|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Vu l'augmentation du chômage, les études ratées, un gamin trop tôt.... Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 07-05-2019 à 14:02:56 --------------- Né pour briller |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2014 à 16:26:28 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Sn0wmonkey | Faudrait déjà savoir ce que tu considère comme un pauvre, surtout sur HFR --------------- Papas Pressés |
eustudent |
--------------- "Do what you love' is great advice for making 30k a year" GS Elevator |
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'ai un salaire en dessous du salaire médian Français. Je me considère comme pauvre (financièrement). --------------- Né pour briller |
Sn0wmonkey |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2014 à 17:22:39 ![]() ![]() |
eustudent |
|
eustudent |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
eustudent |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Déjà j'envisage de changer de boîte. --------------- Né pour briller |
Random Dude | titre un brin provoc mais topic pas dénué d'intérêt. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 14-04-2014 à 18:42:39 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 19:43:31 ![]() Je suis né pauvre donc je ne serai jamais dans le décile de capital qui correspond à mon décile de revenus.
|
Stradale_Ponies |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Restons en France --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Le pire c'est qu'il risque de finir à Lyon --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Mais bon stop les privates joke, revenons au sujet. --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 21:01:17 ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Rappelles ton salaire Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 14-04-2014 à 21:04:52 --------------- Né pour briller |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 23:14:33 ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Grubnatz me name is potato | Je gagnais relativement bien ma vie mais j'ai démissionné du coup pas de chômage pas de rsa, je dois pouvoir me considérer comme pauvre |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 00:33:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 09:34:21 ![]() ton sondage est curieux. Tout dépend de ton lieu de vie. Si tu vis avec le SMIC en province, ça peut le faire. Si tu vie avec le smic à Paris, c'est la précarité. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Azerty : le clavier du pauvre (ou inversement) | 2 mondes distint, pauvre et riche, recherche l'expression... |
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | riche ou pauvre |
l'amitié riche pauvre ça existe ? | [Conseil Achat] Moto Sportive de + de 125cm3 à Petit Budget |
Aidé un pauvre étudiant en galère | Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
Voyager quand on est pauvre. | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi t'es pauvre ? |