Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11166  11167  11168  11169  11170  11171  11172
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°70536387
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 10:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :


 
Et voilà encore de la pénétration :pfff:


 
Pardon je suis tellement centrée sur le plaisir masculin (c'est sur que c'est pas cliché d'insinuer/affirmer que les préliminaires ça ne donne de plaisir qu'à la femme tandis que la pénétration ne satisfait que l'homme tiens..).

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 10:00:22  profilanswer
 

n°70536478
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-04-2024 à 10:15:52  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Et voilà encore de la pénétration :pfff:


Et sans préliminaires, pauvre mouche  :sweat:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70536538
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-04-2024 à 10:26:31  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Je pense que ça rendrait nerveux n'importe qui qu'on encule les mouches à ce point.


 [:oeuf_en_gelee:8]  :D hfr un smiley pour toutes les occasions


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70536836
multidunin​connu
Posté le 30-04-2024 à 11:10:53  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Première fois que je gicle dans la bouche d'une femme qui avale d'un mouvement fluide entre la masturbation, la pipe, et la déglutition.  
 
Après 40ans il était temps diront certains, mais j'ai toujours éviter d'ejaculer sur des gens, un certain sens du respect :o
.


Chez nous, Elle aime bien les branlettes/ejacs sur ses seins, le côté "je suis un cochonne" fonctionne a fond.
 
Par contre, en fellation, actuellement, Elle garde dans la bouche et va recracher dans la salle de bain parentale.  Elle trouve ca plus propre de ne pas avoir besoin de s'essuyer, et trouve ca du coup super malin pour ne pas salir. Du coup, Elle se demande si elle est la seule a pratiquer cette astuce. (elle aime pas avaler)

n°70537042
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-04-2024 à 11:46:06  profilanswer
 

Oui c'est probablement la seule :o


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70537213
Maiar
Posté le 30-04-2024 à 12:10:47  profilanswer
 

multiduninconnu a écrit :


Chez nous, Elle aime bien les branlettes/ejacs sur ses seins, le côté "je suis un cochonne" fonctionne a fond.

 

Par contre, en fellation, actuellement, Elle garde dans la bouche et va recracher dans la salle de bain parentale. Elle trouve ca plus propre de ne pas avoir besoin de s'essuyer, et trouve ca du coup super malin pour ne pas salir. Du coup, Elle se demande si elle est la seule a pratiquer cette astuce. (elle aime pas avaler)


Sacrée "astuce" :D

 

n°70537397
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 12:35:39  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Sacrée "astuce" :D

 



Ah tu la connaissais pas hein!

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 30-04-2024 à 12:35:46
n°70537772
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-04-2024 à 13:41:03  profilanswer
 

Dans la salle de bain "parentale" [:cd5:1]

n°70537787
Numou
La Couenne
Posté le 30-04-2024 à 13:43:02  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Et voilà encore de la pénétration :pfff:


Ma copine actuelle, et j'ai eu le même cas avec pas mal d'ex, aiment beaucoup sentir qu'on éjacule en elle.
C'est plutôt compliqué dans pénétration  :O


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70537815
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-04-2024 à 13:47:15  profilanswer
 

Numou a écrit :


Ma copine actuelle, et j'ai eu le même cas avec pas mal d'ex, aiment beaucoup sentir qu'on éjacule en elle.


 
Surtout quand elle sont pas sûres de vouloir un enfant :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 13:47:15  profilanswer
 

n°70537831
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-04-2024 à 13:50:00  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Sacrée "astuce" :D


J'ai pensé la même chose :D

n°70538157
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 30-04-2024 à 14:38:08  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Je pense que ça rendrait nerveux n'importe qui qu'on encule les mouches à ce point.


 
On est sur le bon topic [:cosmoschtroumpf]

n°70538162
multidunin​connu
Posté le 30-04-2024 à 14:38:38  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Ah tu la connaissais pas hein!


Vous êtes drôles :)

 

Moi, tant que je me fais sucer, je vais pas aller chercher les problèmes en lui disant que c'est évident.

 

Et aussi "La seule" était maladroit de ma part, ca L'interrogeait de savoir si ca se faisait beaucoup en fin de fellation (ji'magine entre facialage, recrachage et avalage)

 


gemini briquet a écrit :

Dans la salle de bain "parentale" [:cd5:1]


Je voulais dire la "salle de la bain de la suite parentale", mais je trouvais ca lourd. C'est quand même plus facile que si tu cours le risque de croiser la bouche pleine  un enfant dans le couloir. Déjà que bon, ce matin les portes étaient pas vachement fermées.. (saloperie de chat, jamais du bon côté de la porte celui la).

 

Et sinon, nouvelle astuce ( ta dam !), on a acheté un adapteur japonais pour toilette, avec deux positions pour le jet d'eau. Selon Elle, en y passant le temps et s'orientant correctement, ca doit être suffisamment efficace.
(en vrai, elle connaissait les jeu de jets d'eau..  mais moi en achetant ce truc, j'y avais pas pensé.  Même pas qu'Elle serait toujours fraiche )

 

Faut que je lui suggère de se préchauffer le soir histoire de gagner du temps sur les preliminaires, vu qu'en tant qu'homme j'aime pas ca :O

  

A demain pour une nouvelle sexo-astuce !

 
Spoiler :

(non)

Message cité 3 fois
Message édité par multiduninconnu le 30-04-2024 à 14:39:15
n°70538211
Maiar
Posté le 30-04-2024 à 14:45:00  profilanswer
 

multiduninconnu a écrit :

 

Moi, tant que je me fais sucer, je vais pas aller chercher les problèmes en lui disant que c'est évident.


 [:smokin joe:5]

n°70538282
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-04-2024 à 14:55:37  profilanswer
 

multiduninconnu a écrit :


 
Et sinon, nouvelle astuce ( ta dam !), on a acheté un adapteur japonais pour toilette, avec deux positions pour le jet d'eau. Selon Elle, en y passant le temps et s'orientant correctement, ca doit être suffisamment efficace.
(en vrai, elle connaissait les jeu de jets d'eau..  mais moi en achetant ce truc, j'y avais pas pensé.  Même pas qu'Elle serait toujours fraiche )
 
Faut que je lui suggère de se préchauffer le soir histoire de gagner du temps sur les preliminaires, vu qu'en tant qu'homme j'aime pas ca :O
 
 
 
A demain pour une nouvelle sexo-astuce !


 
Y'a du lourd  [:implosion du tibia]  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70538362
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-04-2024 à 15:06:35  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

C'est idem pour moi aussi.
Jamais été aussi épanoui sexuellement qu'à 40ans.

 

Entre réaliser une chose intellectuellement et se l'autoriser physiquement, il y a un monde. J'ai été bcp marqué par une vision probablement très religieuse très tôt, et même après avoir pris du recul, ça laisse des traces.

 

J'ai pacifié mon rapport à l'argent bien avant le rapport au sexe, et tant pis s'il a fallu prendre du temps, l'important est de continuer à progresser :o

 

C'est l'inverse, j'ai toujours été très libéral niveau sexualité (même si totalement GSNALF :o), et même si je gagne bien ma vie, le fric me paraîtra toujours vulgaire :D


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70538390
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-04-2024 à 15:09:47  profilanswer
 

multiduninconnu a écrit :


Vous êtes drôles :)

 

Moi, tant que je me fais sucer, je vais pas aller chercher les problèmes en lui disant que c'est évident.

 

Et aussi "La seule" était maladroit de ma part, ca L'interrogeait de savoir si ca se faisait beaucoup en fin de fellation (ji'magine entre facialage, recrachage et avalage)

 



 
multiduninconnu a écrit :


Je voulais dire la "salle de la bain de la suite parentale", mais je trouvais ca lourd. C'est quand même plus facile que si tu cours le risque de croiser la bouche pleine un enfant dans le couloir. Déjà que bon, ce matin les portes étaient pas vachement fermées.. (saloperie de chat, jamais du bon côté de la porte celui la).

 

Et sinon, nouvelle astuce ( ta dam !), on a acheté un adapteur japonais pour toilette, avec deux positions pour le jet d'eau. Selon Elle, en y passant le temps et s'orientant correctement, ca doit être suffisamment efficace.
(en vrai, elle connaissait les jeu de jets d'eau.. mais moi en achetant ce truc, j'y avais pas pensé. Même pas qu'Elle serait toujours fraiche )

 

Faut que je lui suggère de se préchauffer le soir histoire de gagner du temps sur les preliminaires, vu qu'en tant qu'homme j'aime pas ca :O

  

A demain pour une nouvelle sexo-astuce !

 
Spoiler :

(non)



Tu devrais pas réviser pour le baccalauréat plutôt que poster ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70539156
webmail-75​000
Posté le 30-04-2024 à 17:01:18  profilanswer
 

Drap


---------------

n°70539488
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 30-04-2024 à 17:56:39  profilanswer
 


 
Pas sur les draps  :fou:  :o

n°70539542
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-04-2024 à 18:06:44  profilanswer
 

 

Imperméable ou pas ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70541529
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 30-04-2024 à 22:58:40  profilanswer
 

Une référence de wand sans fil ?
On a ça :
https://www.sexyavenue.com/fr/stimu [...] 24028.html
Mais c'est le 2ème qui nous lâche. Si vous avez une autre marque ou modèle dans la même gamme de prix on est preneur.
Merci


---------------
|
n°70558334
axklaus
Posté le 04-05-2024 à 03:43:45  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
ma femme et moi avons 29-34
pour les autres on ne leur a pas demandé, je dirais une moitié de 40-45 et moitié de retraité ou pas loin
 
mais c'était un dimanche+congé scolaires, d'après ce qu'on nous a dit ce serait bien plus calme qu'un vendredi/samedi, peut-être pas la même clientèle non plus
(on a profité de presque toute la période d'ouverture et on n'a vu qu'une dizaine de couples)


 
De retour du même club a Rixheim, on y a été de l'ouverture à la fermeture  
La première heure on était seuls  :whistle: et la dernière heure ce n'était plus très actif  
 
Clientèle un peu plus jeune que le dimanche, pas plus de monde que le dimanche, pas d'attente pour entrer dans les différentes pièces à thème  
 
Ils ont ajouté des brise vue a certains endroits, ça fait un peu chargé je trouve, mais ça arrange ma femme qui se faisait attraper... Bon elle s'est encore fait toucher par presque tous les hommes sans demander et la moitié avait leur femme à côté
 
Quelques hommes seuls cette fois, le tarif doit pas encore être assez dissuasif, la frontière suisse étant proche les gens peuvent payer...  
L'un était serviable mais collant, il nettoyait et désinfectait après notre passage, nous proposait serviettes et huile de massage x)

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 04-05-2024 à 03:50:45
n°70558684
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-05-2024 à 10:01:30  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Ils ont ajouté des brise vue a certains endroits, ça fait un peu chargé je trouve, mais ça arrange ma femme qui se faisait attraper... Bon elle s'est encore fait toucher par presque tous les hommes sans demander et la moitié avait leur femme à côté


 [:monsieur martinet:5]  
 
 
 


---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°70558699
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-05-2024 à 10:05:54  profilanswer
 

Juste toucher?  [:mimounne]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70558968
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-05-2024 à 11:20:06  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Ils ont ajouté des brise vue a certains endroits, ça fait un peu chargé je trouve, mais ça arrange ma femme qui se faisait attraper... Bon elle s'est encore fait toucher par presque tous les hommes sans demander et la moitié avait leur femme à côté

 

Ça ne me paraît pas être une situation normale  :sweat:  J'ai jamais vu ça :/ Pas dans ces proportions en tout cas :/ Vous devriez peut-être changer de club ?

n°70559290
axklaus
Posté le 04-05-2024 à 12:55:34  profilanswer
 

C'est le problème un peu partout je pense, les autres couples dans notre tranche d'âge présents se sont complètement enfermés, je trouve ça dommage d'en arriver là moi ça me coupe toute envie de devoir m'enfermer
 je préfère encore avoir un mec un peu lourd trop proche mais qui sert à faire barrage  :whistle:
 
https://altromondo.fr/wp-content/gallery/coins-calins/IMG_4660.jpg
Sur ce coin câlin les rideaux ont été remplacés par une sorte de cloison
Visiblement le muret n'était pas suffisamment explicite pour certains, ma femme aimait bien poser ses avant bras dessus, c'est bien moins pratique/romantique avec une cloison

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 04-05-2024 à 13:13:50
n°70559393
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-05-2024 à 13:27:28  profilanswer
 

axklaus a écrit :

C'est le problème un peu partout je pense, les autres couples dans notre tranche d'âge présents se sont complètement enfermés, je trouve ça dommage d'en arriver là moi ça me coupe toute envie de devoir m'enfermer
je préfère encore avoir un mec un peu lourd trop proche mais qui sert à faire barrage :whistle:

 

Que toi ou ta compagne en ayez envie, c'est une chose, mais que les contacts sans consentement soient monnaie courante me choque dans ton expérience. De mon expérience les contacts physiques sans autre forme de contact avant sont rares, toujours le fait d'hommes seuls (qu'on aurait quelque part laissé s'approcher un peu trop :D ) mais plutôt minoritaire, et repousser la main suffit à le faire partir :D Les couples s'enferment très souvent s'il y a des hommes seuls, c'est beaucoup plus open et débridé quand c'est couples seulement parce que les mecs en couple se comportent mieux :D

 

J'ai pas cerné par contre quel type d'envies vous avez avec ta femme [:cerveau skyzor] Si finalement ces hommes seuls entreprenants vous conviennent [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 04-05-2024 à 13:28:27
n°70559542
axklaus
Posté le 04-05-2024 à 13:59:41  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


Les couples s'enferment très souvent s'il y a des hommes seuls,  
 
J'ai pas cerné par contre quel type d'envies vous avez  


Bah simplement ne pas avoir besoin de s'enfermer ce serait déjà bien

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 04-05-2024 à 14:07:24
n°70559660
wolowizard
Posté le 04-05-2024 à 14:33:56  profilanswer
 

multiduninconnu a écrit :


Chez nous, Elle aime bien les branlettes/ejacs sur ses seins, le côté "je suis un cochonne" fonctionne a fond.
 
Par contre, en fellation, actuellement, Elle garde dans la bouche et va recracher dans la salle de bain parentale.  Elle trouve ca plus propre de ne pas avoir besoin de s'essuyer, et trouve ca du coup super malin pour ne pas salir. Du coup, Elle se demande si elle est la seule a pratiquer cette astuce. (elle aime pas avaler)


hahaha , une fois j'ai eu le droit a ca de mon ex, je pensais que c'etait pour me faire kiffer mais maintenant j'ai le doute que c'etait par flemme de se relaver derriere :d

n°70559880
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-05-2024 à 15:37:09  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Bah simplement ne pas avoir besoin de s'enfermer ce serait déjà bien


Faut s'enfermer à plusieurs :o

n°70564230
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-05-2024 à 12:34:05  profilanswer
 

Numou a écrit :

Ouais, c'est sympa.
Mais jouir dans l'arrière train de madame, c'est sympa aussi.
 
Et puis y a pas beaucoup de filles qui acceptent de te prendre en bouche lors que tu viens de leur ramoner le rectum.


Avec ou sans préservatif ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70564475
Subarashi
Posté le 05-05-2024 à 13:42:20  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Avec ou sans préservatif ?


Préservatif dans le cul, et l'enlever pour la pipe  [:4chan:2]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°70566736
asimp
Posté le 05-05-2024 à 20:58:51  profilanswer
 

Numou a écrit :


Et puis y a pas beaucoup de filles qui acceptent de te prendre en bouche lors que tu viens de leur ramoner le rectum.


Etonnant

n°70569240
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-05-2024 à 09:58:09  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Préservatif dans le cul, et l'enlever pour la pipe  [:4chan:2]


Du coup, aucun soucis pour la mise en bouche  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70570182
Poney92
Posté le 06-05-2024 à 12:03:14  profilanswer
 

lalan28200 a écrit :

#AmITheAsshole?
J'organise des munchs une fois par mois depuis quelques années déjà. Hier c'est la première fois que j'ai du virer quelqu'un d'un de mes évènements.
 Une personne d'une 50ene d'année vient et en passant j'entends quelques propos qui sont un peu limite donc je m'intègre à la discussion. En l'espace de 10 min la personne m'explique qu'une relation BDSM c'est une relation sans consentement. Que il faisait régulièrement violer sa soumise par d'autres hommes. Et d'autre dinguerie.  
Je suis du genre plutôt calme et posé mais tenir se genre de propos déjà ca me donne envie de le défenestrer mais encore plus à des personnes débutantes qui sont assez influençables.  
Il est partie dans un torrent de jurons en faisant sa victimes et que je ne respectais pas sa pratique du BDSM mais je ne cautionne pas ce genre de discours ni de pratique.


 
En tant qu'organisateur, t'aurais été "the asshole" en ne le virant pas.  
 
C'est à ça que doit servir un organisateur.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°70570710
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 06-05-2024 à 13:40:19  profilanswer
 

Le retour du teckel ! (l'avatar hein).  :p


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°70571242
Poney92
Posté le 06-05-2024 à 15:00:14  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Que toi ou ta compagne en ayez envie, c'est une chose, mais que les contacts sans consentement soient monnaie courante me choque dans ton expérience. De mon expérience les contacts physiques sans autre forme de contact avant sont rares, toujours le fait d'hommes seuls (qu'on aurait quelque part laissé s'approcher un peu trop :D ) mais plutôt minoritaire, et repousser la main suffit à le faire partir :D  


 
Il existe différents cadres dans lesquels ce qui constitue la manifestation d'un consentement n'est pas la même chose. Il est utile que les participants soient au courant du type de cadre dans lesquels ils évoluent, et que ce cadre soit partagé par tous.  
 
J'ai vu différentes version de cette infographie qui peuvent donner une idée de ce dont je veux parler :  
 
 
https://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/webp-express/webp-images/uploads/2023/03/NXPL-Les-accords-pour-le-consentement-Final-1600x999.jpg.webp
 
Il existe des cadres dans lesquels la demande de consentement se fait par le toucher. Il n'y a pas de cadre qui soit intrinsèquement meilleur que les autres et ce qu'on peut gagner en sécurité peut être perdu en opportunité par la lourdeur que ça engendre. Ce qui compte c'est surtout que les gens partagent les mêmes a priori pour éviter les malentendus.  
 
Parfois les clubs et/ou les organisateurs par manque d'affluence entretiennent le flou sur le cadre qu'ils proposent, afin de ne pas se couper d'une partie de leur clientèle ( quand ils ne tiennent pas carrément un double discours)
 


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°70571536
multidunin​connu
Posté le 06-05-2024 à 15:40:11  profilanswer
 

Sinon, vous connaissez les bijoux-vibro ? ici la bague :
https://drops.lovecrave.com/cdn/shop/files/Tease_Silver_Iso.jpg?v=1711483917&width=500
(la en argent, existe en or24carats)
https://drops.lovecrave.com/products/tease
 
zon aussi des colliers : https://www.lovecrave.com/products/vesper2/
https://www.lovecrave.com/wp-content/uploads/2023/01/2.png

n°70571616
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-05-2024 à 15:51:34  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

 

En tant qu'organisateur, t'aurais été "the asshole" en ne le virant pas.

 

C'est à ça que doit servir un organisateur.


Diantre, un revenant.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70571893
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-05-2024 à 16:32:30  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


Il existe des cadres dans lesquels la demande de consentement se fait par le toucher. Il n'y a pas de cadre qui soit intrinsèquement meilleur que les autres et ce qu'on peut gagner en sécurité peut être perdu en opportunité par la lourdeur que ça engendre. Ce qui compte c'est surtout que les gens partagent les mêmes a priori pour éviter les malentendus.

 

Parfois les clubs et/ou les organisateurs par manque d'affluence entretiennent le flou sur le cadre qu'ils proposent, afin de ne pas se couper d'une partie de leur clientèle ( quand ils ne tiennent pas carrément un double discours)

 


 

Il y a toucher et toucher. C'est d'ailleurs marqué dans ton document : toucher sur une zone non sexuelle. Quand c'est un effleurement sur l'épaule ou le bras, comme quand tu tapoterais sur l'épaule de quelqu'un qui te tourne le dos, ça me paraît bien. Quand c'est une main au cul ou ailleurs dans un contexte où ce n'est pas forcément évident de comprendre qu'il y a une main en plus, ça me paraît moins bien.
Mais j'ai peut-être mal interprété le "toucher" du récit de notre ami  :jap:

n°70571931
hyenal1
Posté le 06-05-2024 à 16:41:08  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Les gens partagent leurs expériences personnelles de leur point de vue personnel.
 
Les hommes hetero qui apprecient la penetration vaginale vont effectivement moins parler du ressenti des femmes clitoridiennes ou fetichiste du gros orteil.
 
Si mes messages vous mettent une pression insurmontable pour vous faire sodomiser ou penetrer vaginalement, c'est votre problème, pas le mien.


 
Je crois que personne n'a remis en question le point de vue personnel ni les pratiques de quiconque ici. La seule chose qui est dite c'est que c'est marrant de regrouper un certain nombre de pratiques sexuelles non pénétrative sous le terme "préliminaire", au motif que ça sous entend que ces pratiques sont "moins importantes" que les pratiques pénétratives.
 
C'est comme dans un concert, celui qui fait la "première partie" est moins important que l'artiste star du concert  :o  Ici le terme préliminaire suggère que ces pratiques ne sont que la première partie d'un concert où la super star est jouée par la pénétration  :o  et ce que dit la dame c'est que la sexualité n'est pas un concert avec une première partie d'un côté et une superstar de l'autre, mais un festival avec plein d'artiste différents, et y en a pas un qui est de manière générale la star plus que les autres. Après elle ne dit pas que tu ne devrais pas préférer tel ou tel artiste, si celui qui passe en premier t'intéresse moins que le deuxième, personne n'a le moindre souci avec ça, pratique le deuxième artiste tant que toi et ta partenaire en avez envie ! Mais pour autant pourquoi dire qu'il y a un qui fait la "première partie", alors que pour certaines personnes il est aussi intéressant ou peut-être plus intéressant que l'autre.
 
Voilà c'était mon instant "remet dix balles dans la machine"  [:drealiste:4]


---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11166  11167  11168  11169  11170  11171  11172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR