Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS

n°26089103
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 07-04-2011 à 21:19:27  profilanswer
 

Je suis arrivé en notre bonne ville de Tours il y a trois ans pour travailler au château d'Azay-le-rideau, et bien que je pense commencer à m'insérer dans la culture tourangèlle j'avoue ne pas connaître l'Indre et Loire, et plus généralement la riante Touraine.
Le but de ce topic est de causer de Tours, mais aussi de ses environs, en se donnant comme "frontières" les limites du département, ou au bas mot ce qu'il y a à moins d'une heure de voiture de la préfecture.
Sinon, sujets libres. Dîtes ce que vous aimez, les endroits où aller et pourquoi y aller, collez des photos, des liens...  
je commence par mon site préféré :  
[img]http://www.izipik.com/images/201104/07/i6f0drllxkd6k0z8ka-prieure_001.jpg[/img]
le prieuré de Saint-Cosme, à La Riche, un endroit tranquille, et d'une immense beauté sous le soleil. Un endroit fantastique pour lézarder un dimanche, un bouquin à la main.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 21:19:27  profilanswer
 

n°26092192
zero is en​ough
Posté le 08-04-2011 à 10:01:15  profilanswer
 

Place plum' à Tours [:cerveau picole]  
 
 
 
Sinon y a déja un tourpic


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°26092217
keos92
This is the way..
Posté le 08-04-2011 à 10:04:02  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

Je suis arrivé en notre bonne ville de Tours il y a trois ans pour travailler au château d'Azay-le-rideau, et bien que je pense commencer à m'insérer dans la culture tourangèlle j'avoue ne pas connaître l'Indre et Loire, et plus généralement la riante Touraine.
Le but de ce topic est de causer de Tours, mais aussi de ses environs, en se donnant comme "frontières" les limites du département, ou au bas mot ce qu'il y a à moins d'une heure de voiture de la préfecture.
Sinon, sujets libres. Dîtes ce que vous aimez, les endroits où aller et pourquoi y aller, collez des photos, des liens...  
je commence par mon site préféré :  
http://www.izipik.com/images/20110 [...] re_001.jpg[/url][/img]
le prieuré de Saint-Cosme, à La Riche, un endroit tranquille, et d'une immense beauté sous le soleil. Un endroit fantastique pour lézarder un dimanche, un bouquin à la main.


 
mon écran ne te remercie pas  :o

n°26094564
Modération
Posté le 08-04-2011 à 13:20:20  answer
 

Doublon avec le topic déjà existant.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS

 

Sujets relatifs
Appartement Paris Province, la nuit et le jour?Une entreprise pour rénover appartement sur Paris?
Où habiter pour travailler à Paris ?Proposition de colocation de Parking à Paris (20e)
Bon dentiste sur Malakoff, Montrouge, Paris 14Coins les plus sympas de Paris ?
(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris[Foot 11x11] Où trouver un terrain (Paris - La Défense) ?
Zentih parisSalles de concert sympa à paris ?
Plus de sujets relatifs à : ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR