Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 


Au taf vous êtes


 
26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)
 
 
4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)
 
 
30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)
 
 
17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)
 
 
21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR
 

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°51276576
iefer51
Posté le 17-10-2017 à 17:56:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :


L'élite de la France on vous dis [:farpaitement]
 
Comment passer pour un .... en un post  :D  


 
Je ne te ferais pas l'offense de quoter tout tes posts ou tu en es le roi des...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 17:56:09  profilanswer
 

n°51276585
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 17:57:02  profilanswer
 


feu d'artifice a écrit :


 
 
La question est ou vivriez-vous si vous étiez le nouveau gagnant du jack pot de l'euromilion ?
 


 
Comme la bonne société du début du siècle, un bel appartement haussmannien dans un arrondissement du centre, au calme, en étage noble. Et une résidence de famille à la campagne pour l'été.

n°51276588
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 17:57:08  profilanswer
 


Non, avec l'orchestre symphonique qui accompagne, aussi.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51276599
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-10-2017 à 17:58:18  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Et bien voilà, nous tombons tous d'accord sur un point :D

 

La question est ou vivriez-vous si vous étiez le nouveau gagnant du jack pot de l'euromilion ?


Dans un bel appartement à Pôris VIII  [:somberlain24:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51276600
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 17:58:23  answer
 

doriengris a écrit :


 
Qu'est ce qui est difficile à comprendre dans "on en a pas besoin" ?


 
Mouais....
 
20m² te suffisent, t'as pas besoin de voiture...
 
En fait, t'as pas besoin de tout ce que tu ne peux pas t'offrir. C'est assez habile comme circonvolution mentale, mais absolument pas crédible par contre :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2017 à 18:01:20
n°51276614
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-10-2017 à 17:59:46  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Parlons d'ailleurs de la médiocre qualité du pain, et encore plus des baguettes, en province. C'est fou quand même cette incapacité à faire du bon pain ailleurs qu'à Paris, je me suis toujours demandé à quoi ça tenait.


 :??:  
Tu te bases sur quel échantillonnage pour affirmer ça ? Il y a de bons artisans et des mauvais partout


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51276617
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 18:00:02  answer
 

iefer51 a écrit :


 
Pas d'accord.
Tu connais Paris?
tu veux que je te fasse visiter?


 
C'est pas avec 3 exemple de salles tout juste potables que vous effacerez le tas de salles miteuses qui peuplent la capitale  [:t_faz:1]

n°51276622
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-10-2017 à 18:00:31  profilanswer
 

iefer51 a écrit :


 
Je ne te ferais pas l'offense de quoter tout tes posts ou tu en es le roi des...


le roi des fautes, ose le dire !


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51276624
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-10-2017 à 18:00:54  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

La question est ou vivriez-vous si vous étiez le nouveau gagnant du jack pot de l'euromilion ?


 
Il est peu probable que ça arrive quand on ne joue pas  [:elessar53]  
 
Enfin si j'avais 5 miyons, je viserai probablement une maison sympa à Sceaux ou un endroit similaire.

n°51276625
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 18:01:07  profilanswer
 


 
C'est assez crédible au contraire, si mon rêve dans la vie était d'avoir une voiture, et un pavillon en lotissement j'irais en province. Ce serait pas compliqué à réaliser.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 18:01:07  profilanswer
 

n°51276629
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 18:01:58  answer
 

doriengris a écrit :


 
C'est assez crédible au contraire, si mon rêve dans la vie était d'avoir une voiture, et un pavillon en lotissement j'irais en province. Ce serait pas compliqué à réaliser.


 
T'as pas un boulot qui n'existe qu'a Paris :??:

n°51276630
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 18:02:08  profilanswer
 

Je note quand même une certaine étroitesse d'esprit: il n'est pas concevable qu'on puisse avoir d'autres besoins et envies que toi ?

n°51276639
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 18:02:44  profilanswer
 

doriengris a écrit :

Je note quand même une certaine étroitesse d'esprit: il n'est pas concevable qu'on puisse avoir d'autres besoins et envies que toi ?


Si c'est concevable. Et critiquable. Ce qu'on fait.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51276641
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-10-2017 à 18:02:50  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
C'est assez crédible au contraire, si mon rêve dans la vie était d'avoir une voiture, et un pavillon en lotissement j'irais en province. Ce serait pas compliqué à réaliser.


A nouveau, le biais vient du fait que tu penses que toute la France est comme vos banlieues de zone X


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51276643
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 18:02:59  profilanswer
 


 
Non. Je perdrais de la thune dans l'affaire, c'est sûr, par contre  :D

n°51276651
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 18:03:52  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Si c'est concevable. Et critiquable. Ce qu'on fait.


 
Juger de la qualité d'une vie sur le nombre de m2, c'est grave, je trouve. Mais bon. Chacun son point de vue.  

n°51276656
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 18:04:32  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Juger de la qualité d'une vie sur le nombre de m2, c'est grave, je trouve. Mais bon. Chacun son point de vue.  


Personne ne fait ça.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51276663
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 18:05:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Personne ne fait ça.


 
Tu as lu la dernière page du topic ?

n°51276674
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 18:05:59  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Tu as lu la dernière page du topic ?


Ben j'ai même participé. J'ai pas tout lu mais j'ai pas eu l'impression que ça a été le cas.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51276691
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 18:07:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben j'ai même participé. J'ai pas tout lu mais j'ai pas eu l'impression que ça a été le cas.


 
OK. Et qu'est ce qui te dérange donc dans le fait qu'on se contente dans 20m² ?
 
Enfin qu'on se soit contenté, j'ai déménagé depuis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par doriengris le 17-10-2017 à 18:07:47
n°51276704
feu d'arti​fice
Posté le 17-10-2017 à 18:08:21  profilanswer
 


Moi si je gagne le jackpot à l'euromilion j'achète plusieurs hectares de terrain pas trop loin de mon coin actuel, je fais un immense bunker central (je suis survivaliste), au dessus une grande salle pour faire la teuf, une pisicine olympique couverte, une grande salle de sport, un spa, des terrains pour tous les sports, une piste d'atterrissage (j'ai un pote qui pilote les petits avions de tourisme en loisirs), une petite école privative, une petite clinique privée, le tout au centre, et tout autour 30 grandes villas avec leurs jardins privatifs pour tous mes amis, avec en périphérie en commun un immense potager, verger, poulailler et un espace pour les abeilles (j'ai un pote apiculteur), une bonne forêt, il faudrait qu'il y ait un lac aussi sur la propriété, le tout bien protégé par des remparts fortifiés, on vendrait sur le net et dans une boutique à l'entrée le surplu de notre production (fruits, légumes, compotes, confitures, miel, gelée royale, propolis, tout en bio) pour faire tourner un peu le bouzin, en gros, une communauté hippie de luxe quoi  :o Mon rêve absolu  :love:  
 

n°51276720
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 18:09:46  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Moi si je gagne le jackpot à l'euromilion j'achète plusieurs hectares de terrain pas trop loin de mon coin actuel, je fais un immense bunker central (je suis survivaliste), au dessus une grande salle pour faire la teuf, une pisicine olympique couverte, une grande salle de sport, un spa, des terrains pour tous les sports, une piste d'atterrissage (j'ai un pote qui pilote les petits avions de tourisme en loisirs), une petite école privative, une petite clinique privée, le tout au centre, et tout autour 30 grandes villas avec leurs jardins privatifs pour tous mes amis, avec en périphérie en commun un immense potager, verger, poulailler et un espace pour les abeilles (j'ai un pote apiculteur), une bonne forêt, il faudrait qu'il y ait un lac aussi sur la propriété, le tout bien protégé par des remparts fortifiés, on vendrait sur le net et dans une boutique à l'entrée le surplu de notre production (fruits, légumes, compotes, confitures, miel, gelée royale, propolis, tout en bio) pour faire tourner un peu le bouzin, en gros, une communauté hippie de luxe quoi  :o Mon rêve absolu  :love:  
 


 
C'est pas mal, mais la cagnotte de l'euromillions suffira pas non ?

n°51276729
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-10-2017 à 18:10:50  profilanswer
 

iefer51 a écrit :

 

Je ne te ferais pas l'offense de quoter tout tes posts ou tu en es le roi des...


Tu peux, je n'ai rien contre que les gens qui corrige mes insuffisances. je n'ai pas la prétention de tout connaitre comme toi.


Message édité par andre1980 le 17-10-2017 à 18:15:51

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51276734
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 18:11:34  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
OK. Et qu'est ce qui te dérange donc dans le fait qu'on se contente dans 20m² ?
 
Enfin qu'on se soit contenté, j'ai déménagé depuis  :o


Qu'on prétende que c'est pas un problème en soi.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51276742
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-10-2017 à 18:12:35  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Et bien voilà, nous tombons tous d'accord sur un point  :D  
 
La question est ou vivriez-vous si vous étiez le nouveau gagnant du jack pot de l'euromilion ?


Un peu partout dans le monde jusqu'à que la santé décline trop. Là, je reviens en france pour profiter des impôt de nos cher travailleurs  :D  
 


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51276758
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 18:14:35  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Qu'on prétende que c'est pas un problème en soi.


 
Ben ce que je te dis, c'est que moi, en tout cas, ça ne me posait aucun problème.  
 

n°51276760
feu d'arti​fice
Posté le 17-10-2017 à 18:14:58  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
C'est pas mal, mais la cagnotte de l'euromillions suffira pas non ?


 
 :jap: le gain le + important à ce jour s'élève à 190 millions d' €uros, ça peut peut-être suffire  :D  
 
Ah oui et une fois tout construit je pars faire le tour du monde avec 3/4 meilleurs amis pendant un an :D  je laisse la gestion du truc durant l'année à mes amis qui ont des gosses et ne peuvent donc pas bouger  :D  
 

n°51276761
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-10-2017 à 18:15:23  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Moi si je gagne le jackpot à l'euromilion j'achète plusieurs hectares de terrain pas trop loin de mon coin actuel, je fais un immense bunker central (je suis survivaliste), au dessus une grande salle pour faire la teuf, une pisicine olympique couverte, une grande salle de sport, un spa, des terrains pour tous les sports, une piste d'atterrissage (j'ai un pote qui pilote les petits avions de tourisme en loisirs), une petite école privative, une petite clinique privée, le tout au centre, et tout autour 30 grandes villas avec leurs jardins privatifs pour tous mes amis, avec en périphérie en commun un immense potager, verger, poulailler et un espace pour les abeilles (j'ai un pote apiculteur), une bonne forêt, il faudrait qu'il y ait un lac aussi sur la propriété, le tout bien protégé par des remparts fortifiés, on vendrait sur le net et dans une boutique à l'entrée le surplu de notre production (fruits, légumes, compotes, confitures, miel, gelée royale, propolis, tout en bio) pour faire tourner un peu le bouzin, en gros, une communauté hippie de luxe quoi  :o Mon rêve absolu  :love:  
 


 
Là je ne suis pas sur que la cagnotte de l'euromillions suffise, sans compter que je te souhaite bien du courage pour équiper ta clinique en médicaments produits en autarcie. Pour l'homéopathie ça devrait suffire mais pour les vrais médocs c'est une autre histoire [:boulitruc]

n°51276762
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 18:15:46  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Ben ce que je te dis, c'est que moi, en tout cas, ça ne me posait aucun problème.  
 


J'ai vécu plusieurs années dans 30m². Ça a pesé sur mon moral. :/
 
Bon ça aurait surement moins pesé sur mon moral si j'avais eu ces mêmes 30m² à Paris, c'est certain.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51276797
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 18:19:55  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'ai vécu plusieurs années dans 30m². Ça a pesé sur mon moral. :/
 
Bon ça aurait surement moins pesé sur mon moral si j'avais eu ces mêmes 30m² à Paris, c'est certain.


 
Ce que je trouve plus pesant pour ma part, ce sont d'autres problèmes, emplacement, luminosité, etc.  
 
Quand j'étais dans un studio (25 selon les organisateurs, 20 selon la police) il était lumineux, nickel, je sortais quasi tous les soirs de toute façon, franchement l'appart était le cadet de mes soucis  :D

n°51276806
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-10-2017 à 18:21:14  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'ai vécu plusieurs années dans 30m². Ça a pesé sur mon moral. :/
 
Bon ça aurait surement moins pesé sur mon moral si j'avais eu ces mêmes 30m² à Paris, c'est certain.


Vécu dans 40m² durant un an. J'étais content de partir  :sweat:  
Ce que j’apprécie dans un volume sympa, c'est la sensation d'espace visuel et le faite de pouvoir "marcher" dans le logement. Ça diminue la sensation d'enfermement.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51276820
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 18:22:29  answer
 

doriengris a écrit :


 
Non. Je perdrais de la thune dans l'affaire, c'est sûr, par contre  :D


 
Ta thune, c'est pas ton boulot qui te la procure, c'est le fait que tu vive dans un chambre d'étudiant et que tu sois totalement dépendant pour tes déplacements:/

n°51276827
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 18:23:27  answer
 

feu d'artifice a écrit :


Moi si je gagne le jackpot à l'euromilion j'achète plusieurs hectares de terrain pas trop loin de mon coin actuel, je fais un immense bunker central (je suis survivaliste), au dessus une grande salle pour faire la teuf, une pisicine olympique couverte, une grande salle de sport, un spa, des terrains pour tous les sports, une piste d'atterrissage (j'ai un pote qui pilote les petits avions de tourisme en loisirs), une petite école privative, une petite clinique privée, le tout au centre, et tout autour 30 grandes villas avec leurs jardins privatifs pour tous mes amis, avec en périphérie en commun un immense potager, verger, poulailler et un espace pour les abeilles (j'ai un pote apiculteur), une bonne forêt, il faudrait qu'il y ait un lac aussi sur la propriété, le tout bien protégé par des remparts fortifiés, on vendrait sur le net et dans une boutique à l'entrée le surplu de notre production (fruits, légumes, compotes, confitures, miel, gelée royale, propolis, tout en bio) pour faire tourner un peu le bouzin, en gros, une communauté hippie de luxe quoi  :o Mon rêve absolu  :love:  
 


 
Tu penseras a m'inviter dans ta communauté le jour ou ca se réalise steuplé :o

n°51276835
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 18:24:31  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Vécu dans 40m² durant un an. J'étais content de partir  :sweat:  
Ce que j’apprécie dans un volume sympa, c'est la sensation d'espace visuel et le faite de pouvoir "marcher" dans le logement. Ça diminue la sensation d'enfermement.


 
C'est clairement une question d'usage aussi. Si tu fais le choix de vivre intra-muros tu pars du principe que l'appart te sert à dormir, à manger, à bouquiner le soir mais que globalement ta vie se passera ailleurs.
 
Perso au bout de quelques jours dans la famille à la campagne, pourtant dotée d'un espace très conséquent, je me sens un peu enfermé.

Message cité 2 fois
Message édité par doriengris le 17-10-2017 à 18:26:01
n°51276847
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 18:25:33  profilanswer
 


 
J'ai changé d'appart depuis  :o  
Et je ne suis pas dépendant pour mes déplacements, ne quittant Paris que pour les vacances, moment où je loue une voiture.  
 

n°51276857
feu d'arti​fice
Posté le 17-10-2017 à 18:26:39  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Là je ne suis pas sur que la cagnotte de l'euromillions suffise, sans compter que je te souhaite bien du courage pour équiper ta clinique en médicaments produits en autarcie. Pour l'homéopathie ça devrait suffire mais pour les vrais médocs c'est une autre histoire [:boulitruc]


 
On se fournira de tout ce qu'on a besoin à l'extérieur, je te rassure, mais comme j'ai des amis dans le médical (et une pote instit aussi) je trouvais ça marrant de rajouter ça dans ma communauté hippie de luxe  :D  j'ai aussi une amie cuistot à haut niveau, des électriciens, charpentier, soudeur, chaudronnier, coiffeuse, esthéticienne, comptable, banquière, secrétaire, mécaniciens, carrossier, même une diététicienne, un informaticien... je pourrai créer mon propre village complet :lol: ou avoir déjà ma dream team en cas d'apocalypse zombie à la Walking Dead  :whistle:
 
En + de la grosse baraque avec jardin et des services gratuits (piscine, potager...) de la communauté je verserai un salaire mensuel à tout le monde genre 1000 €, comme ça la diététicienne et la cuistot pourront faire les repas en concomitance pour le resto de la communauté, pendant que la comptable gérera les comptes avec la banquière (qui s'occupera de placer l'argent sur des trucs sécurisé que ça nous rapporte un max par mois), que les secrétaires gèreront l'administratif, que l'informaticien gèrera le site internet avec la commerciale, que les électriciens le charpentier le chaudronnier feront les travaux divers, etc...  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-10-2017 à 18:31:24
n°51276893
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-10-2017 à 18:31:56  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

La passion des armes à feu et des sports de combat, pas de doute on a à faire à un provincial


 
Calme-toi.
 
Tout de suite.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51276899
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-10-2017 à 18:32:34  profilanswer
 

doriengris a écrit :

 

C'est clairement une question d'usage aussi. Si tu fais le choix de vivre intra-muros tu pars du principe que l'appart te sert à dormir, à manger, à bouquiner le soir mais que globalement ta vie se passera ailleurs.

 

Perso au bout de quelques jours dans la famille en province, pourtant dotée d'un espace très conséquent, je me sens un peu enfermé.


La place, c'est plus une question "grande ville" VS campagne.
Tu vas à Lyon, c'est pas donné les appart de 80m² et plus. Faut pas travailler à McDo  :D

 

Je suis casanier et de déteste les gens "en général", mon lieu de vie est donc important pour moi.
Le truc que l'on reproche souvent ici, c'est que les parisien du topic nous sortent souvent ton argument (en gras). Or, c'est souvent assez faux car pour nombre de parisien, vivre à paris c'est souvent dodo/travail/miam-miam/dodo.
Pensé que parisien = cadre ++ à 5K€ net avec vie nocturne chaque soir et expo/théâtre/concert chaque WE, c'est quand même un bon gros mensonge.
Un parisien c'est aussi des RSAiste, des étudiants, des smicard ou presque (1,5 fois le smic), etc... mais ça sur ce topic, ça passe toujours à la trappe par les pro-paris.

 


Message édité par andre1980 le 17-10-2017 à 18:34:05

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51276902
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2017 à 18:32:41  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
On se fournira de tout ce qu'on a besoin à l'extérieur, je te rassure, mais comme j'ai des amis dans le médical (et une pote instit aussi) je trouvais ça marrant de rajouter ça dans ma communauté hippie de luxe  :D  j'ai aussi une amie cuistot à haut niveau, des électriciens, charpentier, soudeur, chaudronnier, coiffeuse, esthéticienne, comptable, banquière, secrétaire, mécaniciens, carrossier, même une diététicienne, un informaticien... je pourrai créer mon propre village complet :lol: ou avoir déjà ma dream team en cas d'apocalypse zombie à la Walking Dead  :whistle:
 
En + de la grosse baraque avec jardin et des services gratuits (piscine, potager...) de la communauté je verserai un salaire mensuel à tout le monde genre 1000 €, comme ça la diététicienne et la cuistot pourront faire les repas en concomitance pour le resto de la communauté, pendant que la comptable gérera les comptes avec la banquière (qui s'occupera de placer l'argent sur des trucs sécurisé que ça nous rapporte un max par mois), que les secrétaires gèreront l'administratif, que l'informaticien gèrera le site internet avec la commerciale, que les électriciens le charpentier le chaudronnier feront les travaux divers, etc...  :love:


Je veux bien m'occuper du cannabis.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51276913
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-10-2017 à 18:34:33  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


 :??:  
Tu te bases sur quel échantillonnage pour affirmer ça ? Il y a de bons artisans et des mauvais partout


Je suis un jeune homme particulièrement charmant et ouvert d'esprit mais sur la médiocrité du pain en province je préfère t'arrêter tout de suite y a même pas débat  [:gidoin]  
 
Mon échantillon c'est tout un tas de boulangerie en province et tout un tas de boulangeries à Paris. Sur les baguettes c'est 100% de fail en province. Pour le pain en général j'estime a 10% la part des boulangers de province sachant faire un truc bon, en général un truc qui repose sur un savoir faire localement bien ancré.
 
Non crois moi y a beaucoup de trolls sur ce topic et j'en suis friand mais dur le pain y a pas de discussion possible. Comme pour le cinoche d'ailleurs j'arrive pas à croire que des mecs osent sérieusement comparer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :
 

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR