| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 13:14:46 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et puis c'est marrant, y a une bonne ambiance dans la file d'attente. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oui |
take it or leave it | Hier soir j'ai failli ragequit parce qu'il fallait attendre en gros 15mn pour acheter des billets pour Gravity |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Limite j'ai envie d'y retourner pour entrer plus tôt et voir les pièces qui étaient déjà trop sombres |
take it or leave it |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 13:26:48 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Alors perso j'ai évité de trop boire, pas pouvoir aller aux toilettes pendant 9h (enfin 10h30 si on compte la visite), c'est pas évident |
take it or leave it |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais ils ne vont pas retarder la démolition si ça a autant de succès ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Ca va il faisait pas 40°C non plus, j'ai survécu Message édité par Ramasse-Miettes le 26-10-2013 à 13:31:38 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En même temps une des particularités du street art c'est qu'il a vocation à être éphémère (ou du moins à potentiellement l'être) donc quelque part ça me choque pas |
Deouss SOLA GRATIA | 'tain des AIR MAX PSG c'est trop de fruitance d'un coup --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bordel les air max |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
YuFr | Hello,
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
skylight Made in France. | J'ai fait l'expo "Mille milliards de fourmis", au palais de la découverte, c'est plutôt pas mal et bien fait.
|
as253 Loucheur averti |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Alors que la visite virtuelle est tout aussi bien --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et le pire c'est que j'y retourne demain |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'aimerais bien pouvoir Veinarde.
Et aussi 1984 en pièce de théâtre : Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 28-10-2013 à 11:22:34 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Cette question aura sans doute plus de succès sur le topic Paris que sur le topic resto Quelqu'un connaît le restaurant chinois : "Au ciel de Shangaï" dans le 7ème (métro "Champs de Mars" ) ? C'est là : https://maps.google.fr/maps?q=Au+ci [...] .61,,0,0.7 Hier soir, 18h, je suis passé devant en voiture, et j'y ai vu la plus longue queue que je n'ai jamais vue devant un restaurant (et pourtant, j'en ai vu ! Alors je me suis dit que c'était peut-être un autre truc juste à côté, qui justifiait cette queue, comme une visite d'appart (vu l'emplacement), ou une liquidation totale du magasin de montres d'à côté, mais vu l'heure et le jour (dimanche, 18h), ça paraissait tout de même peu probable, surtout que la queue s'arrêtait juste devant le resto. Pourtant, le resto n'a quasiment aucun commentaire sur les sites de restos. On y parle juste d'un restaurant qui fait de la "vieille cuisine chinoise". Quelqu'un connait ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-10-2013 à 12:43:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |