Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

à quoi vous sentez vous accro?

n°7376261
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-01-2006 à 19:44:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vanilla a écrit :

Effectivement  [:pingouino]


 
Je disais...
 


 
[:prodigy]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 19:44:12  profilanswer
 

n°7376431
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-01-2006 à 19:59:16  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Je suis accro de la lecture sur les chiottes.
 
Le pire, quand j'oublie de prendre un bonne BD, je me retrouve à lire les étiquettes sur les bidons de canard wc ou les paquets de PQ... :pt1cable:


 
 :lol:  
 
Tout pareil
 
J'étais content quand ils ont changé la bombe de désodorisant au boulot, ça renouvelle le genre.
 :D


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7376476
Louxxx
Posté le 08-01-2006 à 20:02:24  profilanswer
 

Prozac a écrit :

:lol:  
 
Tout pareil
 
J'étais content quand ils ont changé la bombe de désodorisant au boulot, ça renouvelle le genre.
 :D


 
M'est avis que je devrais me lancer dans la fabrication de Canard WC avec des trucs plus interressants que le mode d'emploi écrits dessus.
 
...quelqu'un veut investir ?  :pt1cable:


Message édité par Louxxx le 08-01-2006 à 20:02:47
n°7376488
Shitan
detailer :o
Posté le 08-01-2006 à 20:03:41  profilanswer
 

le papier toilette avec des truc ecrits dessus ca existe deja il me semble (y'a meme des romans comme ca je crois...)
 
sinon accro a la lecture aux chiottes aussi...et accro a mes fringues habituelles (skate style) sinon jme sens trop mal, comme si tout le monde me regardait...

n°7376520
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-01-2006 à 20:08:29  profilanswer
 

Prozac a écrit :

:lol:  
 
Tout pareil
 
J'étais content quand ils ont changé la bombe de désodorisant au boulot, ça renouvelle le genre.
 :D


En y réfléchissant bien, moi j'étais accro à la lecture du paquet de Frosties le matin au pti dej' :D Je le relisais tout les jours, si bien qu'a la fin je savais presque par coeur la liste de ingrédients  :lol:  
 
 
J'arreté de lire sur les paquets de Frosties depuis que je me bourre la gueule et que je suis mentalement déficient pendant la premiere heure apres mon reveil...  :sweat:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7376562
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-01-2006 à 20:14:27  profilanswer
 

klemton a écrit :

En y réfléchissant bien, moi j'étais accro à la lecture du paquet de Frosties le matin au pti dej' :D Je le relisais tout les jours, si bien qu'a la fin je savais presque par coeur la liste de ingrédients  :lol:  
 
 
J'arreté de lire sur les paquets de Frosties depuis que je me bourre la gueule et que je suis mentalement déficient pendant la premiere heure apres mon reveil...  :sweat:


 
 
tout pareil :D
 
Meme chose a table avec bouteille de vin, biere, et autre boissons quand je me fais chier (en famille, toussa...), j'ai meme dégusté un très vieu panneau d'information sur un transformateur electrique :love:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7376629
Ender212
Some say
Posté le 08-01-2006 à 20:21:20  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

pseudo a numero et flood de smiley, ça promet le cru 2006  [:arcueid brunestud]


 :fou:  :fou:  
 
pour le flood de smiley je dis pas :o
mais le reste cay faux


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7376632
crevettema​n
Posté le 08-01-2006 à 20:21:26  profilanswer
 

moi malgré mon âge je regarde encore les dessins animés avec ma 'tite soeur pourtant je suis pas accro, mais quand je suis devant j'ai du mal à m'y décoller  :p.
et accros au boissons gazeuses

n°7376670
hyperboles​ke
Posté le 08-01-2006 à 20:25:30  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Je suis accro de la lecture sur les chiottes.
 
Le pire, quand j'oublie de prendre un bonne BD, je me retrouve à lire les étiquettes sur les bidons de canard wc ou les paquets de PQ... :pt1cable:


la bouteille de destop y est aussi passé pour ma part :D

n°7376727
hyperboles​ke
Posté le 08-01-2006 à 20:31:45  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

tout pareil :D
 
Meme chose a table avec bouteille de vin, biere, et autre boissons quand je me fais chier (en famille, toussa...), j'ai meme dégusté un très vieu panneau d'information sur un transformateur electrique :love:


une des dernière messe de noel que j'ai fait avec mes parent, j'ai appris le nom des gars décédés dans le petit village près de chez moi, il y avait une grande plaque en marbre juste à cote de moi :d:d:d
 
 
sinon accros au fingers  [:mad_overclocker]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 20:31:45  profilanswer
 

n°7376882
FrigoAcide
Posté le 08-01-2006 à 20:50:33  profilanswer
 

Accro au café, du bon fait dans la machine expresso @home.  
 
Accro au moment précis où, quand tu t'endors, ton esprit bascule vers le subconscient.  
 
Accro aux fringues, j'en achète pas mal, depuis ~1an 1/2. Accro aux sorties avec les potes, si possible à chaque fois avec des personnes différentes.  
 
Accro aux films, c'était parti depuis ~1an, puis là je me remets à voir parfois 4 films/jour, et surtout, à vouloir revoir un film que j'ai aimé, chose que j'avais complètement abandonnée depuis des lustres.
 
Accro à l'affection, comme tout le monde.  
 
Accro à l'auto-prise de tête, je pense que c'est la seule accoutumence dont j'essaye activement de me débarraser en ce moment, j'espère que ça va marcher.
 
Accro au Scweppes pour ma part, pas au Coca :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7377329
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-01-2006 à 21:37:51  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

tout pareil :D
 
Meme chose a table avec bouteille de vin, biere, et autre boissons quand je me fais chier (en famille, toussa...), j'ai meme dégusté un très vieu panneau d'information sur un transformateur electrique :love:


 :love:  :love:  
 
Y a aussi les panneaux avec les numéros des pompiers et les issues de secours dans les couloirs de la fac en attendant de rentrer en cours  :love:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7377374
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-01-2006 à 21:42:24  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Accro au moment précis où, quand tu t'endors, ton esprit bascule vers le subconscient.


Han ptin j'adore ca aussi :D Je sais pas vous, mais j'arrive à "remonter" juste apres cette sensation de sombrer pour pouvoir la reproduire plusieurs sfis :D  :love:  

FrigoAcide a écrit :

Accro à l'auto-prise de tête, je pense que c'est la seule accoutumence dont j'essaye activement de me débarraser en ce moment, j'espère que ça va marcher.


Oui bon ca moi aussi, mais je pense que que je m'en débarrasserait jamais [:prodigy]
 


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7377396
gronky
poissard
Posté le 08-01-2006 à 21:46:07  profilanswer
 

Accro au coca light au citron... Et au chocolat (sous presque toutes ses formes). Et aussi à l'air ambiant, j'ai essayé d'arrêter, j'ai pas tenu 3 minutes...  

n°7377411
55555
Posté le 08-01-2006 à 21:47:59  profilanswer
 

dsl les gars je ferais gaffe pour les smiley la prochaine fois j'en mettrais pas !!!!!

n°7377422
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 21:49:53  profilanswer
 


accro au multiposte de free  :love:

n°7377529
FrigoAcide
Posté le 08-01-2006 à 22:01:25  profilanswer
 

klemton a écrit :

Je sais pas vous, mais j'arrive à "remonter" juste apres cette sensation de sombrer pour pouvoir la reproduire plusieurs sfis :D  :love:


J'ai arrêté d'essayer, trop la flemme :o C'est comme essayer de se souvenir de ses rêves, en gardant ton esprit "éveillé" pendant le sommeil, ça m'a saoulé.
 
Accro au chocolat aussi, mais quand j'ai enfin compris que c'est ça qui me filait régulièrement des boutons sur la face, j'ai laissé tomber.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7377639
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-01-2006 à 22:18:18  profilanswer
 

Ba je le fais quasiment pas expres [:spamafote] enfin ca doit etre avec l'habitude, ca le fait tout seul :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7377666
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-01-2006 à 22:23:04  profilanswer
 

55555 a écrit :

dsl les gars je ferais gaffe pour les smiley la prochaine fois j'en mettrais pas !!!!!


 
Tu peut en mettre plein, mais 5 identique et parmis les plus moche c'est lourd quoi [:dao] :o  [:magic_poussin]  [:ocube]  
 

klemton a écrit :

Han ptin j'adore ca aussi :D Je sais pas vous, mais j'arrive à "remonter" juste apres cette sensation de sombrer pour pouvoir la reproduire plusieurs sfis :D  :love:


 
J'adorais faire ça... Dans le lit c'est trop bien, quand la finalitée c'est d'arrter de se débattre et filer dans un gros dodo... Par contre, quand tu passe deux heures a remonter comme ça en cours, que la finalitée c'est de lutter contre le someil en sachant qu'une défaite serais fatale, ça devien un cauchemard... mpoi ça m'a dégouté définitivement :o
 
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7377713
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-01-2006 à 22:29:25  profilanswer
 

Suffit d'avoir des mains suffisament grandes pour cacher tes yeux, et te faire passer pour un eleve sérieux qui planche à fond sur son cours et qui ne relève meme pas la tete pour discuter avec ses voisins :o
 
Cette technique a été testée et approuvée par mes soins pendant des TD en tous genres, après des repas de midi un peu chargés qui demandaient une sieste :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7377715
bullet
Posté le 08-01-2006 à 22:29:45  profilanswer
 

moi c'est à ma moto parce qu'à 8000 tours, j'ai l'impression de partir sur la lune !

n°7377722
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2006 à 22:30:09  profilanswer
 

musique et sorties nocturnes
 
 
bientot aux problemes auditifs


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7377819
la_lootre
Posté le 08-01-2006 à 22:39:48  profilanswer
 

ttc a écrit :

Je ne parle pas des  produits illicites, mais avez vous des choses auquels vous vous sentez veritablement accro (sport,aliment,télé,informatique, jeux video........etc)?Si oui  est ce que cela devient contraignant au quotidien?


 
 
heu ..... a la Tv ( tjours allumé mm quand je regarde pas ) au PC ( idem ) , enfin toute chose informatique / JV :lol:  
 
ah oui ..... au sexe le reste du temps  [:rhetorie du chaos]


Message édité par la_lootre le 08-01-2006 à 22:40:23

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7377822
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-01-2006 à 22:40:01  profilanswer
 

klemton a écrit :

Suffit d'avoir des mains suffisament grandes pour cacher tes yeux, et te faire passer pour un eleve sérieux qui planche à fond sur son cours et qui ne relève meme pas la tete pour discuter avec ses voisins :o
 
Cette technique a été testée et approuvée par mes soins pendant des TD en tous genres, après des repas de midi un peu chargés qui demandaient une sieste :o


 
au bout de 6 heures de cour bonjour les torticolis :o
 
moi maintenant, je plie mon écharpe desorte a en faire un coussin carré que je pose sur mon bras plié, et je me blotti dessus, affalé sur la table :love:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7377836
gribouille​93
Posté le 08-01-2006 à 22:41:25  profilanswer
 

tous simplement le sex
 
le reste rien a foutre :):)

n°7381326
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 09-01-2006 à 14:23:04  profilanswer
 

mowax1 a écrit :

je suis accro au mandolio tchagui:c'est un coup de pied circulaire du taekwondo.des que suis mal j'en fais un et je reprend du poil de la bête.je sais c'est très bête mais que voulez-vous.....


 
 
[:rofl] Je viens de me passer la scène dans la tête : la gars limite déprimé qui traverse un passage piéton, et en plein milieu, exécute sa figure martiale, puis repart le sourire aux lèvres, plein d'énergie :sol:
 
Pour ma part, accro à Scarlett Johansson  :sweat:

n°7381366
crevettema​n
Posté le 09-01-2006 à 14:28:04  profilanswer
 

accros à mes lunettes de vue, spa très beau, mais sans elles je vois rien   :o

n°7381391
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-01-2006 à 14:30:08  profilanswer
 

coca, clope, thc, café, sport, 2 roues, dodo, JV


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7381403
gokurom
Posté le 09-01-2006 à 14:31:23  profilanswer
 

Informatique, Manga

n°7381554
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-01-2006 à 14:50:43  profilanswer
 

klemton a écrit :

Suffit d'avoir des mains suffisament grandes pour cacher tes yeux, et te faire passer pour un eleve sérieux qui planche à fond sur son cours et qui ne relève meme pas la tete pour discuter avec ses voisins :o
 
Cette technique a été testée et approuvée par mes soins pendant des TD en tous genres, après des repas de midi un peu chargés qui demandaient une sieste :o


Sans vouloir te faire de peine, je pense que tes profs n'étaient pas dupes [:itm]

n°7381578
Ill Nino
Love
Posté le 09-01-2006 à 14:54:07  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

jsuis pas accro aux trucs illicites que je prend :o
 
par contre, la cloppe, le PC et autres moyens de communication moderne, le thé lyophilisé au citron, le comté 18 mois a la découpe, oui :sweat:


Ils disent tous ca... [:toto le hros]

n°7381786
nico4_42
Posté le 09-01-2006 à 15:25:46  profilanswer
 

Alcool,clope,café,canna tous ce qui vas bien ....lol
Sinon je suis aussi super doué pour me prendre la tête tout seul et tripper sur l'inacessible.

n°7381831
pikouz
accro
Posté le 09-01-2006 à 15:32:33  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Sans vouloir te faire de peine, je pense que tes profs n'étaient pas dupes [:itm]


[:rofl]

n°7381903
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-01-2006 à 15:45:19  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Sans vouloir te faire de peine, je pense que tes profs n'étaient pas dupes [:itm]


lol je m'en doute un peu quand meme... Mais personne ne m'a jamais rien dit alors que ceux qui se posaient sur la table la tete entre les bras se faisaient sortir direct :D
 
C'est donc une technique testée et approuvée [:volta]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7381914
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 09-01-2006 à 15:47:13  profilanswer
 

accro à la musique :)


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°7381930
swampdrg
Posté le 09-01-2006 à 15:50:04  profilanswer
 

Je suis accroc à la programmation: je veux tout apprendre, de comment créer un application en VB, créer des jeux 2d, même 3d, faire de l'animation par ordinateur, créer un long métrage à la toy story, faire un mmorpg, créer un système d'exploitation, ...  :pt1cable:

n°7382152
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-01-2006 à 16:23:12  profilanswer
 

Pendant un moment, j'étais grave accro au coca... c'est passé mais j'avais du mal  :heink:  
 
Actuellement, je suis super accro au sesque (ultra dépendance powaaa)...
 
Et je suis en manque concernant rouler en moto... le snowboard je raconte même pas, j'essaie de pas y penser (pendant un moment j'en rêvait toutes les nuits même...)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7382364
hyperboles​ke
Posté le 09-01-2006 à 16:48:15  profilanswer
 

swampdrg a écrit :

Je suis accroc à la programmation: je veux tout apprendre, de comment créer un application en VB, créer des jeux 2d, même 3d, faire de l'animation par ordinateur, créer un long métrage à la toy story, faire un mmorpg, créer un système d'exploitation, ...  :pt1cable:


haaaa, le début des années lycée :D

n°7382445
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 09-01-2006 à 16:57:36  profilanswer
 

Accro à mon pc :sweat: Ca empiète pas mal sur ma vie sociale l'air de rien, refuser une sortie avec des potes pour nerdizer c'est limite :D
 
Accro aux douches et bains, j'en prendrai à longueur de journée si je pouvais...
 
Accro au sexe, je demande énormément, parfois au-delà des capacités de mon partenaire (quand j'en ai un :sweat:) :D
 
Accro au sommeil, nuits de 15h :sweat:
 
Accro à la dopamine, assurément :jap:


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7382484
Fabii0
Posté le 09-01-2006 à 17:03:35  profilanswer
 

Citation :

Accro au sexe, je demande énormément, parfois au-delà des capacités de mon partenaire (quand j'en ai un :sweat:) :D


 
06 65 62 ** 04 , on s'appelle  [:delarue4]

n°7382671
crevettema​n
Posté le 09-01-2006 à 17:22:23  profilanswer
 

zêtes tous accros au sekse ici, bande de pairvair  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accro à HFRLe topic des accro du Velcro en mode Urbain
[Politique simpliste] fondamentalement, vous vous sentezEtes vous accro au cyberseske ?
etes vous accro à quelque chose? est mortDepuis quel âge sentez-vous que vous avez "grandi" ? cf 1er post
[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !A quoi êtes-vous accro ?
Est-ce que vous sentez du sexe ?Vous sentez-vous en sécurité dans la rue ???
Plus de sujets relatifs à : à quoi vous sentez vous accro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR