Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


[Sondage] Etes vous macho ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Sondage] Etes vous macho ?

n°6299349
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 21:01:15  answer
 

Reprise du message précédent :
lorelei@hardware.fr :o  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 21:01:15  profilanswer
 

n°6299452
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 21:17:40  answer
 

deedlit a écrit :

Moi je dirais tout le contraire^^
 
Les plus machos sont ceux qui connaissent le mieux les femmes dans leur "ensemble" en moyenne quoi...  
 
Et puis ça marche aussi dans l'autre sens ta phrase, les nanas attirer par les machos connaissent rien aux hommes. Si pour elles un homme c'est quelqu'un qui se "montre", elles on rien compris non plus...
 
C'est pas que je veux défendre mon bout de gras, mais y a une réalité a voir. Si le style macho/bourin (sisi ça va souvent ensemble) ne marchait pas, y en aurait simplement plus. Pareil pour toutes les pouf/bimbo (sisi ça va souvent ensemble aussi)... si y en a, c'est parce que ça plait.^^
 
On peut dire ce qu'on veut, si on regarde l'enssemble de la population, tout les clichés se vérifient à grande échelle si on peut dire....
 
Ce qui faut comprendre, c'est que certains "traits de caractères" (pour pas dire qualités ou défauts car chacun à sa propre définition) sont incompatible entre eux.
 
Par exemple beaucoups disent : "j'aime bien les hommes sur d'eux". Très bien, aucun problème à ça. Juste, ce qu'il faut avoir l'esprit, c'est qu'un mec sur de lui aurait tendance à vouloir imposer son point de vue...
 
Après faut faire montre de nuance, et faut bien avouer que la plupart savent pas trop faire. Les nanas confondent souvent assurance et autorité, ça a rien a voir... on pourra trouver d'autres exemple pour les hommes si on veut, mais là on parle des machos hein  ;)  
 
On peut être sur de soi et être ouvert au dialogue, mais de manière général c'est pas ça, où alors si on recherche toute les qualité chez un mec, on tombe vite dans le mythe du prince charmant quoi...
 
Mais comme les gens sont de plus en plus basique et superficiel, on remarque plus que les signes apparents, et plus ils sont gros (les signes^^) plus ça rassure, sans trop chercher à gratter qui est vraiment derrière.... D'ailleurs, est-ce qu'elles en sont capable?
 
Y a un livre super à la mode depuis des années, "les hommes viennent de mars et la femme de vénus"... 'tain, j'ai jamais vu un ramassie de conneries pareils... Un livre de nanas je le rappelle, nous on prefère le "seigneur des anneaux" :lol: ... ça résume les rapport homme/femme à celui des primates.... et toutes les nanas qu'il l'ont lu m'ont dit :" wouuuaaaaouuu j'ai appris plein de truc sur mon couple....."
 
Quand j'entends une fille dire : "ouais mais c'est un peu normal, on cherche un peu le mâl dominant", sous-entendu on a tous un côté animal homme ou femme... très bien, chacun fait ce qu'il veut, j'm'en tappe quoi, mais bon, quand on est avec un mal dominant..... ben on est avec un mal dominant quoi....


 
+1! :jap:  Entièrement d'accord avec tout ça! :jap:  
 
 
Pour ce qui est quoté en gras: c'est vrai! elles veullent des mâles dominants, qu'elles en assument les conséquences! :fou:  Trop facile de ne sortir qu'avec des connards et de venir chouiner après, en assumant pas! (ce que beaucoup trop de femmes font!) :fou:


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2005 à 21:43:31
n°6299480
tangiWarho​l
I want my MTV !
Posté le 12-08-2005 à 21:21:36  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Si les bigorneaux femelles ont rien dans le crane..... effectivement oui y a de fortes chances :whistle:


oui mais elle en ont dans la coquille et c'est ce qu'on leur demande, pas vrai les gars?


---------------
l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres.
n°6299505
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 21:25:32  answer
 

Cpam a écrit :

Bah oui, fais pas cette tête.
C'est une technique qui est très souvent utilisée par les filles pour:
1. Permettre "l'air de rien" d'engager la conversation sur la séduction et ses désirs personnels
2. Pour une raison obscure de démontrer qu'elle savent ce qu'est une aventure amoureuse
3. Pour que la personne en face comprenne qu'elles sont libres.


 
J'en suis pas convaicu... :heink:

n°6299509
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 21:26:47  answer
 

Con Smith a écrit :

je croyais qu'elle racontait tout ca pour se confier, c tout :o


 
Evidement que c'était pour ça! :sarcastic:  Pour elle, tu était l'ami, le confident, elle ne te voyait aucunement comme un petit ami potentiel... :sweat:

n°6299526
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 21:29:00  answer
 

Cpam a écrit :

Tu te trompes, si elles veulent se confier, elles ont des copines pour ça.


 
 
Mais oui, c'est ça! :sarcastic:  C'est pour ça qu'il y'a tant de mec qui se "plaignent" de n'être que l'ami, le confident... :sarcastic:

n°6299532
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2005 à 21:29:34  profilanswer
 


Vous pouvez toujours essayer, je consulte jamais cette boîte (je devrais ptêt, note bien, ça pourrait être drôle)
 
Pour deux réflexions intéressantes bien que pas tout à fait exactes:
 
- En ce qui concerne le différent rapport au mariage. C'est de moins en moins vrai, ce qui est logique, c'est un reliquat d'un phénomène social basé sur la nécessité vitale pour une femme d'être mariée: n'oublions pas que les femmes travaillent depuis assez peu de temps. Le mariage a longtemps été le seul moyen de survie simplement matérielle. C'est moins vrai aujourd'hui, mais le phénomène a laissé des traces. Avec les salades de prince charmant qu'on a servies aux femmes dans leur enfance, v'là le mélange explosif :/
 
-En ce qui concerne l'image sociale de l'homme qui est cruciale pour la femme, c'est tout à fait vrai. Pour certaines,(encore nombreuses, cf. ci-dessus), c'est le taf, l'aisance financière qui se manifestent par les cadeaux, les invitations au resto, la grosse bagnole et tout le toutim. Mais avant tout, l'image sociale c'est effectivement la manière d'évoluer en société. Un mec qui a pas de potes, ça peut rebuter, un mec qui a des relations de type adolescent (conflit perpétuel) ou enfantin (dépendance extrême), aussi, ça laisse pas présager d'une bonne gestion des relations humaines en général, alors à quoi s'attendre quant aux relations de couple? C'est là qu'on retrouve effectivement le goût pour l'assurance, le charisme, pouvant effectivement aller jusqu'au comportement purement "macho" dans le sens premier du terme ("mâle" ).
 
Malheureusement, comme il a aussi été dit, beaucoup confondent "mâle alpha" et "mec qui écrase les autres".
 
Sinon, un dernier truc: j'adore les séducteurs, les don juan, c'est en effet fascinant de pratiquer la danse de séduction avec quelqu'un qui la maîtrise parfaitement. D'ailleurs, j'aime aussi les séductrices, ce qui me fait dire que c'est pas si sexué que ça, cette attirance. Mais pour une nuit... (sauf évidemment si ça accroche, on peut jamais savoir :D) :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6299544
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2005 à 21:30:59  profilanswer
 


Il y a des manières de dominer qui n'ont aucunement besoin de faire appel à la violence, au mépris, à ce qui fait le propre de ces "connards" dont parle Columbo2.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6299590
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 21:37:25  profilanswer
 

non, des menottes, et le tour est joué [:mr blue]

n°6299594
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 21:37:58  answer
 

deedlit a écrit :

Ben en fait pas tellement...
 
Y a un truc tout con, qui pour moi faire l'ENORME différence entre les hommes et les femmes....
 
Je dis tout de suite, je parle de relation sérieuse, pas d'une histoire d'un soir, quoi qu'une fille, même dans une histoire d'un soir, elle entrevoit toujours peut-être un peu plus, à vérifier....
 
Donc, voilà, un mec, de manière général ne s'interesse qu'à la file et uniquement elle. C-a-d si elle est belle, "intélligente" marrante, bref si il passe du bon temps avec elle...
 
La fille non. Elle cherche plus un "style" de vie. Donc, elle va être attentive aussi à tes qualité propre, si elle te trouve beau, sympa, drole etc etc, MAIS AUSSI et c'est là qu'il y a un décalage, comment tu es en société. Elle est vachement plus axé sur tout ce qui fait le "couple" et le "foyer". Donc elle va prendre en compte aussi des critères style tes amis ou ton boulot. C'est con à dire mais c'est comme ça. Elle ont plus la vision de "construire" queleque chose que d'être "bien".
 
Y a qu'a voir leur interet pour le mariage. Toujours de manère général... un mec peut très bien concevoir d'être heureux sans être marié.... un fille ne peut vraiment être heureuse QUE si elle est marié.... Pour un mec, le mariage doit être la "concécration" de la relation... pour elle, ça fait parti du truc.... pas du tout pareil à mon sens.... Pour réumer, un mec se dit je l'aime donc je l'épouse, une nana c'est je l'épouse donc je l'aime...
 
On va me dire normal, j'suis d'accord, mais perso, je pense que la première condition pour "construire" quelque chose, c'est d'abord de vraiment bien être fait pour l'autre personne.


 
+1! :jap:  Très bonne analyse! :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 21:37:58  profilanswer
 

n°6299649
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2005 à 21:48:23  profilanswer
 


:D
Han Solo :love:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6299657
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 21:49:18  profilanswer
 


perso y a quelque chose qui me fascine grave chez le jeune anakin  :love:

n°6299681
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 21:52:16  profilanswer
 

http://img281.imageshack.us/img281/4132/anakinp1yo.jpg

n°6299704
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 21:55:18  profilanswer
 

bof.  
 
http://www.sith.nl/multimedia/characters/emperor_palpatine/palpatine-btm.jpg
 
ca c'est un vrai dominant :sol:

n°6299714
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 21:56:23  profilanswer
 


ah oui mais il me fait cet effet la: [:vomi][:vomi][:vomi][:vomi]

n°6299724
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 21:57:26  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

ah oui mais il me fait cet effet la: [:vomi][:vomi][:vomi][:vomi]


comme quoi suffit pas d'être un mauvais garçon dominant pour me plaire, faut que le physique suive quand même  :D

n°6299741
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-08-2005 à 21:59:46  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

perso y a quelque chose qui me fascine grave chez le jeune anakin  :love:


 


Tu aimes les hommes en robe? :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6299761
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 22:02:12  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Tu aimes les hommes en robe? :o


l'habit ne fait pas le moine  :o

n°6301140
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2005 à 23:37:19  profilanswer
 


Ah ouaiiiis :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6301393
headless i​ntelectual
Posté le 13-08-2005 à 00:11:08  profilanswer
 

Citation :

Je trouve que les hommes français sont beaucoup trop machos,dans le sens ou ils ont toujours ce besoin de faire les malins,de se mettre en avant,se vanter,jouer les durs à cuire devant les minettes,de se prouver quelque chose surtout lorsqu'ils sont en groupe,bref pour moi le machisme et la "beauf attitude" ont tendance à avoir les memes bases .  
 
Je dis pas que c'est beaucoup mieux dans les autres pays,mais en France,j'ai bien l'impression qu'on est parmis les meilleurs (ou plutot les pires) à ce niveau la !


 
1. émulation bien naturelle et saine pour se marrer, donner un peu de piment à la vie
2. JE VEUX OUAIS !!
 
je crois que tu prends ca trop au 1er degrée , je trouve ca kiffant car ca motiv les troupes , et C l'occaz de gentilles hontes qui collent à la peau sous forme de vannes latentes ..
te prend pas la tete roooo [:doriangray]
 
 

Citation :

Malheureusement, comme il a aussi été dit, beaucoup confondent "mâle alpha" et "mec qui écrase les autres".


 
ceux là ils s'écrasent tous seuls ou bien ils se font les pov' connes , on leur laisse !!


Message édité par headless intelectual le 13-08-2005 à 00:13:37

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6301437
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 13-08-2005 à 00:16:11  profilanswer
 


 


 
ben si, j'ai fait un tour sur le site FTS, et j'ai réalisé que j'ai foiré la seule relation que j'ai eue qui valait vraiment la peine justement PARCE QUE j'étais un AFC [:spamafote]
 
et comme dirait l'autre, AFC un jour, ... [:petrus75]

n°6301473
darkangeld​row
Posté le 13-08-2005 à 00:20:32  profilanswer
 

Personnellement je ne comprends pas bien la pensée de certains pour parler comme ils le font des femmes...  
A chaque fois qu'ils parlent, ce sont les filles qui sont coupables et les mecs cleans. Franchement, faudrait arrêter hein...
 
Je pense que les plans d'attaque "mode rentre dedans" ça peut marcher pour une nuit mais pas pour une vie. Si certains préfèrent opter pour ce plan au lieu de rester naturels, tant pis pour eux.
Chez moi, les machos ça va 5 min, après ça me saoule. Enfin, quand je pense macho, je pense assez extrême, et non des comportements masculins logiques.

n°6301604
deedlit
Posté le 13-08-2005 à 00:41:16  profilanswer
 


Z'avez rien compris le bon dominant c'est ça :
 
http://img348.imageshack.us/img348/623/chewy4pz.jpg
 
Le poil luisant et 2 syllabes à son vocabulaire pour être certain que la fille comprendre bien tout ce que tu dis :lol:


Message édité par deedlit le 13-08-2005 à 01:30:26
n°6301606
headless i​ntelectual
Posté le 13-08-2005 à 00:41:20  profilanswer
 

darkangeldrow a écrit :

Personnellement je ne comprends pas bien la pensée de certains pour parler comme ils le font des femmes...  
1.A chaque fois qu'ils parlent, ce sont les filles qui sont coupables et les mecs cleans. Franchement, faudrait arrêter hein...
 
2.Je pense que les plans d'attaque "mode rentre dedans" ça peut marcher pour une nuit mais pas pour une vie. Si certains préfèrent opter pour ce plan au lieu de rester naturels, tant pis pour eux.
3.Chez moi, les machos ça va 5 min, après ça me saoule. Enfin, quand je pense macho, je pense assez extrême, et non des comportements masculins logiques.


 
1. ca C quand on parle entre nous , faut pas croire que on pense ce qu'on dit , C juste une tradition, C cool de dire des trucs comme "les femmes C toutes des s*****" , C pour remonter le moral à un pote f'in vala koi  
 
2.et si je usis d'un naturel renre dedans  :whistle:  
 
3.normal , mais défini , ca m'vitera de ma faire tej' car la limite est si vite franchie  :(  
 


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6301637
deedlit
Posté le 13-08-2005 à 00:46:44  profilanswer
 

darkangeldrow a écrit :

Personnellement je ne comprends pas bien la pensée de certains pour parler comme ils le font des femmes...  
A chaque fois qu'ils parlent, ce sont les filles qui sont coupables et les mecs cleans. Franchement, faudrait arrêter hein...
 
Je pense que les plans d'attaque "mode rentre dedans" ça peut marcher pour une nuit mais pas pour une vie. Si certains préfèrent opter pour ce plan au lieu de rester naturels, tant pis pour eux.


 
C'est ce qu'on essaye de dire depuis le début...
 
Pour la vie ou pour une nuit (on dirait le titre d'une émission real-TV :D ) faut un plan d'attaque....et le seul qui marche, c'est le rentre dedans....
 
Quand tu veux te la jouer "naturel", 99/100 c'est le gros bourrin qui te passe devant donc bon...
 
C'est bien gentil de dire faut la jouer naturel, encore faut-il que la nana soit "sensible" au côté "naturel"....

n°6301638
headless i​ntelectual
Posté le 13-08-2005 à 00:47:14  profilanswer
 

si qqn consentait à me donner la traduction des AFC FTC etc .... ca m'aiderait thx :hello:


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6301647
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 13-08-2005 à 00:48:07  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

si qqn consentait à me donner la traduction des AFC FTC etc .... ca m'aiderait thx :hello:


 
FTS [:aloy]

n°6301704
darkangeld​row
Posté le 13-08-2005 à 00:56:10  profilanswer
 

deedlit a écrit :

C'est ce qu'on essaye de dire depuis le début...
 
Pour la vie ou pour une nuit (on dirait le titre d'une émission real-TV :D ) faut un plan d'attaque....et le seul qui marche, c'est le rentre dedans....


 
Dans une boîte de nuit, peut-être. En rue, je te fous une baffe vite fait (véridique)
Ce que vous essayez de dire c'est qu'il faut être bourrin pour pouvoir sortir avec une fille. Ce que j'essaye de dire, c'est qu'être bourrin , ça marche pour une soirée, mais pas pour une relation durable.

n°6301710
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 13-08-2005 à 00:57:34  profilanswer
 

darkangeldrow a écrit :

Dans une boîte de nuit, peut-être. En rue, je te fous une baffe vite fait (véridique)
Ce que vous essayez de dire c'est qu'il faut être bourrin pour pouvoir sortir avec une fille. Ce que j'essaye de dire, c'est qu'être bourrin , ça marche pour une soirée, mais pas pour une relation durable.


 
Bah, on peut être bourrin sur l'approche, et se révéler plus naturel par la suite. [:spamafote]

n°6301719
Con Smith
Posté le 13-08-2005 à 00:59:18  profilanswer
 

AFC Forever [:crosscrusher]

n°6301725
headless i​ntelectual
Posté le 13-08-2005 à 01:00:21  profilanswer
 


 
j'imagine que connaitre la signification de AFC est une preuve en sois qu'on est un AFC ..
pkoi on dit pas plus simplement nerd , à l'ancienne [:alucard]  


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6301731
headless i​ntelectual
Posté le 13-08-2005 à 01:01:40  profilanswer
 


 
 [:arrakys]  moi aussi ..


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6301767
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 13-08-2005 à 01:06:02  profilanswer
 

en fait je ne suis pas 100% AFC pure souche
 
je suis un vrai connard avec les moches, et plus généralement les filles qui ne me plaisent pas, et ca marche
 
mais dès qu'une fille me plait un tant soit peu, v'la l'AFC qui se réveille :cry:
 
 
condamné à me taper des moches, yé [:yuck]

n°6301784
deedlit
Posté le 13-08-2005 à 01:09:49  profilanswer
 

darkangeldrow a écrit :

Dans une boîte de nuit, peut-être. En rue, je te fous une baffe vite fait (véridique)
Ce que vous essayez de dire c'est qu'il faut être bourrin pour pouvoir sortir avec une fille. Ce que j'essaye de dire, c'est qu'être bourrin , ça marche pour une soirée, mais pas pour une relation durable.


Question bête... j'ai cru comprendre que tu étais une fille....
 
T'es du genre à draguer ou à te faire draguer?
 
Attention, j'parle pas de la drague "sauvage" mais on va dire la première approche et faire un peu plus connaissance.....
 
A la base, la fille est toujours plus ou moins "méfiante" envers les mecs, normale, les mecs aussi je pense, donc juste un truc, faut s'mettre un peu à la place du type, qu'est pas franchement "sur de lui" un peu timide comme tout l'monde et respectueux...
 
Ben quand il a en face de lui une réaction pas franchement encourageante, faut comprendre qu'il va pas forcement insister, en gros il va pas oser te déranger.  
 
Tout le monde lui dira, et j'suis sur toi la première, ben il est bête, si y tente pas sa chance, il sortiera jamais avec.... oui mais...
 
t'as beau dire ce que tu veux, le côté bourrin "marche", parce justement il faut souvent insister... et si le type il insiste, pense ce que tu veux, c'est que le type il en un peu rien à battre de la nana.....
 
Enfin j'sais pas quoi, c'est pas trop dur a comprendre, on peut pas demander à un mec d'être à la fois "respectueux" et à la fois en avoir rien à foutre de ce qu'elle pense....
 
EDIT :
 
'tain j'ai eu un flash en relisant le dernier paragraphe.... :ouch:  
 
En gros, faut être 2 personnes différentes avec la même fille...
 
-un gros séducteur pour arponner la fille, sinon on reste sur le carreau....
-un mec calme, doux, attentionner, respectueux et ouvert pour avoir une vie couple parfaite...
 
La fille choisi le séducteur en pensant le changer et qu'il deviendra calin, tendre etc etc ....
 
J'comprends tout maintenant....
 
Ca explique pourquoi 80 % des nanas demandent le divorce  :lol:


Message édité par deedlit le 13-08-2005 à 01:26:13
n°6301822
Con Smith
Posté le 13-08-2005 à 01:19:24  profilanswer
 

darkangeldrow a écrit :

Dans une boîte de nuit, peut-être. En rue, je te fous une baffe vite fait (véridique)
Ce que vous essayez de dire c'est qu'il faut être bourrin pour pouvoir sortir avec une fille. Ce que j'essaye de dire, c'est qu'être bourrin , ça marche pour une soirée, mais pas pour une relation durable.


de toute facon av falloir que les filles francaises apprennent un jour a arreter de faire els mollassonnes courtisées et a prendre l'initiative :o

n°6301854
Cpam
Posté le 13-08-2005 à 01:28:35  profilanswer
 


Yes!
Faut pas être pessimiste comme ça. Faut donner une chance à chacun, on a souvent des surprises.


Message édité par Cpam le 13-08-2005 à 01:28:47
n°6301869
Con Smith
Posté le 13-08-2005 à 01:33:16  profilanswer
 

et ben va falloir que les femmes francaises changent de comportement. perso, je pense plutot aller vers les etrangeres maintenant :jap:

n°6301874
Cpam
Posté le 13-08-2005 à 01:34:32  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

et ben va falloir que les femmes francaises changent de comportement. perso, je pense plutot aller vers les etrangeres maintenant :jap:


Hum, paraît que les canadiennes sont bcp plus directes, mais c'est très déstabilisant.

n°6301880
Con Smith
Posté le 13-08-2005 à 01:35:49  profilanswer
 

les allemandes, les anglaises, les scnadinaves, des filles qui savent prendre l'initiative :jap:
 
j'ai des potes qui ne draguent plus que ces filles la et ignorent les francaise maintenant [:le kneu]
 
 
c beaucoup plus facile :jap:


Message édité par Con Smith le 13-08-2005 à 01:36:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salaire: Nouveau sondage[Discussion/Conseil&Sondage] Le topic climatisation@Home
[Sondage] Changer les paroles de la Marseillaise?Topic quizz foot - L'autre Kulture
[SONDAGE] Albert II[Topic Unic] J'irai dormir chez vous - Un inédit le 10 mai !
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !Quand vous répondez à un sondage sur HFR...
[sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud[Sondage] Votre niveau d'études ???
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Etes vous macho ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR