| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
lolitabeach | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 15:06:54 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Message édité par kriloner le 23-05-2013 à 15:41:48 --------------- antithéiste |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 23-05-2013 à 17:13:31 |
Alfredd Pattern familias |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 17:14:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 17:19:22 ![]()
Finalement, je ne t'ai pas suivie. Imperial Choisy Rudement bon. Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 20:49:03 |
auptimiste Optimisation Team Member |
Message cité 2 fois Message édité par auptimiste le 23-05-2013 à 17:29:38 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Google "carte radars paris" => http://www.radars-auto.com/carte-radar/paris/ (je ne sais pas si c'est fiable, mais je suppose qu'ils utilisent les bases mises à dispo par la police). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Alfredd Pattern familias |
|
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En même temps, la meilleure façon de savoir s'il y a un radar ou pas, c'est d'aller au-dessus de la vitesse limite pour les radars de vitesse, et de griller le feu pour les radars de feu. Ensuite, tu te fais ta propre carte avec ces infos. Certifié fiable à 100%. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori | pour le même prix autant voyager en taxi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Pas à Paris en tout cas, ici rouge = passage en force pour éviter les voitures qui arrivent dans les rues perpendiculaires Message édité par el_nono_masquay le 23-05-2013 à 19:23:49 |
Lucky Lurke | Hello, un spectacle humoristique à me conseiller (one man, comédie) pour ce week-end ? Des choses à éviter ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
lolitabeach |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pis réfléchir à quel feu on est pour se dire "çui là y'a pas de radar je peux forcer le orange"... --------------- Le Saoumfa |
kriloner cold-hearted bastard | meme pas eu besoin de repondre le topac s'en est chargé...
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
auptimiste Optimisation Team Member | Perso, je ne demande pas des trucs illégaux, je ne veux pas enfreindre la loi, je demande une information qui est publique. C'est comme pour les radars fixes: tu as beau respecter la limite de vitesse, t'es bien content de savoir où ils sont pour faire gaffe quand tu arrives dessus (enfin la plupart des gens, car je sens qu'ici il y a des gens qui ne craignent pas ça car il ne dépassent jamais d'1km/h la limite, et qui ne craignent pas la police car ils ne traversent jamais en dehors des clous). Message cité 2 fois Message édité par auptimiste le 24-05-2013 à 17:05:26 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Suis pas d'accord, perso les radars et les limitations de vitesse me gavent, mais c'pas comme un feu que tu crames ou que tu brules à l'orange, t'es en ville, tu vois le feu t'as pas à réfléchir et te demander s'il y a un radar et s'il vaut mieux que tu t'arretes... --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |