Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

de + en + de personnes qui petent un cable?

n°1292816
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:35:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Et c est quoi tes compétences reseau?

11ans de nerdzage devant un pc, et de passion de l'informatique en general :)
windows c'est chez moi, et c'est mon gagne pain
et entre 2 coups de fils, je suis ici, a discuter, et le soir je suis soi chez des potes, a discuter, soit a lire, soit ici, a discuter
 
epanouissement personnel avant tout :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 22:35:53  profilanswer
 

n°1292817
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-10-2003 à 22:35:54  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

suxxx :/
c parceque plus personne ne prend la peine d'ecouter et de parler ke certains en arrive la :(


 
en même temps tu peux jamais vraiment savoir si c'est un troll ou pas
les mecs qui lui ont dis de se pendre ils le pensaient pas vraiment

n°1292833
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 22:37:48  profilanswer
 

Je sais pas si j ai l esprit ouvert mais le pet avais tendance a me rendre plus fou a haute dose, a petite dose je faisais un pe le con ca faisait rire tout le monde, en fait ça fais resortire ta pérsonalité a petite dose mais a haute dose c est l asile de fou.


---------------
Feedback
n°1292841
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:38:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ben le pet a quand même des effets sur la perception du monde
je pense que tes trips c'est plus du a l'etat "comateux" du pet qu'a une reel ouverture d'espris

je n'ai jamais eut de retour dans ce sens de la part des gens ki me connaissent, k'ils soit drogué ou non, jeune ou vieux
 
c bien pour ca ke je dit ca, c pas juste moi ki le pense, mais c ske g pu remarquer quand des gens d'experience avait trouvé les meme conclusions ke moi, dans ma tete (et ke ce soit des gens en vrai, ou des livres de grands penseurs ke g pu lire ou je retrouve des deductions ke g deja faite ...)
 
mais il y a tellement de choses a apprendre, decouvrir et comprendre, que c ca le plus dur dans l'idee d'admettre la mort, c admettre qu'on ne pourra pas tout voir :sweat:
c ca ki me fout le plus les boules  :cry:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292845
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-10-2003 à 22:39:05  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

11ans de nerdzage devant un pc, et de passion de l'informatique en general :)
windows c'est chez moi, et c'est mon gagne pain
et entre 2 coups de fils, je suis ici, a discuter, et le soir je suis soi chez des potes, a discuter, soit a lire, soit ici, a discuter
 
epanouissement personnel avant tout :o *


 
* Notion sujette à variations de définition


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1292846
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:39:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
en même temps tu peux jamais vraiment savoir si c'est un troll ou pas
les mecs qui lui ont dis de se pendre ils le pensaient pas vraiment

ca sent ces trucs la
pour avoir deja aidé des depressifs sur des forums (ici meme ...), je te jure ke ca se sent


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292851
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:39:48  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
* Notion sujette à variations de définition

se comprendre <==== objectif n°1
comprendre le monde <===== objectif n°2


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292853
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:40:03  profilanswer
 

stop le hs sur la drogue, ca n'a rien a voir :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292865
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 22:41:40  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

11ans de nerdzage devant un pc, et de passion de l'informatique en general :)
windows c'est chez moi, et c'est mon gagne pain
et entre 2 coups de fils, je suis ici, a discuter, et le soir je suis soi chez des potes, a discuter, soit a lire, soit ici, a discuter
 
epanouissement personnel avant tout :o

 
Moi j en suis a 3 ans de nerdzage intensif sur internet dont depuis 2 ans l adsl. Monté des reseau avec les copain a six sur une ligne adsl derriere un hub avec le proxi de xp, sinon ca fait 12 ans que je touche a l informatique sur 18 lol, mon pére etait ingénieur en informatique mais ni moi ni lui n avont fais de programation.


---------------
Feedback
n°1292880
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-10-2003 à 22:43:53  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

se comprendre <==== objectif n°1
comprendre le monde <===== objectif n°2


 
Le temps que t'y parvienne, tu sera mort.
 
Tu ne connais personne qui parlait de "l'urgence de la vie" ?  :whistle:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 22:43:53  profilanswer
 

n°1292890
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 22:45:36  profilanswer
 

OFF


Message édité par Gazette le 07-10-2003 à 22:56:40

---------------
Feedback
n°1292905
rogr
Posté le 07-10-2003 à 22:47:46  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Le temps que t'y parvienne, tu sera mort.


parle pour toi, bourrin :)

n°1292911
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-10-2003 à 22:48:12  profilanswer
 

Heu ouais tes péripéties de fumeur on s'en tamponne Gazette, c'est off topic.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1292942
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 22:52:28  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Heu ouais tes péripéties de fumeur on s'en tamponne Gazette, c'est off topic.


 
Tu sais ça fait 3 pages qu ont s en tamponne de ton avis de no pétage de plomb (ya vraiment pas de raison :sarcastic: ) inside et de real world.


Message édité par Gazette le 07-10-2003 à 22:53:30

---------------
Feedback
n°1292950
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:53:30  profilanswer
 

Gazette a écrit :

 
Moi j en suis a 3 ans de nerdzage intensif sur internet dont depuis 2 ans l adsl. Monté des reseau avec les copain a six sur une ligne adsl derriere un hub avec le proxi de xp, sinon ca fait 12 ans que je touche a l informatique sur 18 lol, mon pére etait ingénieur en informatique mais ni moi ni lui n avont fais de programation.

auto didacte powah, g rien appris en bts info mais ca justifie ma paye ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292956
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:54:21  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Le temps que t'y parvienne, tu sera mort.
 
Tu ne connais personne qui parlait de "l'urgence de la vie" ?  :whistle:  

g bientot fini le point n°1, kan au n°2 ca en decoule ou presk, car tout est lié


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292960
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:55:01  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Une fois j ai fumé avec les potes 2 jours consécutif des pet hautement dosé, un soir y avait la redif du reportage des frére naudet sur l attenta du wall trade center, je l ai regardé et a la fin je me croyait dans l immeuble en feu jt tous seul complétement paniqué avec des images horrible qui me passaient par la tete.

bad trip, le thc est amplificateur d'emotions
 
mais c pas le sujet :o
on parle des fous a jeun :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292973
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 22:56:05  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

g bientot fini le point n°1, kan au n°2 ca en decoule ou presk, car tout est lié


 
LoL moi c est objectif n°2 comprit mais le n°1 lol comme si jt un fantôme :lol: .


---------------
Feedback
n°1292980
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-10-2003 à 22:56:53  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

g bientot fini le point n°1, kan au n°2 ca en decoule ou presk, car tout est lié


 
Tu m'exposera ça, ça m'interesse :lol:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1293001
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:59:18  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Tu m'exposera ça, ça m'interesse :lol:

bah dans la mesure ou c moi, ca te sera pas d'un grand secours :D
c a TOI de TE comprendre et d'utiliser ce monde comme terrain d'experience pour mieux comprendre tes reactions ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1294156
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-10-2003 à 08:17:30  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Url de ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
La réponse est en 3eme page.
 
Ps: je sais pas si c est vrai mais ça en a l air.


 
Peut etre fier de lui kwet...  
 
combien de fois j'ai pas remis des gens qui faisait ce genre de reflexion a leur place, j'espere que ca va les calmer maintenant...
 
:'(


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1296009
aladin4
Posté le 08-10-2003 à 14:01:34  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

se comprendre <==== objectif n°1
comprendre le monde <===== objectif n°2


 
comprendre les femmes <===== objectif suivant
-- Doc

n°1296078
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2003 à 14:08:31  profilanswer
 

aladin4 a écrit :


 
comprendre les femmes <===== objectif suivant
-- Doc
 

ca n'a rien de bien compliqué, mais c long a expliker, tres long
c juste un esprit ki prend + de parametres en entree :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1296237
Alain45
pouét pouét
Posté le 08-10-2003 à 14:25:30  profilanswer
 

Pas d'accord, arretez de mettre ça sur le " dos de la vie "!
ce n'est pas les vie, ce sont tout simplement les gens , car ce sont eux qui font la vie, non le contraire.
Si les gens etaient moins cons, ca irais mieux!!
voila.


---------------
OK
n°1296241
Alain45
pouét pouét
Posté le 08-10-2003 à 14:26:05  profilanswer
 

Pas d'accord, arretez de mettre ça sur le " dos de la vie "!
ce n'est pas la vie, ce sont tout simplement les gens , car ce sont eux qui font la vie, non le contraire.
Si les gens etaient moins cons, ca irais mieux!!
voila.


---------------
OK
n°1296307
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2003 à 14:34:33  profilanswer
 

et kesk'il fait k'ils sont cons ? :sarcastic:
 
merci d'avoir joué :hello:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1299553
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-10-2003 à 21:52:26  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

et kesk'il fait k'ils sont cons ? :sarcastic:
 
merci d'avoir joué :hello:


 
c'est genetique
il y a des grands et des petits
il y a des con et des pas con  :D

n°1299584
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 21:57:28  profilanswer
 

Alain45 a écrit :

Pas d'accord, arretez de mettre ça sur le " dos de la vie "!
ce n'est pas la vie, ce sont tout simplement les gens , car ce sont eux qui font la vie, non le contraire.
Si les gens etaient moins cons, ca irais mieux!!
voila.
 


je pense que personne n est con et d autre moin con il y a des gens qui ne se donne pas les moyens qui vont pas chercher parce qui ne savent pas utilisé corréctement leurs cerveau, le cerveau est comme un muscle plus tu le fait travaillé plus il peut travaillé mais seulement comme tu l as entrainé, y a des gars qui résoud des gros calcul de tete et qui est incapable d imaginé des chose, d avoir des idée, des projet parce que ca aussi ca fait parti du cerveau pour ne pas dire de l imagination.


---------------
Feedback
n°1299620
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 22:04:39  profilanswer
 

Gazette a écrit :


je pense que personne n est con et d autre moin con il y a des gens qui ne se donne pas les moyens qui vont pas chercher parce qui ne savent pas utilisé corréctement leurs cerveau, le cerveau est comme un muscle plus tu le fait travaillé plus il peut travaillé mais seulement comme tu l as entrainé, y a des gars qui résoud des gros calcul de tete et qui est incapable d imaginé des chose, d avoir des idée, des projet parce que ca aussi ca fait parti du cerveau pour ne pas dire de l imagination.


 
Pour finir il y a des gens qui n ont pas stimulé beaucoup leurs cerveau ce qui les fait passé pour des cons chose qu ils sont mais c ete parti de la population est vraiment minoritaire. On voit que bcp de personne qui ont le BAC maintenant ne sont pas spécialement intéligent comme on conçoit l intéligence mais ils ont leurs BAC comment ce fait il alors, tout simplement qu ils savent travaillé a l école pour avoir des bonnes notes leurs cerveau s est adapté mais vue qu ils n ont fait que bossé pour adapté leurs cerveau aux études, ils n ont pas de vrai connaissance extérieur a l école, et j en connais des gens comme ça.


---------------
Feedback
n°1299623
chtitenini​ne
Posté le 08-10-2003 à 22:05:08  profilanswer
 

Gazette a écrit :


je pense que personne n est con et d autre moin con il y a des gens qui ne se donne pas les moyens qui vont pas chercher parce qui ne savent pas utilisé corréctement leurs cerveau, le cerveau est comme un muscle plus tu le fait travaillé plus il peut travaillé mais seulement comme tu l as entrainé, y a des gars qui résoud des gros calcul de tete et qui est incapable d imaginé des chose, d avoir des idée, des projet parce que ca aussi ca fait parti du cerveau pour ne pas dire de l imagination.


 
ça veut dire que les gens dit "fous" ne savent pas utiliser leur cerveau?

n°1299636
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-10-2003 à 22:07:13  profilanswer
 

Gazette, c'est trop gros, ça passera pas :whistle:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1299661
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 08-10-2003 à 22:11:01  profilanswer
 

Gazette a écrit :


je pense que personne n est con et d autre moin con il y a des gens qui ne se donne pas les moyens qui vont pas chercher parce qui ne savent pas utilisé corréctement leurs cerveau, le cerveau est comme un muscle plus tu le fait travaillé plus il peut travaillé mais seulement comme tu l as entrainé, y a des gars qui résoud des gros calcul de tete et qui est incapable d imaginé des chose, d avoir des idée, des projet parce que ca aussi ca fait parti du cerveau pour ne pas dire de l imagination.


Légende urbaine ! Faut arrêter de comparer le cerveau à un muscle, ca n'a rien à voir !

n°1299675
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 22:13:29  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
ça veut dire que les gens dit "fous" ne savent pas utiliser leur cerveau?


Ce n est que ce que je pense.
 
Ce n est pas le fais de savoir en fait se servir de son cerveau mais plutot de ne pas l avoir fait travaillé de maniére a ce que ça entraine une différence par rapport a la normalité ont dit qu il est fou mais en fait lui ne se croie pas fou, il pense que c est nous les fous, un différence et de taille le fou ne sert que rarement a quelque chose dans une société dite normal, c est pour çela qu on l intérne.


---------------
Feedback
n°1299687
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 22:15:23  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


Légende urbaine ! Faut arrêter de comparer le cerveau à un muscle, ca n'a rien à voir !


 
Pas tout a fait mais quand tu utlise ton cerveau évolue comme un muscle, alors dire c est complétement incomparable n est pas juste.


---------------
Feedback
n°1299690
chtitenini​ne
Posté le 08-10-2003 à 22:16:08  profilanswer
 

Gazette a écrit :


Ce n est que ce que je pense.
 
Ce n est pas le fais de savoir en fait se servir de son cerveau mais plutot de ne pas l avoir fait travaillé de maniére a ce que ça entraine une différence par rapport a la normalité ont dit qu il est fou mais en fait lui ne se croie pas fou, il pense que c est nous les fous, un différence et de taille le fou ne sert que rarement a quelque chose dans une société dite normal, c est pour çela qu on l intérne.


 
on l'interne qd il y a un risque de violence pr lui ou pr les autres d'habitude et pis je pense pas q ce soit le fait de ne pas l'avoir fait travaillé qui entraine une psychose ms plus un pb de structure psychique

n°1299692
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 22:16:18  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


Légende urbaine ! Faut arrêter de comparer le cerveau à un muscle, ca n'a rien à voir !


 
Enfin ce n est que ma pensé.


---------------
Feedback
n°1299703
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2003 à 22:17:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est genetique
il y a des grands et des petits
il y a des con et des pas con  :D  

chui pas convaincu
y en a ptet ki ont une memoire plus ou moins rapide, quand a la vitesse des synapses c ptet genetik mais jpense pas ke ca puisse autant influer ke l'apprentissage


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1299726
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 22:20:25  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
on l'interne qd il y a un risque de violence pr lui ou pr les autres d'habitude et pis je pense pas q ce soit le fait de ne pas l'avoir fait travaillé qui entraine une psychose ms plus un pb de structure psychique


 
Au contraire les fous on fait travaillé leurs cerveau surement plus que les gens normaux et sont arrivé a un nivo ou les valeurs change et le but aussi, ils deviennent violent parce qu ils sont rejeté, comme si quelqu un de normal se retrouvais avec que des fous au bout d un moment il leurs taperais dessus en pensant qu il est dans la normalité et que tout le monde ne l est pas, je parle des fou pas des trisomique ou autre maladie génétique.


Message édité par Gazette le 08-10-2003 à 22:21:14

---------------
Feedback
n°1299732
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 08-10-2003 à 22:21:06  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Pas tout a fait mais quand tu utlise ton cerveau évolue comme un muscle, alors dire c est complétement incomparable n est pas juste.


On ne peut augmenter les capacités de traitement du cerveau comme cela se passe avec le muscle (on augmente la quantité de muscle pour augmenter la quantité de travail qu'il peut fournir, son efficacité)
 
Par l'entrainement, on développe ses capacités, mais il s'agit surtout de la mise en place de stratégies pour résoudre les problèmes plus eficacement.
 
D'ailleurs, à partir de ~25 ans, tes capacités ne font que diminuer petit à petit. On peut compenser évidemment cette diminution de capacité "brute", du cerveau par l'entrainement, l'apprentissage entre autres.
[/HS]

n°1299752
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-10-2003 à 22:22:52  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

chui pas convaincu
y en a ptet ki ont une memoire plus ou moins rapide, quand a la vitesse des synapses c ptet genetik mais jpense pas ke ca puisse autant influer ke l'apprentissage


 
il y a une difference de fonctionnement du cerveau entre un gaucher et un droitier
donc je vois pas pourquoi il n'y aurai pas une difference de "performance"
c'est peu etre liée a l'education mais je pense que certain on des predisposition

n°1299754
chtitenini​ne
Posté le 08-10-2003 à 22:22:55  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Au contraire les fous on fait travaillé leurs cerveau surement plus que les gens normaux, ils deviennent violent parce qu ils sont rejeté, comme si quelqu un de normal se retrouvais avec que des fous au bout d un moment il leurs taperais dessus en pensant qu il est dans la normalité et que tout le monde ne l est pas, je parle des fou pas des trisomique ou autre maladie génétique.


 
déjà rien que ds l'emploi du mot fou y a un pb ms bon... ils ne deviennent pas violents parce qu'ils st rejetés ms parce qu'ils pensent que les autres vont les agresser à cause des voix qu'ils entendent ou des hallucinations visuelles c juste ds leur délire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Des personnes s'éclairent à la bougie ici ?[Physique] câble rayonnants,le principe?? !!pour demain!!
La TV par câble : newbie insidele journal de tf1 : ils petent les plombs
[Sondage] Votre Connexion ? (RTC/ADSL/CABLE)profondeur pour enterrer câble tv dans le sol
[ADSL-Cable]Pourquoi les FAI imposent-ils des quotas?quelle est la compagnie du cable pour la télévision en belgique ???
Avis aux personnes posedant un minidisc! 
Plus de sujets relatifs à : de + en + de personnes qui petent un cable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR