Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  3929  3930  3931  3932  3933  3934
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°51071836
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 26-09-2017 à 18:37:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Mais je vois vraiment pas où est le confort sans déconner... J'ai pris UNE fois la voiture pour aller au boulot


Je l'ai fait quelque fois avec une voiture du boulot emprunté pour le week-end. Ben perso sur un trajet Paris banlieue gain de temps et tu évites les transports blindés + correspondance... Tout dépend du trajet quoi :)

 
raph0ux a écrit :

Sinon la journée sans voiture, c'est une idée intéressante mais la mise en œuvre est aussi mongole que "Paris respire", c'est interdit aux voitures, sauf...


J'ai cru entendre qu'on peut circuler si on est parisien :o

 
smiley0041 a écrit :

Tu viens en RER/train et tu rentres en Uber et c'est très facile.


J'ai testé la méthode autolib :o Verdict je vais résilier, la plupart du temps les stations avoisinants mon appart de banlieusie sont pleine le soir et la qualité du service au raz des pâquerettes...

 
Phenom a écrit :

Et donc genre tes parents t'es obligé d'y aller en plein week-end, t'peux pas choisir un autre moment plus calme :D


La remarque ne m'est pas adressé mais j'ai envie de répondre quand même.
Le week-end justement c'est calme en terme de circulation je pense excepté le soir quoi, la circulation "professionnelle" est réduite. (En tout cas ça l'était d'après mon instructeur d'auto école).
Sinon quand tu déménages des affaires tu préfères faire ça quand t'as du temps libre et non pas en soirée... quitte à rentabiliser le déplacement aussi si c'est pour voir de la famille.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 18:37:02  profilanswer
 

n°51072228
fougnac
Posté le 26-09-2017 à 19:26:19  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


J'ai déjà aperçu des capteurs dans le 20ème (notamment à Belleville dans une petite rue, d'ailleurs ils l'ont bardé de grillage pour qu'il ne se fasse pas vandaliser).


Peut-être une installation provisoire ? et qui ne communique pas ses résultats, c'est surtout ça qui est emmerdant.
 
En tout cas tu peux vérifier ici que les stations de mesure évitent soigneusement le XXe : https://www.airparif.asso.fr/_pdf/etat-reseau.pdf
 
En gros ça fait comme ça :
 
http://reho.st/www.ballondeparis.com/theme/airparis2/fichier/article/12/stations_airparif1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 26-09-2017 à 19:30:01
n°51073416
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-09-2017 à 21:26:21  profilanswer
 

Osef de ça

n°51073649
boulgakov
Posté le 26-09-2017 à 21:46:32  profilanswer
 

fougnac a écrit :


Peut-être une installation provisoire ? et qui ne communique pas ses résultats, c'est surtout ça qui est emmerdant.
 
En tout cas tu peux vérifier ici que les stations de mesure évitent soigneusement le XXe : https://www.airparif.asso.fr/_pdf/etat-reseau.pdf
 
En gros ça fait comme ça :
 
http://reho.st/http://www.ballonde [...] parif1.jpg


 
Ca évite aussi "soigneusement" le 17ème, le 3ème, le 4ème, le 7ème, le 9ème, le 10ème, le 11ème, le 15ème et le 20ème...

n°51073680
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-09-2017 à 21:48:37  profilanswer
 

Y'a une station de je ne sais qui dans la gare RER C de Saint Michel  :lol:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°51073946
Romf
Posté le 26-09-2017 à 22:07:14  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Y'a banlieue et banlieue. Mais je vois pas le rapport avec le trajet que tu peux faire à un autre moment.


Mais qu'est-ce que t'en sais au juste? [:cerveau klem]

n°51075904
Phenom
Posté le 27-09-2017 à 08:03:03  profilanswer
 

Romf a écrit :


Mais qu'est-ce que t'en sais au juste? [:cerveau klem]


 
J'ai quand même du mal à imaginer que ce sot le seul jour de l'année possible pour faire ce trajet  [:klemton]  
Mais bon, la fragilance parisienne  [:trhiso]


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51076103
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-09-2017 à 08:46:28  profilanswer
 
n°51076107
Romf
Posté le 27-09-2017 à 08:46:54  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
J'ai quand même du mal à imaginer que ce sot le seul jour de l'année possible pour faire ce trajet  [:klemton]  
Mais bon, la fragilance parisienne  [:trhiso]


Ah si tu as du mal à l'imaginer alors, c'est une bonne raison :o

n°51076111
Romf
Posté le 27-09-2017 à 08:47:31  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Cette  [:pingolu:1]  [:pingolu:1]  [:pingolu:1]


Rien de tel qu'un débat voiture à Paris pour faire prendre quelques pages au topic :D

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 08:47:31  profilanswer
 

n°51078294
skylight
Made in France.
Posté le 27-09-2017 à 11:52:09  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

En tant que parisien pur et dur, je ne prends plus du tout du tout du tout du tout ma voiture pour des déplacement dans Paris, sauf exceptions nécessitant de transporter qqch dans le coffre d'encombrant, ou pour partir en WE.
 
La semaine dernière j'ai du passer 3 jours de suite à Villepinte pour le travail  
- Le matin : RER B à Chatelet, du monde évidemment, mais ça restait respirable, meme si se taper 30min debout c'est pas génial.
 
- Le soir : 1 soir nickel, assis dans le wagon... le 2eme soir le putain de RER B avançait à la vitesse d'une tortue, 55min pour faire Villepinte Chatelet !
 
et le dernier jour je suis rentré en bagnole... 1h pour faire porte de la chapelle -> grands boulevards... dont 25min rien que pour faire les 300m du putain de boulevard de la Chapelle, entre la chapelle et Barbes... à 16h !!
 
Donc bagnole ou TEC, pour les banlieusards c'est la galère ! et encore, moi j'étais plutôt à contresens du monde


Oui mais toi tu roules en scooter, et ce sont les pires sur la route. :o

n°51080293
FLeFou
Posté le 27-09-2017 à 14:28:10  profilanswer
 

fougnac a écrit :


Peut-être une installation provisoire ? et qui ne communique pas ses résultats, c'est surtout ça qui est emmerdant.
 
En tout cas tu peux vérifier ici que les stations de mesure évitent soigneusement le XXe : https://www.airparif.asso.fr/_pdf/etat-reseau.pdf
 
En gros ça fait comme ça :
 
http://reho.st/http://www.ballonde [...] parif1.jpg


J'ai beau regarder je ne vois aucun intérêt d'avoir l'information précise pour le 20ème. Sur ton image je vois plein d'endroit qui n'ont pas non plus de capteurs surement parce que ceux qu'il y a sont suffisant pour voir qu'on respire de la merde.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51081211
fougnac
Posté le 27-09-2017 à 15:27:48  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


J'ai beau regarder je ne vois aucun intérêt d'avoir l'information précise pour le 20ème. Sur ton image je vois plein d'endroit qui n'ont pas non plus de capteurs surement parce que ceux qu'il y a sont suffisant pour voir qu'on respire de la merde.


C'est pas un sujet simple : il faut comprendre que le but est de capter les endroits où la circulation est intense (Porte de Clignancourt, Rivoli, Champs Elysées...). Airparif a retiré un de ses capteurs sur le périf Est qui était le seul à mesurer la pollution de l'arrivée de l'autoroute au niveau de la porte de bagnolet, ce qui fait qu'il manque un point de mesure qui permettrait de mieux savoir globalement le taux de pollution sur Paris.

 

Faut me faire confiance du coup, ou aller demander à l'asso Airparif, mais ce serait vraiment utile  [:cvampire]

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 27-09-2017 à 15:28:46
n°51081283
FLeFou
Posté le 27-09-2017 à 15:32:00  profilanswer
 

fougnac a écrit :


C'est pas un sujet simple : il faut comprendre que le but est de capter les endroits où la circulation est intense (Porte de Clignancourt, Rivoli, Champs Elysées...). Airparif a retiré un de ses capteurs sur le périf Est qui était le seul à mesurer la pollution de l'arrivée de l'autoroute au niveau de la porte de bagnolet, ce qui fait qu'il manque un point de mesure qui permettrait de mieux savoir globalement le taux de pollution sur Paris.
 
Faut me faire confiance du coup, ou aller demander à l'asso Airparif, mais ce serait vraiment utile  [:cvampire]


 
Et pourquoi ont ils retirés ce capteur?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51081491
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-09-2017 à 15:44:08  profilanswer
 

Les chemtrails de Roissy faussaient les données.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51081564
fougnac
Posté le 27-09-2017 à 15:48:10  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Et pourquoi ont ils retirés ce capteur?


C'est tout le problème, il y a eu embrouille avec les élus, à la base ça devait être pallié par une station à Bagnolet mais la station en question a fini par être démantelée par la Mairie de Bagnolet...
 
Airparif se retrouve aux mains de certains qui feraient tout pour péter le thermomètre et dire ensuite qu'il n'y a pas de problème : exemple avec Santini à Issy-les-Moulineaux, ou encore pour le 92 avec Devedjan qui a coupé les fonds...


Message édité par fougnac le 28-09-2017 à 00:41:18
n°51085932
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 27-09-2017 à 22:27:45  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

En tant que parisien pur et dur, je ne prends plus du tout du tout du tout du tout ma voiture pour des déplacement dans Paris, sauf exceptions nécessitant de transporter qqch dans le coffre d'encombrant, ou pour partir en WE.

 

La semaine dernière j'ai du passer 3 jours de suite à Villepinte pour le travail
- Le matin : RER B à Chatelet, du monde évidemment, mais ça restait respirable, meme si se taper 30min debout c'est pas génial.

 

- Le soir : 1 soir nickel, assis dans le wagon... le 2eme soir le putain de RER B avançait à la vitesse d'une tortue, 55min pour faire Villepinte Chatelet !

 

et le dernier jour je suis rentré en bagnole... 1h pour faire porte de la chapelle -> grands boulevards... dont 25min rien que pour faire les 300m du putain de boulevard de la Chapelle, entre la chapelle et Barbes... à 16h !!

 

Donc bagnole ou TEC, pour les banlieusards c'est la galère ! et encore, moi j'étais plutôt à contresens du monde


Tu pouvais pas gommer quelques voitures pour avancer plus vite ?  [:transparency]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°51087711
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 28-09-2017 à 09:36:00  profilanswer
 

Yo pour les résidents intra muros. Je suis surpris de voir que ma copine qui habite dans le 12ème ne paye pas de taxe d'habitation depuis 3 ans.  
Elle m'a montré son avis d'imposition il y est inscrit :  
"Suite à la mise en place de la Métropole du Grand Paris, la part intercommunale de taxe d'habitation est désormais perçue par la commune"
 
Sauf que la Métropole du Grand Paris y a Paris et toute la couronne, et moi je paye bien une taxe d'habitation  [:aulas]  
 
J'ai trouvé quelque textes sur google mais c'est assez évasif. C'est valable pour tous les arrondissements ?  [:pingouino dei]  

n°51087920
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-09-2017 à 09:52:51  profilanswer
 

Zesheriff a écrit :


Tu pouvais pas gommer quelques voitures pour avancer plus vite ?  [:transparency]


 
:D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51087972
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-09-2017 à 09:57:42  profilanswer
 

xenom a écrit :

C'est valable pour tous les arrondissements ?  [:pingouino dei]


Pas dans le XIXème, en tout cas, je viens de recevoir mon avis aujourd'hui et il n'y figure aucune exonération.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°51088009
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 28-09-2017 à 10:00:38  profilanswer
 

xenom a écrit :

Yo pour les résidents intra muros. Je suis surpris de voir que ma copine qui habite dans le 12ème ne paye pas de taxe d'habitation depuis 3 ans.  
Elle m'a montré son avis d'imposition il y est inscrit :  
"Suite à la mise en place de la Métropole du Grand Paris, la part intercommunale de taxe d'habitation est désormais perçue par la commune"
 
Sauf que la Métropole du Grand Paris y a Paris et toute la couronne, et moi je paye bien une taxe d'habitation  [:aulas]  
 
J'ai trouvé quelque textes sur google mais c'est assez évasif. C'est valable pour tous les arrondissements ?  [:pingouino dei]  


 
ça m'intéresse  [:canaille]  


---------------
:o
n°51088166
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 10:12:43  profilanswer
 

xenom a écrit :

Yo pour les résidents intra muros. Je suis surpris de voir que ma copine qui habite dans le 12ème ne paye pas de taxe d'habitation depuis 3 ans.  
Elle m'a montré son avis d'imposition il y est inscrit :  
"Suite à la mise en place de la Métropole du Grand Paris, la part intercommunale de taxe d'habitation est désormais perçue par la commune"
 
Sauf que la Métropole du Grand Paris y a Paris et toute la couronne, et moi je paye bien une taxe d'habitation  [:aulas]  
 
J'ai trouvé quelque textes sur google mais c'est assez évasif. C'est valable pour tous les arrondissements ?  [:pingouino dei]  


De ce que je comprends c'est qu'elle devrait toujours la payer mais pas au même organisme. Elle est sûr de pas être en tort et d'avoir 3 ans de taxe d'habitation de retard?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51088266
skylight
Made in France.
Posté le 28-09-2017 à 10:21:02  profilanswer
 

Par contre, j'aimerai bien m'affranchir de payer cette putain de redevance TV juste parce que j'ai une box Fibre (le décodeur est même pas installé)...

n°51088343
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-09-2017 à 10:26:01  profilanswer
 

J'ai une box fibre mais pas de télé, je ne paye pas de redevance pour autant (il suffit de penser à cocher la case idoine lors de la déclaration de revenus).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°51088469
skylight
Made in France.
Posté le 28-09-2017 à 10:34:38  profilanswer
 

T'as pas du tout de décodeur ? Chez orange, on est un peu obligés d'avoir les 2...

n°51088551
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 28-09-2017 à 10:41:13  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Pas dans le XIXème, en tout cas, je viens de recevoir mon avis aujourd'hui et il n'y figure aucune exonération.


Ok  :o  
En tapant l'expression sur Google je trouve des déclarations scannées d'autres particuliers d'autres arrondissements dans le même cas.  
 

Ydalb a écrit :


 
ça m'intéresse  [:canaille]  


pd2pov
 

lal0utre a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre la phrase que tu cites et l'exonération de ta copine...
Ça dit juste que ce n'est plus le même organisme qui perçoit cette part de la TH
 
Sinon y'a pas mal de parisiens qui ne payent pas de TH sans qu'on sache trop pourquoi, ou des TH ridicules, ça dépend des quartiers, des immeubles... (elle est déjà basse pour tous à la base)


Bah exactement, je pensais que c'était une subtilité du 12ème car un pote à elle qui habite quelques rues à côté est exactement dans le même cas.  
 

FLeFou a écrit :


De ce que je comprends c'est qu'elle devrait toujours la payer mais pas au même organisme. Elle est sûr de pas être en tort et d'avoir 3 ans de taxe d'habitation de retard?


Bah nan je ne vois pas pourquoi elle serait en tort, j'ai relu sa déclaration tout est correct. La taxe d'habitation contrairement à l’impôt sur le revenu on a pas beaucoup de latitude.  
Y a son nom son adresse exacte, aucune faute nulle part, elle paye bien la redevance TV mais juste un 0 pointé en face de "Taxe d'habitation"
+ l'argument du pote ci-dessus.  

n°51088719
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-09-2017 à 10:53:43  profilanswer
 

skylight a écrit :

T'as pas du tout de décodeur ? Chez orange, on est un peu obligés d'avoir les 2...


Si, je suis chez Bouygues avec leur machin Miami, le boîtier décodeur n'a jamais quitté son carton. Mais c'est pas ton opérateur qui déclare aux impôts ton option télé, c'est à toi de leur indiquer si tu as un téléviseur ou pas.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°51088725
iefer51
Posté le 28-09-2017 à 10:54:13  profilanswer
 

xenom a écrit :

Yo pour les résidents intra muros. Je suis surpris de voir que ma copine qui habite dans le 12ème ne paye pas de taxe d'habitation depuis 3 ans.  
Elle m'a montré son avis d'imposition il y est inscrit :  
"Suite à la mise en place de la Métropole du Grand Paris, la part intercommunale de taxe d'habitation est désormais perçue par la commune"
 
Sauf que la Métropole du Grand Paris y a Paris et toute la couronne, et moi je paye bien une taxe d'habitation  [:aulas]  
 
J'ai trouvé quelque textes sur google mais c'est assez évasif. C'est valable pour tous les arrondissements ?  [:pingouino dei]  


 
J'ai habité dans le 12eme jusqu'a l'année dernière et j'ai toujours payé ma TH...

n°51088781
skylight
Made in France.
Posté le 28-09-2017 à 10:57:25  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Si, je suis chez Bouygues avec leur machin Miami, le boîtier décodeur n'a jamais quitté son carton. Mais c'est pas ton opérateur qui déclare aux impôts ton option télé, c'est à toi de leur indiquer si tu as un téléviseur ou pas.


La redevance, ce n'est pas si tu as une TV, c'est si tu as un moyen de recevoir la TV, en l'occurence, tu as un décodeur (même non installé), tu dois donc déclarer et payer la redevance.

n°51088790
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-09-2017 à 10:58:16  profilanswer
 

Non : http://www.lci.fr/conso-argent/aug [...] 05388.html
 
EDIT : plus précis => http://www.monportailfinancier.fr/ [...] ance-tele/
 
Ce qui peut être taxable, d'après ce qu'on aperçoit ici et là, ce serait de brancher un moniteur (dépourvu de tuner) directement sur le décodeur. Si tu n'utilises même pas ce dernier AMHA la question de la redevance ne se pose pas.


Message édité par fdaniel le 28-09-2017 à 11:07:25

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°51088910
skylight
Made in France.
Posté le 28-09-2017 à 11:08:00  profilanswer
 

Ah ben ça a changé. Du coup j'aurai du décocher la case.

n°51088934
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-09-2017 à 11:10:20  profilanswer
 

En fait non, ça n'a jamais changé, c'est juste que chaque année la question revient sur le tapis, et le gouvernement laisse toujours entendre que ça évoluera un jour mais jusqu'ici ils n'ont pas osé ajouter une taxe systématique sur les box (ou les tablettes, ordis, etc.). Et c'est une case à cocher pour indiquer qu'on n'est pas concerné, histoire de semer la confusion (je m'étais fait avoir la première année, obligé d'envoyer un courrier de réclamation pour l'annuler :o).


Message édité par fdaniel le 28-09-2017 à 11:11:35

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°51088961
skylight
Made in France.
Posté le 28-09-2017 à 11:12:30  profilanswer
 

Bordel, le passage 2P -> 3P a bien fait monter la facture... 500€ de TH :cry: (paris 12)

n°51089401
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-09-2017 à 11:43:43  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre la phrase que tu cites et l'exonération de ta copine...
Ça dit juste que ce n'est plus le même organisme qui perçoit cette part de la TH

 

Sinon y'a pas mal de parisiens qui ne payent pas de TH sans qu'on sache trop pourquoi, ou des TH ridicules, ça dépend des quartiers, des immeubles... (elle est déjà basse pour tous à la base)


Wat? :o


---------------
Be the one with the flames.
n°51089453
efyliae
Posté le 28-09-2017 à 11:47:28  profilanswer
 

skylight a écrit :

Bordel, le passage 2P -> 3P a bien fait monter la facture... 500€ de TH :cry: (paris 12)

 

Je suis dans un 3P en lointaine banlieue et sans le plafonnement lié à mes revenus  ( [:obsydiankenobi:3] ), je devrais payer plus de 1300€ [:tinostar]

n°51089572
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-09-2017 à 11:56:42  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


La TH des parisiens est basse par rapport à ailleurs, je m'exprime mal ? Pourquoi le red face ? Qui sommes-nous où allons-nous ? :cry:


 
J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51089698
kalimeroo
Posté le 28-09-2017 à 12:09:09  profilanswer
 

C'est quoi une TH basse :o ?  
 
Par exemple, je lis ça :  

skylight a écrit :

Bordel, le passage 2P -> 3P a bien fait monter la facture... 500€ de TH :cry: (paris 12)


 
je me dis que 810€ (+la redevance télé) pour un 2P c'est pas si bas :o ?

n°51089726
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-09-2017 à 12:11:25  profilanswer
 

Non mais Paris est hors cat, la TH y est super basse. 500 € pour un 3 pièces, c'est que dalle. Ya q'un parisien qui n'a jamais vécu ailleurs pour penser que c'est beaucoup :o
 
J'ai toujours payé plus de 1000 € de TH pour des 2 pièces.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51089803
kalimeroo
Posté le 28-09-2017 à 12:18:33  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais Paris est hors cat, la TH y est super basse. 500 € pour un 3 pièces, c'est que dalle. Ya q'un parisien qui n'a jamais vécu ailleurs pour penser que c'est beaucoup :o
 
J'ai toujours payé plus de 1000 € de TH pour des 2 pièces.


 
Ouais mais j'y comprends rien, entre 500€ pour un 3P, 0€ dans le XIIe  [:catsu] et 810€ pour moi dans le XVe [:clooney11]  
 

lal0utre a écrit :

Exemple ma mère pour un 3p de 65m2 à Créteil (le truc qui vend du rêve) paye autour de 1600 balles je crois, et autant de TF


 
Ouais bon, là ça pique  [:clooney26]  
 

n°51089826
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 28-09-2017 à 12:20:37  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :


 
Ouais mais j'y comprends rien, entre 500€ pour un 3P, 0€ dans le XIIe  [:catsu] et 810€ pour moi dans le XVe [:clooney11]  
 


L'histoire de ma copine est visiblement à la marge et n'est donc pas question d'arrondissement.  
 
Paris a une TH relativement basse c'est un fait, il me semble que c'est uniformisé sur l'ensemble des arrondissements. Par contre les 1ères et 2èmes couronnes c'est vite le festival, il n y a aucune règle ou cohérence entre les zones puisque la TH dépend de nombreux facteurs dont le plus représentatif est la proportion d'immobilier corporate.  
 
Ici pareil à Asnières c'est 1100€ pour un 3p de 59m²

Message cité 1 fois
Message édité par xenom le 28-09-2017 à 12:22:27
n°51089855
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-09-2017 à 12:23:24  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :


 
Ouais mais j'y comprends rien, entre 500€ pour un 3P, 0€ dans le XIIe  [:catsu] et 810€ pour moi dans le XVe [:clooney11]  
 


500 balles de différences entre deux apparts DANS LA MEME RUE pour ma part, une grosse quinzaine de m² de différence, faut pas chercher :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  3929  3930  3931  3932  3933  3934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR