Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5933  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13712455
Myway
Posté le 08-01-2008 à 16:20:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sub-N a écrit :

Tiens, ça me fait penser que je suis tombé là-dessus hier midi :
http://www.bedeo.fr/var/bedeo/stor [...] l_size.jpg

Chuis sûre qu'elle est super bien cette BD :love:
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 16:20:39  profilanswer
 

n°13712483
Vlaams
Posté le 08-01-2008 à 16:22:43  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
C'est donc une vraie illusion [:icon3]
/chieur
 
Sinon moi j'ai l'impression que ce que pas mal de filles (appeler les princesses) cherchent sur ce genre de site c'est à la fois le prince charmant qui est super gentil sur msn, et le gars IRL un peu bad boy qui a super confiance en lui.


 
L'expression est admise dans le language courant, même si fondamentalement c'est faux.
 
L'auditoire est assez susceptible ici.
 
Je le suis moins moi, pour preuve : message reçu il y a quelques instants par mail :
 

Citation :

Ccou jeune homme, sa va? Jte donne rdv ver 19h30/19h45 a pe pres, 2vnt le kfé. pe pa +tot et pe pa + tard biz.

:cry:  :cry:  
 
En proportion de vos reactions, elle devrait recevoir 100 coups de batons là?  [:tinostar dei]  

Message cité 1 fois
Message édité par Vlaams le 08-01-2008 à 16:24:43

---------------
>>Hache & Terre<<
n°13712487
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-01-2008 à 16:22:48  profilanswer
 

Myway a écrit :

Chuis sûre qu'elle est super bien cette BD :love:
 


 j'ai un pote qui la eu pour nowel et il me disait que c'est à mourrir de rire :jap:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13712569
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2008 à 16:28:52  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


 j'ai un pote qui la eu pour nowel et il me disait que c'est à mourrir de rire :jap:


Et c'est toujours ton ami ?

n°13712574
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-01-2008 à 16:29:22  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Et c'est toujours ton ami ?


Je me force, il fait super bien à bouffer :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13712605
Buta43
chie la classe
Posté le 08-01-2008 à 16:31:57  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Meu non, vous avez rien compris.
 
Faut la jouer Clément le no life :
"Ouuuh ce que t'es vilaine, je te bloque"
 
[:dawa]


ça marche pas avec les filles d'hfr ça en tout cas. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13712638
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2008 à 16:34:19  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Je me force, il fait super bien à bouffer :/


Ca, c'est rare, tu peux donc aisément lui pardonner cette petite incartade :)

n°13712823
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-01-2008 à 16:52:12  profilanswer
 

Vlaams a écrit :


 
L'expression est admise dans le language courant, même si fondamentalement c'est faux.
 
L'auditoire est assez susceptible ici.
 
Je le suis moins moi, pour preuve : message reçu il y a quelques instants par mail :
 

Citation :

Ccou jeune homme, sa va? Jte donne rdv ver 19h30/19h45 a pe pres, 2vnt le kfé. pe pa +tot et pe pa + tard biz.

:cry:  :cry:  
 
En proportion de vos reactions, elle devrait recevoir 100 coups de batons là?  [:tinostar dei]  


 
Si j'ai bien compris, elle peut pas caller un rendez vous plus tôt ou plus tard, ce qui veut dire que t'as aucune chance de te la faire le soir même, et donc ça sert à rien :o


---------------
Profil strava
n°13712912
Myway
Posté le 08-01-2008 à 17:02:48  profilanswer
 


Ah oui, y'en a qui ont de la mémoire :D

n°13712918
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 08-01-2008 à 17:03:10  profilanswer
 

Mais en fait les sites de chat genre chat-land, c'est vraiment un attrappe nigaud.. que des fakes les nanas..  
Ah le temps bénni de caramail  [:cerveau totoz]  [:cerveau zytrasnif]  
y a pas un vrai équivalent sinon ? c'est pour mon étude approfondie des moeurs actuel  [:fleur de vanille]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 17:03:10  profilanswer
 

n°13712924
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2008 à 17:04:12  profilanswer
 

Vlaams a écrit :


 
Tout semble facile, filles accessibles (enfin pour un temps seulement), mais au final ca te rajoute une triste étape d'élagage frustrante [après parfois des heures au total passées sur msn]  à la 'procédure' de rencontre.
 
J'en viens à me dire que ce sont elles les grandes gagnantes de ces sites, car elles sont un peu en face d'un grand catalogue d''affamés' avec lequel elles peuvent jouer trop facilement je trouve.  
 
On est franchement au bord de l'irrespect des fois... :sweat:  
 
Peut être que les filles de ce topic pourront répondre?


 
Je peux toujours dire que moi je ne pense pas avoir jamais joué la princesse sur meetic mais effectivement à l'époque (y'a au moins 2 et plus) on était déjà un peu plus en position de force du fait qu'en plus on ne payait pas.
Apres c'est certain que ce n'est pas parce que tu passes sur ce bien que tu tombes que sur des gens biens, les sites de rencontres c'est la vie (ou une boite de chocolat) uje pense juste que ça peut etre un accélerateur de rencontres quand tu sais t'en servir et que tu ne te fais pas trop d'illusions.  
 
 

gurb44 a écrit :


 j'ai un pote qui la eu pour nowel et il me disait que c'est à mourrir de rire :jap:


 
 :D  


---------------
Pussy that walk !
n°13712934
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-01-2008 à 17:05:41  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Je peux toujours dire que moi je ne pense pas avoir jamais joué la princesse sur meetic mais effectivement à l'époque (y'a au moins 2 et plus) on était déjà un peu plus en position de force du fait qu'en plus on ne payait pas.
Apres c'est certain que ce n'est pas parce que tu passes sur ce bien que tu tombes que sur des gens biens, les sites de rencontres c'est la vie (ou une boite de chocolat) uje pense juste que ça peut etre un accélerateur de rencontres quand tu sais t'en servir et que tu ne te fais pas trop d'illusions.  
 
 


 
Et même pas tu participes à mon troll [:thalis]


---------------
Profil strava
n°13712939
Vlaams
Posté le 08-01-2008 à 17:06:12  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Si j'ai bien compris, elle peut pas caller un rendez vous plus tôt ou plus tard, ce qui veut dire que t'as aucune chance de te la faire le soir même, et donc ça sert à rien :o


 
Il faut savoir un minimum être patient... et éviter les sujets qui fachent (comme l'orthaugraffe ici  [:tinostar] )
 
 
 
 


---------------
>>Hache & Terre<<
n°13712952
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-01-2008 à 17:07:14  profilanswer
 

Vlaams a écrit :


 
Il faut savoir un minimum être patient... et éviter les sujets qui fachent (comme l'orthaugraffe ici  [:tinostar] )


Le sexe est donc un sujet qui pourrait fâcher ? [:transparency]


---------------
Profil strava
n°13713033
Vlaams
Posté le 08-01-2008 à 17:13:35  profilanswer
 

C'est le sujet on ne peut plus délicat.... Ma méthode est d'attendre tel un vieux renard que la demoiselle en parle pour embrayer sur le sujet.
 
Sinon, des soupçons peuvent apparaître : pervers, je suis une 'Marie couches toi là' pour lui, etc....  :lol:  
 


Message édité par Vlaams le 08-01-2008 à 17:32:00

---------------
>>Hache & Terre<<
n°13713054
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2008 à 17:15:53  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Et même pas tu participes à mon troll [:thalis]


 
Attends pour une fois que je me fais pas avoir je suis contente !  [:herencia]


---------------
Pussy that walk !
n°13713490
Vlaams
Posté le 08-01-2008 à 18:03:52  profilanswer
 

Je sais pas, j'ai pas encore essayé ^^


---------------
>>Hache & Terre<<
n°13713881
godbeni
Posté le 08-01-2008 à 18:48:35  profilanswer
 

Bonsoir, finalement je me suis inscrit ( j'étais passé y a quelques jours pour ça se voyais sur la facture ).  
 
Une fille qui me correspond a flasher sur moi J'aimerais lui envoyer un message, par contre en bon GTNALF j'ai pas envie d'envoyer un message bateau bidon. Un petite suggession pour m'aider ?

Message cité 3 fois
Message édité par godbeni le 08-01-2008 à 18:49:05
n°13713987
godbeni
Posté le 08-01-2008 à 18:58:35  profilanswer
 


et je lui envoie l'addresse de mon skyblog ?  :D  prends moi pour un con

n°13714014
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-01-2008 à 19:01:48  profilanswer
 

godbeni a écrit :

Bonsoir, finalement je me suis inscrit ( j'étais passé y a quelques jours pour ça se voyais sur la facture ).  
 
Une fille qui me correspond a flasher sur moi J'aimerais lui envoyer un message, par contre en bon GTNALF j'ai pas envie d'envoyer un message bateau bidon. Un petite suggession pour m'aider ?


 
Alors, les approches :
 
Je suis Colombo2:
Tu does, salope ? Moi j'suis un enfoiré, tu vas me kiffer :fou:
 
Je suis Khan :
G vu ktu a 15 ans, é t 1 kikoololeuse ki va encore s'foutre 2 ma geule, é ktu ékri com as ac pl1 2 SMS Lolilol.
Sa te di n se voi a Strsbrg ???  
 
Je suis Goub :
J'ai du martini, des saucisses cocktails. Il ne manque plus que toi. 8-)
 
Je suis Xamoth :
<Pas de message, les femmes viennent a Xamoth, car il EST Xamoth>
 
Je suis Thordax :
<Je me fais taper dessus par Kyri car..  Tu es encore inscrit a Meetic ? MAIS TU TE FOUS DE MOI ?? :fou:>
 
Je suis Aranthys :
Je lui envoie des fleurs, je pleure de bonheur trois fois en voyant qu'elle m'a Flashé, je lui rédige un poème baudelairesque.. et la fais fuir avec mes idées à l'eau de rose saugrenues.
 
Je suis Brad :
"Salut, t'es pas mal.. mais ca serait mieux en treillis avec des Rangers.. et si tu pouvais te raser la tête...on peut se voir à la caserne ? :gratgrat:"
 
Je suis srfcboy :
"C'est cela oui [:kleia]. Non mais t'as vu ta tête ? [:delarue4]"
 
Je suis Eddy_ :
"Désolée, t'es bazanée. Mais si t'aimes le vélo et les chiens, y'a p't'être moyen que tu m'héberges ?"

Message cité 4 fois
Message édité par Aranthys le 08-01-2008 à 19:06:45

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13714085
Myway
Posté le 08-01-2008 à 19:07:54  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


 
Alors, les approches :
 
Je suis Khan :
G vu ktu a 15 ans, é t 1 kikoololeuse ki va encore s'foutre 2 ma geule, é ktu ékri com as ac pl1 2 SMS Lolilol.
Sa te di n se voi a Strsbrg ???  
 
Je suis Goub :
J'ai du martini, des saucisses cocktails. Il ne manque plus que toi. 8-)
 
Je suis Xamoth :
<Pas de message, les femmes viennent a Xamoth, car il EST Xamoth>
 
Je suis Eddy_ :
"Désolée, t'es bazanée. Mais si t'aimes le vélo et les chiens, y'a p't'être moyen que tu m'héberges ?"


[:rofl]

n°13714099
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-01-2008 à 19:08:58  profilanswer
 

T'imites mal Khan :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13714120
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 19:11:08  answer
 

C'est net c'est quoi cette pauvre tentative d'humour ... :|

n°13714706
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-01-2008 à 20:14:11  profilanswer
 


[:cosmoschtroumpf]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13714963
La Guepe1
Posté le 08-01-2008 à 20:39:18  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


 
Alors, les approches :
 
Je suis Colombo2:
Tu does, salope ? Moi j'suis un enfoiré, tu vas me kiffer :fou:
 
Je suis Khan :
G vu ktu a 15 ans, é t 1 kikoololeuse ki va encore s'foutre 2 ma geule, é ktu ékri com as ac pl1 2 SMS Lolilol.
Sa te di n se voi a Strsbrg ???  
 
Je suis Goub :
J'ai du martini, des saucisses cocktails. Il ne manque plus que toi. 8-)
 
Je suis Xamoth :
<Pas de message, les femmes viennent a Xamoth, car il EST Xamoth>
 
Je suis Thordax :
<Je me fais taper dessus par Kyri car..  Tu es encore inscrit a Meetic ? MAIS TU TE FOUS DE MOI ?? :fou:>
 
Je suis Aranthys :
Je lui envoie des fleurs, je pleure de bonheur trois fois en voyant qu'elle m'a Flashé, je lui rédige un poème baudelairesque.. et la fais fuir avec mes idées à l'eau de rose saugrenues.
 
Je suis Brad :
"Salut, t'es pas mal.. mais ca serait mieux en treillis avec des Rangers.. et si tu pouvais te raser la tête...on peut se voir à la caserne ? :gratgrat:"
 
Je suis srfcboy :
"C'est cela oui [:kleia]. Non mais t'as vu ta tête ? [:delarue4]"
 
Je suis Eddy_ :
"Désolée, t'es bazanée. Mais si t'aimes le vélo et les chiens, y'a p't'être moyen que tu m'héberges ?"


 :D  :D  :D

n°13715214
tecoxe
Posté le 08-01-2008 à 21:00:22  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


 
Alors, les approches :
 
Je suis Colombo2:
Tu does, salope ? Moi j'suis un enfoiré, tu vas me kiffer :fou:
 
Je suis Khan :
G vu ktu a 15 ans, é t 1 kikoololeuse ki va encore s'foutre 2 ma geule, é ktu ékri com as ac pl1 2 SMS Lolilol.
Sa te di n se voi a Strsbrg ???  
 
Je suis Goub :
J'ai du martini, des saucisses cocktails. Il ne manque plus que toi. 8-)
 
Je suis Xamoth :
<Pas de message, les femmes viennent a Xamoth, car il EST Xamoth>
 
Je suis Thordax :
<Je me fais taper dessus par Kyri car..  Tu es encore inscrit a Meetic ? MAIS TU TE FOUS DE MOI ?? :fou:>
 
Je suis Aranthys :
Je lui envoie des fleurs, je pleure de bonheur trois fois en voyant qu'elle m'a Flashé, je lui rédige un poème baudelairesque.. et la fais fuir avec mes idées à l'eau de rose saugrenues.
 
Je suis Brad :
"Salut, t'es pas mal.. mais ca serait mieux en treillis avec des Rangers.. et si tu pouvais te raser la tête...on peut se voir à la caserne ? :gratgrat:"
 
Je suis srfcboy :
"C'est cela oui [:kleia]. Non mais t'as vu ta tête ? [:delarue4]"
 
Je suis Eddy_ :
"Désolée, t'es bazanée. Mais si t'aimes le vélo et les chiens, y'a p't'être moyen que tu m'héberges ?"


 :D  Avec la petite touche d'autodérision....

n°13715255
Vlaams
Posté le 08-01-2008 à 21:03:51  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


 
Alors, les approches :
 
Je suis Colombo2:
Tu does, salope ? Moi j'suis un enfoiré, tu vas me kiffer :fou:
 
Je suis Khan :
G vu ktu a 15 ans, é t 1 kikoololeuse ki va encore s'foutre 2 ma geule, é ktu ékri com as ac pl1 2 SMS Lolilol.
Sa te di n se voi a Strsbrg ???  
 
Je suis Goub :
J'ai du martini, des saucisses cocktails. Il ne manque plus que toi. 8-)
 
Je suis Xamoth :
<Pas de message, les femmes viennent a Xamoth, car il EST Xamoth>
 
Je suis Thordax :
<Je me fais taper dessus par Kyri car..  Tu es encore inscrit a Meetic ? MAIS TU TE FOUS DE MOI ?? :fou:>
 
Je suis Aranthys :
Je lui envoie des fleurs, je pleure de bonheur trois fois en voyant qu'elle m'a Flashé, je lui rédige un poème baudelairesque.. et la fais fuir avec mes idées à l'eau de rose saugrenues.
 
Je suis Brad :
"Salut, t'es pas mal.. mais ca serait mieux en treillis avec des Rangers.. et si tu pouvais te raser la tête...on peut se voir à la caserne ? :gratgrat:"
 
Je suis srfcboy :
"C'est cela oui [:kleia]. Non mais t'as vu ta tête ? [:delarue4]"
 
Je suis Eddy_ :
"Désolée, t'es bazanée. Mais si t'aimes le vélo et les chiens, y'a p't'être moyen que tu m'héberges ?"


 
....et Aranthys est le seul à rester sur le carreau. [:aloy]
 
CQFD


---------------
>>Hache & Terre<<
n°13715289
Buta43
chie la classe
Posté le 08-01-2008 à 21:06:51  profilanswer
 

Vlaams a écrit :


 
....et Aranthys est le seul à rester sur le carreau. [:aloy]
 
CQFD


avec columbo2, khan et goub alors. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13715774
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 21:55:02  answer
 

Je suis Goret :

Aranthys a écrit :

Alors, les approches :
 
Je suis Colombo2:
Tu does, salope ? Moi j'suis un enfoiré, tu vas me kiffer :fou:
 
Je suis Khan :
G vu ktu a 15 ans, é t 1 kikoololeuse ki va encore s'foutre 2 ma geule, é ktu ékri com as ac pl1 2 SMS Lolilol.
Sa te di n se voi a Strsbrg ???  
 
Je suis Goub :
J'ai du martini, des saucisses cocktails. Il ne manque plus que toi. 8-)
 
Je suis Xamoth :
<Pas de message, les femmes viennent a Xamoth, car il EST Xamoth>
 
Je suis Thordax :
<Je me fais taper dessus par Kyri car..  Tu es encore inscrit a Meetic ? MAIS TU TE FOUS DE MOI ?? :fou:>
 
Je suis Aranthys :
Je lui envoie des fleurs, je pleure de bonheur trois fois en voyant qu'elle m'a Flashé, je lui rédige un poème baudelairesque.. et la fais fuir avec mes idées à l'eau de rose saugrenues.
 
Je suis Brad :
"Salut, t'es pas mal.. mais ca serait mieux en treillis avec des Rangers.. et si tu pouvais te raser la tête...on peut se voir à la caserne ? :gratgrat:"
 
Je suis srfcboy :
"C'est cela oui [:kleia]. Non mais t'as vu ta tête ? [:delarue4]"
 
Je suis Eddy_ :
"Désolée, t'es bazanée. Mais si t'aimes le vélo et les chiens, y'a p't'être moyen que tu m'héberges ?"


"Si tu cherches une vraie relation, tu perds ton temps: la séduction n'est autre qu'un grand marché libéral déterminé par la loi de l'offre et la demande, quant aux sentiments ils sont transitoires voire illusoires, il n'y a que des pulsions que le conscient croit traduire en quelque chose de socio-culturellement plus acceptable. Maintenant, si tu n'as plus d'illusions, qu tu es un bon plan cul et que tu veux t'éclater la rondelle, file toujours ton adresse, j'apporterai les graviers. [:goret]"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 22:03:31
n°13715793
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-01-2008 à 21:57:53  profilanswer
 

godbeni a écrit :

Bonsoir, finalement je me suis inscrit ( j'étais passé y a quelques jours pour ça se voyais sur la facture ).  
 
Une fille qui me correspond a flasher sur moi J'aimerais lui envoyer un message, par contre en bon GTNALF j'ai pas envie d'envoyer un message bateau bidon. Un petite suggession pour m'aider ?


 
encore une qui flash sans être capable d'écrire un petit mail...  :o  

n°13715856
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-01-2008 à 22:07:09  profilanswer
 

J'aurais plutôt fait :

 

Je suis Goret :
Je lui réponds un email sur cinquante-trois lignes lui expliquant la dichotomie relative des relations hommes/femmes tout en quotant certains mails précédemment reçus par d'autres timbrées du ciboulot.
Tout en terminant par [:goret]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 08-01-2008 à 22:07:33

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13716055
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 22:29:43  answer
 

Aranthys a écrit :

J'aurais plutôt fait :
 
Je suis Goret :
Je lui réponds un email sur cinquante-trois lignes lui expliquant la dichotomie relative des relations hommes/femmes tout en quotant certains mails précédemment reçus par d'autres timbrées du ciboulot.
Tout en terminant par [:goret]


53 lignes, c'est court, hein. :/ Et ya pas de dichotomie réelle dans ma vision, j'aurais plutôt parlé d'une illusion de dichotomie (car l'illusion, c'est de croire en l'existence du sentiment, alors que la pulsion reproductrice est le fondement et donc suffit). [:goret]

n°13716120
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 22:35:33  answer
 


C'était aussi du second degré, hein... 'fin bon.  [:goret]


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 22:35:41
n°13716243
Caylayron
Posté le 08-01-2008 à 22:47:23  profilanswer
 

Vlaams a écrit :

C'est le sujet on ne peut plus délicat.... Ma méthode est d'attendre tel un vieux renard que la demoiselle en parle pour embrayer sur le sujet.
 
Sinon, des soupçons peuvent apparaître : pervers, je suis une 'Marie couches toi là' pour lui, etc....  :lol:  
 


De la merde en barre ça [:prodigy]
Affirme tes désirs de mâle, sinon best friend [:phenos]

n°13718547
Vlaams
Posté le 09-01-2008 à 08:09:50  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


De la merde en barre ça [:prodigy]
Affirme tes désirs de mâle, sinon best friend [:phenos]


 
Tout est affaire de tact en fait.  :jap:  
 
J'ai entendu dire que meetic est gratuit en ce moment; info, intox  :??:  
 
Edit : le bon plan : http://www.rouilleur.com/index.php [...] ic-gratuit


Message édité par Vlaams le 09-01-2008 à 08:23:26

---------------
>>Hache & Terre<<
n°13718554
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2008 à 08:12:57  profilanswer
 


 
 
:D t'es con

n°13718577
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2008 à 08:20:55  profilanswer
 


oui mais ça on le sait plus tard, ('fin pas pour moi :D) :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 09-01-2008 à 08:21:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5933  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR