Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9688  9689  9690  ..  11162  11163  11164  11165  11166  11167
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49888152
Cavatines
Posté le 29-05-2017 à 17:47:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ceci dit avec ce genre d'objets (Womanizer, Fairy), j'ai l'impression que ça peut provoquer le plaisir physique (voire l'orgasme) sans avoir envie, ça me fait flipper.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 17:47:35  profilanswer
 

n°49888161
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 17:48:15  answer
 

Ca peut je pense, par réaction purement mécanique.

n°49888172
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-05-2017 à 17:49:08  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Vanille en théorie c'est la sexualité "lambda", avec toute la subjectivité qui va avec, mais ça existe surtout par opposition avec la sexualité BDSM. Le BDSM étant déjà par lui même un fourre-tout de pratiques marginales incluant des pratiques "vanilles" en changeant juste le contexte, on arrive à l'idée que la vanille sert surtout à niveler les pratiques sexuelles de sorte de se sentir supérieur en pratiquant des actes peu admis.
Perso je serai ravi que les relations domination/soumission librement consenties rentrent dans la "vanille", hein, parce que ça veut dire que cela serait déculpabilisé, désacralisé, et globalement accepté par la société.


 
Il y a de temps en temps des études des pratiques sexuelles des français. J'ai par exemple trouvé ici un sondage qui paraît rigoureux sur celles des parisiens (avec les chiffres nationaux) : http://www.ifop.com/?option=com_pu [...] ll&id=3596
 
ça peut permettre d'avoir une idée de ce qui est plus répandu  ;)

n°49888178
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2017 à 17:49:18  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Ceci dit avec ce genre d'objets (Womanizer, Fairy), j'ai l'impression que ça peut provoquer le plaisir physique (voire l'orgasme) sans avoir envie, ça me fait flipper.


Comme avec l'orgasmotron  [:marcox22]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49888181
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-05-2017 à 17:49:29  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Ceci dit avec ce genre d'objets (Womanizer, Fairy), j'ai l'impression que ça peut provoquer le plaisir physique (voire l'orgasme) sans avoir envie, ça me fait flipper.


De ma maigre experience, à savoir deux femmes, dans les deux cas si elles avant pas envies ca leur faisait mal ou desagréable ou rien, en fonction du réglage (le fairy en tout cas, le womanizer j'ai jamais essayé).

n°49888198
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 17:50:48  answer
 

Moi j'ai déjà eu un orgasme sur un vélo d'appartement. Donc un fairy ça peut le faire,même sans envie.

n°49888222
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2017 à 17:53:07  profilanswer
 
n°49888245
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-05-2017 à 17:54:47  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Tu pourra utiliser le machin le plus orgasmique du monde à une femme qu'a pas envie, bah elle aura pas envie, hein.


 
Voilà [:hansaplast]
 
Quand tu n'as pas envie, tu n'as pas envie !

n°49888255
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-05-2017 à 17:56:05  profilanswer
 


 
J'espère au moins que ça t'a donné envie de te déplacer quotidiennement à vélo [:penner]

n°49888266
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 17:57:19  answer
 

Je ne sais pas rouler, mais sinon je l'aurais surement fait!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 17:57:19  profilanswer
 

n°49888276
gizmo15
Posté le 29-05-2017 à 17:57:57  profilanswer
 


 
mon ex c'était en moto derrière moi :D
je la sentais se tortiller jusqu'au moment où je l'ai entendue, le temps que je m'arrête c'était... :(

n°49888298
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-05-2017 à 17:59:48  profilanswer
 


 
ça peut s'arranger  :o  Capitole 19h  :o

n°49888305
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 18:00:15  answer
 

"Bonjour, c'est pour jouir sur un vélo".

n°49888309
Nanab
Non.
Posté le 29-05-2017 à 18:00:53  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :


 
mon ex c'était en moto derrière moi :D
je la sentais se tortiller jusqu'au moment où je l'ai entendue, le temps que je m'arrête c'était... :(


"Je monte pas en passagère sur une moto le premier soir !"


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°49888432
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-05-2017 à 18:12:03  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

 

mon ex c'était en moto derrière moi :D
je la sentais se tortiller jusqu'au moment où je l'ai entendue, le temps que je m'arrête c'était... :(

 

Effectivement à certains régimes et certaines motos, ça chatouille le périnée :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°49888474
GarouWarri​or
Posté le 29-05-2017 à 18:15:35  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Voilà.

 

Même si ici, peur pourrait remplacer envie.

 

(il s'agit d'un womanizer)


Faut dire, tu n'as pas choisi le plus simple et le moins intimidant.
Tu aurais mieux fait de prendre un petit vibro mignon ou un Magic wand, la machine à orgasme des paresseux.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°49888501
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 18:17:53  profilanswer
 

Marrant, mais ça me parait pas bien foufou, vis à vis d'un gode en forme de mythe, d'un rabbit, ou d'un magic wand...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°49889100
nulla die ​sine linea
Posté le 29-05-2017 à 19:17:53  profilanswer
 

My 2 cents/ le womanizer c'est pas le plus facile à manier pour l'homme. A 1mn ou 2, si tu es pas sur la "bonne zone" cest loupe. Le fairy c'est plus simple, plus naturel presque

n°49889860
gizmo15
Posté le 29-05-2017 à 20:53:59  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Effectivement à certains régimes et certaines motos, ça chatouille le périnée :o


 
je sais pas ce que ca lui chatouillait mais c'est pas arrivé qu'une fois ^^ (avoir un orgasme dessus oui, mais d'être à la limite non), ca a d’ailleurs valu un ou deux arrêts précipités disons nous  :whistle:

n°49892105
Payoknay
Posté le 29-05-2017 à 23:37:03  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Ceci dit avec ce genre d'objets (Womanizer, Fairy), j'ai l'impression que ça peut provoquer le plaisir physique (voire l'orgasme) sans avoir envie, ça me fait flipper.


Je pense que ça m'arrive assez souvent d'avoir un orgasme sans avoir envie.  [:transparency]  
Genre une branlette, pif paf pouf, adjugé vendu. Je sais pas pourquoi j'ai commencé à me branler, j'en avais même pas envie.  [:transparency]  
Pour le contexte, cela ce passe toujours chez moi quand je suis seul, je n'ai pas des pulsions de branlettes en public.  :o

n°49892673
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 04:11:37  answer
 

Ce topic me surprendra toujours [:roxelay]

n°49892901
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-05-2017 à 07:56:52  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Ceci dit avec ce genre d'objets (Womanizer, Fairy), j'ai l'impression que ça peut provoquer le plaisir physique (voire l'orgasme) sans avoir envie, ça me fait flipper.


 [:lucy-fair]  
 [:ronfl]

n°49894204
airspeed
Posté le 30-05-2017 à 10:33:17  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Effectivement à certains régimes et certaines motos, ça chatouille le périnée :o


 
Harley forever  
https://img4.hostingpics.net/pics/805704harleyindianoldwomanbike.jpg

n°49894737
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-05-2017 à 11:09:55  profilanswer
 


ca, côté vibrations harley c'sst les champions

 

Lesseulsmoteurs que j'ai conduit qui vibrent plus que ca, c'est des engins de chantiers lourds ( forklift hitachi/ komatsu et tracteurs massey fergusson )

 


mais je confirme... les bonnes vibrations dans la machine, ca motive la passagère  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 30-05-2017 à 11:11:12

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49894756
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-05-2017 à 11:11:10  profilanswer
 

arkrom a écrit :


ca, côté vibrations harley c'sst les champions
 
Lesseulsmoteurs que j'ai conduit qui vibrent plus que ca, c'est des engins de chantiers lourds ( forklift hitachi/ komatsu et tracteurs massey fergusson )


 
certes, les grobi caylavie,  
mais un gromono ca vibre la dinde aussi  :o

n°49894838
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-05-2017 à 11:15:22  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

 

certes, les grobi caylavie,
mais un gromono ca vibre la dinde aussi :o


la 500xt de mon paternel vibrait pas tant que ca [:spamafote] , enfin moins que le MF  825 :ange:

 


Message édité par arkrom le 30-05-2017 à 11:16:08

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49895331
Cavatines
Posté le 30-05-2017 à 11:49:09  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


Je pense que ça m'arrive assez souvent d'avoir un orgasme sans avoir envie.  [:transparency]  
Genre une branlette, pif paf pouf, adjugé vendu. Je sais pas pourquoi j'ai commencé à me branler, j'en avais même pas envie.  [:transparency]  
Pour le contexte, cela ce passe toujours chez moi quand je suis seul, je n'ai pas des pulsions de branlettes en public.  :o


 
Oui je pense que ça m'arrive de temps en temps aussi. Même pas le temps de mouiller, et hop.  
C'est pas le plus agréable et souvent je me sens pas au top après.

n°49895780
nulla die ​sine linea
Posté le 30-05-2017 à 12:33:28  profilanswer
 

La fameuse tristesse post coitale... sans coit!

n°49895968
GarouWarri​or
Posté le 30-05-2017 à 12:55:19  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Oui je pense que ça m'arrive de temps en temps aussi. Même pas le temps de mouiller, et hop.
C'est pas le plus agréable et souvent je me sens pas au top après.


Moi ça m'arrive en hiver, quand je dors seule et que j'ai froid aux pieds. Hop une petite mastu et je suis réchauffée, je peux dormir. :o
Le Magic wand c'est l'intérêt inverse. J'ai bien envi d'un petit orgasme pour me détendre avant de dormir, mais je ne veux pas crever de chaud. Le MW est la pour ça, appliquez, jouissez. Effort et donc échauffement corporel quasi nul. :D


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°49896051
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-05-2017 à 13:04:42  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

CompteTopicSexe: sur ce topic y a pas de jugement à la base hein... tu peux ne pas être d'accord mais juger comme ca bon non quoi.


 
Ah si, moi je juge aussi, rien à foutre  [:dks:1]  
La prostiputition c'est mal. Les clients sponsorisent un système d'exploitation et d'aliénation de la femme.
Rare sont les femmes qui choisissent cela par vocation. L'écrasante majorité le fait par besoin de fric et ne le vit pas nécessairement bien après coup. C'est pas moral de cautionner ce système.
 
Socialement toutefois, je pense que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent (se prostituer ou aller aux putes) aussi je ne réclame pas l'interdiction de la prostitution ou quoi que ce soit du genre, mais d'un strict point de vue moral, ça n'en demeure pas moins dégueulasse et égoïste comme comportement du coté du client.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49896244
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 13:24:33  answer
 

Kiveu a écrit :

 

Ah si, moi je juge aussi, rien à foutre [:dks:1]
La prostiputition c'est mal. Les clients sponsorisent un système d'exploitation et d'aliénation de la femme.
Rare sont les femmes qui choisissent cela par vocation. L'écrasante majorité le fait par besoin de fric et ne le vit pas nécessairement bien après coup. C'est pas moral de cautionner ce système.

 

Socialement toutefois, je pense que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent (se prostituer ou aller aux putes) aussi je ne réclame pas l'interdiction de la prostitution ou quoi que ce soit du genre, mais d'un strict point de vue moral, ça n'en demeure pas moins dégueulasse et égoïste comme comportement du coté du client.


Si j'étais vraiment à la rue, je préférerais faire la pute plutôt que bosser à McDo pour m'en sortir :o

n°49896264
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-05-2017 à 13:26:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ah si, moi je juge aussi, rien à foutre  [:dks:1]  
La prostiputition c'est mal. Les clients sponsorisent un système d'exploitation et d'aliénation de la femme.
Rare sont les femmes qui choisissent cela par vocation. L'écrasante majorité le fait par besoin de fric et ne le vit pas nécessairement bien après coup. C'est pas moral de cautionner ce système.
 
Socialement toutefois, je pense que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent (se prostituer ou aller aux putes) aussi je ne réclame pas l'interdiction de la prostitution ou quoi que ce soit du genre, mais d'un strict point de vue moral, ça n'en demeure pas moins dégueulasse et égoïste comme comportement du coté du client.


C'est marrant, moi c'est le contraire. Moralement, le principe de prostitution m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est le contexte qui rend la chose détestable. Cautionner la prostitution en niant un contexte social au point de ne pas chercher à savoir pourquoi X ou Y vend son cul sa bouche, sa chatte ou sa bite, je trouve ça hypocrite. Et ça commence dès lors qu'on sait que la personne le fera parce qu'elle est "prête à tout" et non parce qu'elle a envie.

n°49896446
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-05-2017 à 13:43:16  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Oui je pense que ça m'arrive de temps en temps aussi. Même pas le temps de mouiller, et hop.  
C'est pas le plus agréable et souvent je me sens pas au top après.


j'avais déjà entendu parler ici du fap fap sans envie suivi de déprime/dégout chez les mecs  
mais j'avais jamais entendu parler du phénomène chez les femmes ...  
 
on en apprend tous les jours  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49896460
hfr of the​ dead
Posté le 30-05-2017 à 13:44:26  profilanswer
 

Un peu comme après un McDo quoi...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49896489
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-05-2017 à 13:46:42  profilanswer
 

arkrom a écrit :


j'avais déjà entendu parler ici du fap fap sans envie suivi de déprime/dégout chez les mecs  
mais j'avais jamais entendu parler du phénomène chez les femmes ...  
 
on en apprend tous les jours  :jap:


 
en fait on pourrait rapprocher le phénomène à celui de la descente après une prise de substance : orgasme = shoot d'endorphine, stimulation +++ des circuits de la récompense toussa :o

n°49896531
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-05-2017 à 13:50:10  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
en fait on pourrait rapprocher le phénomène à celui de la descente après une prise de substance : orgasme = shoot d'endorphine, stimulation +++ des circuits de la récompense toussa :o


normalement .. t'as une phase de bien etre/euphorie/detente après un shoot endorphine orgasmique :spamafote:
 
mais si c'est un shoot trop rapide parce que c'est arrivé sans préparation ni vrai envie la déscente est trop rapide => rebond=> déprime  
 
ca pourrai coller  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49896538
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 13:50:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49896620
gizmo15
Posté le 30-05-2017 à 13:57:03  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Un peu comme après un McDo quoi...


 
cette comparaison xD
 
par contre tellement ca... ^^

n°49904080
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-05-2017 à 00:15:06  profilanswer
 

because the night a écrit :


Voir plus loin que le bout de ton nez, tu dois  [:captain flam]  
Tu ne vois  pas " l'angle d'attaque moral "? Profiter de l'aliénation engendrée par la misère pour obtenir quelque chose de dégradant?
 
Dégradant fort probablement car on ne sait rien,  en réalité.
La vraie situation de la fille, ses vraies raisons,  les dégâts psychologiques que ça peut créer.
 
"Oh bah si elle y a trouvé un  bénéfice, tout va bien"   [:el awrence:4]  
"oh bah elle a même dit que j'étais pas comme les autres"  [:el awrence:4]  
"oh bah non,  elle le dit elle même,  c'est sans contrainte"  [:el awrence:4]  
 
 La fille peut même se mentir à elle même si c'est trop insupportable,  et dire le contraire de sa situation dans un parfait déni.
 
Le pipeau,  ça fait partie du job,  mais les mecs ne demandent pas mieux,  puisque ça les dédouane de la degueulasserie de leur position.


 
+10

n°49904477
Nidhogg423
Posté le 31-05-2017 à 04:03:40  profilanswer
 

C'est dommage on avait à peu près réussi à changer de sujet sur les deux dernières pages avant que vous relanciez ce débat qui n'a toujours pas sa place ici.

n°49904838
Laebruhtra
Posté le 31-05-2017 à 08:25:51  profilanswer
 

Salut,
 
Ptite question intimité  [:sobleue22]  
 
Mon actuelle est très serrée niveau v@g1n@l, mais genre vraiment beaucoup.
C'est à dire que quand on a commencé la relation, même un doigt passait difficilement. Maintenant un seul doigt ça va, mais pas plus, et ça fait un bout de temps que ça n'évolue pas trop...
Elle même n'a jamais eu de mythe dedans, à part un fois dont elle ne veut pas parler et elle ne garde pas un bon souvenir (pas la mienne hein...)
 
Du coup je voulais savoir si vous avez déjà été dans cette situation ?  
Je pense que c'est un blocage psy honnêtement, mais en même temps elle prend son pied à fond avec moi (et elle me le rend bien  [:cerveau nico54] )
Et je précise enfin que elle n'est pas "très jeune" (entre 30 et 40 on va dire).  
Et comme d'hab, on juge pas  :ange:  
 
Merci  :jap:


---------------
Mon topal ACH/VDS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9688  9689  9690  ..  11162  11163  11164  11165  11166  11167

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR