Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6426347
1884
Posté le 30-08-2005 à 01:18:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Ca devient dangereux vers chez moi, les avions atterrissent dans les champs :o


 
 
Photos ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 01:18:26  profilanswer
 

n°6426358
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 01:19:32  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

Ca devient dangereux vers chez moi, les avions atterrissent dans les champs :o


Qu'est-ce que tu fous encore au Venezuela ? [:le kneu]

n°6426361
1884
Posté le 30-08-2005 à 01:20:06  profilanswer
 


 
 
 
Squi fo pas lire  :kaola:

n°6426390
Nico [PPC]
Posté le 30-08-2005 à 01:27:54  profilanswer
 

rha demain faut que j'aille prendre une photo du Cessna au milieu du champs [:toto le hros]

n°6426412
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 01:34:19  answer
 

sposalizio a écrit :

Tu dois préférer le Leerdammer ou l'Emmental alors, non?


Le gouda à la rigueur, mais suis plutôt fromage frais :miam:

n°6426460
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 01:48:39  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Caudacien et fier de l'etre  :fou:


j'ai 6 villes et village avec mon CP, suis tranquille, c'est dans la liste, moi [:das moorrad]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6426473
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 01:52:54  answer
 

sposalizio a écrit :

oui mais l'emmental et le leerdammer ne sont pas pleins


Contrairement à mes glaouis [:ginie]

n°6426493
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 01:59:19  answer
 

sposalizio a écrit :

Attentions il existe des fromages pouvant contenirs des fleurs et des fines herbes. Et pas que des fromages frais à pâte molle mais également des fromages (troués) à pâte pressée cuite...


Mais on s'en fout putain [:mlc]

n°6427026
caudacien
Posté le 30-08-2005 à 08:55:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai 6 villes et village avec mon CP, suis tranquille, c'est dans la liste, moi [:das moorrad]


 
Nous ont a un code postal unique, personne veut se mélanger à nous  [:rofl]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6427084
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 09:15:26  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Y'a des pianites sur Mythique ? :o


Je sais pas si t'as eu ta réponse et si tu cherches des pianiStes mais, dans ce cas, j'en avais vu une jolie sur Lyon, une pianiste chinoise :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 09:15:26  profilanswer
 

n°6427296
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 10:01:23  profilanswer
 

clemstyl a écrit :

un vrai numero de cb mais une fausse adresse postale
 
ey de facon generale quand je donne mon numero de cb ils sont cense avoir mon adresse en mmeme temps , comme un cheque?


 
euh il envoie rien chez toi meetic, par contre ya marque meetic sur ton releve de compte


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6427322
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 10:06:00  profilanswer
 


 
j ai deja poste une jolie brune ya 2j :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6427333
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 10:08:30  profilanswer
 

Evitez quand même de poster des pseudos ou des photos.
 
Déjà, ça s'fait pas, en + vous vous ferez piquer les plans :o

n°6427387
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2005 à 10:19:45  profilanswer
 

ET moi j'en profiterai pour augmenter mon score. [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6427413
uxam
Posté le 30-08-2005 à 10:23:23  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

encore une qui veut des cunnis, donc non [:mr marron derriere]


 [:darkmavis xp]

n°6427474
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 10:32:31  profilanswer
 

Tu arrives après la bataille.

n°6427482
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 10:34:12  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Evitez quand même de poster des pseudos ou des photos.
 
Déjà, ça s'fait pas, en + vous vous ferez piquer les plans :o


Tu as les mots pour convaincre :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6427524
Con Smith
Posté le 30-08-2005 à 10:38:40  profilanswer
 
n°6427525
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2005 à 10:38:58  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Tu arrives après la bataille.


 
 
J'aime être un charognard. [:galatee]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6427526
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 10:39:12  profilanswer
 

Et évitez les monosmilies.
 
Après, si Marc se ramène, on pourra pas dire grand-chose.

n°6427531
uxam
Posté le 30-08-2005 à 10:39:37  profilanswer
 


si elle voulait pas de cuni tu voudrais ? :D

n°6427871
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 30-08-2005 à 11:13:25  profilanswer
 

Un bon cuni, rien de tel pour envoyer la nana au plafond :D


---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6427896
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 11:15:18  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Tu as les mots pour convaincre :D


Faut y penser à ce genre de détails, encore si t'habites dans un bled, je dis pas, mais sur Paname, laisse béton c'est la jungle urbaine, y a ceux qui bouffent et ceux qu'attendent la gamelle [:prodigy]

n°6427901
Con Smith
Posté le 30-08-2005 à 11:15:49  profilanswer
 

uxam a écrit :

si elle voulait pas de cuni tu voudrais ? :D


pas avec un coup d'un soir [:mr marron derriere]

n°6427918
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 11:17:03  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Faut y penser à ce genre de détails, encore si t'habites dans un bled, je dis pas, mais sur Paname, laisse béton c'est la jungle urbaine, y a ceux qui bouffent et ceux qu'attendent la gamelle [:prodigy]


De toute façon on est là pour causer du principe (et éventuellement discuter des problèmes de Con Smith avec le cuni... mais bon...), pas pour s'échanger les Pokemon qu'on a en double  [:pseudoman]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6427931
goldorrak
Posté le 30-08-2005 à 11:18:51  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Sur ma 1ere photo je porte des lunettes de soleil, qu'en déduire?  :o


 
 
Que tu louches  :whistle:  

n°6427948
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-08-2005 à 11:20:12  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

Que tu louches  :whistle:


avec pupilles dilatées de camé  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6427965
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 11:21:49  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

pas avec un coup d'un soir [:mr marron derriere]


Renseigne-toi. T'as été faire le test au fait suite à ton histoire d'un soir ?

n°6427988
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 11:24:25  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

De toute façon on est là pour causer du principe (et éventuellement discuter des problèmes de Con Smith avec le cuni... mais bon...), pas pour s'échanger les Pokemon qu'on a en double  [:pseudoman]


Quand on lit certains trucs, on voit que le myLife sert quand même à quelque chose. Mais effectivement, les comptes, ça n'a pas sa place ici.

n°6428238
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 11:49:58  answer
 

blopeur a écrit :

1- Ben ce genre de mentalite c est un peu a chier, car parfois il suffit d aller simplement lui parler, tu te prend un rateau , possible, mais bon ca tas couter quoi ??? rien  
 
2- Y a pas mal de fille qui attende que ca , que le gars un peu timide mais qui a l air sympa vienne lui parler plutot que le serial dragueur du coin ...


 
1- [:violon]  C'est un peu "candide" ce que tu dis... :sarcastic:  
 
2- C'est ça! :sarcastic:  Et quand elles ont à choisir entre un mec un peu timide et le gros dragueur balourd, lequel elles prennent? le gros dragueur, évidement! :sarcastic:  Faut arrêter un peu de se croire au pays des bisounours! :sarcastic:

n°6428267
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 11:52:48  profilanswer
 

Non, il a raison, quand on ne connaît pas la personne, un râteau ça ne coûte rien. On n'est pas obligé de plaire à tout le monde, voilà, c'est pas si grave.
 
Et les filles prennent les mecs qui viennent les voir.
 
(note que j'aurais été moins sec si t'avais pas sorti les smilies qui font toujours plaisir)


Message édité par Fred999 le 30-08-2005 à 11:56:01
n°6428286
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 30-08-2005 à 11:54:45  profilanswer
 


 
Toi colombo2 T 2 fois + sceptique que l'inspecteur  :D  
mais je le suis aussi sur le sujet - pessimiste  :sweat:


Message édité par ShadowKnight le 30-08-2005 à 11:55:21
n°6428309
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 11:56:41  answer
 


il y a pas que des poufs qui aiment les machos hein... tu a une image des femmes très réductrice

n°6428323
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 11:58:00  profilanswer
 


Je soupçonne Columbo2 de vivre dans un endroit où toutes les femmes portent des sur-vêtements, parlent uniquement avec des yo, fument et crachent, sont féministes et moches :whistle:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6428378
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 12:02:11  answer
 

Mario_ a écrit :

Je soupçonne Columbo2 de vivre dans un endroit où toutes les femmes portent des sur-vêtements, parlent uniquement avec des yo, fument et crachent, sont féministes et moches :whistle:


l'enfer  [:willone]

n°6428415
blopeur
Lost in la research
Posté le 30-08-2005 à 12:05:43  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Je soupçonne Columbo2 de vivre dans un endroit où toutes les femmes portent des sur-vêtements, parlent uniquement avec des yo, fument et crachent, sont féministes et moches :whistle:


 
 
Sa peu etre pire, elle peuvent aimer en plus que les coup d un soir qui font des cuni ...  :whistle:

n°6428441
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 12:07:27  profilanswer
 

blopeur a écrit :

Sa peu etre pire, elle peuvent aimer en plus que les coup d un soir qui font des cuni ...  :whistle:


En même temps je les vois pas obtenir autre chose qu'un coup d'un soir :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6428715
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 12:40:04  answer
 

Khan2048 a écrit :

Je prend colombo2 en temps que membre honorable ... Et con smith en secretaire ! :D


 
 :heink:  :pfff:

n°6428731
missatomik
Posté le 30-08-2005 à 12:42:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis tombée sur ce fil, je l'ai parcouru (je me suis bien marrée en passant, merci :D ) et ça m'a donné envie de m'inscrire sur meetic "pour voir".
 
Comme je suis une fille (  :jap:  ), je me suis dite que ma petite expérience vous intéresserais peut-être.
 
Donc, je me suis inscrite hier soir. J'ai pas envoyé de photo, j'ai pas rempli mon annonce mais j'ai soigneusement rempli mon profil.  
Une fois inscrite, je suis allée sur le chat et j'ai regardé qui était en ligne dans ma région et dans ma tranche d'âge. J'avais pas encore vraiment commencé à regarder que j'ai reçu mon premier message privé : un mec de 10 ans de plus que moi au physique disons... difficile. Je me suis dit que je lui répondrais plus tard (au final, je lui ai jamais répondu).
 
Je regarde donc la liste des connectés et je vois une photo pas mal. Je clique dessus et consulte la fiche. Il a un boulot sympa et des gouts a priori compatibles avec les miens, je lui envoie un message chat assez bateau ("Bonsoir alors tu es (son métier) à (ma ville)?" ou un truc du genre) et je continue de visiter les profils en ligne (en me basant uniquement sur les photos, j'avoue).
 
Le type à qui j'ai parlé fini par me répondre, on discute un peu, on accroche plutôt bien, il a l'air sympa.
En même temps, d'autres mecs commencent à venir me parler (alors que je rapelle que j'ai ni de photo ni d'annonce). Au début, j'essaye d'aller voir leurs fiches à chaque fois mais au bout d'un moment je suis submergée et je me fie uniquement à leurs photos (je sais, c'est mal).
Toujours est-il que je finis par discuter avec quatre d'entre eux : le type que j'ai accosté (1), un autre qui est plutôt mignon (2), un qui a l'air pas mal aussi (3) et un pas terrible à mon gout (4).
 
Le (2) me saoule assez vite. Non seulement il écrit en sms alors que moi j'essaye d'écrire à peu près correctement mais en plus il est pas très intéressant. En fait, il me demande de lui poser des questions. Je lui dis que je sais pas quoi lui demander, il a qu'à me raconter ce qu'il veut que je sache sur lui. Mais il comprends rien, il est lourd, j'abandonne et je le laisse parler dans le vide.
 
Le (4) me plait pas trop sur sa photo comme je l'ai dit plus haut mais je lui laisse une chance. Il se trouve qu'il a rien de fabuleux, il me demande des trucs bateau, je m'ennuie en discutant avec lui. Je laisse tomber.
 
Le (3) a l'air mignon sur sa photo. On discute et on accroche bien. Il me fait rire, on arrive à avoir une discussion très sympa tout en apprenant à se connaitre. Je décide d'aller voir sa fiche. A priori, le style de vie tout ça, ça me correspond assez bien. Je vois qu'il a mis d'autres photos, je vais donc voir. Et là c'est le choc. Autant il était pas mal sur la photo du profil, autant sur les autres il me plait pas du tout. On continue à discuter qd même. Au bout d'un moment il me demande mon msn. Je ne lui donne pas en lui donnant une explication assez foireuse. Je le quitte là mais je pense le recontacter "amicalement" car je l'ai vraiment trouvé marrant.
 
Le (1) est celui à qui j'avais parlé tout au début. On accroche bien (peut-être plus qu'avec le (3) mais le (1) a pour lui d'être plutôt mignon). On discute sur le chat meetic. Il aimerait me voir en photo mais je lui explique que j'ai pas tout du envie de mettre ma photo sur le site. Il me dit qu'il comprends et n'insiste pas. Je suis contente qu'il comprenne mais d'un autre côté je trouve ça bizarre, moi à sa place j'aurai insisté pour voir la photo. Est-ce moi qui suis une horrible personne superficielle ou est-ce lui qui est desespéré au point de draguer des gens peut-être un peu laids?  
Au bout d'un moment, le chat nous agace (c'est long, ça rame...) alors on décide de passer sur msn. On y discute un peu c'est sympa. Je peux pas prédire la suite mais peut-être que si on fait un peu plus connaissance, c'est pas impossible qu'on finisse par se voir en vrai ne serait-ce qu'"amicalement" (parce que je lui ai expliqué que j'étais pas là pour vraiment trouver l'ame soeur, plus "pour voir" mais que cela dit, j'étais pas contre faire la connaissance de nouvelles têtes).
 
Je crois que je vais me contenter de cette première et unique soirée meetic. Je vais peut-être recontacter le (3) mais c'est tout.
 
Bilan de ma soirée et mon avis sur le site : le design, la navigation tout ça, c'est sympa et bien foutu mais alors ça rame...  
Y'a pas mal de boulets qui envoient des messages bateaux écrits n'importe comment. On dirait qu'ils font aucun effort pour séduire alors que c'est qd même le but du truc. Y'a aussi des mecs qui m'ont contactée alors que y'avait aucun rapport entre nous (genre le type à 15 ans de plus et habite à 500 kms de chez moi).
 
Les trucs que je regarde en premier sur les fiches, c'est les photos (je suis une sale greluche superficielle). D'ailleurs à ce propos, y'en a on se demande pourquoi ils ont choisis les photos qu'ils ont. Mettre une photo flatteuse ça me parait évident qd même.
Ensuite je regarde le niveau d'études et le boulot (pas pour les revenus, le standing ou quoi, juste que c'est un moyen comme un autre de se faire une idée de la personne), ensuite la taille, l'annonce et puis la description en général.
Mais c'est clair et net que c'est la photo qui compte le plus. Un gars que je trouverai moche, j'aurai pas envie de discuter avec lui parce qu'à la base c'est un site de rencontre qd même doit y'avoir de l'attirance. Par contre, un gars avec un profil moyen mais une photo chouette ça passe mieux.
 
Voilà, je vais surement passer pour une fille ultra superficielle mais au moins j'ai essayé d'être franche :)

n°6428774
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 12:47:45  profilanswer
 

missatomik a écrit :

Bonjour,  
 
blablabla
 


 
je supprime parce que c est long, bien qu interressant..
 
 
 
 
et tu habites ou? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6428775
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 12:47:51  profilanswer
 

Ha cool une fille [:bien]
 
Sur la photo j'suis entièrement d'accord, perso je asis que j'accrocherai jamais avec qqun qui ne me plaît pas un minimum physiquement. A la rigueur, sur ce site, la fiche je m'en fous (genre les goûts, la recherche... je mate que l'âge, le lieu et la tabagie), le + important c'est la photo et le feeling sur le chat.
 
Et j'aurais insisté pour la photo, le "j'ai pas de photo" ça passait en 98, en 2005 j'y crois plus une seconde. Et si tu veux pas montrer ta tête, j'trouve pas ça honnête. Pour ce que ça t'engage...)
 
Au final ton post correspond pas mal à l'idée que j'ai du truc au bout d'une semaine.


Message édité par Fred999 le 30-08-2005 à 12:48:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR