Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22721184
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-05-2010 à 14:09:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :


on a qu'a ouvrir un bordel au vietnam; il parait qu'on y vit bien avec les alocs :o


 
Ca fait déjà quelques temps que je pense à investir l'Indochine.
 
Bon ben vivement le prochain job ou glande rémunérée


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 14:09:18  profilanswer
 

n°22721185
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-05-2010 à 14:09:18  profilanswer
 

castormalin a écrit :


plus 6.02e23,
 
solidairement,
castormalin


 
Avogadro ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°22721299
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-05-2010 à 14:16:01  profilanswer
 


 
Ma dernière ruse pour échapper aux enquêtes internes sur des responsabilités  http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22719218   n'a pas attiré d'écho.  
 
J'imagine que c'est parce que vous ne travaillez pas beaucoup par courrier postal ou que vous avez d'autres façons de planquer les merdes sous le tapis.
 
 
 
Cela m'a donné l'idée de ce sondage :
 
Comment faîtes vous pour échapper aux conséquences de vos erreurs ?  
 
a) … parce que vous êtes compétent et attentif et ne faites pas de boulettes ;
b) … parce que vous ne faîtes rien, donc aucun risque d’erreur ;
c) … parce que vous n’avez pas de management (pas de chef, ou chef faible qui prend tout sur lui, etc) ;
d) … parce que vous pouvez botter en touche et faire en sorte que le retour de flamme aille se perdre dans le gras de la COGIP (dilution de responsabilités) ;
e) … parce que vous êtes intouchable (pistonné, délégué, proche du boss, etc)  ;
f) … parce que vous pouvez embobiner le client, ou l’utilisateur final ( « it’s not a bug, it’s a feature. » )
g) … parce que votre organisation permet de renifler les ennuis avant que la chefaillerie ne soit au courant, ce qui vous permet de préparer votre défense ou brouiller les pistes.
 
Cordialement,
 
Gil, qui n'en branle pas une aujourd'hui  :sol:


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22721367
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 26-05-2010 à 14:20:51  profilanswer
 

@ Gil, pareil pour moi, je commence a en avoir honte  [:eraser17]
[:bakk37]

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 26-05-2010 à 14:22:08

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22721383
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 26-05-2010 à 14:21:45  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Avogadro ?


yep [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22721436
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 14:24:57  answer
 


 
Le nombre d'éléments contenu dans 12g de carbone  [:shimay:1]  
Souvenir de lycée  :cry:

n°22721451
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 14:25:52  answer
 

pizzaboy a écrit :


Donc t'es pas un glandeur.
 
 :o  :o  
 
Quoique, t'es étudiant quelque part. Donc double dose.
 
 :o  :o  :o  :o


 
J'ai reçu l'autorisation  [:d_omi]  
 
 
 

XprtZ a écrit :


 
C'est semi validé car tu glandes un peu quand même  [:aloy]

n°22721456
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-05-2010 à 14:26:34  profilanswer
 

custard a écrit :

@ Gil, pareil pour moi, je commence a en avoir honte  [:eraser17]  
[:bakk37]


 
Tu veux dire que toi aussi, tu bidouilles les traces juste à temps pour ne pas qu'on remonte jusqu'à toi, quand il y a des embrouilles et qu'une tête doit tomber ?  
 
Si tu as des astuces, surtout n'hésites pas à faire tourner.  :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
Cordialement,
 
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22721700
amnesiks
Posté le 26-05-2010 à 14:41:09  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Comment faîtes vous pour échapper aux conséquences de vos erreurs ?  
 
 


 
Un jour j'ai bousillé la conf d'un serveur de production.
J'étais certain que dans un avenir plus ou moins proche ça allait foutre la merde et la date de modification des fichiers me designait clairement comme responsable. (j'étais le seul à intervenir sur les serveurs à ce moment là)
Au final j'ai bidouillé la date de tous les fichiers pour les remettres à leur date d'origine ou à une date bidon.

n°22721706
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-05-2010 à 14:41:35  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Ma dernière ruse pour échapper aux enquêtes internes sur des responsabilités  http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22719218   n'a pas attiré d'écho.  
 
J'imagine que c'est parce que vous ne travaillez pas beaucoup par courrier postal ou que vous avez d'autres façons de planquer les merdes sous le tapis.
 
 
 
Cela m'a donné l'idée de ce sondage :
 
Comment faîtes vous pour échapper aux conséquences de vos erreurs ?  
 
a) … parce que vous êtes compétent et attentif et ne faites pas de boulettes ;
b) … parce que vous ne faîtes rien, donc aucun risque d’erreur ;
c) … parce que vous n’avez pas de management (pas de chef, ou chef faible qui prend tout sur lui, etc) ;
d) … parce que vous pouvez botter en touche et faire en sorte que le retour de flamme aille se perdre dans le gras de la COGIP (dilution de responsabilités) ;
e) … parce que vous êtes intouchable (pistonné, délégué, proche du boss, etc)  ;
f) … parce que vous pouvez embobiner le client, ou l’utilisateur final ( « it’s not a bug, it’s a feature. » )
g) … parce que votre organisation permet de renifler les ennuis avant que la chefaillerie ne soit au courant, ce qui vous permet de préparer votre défense ou brouiller les pistes.
 
Cordialement,
 
Gil, qui n'en branle pas une aujourd'hui  :sol:


Pas trop le temps de passer ces dernières semaines ! :'(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 14:41:35  profilanswer
 

n°22721807
paco fpg
Posté le 26-05-2010 à 14:47:37  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Ma dernière ruse pour échapper aux enquêtes internes sur des responsabilités  http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22719218   n'a pas attiré d'écho.  
 
J'imagine que c'est parce que vous ne travaillez pas beaucoup par courrier postal ou que vous avez d'autres façons de planquer les merdes sous le tapis.
 
 
 
Cela m'a donné l'idée de ce sondage :
 
Comment faîtes vous pour échapper aux conséquences de vos erreurs ?  
 
a) … parce que vous êtes compétent et attentif et ne faites pas de boulettes ;
b) … parce que vous ne faîtes rien, donc aucun risque d’erreur ;
c) … parce que vous n’avez pas de management (pas de chef, ou chef faible qui prend tout sur lui, etc) ;
d) … parce que vous pouvez botter en touche et faire en sorte que le retour de flamme aille se perdre dans le gras de la COGIP (dilution de responsabilités) ;
e) … parce que vous êtes intouchable (pistonné, délégué, proche du boss, etc)  ;
f) … parce que vous pouvez embobiner le client, ou l’utilisateur final ( « it’s not a bug, it’s a feature. » )
g) … parce que votre organisation permet de renifler les ennuis avant que la chefaillerie ne soit au courant, ce qui vous permet de préparer votre défense ou brouiller les pistes.
 
Cordialement,
 
Gil, qui n'en branle pas une aujourd'hui  :sol:


 
un mélange de b et c, avec un chef qui m'aime bien donc me couvre :o

n°22721834
Billy54
Carpe diem
Posté le 26-05-2010 à 14:49:08  profilanswer
 

a


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22721862
paco fpg
Posté le 26-05-2010 à 14:50:43  profilanswer
 
n°22721893
Billy54
Carpe diem
Posté le 26-05-2010 à 14:52:34  profilanswer
 


Bah oui, quand je fais une connerie, en faites c'est pas moi :o


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22721910
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 26-05-2010 à 14:53:43  profilanswer
 

Lô réponse H  [:stylken:1]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22721923
paco fpg
Posté le 26-05-2010 à 14:54:36  profilanswer
 

Mon chef vient de m'annoncer qu'il sera absent toute la semaine prochaine : colloque aux zuessa  
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/31808561/Michael%20Jackson%20Jackson_popcorn.gif

n°22721938
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-05-2010 à 14:54:53  profilanswer
 

amnesiks a écrit :

Un jour j'ai bousillé la conf d'un serveur de production. [...]  
Au final j'ai bidouillé la date de tous les fichiers pour les remettres à leur date d'origine ou à une date bidon.


 
 :D  Ah, les bidouillages de dates, chez nous c'est souvent un montage photocopieur sur un courrier jamais parti, perdu sur le bureau du boss,  et "dont on envoie une copie par fax pour montrer que c'est bien parti dans les délais" - tromperie souvent demandée par le DG pris à partie par ses partenaires. :lol:  
 
 
Sinon pour ceux qui utilisent des mails et qui ont leurs propres fichiers .PST en local il y a aussi la bidouille de changer la date de la machine sur l'échéance qui vous convient le mieux, la redémarrer, relancer Outlook, préparer le mail et le mettre dans "éléments envoyés", avant remettre la bonne date.  
 
 

Dzama a écrit :

Pas trop le temps de passer ces dernières semaines ! :'(


 
Bon courage à toi.  :)  
 
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22721990
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-05-2010 à 14:57:28  profilanswer
 

moi c'est la réponse C.
 
J'ai pas de chef. En gros.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°22722016
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-05-2010 à 14:59:00  profilanswer
 

Oh puis merde, j'attends qu'on me vire. A,C, D,G pour les réponses (mélange des réponses, àpourcentage variable selon les cas)

 

Là j'ai un infâme fichier excel à remplir en analysant quelque choses comme 200lignes*24, et en devant malheureusement faire plein de copier-coller à la main; ainsi que des traductions (données de départ en langues étrangères, et spreadsheet finale en english). autant vous dire que j'en ai mmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 26-05-2010 à 14:59:42

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22722052
Billy54
Carpe diem
Posté le 26-05-2010 à 15:00:55  profilanswer
 

Je viens de réussir à ne pas aller à un colloque bien chiant sur la microscopie de 2 jours.
 
Comment ? : J'ai fais trainer le truc sans rien dire, et la on vient me voir pour savoir si j'y vais.
moi : Non, il faut être membre et je ne le suis pas.
collègue : ha mais si, le labo est membre.
moi : ha, et comment je pouvais le deviner ? Et de toute façon il fallait s'inscrire avant le 10 mai, donc c'est trop tard.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22722164
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 26-05-2010 à 15:07:48  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Je viens de réussir à ne pas aller à un colloque bien chiant sur la microscopie de 2 jours.
 
Comment ? : J'ai fais trainer le truc sans rien dire, et la on vient me voir pour savoir si j'y vais.
moi : Non, il faut être membre et je ne le suis pas.
collègue : ha mais si, le labo est membre.
moi : ha, et comment je pouvais le deviner ? Et de toute façon il fallait s'inscrire avant le 10 mai, donc c'est trop tard.


Joli optimisation !  [:monsieurorange:2]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22722166
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-05-2010 à 15:07:56  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Oh puis merde, j'attends qu'on me vire. A,C, D,G pour les réponses (mélange des réponses, àpourcentage variable selon les cas)

 

Chapeau. Tes posts me donnent l'impression que tu es observateur et que tu as l'esprit vif, ce qui aide énormément quand les mailles du filet commence à se refermer et qu'on a peu de temps pour sortir les excuses les plus convaincantes.

 


Citation :

Là j'ai un infâme fichier excel à remplir en analysant quelque choses comme 200lignes*24, et en devant malheureusement faire plein de copier-coller à la main; ainsi que des traductions (données de départ en langues étrangères, et spreadsheet finale en english). autant vous dire que j'en ai mmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee

 

Ce travail ne fait pas super-envie. :sweat:   Si tu es prêt à être viré, prétexte un plantage de ta bécane et une corruption de donnée pour ne pas le rendre complet à la date-butoir.

 


Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 26-05-2010 à 15:08:30

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22722350
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-05-2010 à 15:18:36  profilanswer
 

Excellent, Billy54 !  
 

Billy54 a écrit :

J'ai fais trainer le truc sans rien dire, et la on vient me voir pour savoir si j'y vais.
moi : Non, il faut être membre et je ne le suis pas.
collègue : ha mais si, le labo est membre.
moi : ha, et comment je pouvais le deviner ?  Et de toute façon il fallait s'inscrire avant le 10 mai, donc c'est trop tard.


 
 
Ce qui me fait dire que la stratégie "de l'échec au milllimètre près malgré la bonne volonté" marche le mieux dans les COGIP où l'information circule mal.  Faites semblant de ne rien savoir, soyez une tombe, jouez les distraits : vous aurez ainsi, "en toute bonne foi" :lol: une grande source d'excuses.  
 
 
Pas mon style de glande (j'aime bien les rencontres, les réunions, etc. Ce n'est pas du travail,  ça fait quitter le siège, ça permet de perdre subreptiscment la main sur des travaux...) mais c'est efficace.  
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22722380
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 26-05-2010 à 15:20:24  profilanswer
 

je ressens comme une mélancolie aujourd'hui. Ah oui, c'est parce que tits est pas là [:endraum]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22722460
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-05-2010 à 15:25:28  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Ah oui, c'est parce que tits est pas là [:endraum]


 
Moi, c'est Optile et Mlon qui me manquent.  :cry:  
 
 
Tristement,
 
Gil, dont les larmes roulent les joues.


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22722490
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-05-2010 à 15:27:24  profilanswer
 

castormalin a écrit :

je ressens comme une mélancolie aujourd'hui. Ah oui, c'est parce que tits est pas là [:endraum]


d'ailleurs elle est même pas passée dire bonjour ce matin,non ?  [:delarue3]

n°22722573
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 26-05-2010 à 15:32:20  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Tu veux dire que toi aussi, tu bidouilles les traces juste à temps pour ne pas qu'on remonte jusqu'à toi, quand il y a des embrouilles et qu'une tête doit tomber ?  
 
Si tu as des astuces, surtout n'hésites pas à faire tourner.  :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
Cordialement,
 
 
Gil


Je bidouille pas, je fait mon taf :o
Par contre j'archive tout mes e-mails (recus ou envoyés) et sait les ressortir a bon escient si on essaye de me la mettre[:rhetorie du chaos]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22722576
paco fpg
Posté le 26-05-2010 à 15:32:32  profilanswer
 

pause de 15h30
gros son dans les oreilles pour se remettre d'aplomb
http://www.myspace.com/samwellmusic
 
http://forum.oquarterback.com/images/smilies/samwell.gif


Message édité par paco fpg le 26-05-2010 à 15:34:01
n°22722585
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 26-05-2010 à 15:33:24  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


d'ailleurs elle est même pas passée dire bonjour ce matin,non ?  [:delarue3]


non [:baragor]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22722634
Billy54
Carpe diem
Posté le 26-05-2010 à 15:36:09  profilanswer
 

Ya un canard qui glande devant ma fenetre :o
 
http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/ce7qz.jpg


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22722680
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 26-05-2010 à 15:38:17  profilanswer
 


canard [:drasche]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22722682
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 15:38:21  answer
 

Pour faire des oublis de la sorte mon arme fétiche : Le bidouillage des dates avec le fax dont une des feature permet d'imprimer un compte  rendu d'envoi 'correct'  
 
Il y a deux niveaux :
 
Niveau 1 : Je trouves rapidement un N° de fax approchant le N° de fax cible (genre un seul N° de différence) j'envoi le fax en modifiant la date système. J'obtient ainsi un résultat qui me permet de me donner un alibi (putain de fax le clavier est trop petit) prouvant que j'ai bien envoyé le fax à la bonne date mais juste une petite erreur de manip'
 
Niveau 2 : J'envoi le fax la nuit au bon N° (mode sniper) et récupère l'accusé de réception le lendemain matin (très très souvent les clients ne regarde même pas les fax arrivés la nuit car que de la publicité la plupart du temps) - Un peu risqué s'ils traitent tout de même les fax de la nuit mais très très rare
 

n°22722718
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-05-2010 à 15:40:05  profilanswer
 


elle passe toujours d'habitude [:transparency]...peut-être que...wait

n°22722790
Billy54
Carpe diem
Posté le 26-05-2010 à 15:43:50  profilanswer
 

Bon j'y go, à demain.
Travaillez pas trop !


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22722887
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-05-2010 à 15:49:31  profilanswer
 

J'vais péter le fax, je reviens  [:cerveau couette]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22722924
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 15:51:23  answer
 

A coup de masse ?

n°22723014
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-05-2010 à 15:56:16  profilanswer
 


Nan, à coups de nichons  [:cerveau d]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22723023
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-05-2010 à 15:56:39  profilanswer
 


 
Joli !  :jap:  
 
Par contre j'ai l'impression que tu dois avoir soit un management casse-couille, soit un emploi dans une COGIP pour qui les faxs ont une grande importance.  
 
 
 
Gil
 
 
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22723045
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-05-2010 à 15:57:53  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Chapeau. Tes posts me donnent l'impression que tu es observateur et que tu as l'esprit vif, ce qui aide énormément quand les mailles du filet commence à se refermer et qu'on a peu de temps pour sortir les excuses les plus convaincantes.  
 
 

Citation :

Là j'ai un infâme fichier excel à remplir en analysant quelque choses comme 200lignes*24, et en devant malheureusement faire plein de copier-coller à la main; ainsi que des traductions (données de départ en langues étrangères, et spreadsheet finale en english). autant vous dire que j'en ai mmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee


 
Ce travail ne fait pas super-envie. :sweat:   Si tu es prêt à être viré, prétexte un plantage de ta bécane et une corruption de donnée pour ne pas le rendre complet à la date-butoir.  
 
 
Gil


Exactement une bonne astuce.
 
Autre méthodologie abordable selon les firmes/chefs/responsables, envoyer régulièrement un fichier un peu plus avancé, afin de montre la pénibilité pour le remplir, et montrer que si tu prennes, c'est justement parce qu'il faut toujurs double checker ses sources, revérifier les formules etc.
 
(manque de pot, cela ne marche pas pour l'actuelle firme :( )

Gilgamesch a écrit :

Excellent, Billy54 !  
 
 
 
 
Ce qui me fait dire que la stratégie "de l'échec au milllimètre près malgré la bonne volonté" marche le mieux dans les COGIP où l'information circule mal.  Faites semblant de ne rien savoir, soyez une tombe, jouez les distraits : vous aurez ainsi, "en toute bonne foi" :lol: une grande source d'excuses.  
 
 
Pas mon style de glande (j'aime bien les rencontres, les réunions, etc. Ce n'est pas du travail,  ça fait quitter le siège, ça permet de perdre subreptiscment la main sur des travaux...) mais c'est efficace.  
 
Gil


+1


ah putain, ouais, de bonnes cotelettes!


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22723064
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 15:59:04  answer
 

ellesse a écrit :


Nan, à coups de nichons  [:cerveau d]


 
J'ai raté les nichons d'Ellesse  [:moquette:1]

n°22723087
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 16:00:22  answer
 

Dzama a écrit :


ah putain, ouais, de bonnes cotelettes!


 
Côtelettes de canards !?
 [:altherac:2]
 
EDIT: ouh pinaise ça existe  [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 16:03:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR