhensif, etc etc... un mec bien quoi! je déteste les machos!..." et dans les faits, ces mêmes filles ne sortent qu'avec des types qui sont tout le contraire de ça! :sarcastic:  
 
Les femmes sont fourbes et hypocrites! :fou:  :sarcastic:  
 
Moralité: ne jamais ce fier à ce que les femmes disent vouloir... :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 13:16:07
n°6287692
Myway
Posté le 11-08-2005 à 12:01:24  profilanswer
 

Et voilà le même refrain aigri qui revient :sweat:
La vie est vraiment un éternel recommencement

n°6287775
god_kane
Socialement attardé
Posté le 11-08-2005 à 12:13:14  profilanswer
 

Mes relations avec la gente féminine se résumant à un néant abyssal je ne sais pas répondre aux sondages.  
Il manque le choix "Je n'en sais rien" mais je vote pour celui la.
Ceci dit je vais lire ce thread avec attention.
 
J'ai tout de même le sentiment que je ne suis pas un homme que les femmes recherchent, tant au niveau physique que de mes occupations. Etrange sensations que le monde dans lequelle je vit n'est pas pour moi...
 
 


---------------
Lurk moar !
n°6287838
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 11-08-2005 à 12:20:56  profilanswer
 

Mais ne fustigez âs de suite une personne qui s'énerve en le traitant d'aigri.
 
Y'a de quoi s'énerver par moment, ça fait 3 ans que je suis en cours avec une population 90% féminine, et franchement c'est vraiment à gerber des fois. Y'a une NETTE différence entre les paroles et les actes. Genre "je suis casée" mais "je fais tout pour te séduire" etc...
 
 
 
COlumbo, si tu veux capter un truc lis juste ceci, ça résume tout:
 
http://www.frenchtouchseduction.co [...] homme.html
 
Après à toi de changer ta vision des choses et tes comportements.
 
Ne leur donne par l'importance qu'elles ne méritent pas, attends de rencontrer une fille bien, c'est à dire "une-fille-qui-a-suffisamment-morflée-en-amour-pour-comprendre-que-l'amour-n'est-pas-un-jeu".
 
Voilà =)!


Message édité par HAlfie le 11-08-2005 à 12:22:45

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6287893
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 11-08-2005 à 12:27:37  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Mais ne fustigez âs de suite une personne qui s'énerve en le traitant d'aigri.
 
Y'a de quoi s'énerver par moment, ça fait 3 ans que je suis en cours avec une population 90% féminine, et franchement c'est vraiment à gerber des fois. Y'a une NETTE différence entre les paroles et les actes. Genre "je suis casée" mais "je fais tout pour te séduire" etc...
 
 
 
COlumbo, si tu veux capter un truc lis juste ceci, ça résume tout:
 
http://www.frenchtouchseduction.co [...] homme.html
 
Après à toi de changer ta vision des choses et tes comportements.
 
Ne leur donne par l'importance qu'elles ne méritent pas, attends de rencontrer une fille bien, c'est à dire "une-fille-qui-a-suffisamment-morflée-en-amour-pour-comprendre-que-l'amour-n'est-pas-un-jeu".
 
Voilà =)!


Tu as raison, c'est aussi mon avis.
 
Mais pourtant en disant "Ne leur donne par l'importance qu'elles ne méritent pas" ton raison va vite passer pour celui d'un macho, preuve que ce n'est vraiment pas facile de se faire comprendre dans la vie. Il y a tellement d'idées reçues et les gens sont si souvent à cran que pour un oui ou pour un non on fait parfois l'objet de critiques qui sont infondées.


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6288239
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 13:17:40  answer
 

Myway a écrit :

Et voilà le même refrain aigri qui revient :sweat:
La vie est vraiment un éternel recommencement


 
 
je suis pas aigri, je constate, c'est tout! :jap:  
 
Et si tu est une femme, je comprends que ça ne te fasse pas plaisir que je dise ça, pourtant, c'est ce qu'il se passe... :sweat:

n°6288244
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 11-08-2005 à 13:18:09  profilanswer
 

Citation :

ton raison va vite passer pour celui d'un macho,


 
Et alors?  
J'assume, je suis un peu macho et j m'entraine à être un con qui parle fort.
JE préfère passer pour ça, paske meme si certaines au premier abord vont me critiquer, j'aurais plus de chance d'$être désiré qu'un pov type gentil trop respectueux qui se fait marcher dessus.
 
Y'a une différence entre la raison et le coeur, souvent quand la raison dit "ce type est con et prétentieux", la coeur dit "qu'est ce qu'il m'attire quand même".
 
Bref j'assume mon côté bourrin et un peu con (pas dans le sens ou je rie comme un débile mais dans le sens ou je fais le con et ou je parle fort, pour qu'on m'entende en bombant le torse! C'est basique, mais c'est ça la vie!), et je m'entraine à le développer, et c'est un ancien "gentil-bon pote-confident" qui le dit ;).
 
Bon la muscu ça aide aussi :D!


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6288269
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 13:24:02  answer
 

god_kane a écrit :

Mes relations avec la gente féminine se résumant à un néant abyssal je ne sais pas répondre aux sondages.  
Il manque le choix "Je n'en sais rien" mais je vote pour celui la.
Ceci dit je vais lire ce thread avec attention.
 
J'ai tout de même le sentiment que je ne suis pas un homme que les femmes recherchent, tant au niveau physique que de mes occupations. Etrange sensations que le monde dans lequelle je vit n'est pas pour moi...


 
+1! :jap:  :sweat:  
 
 

HAlfie a écrit :

Mais ne fustigez âs de suite une personne qui s'énerve en le traitant d'aigri.
 
Y'a de quoi s'énerver par moment, ça fait 3 ans que je suis en cours avec une population 90% féminine, et franchement c'est vraiment à gerber des fois. Y'a une NETTE différence entre les paroles et les actes. Genre "je suis casée" mais "je fais tout pour te séduire" etc...
 
 
 
COlumbo, si tu veux capter un truc lis juste ceci, ça résume tout:
 
http://www.frenchtouchseduction.co [...] homme.html
 
Après à toi de changer ta vision des choses et tes comportements.
 
Ne leur donne par l'importance qu'elles ne méritent pas, attends de rencontrer une fille bien, c'est à dire "une-fille-qui-a-suffisamment-morflée-en-amour-pour-comprendre-que-l'amour-n'est-pas-un-jeu".
 
Voilà =)!


 
Merci pour ton soutien! ;)  Pour le lien, je l'avais déjà lu une fois, et t'inquiète, pas besoin de le lire pour capter! :non:  l'expérience perso et l'observation du comportement des filles/femmes par rapport à ce qu'elle disent suffit! ;)  Mais merci quand même! :jap:  
 

n°6288282
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 13:26:26  answer
 

HAlfie a écrit :

Citation :

ton raison va vite passer pour celui d'un macho,


 
Et alors?  
J'assume, je suis un peu macho et j m'entraine à être un con qui parle fort.
JE préfère passer pour ça, paske meme si certaines au premier abord vont me critiquer, j'aurais plus de chance d'$être désiré qu'un pov type gentil trop respectueux qui se fait marcher dessus.
 
Y'a une différence entre la raison et le coeur, souvent quand la raison dit "ce type est con et prétentieux", la coeur dit "qu'est ce qu'il m'attire quand même".
 
Bref j'assume mon côté bourrin et un peu con (pas dans le sens ou je rie comme un débile mais dans le sens ou je fais le con et ou je parle fort, pour qu'on m'entende en bombant le torse! C'est basique, mais c'est ça la vie!), et je m'entraine à le développer, et c'est un ancien "gentil-bon pote-confident" qui le dit ;).
 
Bon la muscu ça aide aussi :D!


 
Le pire, c'est que y'a que ce genre de méthodes qui marchent avec les filles/femmes! :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 13:27:24
n°6288867
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-08-2005 à 14:45:58  profilanswer
 


 
eh beh vous avez pas du en voir bcp de différentes de flles/femmes pour dire ça  :o  
franchement le beauf gros lourd, ça marche avec les bimbos connes.
sinon un mec gentil et attentionné ne se fait pas marcher dessus au contraire il respecte, et perso tout ceux que je connais sont casé avec des filles bien.
ceux avec le comportement cité sont seuls ou avec des filles connes... mais bon chacun son choix hein  :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6289378
Myway
Posté le 11-08-2005 à 15:44:16  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

eh beh vous avez pas du en voir bcp de différentes de flles/femmes pour dire ça  :o  
franchement le beauf gros lourd, ça marche avec les bimbos connes.
sinon un mec gentil et attentionné ne se fait pas marcher dessus au contraire il respecte, et perso tout ceux que je connais sont casé avec des filles bien.
ceux avec le comportement cité sont seuls ou avec des filles connes... mais bon chacun son choix hein  :o


 
Merci psychatricmeuh! :sweat:
Généralisation à 2 balles, comme d'hab  :sarcastic:  
 
Columbo: oui, je suis une femme.  
Et je suis avec un mec totalement l'inverse du macho. Je ne dis pas que ce genre ne m'a jamais intéressé, mais que c'était juste pour m'amuser, j'étais bien consciente que c'était simplement une passade de jeunesse. Celles qui restent dans ce schéma ne te correspondent pas, un point c'est tout. Pas besoin de généraliser à l'ensemble de la gente féminine  :sarcastic:  

n°6289755
show
Posté le 11-08-2005 à 16:23:50  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

eh beh vous avez pas du en voir bcp de différentes de flles/femmes pour dire ça  :o  
franchement le beauf gros lourd, ça marche avec les bimbos connes.
sinon un mec gentil et attentionné ne se fait pas marcher dessus au contraire il respecte, et perso tout ceux que je connais sont casé avec des filles bien.
ceux avec le comportement cité sont seuls ou avec des filles connes... mais bon chacun son choix hein  :o


il y a des femmes tout à fait intelligentes qui n'ont rien de bimbos mais qui succombent facilement au charme d'hommes que d'aucuns qualifient de machos débiles! alors la caricature de Marcel le macho qui drague Gisèle la bimbo au volant de sa fuego, ça va bien 5 secondes :-)
 
d'ailleurs, j'avoue être à chaque fois surpris de constater des choix absolument incohérents de certaines filles (par rapport à leur personnalité); il n'y a vraiment pas de règle et si j'en crois ma petite expérience, le fait est qu'il y a autant sinon plus d'intellectuelles dans les bras de dégénérés que de bimbos en couple avec des intellectuels... le vieux dicton "qui se ressemble s'assemble" est de moins en moins confirmé (et c'est plutôt positif pour une société hétérogène)
 
c'est pas un signe de "connerie" de trouver des qualités à des gens qui n'en ont aucune aux yeux de la majorité :lol:

n°6289789
Con Smith
Posté le 11-08-2005 à 16:27:59  profilanswer
 


tu serais pas du genre frustre pour generaliser comme ca toi ? [:darkmavis xp]


Message édité par Con Smith le 11-08-2005 à 16:28:09
n°6289821
atos
Posté le 11-08-2005 à 16:32:51  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

eh beh vous avez pas du en voir bcp de différentes de flles/femmes pour dire ça  :o  
franchement le beauf gros lourd, ça marche avec les bimbos connes.
sinon un mec gentil et attentionné ne se fait pas marcher dessus au contraire il respecte, et perso tout ceux que je connais sont casé avec des filles bien.
ceux avec le comportement cité sont seuls ou avec des filles connes... mais bon chacun son choix hein  :o


 
c juste une question de réferentiel, une fille que tu estimes conne px etre une perle pour quelqu'un d'autre, et puis bon un être humain ça evolue dans le temps, une fille bien à un instant T px se reveler une vraie salope à T+10 quand elle demandera le divorce et la garde des enfants..


Message édité par atos le 11-08-2005 à 16:33:13
n°6289825
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 16:33:37  answer
 

psychatricmeuh a écrit :

eh beh vous avez pas du en voir bcp de différentes de flles/femmes pour dire ça  :o  
franchement le beauf gros lourd, ça marche avec les bimbos connes.
sinon un mec gentil et attentionné ne se fait pas marcher dessus au contraire il respecte, et perso tout ceux que je connais sont casé avec des filles bien.
ceux avec le comportement cité sont seuls ou avec des filles connes... mais bon chacun son choix hein  :o


 
 
y'en a pas beaucoup des filles VRAIMENT bien... :sweat:  
 
Et en ce qui concerne les mecs "bien", ce sont ceux qui galèrent le plus pour trouver une femme, et ça il ne faut pas l'oublier! :non:  :(  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salaire: Nouveau sondage[Discussion/Conseil&Sondage] Le topic climatisation@Home
[Sondage] Changer les paroles de la Marseillaise?Topic quizz foot - L'autre Kulture
[SONDAGE] Albert II[Topic Unic] J'irai dormir chez vous - Un inédit le 10 mai !
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !Quand vous répondez à un sondage sur HFR...
[sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud[Sondage] Votre niveau d'études ???
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Etes vous macho ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR