Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

de + en + de personnes qui petent un cable?

n°1291832
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 20:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les jeunes drogé cet des gars qui supporte pas la préssion du monde, de la société, les jeunes qui font n importe quoi...


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 20:07:41  profilanswer
 

n°1291834
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-10-2003 à 20:07:44  profilanswer
 

beretvert a écrit :

Moi j'habite Munich, et je peux dire qu'en 3 ans j'ai dû voir 2 types dérangés...


 
moi je doit en voir 2 par joor rien k en prenant le metro...  :pt1cable:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1291841
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-10-2003 à 20:08:06  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Les jeunes drogé cet des gars qui supporte pas la préssion du monde, de la société, les jeunes qui font n importe quoi...


 
plait il ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1291842
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-10-2003 à 20:08:14  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
en + tu prend pas de dooche toot les joors  :ouch:  
 
 
 :D  


 
quand je fais des week end nerdz non
(oui je suis sale. mais moins sale que hotshot :D)


Message édité par dje33 le 07-10-2003 à 20:08:52
n°1291846
beretvert
Ghost Recon
Posté le 07-10-2003 à 20:09:05  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
moi je doit en voir 2 par joor rien k en prenant le metro...  :pt1cable:  


J'suis content de vivre là où je vis :(

n°1291847
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 20:09:05  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
moi je doit en voir 2 par joor rien k en prenant le metro...  :pt1cable:  


 
J en vois tout les jours un, au meme endroit, c est moi  :D  
 
Plus sérieusement c est vrai que y a bcp de gens dérangers sur terre.


---------------
Feedback
n°1291849
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-10-2003 à 20:09:12  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Les jeunes drogé cet des gars qui supporte pas la préssion du monde, de la société, les jeunes qui font n importe quoi...


 
tu as oublié [troll] et [/troll]...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1291857
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 20:09:49  profilanswer
 


 
Tu peut expliqué ta réponse?


---------------
Feedback
n°1291863
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 20:10:52  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
tu as oublié [troll] et [/troll]...


 
Pourquoi les jeunes ne sont pas dérangers?
Le sujet parle de gens, les jeunes ne rentre pas dans cette catégorie?


---------------
Feedback
n°1291870
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-10-2003 à 20:11:16  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Tu peut expliqué ta réponse?


 
nan c t une kestion


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 20:11:16  profilanswer
 

n°1291876
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-10-2003 à 20:12:01  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Pourquoi les jeunes ne sont pas dérangés?
Le sujet parle de gens, les jeunes ne rentrent pas dans cette catégorie ?


 
Sisi, mais quand à ton affirmation, :lol:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1291877
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 20:12:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
nan c t une kestion


 
Vi mais pourquoi tu dit ça plait il je comprend pas ds quelle sens dsl. :D


---------------
Feedback
n°1291888
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 20:13:29  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Sisi, mais quand à ton affirmation, :lol:


 
Bien sur  :D


---------------
Feedback
n°1292522
nickman
Posté le 07-10-2003 à 21:50:20  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Les jeunes drogé cet des gars qui supporte pas la préssion du monde, de la société, les jeunes qui font n importe quoi...


 
A mon avis les drogués ont déjà fait un pas dans le monde des névro et compagnie..

n°1292534
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 21:51:47  profilanswer
 

il est un fait etabli que dans nos sociétés, la valeur principal est le travail, et la reussite personnelle (individualisme, concepts judeo-chretien etc etc v pas tout reexpliker)
 
mais peut on parler de reussite, lorsque pour en arriver la on doit prendre des cachetons pour supporter le quotidien ? la reussite d'etre un gros con ki a rien compris ?
 
sans epanouissement interieur (qui vient avec la culture/meditation/reflexion, souvent combinés), il ne peut y avoir de reussite, car vous serez rongés interieurement, et loin d'etre accompli. le pire c ke vous ne comprendrez meme pas ke ce ki vous fait basculer dans la folie a en fait commencé quand vous n'etiez qu'un enfant. bien sur, vouz avez une grosse voiture, ou une bonne situation, mais quel interet d'etre le plus riche du cimetiere ? aucun
quel interet d'etre epanoui et d'apprecier chaque battement de votre coeur comme une chance de decouvrir/apprendre/profiter de la merveille qu'est la vie ? tous, car si on apprecie pas, a quoi bon vivre ?
 
bien sur, quand on lis ca, on se dit "encore des trucs boudhistes ou que sais je" mais posez vous cette question : comment ce fait il qu'ils aient pensé a ca il y a des siecles et des siecles, et pourtant qu'on en soit encore la ? il y a dans nos societés occidentalisé, une culture de la nevrose, du renfermement sur soi
on use de caches miseres (tv, loisirs, bien materiels, illusions de reussite sociale) toute sa vie pour compenser le gouffre beant au sein de nos ames, encore une fois quel interet ? je ne vois rigoureusement aucun avantage a etre nevrosé, par contre je vois plein d'avantages a etre sain d'esprit. mais la sanité d'esprit ne vient pas en payant un psy pour 1h par semaine pendant 10ans :sarcastic:
la sanité d'esprit, c surtout une prise de conscience du Soi (corps aussi bien qu'esprit, trop de gens s'arretent au soma), et de ses interactions avec les autres. je parle ici d'intégration, car vivre sans integrer, c comme lire sans retenir, ca ne profite pas.
 
il n'y a RIEN de plus precieux que l'esprit (meme les organes se remplacent), or ce monde s'ingenie a le detruire, certains foncent meme tete baissée ...
 
c'est quelque chose que chacun doit comprendre, ca s'appelle la sagesse, et une vie suffit a peine a l'obtenir.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292535
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 21:52:12  profilanswer
 

nickman a écrit :


 
A mon avis les drogués ont déjà fait un pas dans le monde des névro et compagnie..


 
Ils le sont névro et compagnie...
J inclus la consomation de shit ds les drogué ce qu eux ne font pas.


---------------
Feedback
n°1292544
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 07-10-2003 à 21:53:03  profilanswer
 

nickman a écrit :

c par exemple des types qui parlent tout seul (sans kit pieton..), qui t'arretent dans la rue et commence à te dire des trucs que tu comprend pas...
 
J'en vois des fois insulter des passants, comme ça, sans raison..
Une fois j'ai vue une femme en train de faire une scene de morale à une borne incendie... avec les geste et tout et tout..
 
Une autre fois, je faisais du vélo, et un type me double en vélo, tourne sa tête vers moi et me fait:  
"J'ai mon permi de conduire moi, ha ça oui, j'ai mon permi de conduire.." et il a continué comme ça tout seul, apres m'avoir doublé...
J'ai rien compris...
 
Et puis, il y a aussi tout les types qui sont completements bourré à longeur de journée dans la rue...
 
Et puis, ça se vois un type qui part en couille! Y a pas besoin de faire un dessin..
 


 
Moi aussi je vois très souvent ça dans Paris et en RP (le métro parisien c'est... )

n°1292547
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 21:53:47  profilanswer
 

nickman a écrit :


 
A mon avis les drogués ont déjà fait un pas dans le monde des névro et compagnie..

les drogues ont existé de tout temps
que ce soit pour la transe religieuse dans l'antiquité, ou fuir la realité dans notre monde moderne. le 1er usage me parait bien meilleur, car en modifiant la facon de penser, on peut acceder a des niveaux innaccesibles "a froid". kan je parle de niveau je parle de niveau de conscience bien sur, pas de magie


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292556
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 21:54:59  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ils le sont névro et compagnie...
J inclus la consomation de shit ds les drogué ce qu eux ne font pas.

tout depend de la gamberge
g bien + progressé dans l'exploration de mon inconscient en etant sous thc, mais c vrai ke g des potes ki se minaient pour masquer un mal etre
ca n'a jamais été mon cas, la fumette m'a tjs eveillé l'esprit, jamais endormi


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292567
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-10-2003 à 21:56:41  profilanswer
 

en quelque sorte tu es aware quand tu te drogue :)

n°1292572
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 07-10-2003 à 21:57:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :

en quelque sorte tu es aware quand tu te drogue :)


 
au point de dialoguer avec des interlocuteurs invisibles...

n°1292601
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 07-10-2003 à 22:02:08  profilanswer
 

:lol: ca me fait me souvenir d'un gars en chaise roulante qui est venu m'accoster en me demandant si je voulais bien le pousser jusqu'as la gare (foo savoir que la gare etait +- a 15km d'ou on se trouvait;) )et je l'ai regarder et lui ai dit " c'est un peu loin monsieur :sweat:  
et il m'as dit ben non,c'est juste la (moi :heink: )
bref je l'ai pousser la ou il le désirai, pi il m'as lacher.
....nooooooooooonnnn :ouch: ....
je lui demande"quoi? :heink: "
il me regarde et me dit, tu m'as mis sur les rails :sarcastic:  
 
j'avais +- 8ans a cet epoque et je crois que je m'en souviendrai tout le long de ma vie quel trip quant meme :lol:


Message édité par ironmaiden le 07-10-2003 à 22:04:55
n°1292602
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 22:02:15  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

il est un fait etabli que dans nos sociétés, la valeur principal est le travail, et la reussite personnelle (individualisme, concepts judeo-chretien etc etc v pas tout reexpliker)
 
mais peut on parler de reussite, lorsque pour en arriver la on doit prendre des cachetons pour supporter le quotidien ? la reussite d'etre un gros con ki a rien compris ?
 
sans epanouissement interieur (qui vient avec la culture/meditation/reflexion, souvent combinés), il ne peut y avoir de reussite, car vous serez rongés interieurement, et loin d'etre accompli. le pire c ke vous ne comprendrez meme pas ke ce ki vous fait basculer dans la folie a en fait commencé quand vous n'etiez qu'un enfant. bien sur, vouz avez une grosse voiture, ou une bonne situation, mais quel interet d'etre le plus riche du cimetiere ? aucun
quel interet d'etre epanoui et d'apprecier chaque battement de votre coeur comme une chance de decouvrir/apprendre/profiter de la merveille qu'est la vie ? tous, car si on apprecie pas, a quoi bon vivre ?
 
bien sur, quand on lis ca, on se dit "encore des trucs boudhistes ou que sais je" mais posez vous cette question : comment ce fait il qu'ils aient pensé a ca il y a des siecles et des siecles, et pourtant qu'on en soit encore la ? il y a dans nos societés occidentalisé, une culture de la nevrose, du renfermement sur soi
on use de caches miseres (tv, loisirs, bien materiels, illusions de reussite sociale) toute sa vie pour compenser le gouffre beant au sein de nos ames, encore une fois quel interet ? je ne vois rigoureusement aucun avantage a etre nevrosé, par contre je vois plein d'avantages a etre sain d'esprit. mais la sanité d'esprit ne vient pas en payant un psy pour 1h par semaine pendant 10ans :sarcastic:
la sanité d'esprit, c surtout une prise de conscience du Soi (corps aussi bien qu'esprit, trop de gens s'arretent au soma), et de ses interactions avec les autres. je parle ici d'intégration, car vivre sans integrer, c comme lire sans retenir, ca ne profite pas.
 
il n'y a RIEN de plus precieux que l'esprit (meme les organes se remplacent), or ce monde s'ingenie a le detruire, certains foncent meme tete baissée ...
 
c'est quelque chose que chacun doit comprendre, ca s'appelle la sagesse, et une vie suffit a peine a l'obtenir.


 
Tu vas me dire ce que tu pense de ça.
 
J ai vu pas mal de psy mais aucun n a reussit a faire quoi que ce soie, j ai vue des tas de gens, j ai un probléme je suis pas con et je ne veux rien foutre a l école, je me laisse pas manipulé sauf par moi meme. Et dans cette sociéte il n y a pas de place pour les gens comme moi ou alors elle est bien planqué, j ai 18 ans je suis en 1er année de BEP compta que j avais essayé d arrété, j y suis allé 3 jours au début de l année et je m apréte a reprendre car on ne me propose que des aprentissages (j en ai essayé un 2 jours je me suis barré), j ai fais entretemps un stage de 2 semaine.
Donc en fait je suis qui?
                 comment?
                pourquoi?
 
La société actuelle ne répont pas a ces question par une orientation concraite.


---------------
Feedback
n°1292613
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 22:04:24  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

:lol: ca me fait me souvenir d'un gars en chaise roulante qui est venu m'accoster en me demandant si je voulais bien le pousser jusqu'as la gare (foo savoir que la gare etait +- a 15km d'ou on se trouvait;) )et je l'ai regarder et lui ai dit " c'est un peu loin monsieur :sweat:  
et il m'as dit ben non,c'est juste la (moi :heink: )
bref je l'ai pousser la ou il le désirai, pi il m'as lacher.
....nooooooooooonnnn :ouch: ....
je lui demande"quoi? :heink: "
il me regarder et me dit, tu m'as mis sur les rails :sarcastic:  
 
j'avais +- 8ans a cet epoque et je crois que je m'en souviendrai tout le long de ma vie quel trip quant meme :lol:  


 
Il avait un probléme avec le train celui la.


---------------
Feedback
n°1292617
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-10-2003 à 22:04:41  profilanswer
 

Gazette a écrit :

je ne veux rien foutre a l école


 
tu dois avoir un gros poil dans la main  :D

n°1292631
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 22:06:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu dois avoir un gros poil dans la main  :D  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
C est pas loin de la vérité mais ca ne l est pas évidement.


---------------
Feedback
n°1292635
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 07-10-2003 à 22:07:08  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Il avait un probléme avec le train celui la.

clair, en plus il a fini par me raconter qu'il venais la ja la gare pour aller chercher des pomme de terre que sa femme lui ramenais, en douce qu'il fallais pas que les allemand le sache ect...
completement :pt1cable:

n°1292647
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-10-2003 à 22:09:15  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


 
blablabla
 


 
En pratique, le lundi matin, tu fermes ta gueule et tu va gagner de quoi survivre. Welcome in the real world [:chacal_one333]
 
Gazette : tu peux faire comme l'autre sur emploi/études [:minusplus]


Message édité par Slyde le 07-10-2003 à 22:11:00

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1292686
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:15:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

en quelque sorte tu es aware quand tu te drogue :)

disons ke si chui fatigué intellectuellement, un pet' me mettait en forme mentalement, me permettait de repartir pour plusieurs heures de gamberge/discussion, et je parle pas de philo de comptoir, mais de psycho (je fé le psy amateur pour bcp de gens parmi mes connaissances ... si ca marchait pas, ca n'arriverait pas aussi souvent)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292713
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-10-2003 à 22:19:35  profilanswer
 

tu a l'impression que le pet te remet en forme mentalement
moi j'en suis pas convaincu

n°1292717
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-10-2003 à 22:19:52  profilanswer
 

Slyde a écrit :


Gazette : tu peux faire comme l'autre sur emploi/études [:minusplus]


 
il a fait quoi .

n°1292731
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 22:21:32  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
En pratique, le lundi matin, tu fermes ta gueule et tu va gagner de quoi survivre. Welcome in the real world [:chacal_one333]
 
Gazette : tu peux faire comme l'autre sur emploi/études [:minusplus]


 
Ah Ah Ah je vois de qui tu parle mais c est vraiment terre a terre ce que tu dit, un peut trop meme. Mais le jours ou je te laiguerais mon disk dur n est pas encore arrivé surtout que c est un 250 go maxtor 8 mo de cache  :pt1cable: . Et je suis born to be alive, pas pour me foutre en l air, chose que je ne ferais jamais.


---------------
Feedback
n°1292747
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 22:24:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il a fait quoi .


 
Url de ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
La réponse est en 3eme page.
 
Ps: je sais pas si c est vrai mais ça en a l air.


---------------
Feedback
n°1292752
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:26:06  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Tu vas me dire ce que tu pense de ça.
 
J ai vu pas mal de psy mais aucun n a reussit a faire quoi que ce soie, j ai vue des tas de gens, j ai un probléme je suis pas con et je ne veux rien foutre a l école, je me laisse pas manipulé sauf par moi meme. Et dans cette sociéte il n y a pas de place pour les gens comme moi ou alors elle est bien planqué, j ai 18 ans je suis en 1er année de BEP compta que j avais essayé d arrété, j y suis allé 3 jours au début de l année et je m apréte a reprendre car on ne me propose que des aprentissages (j en ai essayé un 2 jours je me suis barré), j ai fais entretemps un stage de 2 semaine.
Donc en fait je suis qui?
                 comment?
                pourquoi?
 
La société actuelle ne répont pas a ces question par une orientation concraite.


en effet :/
g eut aussi un refus d'autorité ki c manifesté etant jeune, je refusais d'ecrire mon prénom en maternelle et suis rentré en primaire en sachant a peine l'ecrire ... g plusieurs fois redoublé et/ou etre en echec scolaire, et a chaque avertissement il y avait comme un declic, et les interros suivantes necessaires a mon passage etaient proprement avalées (17+), et a la rentrée suivante, c'etait le retour de la bulle
par contre g vite compris k'il suffisait de suivre en cours pour pas avoir a bosser chez soi, g donc tiré mon epingle du jeu de la sorte, en me maintenant pendant 10ans de college/lycee/iut a 10.5-11 de moyenne ... maintenant ke le recul, j'essaye de trouver le ptit bouton ki declenche ce boost, et c vrai k'il a + tendance a s'enclencher a la demande, plutot ke kan chui dos au mur ... mais c par reflexion perso ke g obtenu ca, aucun livre ou prof n'y aura été pour quelque choses au debut du processus
 

Citation :

Donc en fait je suis qui?
                 comment?
                pourquoi?


qui tu es : c marké sur ton etat civil, et plus precisement, tu es tes souvenirs et ton vecu, et ta facon de les integrer au sein d'un "schema de pensée" qui t'es propre
 
comment : ca, je ne connais pas ta vie, il est probable que si on discutais de vive vois kelkes heures, je te mettrais le doigt sur ton probleme, mais a travers un forum c cho :/ je ne peux que te conseiller de trouver une oreille attentive et perspicace, ton inconscient ira tout seul evoquer les souvenirs adequats
 
pourquoi : meme reponse :/
 
il y a dans toute population un pourcentage de "marginaux", c peut etre genetik, c peut etre du a ce ke ta mere faisait comme activité lorsqu'elle te portait ou aux substances de toutes sortes qu'elle a pu prendre (dit toi bien qu'on connait que dalle en medecine meme aujourdhui, enfin on connait rien d'utile, tout juste des pis-aller moleculaires), ca peut etre du a des mauvais souvenirs a la maternelle (prof a la con ? on sous estime les degats ke peuvent faire un incompetent sur des enfants en bas age ...), mank d'affection de soin ?
 
les causes sont multiples, ce n'est qu'en fouillant ton passé que tu les comprendras :/
en attendant de t'etre construit, fait un taf alimentaire, et kan tu sauras ce ke tu vaux fait le ! (perso je fé technicien reseau, ca me prend 20min de "temps cerebral" par jour et ca paye les factures)
 
seul le soir dans son lit, c pas evident, mais avec un interlocuteur autour d'une table, ca le fait carrement mieux ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292760
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:27:01  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
En pratique, le lundi matin, tu fermes ta gueule et tu va gagner de quoi survivre. Welcome in the real world [:chacal_one333]
 

un taf alimentaire oui, et kan je serais pret, attention aux yeux :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292770
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-10-2003 à 22:28:54  profilanswer
 

:ouch:  :sweat:

n°1292774
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:29:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tu a l'impression que le pet te remet en forme mentalement
moi j'en suis pas convaincu

ce ki est sur, c'est qu'il ne m'abruti pas
d'ailleurs je dors mieux depuis ke g arreté, mais g l'impression de stagner, de ne plus voir les memes choses dans une situation :/
c vraiment etrange comme sensation, mais ca n'a jamais été pour fuir la realité, ou alors kan c'etait avant d'ouvrir un boukin, pour etre sur de m'immerger a fond (et kan je relevais les yeux, 5h apres avoir commencé de lire, ca me faisait un choc de voir la piece ou j'etais :D)
 
et je me rappelle parfaitement du livre ;) (et y en a eut plein)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292781
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 22:29:46  profilanswer
 

Et c est quoi tes compétences reseau?


---------------
Feedback
n°1292811
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:34:35  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Url de ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
La réponse est en 3eme page.
 
Ps: je sais pas si c est vrai mais ça en a l air.

suxxx :/
c parceque plus personne ne prend la peine d'ecouter et de parler ke certains en arrive la :(


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1292813
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-10-2003 à 22:34:47  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ce ki est sur, c'est qu'il ne m'abruti pas
d'ailleurs je dors mieux depuis ke g arreté, mais g l'impression de stagner, de ne plus voir les memes choses dans une situation :/
c vraiment etrange comme sensation, mais ca n'a jamais été pour fuir la realité, ou alors kan c'etait avant d'ouvrir un boukin, pour etre sur de m'immerger a fond (et kan je relevais les yeux, 5h apres avoir commencé de lire, ca me faisait un choc de voir la piece ou j'etais :D)
 
et je me rappelle parfaitement du livre ;) (et y en a eut plein)


 
ben le pet a quand même des effets sur la perception du monde
je pense que tes trips c'est plus du a l'etat "comateux" du pet qu'a une reel ouverture d'espris

n°1292816
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:35:53  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Et c est quoi tes compétences reseau?

11ans de nerdzage devant un pc, et de passion de l'informatique en general :)
windows c'est chez moi, et c'est mon gagne pain
et entre 2 coups de fils, je suis ici, a discuter, et le soir je suis soi chez des potes, a discuter, soit a lire, soit ici, a discuter
 
epanouissement personnel avant tout :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Des personnes s'éclairent à la bougie ici ?[Physique] câble rayonnants,le principe?? !!pour demain!!
La TV par câble : newbie insidele journal de tf1 : ils petent les plombs
[Sondage] Votre Connexion ? (RTC/ADSL/CABLE)profondeur pour enterrer câble tv dans le sol
[ADSL-Cable]Pourquoi les FAI imposent-ils des quotas?quelle est la compagnie du cable pour la télévision en belgique ???
Avis aux personnes posedant un minidisc! 
Plus de sujets relatifs à : de + en + de personnes qui petent un cable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR